₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 City of Delusion [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptySam 23 Jan 2010 - 4:30

Spoiler:

* * *


Trente minutes plus tard, Yun-Jin s'était délesté de ses affaires de cours dans sa chambre, et avait suivi Megane sur la route menant au centre-ville. Ils mangèrent en tête-à-tête, elle racontant des tas d'histoires, lui écoutant en silence, riant quelques fois. Elle ne semblait pas gênée de faire la conversation quasiment toute seule, elle ne demandait pas sa participation, ne le blâmait pas pour son silence. Et à bien y réfléchir, elle semblait s'accommoder de tous ses défauts. De plus, elle savait être intéressante quand le sujet devenait sérieux. Intelligente, pas collante, pas niaise... Peut-être que dans quelques temps il verrait à reconsidérer sa relation avec elle.

Pour l'instant Yun-Jin sentait venir le coup fourré. Il avait payé la note ( gentleman oblige ), et il avait dans l'idée que Megane ne se laisserait pas tranquillement ramener à Keimoo. Au lieu de prendre la route direction l'académie, ils cheminèrent le long de l'avenue principale qui menait fatalement … au centre commercial.

- Si tu crois que j'ai pas compris où tu voulais en venir...

Démasquée, Megane s'arrêta. L'effet de surprise étant désormais annulé, elle décida de jouer franc jeu.

- Oui, c'est vrai, je suis une vraie manipulatrice, mais maintenant qu'on est là, on pourrait en profiter.

Ou pas. Ponctuant ces paroles, elle se rapprocha de lui, très près, et commença à triturer le col de sa chemise.

- Il y a pleins de possibilités pour deux étudiants tels que nous. Se détendre nécessite un peu plus qu'un jour par semaine, tu sais. Il faut se dépenser....

Ça, il ne s'y était pas attendu du tout. Elle avait l'art et la manière de cultiver l'ambiguïté qui le laissait pantois. Est-ce que toutes les américaines agissaient de la sorte? Il faudrait qu'il pense à le demander à sa sœur. Megane avait maintenant passé ses bras autour de sa taille. Et dans cette position, même avec toute la volonté du monde, son regard ne pouvait que tomber dans son décolleté. Damned.

- … faire de l'exercice.

- …


Silence, toujours. Yun-Jin attendait qu'elle éclaircisse le fond de sa pensée, des fois que son interprétation soit complètement à côté de la plaque. Mais que nenni, elle ne pipa mot. Au lieu de ça, elle lui jeta un regard lourd de sens. Zut. C'était bien ce qu'elle voulait finalement. Elle le prit par la main et avança d'un pas décidé. Quoi, là tout de suite? Yun-Jin se laissa faire, en proie à un cruel dilemme : céder, parce qu'elle lui avait donné envie, ou refuser parce qu'au moins cinq livres l'attendaient sagement à la bibliothèque, que son laptop vibrait de sentir ses mains sur lui, et que lui-même aurait aimé faire courir ses doigts sur le clavier de l'objet. Argh !

- Attends, je …

- Tu vas voir, tu vas aimer.


Il tiqua. Était-elle en train d'insinuer qu'elle allait prendre les commandes ? Pire, pensait-elle qu'il était puceau? Il pouffa intérieurement. Ben voyons. Les américaines ne doutaient vraiment de rien.

- Tu serais étonnée de …

- Et voilà !


Megane s'était arrêtée et retournée vers lui pour lui présenter un immense sourire, les bras écartés en l'air. Il posa son regard sur la devanture de l'établissement.

- Un …

- Un Game Center ! J'ai pas eu l'occasion d'en voir un depuis mon arrivée au Japon, dit-elle avant de prestement s'engouffrer parmi les bornes de jeu, diverses et variées.

- …


Il se sentit extrêmement con d'avoir eu des pensées pareilles et surtout de s'être laisser piéger aussi facilement.

- Allez viens !

Elle l'avait fait exprès, la garce. Il pénétra à son tour dans le Game Center. L'endroit était un peu désert, vu l'heure, mais la musique ambiante, entêtante et japonisante, étant une présence à elle toute seule. Ok. Il s'était fait avoir, désormais il ne pouvait que s'avouer vaincu et … jouer.

Comme attendu, il fut obligé de participer. Purikura, UFO catcher ( '' allez, attrape-le ! Rah mais t'es nul ! '' ) et pleins d'autres objets du diable. Il la laissa devant dance dance revolution, et s'éloigna pour faire un tour. Quoi de mieux pour s'aérer les neurones que de les sacrifier dans un jeu d'arcade?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Invité
Invité
Anonymous



City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:21

| Fin d’un contrat, début d’un repos bien mérité |
~ 11h00 du matin ~

Camillo, qui venait de terminer son contrat, poussa un soupir de soulagement. Ça allait faire un mois qu’il protégeait un homme âgé d’une soixantaine d’années, et il lui avait donné du fil à retordre. Ce n’était qu’un vieil homme pourri-gâté et capricieux en plus de ça. Presque tous les jours, c’était restaurant, promenade, courses

-nourriture, vêtements, cadeaux pour les petits-enfants, etc..-

Et le jeune homme pouvait enfin respirer. Les courses et les boutiques, ce n’était vraiment pas son truc, c’est une des raisons pour laquelle il ne supporte pas les filles. C’est toujours partie dans une boutique de vêtements, dans une bijouterie et autres lieux où il y a plein de choses pour les filles. Il n’avait pas encore trouvé la fille qui serait l’exception..

Camillo était reparti chez lui, dans son appartement, pour souffler un peu lorsqu’une idée germa dans son esprit. Il allait voir comment se débrouillait Icaro de son côté, même s’il savait ce qu’il infligeait à ceux et celles qu’il devait protéger. Son contrat à lui ne se termina que dans deux heures, le temps pour lui d’aller l’espionner un peu. Etant donné qu’aucun autre contrat ne lui était parvenu par son patron, il avait bien le temps d’aller voir comment ça se passait avec son ennemi, car il ne pouvait vraiment pas le blairer. D’ailleurs, il n’allait pas être dur à trouver, son contrat était de protéger un adolescent, quoi de mieux que le centre de la ville, où il y avait plein de magasins de jeux vidéos pour un adolescent ? Mais, avant cela, Camillo prit le temps de déjeuner, aux alentours de midi, et trois quarts d’heure plus tard, il était sorti..


~ 13h10 ~

Camillo était enfin au centre-ville. Il fit quelques achats, dont un paquet de cigarettes, des Royale et un briquet dans un bureau de tabac, avant de repérer Icaro avec l’adolescent qu’il devait protéger. Ils venaient d’entrer dans un Game Center. C’était exactement ce que le jeune homme pensait, il n’y avait rien de tel qu’un de ces magasins pour les adolescents. Il pénétra à son tour dans le magasin, et interpella Icaro, qui se trouvait à présent dans la zone des jeux arcades avec l’adolescent

- Icaro. Tu n’as pas peur de l’emmener dans un Game Center ? Il y a du monde, il pourrait t’échapper.

- D’Incà. Aucun risque, ce petit m’adore.

- A l’appâter en l’amenant ici, ça ne m’étonne pas.

- Tu es toujours méfiant avec moi. Toi, tu as ta manière de t’occuper des personnes que tu protèges, moi j’ai les miennes. Tu sais que les manières douces ne sont pas toujours adaptées à la situation ? Tu as juste de la chance de ne pas tout foutre en l’air. Le patron préfère mes manières. C’est ici que tu viens t’amuser après avoir fini un contrat ? Le patron ne va pas être content..

- Il n’a que faire de ça. Il me semble que ton contrat est aussi terminé.

- Tu te trompes D’Incà, il me reste à peine une heure, et là ce sera fini.

- Si tu le dis..

Et Camillo tourna les talons, mais garda un oeil sur Icaro. Il repéra un jeune homme un peu plus grand que lui, qui jouait seul à un jeu, et il avait l’air de s’ennuyer un peu. Le jeune homme roux s’avança nonchalamment vers lui pour lui demander, une fois à ses côtés

- On fait une partie ?

Camillo, tu sais que ce jeu ne se joue pas à deux ? Non, il n’a pas réfléchit avant de parler, comme ça lui arrive bien souvent. Mais il y avait bien d’autres jeux autour d’eux qui se jouaient à deux, il avait du y penser à cela.. Camillo se présenta ensuite, rien que pour être poli, en tendant la main au jeune homme

- Camillo D’Incà.

Non, mais Camillo, c'est un peu trop court comme présentation, tu peux mieux faire. Mais au moins, le jeune homme avait été clair, même si c'était court et précis, vous ne trouvez pas ? Bon, OK on va rallonger un peu

- Enchanté de te rencontrer.

Oui, mais non.. ce n'était pas ce qu'on attendait. Si ? Sans doute que si.. une légère tape sur l'épaule le fit se retourner, et son regard tomba sur l'adolescent qu'Icaro devait protéger. Camillo l'observa avant de lui demander de sa voix grave

- Tu as un problème avec Icaro ?

Apparemment oui.. Camillo s'aperçut que l'adolescent avait les joues rouges et qu'il se retenait de pleurer. Il avait du faire une bêtise et Icaro l'avait frappé, il ne voyait pas d'autre solution. Le jeune homme s'excusa donc auprès du jeune homme aux cheveux noirs, laissa l'adolescent près de lui et s'en alla à la recherche d'Icaro. Après l'avoir trouvé, il fit

- Icaro. Tu l'as frappé ?

- Évidemment. Il m'a désobéit. Il faut bien les remettre à leur place ces jeunes..

Il n'eut pas le temps d'en dire plus sur ce sujet que Camillo envoya son poing dans son nez, qui se mit à saigner. Il rétorqua

- La prochaine fois que tu lèves la main sur un ado' ce sera pire, OK ?

Et Camillo retourna auprès de l'adolescent et du jeune homme aux cheveux noirs. Aucun des deux n'avaient bougé, ils étaient toujours à la même place.. ou presque. Camillo s'adressa à l'adolescent

- Tu n'as plus à t'en faire. Je te raccompagnerais moi-même chez toi, OK ? Reste quand même près de moi, on ne sait jamais..

L'adolescent fit un vif mouvement de la tête pour approuver, et Camillo ne le quitta pas des yeux, des fois qu'Icaro chercherait à se venger de Camillo en se vengeant sur l'adolescent. Il reporta son attention sur le jeune homme aux cheveux noirs, qui avait sans doute du assister à la scène..
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:47

Cela faisait trois fois qu’il passait devant la même borne, à la quatrième il s’y arrêta. Pas pour y jouer, mais pour pousser un gros soupir. Mais qu’est-ce qu’il faisait là au juste ? Il jouait littéralement le guide pour touriste. Argh. Double argh. Elle venait de perdre des points celle-là. Il laissa sa borne pour faire un énième tour, dans l’autre sens cette fois. Peut-être que changer d’angle de vue le ferait changer d’avis. Il croisa deux adolescents qui semblaient être au paradis. Les expressions sur leur visage lui rappelèrent le temps où lui aussi avait été plus qu’heureux de pénétrer dans ce genre d’endroits. Il pensa à ses camarades restés en Corée et eut un sourire en coin lorsqu’il arriva devant une borne assez encombrante. Un faux surf était fixé à une plate-forme, devant un écran, et sur ledit écran, on pouvait voir un personnage en tenue de ski surfer sur de la neige pas très blanche. Après les jeux de tirs et de voiture, c’est sur ce genre de jeux qu’ils jetaient leur dévolu. Il savait qu’il allait se sentir affreusement ridicule à tenter de garder l’équilibre sur un faux surf, mais tant pis. Il inséra un jeton, régla quelques paramètres, et grimpa sur le surf pour commencer la partie. Elle ne dura pas très longtemps, il se fit vite éliminer.

- Bon sang… Quel nul…

Il espéra que personne ne l’avait vu. La honte internationale. Perdre à un jeu réussi si facilement par des jeunes de 5 ans de moins que lui…
Il se remit à errer tel un fantôme.

*Je suis un poltergeist… Elle a raison.*

Il se laissa aller à ses pensées tout en jouant machinalement à un jeu absolument pas intéressant. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’une voix masculine lui parla. Gné ? L’information mit un certain temps pour monter au cerveau. Yun-Jin dévisagea d’abord l’inconnu (oui, ça ne se fait pas u_u ) : roux, grand, étranger, parlant japonais parfaitement, une cicatrice coupant sa joue droite, lui demandant de …. Jouer avec lui. Yun-Jin lança un regard autour de lui, on ne sait jamais, mais indéniablement il était le seul à qui l’inconnu s’adressait, et de toutes façons il aurait fallu que cet inconnu soit atteint d’un strabisme lourd pour ne pas admettre qu’il le regardait.


- Camillo D’Incà.

- Euh … Han Yun-Jin, répondit-il en lui serrant la main.

Un européen. Italien ou espagnol ? Il ne savait jamais faire la différence.


- Enchanté de te rencontrer.

Il ouvrit la bouche pour répondre un truc poli style « moi de même », mais il fut coupé dans son élan lorsqu’un adolescent, largement plus jeune qu’eux s’adressa à son « nouvel ami ». Camillo le Latino n’eut même pas besoin qu’il lui parle pour savoir ce qu’il s’était visiblement passé. Sans doute le connaissait-il. Le jeune n’avait pas l’air dans son assiette. Ses yeux trahissaient les larmes qui ne demandaient qu’à couler. Et avant même qu’il ait fini de penser, le rouquin se fit la malle, lui laissant l’ado sur les bras.

- Euh …

Il posa ses yeux sur ledit adolescent, ayant peur qu’il soit sur le point d’exploser en sanglots. Ce dernier ne lui accordait aucun regard. Il avait les yeux rivés sur le latino qui venait de rejoindre un autre type. Yun-Jin n’avait pas besoin d’entendre leur conversation pour savoir que l’ambiance était extra-tendue, mais de là à ce que Camillo lui assène un fulguro-point, c’était assez …. inattendu et extrême comme réaction. Il vit aux confins de son champ de vision que l’ado avait soudainement très envie d’aller voir de plus près. Non non non non non. Il avança sa main plus vite que l’éclair et la plaça doucement sur le torse du gamin.

- C’est entre eux.

Il garda sa main en place, lui donnant plus un rôle réconfortant qu’autre chose. Damned. Que faisait ce gosse avec deux énergumènes pareils ? Et puis … Il avait été partant pour une partie avec Camillo le Latino, l’idée lui avait paru bonne après la surprise passée. Mais si ce gars était violent, il espérait qu’il n’était pas mauvais joueur. Il avait beau faire du kendô régulièrement, ce qu’il avait vu de la performance lui disait qu’il avait plutôt intérêt à faire confiance à ses jambes qu’à sa capacité à riposter s’il y avait problème. Double damned.
Camillo revenant vers eux, il retira sa main.


- Tu n'as plus à t'en faire. Je te raccompagnerai moi-même chez toi, OK ? Reste quand même près de moi, on ne sait jamais…

L’ado acquiesça d’un mouvement de tête. Il était évident qu’il considérait ce Camillo comme quelqu’un de confiance. Ce dernier tourna son visage vers lui. Ah. Ah oui, c’est vrai …

- De même… Enchanté.

À ce qu’il avait compris, le gosse allait rester avec eux. Youpi. Après guide touristique, baby-sitter. Il se jura de ne plus revenir à ce Game Center, ni de remettre les pieds dans un autre pendant un moment. Cependant, il préférait rester avec eux. On ne sait jamais u_u.
Il jeta un regard à la ronde, d’une pour voir si Megane était dans les parages ( négatif, chef ), et aussi pour repérer vite fait un jeu multiplayer pour le distraire. Il s’arrêta une seconde sur une borne. Il grimaça intérieurement. Espérons que ça lui convienne. Yun-Jin s'adressa directement à l'adolescent :

- Un tekken, ça te dit ?

Il ne douta pas une seconde que Camillo fut partant si l’ado l’était lui-même. S’il se montrait aussi protecteur avec lui, il allait bien vouloir faire une partie avec lui. Non ?

- Ouais !

Cool. Une bonne réaction. Yun-Jin partit en premier, direction la double borne. Il inséra les jetons qu'il fallait, s'installa à gauche et laissa le gosse s'installer. Ils choisirent leur perso, et commencèrent les combats.

- Je m'appelle Yun-Jin. Et toi ?

Demanda-t-il tout en restant plus ou moins concentré sur l'écran. S'ils devaient passer du temps ensemble, autant qu'il connaissent son prénom. Il resta quelques minutes ainsi, essayant de pas se faire battre dès le premier round. Puis il tourna la tête vers Camillo :

- C'est un ami à toi?

Yun-Jin parlait du pauvre type qui s'était ramassé un poing en pleine figure. Il se doutait bien que non, mais c'était histoire de faire la conversation avec lui. Le troisième round arriva bien vite, malgré les efforts de Yun-Jin pour tenir tête au gosse.

- Ah ah, battu !

- Ouais... j'ai comme l'impression que c'était pas difficile...

Il se recula et invita Camilo à prendre sa place.

- Je suis sûr que tu t'en sortiras mieux que moi.




Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Invité
Invité
Anonymous



City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:33

En revenant vers Yun-Jin et l’adolescent, Camillo avait tout de suite remarqué que Yun-Jin avait assisté à la scène, rien qu’à l’expression de son visage. Il s’était d’abord adressé à l’adolescent, qui lui faisait confiance après ce qu’il ait fait à celui qui était censé le protéger avant qu’il se tourne vers le jeune homme aux cheveux noirs pour le regarder et ce dernier put enfin lui dire qu’il était aussi enchanté, avec un brin d’hésitation. Ce à quoi le jeune homme roux répondit

- Il me semble que tu as vu la scène, mais si ça peut te rassurer, je ne suis violent qu’avec ceux qui le méritent, comme Icaro.

Au moins, ça ne pouvait que le rassurer, sauf s’il avait quand même peur de lui malgré cela, mais il vit Yun-Jin s’adresser à l’adolescent pour lui proposer ceci :

- Un tekken, ça te dit ?
- Ouais !

Camillo observa le jeune homme s’installer à une des bornes, et il sentit une main lui tirer la manche de son manteau. Il baissa les yeux pour regarder l’adolescent, qui lui demanda en le regardant d'un air qu'on ne pouvait déjà rien lui refuser

- Dis, t’aurais pas des jetons sur toi ? J’en ai plus.
- Attends une seconde..

Il fouilla dans la poche de son manteau noir, et en ressorti une poignée de jetons qu’il tendit à l’adolescent en lui disant

- Je pense que tu auras assez avec tout ça.

Mais d’où tu sors tous ces jetons Camillo ? Il était peut-être magicien dans une vie antérieure.. Non ? Ce n’est pas ça ? Pourtant, il n’avait pas été chercher des jetons en venant au Game Center, il s’était contenté de suivre Icaro et l’adolescent.. Yohan, puisque l'adolescent s'appelait ainsi, regarda les jetons que Camillo avait dans la main droite, émerveillé d'en voir autant. Il se dépêcha de les prendre, et après cela, le jeune homme roux regarda l’adolescent rejoindre Yun-Jin, un grand sourire sur les lèvres visiblement heureux avec eux, et il s’installer à droite. Camillo les observa jouer et les entendit se parler

- Je m'appelle Yun-Jin. Et toi ?
- Yohan.

A moins, ce gosse est heureux d'avoir pu échapper à Icaro, et il avait bien su où aller pour trouver de l'aide. Icaro avait du lui parler de lui, ou c'était parce qu'il avait parlé à Icaro tout à l'heure, et l'adolescent avait réussi à le retrouver en compagnie de Yun-Jin pour qu'il le sauve des griffes de son ennemi si on pouvait le formuler ainsi. Au bout d'un moment, le jeune homme roux croisa le regard de Yun-Jin, qui lui demanda

- C'est un ami à toi? -

Il parlait de l’adolescent ? Mais non Camillo, réveille-toi et suis un peu ce qu’on te dit.. Il parlait bien évidemment d'Icaro, et le jeune homme roux répondit

- Icaro ? C’est plutôt un de mes ennemis. Ou, le seul ennemi que j’ai. Quand on ne sait pas faire son boulot, on accepte pas les contrats..

Et, il n’en dit pas plus, mais il avait sûrement attisé la curiosité de Yun-Jin. Rien que le mot "contrats" ça soulevait pas mal de questions, non ? Mais ils n’eurent pas le temps de parler plus, car l’adolescent s’exclama, un peu moqueur

- Ah ah, battu !
- Ouais... j'ai comme l'impression que c'était pas difficile...

Les gosses.. C’est toujours heureux quand ça gagne.. Camillo vit ensuite Yun-Jin se décaler avant de déclarer

- Je suis sûr que tu t'en sortiras mieux que moi.
- Tu dis ça à cause de la scène de tout à l’heure ? Je suis plus doué à le faire en vrai que sur un jeu..

Est-ce qu'il s'avançait trop à dire ça, ou mentait-il ? Sans doute. En tout cas, il accepta de prendre sa place. Le jeune homme roux avait choisi Law, son personnage préféré, sans doute une preuve qu’il avait menti ou qu'il s'était trop avancé, mais on ne pouvait pas encore le deviner ou le savoir puisqu'après tout, ce n'était rien de choisir un personnage. Mais, dès que la partie commença, on voyait bien que Camillo était doué pour les jeux vidéos, surtout pour les jeux de combats, car en à peine cinq minutes, il venait de battre l’adolescent qui lui dit

- Oh, non. C’est pas drôle de jouer contre toi, tu m’as battu trop vite. Je préfère jouer avec ton ami.

Son ami ? Il parlait de Yun-Jin ? Ils n’étaient pas vraiment amis, mais bon.. Camillo se dit que Yohan avait vraiment une drôle de définition du mot "ami" mais c'était vrai qu'il était venu après qu'ils se soient présentés, et pourtant, il avait du entendre Yun-Jin dire qu'il était enchanté lui aussi.. Mais ça avait du échapper à l'adolescent. Le jeune homme roux finit par se tourner vers le jeune homme pour lui dire

- Je crois que je suis trop fort pour lui. Tu veux prendre ta revanche contre lui ou on change de jeu ?

- Changer de jeu ? Non, non je veux continuer de jouer à Tekken..

- Je parlais à Yun-Jin.

Le jeune homme roux vit la moue dépité de l’adolescent, et il se demanda ce qu’allait répondre Yun-Jin. Faire plaisir à Yohan, en risquant de perdre à nouveau.. ou pas, ou bien changer de jeu ? La dernière solution était de quitter le Game Center, mais il ne l’avait pas proposé puisque ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient là .. Quoiqu’en ce qui concernait Yun-Jin, il ne savait pas depuis combien de temps il était au Game Center.. A moins que Yohan n'ait faim, et dans ce cas-là, vu qu'il n'y avait rien à manger dans un Game Center, ils allaient devoir s'en aller mais non, puisqu'il voulait encore jouer. Ce n'était pas possible qu'il ait envie de manger. Ce qui voulait donc dire que les trois jeunes gens allaient encore rester un moment dans ce lieu, rien que pour faire plaisir à l'adolescent, sauf si Icaro repointait le bon de son nez pour se venger de Camillo..
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:25

- Icaro ? C’est plutôt un de mes ennemis. Ou, le seul ennemi que j’ai. Quand on ne sait pas faire son boulot, on accepte pas les contrats..

Icaro. Encore un nom occidental. Yun-Jin ne releva pas à l’énoncé d’un contrat. Pas mal d’étudiants avaient un petit boulot, c’était chose courante. Restait à savoir si ce jeune homme était un étudiant.

- Je suis sûr que tu t'en sortiras mieux que moi.


- Tu dis ça à cause de la scène de tout à l’heure ? Je suis plus doué à le faire en vrai que sur un jeu…

Yun-Jin ne fit aucun commentaire. Il voulait simplement laisser sa place à Camillo, il n’y avait aucun sous-entendu. Il s’adossa à une borne inutilisée juste derrière eux. Icaro…. Camillo…. Il lui semblait que c’était plus italien qu’espagnol. Il profita que ces deux compères soient occupés à se mettrent sur la gueule via le jeu pour de nouveau lancer un regard alentour. Pas de Megane. Il était certain que dès qu’elle allait sortir la tête de ses jeux abrutissants, elle allait se mettre en quête de le trouver. Elle ne rentrerait pas seule. Du moins pas sans lui. Maintenant qu’il s’était engagé à divertir le gamin, il ne pouvait décemment pas les laisser comme ça. Ils formaient un groupe un peu bizarre tout de même.

- Oh, non. C’est pas drôle de jouer contre toi, tu m’as battu trop vite. Je préfère jouer avec ton ami.

Les paroles de Yohan le sortirent de sa rêverie. Yohan…. Pas très asiatique non plus comme nom.

- Tu m’étonnes, je suis plus facile à battre.

Et bien il semblerait qu’en effet, Camillo soit aussi fort en jeu vidéo que dans la réalité.


- Je crois que je suis trop fort pour lui. Tu veux prendre ta revanche contre lui ou on change de jeu ?

- Changer de jeu ? Non, non je veux continuer de jouer à Tekken..

- Je parlais à Yun-Jin.

Bien entendu Yohan désirait continuer à remonter son ego personnel en battant Yun-Jin à plates coutures. Pourquoi pas … Si ça l’amusait.

- C’est ok.

Il sortit des jetons de sa poche et programma une nouvelle partie.

- Cette fois je vais changer de personnage. Tu vas voir, je vais te mettre la raclée !

Il prit Baek Doo San, l’un des seuls persos coréens du jeu, un peu ridicule avec sa petite moustache mais au moins, il portait son drapeau. Il avait donné une intonation faussement revêche à sa voix lorsqu’il s’était adressé à Yohan. Le gosse serait d’autant plus content de le battre s’il montrait une détermination à gagner. Pendant dix minutes, il s’absorba dans le jeu, et réussit à gagner le deuxième round. Mais pas plus.


- Waaah ! J’t’ai mis la misère !

Yohan le taquina arborant un grand sourire.
Yun-Jin jura en coréen. Quand même…. Se faire battre par un gosse…


- T’avais aucune chance ! T’es trop vieux, Yu-Ji !

Irrrk ! Yun-Jin grinça intérieurement des dents.

- Qui est vieux ? YuN-JiN, pas Yu-Ji, s’il te plaît. On va arrêter tekken avant que tu me ridiculises encore un peu plus. Et puis, il faudrait qu’on trouve un jeu à trois, histoire que Camillo ne se sente pas trop seul. Tu nous trouves ça ?


- Okey.

Et Yohan fila comme une fusée. Il se tourna vers Camillo tout en emboîtant le pas à Yohan.

- J’espère que ça te convient ? De toute façon, j’ai pas non plus toute l’après-midi, il faut que je retourne à l’université. Enfin si je retrouve mon amie d’ici-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Invité
Invité
Anonymous



City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:56

Camillo écoutait la fin de la conversation entre Yun-Jin et Yohan. Le jeune homme roux avait posé une question à Yun-Jin, et comme c’était Yohan qui avait répondu à sa place, Yun-Jin s’était adressé à l’adolescent pour lui répondre qu’ils allaient arrêter de jouer à Tekken pour trouver un jeu à trois. Camillo était assez d’accord avec Yun-Jin. Avec un jeu à trois, aucun risque qu’il y en ait un qui attende son tour en regardant les deux autres s’amuser. Il regarda Yohan partir comme une flèche et en quelques secondes, il fut hors de la vision du jeune homme roux. Camillo répondit à Yun-Jin, qui lui avait posé une question une fois l’adolescent hors de leur vue

- J’espère que ça te convient ? De toute façon, j’ai pas non plus toute l’après-midi, il faut que je retourne à l’université. Enfin si je retrouve mon amie d’ici-là…

- Sì. Ton amie ? Fille ou garçon ? Et à quelle heure faut-il que tu retournes à l’université ? Attends une minute.. Tu parles de l’université de Keimoo ? Parce que si c’est bien celle-là, j’y suis aussi.

Bah oui, par oral on ne devine pas si c’est un ami ou une amie, donc ce n’était pas une question idiote ni une question indiscrète. Mais, c’était lui ou son ami(e) qui l’avait lâché dans le Game Center ? Et allait-il répondre positivement à sa dernière question ? En attendant, le jeune homme roux reprit la parole juste pour lui dire

- J'étudie dans la branche d'éducation sportive. Ma seule passion, c'est le sport donc, comme je pratiquais et que je pratique toujours pas mal de sports en dehors du lycée, je me suis lancé dans ce domaine en m'inscrivant à l'université de Keimoo. Et, ça colle aussi avec le job que j'ai. Tu étudies quoi toi ?

Es-tu sûr d'avoir été bien clair dans tes propos Camillo ? Ensuite, le jeune homme roux posa une dernière question à Yun-Jin, qui n'était pas trop indiscrète pour lui

- Comment ça se fait que tu ne sois pas resté avec ou qu’il ou elle ne soit pas resté(e) avec toi ?

Ils profitèrent donc un peu de l’absence de Yohan pour discuter encore un peu entre eux, mais le jeune homme roux commençait à trouver le temps long, surtout en ce qui concernait Yohan. Où était donc passé l’adolescent ?

- Hem, ça fait combien de temps qu’il est parti ? Au moins cinq minutes ? Non, dix minutes ? Je me demande bien ce qu'il fabrique..

A peine avait-il posé la question qu’il repéra une flèche blonde arriver droit sur lui, et il sentit quelques secondes plus tard, que quelque chose, ou plutôt quelqu’un s’accrocher dans ses jambes. Il n’eut pas besoin de baisser ses yeux, il savait qu’il s’agissait de Yohan, qui lui dit d’une voix apeurée

- Il est encore là !

Non, sans déconner ? Camillo l’avait deviné facilement, sinon l’adolescent ne se serait pas cramponné à lui. Le jeune homme roux lui demanda

- Il t’a fait quelque chose ?

- Non, non. Il ne m’a pas vu, mais j’ai peur..

- Ce n’est pas une raison pour agir de la sorte, surtout s’il ne t’a pas repéré. Ne t’éloigne plus de nous.

Et Camillo repoussa Yohan, avant de s’avancer vers des jeux, pour voir s’il y en avait au moins un qui se jouait à trois. Il en trouva un, à quelques mètres du jeu Tekken, et il fit signe à Yun-Jin et à Yohan en lançant

- Venez vite, j’ai trouvé un jeu qui se joue à trois !

Camillo n’avait même pas regardé quel jeu c’était, il avait juste repéré sur un panneau tout près du jeu, qu’on pouvait y jouer à trois ou quatre. Le temps que Yun-Jin et Yohan le rejoigne, il se rapprocha du jeu pour regarder de quoi ça pouvait bien parler mais il s’en doutait déjà à voir des volants ou des manettes, selon ce que préféraient les joueurs. Un jeu de voitures. Le jeune homme roux ne se souvenait pas d’avoir jouer à un jeu de voiture, ou ça remontait à son adolescence ou à ses 10 ans.. En espérant que ça plaise à ses deux compagnons, sinon ils allaient trouver un autre jeu..
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:28

Lorsque Camillo lui répondit, Yun-Jin s’arrêta sur le tout premier mot : « » ? C’était de l’Italien ?
Ce type posait des questions étranges. Fille ou garçon, quelle importance ?

- Euh… Fille, dit-il rapidement, pour passer à la partie suivante qui était nettement plus intéressante. Oui, université Keimoo.

Alors comme ça, il étudiait au même endroit. Keimoo n’était pas une très grande université, Camillo ne devait pas passer inaperçu avec sa chevelure rousse. Mais Yun-Jin était du genre absorbé par ses études et son petit monde. Rien d’étonnant à ce qu’il n’ait jamais fait attention à lui. Yun-Jin regarda sa montre pendant que Camillo continuait la discussion.
Un sportif… Oui c’était évident, il avait le corps sculpté tel un athlète grec se préparant pour les jeux d’Athènes. Le sport, donc. Oui mais … Quel sport ?

- La psychologie. En deuxième année. Quel sport ?

Il répondit à la dernière question par un petit mouvement de la main : rien d’important. Il n’allait pas s’étendre sur le pourquoi du comment Megane avait réussi à le traîner ici, ni pourquoi il avait ressenti le besoin de s’éloigner d’elle. Il ne connaissait Camillo que depuis quelques minutes. D’un petit mouvement au menton, il désigna la cicatrice de Camillo.

- Ta passion pour le sport explique-t-elle ça ?

Toute question attend une réponse, mais Yun-Jin savait pertinemment que les marques physiques visibles, surtout de ce genre, étaient de l’ordre du quitte ou double. Soit la personne en faisait une fierté, soit elle en avait honte et préférait ne pas en parler. Yun-Jin s’attendait aux deux réactions.


- Hem, ça fait combien de temps qu’il est parti ? Au moins cinq minutes ? Non, dix minutes ? Je me demande bien ce qu'il fabrique…

Par réflexe, Yun-Jin regarda dans toutes les directions. Ils n’eurent pas à chercher longtemps, Yohan se montra tout seul. Encore une fois, il avait l’air apeuré. Camillo témoigna de nouveau d’un comportement protecteur, intimant au gosse de rester avec eux, face à la « menace » Icaro. Yun-Jin garda le silence, il n’avait pas à se mêler de leurs histoires. Mais tout de même, il trouvait cet adolescent bien peureux. À son âge, Yun-Jin savait déjà se défendre tout seul. Le latino jeta son dévolu sur un jeu de voiture. Classique, mais peut-être plus amusant que Tekken.

Il s’assit au volant de l’une des machines, et participa avec le plus d’enthousiasme possible aux quelques parties qu’ils jouèrent tous les trois. Il en gagna une, pour faire enrager Yohan, mais le reste du temps il se contentait de suivre les autres. Décidemment, ce genre de jeu n’était plus à son goût. Il jeta un œil à sa montre. Plus de quatorze heure trente. Il devait rentrer maintenant.

- Je vais devoir vous laisser, je dois retourner à l’Université désormais.

Il tendit la main à Camillo pour le saluer. C’est bien comme ça qu’on fait en Europe, non ?
Un clin d’œil à Yohan.

- A plus, gamin.

Il prit un carnet dans son sac, un stylo, écrivit son adresse email sur un coin et, le déchirant, le passa à Camillo.

- Si tu fais des compèt’, préviens-moi, que je vienne te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Contenu sponsorisé





City of Delusion [X] Empty
MessageSujet: Re: City of Delusion [X]   City of Delusion [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Delusion [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record Shop and City Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: