₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tell me where to go [Miki et Liberty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tell me where to go [Miki et Liberty] Empty
MessageSujet: Tell me where to go [Miki et Liberty]   Tell me where to go [Miki et Liberty] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:11

Un nouveau départ... C'était ce qu'elle s'efforçait de penser tout en arrivant face au lycée Keimoo où ses parents l'avaient inscrites. C'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partir sur de nouvelles bases et donc recommencer à zéro. Elle appréhendait malgré tout de se retrouver seule dans un lieu beaucoup trop grand. Les années précédents, la jeune fille avait eu du mal à se faire des amies et même si cela s'arrangeait avec le temps, recommencer n'était jamais facile. Cela lui demandait énormément de force de volonté pour faire le premier pas mais elle n'avait pas oublier ce qu'elle avait dit, ni même ce qu'elle avait promis. Elle devait restée déterminée.
Observant le portail de ses yeux bleus, Koizumi eu l'impression de ne pas être à sa place et elle du respirer profondément avant de franchir la grille. L'endroit était magnifique mais terriblement grand et la nouvelle élève resta bouche-bée tandis qu'elle avançait vers l'entrée du bâtiment. Si elle n'avait pas regarder au dernier moment devant elle, sans doute ce serait-elle prit un arbre. Heureusement, elle se tourna juste à temps pour l'éviter en riant d'elle. Parfois elle était vraiment trop rêveuse et un jour où l'autre, cela lui créerait certainement des soucis. Elle reprit sa marche et arriva enfin face à la porte et hésita à entrer. Ce qui était parfaitement stupide, pourquoi hésitait-elle autant ? Elle pénétra le hall et regarda autour d'elle.

- Surprenant ! Je suis sûre que je vais me perdre ... Il vaudrait mieux que je demande.

Koizumi se rendit à l'accueil afin de demander son chemin. Elle comptait aller déposer sa valise au dortoir avant tout car celle-ci l'encombrait grandement, de par sa taille et également son poids. Souriante, elle s'adressa à la femme qui se tenait là et lui demanda poliment si elle pouvait lui indiquer la voie à emprunter. Celle-ci lui souhaita la bienvenue et lui répondit aimablement en essayant d'expliquer au mieux. L'adolescente la remercia et se dirigea vers les couloirs comme on lui avait dit. Elle se prit à chantonner un air qu'elle aimait souvent joué à la guitare, qu'elle connaissait par coeur. Cela lui occupait tellement l'esprit que soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait plus où elle était, ni où elle devait tourner.

- Hé ! Ah non, je suis trop bête. Je savais que j'allais me perdre et j'ai pas fait attention. Ce lycée est un vrai labyrinthe... et j'ai oublié mon fil d'Ariane, pourvu que je ne tombe pas sur le Minotaure.

Ca y est, elle était partie dans ses délires solitaires. Complètement perdue, elle soupira. Finalement épuisée, elle décida de s'asseoir un peu le long du mur. Sa valise était vraiment trop lourde et on ne pouvait pas dire qu'elle était très sportive. Avec un peu de chance, elle croiserait peut-être quelqu'un. En attendant, elle se mit à chanter doucement avant de reprendre son chemin. Parfois un pause s'impose non ? Elle entendit des bruits de pas mais ça devait être son imagination.
"The way to the lands where as a hero I stand
The path where beauty meet the beast
Elvenpath"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tell me where to go [Miki et Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Tell me where to go [Miki et Liberty]   Tell me where to go [Miki et Liberty] EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:58

    Elle avait donc eut raison, la nouvelle qui se trouvait devant elle, était bien plus âgée. C’était assez voyant et on pouvait facilement savoir qu’elle n’avait pas 14 ans comme elle mais bien plus. Ce n’était en aucun cas une remarque désagréable cherchant à accuser Miki de « vieille peau ». Liberty, malgré qu’elle est montrée un côté de sa personnalité plus que déplaisant, n’était pas du genre à critiquer les autres surtout comme ça. En bref, il se faisait assez tard aux yeux de l’intello qui se mit à bailler d’un coup, c’était que trainait dans les rues pouvait être fatiguant pour elle. Elle arrêta de balancer ses pieds dans le vide, retrouvant bizarrement son côté sérieux de d’habitude, celui que tout les élèves avaient affaire à l’école. La plupart des cours du samedi étaient finis à cette heure ci, et cela se remarquait aux bandes de jeunes adolescentes en furies qu’on remarquait dans les rues à plus de 20 Km. Cette foule de personnes fit soupirer Liberty, quand elle était arrivée c’était tellement calme et maintenant il fallait espérer pouvoir avancer d’un centimètre sans se faire bouscule ou encore sans mourir étouffé.

    - Je vis seulement avec ma mère, car je n'ai jamais connu de père … Et jamais ma mère ne m'a obligé à faire quoique ce soit … Elle s'est longtemps sacrifiée pour moi, que lorsqu'une agence de pub lui a proposé un boulot en or, je lui aie dit qu'elle devait saisir cette chance. De fait, je l'ai suivi dans la région, et j'ai choisi cette école ...

    - Oh, je vois ! C’est vraiment sympa de ta part.

    Elle ne semblait pas très joyeuse en ayant dit ces paroles, c’était bien logique car dire à une inconnue qu’elle n’avait pas de père, parler de sa vie d’avant et des décisions qu’elle avait dû prendre n’étaient pas chose facile. La demoiselle finit de manger son croissant et but l’intégralité de sa tasse de chocolat chaud puis finit par s’essuyait la bouche histoire d’effacer l’énorme moustache de chocolat. Miki se leva et se retourna vers elle, d’un sourire elle indiquait qu’il était temps de partir, ce qui était entièrement juste. Assez de blablate maintenant il fallait dirigea mademoiselle à destination, elle hocha de la tête, lui rendit par la suite son sourire et partit devant. Quand elle ouvrit la porte, elle remarqua qu’un vent glacé s’était levé et que le chemin vers Keimoo allait être bien plus rude que Miwako ne l’aurait imaginée.

    - Viens c’est par là !

    Lui dit-elle en indiquant un chemin un peu plus au loin, elle devait marchait comme le trajet n’était pas long cela ne risquait pas de poser problème malgré le temps. Elles passèrent devant plusieurs boutiques, plus belles les une que les autres et Liberty s’arrêta des fois pour renseigner Miki. Il fallait bien qu’elle sache ce que vendait ce magasin pour qu’elle puisse y aller une autre fois pour faire du shopping. Personnellement l’intello n’aimait pas ça, faire du shopping, elle trouvait ça d’un ennui sans égal, en voyait pas l’utilité puisque pour elle la seule chose importante dans sa vie c’était les études. Elle était toujours en tête, pour éviter à la nouvelle de se perdre, elle jetait quelques fois des regards vers elle pour voir si elle la suivait bien. On ne savait jamais, avec le monde qu’il y avait on pouvait facilement perdre une personne, surtout si cette personne en question ne connaissait pas la ville.

    Après quelques minutes de marche à travers la ville, elles arrivèrent devant un portail des plus imposants qui soient. La demoiselle ouvrit le portail et pénétra dans l’académie la première, Miki la suivait et toutes les deux empruntèrent e chemin qui menait au hall de Keimoo. Elles rencontrèrent quelques personnes encore dehors, certainement des pensionnaires. Eux, regardaient Miki d’une drôle de façon, normal aussi ils ne la connaissaient pas. Quand elle ouvrit la porte du hall, Liberty sentit une grande chaleur l’envahir, ils avaient allumés les radiateurs ! Hum…elle se dépêcha d’accourir vers la dame de l’accueil qui la regardait venir avec de gros yeux. Elle s’appuya sur le rebord du comptoir et lui fit un grand sourire avant de dire :

    - Bonjour madame ! Je voudrais le numéro de la chambre d’une nouvelle qui vient d’arriver, s’il-vous-plait.

    - Son nom ?

    - Miyako, Miyako Miki !

    Elle lui donna la clé de la chambre de Miki, Miwako revint vers ladite nouvelle après avoir adressé un « Merci » à la dame et lui indiqua, maintenant un grand escalier qu’elles devaient monter pour pouvoir arriver à sa chambre. Malgré le froid et la fatigue, il fallait faire un dernier effort, juste un petit dernier. C’est donc d’un pas décider que l’intello monta la première marche de l’escalier puis la deuxième et ainsi de suite jusqu’à qu’elle arrive à la fin et tomba presque de fatigue. Les escaliers n’étaient vraiment pas son fort et il fallait encore traverser le long couloir qui s’offrait à elle. Mais alors qu’elles commençaient à marcher, Liberty entendit comme une voix, quelqu’un chantait mais qui ?

    - Tien, que fais-tu là ? T’es perdue ?

    Devant elle, se trouvait une jeune fille adossait au mur et assise parterre tout en chantant une musique inconnu aux yeux de la demoiselle mais très jolie, surtout que la jeune fille chantait très bien. Elle remarqua qu’elle trainait avec elle une valise et en déduit immédiatement qu’elle était nouvelle elle aussi ! Mais, elle ne savait pas pourquoi se trouvait-elle ici, elle ne savait pas si elle était vraiment perdue ou si elle se reposait. Liberty savait une chose, aujourd’hui pleins de nouveaux élèves arrivaient par dizaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tell me where to go [Miki et Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Tell me where to go [Miki et Liberty]   Tell me where to go [Miki et Liberty] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:33

[Sujet Clos !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me where to go [Miki et Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Tell me where to go [Miki et Liberty]   Tell me where to go [Miki et Liberty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me where to go [Miki et Liberty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: