₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Keio Dupreil

Aller en bas 
AuteurMessage
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

Keio Dupreil Empty
MessageSujet: Keio Dupreil   Keio Dupreil EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:56

Votre Personnage
Keio Dupreil
► Identification
.

Keio Dupreil 26171111
    • Nom :Dupreil
    • Prénom :Keiki Olina
    • Surnom :Keio, Princesse
    • Sexe :Féminin
    • Âge & Date de naissance :15 ans née un 12 juillet
    • Orientation sexuelle :qui tentera verra ^^
    • Origines :Anglaise
    • Langue(s) :Anglaise, Française, Japonaise
    • Année scolaire :2ième
    • Groupe :je dirais populaire vu sa sociabilité et son charisme
    • Club(s) :Journaliste, Musique
► Aspect physique
.

• Physionomie :

Taille:1m54
Poids:proportionnel à sa taille (non mais ho, ça se demande pas ça >_<)

Allure Générale :
Que dire de cette adolescente aux allures digne d'une princesse?!? Disons simplement qu'elle a un corps élancé et qu'elle n'a aucun complexe pour son âge (si ce n'est ce ses jambes, mais nous en reparlerons). Ayant un goût particulier pour l'escrime, Keio a acquis une certaine souplesse et une agilité qui lui donne avantage lors de ses cours ou des jeux avec ses ami(e)s. Son visage est très mignon, quelque peu enfantin, elle possède de jolis traits fins. Sa bouche, couleur rose bonbon, s'ouvre toujours dans une moue enfantine lorsqu'elle est vexée. Toujours constant sur ce visage, un sourire lumineux, pour qui on pourrait décrocher la lune. Elle aime appliquer du gel dessus à saveur de fraises, laissant voir un joli lustré rosâtre.

Yeux : Les yeux de Keio sont sûrement son plus bel atout. De forme ovale, ils possèdent une couleur à couper le souffle, celle de la précieuse émeraude, d'un vert intense en dégradé du plus pâle (pupille) au plus foncé. D'ailleurs, elle raconte souvent cette légende à qui veut l'entendre: ''L'émeraude est considérée comme la pierre de la chasteté, on dit qu'elle change de couleur si l'amant qui vous l'a offerte vous est infidèle.'' C'est surtout à Lun qu'elle le rappelle <.<
Elle des yeux très captivants, toujours très expressifs, qui cachent rarement ses émotions. D'ailleurs, ils sont souvent animés d'une étrange lueur et semblent scruter les gens comme si Keio pouvait lire dans leur coeur.
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme...et bien ce proverbe prend tout son sens lorsque quelqu'un ose la regarder trop longtemps...et se perdre dans ses yeux.

Cheveux : Elle a de jolis cheveux courts, d'un roux flamboyant comme le coucher de soleil en été. Ils ont plusieurs reflets de toutes natures, variant selon l’éclairage, la lumière du jour et la saison. Ils sont très soyeux et doux, donnant toujours l'impression d'être bien coiffés. Au lever du lit, sa tignasse lui donne un peu l'air d'une lionne, mais c'est ce qui fait tout son charme. Ses cheveux donnent souvent envie d'aller y glisser les doigts.

Peau: Sa peau est naturellement très pâle, se rapprochant d'un blanc laiteux et ce peu importe s'il passe du temps dehors ou non. Au toucher, elle rappelle la douceur du satin.

Mains : Ses doigts sont longs et fins pouvant faire des jaloux chez les musiciens. Elle joue d'ailleurs d'un instrument, le violon auquel elle accorde beaucoup de son temps.


• Vêtements :
Keio aime, tout comme son beau-père, porter des kimonos. Il n'est pas rare qu'on la voit donc en classe avec l'un de ses vêtements traditionnels. La plupart du temps, elle aime porter des pantalons avec une chemise ouverte sur une camisole. On peut la voir parfois avec une cravate. Et oui, elle adore porter ce genre de truc. La voir en robe est plutôt rare, vu qu'elle n'aime pas qu'on voit ses jambes. Pourtant, cela la vieillit un peu et lui donne un air encore plus sexy. Peut-être veut-elle simplement ne pas entrer dans le moule de toutes ces filles qui se maquillent et s'habillent élégamment pour plaire aux garçons.
Keio Dupreil 22vert11

► Aspect psychologique
.

• Psychologie :


Grande force de caractère, Keio sait ce qu'elle veut et réussit presque toujours à l'obtenir. Non pas par d'habiles stratagèmes ou en manipulant les autres, mais simplement en travaillant très fort pour l'obtenir. Elle a beaucoup d'amis car sa gentillesse et son grand coeur la suivent partout. C'est une adolescente très douce. Elle a cependant tendance à se mettre dans les problèmes, au point qu'Akamu et Eden sont souvent obligés de venir l'aider. Oh, rien de grave, mais simplement et elle ne fait certainement pas exprès, mais on dirait que la maladresse la suit partout. Mais c'est quelque chose qui fait son charme. Elle déteste demander de l'aide, préférant résoudre ses problèmes seule. Après tout, elle s'est débrouillée seule presque toute sa vie, alors...
Elle déteste qu'on mette en doute les capacités des filles. Elle pense qu'on peut être féminine et forte à la fois. Keio est un vrai rayon de soleil qui sème la joie partout où elle passe. Toujours souriante, elle ne manque jamais une occasion de rire et d'ailleurs, c'est contagieux ces trucs-là. Malgré cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si vous l'énervez, gare à vous, car elle sait montrer les dents.
C'est une jeune femme très sensible, peut-être même un peu trop, voilà pourquoi, elle est très près des gens.
Elle garde les mauvais sentiments pour elle. keio a toujours tendance à se renfermer sur elle-même lorsqu'elle est triste, à garder sa douleur pour elle. C'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à exprimer ouvertement sa douleur... Douleur...peur...effroi... souvenirs de son passé . Un passé qui l'a marqué à jamais... Lorsqu'on lui parle d'amour elle se met à rougir et perd tous ses moyens. Il ne faut pas oublier qu'elle est une novice en la matière. N'ayant jamais connus l'amour, c'est un sentiment qui lui fait un peu peur et pourtant, elle aimerait bien le rencontrer...


• Particularités :
Keio a un don particulier pour comprendre les sentiments des autres. On se l'arrache presque comme amie vu qu'elle a toutes les caractéristiques pour être l'amie que tous veulent avoir. La musique fait aussi partie de sa vie. Elle a pris des cours de violon étant enfant, et depuis, elle en joue au moins un peu tous les jours. L'adolescente possède une voix magnifique. Elle aime chanter pour se détendre, pour faire les tâches ménagères ou tout simplement pour calmer ses amis. Ha oui, sujet délicat: les expériences amoureuses...elle en a aucune à ce jour, bien que plusieurs se soient essayés dont Lun. Elle reste assez timide là-dessus.
Keio Dupreil Lunkei11

► Biographie
.

• Histoire :
Keio Dupreil 153rou11
ACTE I

-Scène I

[i]Il était une fois....


Dans un grand Manoir en Allemagne, un cri retentit venant de la chambre des Maîtres. Keio vient de voir le jour dans l'une des familles les plus riches d'Europe. Celle du Baron Vandebûch.
-Keiki...Keiki Olina
C'est la mère qui a enfin eu son dernier mot. C'est elle qui choisit le prénom de sa chère fille.
La petite princesse se trouve bien au chaud et en sécurité dans les bras de celle qui l'a mise au monde. Une magnifique jeune femme d'origine anglaise, aux yeux couleur de l'océan et aux cheveux dorés comme le blé. À côté d'elle se trouve deux garçons qui sont les frères de notre petit ange. Les cheveux aussi blonds que le bébé, Léo l'observe attentivement avec ses yeux verts. Tenant une peluche dans sa main, le jeune Maximilian fait un grand sourire au nourrisson. Il a les cheveux châtains comme son papa et c'est sa fierté. Petite particularité au couple...ils ne resteront pas unis toute la vie...C'est cela les mariages arrangés par le destin. Un destin qui les rattrapera malgré tout.

-Scène II

Portrait de famille enneigé

Une des rares journées où toute la famille est réunie. Une journée où ni papa, ni maman ne travaillent....
Une gamine d'un peu moins de trois ans joue dans la neige avec deux autres enfants. Bien emmitouflée dans son manteau pour se protéger du vent glacial qui lui rougit les joues. Le baron l'appelle pour rentrer à la maison. Mais la petite rouquine n'en a pas envie elle, elle veut encore jouer dans la neige pour construire une forteresse où Maximillian serait le Roi, Léo le prince et elle la petite princesse. Ses yeux verts croisent ceux de son père, qui se dresse devant lui tandis qu'elle plisse le nez de façon adorable.

-''Haaaaa, encore 5 'tites minutes papa...site plaît...''

Ému par le ton si doux qu'avait pris sa fille et par le regard de chien battu de ses frères, il plia finalement pour les 5 minutes...qui s'étalèrent rapidement en une heure qu'il ne vit pas passer, trop occupé à regarder jouer ses enfants.

-Scène III

Quand le destin vient mettre son nez dans nos affaires.

Keio avait la chance de suivre sa mère en tournée, peu importe où elle allait. Et c'est donc lors de ces voyages à Londres que Justine rencontra pour la première fois le mannequin Akamu Dupreuil. Malgré leur différence d'âge, Justine a alors vingt-neuf ans et Akamu dix-neuf, elle tombe littéralement amoureuse de lui. Un vrai coup de foudre. Un amour véritable à la Roméo et Juliette naît entre les deux, qu'un enfant de trois ans est incapable de comprendre.
Six mois plus tard, les voilà déjà mariés. Keio est contente, elle porte une jolie robe toute blanche et à chaque fois qu'elle sourit aux convives, ceux-ci sont conquis.


-Scène IV


Nouvelle vie

Lorsqu'on est enfant, ce n'est pas nous qui faisons les choix, mais nos parents et dans ce cas-ci, Justine, la mère de Keio. Folle amoureuse d'Akamu, elle décidera de tout laisser tomber pour venir emménager avec lui et son fils (Eden) à Londres, amenant avec elle sa petite fille chérie.

ACTE II

-Scène I

Dévastation et Révélation

À ses 10 ans, keio décide d'aller rendre une visite à son père naturel. Il lui manque et elle a hâte de le revoir. Seulement, il n'est pas seul lorsqu'elle entre dans le manoir, la porte entre-ouverte. Le corps de son père git sur le sol du salon, une marre sombre s'agrandissant sous lui. À quelque pas de là, un homme la regarde, une arme à la main dégoulinante de sang, le regard un peu fou. Keio n'a pas le temps de bouger qu'il est déjà sur elle. Elle a beau crier, le repousser, le griffer, l'homme est très tenace. Déjà, elle n'a plus de vêtements et elle panique... Il est beaucoup plus fort qu'elle...
Elle mord la main qui vient lui toucher le visage et l'homme crie de douleur, allant lui planter l'arme dans la jambe. Mais Keio n'abandonne pas pour autant, malgré le mal, elle donne un bon coup de pied dans les parties de son agresseur et en profite pour fuir.
Elle ira au procès de ce salaud et témoignera contre lui, le laissant pourrir en prison. Sa passion pour la justice éclot à ce moment.


Scène II

Fatalité.

Quand la fatalité frappe...elle frappe sans égard pour la personne visée. Rappelant un peu la foudre qui peut tuer sans préavis, ni jugement sur la personne.

Keio a déjà 14 ans. Elle était supposée d'aller a Rio avec sa famille, mais elle décide de rester en France. Après tout, elle a ses amies et tout. Un peu triste de son choix, elle les attendra à l'Aéroport Charles de Gaules.
Elle n'a jamais pu dire au revoir à sa mère et sa petite soeur Blanche qui vient de naître. L'avion n'arrivera jamais nulle part.
Heureusement, Akamu ne faisait pas parti de ce vol, et lorsqu'elle le revoit, elle lui saute dans les bras. C'est la seule personne qu'il lui reste comme lien avec sa mère. Elle se rapproche un peu plus de lui durant ce temps. Avec Eden aussi. Heureusement qu'ils sont là.


Scène III

Keimoo

C'est à l'aube de ses 15 ans, lorsqu'Akamu accepte sa mutation à Keimoo, que Keio va pour la première fois fouler le sol du Japon. Heureusement, elle apprend très vite et s'adapte facilement.

Elle se lie rapidement d'amitié avec Lun, avec qui elle a beaucoup d'affinités, et travaille avec lui pour le journal. Son sourire et son entrain la font rendre populaire, et elle voit cette nouvelle vie comme un signe du destin. Jamais elle n'a baissé les bras, c'est une battante.




• Famille :
Le baron Vandebuch : décédé
Keio Dupreil Ava235
Sa mère: Justine Dupreil : décédée
Keio Dupreil Mmmmb
Sa petite soeur: Rose Dupreil: décédée
Keio Dupreil Bebe-1003642735

Akamu Dupreil : C'est son beau-papa, professeur à l'Académie.
Keio Dupreil Sans-t12

Eden Dupreil : Son grand frère par alliance.
Keio Dupreil Sanstitre8ah


Vous

• Prénom :Top secret
• Âge :Top secret
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ]Disons 7 pour l'instant
• Comment avez-vous connu le forum ?Par Lun
• Avatar choisi : Je sais pas ce sont les images choisies par Akamu
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp ?Non, mais merci quand même

• Avez-vous quelque chose à ajouter ?
" Code bon by Set'


Dernière édition par Keio Dupreil le Mer 12 Mai 2010 - 2:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

Keio Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Keio Dupreil   Keio Dupreil EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:25

Et voilà, je crois que tout y est ^_^-
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
 
Keio Dupreil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keio Dupreil
» Café, jus d'orange ? Je ne te conseille pas le thé... [PV Keio Dupreil]
» Pudeur, quand tu nous tiens. [Privé: Keio Dupreil]
» Baudelaire l'avait dit ... feat K.Dupreil
» Do You Only Wanna Dance ? [Lady Dupreil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: