₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrono de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Chrono de Shiro   Dim 13 Déc 2009 - 11:54

• Nom : Kuchiki
• Prénom : Shiro
• Surnom : Shishi ou Shiku, pour les intimes uniquement
• Âge & Date de naissance : 24 ans , né le 9 juin 1991.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Origine(s) : Père Américain et Mère Japonaise
• Emploi : Barman-Seiyuu
• Statut: Célibataire

Caractère:
_ Instable: Il peut changer d'avis toutes les 2 secondes quand il est totalement réveillé.
_ Imperturbable: Bien qu'il soit parfois instable, il lui arrive de ne plus s'occuper d'autre chose lorsqu'il est clairement concentré sur quelque chose.
_ Protecteur: Pour lui, lorsqu'on s'en prend à l'un de ses amis, c'est comme si on se prenait à lui directement, il n'est pas violent, mais il fera savoir à la personne qu'elle ferait mieux de s'arrêter. ^^
_ Ponctualité 0: Eh oui, il arrive systématiquement en retard, que ce soit en cours ou à un rendez-vous avec un ou une ami(e). Les seules exceptions sont quand il a une compétition ou un rendez-vous amoureux. Donc quand c'est vraiment important pour lui.
_ Sociable: Shiro est quelqu'un de vraiment sympathique qu'on le connaisse bien ou pas. Il est bien moins renfermé sur lui-même qu'autrefois et n'hésite plus à aller vers les autres (vers celles qui l'intéressent en tout cas >.<).
_ Parano (légèrement): Il se pose toujours un tas de questions inutiles et a tendance à se faire des films quand il fait face à certaines situations qu'il ne peut vraiment expliquer. Pendant une gueule de bois le plus souvent !
_ Dangereux: On peut dire qu'il l'est, c'est vrai, mais faut vraiment le pousser à bout pour découvrir cette partie de son caractère. Donc évitez de le taper sans raison que ce soit lui ou n'importe qui en sa présence en fait ^^''
_ Volage: Et oui, le petit Shiro a bien grandi depuis le temps et maintenant, il profite pleinement de sa jeunesse pour aller s'amuser dès que son regard détecte une personne particulièrement attirante.


• Particularités :
_ Il adore les plats italiens.
_ Il a une préférence pour les mi-japonaise mi-étrangère, mais ça ne l'empêche pas de s'intéresser aux autres.
_ Il ne faut surtout pas le faire boire ne serait-ce qu'une micro-goutte d'alcool, les effets sur lui sont pour le moins désastreux, et il fera alors les pires choses possibles ou imaginables en oubliant tout le lendemain.

__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Lun 8 Fév 2016 - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chrono de Shiro   Ven 25 Déc 2009 - 19:28

Troisième Année !!



~~~~~ Automne 2009 ~~~~~



Octobre

Grand footing après les cours, histoire de s’échauffer en attendant son véritable entraînement de la soirée. Sauf qu’il tombe sur une certaine Mary Douglas et fait l’erreur, par inadvertance, de lui renverser sa glace dessus !! S’en suit une petite dispute entre les deux dans le parc, puisque Shiro n’avait pas envi de s’excuser auprès d’elle et elle ne voulait pas lâcher l’affaire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Mary.

Suite à un réveil difficile, Shiro va prendre une petite douche et fait la rencontre de Kaede Akatsuki dans le hall, vêtu d’une simple serviette, tandis qu’elle portait son peignoir. Ils ont discuté tranquillement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kaede.

Novembre


Vendredi soir. 23h00. Shiro rentre d’une soirée passé avec quelques amis. Il se rend dans le gymnase pour y prendre un sac de frappe et tombe sur une karaté-ka, qu’il effraie volontairement pour rigoler un petit peu. Evitant de peu de se faire assommer, il bavarde avec Hoshiko et propose ensuite de se promener avec elle avant de la raccompagner chez elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Hoshiko.

Promenade à cheval en compagnie de Chelsea, une connaissance qui au fur et à mesure s’est transformée en ce qu’il pourrait appeler une amie. Ils ont discuté ensemble pendant plusieurs heures et elle l’a invité chez son oncle pour la journée. Il a eu une relation avec elle et dès lors, ils sont sortis ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Chelsea.


~~~~~ Hiver 2009/2010 ~~~~~



Décembre/Janvier

Shiro a rencontré de nombreuses personnes durant ces mois-là. Allant de tout nouveaux élèves fraîchement débarqués à Keimoo (Yukina), à une populaire particulièrement amusante et intéressante (Luca).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yukina, puis Luca.

Février

SAINT-VALENTIN !!!!!!!!!!!! Malgré qu’il sorte avec Chelsea, Shiro a eu droit à une toute autre partenaire(Midori) pour ce bal. Cependant, cela ne l’a pas empêché de croiser et de discuter avec d’autres personnes, notamment une certaine Susie (Kimmy).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kimmy, puis Midori.

Quelques rencontres durant ce mois également. Avec une rebelle (Heather), celle-ci est l’a rencontré dans la forêt alors qu’il s’entraînait à faire des tractions sur une branche d’arbre qui a craqué pile à ce moment-là. Suivi d’une gothique (Ennalyssa), une nuit où il était vraiment très épuisé à cause d’une nuit blanche la veille. Elle s’est assise sur lui et lui a renversé ses céréales dessus dans le même temps, le réveillant par la même occasion. Il n’a alors eu d’autres choix que de parler avec elle, en espérant retrouver le sommeil…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heather, puis Ennalyssa.

Mars


Rencontre avec June Stryder. Elle a littéralement kidnappé Shiro pour se sauver d’une situation qu’elle jugeait périlleuse. Pas trop d’humeur depuis qu’elle (Chelsea) avait quitté l’académie, le pays et lui par la même occasion, ça lui avait fait plaisir de parler avec cette totale inconnue. Ils ont appris plusieurs choses l’un sur l’autre et se sont promis de se revoir par la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec June.

Quatrième Année !!



~~~~~ Printemps 2010 ~~~~~



Avril


Suite à la victoire de Keimoo au Championnat de Boxe, les pom pom girls ont organisé une soirée en l’honneur des combattants, à laquelle Shiro a été obligé de participer puisqu’il s’est fait chopper alors qu’il tentait de fuir par les issues de secours…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec quelques pom pom girls et des boxeurs.

Juin

Leçon de guitare de June pour Shiro qui se change petit à petit en déclarations d’amour mutuelles. Suite aux premiers baisers, les choses commencent à s'accélérer mais June y met fin. Plus tard dans la soirée, ils reprendront là où ils s'étaient arrêtés, officialisant ainsi leur relation !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec June, de nouveau.

Petit tour du côté des combats de rue où Shiro se retrouve face à Sayuri, une pom pom girl qu’il a rencontré lors de l’après-championnat, qu’il bat avant d’affronter Jotaro, étudiant à Keimoo également, bien qu’il ne le sache pas encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Jotaro et Sayuri.


~~~~~ Été 2010 ~~~~~


Août

Ayant décidé de se promener dans l'enceinte de l'établissement ce matin-là, Shiro fait la rencontre d'une anglaise fraîchement arrivée à Keimoo: Alice Wendy Bradford. Commençant par l'aider à trouver une nouvelle démarche, ils ne tarderont pas à changer de lieu, direction la salle de musique puisqu'Alice désirait tester le piano de l'école. Ils y resteront un petit moment avant qu'il ne l'aide à s'installer dans sa chambre en transportant ses bagages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Alice.

Alors que sa relation avec June battait son plein, Shiro se réveille avec une gueule de bois monumentale - signe d'ivresse la veille - dans une chambre qui n'est pas la sienne. Tombant alors sur une punk des plus bizarroïdes, Morphée il mène l'enquête afin de reconstituer sa soirée. Au final, il découvre que c'est avec elle qu'il a passé la soirée ainsi que la nuit. Les preuves ? Un message en russe rédigé sur le postérieur de Shiro ainsi que le T-shirt de Shiro que portait cette Morphée. [Suite à cette aventure, June quitta Shiro ainsi que l'Académie]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Morphée.

__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Ven 23 Sep 2011 - 15:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chrono de Shiro   Ven 25 Déc 2009 - 19:37



Quatrième Année (suite) !!



~~~~~ Automne 2010 ~~~~~



Octobre

Alors qu'il mettait un homme KO lors d'un combat de rue, illégal donc, Shiro est aveuglé par un flash provenant d'un appareil photo. Réagissant aussi vite que possible, il court après la photographe qui n'est autre qu'une lycéenne d'après lui. Il finit par la rattraper après qu'elle se soit foulée la cheville en glissant. Oubliant momentanément la raison de sa poursuite, il décide de l'emmener à l'hôpital. Il finira par convaincre la fille de ne pas divulguer la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kira Tsuki

~~~~~ Hiver 2010/2011 ~~~~~

Décembre/Janvier

Festival à Keimoo durant les vacances d'hiver. Ayant fait l'erreur d'en parler à sa petite soeur Chiaki, Shiro se retrouve traîné de force là-bas !! Il y fait la rencontre d'une hôtesse qui fut accusée à tort d'être la petite-amie du jeune homme. Il apprendra par la suite que cette hôtesse n'était autre qu'Akane Hirogami, le garçon manqué le plus célèbre de l'Académie, voire du Japon tout entier !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Akane

Nouvelle résolution ! Quelques jours avant la rentrée des vacances d'hiver, une fille frappe à la porte de la chambre de Shiro de bon matin !! Qu'est-ce qu'elle veut ? Lui ! Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui donne ce qu'elle veut !! Que ceux qui pensaient que le Kuchiki n'était pas un homme généreux, demandez à cette étudiante si elle est de cette vie. Passant toute la journée dans le lit du jeune homme à jouer à "saute-mouton", ils finiront par se laisser tranquille à la tombée de la nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Reira

Février

Suite à la nouvelle résolution prise par Shiro (profiter de tous les plaisir que lui offrait sa jeunesse actuelle !), celui-ci tombe sur une magnifique jeune femme en train de défoncer la porte des thermes à coup d'épaule !! Que décide-t-il aussitôt ? Il la suit à l'intérieur et se retrouve alors face à face avec une délinquante en tenue d'Ève tandis que lui arbore celle d'Adam... De nature rebelle, la brune ne tarde pas à l'attaquer mais, le boxeur ne se laisse pas faire bien entendu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Taylor

Peu après leur rencontre dans les thermes, Shiro tombe de nouveau, comme de par hasard, sur Taylor qui semble perdue. Elle lui ordonne de lui montrer comment rentrer chez elle, Shiro la titille alors et elle s'en va !! Il finira par la retrouver, accompagné de quoi manger. Frappé par un il-ne-savait-quoi, Taylor l'invitera, à sa manière, à passer la nuit chez elle à condition qu'il disparaisse avant qu'elle ne se réveille, ce qu'il fera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours Taylor


1ère Année de Licence !!


~~~~~ Printemps 2011 ~~~~~

Avril

L'Académie organise une "course aux oeufs", Shiro décide donc d'y participer et se retrouve en équipe avec une certaine Saki. Armés de brassard bleu, ils se dirigent au trot en direction de leur première épreuve. Celle-ci est une réussite et tout semblait bien parti pour ces deux-là jusqu'à ce qu'ils échouent à la dernière épreuve...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Saki

Mai

Alors qu'il dormait paisiblement, Shiro est réveillé par des bruits de pas, de talons hauts pour être plus précis. Juste après la personne entre dans sa chambre sans y avoir été invitée et s'y enferme avec le boxeur pour une raison inconnue. Cette personne n'est autre qu'Ashley Mc Dowell, une ex de Shiro. Après 2 années passées à l'éviter, autant dire qu'il est loin d'être heureux de la voir. Que va-t-il se passer ? Shiro commettra-t-il un meurtre pour la virer de sa chambre ou finira-t-il par succomber une nouvelle fois au charme de celle qui s'auto-proclame "Reine" ? [Affaire toujours en cours !!]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ashley

Après avoir bossé sur ses devoirs pendant près de 8h, Shiro décide de faire une pause détente. Il se rend donc à la plage en moto et y fait la rencontre d'une certaine Sakura Mashimoto, magnifique en bikini blanc mais qui cache derrière ce physique attrayant un caractère à la fois innocent et enfantin... Elle l'invite pour un thé, ce qu'il prend pour une invitation à autre chose, et là, les choses passent à un tout autre niveau... mental !! Petit à petit, il découvre la véritable nature de Sakura, bibliothécaire de l'Académie qui plus est, et pour tout vous dire: il aurait espéré ne jamais apprendre la vérité ! [Affaire toujours en cours !!]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La suite est toujours en cours ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sakura Mashimoto


~~~~~ Été 2011 ~~~~~

Août

Depuis quelques semaines maintenant, Shiro vit seul dans une boulangerie ré-aménagée en maison. Pourtant, cela ne l'empêche pas de passer du temps à l'Académie. Ainsi, décidant de se rafraîchir un peu, il se rend à la piscine de l'académie. Il fait alors la rencontre de la plus paranoïaque des jeunes et magnifiques étudiantes françaises en médecine: Anaïs Leroy, qui est bien entendu la seule étudiante de ce genre qu'il connaisse. Au final, Shiro a eu ce qu'il désirait depuis le départ: ils se sont envoyés en l'air dans la piscine et se sont séparés juste après. La classe, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Anaïs

__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Ven 8 Fév 2013 - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chrono de Shiro   Ven 23 Sep 2011 - 15:30



1ère Année de Licence (suite) !!


~~~~~ Automne 2011 ~~~~~

Septembre


Dimanche après-midi. Shiro, qui ne savait pas quoi faire, décide d'aller faire une petite escapade en forêt. Préparant carrément ses affaires pour aller y passer la nuit. Il se retrouve à marcher dans la forêt alors que minuit approchait dans le noir le plus complet. Entendant alors une voix, il se dirige vers celle-ci et qu'elle n'est pas sa surprise quand il découvre l'origine de la voix. Et oui, c'était encore elle !! [L'affaire ne fait que commencer !!]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cammy Logan

Novembre


Samedi matin, alors que Shiro et les membres de son club venaient de terminer un entraînement intensif, qu'il avait lui-même organisé et tout, Anaïs fit son apparition. Pourquoi ? Simple, elle venait pour collecter. Elle n'avait pas oublié la promesse qu'il lui avait faite. Résultat, il était son esclave pour la journée. Jouant donc son rôle de serviteur à la perfection, il se retrouve traîné de magasins en magasins, s'épuisant au fur et à mesure. Quant à elle, elle doit s'amuser comme une folle à lui donner des ordres comme ça. C'est l'heure du déjeuner, ils se retrouvent tous deux dans l'un des restaurant italien que le boxeur adore. Cependant, suite à une crise de jalousie de la part de la serveuse, la journée est gâchée. Par la suite, les deux amis s'amuseront dans les toilettes du restaurant avant de poursuivre leur jeu de rôle jusqu'à ce que la française y mette un terme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Anaïs


~~~~~ Hiver 2012 ~~~~~

Janvier

Nouvelle année. Nouvelle saison. Nouveau Look ? C'est en tout cas ce que Shiro a découvert chez Wun en tout cas. En effet, son ami s'est présenté à lui au zoo avec une toute nouvelle tête qui faillit lui causer un infarctus d'ailleurs !! Pourquoi cette métamorphose ? C'est la question que Shiro lui posa, et la réponse ne tarda pas à arriver: il avait quitté la mafia. Bien entendu, cette nouvelle ne présageait pas forcément quelque chose de bon pour lui... Qu'allait-il se passer maintenant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Dan (Wun)


Mars

Noahki et Shiro, qui vivaient ensemble depuis pas mal de temps maintenant, commençaient à désespérer pour ce qui était de la recherche d'une colocataire. Et pourtant, ce dernier parvint à en dégoter une. Celle-ci vient d'ailleurs pour emménager définitivement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kaede et Noahki


2ème Année de Licence !!


~~~~~ Printemps 2012 ~~~~~

Juin

Un matin, Shiro se réveilla et tomba sur une Kaede en pleine position de yoga ! Pour une raison évidente, il fuit aussitôt dans sa chambre pour s’habiller avant de revenir et de faire comme si de rien n’était. Naturellement, sa colocataire voulut savoir pourquoi il réagissait ainsi en sa présence. Fort heureusement pour lui, après une petite discussion, il retrouva son état d’origine et depuis, ils s’amusent tout deux à se lancer de petits défis. Pour ceux qui veulent voir Shiro s’essayer au yoga…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kaede



~~~~~ Été 2012 ~~~~~
Nada !


__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Mar 23 Avr 2013 - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chrono de Shiro   Ven 16 Mar 2012 - 16:40



2ème Année de Licence (suite) !!


~~~~~ Automne 2012 ~~~~~


Octobre

Comment jouer avec le feu en une leçon ? Simple, il suffit de se ramener à un évènement déguisé organisé par le Comité des élèves avec une jeune femme qui a été virée l’Académie Keimoo pour avoir massacré un élève ! Et le prie dans tout ça, c’était que Shiro était à l’origine du thème de la soirée puisqu’il était lui-même membre du Comité ! Comme quoi, le sportif ne réfléchissait pas tant que ça en apportant une bombe à retardement dans un lieu aussi bondé ! Et pourtant si ! La preuve, Taylor était déguisée en blonde et il l’avait baptisée Kaori pour la soirée ! Si c’était pas du génie ça ! A part ça, il est déguisé en mafieux avec un super costume et tout ! Hommage à Wun !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tous les participants

Alors que la soirée ne faisait que débuter, Shiro s’était amusé à mettre des mains aux fesses de différentes filles sans vraiment regarder. Chacun ses passe-temps en même temps ! Quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que l’une des filles en question était celle qui l’avait pris en photo alors qu’il s’entraînait tranquillement dans la forêt ! Commençant à la chercher un peu avec son déguisement qui paraissait trop petit pour elle, Shiro s’était énervé à un moment à cause d’une réflexion de Miya qui lui avait rappelé Ashley. Reprenant son calme, il lui proposa de danser un petit peu vu qu’ils n’avaient rien d’autre à faire. Par la suite, il lui fit une petite démonstration de la danse la plus ridicule qui soit avant qu’elle ne se laisse elle-même aller à danser… Qu’allait-il se passer entre eux avant que le véritable évènement de la soirée ne commence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Miya

Le véritable évènement de cette soirée commence enfin ! Apparemment, Shiro faisait équipe avec Zak la grenouille ! Bon, changement de programme, Saitô est entré dans la pièce et a kidnappé Shiro pour une raison inconnue par ce dernier ! Allez savoir ce qu’il se passe dans la tête du militaire/surveillant… Pas de bol pour lui, Shiro doit aller pisser et c’est urgent ! S’il tient vraiment à lui gueuler dessus, il n’a plus qu’à le suivre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Saitô


~~~~~ Hiver 2013 ~~~~~

Mars

Lendemain difficile, Shiro se réveille avec un mal de crâne suite à une soirée  et une nuit plutôt animée avec Elora, l’une de ses plus proches amies. Vu qu’elle était pressée et qu’il lui avait soi-disant promis de la ramener chez elle assez tôt, ils ont pris sa moto et ont tout deux fait route vers chez elle. Quelques minutes plus tard, tout tourna au cauchemar ! Un homme perdit le contrôle de son véhicule et Shiro ne put l’éviter. Résultat ? Accident de la route. Shiro se retrouve avec le bras gauche brisé, tandis qu’Elora reste inconsciente et dans un état critique… Ils sont tous deux, ainsi que le conducteur de la voiture, conduits à l’hôpital de Keimoo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Nikolaï et Elora

Une semaine s’est écoulée depuis cet accident sur la route. Shiro se retrouve avec le bras gauche plâtré, promesse d’une vie sans boxe pendant quelques mois au minimum. Néanmoins, c’est le cadet de ses soucis pour le moment. La culpabilité le ronge et il ne se pardonne pas l’état dans lequel il pense avoir mis Elora qui vient à peine de sortir du coma. Il lui rend visite, prêt à accepter la sentence. Donc forcément, quand elle s’inquiète pour lui et lui sort que tant qu’il va bien, son état à elle, elle s’en fout: il craque et explose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Elora




3ème Année de Licence !!


~~~~~ Printemps 2013 ~~~~~
Nada !


~~~~~ Été 2013 ~~~~~

5 Août 2013

Convoqué à la mairie comme la totalité des élèves de l'Académie, Shiro s'y était rendu tant bien que mal après un réveil en sursaut. Une fois là-bas, il a assisté à un genre de remise de diplôme avant d'effectuer une ronde dans les étages supérieurs en quête de chats errants. Et oui, en tant que membre du Comité, on lui avait demandé de veiller à ce que tout se passe bien dans l'enceinte du bâtiment. Résultat, il est tombé sur une mini-altercation entre Eden et Yoïte et y a mis fin rapidement. Par la suite, il est retourné à la salle 2 afin d'écouter le Directeur qui faisait part du nouveau règlement intérieur de l'Académie. Quelques discours plus tard, il a quitté la mairie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tout le monde

Sorti de la mairie depuis même pas une heure, il avait remarqué Saki un peu plus loin et comptait la saluer quand les premières secousses se firent sentir. Après ça, tout partit en vrille. Une femme - inconnue - perdit la vie sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire, et Saki fut heurtée par un pneu qui lui brisa le bras. Quant à lui, il s''en sortit indemne. Complètement refroidi de l'intérieur, il fit de son mieux pour immobiliser son coude (avec son portable) tandis que Shiki les rejoignait. A sa demande, il se rendit à la pharmacie pour récupérer de quoi effectuer les premiers soins et dut se battre pour revenir avec sa commande. Après leur avoir fourni le sac demandé, il retourna vers la mairie pour tenter d'apporter son aide à d'autres personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Saki et Shiki

De retour à la mairie, il ne tarda pas à constater les dégâts causés à l'intérieur même du bâtiment. Difficilement, il parvint à traverser le hall d'entrée et se mit à vérifier chaque porte afin de voir si des personnes étaient coincées à l'intérieur ou non. Après avoir entendu du bruit un peu plus loin, il se dirigea vers l'origine de celui-ci et découvrit que 3 personnes étaient coincées dans un bureau au bout du couloir. Shiro eût beau tenter de tirer et pousser cette porte de toutes ses forces: celle-ci ne broncha pas. Il dut donc se résoudre à hurler au niveau des escaliers dans l'espoir qu'un bon samaritain arrive comme de par hasard avec une clé. Kim fit alors son apparition, avec une clé et libéra les prisonniers. Après lui avoir serré la main, je fis le tour des étages afin de voir s'il n'y avait pas d'autres problèmes ailleurs, avant de retourner à l'extérieur pour aider toute personne dans le besoin du mieux que je pouvais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sei, Ethan, Tsu et Kim


__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Lun 8 Fév 2016 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chrono de Shiro   Mar 23 Avr 2013 - 0:12

3ème Année de Licence (suite) !!


~~~~~ Automne 2013 ~~~~~

Septembre - Décembre
A venir...


~~~~~ Hiver 2014 ~~~~~

Mois

__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !


Dernière édition par Shiro Kuchiki le Lun 8 Fév 2016 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
avatar

Gémeaux Chèvre Age : 26
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chrono de Shiro   Mar 17 Déc 2013 - 19:50

Mise à jour le 17/12/2013

__________________________________________________
Shiro Kuchiki , Barman au Quartier Bougu !
Seiyu et cherche à devenir acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
 
Chrono de Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» [UPTOBOX] 260 Chrono [DVDRiP]
» 4eme mois : Chrono des nations !
» Kamui Shiro
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: