₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amour ? (pv Yû)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amour ? (pv Yû) Empty
MessageSujet: amour ? (pv Yû)   amour ? (pv Yû) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:48

Conor avait ainsi fait la rencontre d’une personne qui semblait vraiment l’aimer, lui comme il était. Malgré que dans l’esprit du jeune musicien cela était plutôt étrange qu’une personne puisse ainsi vraiment l’apprécier et voir l’aimer. Conor ne c’était aucunement arrêter sur le détail qu’ils étaient tous les deux des garçons mais après tout comme il n’arrivait pas à être vraiment proche des filles en générale cela était peut-être normal tout simplement. Conor avait ainsi accepté de faire une visite guidé de l’école à Yû ce qui allait lui éviter les cours. En fait, Conor aimait bien les cours mais le détail était qu’il y avait trop de monde à son goût qui s’y retrouvait. Le jeune anglais savait que cela était normal et logique mais c’était plus fort que lui. Conor ne lâchait pas la main de Yû souriant doucement alors que ses joues avaient ainsi prit une nouvelle couleur, soit le rouge. Conor avoua à Yû le petit détail que normalement les gens ne voulaient pas être vu en sa compagnie, pas que le jeune musicien était un paria mais tout simplement pour certain il était un brin trop étrange pour être vraiment aimer. La réaction et les paroles de Yû fit rougir Conor qui sera un petit peu plus la main de son nouvel ami sans le réaliser les joues en feu. Après avoir sortit du toit pour ainsi retourner à l’intérieur des murs de l’établissement Conor enleva sa main lentement de celle de Yû par peur de vraiment trop nuire à la réputation de ce dernier. Conor expliqua au jeune populaire la situation, il aimait vraiment lui tenir la main. Étrangement cela lui donnait un brin de confiance mais il avait tellement peur de rendre Yû mal à l’aise puis il y avait les ricanements qui le rendaient plutôt nerveux. Conor prit tout de même la peine d’entrainer Yû dans un autre corridor pour le regarder timidement. Il avait l’impression que son cœur battait terriblement fort et qu’il allait bientôt sortir de sa poitrine. Conor était toujours aussi rouge et expliqua un petit détail à Yû avec sa voix douce et angélique, il avait peur des gens. Normal quand on a passé sa vie à se faire martyriser alors que personne ne lui venait en aide. Mais pour en revenir au petit couple, Conor venait de faire un pas vers Yû en espérant qu’il n’allait pas rire de lui avec cette peur étrange.

Le jeune musicien sourit malgré tout à Yû pour répondre à son rire et son sourire, il avait vraiment l’impression qu’il avait droit d’être aimer par quelqu’un et cela le fit légèrement sourire. Le protéger ? Rare étaient les personnes qui avaient fait vœu de le protéger et qui étaient encore dans l’entourage de Conor. Les dernières paroles de Yû fit quasi pleurer le jeune musicien car ce genre de parole il ne l’avait pas entendu souvent non plus. Quand il sentit les lèvres de Yû contre les siennes Conor ferma les yeux laissant le moment présent se manifester dans son être. Certains élèves semblaient surpris de la scène puis Conor le regarda un moment après le baiser et sourit doucement à Yû les joues en feux pour ensuite baisser la tête fixant le sol jouant avec les doigts de Yû timidement.

« Je… je dois… dois te parler de…. Quelque … chose… mais… je … je… c’est très difficile pour moi… et personnel… tu … tu dois… jurer d’en parler… à personne… »

Avant même que Yû réponde le jeune musicien entra dans la salle de musique avec son ami ou amoureux va savoir et referma la porte pour la barrer et regarder Yû espérant qu’il voudrait tenir cette promesse. S’ils allaient être proche il devait lui parler de cet homme qui le cherchait et du danger qui entourait être proche de Conor…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amour ? (pv Yû) Empty
MessageSujet: Re: amour ? (pv Yû)   amour ? (pv Yû) EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:59

Amour : n.m.
  1. Sentiment intense et agréable qui incite les êtres à s’unir.
  2. Affection profonde pour quelqu’un ou quelque chose.


Quel que soit l’angle sous lequel on observait ce qui se déroulait en cet instant entre les deux jeunes gens, de mot semblait de mise. Amour.
Jusqu’ici, cette notion avait toujours semblé lointaine et inaccessible aux yeux de Yûichi. La donne avait changé.
Cette impression de chaleur et de papillonnement qui se diffusait au creux de son ventre, il ne l’avait encore jamais ressentie, mais il ne doutait pas une seconde de sa signification.
C’est pourquoi il n’avait pas hésité, lorsque pour la troisième fois il posa ses lèvres sur celles de Conor. Il n’avait pas non plus hésité lorsqu’il avait promis de le protéger. Car c’était précisément ce qu’il avait l’intention de faire, du mieux qu’il le pourrait.
Il fixa un moment son regard sur le visage du jeune homme, presque comme s’il essayait d’apprendre ses traits par cœur… Ce qu’il faisait, de toute façon. Il voulait pouvoir à n’importe quel instant, où qu’il soit, visualiser le visage de l’artiste… Ces yeux clairs emplis de larmes – de joie ? – qu’il tentait de retenir, ce doux sourire qui éclairait en cet instant son expression rêveuse, ces joues rougissantes… Il souhait ne jamais rien oublier de tout cela. Et il comptait bien tout faire pour que ça n’arrive pas : à savoir, le voir encore et encore, passer le plus de temps possible avec lui… Rien que de se dire que cela serait effectivement possible, il se sentait prêt à déborder de la joie qui l’emplissait. Etait-ce vraiment normal de se sentir aussi heureux ? Apparemment oui…
Bref, pour en revenir aux événements, Yû avait donc de nouveau embrassé Conor, semble-t-il au grand bonheur de ce dernier. Satisfait comme un chat qui a le ventre plein, il soutint le regard que lui lançait son camarade, souriant de le voir rougir à ce point. N’a t-on pas idée d’être craquant à ce point ?
Le voyant baisser les yeux, il dû résister à l’envie de lui soulever le menton afin de plonger son regard de le sien.
Il sentait que ce geste n’avait pas été fait sans raison, et sentir ses mains dans les siennes constituaient en soit quelque chose de déjà formidable ; il s’en contenta donc et scruta le visage de Conor, attendant quelque chose dont il ignorait la nature.

« Je… je dois… dois te parler de…. Quelque … chose… mais… je … je… c’est très difficile pour moi… et personnel… tu … tu dois… jurer d’en parler… à personne… »

Ah ? Voilà qui était surprenant. Et plutôt gratifiant, somme toute. Conor avait un secret. Quelque chose de difficile à avouer, et semble-t-il difficile à vivre.
Et il souhaitait lui en parler.
De quoi déclencher des sentiments contradictoires dans l’esprit de Yûichi.
Bonheur de savoir qu’il lui faisait confiance.
Peur qu’il ne lui révèle quelque chose de terrible.

« Je… je te l’ai dit : je te protègerai. Et si ça implique de garder ton secret, je le ferai. Quel qu’il soit. » lâcha-t-il d’une voix altérée par l’anxiété.

Et c’est donc habité d’une légère angoisse qu’il suivit son compagnon dans la salle. Ce dernier se plaça entre lui et la porte, comme pour dire « C’est important, et je veux que tu m’écoutes jusqu’au bout. » Soit. *Je t’écouterai, et quoi que tu dises, quoi que j’apprenne, je ne t’abandonnerai pas* pensa-t-il avec résolution.

Voyant que son Conor s’apprêtait à prendre la parole, il l’interrompit d’une main posée sur ses lèvres.

« Attend… Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je veux que tu saches : quoi que tu ne m’apprennes, je te promets que je ne te laisserai pas tomber… D’accord ? »

Il retira sa main et pencha légèrement la tête sur le côté, signe qu’il était attentif.
Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
amour ? (pv Yû)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: