₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fille pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fille pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres.   Une fille pas comme les autres. EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:06

Rêve. Tout le monde en a un au fond de lui, visible ou pas un humain a bien un rêve. Certains ne l’appelle pas rêve mais passion. Certes on peut y voir une grande différence. Mais quand l’on voit des personnes se donner avec tellement de courage dans une simple passion… Cela nous donne envie d’en faire autant. Il était six heures du matin quand le réveil de la jeune Emy se mit à sonner. Son bruit strident n’est pas des plus agréable à entendre, surtout à une heure pareil. Mais c’est le but du réveil et puis c’est assez efficace, la y a rien à redire. L’étudiante se prépara pour son premier cours de la matinée. Un de français pour bien commencer la journée. Avant d’aller en cours hors de question pour ne pas passer par la case petit-déjeuner. Le repas le plus important de la journée. C’est ce que dise les sondages, mais aujourd’hui Emy n’avait pas le temps de s’éterniser dans le refectoire pour un croissant et du chocolat chaud. Il fallait filer en cours et tout de suite. De plus la lycéenne est au deuxième étage de l’académie Keimoo.

La sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Les élèves avaient déjà rangés leurs affaires pour la récréation. Dans sa classe Emy avait des amies, mais elles, elles en avaient d’autres d’une autre classe. C’est pas facile de bien pouvoir s’intégrer. Ne voulant pas s’éloigner de la salle pour ne pas se refaire un sprint, l’adolescente resta dans le couloir. Oui, c’était un jour spécial ou sa classe ne changeait pas de salle pendant toute la matinée. Des jeunes fille regardait une affiche non loin d’elle. Puis dans le calme elles sont parties. Emy remit son sac sur son épaule, prit appui sur le poteau pour se relever et se dirigea vers l’affiche. La fillette s’arrêta devant l’affiche, c’était une affiche pour les clubs de l’académie Keimoo. Evidement ! Pourquoi ne pas y avoir pensée plus tôt ? Qui dit lycée dit souvent clubs. Depuis son arrivée, la lycéenne ne pratiquait plus aucun sport dans le domaine physique mis à part le sport de l’école. Elle scruta chaque activités avec soin pour en trouver une bonne et enfin ce remettre au sport. La jeune fille ne cherchait pas de club de gymnastique, elle avait déjà pratiquée pendant quatre ans. Il fallait du nouveau, sortant de son ordinaire à elle. Plus beaucoup de temps avant le sonnerie la fillette arrêta son doigt sur le club d’équitation. Avant elle avait voulue en faire ne serait-ce qu’une fois. Mais avec les activités qu’elle pratiquait déjà c’était un peu cher dans le budget. La sonnerie sonna juste au dessus de l’étudiante, elle sursauta et regarda en vitesse le nom du gérant de se club. Enfin la gérante, celle-ci portait le nom de : Chelsea Young.

La demoiselle avait anglais en ce moment. Et question anglais il valait mieux suivre. Celle-ci avait l’accent, elle prononçait bien les mots, mais elle était incapable d’aligner une phrase correcte. C’est dommage comme le répète souvent sa professeur. Bien sûr que c’est dommage. L’artiste en a bien conscience et elle fait de son mieux. Emy était accoudée sur le coin de la table, écrivant quelques notes sur son cahier. Le temps ne passait pas vite pour elle qui voulait absolument voir les inscriptions du club. C’était une chose importante pour elle et malheureusement il fallait attendre la pause de midi.

Encore une fois et pour très longtemps, la sonnerie fit des heureux. Les gourmands descendaient très vite les nombreuses marches de l’académie. En descendant il fallait éviter de les descendre deux par deux. Les intellos prenaient le temps de refermer leur sac et de poser les questions qu’ils voulaient. Tandis que l’artiste suivait les mouvements des gourmands elle stoppa dans la cour. Où pouvait elle bien aller ? Ben logiquement c’était noté sur la feuille mais hors de question de remonter tout les escaliers. La cour se vidait peu à peu et Emy ne trouvait personne pour demander où pouvait se trouver ces inscriptions. Le regard vers le sol, la fillette était déçue… Tant d’efforts pour se résultat. Elle n’allait pas attendre la récré de l’après-midi tout de même. Et quoi encore ? La meilleure solution était de trouver cette Chelsea. Le gérants d’un club avec un peu de chance sa mange la où ils travaillent.

Mais où elle travaille !? Et puis Emy n’est jamais montée à cheval. Pourtant elle veut tant le faire. Les autres clubs étaient intéressant oui, mais là c’est différent. Rien ne l’empêchera de faire ce qu’elle souhaite. Ce n’est pas une parole en l’air et puis il y a toujours un début à tout. D’un pas décider direction l’inconnu, le ventre complètement vide et qui gargouille d’une drôle de manière. Enfin bref il faut trouver Chelsea. Quel idée et si jamais elle la trouvait comment lui dire qu’elle veut faire du cheval ? On ne sort pas ‘ Oh ben c’est venue par hasard ‘ ! En plus c’est faux ! Mais comme l’étudiante ne savait pas elle avait une boule au ventre qui remplissait son estomac à la place du repas de midi. Peut être qu’avec se détail elle n’allait pas être prise. Emy se tenait le ventre et avançait. Ce que l’adolescente voulait c’est un club qui lui prendrait de la passion et de l’envie de venir. Alors pourquoi chercher les choses négatives alors qu’il y a moyen de voir les positives. Tient par exemple la demoiselle arrive à l’écurie. L’artiste se retourne pour avoir le chemin en tête. Décidément c’est toujours le hasard qui la guide. Une petite chanceuse qui n’en profite pas trop pour le moment, pour le moment. Emy se met à courir de plus en plus vite quand elle aperçoit une silhouette au loin. Cette silhouette va surement pouvoir l’aider à trouver Chelsea.

Une jeune fille, une universitaire sans doute. Même, pas de doute. Enfin il faut lui demander si elle connait Chelsea. Il doit pas y en avoir trois cent des Chelsea ici. Puis si elle la connait, le bonheur serait de savoir où elle se trouve en se moment. L’adolescente reprend don souffle et demande :

- Bonjour ! Excuse-moi je cherche Chelsea Young du club d’équitation s’il te plait ? Tu sait où elle est ?

Avec un peu de chance, elle connait cette fille. Avec un peu de chance, mais la jeune fille du nom d’Emy ne sait pas qu’elle a énormément de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres.   Une fille pas comme les autres. EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:25

(hu, pardon pour la longueur du post' T_T j'éditerais si tu veux ^^')


Ce matin-là, Chelsea était allée en cours. Des cours de musique, ça ne se loupe pas, et des cours d’arts plastiques non plus. Deux heures de musiques, une heure d’arts plastiques, elle finissait donc à 11h00 et des poussières. La fin de sa matinée, elle la consacrait à l’écurie. De ce fait, elle avait emmené sa tenue d’équitation, tenue blanche. En général, les couleurs de ses fringues variaient selon ses humeurs, et comme elle avait un problème technique, celui qu’avaient régulièrement les jeunes filles ou les jeunes femmes, elle était toute de blanc vêtue. D’où sa tenue d’équitation blanche, comme ses fringues habituelles. Et, elle ne salissait jamais ou rarement ses habits blancs lorsqu’elle en portait.

Bref, elle était à l’écurie, à seller Fuyuki, sa jument, lorsque qu’une de ses amies l’interpella

- Chel’ ! Une jeune fille te cherchait aujourd’hui ! Je ne sais pas du tout qui c’était…
- Ah bon ? Bah, je vais me promener, et tu me diras si tu l’as aperçu quand je serais rentrée, d’accord ?
- ça marche ! A plus tard !

La jeune artiste se demandait alors qui avait bien pu la chercher, et surtout, pour quelle(s) raison(s), mais elle le saurait tôt ou tard… pour le moment, elle fit quelques tours sans s’éloigner de l’écurie, pour préparer sa jument et la voilà partie au trot vers le terrain de cross. Elle allait faire un peu d’obstacles, ça lui manquait un peu, à privilégier les promenades…

Elle choisit le parcours le plus long, et le plus compliqué, qu’elle fit en une bonne demie-heure, au trot ou au galop, puis elle retourna à l’écurie. Il devait bien être midi passé, lorsque soudain, elle remarqua qu’une jeune fille la suivait, alors qu’elle emmenait sa jument dans son box. Elle ralentit l’allure lorsque la jeune fille qui la suivait lui adressa la parole

- Bonjour ! Excuse-moi je cherche Chelsea Young du club d’équitation s’il te plait ? Tu sait où elle est ?

Etait-ce elle, la jeune fille qui l’avait cherché ? Probablement… en tout cas, elle avait de la chance, car…

- Bien sûr, elle se trouve juste en face de toi.

Chelsea lui adressa un grand sourire avant de se présenter

- Chelsea Young, pour te servir. Une de mes amies m’a dit qu’une fille me cherchait, j’imagine que c’était toi… que puis-je faire pour toi ?

Tout en discutant, la jeune artiste, souriait toujours, s’occupa de sa jument avant de refermer le box. Elle se tourna vers la jeune fille pour lui demander

- Dis-moi, tu as mangé quelque chose ce midi ? Sinon, on peut manger ensemble. Il faut juste que je prenne une bonne douche et que je me change…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres.   Une fille pas comme les autres. EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:04

Chanceuse, une grande chanceuse en ce jour où le soleil avait enfin décidé de montrer le bout de son nez. La jeune femme en face d’Emy avait un programme chargé, car elle avait une jumant à coté d’elle. L’artiste regardait attentivement la jeune fille, elle devait faire partie du club d’équitation sans doute et donc connaitre Chelsea Young. La demoiselle en face d’elle devait même savoir où elle se trouve en ce moment car une personne qui gère un club ne laisse pas les membres s’occuper des chevaux pendant que la gérante mange. Mais il se trouve quand fait :

- Bien sûr, elle se trouve juste en face de toi.


Sur le coup Emy n’en croyait pas ses yeux. On peut dire qu’elle était bien tombée. Maintenant elle savait comment la jeune fille s’appelait et que c’était elle la gérante du club d’équitation. Emy ne savait pas quoi dire devant elle, qui lui faisait un sourire. Elle chuchota un truc impossible à comprendre, à voix basse en plus. L’adolescente releva la tête puis sourit à Chelsea.

- Chelsea Young, pour te servir. Une de mes amies m’a dit qu’une fille me cherchait, j’imagine que c’était toi… que puis-je faire pour toi ?

- Ah ben oui sa devait être moi… Et bien en fait je voudrais m’inscrire à ton club !

Sa voix avait augmentée de tonalité sur la dernière phrase. Elle le disait avec passion. Les poings serrés elle rougit de honte pour lui avoir criée dessus de façon positive bien sûr. La gérante ne répondit pas tout de suite, elle prit soin d’abord de la jument qui l’accompagnait. C’était peut être la sienne. Si oui, Chelsea avait de la chance elle aussi. Mais passons ce détail car Emy avait oubliée quelque chose d’important dans ces paroles, la jeune fille avait totalement oubliée de se présenter.

- J’oubliais ! Je m’appelle Emy. Atamoto Emy.

Qu’avait elle à forcer sur sa voix aujourd’hui ? Ce n’était pas une inscription pour une club de chant. Mais si elle continuait ainsi elle était bonne pour changer de club. Avec sa voix qui partait dans tout les sens elle faisait mauvaise impression aussi bien envers la gérante qu’envers les chevaux. Pourtant l’universitaire souriait toujours, heureuse d’avoir de la clientèle ? Emy fit un tour pour regarder les nombreux chevaux présent dans l’écurie. Trop bien, comme dans les mangas ses yeux avaient des étoiles à la place de la pupille. La Shôjo-attitude. L’étudiante se tenait le ventre, elle n’avait toujours pas mangée, elle éternua, tentant de caché les gargouillement de son ventre. Puis arrêta d’un coup, les chevaux était capable de la comprendre aussi bien que Chelsea. D’ailleurs :

- Dis-moi, tu as mangé quelque chose ce midi ? Sinon, on peut manger ensemble. Il faut juste que je prenne une bonne douche et que je me change…

- Oh. Ben je veux bien. Merci. Le temps que tu te change je peux aller m’acheter un truc en face de l’académie, je ne serais pas longue. Et puis tu pourra réfléchir à mon adhésion… Ou pas ! Je reviens ici dans dix minutes.

La lycéenne lui fit un signe de la main, elle était déjà loin. En courant l’étudiante jeta un œil dans son porte monnaie pour savoir ce qu’elle pouvait se prendre. Finalement elle avait assez pour un sandwich et un cookie. Elle remercia la vendeuse et se remit en route pour l’écurie, le chemin fut simple, elle le connaissait déjà par cœur. Emy retourna à l’endroit fixer et aperçut au loin Chelsea, elle lui fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres.   Une fille pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: