₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ. {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:13

Le réveil.

    Mes yeux s'étaient ouverts, je n'avais pas vraiment envie de me lever, mais j'avais sentie que j'y étais obligée, je ne pouvais pas retourner en arrière, sinon je n'aurais jamais avancé. Mon père allait partir aux Etats-Unis aujourd'hui pour tourner son film, j'étais triste, je ne savais pas si j'allais supporter la vie sans lui, je sortis de mes pensées, en mettant mes pantoufles. Ma valise était déja prête, il ne me restait qu'à faire ma toilette, je me dirigeais vers la salle de bain, pris une bonne douche chaude, je finis après dix longues minutes, je les séchais ensuite puis les lissais. Je regardais encore une fois ma chambre, cet endroit allait vraiment me manquer, je pris dans l'armoire ma robe préférée, elle était bleue, je m'habillais alors, je mis mes chaussures à talons, puis me fit un maquillage discret, car j'avais toujours préféré être naturelle, je n'aimais pas les gens superficiels. Je pris ma valise et sortis de la chambre, rejoignant mon père qui m'attendait dehors, je jetais une dernière fois un coup d'oeil sur notre maison, ce sentiment de nostalgie prenait déja possession de mon âme, il prit alors ma valise pour la mettre dans le coffre de la voiture. Je montais alors dans la voiture, mettant ma ceinture de sécurité, après trente minutes de route, la voiture s'était arrêté devant la gare, j'allais devoir dire au revoir à mon père, mais je ne m'en sentais pas le courage. Nous sortions de la voiture, ma valise dans ma main, je baissais la tête, mon père vint alors à me serrer dans mes bras et me dire :


    «-Tu vas me manquer ma chère fille ...»
    «-Toi aussi .. Papa ..»

    Je le serrais très fort contre moi, je ne savais pas pendant combien de temps nous n'allions plus nous revoir, mais je gardais espoir, je lui avais promis que je ne baisserais jamais les bras, que je ne flancherais jamais, même si au fond de moi, j'étais vraiment triste, je ne savais pas comment allait se passer mon année dans ce pensionnat, mais j'espérais que tout irait bien, au bout de deux minutes, nous nous sommes dit "au revoir", mon père remonta dans la voiture, je lui fis signe avec ma main, en lui faisant un sourire un peu forcé, je vis la voiture s'éloigner, je me tournais, et entrais dans la gare, la tête haute.


Dans le train.

    Je m'assis dans le train, il y'avait pas mal de monde, je posais ma valise devant mes jambes, je vis un garçon s'approcher de moi, il m'avait demandé si il pouvait s'asseoir à mes côtés, je lui fis un sourire et lui fit signe de la tête. Il m'avait demandé mon prénom, et avait commencé à sympatiser avec moi, je le trouvais vraiment gentil et très drôle, il avait réussi à me redonner le sourire, au bout d'un moment, il m'avait demandé si j'avais un petit ami, je lui répondis que non. Il vint alors à me proposer d'être sienne, je ne m'attendais pas à ce retournement de conversation, je n'aurais jamais cru qu'il me dirait ça après n'avoir discuté avec moi que deux heures, j'allais lui répondre lorsque le train s'arrêta, nous étions arrivés, je me levais alors, je m'approchais de lui en baissant la tête, je m'excusais, et je lui répondis que je ne pouvais pas sortir avec lui, car je ne le connaissais pas assez, et que je ne ressentais aucun sentiment à part d'amitié. Il m'avait sourit, et m'avait demandé mes coordonnées, nous échangions alors nos numéros de portables et nos adresses, je me demandais comment il pouvait me sourire, alors que je lui avais dit "non". Il m'avait prit dans ses bras et m'avait dit que nous allions nous revoir bientôt, qu'il espérait que nous allions devenir des amis très proches. Nous nous séparions alors, prenant des chemins différents.


L'académie.

    Au bout de dix minutes de marche, j'étais arrivée à la pension, je la trouvais gigantesque, et magnifique, le ciel était bleu, on aurait dit une carte postale. Mes yeux brillaient de mille éclats, j'étais vraiment heureuse de venir habiter dans un tel endroit, je me demandais comment était la chambre ou j'allais dormir, avec trois colocataires, pour une fois, j'étais pleine d'espoir, je devais changer, pour mon père et pour moi-même, il m'était indispensable d'être plus ouverte aux autres, je ne parlais pas beaucoup, j'espérais que ça allait changer. J'ouvrit le portail en le poussant avec la paume de ma main droite, je vis ensuite le jardin, remplit de fleurs de plusieurs couleurs, c'était merveilleux et à la fois incroyable. Je comprenais maintenant, pourquoi mon père m'avait envoyé ici, il savait que la nature était pour moi quelque chose de très important. Je m'avançais, puis me penchais pour sentir une rose qui brillait, c'était une odeur si douce et si irrésistible. J'entendis ensuite des bruits de pas venant vers moi, je me demandais qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptySam 9 Jan 2010 - 19:35



    13h00.

    Le son du réveil retentit, se mélangeant au chant gracieux des oiseaux qui volaient dans le ciel bleu et ensoleillé. D'un geste furtif, Shin posa sa main dessus, de sorte à arrêter ce bruit strident qui lui glaçait déjà le sang dès le réveil. Il ouvrit un oeil lentement pour voir l'heure qu'il était... Plus de midi. Shin ayant horreur de se réveiller trop tard, il mit le réveil pour ne pas se réveiller trop tard et profiter un minimum du dimanche, seul jour où il n'avait pas cours de la journée.

    - P'tain... 'fais chier...

    Le jeune homme n'étant jamais de mauvaise humeur au réveil, il resta au lit cinq bonnes minutes, histoire de retrouver ses esprits après avoir dormi autant. La veille au soir, il était sorti avec des potes, pour se changer les idées et oublier tous les problèmes et tous les sentiments qui le torturent jour après jour.
    Après un moment de grand silence, il se leva et partit dans la salle de bain, prendre une douche, dans le but de se réveiller sans trop se bousculer. Peu après, il s'habilla, une chemise bleu, un jean et des baskets, puis sorti faire un tour pour s'aérer. Il n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui, n'ayant pas prévu de voir quiconque ou faire quoi que ce soit.

    * Il fait beau, c'est rare en hiver...*

    Il regarda pendant quelques secondes le ciel, si vaste, qui prenait une couleur bleuâtre signe de beau temps. Il ne pensait à rien, ne voulant pas se pourrir la journée tout de suite avec des idées noires. Mais il ne put s'empêcher de penser à son passé, au fait que plus le temps passait, plus il se disait qu'il était un incapable. Le jeune homme n'a jamais été blâmé durant son enfance, ni par sa famille ni par qui que ce soit de son entourage, c'était juste une sorte d'auto-destruction. Pour en connaître la cause, il ne faut pas lui demander, non, car il ne répondra sûrement pas. Mais il faut effectivement chercher dans ses souvenirs les plus enfouis...

    Shin se dirigeait sans direction précise, mais il se rendit compte rapidement qu'il arriva dans le hall, lieu de Keimoo étant souvent le plus fréquenté. Il vit tout plein de petits groupes, comportant plus ou moins d'élèves, qui paraissaient tous de bonne humeur. Il faillit tourner les talons face à cette ambiance joviale pour retourner dans la solitude et le silence, il passa donc la porte et se retrouva dans le jardin de Keimoo. Il n'y avait presque personne... Enfin si, il y avait une fille. Il prêta d'abord pas trop d'attention à elle, puis il remarqua qu'elle avait un sac, assez volumineux. Il déduit aussitôt qu'elle était nouvelle. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu ici. N'ayant rien d'autre à faire, il réfléchit une petite minute puis prit la décision de lui faire "découvrir" les bases de ce qu'il y a à savoir à Keimoo, pour pas qu'elle soit perdue. Après tout, il faut être galant, ne pas laisser une "demoiselle en détresse" comme on dit dans les contes. Il s'approcha d'elle et put déjà la distinguer un peu mieux. Elle était plutôt grande, presque autant que lui, avait de grands cheveux bleutés et des yeux à cheval entre le rouge clair et foncé. Elle était vraiment très belle, Shin passerait peut-être pour un dragueur mais non, ce n'était pas son but. Il se fichait bien de l'avis des autres, pour lui ce qui comptait, c'était son avis à lui.


    - Hey, Mademoiselle... Je peux t'aider ?

    Shin lui sourit d'abord, ne voulant pas passer pour un "méchant". Après tout, il ne la connaissait pas, il ne savait pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptySam 9 Jan 2010 - 20:12

La rencontre.

    Je m'étais tournée, et vit un garçon s'approcher, je me mis alors debout, il me fit un grand sourire très doux que je lui rendis avec tendresse, il m'avait l'air d'être très gentill. Je repensais à ce que m'avait dit mon père, que je devais changer, et apprendre à faire confiance aux gens, et non à toujours m'éloigner des personnes qui viennent vers moi, c'était pour cela que j'étais la plupart du temps seule, j'étais réservée, n'ayant que très peu d'amis. Ca n'avait pas empêché à beaucoup de garçons de vouloir m'approcher, être amis, ou bien sortir avec moi, j'avais toujours rejeté leurs demandes, car au fond d'eux, ils ne s'interressaient à moi que par mon physique, alors qu'ils ne me connaissaient même pas réellement, le vrai fond de moi-même. Je voulais aimer quelqu'un, qui m'aimerait pour ce que j'étais, je me demandais dans combien de temps j'allais rester comme ça, toute ma vie, je n'avais jamais éprouvé le moindre sentiment pour un garçon, allais-je enfin tomber amoureuse ? Je l'espérais. Je sortis de mes pensées quand le jeune homme venait à s'adresser à moi.

    - Hey, Mademoiselle... Je peux t'aider ?
    «-Bonjour ! Oui je viens d'arriver et je veux bien que tu m'aide .. Je suis un peu perdue .. Je suis déja inscrite mais je dois trouver ma chambre maintenant ..»

    Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait dans ce lycée, si j'allais me faire des amis, ou des ennemis, mais il fallait que je prenne confiance pour pouvoir avancer, je ne me laisserais jamais faire, car j'avais changée maintenant, je pris ma valise dans ma main et la roulait jusqu'au hall. Je me retournais ensuite puis sourit au jeune inconnu, je vins alors à lui dire.

    «-Je m'appelle Momoka, puis-je savoir quel est ton prénom ?»

    J'avais toujours reçue une excellente éducation, je parlais toujours de façon soutenue et très respectueuse, je ne pouvais pas changer cela, du moins, je ne le voulais pas, car je devais rester moi-même, et n'oublierais jamais ma défunte mère, ce qu'elle m'avait apprit, socialement, je n'avais changé que pour elle, j'étais devenue plus ouverte grâce à elle. Ce garçon, qui était avec moi à la gare, il n'était pas comme les autres, il n'avait pas ralé quand je lui avais dit que je ne pouvais sortir avec lui, il m'avait fait un doux sourire, et avait réussit à me toucher, au fond de moi, je voulais le revoir, apprendre à mieux le connaître. Nos chemins allaient sûrement se recroiser, j'espérais qu'une amitié naîtrait entre nous, car il avait réussit à me faire rire, en me racontant des blagues sur sa vie, et aussi sur ses histoires de coeurs, je me demandais d'ailleurs, comment pouvait-il me confier tout cela, alors que moi, je n'avais pas osé raconter ma vie, c'était je pense, quelqu'un d'unique dans son genre. Je sortis de mes pensées, et regardais de plus près le jeune homme qui voulait bien m'aider, il était vraiment très beau, je trouvais son sourire étincelant, ses cheveux bleus, j'aimais les traits de son visage, et surtout son regard. Je me demandais pourquoi je fixais autant un garçon, je ne devais pas penser à ça, je ne savais pas ce qui m'avait prit.

    {HRP : Excuse-moi, c'est vraiment court, j'ai essayé de faire au plus vite, mais la prochaine fois, promis je ferais mieux. ♥}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptySam 9 Jan 2010 - 20:41

    «-Bonjour ! Oui je viens d'arriver et je veux bien que tu m'aide .. Je suis un peu perdue .. Je suis déja inscrite mais je dois trouver ma chambre maintenant ..»

    - Pas de soucis, je te conduis jusqu'au dortoir des filles...

    Après tout, en pleine après-midi, ce n'était pas grave si il s'y rendait. En plus, ce n'est pas comme si il allait faire quelque chose de mal, il ne faisait que rendre service à la jeune fille. Il sortit de ses pensées quand il vit que la lycéenne s'avança vers la porte du hall. Avant de faire de même, il la regarda marcher, puis quand il la vit complétement de dos, il remarqua pour te bon qu'elle avait vraiment les cheveux très longs et une démarche élégante. Ca lui rappela une certaine jeune fille pendant un temps, ce qui le fit ricaner légèrement. Il ferma les yeux, pour mieux visionner son visage une nouvelle fois, même si il était gravé à jamais dans sa mémoire. Puis il marcha un peu, jusqu'au moment où la nouvelle se tourna vers lui.

    «-Je m'appelle Momoka, puis-je savoir quel est ton prénom ?»

    - Shin.

    Shin ne dit pas plus, et pourtant il lui souriait. Peut-être était-ce due à sa ressemblance avec la fille qu'il avait aimé autrefois, ou peut-être était-ce juste par politesse, mais pour une fois, il ne voulait pas lui paraître désagréable, juste faire d'elle une amie. Elle avait une voix très douce et une façon de s'exprimer assez soutenue, ce qui n'était pas habituel pour Shin, étant un rebelle, il était un peu surpris. Mais ça ne le gênait pas plus que ça, après tout, c'était mieux de parler correctement que le contraire. Puis il se tourna vers Momoka, dans l'intention d'essayer d'engager la conversation.

    - Dis... Tu...

    Il s'arrêta soudain quand il vit qu'elle était partie dans ses pensées. Elle souriait légèrement, mais elle gardait une sorte de côté mystérieux, vraiment, il n'y avait pas à dire, elle était vraiment très belle. Jolie, polie, après, Shin ne savait pas, mais plus ça allait, plus il se demandait dans quel genre de milieu elle avait grandit. Il la regardait sans sourire, intrigué, se demandant à quoi elle pouvait bien penser pour être si joyeuse. Heureusement, elle n'était pas comme lui, quand elle pensait, elle ne perdait pas son joli sourire. Tout le contraire de Shin, qui ne savait plus comment sourire de "bonheur". Il avait perdu sa raison de vivre, souvent il pensait à des choses... mal va-t-on dire. Mais il se souvint qu'avec cette personne, il avait promis de "vivre" quoi qu'il arrive. Et pour ça, rien que pour ça, il continuera à vivre, quelques soient les épreuves qu'il traversera. Pendant un moment, il baissa la tête, replongent pour quelques instants dans son passé, ses moments de bonheur avec «elle».
    Puis, il se retourna vers la ravissante jeune fille qui était à côté de lui.


    - Tu es Japonaise ?

    Puis il repensa à une chose, qu'il avait omis de demander.


    - Au fait, pardon de changer de sujet, mais, en quelle année es-tu ?


    Il essayait de faire de son mieux pour parler "correctement" et "amicalement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:05

    << Musique d'ambiance ~ >>
    << Deuxième musique d'ambiance ~ >>


    J'étais là, devant ce garçon, je lui souriais sincèrement, je me disais que j'étais tellement naïve quand j'étais jeune, et même maintenant, plusieurs personnes m'avaient fait des coups tordus, comme laisser une lettre dans mon casier pour me donner un rendez-vous, qu'ensuite, quand j'y allais, il y'avait pratiquement une bande de garçons qui voulaient absolument me kidnapper et même me violer. Je me demandais pourquoi c'était toujours moi, pourquoi j'attirais les garçons, pourquoi avaient-ils toujours des idées de pervers derrière la tête ? Pourquoi n'avaient-ils jamais été sincères, gentils ?! Pourquoi n'essaiyaient-ils pas d'apprendre à me connaître avant de me dire que je suis bonne ? Tout cela me dégoûtait horriblement, si seulement je pouvais trouver quelqu'un qui ressemblerait un temps soit peu au prince charmant que j'avais toujours imaginé quand j'étais petite, je souriais, mais au fond de moi, je lançais une véritable détresse, j'avais besoin d'aimer, et d'être aimée, pas pour le physique que j'avais. Je voulais trouver mon oxygène, qui pouvait m'aider à me relever à chaque fois que je tribuchais, je n'avais plus la foi d'aimer quelqu'un. Ce garçon s'appellait donc Shin, je trouvais que c'était un très joli prénom, court, pas compliqué, il m'avait demandé si j'étais japonaise, je lui répondis donc.

    << En réalité.. J'ai des origines japonaises et américaines.. Et toi, tu dois être japonais ? >>

    Je sortis de mes pensées qui me prennaient beaucoup trop de temps, laissant un grand vide pendant un bon moment. Il m'avait appelé "Mademoiselle" au début, cela m'avait assez étonné, il était vraiment très poli, je le regardais, même si ma mère était américaine, elle était blonde, mais pourtant je suis née avec des cheveux chatains très clairs, j'ai voulu les colorer en bleu car j'aimais beaucoup cette couleur, c'était de loin ma préférée, mon père avait des cheveux de la même couleur que les miens. Au début ça avait surprit tout le monde. Shin vint à me demander en quelle année j'étais.

    << Je suis en 3ème année, et toi.. Shin ? >>

    Je vins alors à me rappeller, que je n'aimais pas trop que l'on m'appelle Momoka.

    «- Shin.. Je suis enchantée de t'avoir rencontrée, appelle-moi Momo-chan..»

    Je pris mon sac qui était par terre et le portais, je me dirigeais ensuite vers le panneau d'affichage. Il y'avait marqué la liste des chambres, je cherchais le nom "Kawakabe", je l'avais trouvé, j'étais dans la chambre N°14. Je lui fit alors un doux sourire, je le pris par le bras et lui dit.

    «- J'ai trouvé, je suis dans la chambre n°14 ! Pourrais-je.. savoir dans quelle chambre es-tu ? Désolée... Je suis indiscrète..»

    Je lui souris, marchant à ses côtés. Nous montions les escaliers, lui devant moi, je n'avais pas remarqué que je lui tenais la main, nous montions jusqu'au deuxième étage, puis traversions le long couloir. Nous étions arrivés devant la porte de ma chambre, je posais mon sac devant la porte, puis je réalisais enfin que je tenais sa main, je relâchais la sienne, génée, je m'excusais, quand avais-je pris sa main ? Je ne m'en étais même pas rendue compte. Mes joues avaient commencé à prendre un teint rouge, je lui souris comme si de rien n'était puis finis par lui dire.

    «- Nous sommes arrivés, je te remercie pour ton aide.. Shin.. Je voudrais.. te demander.. voudrais-tu que nous allions manger quelque part ? Je t'invite, pour te remercier de m'avoir aidé à trouver ma chambre.. Mais si tu veux te reposer.. Je comprendrais..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:34

    << En réalité.. J'ai des origines japonaises et américaines.. Et toi, tu dois être japonais ? >>

    - Oui, mes deux parents sont japonais.

    Maintenant qu'il y pensait, cela faisait déjà presque un an qu'il était arrivé ici et qu'il n'avait reçu aucune nouvelle de sa famille. Après tout, ça ne lé dérangeait pas plus que ça, il s'en fichait un peu, comme de tout maintenant... Souvent quand il disait qu'il était japonais, ça étonnait car Shin est quelqu'un de plutôt grand, surtout pour un japonais. Il atteignait presque le mètre quatre-vingts, il était donc plus grand que la moyenne.

    << Je suis en 3ème année, et toi.. Shin ? >>


    - Moi aussi.

    Shin ne savait pas trop quoi faire pour paraître "gentil", ça n'avait jamais était son fort. Mais il ne voulait pas non plus que cette demoiselle ait une mauvaise image de lui. Pourquoi ? Allez savoir.

    «- Shin.. Je suis enchantée de t'avoir rencontrée, appelle-moi Momo-chan..»

    - Si tu veux... Momo-chan.

    Il lui souria, en guise de supplément dans sa réponse. Momo-chan était un surnom peu commun, un peu comme son prénom d'ailleurs. Shin s'en fichait pas mal, mais il ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait jamais rencontré de fille s'appelant Momoka. Ce n'était pas moche comme prénom, c'était plutôt joli. Mais Shin était quelqu'un qui ne s'intéressait pas aux apparences mais plutôt aux gens tels qu'ils sont vraiment. Il ne supportait pas tous ces populaires "BCBG" qu'il jugeait superficiels et égoïstes. Ce qu'il détestait encore plus, c'était le mensonge et l'hypocrisie. Il sortit de ses pensées une nouvelle fois quand il vit Momoka porter son sac. Il n'eut même pas le temps de lui dire qu'il allait le porter qu'elle était déjà partie devant le panneau d'affichage. Il était un peu gêné, il n'aimait pas trop laisser les filles faire ce genre de choses... Car il était un minimum poli et courtois, ce n'était pas le meilleur dans ces domaines là mais il avait quand même un minimum de savoir-vivre. Peu après, Momoka lui fit un joli sourire, comme depuis le début et lui pris le bras.

    «- J'ai trouvé, je suis dans la chambre n°14 ! Pourrais-je.. savoir dans quelle chambre es-tu ? Désolée... Je suis indiscrète..»

    - Chambre n°12... Non, ne t'inquiète pas, c'est pas le genre de questions qui me dérange.


    Shin ne pouvait s'empêcher de lui sourire une nouvelle fois, elle était vraiment gentille et bien élevée. C'était rare de nos jours, plus le temps passait et moins Shin croisait ce genre de personnes. Elle marchait à côté de lui, Shin se trouvant légèrement plus devant elle. Arrivés devant la porte de la chambre de Momoka, elle lui lâcha la main. Il ne s'en était même pas aperçu, ce n'était pas machinal, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, à vrai dire, il s'en fichait. Elle s'excusa, les joues légèrement rouges, comme un signe de gêne.

    - Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas grave, ça ne m'a pas gêné...

    «- Nous sommes arrivés, je te remercie pour ton aide.. Shin.. Je voudrais.. te demander.. voudrais-tu que nous allions manger quelque part ? Je t'invite, pour te remercier de m'avoir aidé à trouver ma chambre.. Mais si tu veux te reposer.. Je comprendrais..»

    Shin réfléchit durant 5 secondes, regardant cette fois dans le vide. Il n'avait pas encore mangé, maintenant qu'il y pensait, il commençait à avoir faim. C'était vraiment gentil de sa part, mais il ne pouvait décemment pas la laisser payer, même si c'était lui qui lui avait rendu un service. Il lui fit une nouvelle fois un sourire sincère et lui répondit.

    - C'est d'accord, on va manger quelque part. Mais je m'oppose à toi sur un point....

    Il laissa un léger blanc le temps d'installer le doute chez la jeune fille.


    - C'est moi qui t'invite, je ne peux pas laisser payer une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:21

    - Oui, mes deux parents sont japonais.

    Maintenant que j'y pensais, son visage faisait bien japonais, mais pas sa taille, il était vraiment grand, plus grand que moi, je trouvais ça impressionnant, je me demandais si l'un de ses parents était aussi grand, ou même plus. Peut-être que ça venait de ses grands parents, ou bien de ses oncles ou ses tantes. Il m'avait avoué qu'il était aussi en troisième année, je lui souris, nous avions à peu près le même âge, serions-nous aussi dans la même classe ? Je ne savais pas pourquoi, mais je l'espérais.

    - Chambre n°12... Non, ne t'inquiète pas, c'est pas le genre de questions qui me dérange.

    Je lui souriais, ce garçon, Shin, était vraiment mystérieux pour moi, il ne parlait pas beaucoup, et pourtant, ça ne me dérangeait vraiment pas, je trouvais ça mieux, car les personnes qui me parlaient trop, me dérangeaient, car je ne savais jamais quoi répondre. Mais avec Shin, des fois, c'est moi qui engageait la conversation, des fois, c'était lui, je trouvais ça agréable, je ne me sentais pas du tout stressée ou quoi que ce soit, au contraire, je me sentais vraiment bien, depuis que je l'avais rencontré. Nous étions toujours devant ma chambre, il n'avait pas l'air du tout d'être géné, contrairement à moi, sûrement parce-que je n'étais pas habituée à ce genre de situation, enfin si, mais pas avec ce genre de garçon.

    - C'est d'accord, on va manger quelque part. Mais je m'oppose à toi sur un point....

    Il ne disait rien, au bout d'un moment, je m'étais demandé ce qu'il voulait dire par là, mais au bout de quelques secondes, il vint à me dire.

    - C'est moi qui t'invite, je ne peux pas laisser payer une jeune fille.

    Il voulait que ce soit lui qui m'invite, j'hésitais, mais je me disais qu'il avait sa fierté d'homme, et c'était de ne jamais laisser une fille payer pour lui, je lui souris tendrement et sincèrement, comme je n'avais jamais sourit à personne de cette manière. J'entrais rapidement dans ma chambre et déposait mon sac et ma valise devant mon lit, comme ça, à mon retour, j'allais tout ranger, mais pour l'instant, c'était le début de l'après-midi, je voulais m'amuser, j'étais satisfaite, ma journée dans ce lycée commençait vraiment bien. Je sortis de ma chambre en la fermant à clé, puis rejoint alors Shin.

    «- Allons-y alors, si tu veux bien... Et.. merci, ça me fait plaisir que tu aies accepté...»

    Nous descendions les escaliers, j'étais légèrement plus devant lui, avancions vers la sortie, il y avait un parc au lycée, il était très grand, je voyais des couples presque partout, c'était étrange, je n'en avais jamais vu autant, surtout dans un lycée. Il y avait des groupes aussi, je pouvais distinguer les punks, les gothiques, les racailles, et les Pom-pom girls. Je ne les regardais pas trop, vu que j'étais nouvelle, je ne voulais pas qu'on me remarque dès le premier jour que j'étais une nouvelle. Mais bon, j'avançais aux côtés de Shin vers le portail, je l'ouvrit avec la paume de ma main, laissant ainsi Shin passer, en lui souriant toujours sincèrement.

    J'avais aperçu un McDonald qui n'était pas loin, je me tournais vers Shin, et vint à lui dire.

    «- Tu viens, Shin ? Ce McDonald m'a l'air bien, vu qu'il y a assez de monde..»

    Nous nous dirigions alors vers ce McDonald, en traversant, nous entrions enfin après quelques minutes d'attente, je m'avançais alors vers le serveur.

    «- Bonjour, je voudrais un sandwich salade et une portion de frites, avec une boisson s'il vous plait..»

    Je me tournais vers Shin, puis vint à lui demander.

    «- Et toi, Shin ? Tu voudrais prendre quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:09

Topic Clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. {Libre}   Nouveau départ. {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: