₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:55

A l’heure du déjeuner, un samedi midi, la mère de Chelsea essaya par tous les moyens de la faire manger

- Sea-Chan, tu devrais manger. Même si ce n’est pas le repas le plus important que tu sautes… ça fait des années que tu ne manges plus le midi.
- Maman, je ne vais pas changer de si tôt. Tu sais bien que je refuse toujours, et que je ne mange que le matin et le soir.
- Mais, tu t’es regardée ? Tu es à la limite de la maigreur ! Viens donc manger
- Puisque je te dis que je ne mangerais pas. Tu ne vas pas me forcer, et puis, je ne suis pas maigre mais mince

Sa mère soupira, en abandonnant, parce qu’elle savait que Chelsea n’allait encore pas manger ce midi, au moins, elle aura essayé… et Chelsea, vêtue d’une longue robe à manches longues, de couleur vert émeraude, enfila un manteau blanc, qui lui arrivait juste au-dessus de ses genoux, ce qui donnait l’impression qu’elle avait une jupe. Enfilant ses bottes blanches, elle dit à sa mère

- Je vais faire les magasins. Tu as besoin de quelque chose maman ?
- Oui, un paquet de clopes et du café.
- D’accord, c’est noté… elle se tapa le haut du front de son index droit avant de finir sa phrase - là-dedans. A plus tard.
- A plus tard ma chérie, reviens avant l’heure du dîner
- Oui, oui ne t’en fais pas.

Et la jeune fille sortit de chez elle en sifflotant, pour se diriger vers le centre-ville… elle pensa, tout en marchant tranquillement comme elle habitait pas loin du centre-ville, par quoi elle allait bien pouvoir commencer. S’acheter des clopes et en prendre pour sa mère par la même occasion, vu qu’elles fumaient toutes les deux des cigarettes goût chocolat, acheter le café pour sa mère ou commencer par faire les boutiques ? Songeuse, la jeune artiste ne vit pas qu’un homme courait dans sa direction, et il la heurta de plein fouet. Chelsea tomba et l’homme aussi, et la jeune fille grogna

- Vous pouvez pas faire attention ?
- Navré mais je cherchais mon fils, Conor Alexander…

Conor Alexander ? Ce nom ne lui était pas inconnu, mais elle ne se souvenait plus d’où elle le connaissait. Elle répondit donc

- Ce n’est pas une raison ! Et puis, qu’est-ce que vous lui voulez ?
- Cela ne vous regarde absolument pas, c’est entre lui et moi.

Chelsea se releva, tout en trouvant ça louche, que cet homme cherche Conor, parce qu’il était bizarre comme homme… tout de noir vêtu, et il ne lui inspira pas confiance. Son don ne lui faisait jamais défaut, et lorsque la jeune artiste regarda sur sa gauche, après s’être relevée, elle aperçut le jeune homme en question… mais l’homme fut plus rapide qu’elle

- Conor, mon cher fils. Je suis venu te chercher…

¤ben voyons… il n’a pas l’air très proche de son fils… mais pourquoi faut-il que je me méfie de cet homme louche ? Il est certes bizarre mais n’a pas l’air dangereux… vaut mieux que je ne m’en mêle pas…¤

La jeune fille fit un signe de la main à Conor, qui semblait terrorisé. Il avait peur d’elle ? Il n’avait pas du la reconnaître… mais quand l’homme l’attrapa pour l’emmener avec lui, il se débattait. Chelsea s’approcha d’eux, sans hésiter, et lança à l’homme

- J’ai l’impression que votre cher fils ne veut pas vous suivre. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je vous conseille de le laisser tranquille. Il a peur de vous.
- Mêle-toi de ce qui te regarde, sinon…
- Sinon quoi ? Vous allez me frapper ? Votre mère ne vous a pas dit qu’on ne frappe pas les filles ?

Chelsea le provoquait un peu, exprès pour qu’il lâche Conor, un sourire ironique sur les lèvres. Même si elle ne connaissait pas beaucoup Conor, elle lui venait en aide… mais voulait-il de son aide ? L’homme relâcha brutalement le jeune homme pour se rapprocher de la jeune artiste, qui recula instinctivement. Elle lança

- Je vous signale qu’il y a du monde qui nous regarde, si vous levez la main sur moi, vous êtes mal barré.

L’homme jura en menaçant Chelsea, avant de s’enfuir. La jeune fille soupira de soulagement et s’empressa de rassurer Conor

- Ne t’inquiète pas, il est parti. Je ne te garantie pas qu’il va te laisser en paix… mais vu qu’il m’a menacé, il reviendra sûrement. Viens, on va boire quelque chose de chaud.

Elle s’était rapprochée de lui pour le prendre doucement par le bras et ils se dirigèrent vers une terrasse. La jeune artiste commanda deux chocolats, chauds, puis, une fois qu’ils furent bien installés, elle demanda à Conor

- Je peux savoir qui était l’homme de tout à l’heure ?

Avant qu’il ne réponde, ou le coupant quand il allait se mettre à parler, elle dit précipitamment

- Au fait, excuse-moi si je t’interromps, mais je suis Chelsea, si jamais tu ne m’as pas reconnu… on a du se croiser quelque part, mais ne je sais plus trop où… il me semble que c’est en cours de musique, je joue du violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:30

Conor avait choisi cette journée ensoleillé pour aller se balader calmement et profiter de ce samedi. Il avait à peine mangé mais il s’en fichait, selon lui il avait mieux à faire que de se claquer un repas. Conor se doucha pour ensuite se vêtir et prendre ses trucs personnels comme porte monnaie et se dirigea vers la cours de Keimoo, encore une fois sans laisser les moqueries des gens l’affecter. Du moins, il croyait que cela ne lui faisait rien mais le résultat était tout autre. Alors qu’il se trouvait tout prêt du centre commercial une voix familière se fit entendre. Cette voix, non encore. Conor se figea le teint rapidement très blanc cherchant du regard un endroit pour se camoufler loin de cette personne. L’homme arriva sans que Conor est réussit à partir et sentit quelqu’un l’agripper brutalement et le regard du jeune étudiant se remplit de terreur.

« Laissez-moi… Je ne suis plus votre… fils… père m’a inscrit ici… »
« Ton père c’est moi et tu vas me suivre c’est clair… »
« Lâchez-moi vous me faites mal ! »


Conor se débat du mieux qu’il peut mais l’homme le serre vraiment plus fort. À l’idée que tout allait recommencer le jeune homme était en panique et les larmes semblaient même vouloir se manifester. Puis, sans comprendre pourquoi elle faisait cela une camarade de classe se rapprocha afin de faire lâcher l’homme son emprise sur lui. Conor regarda Chelsea un peu inquiet mais l’objectif voulu par la jeune étudiante fonctionna et l’homme lâcha Conor brutalement. Le jeune homme n’avait même pas remarqué à quel point cette petite scène avait ainsi attiré l’attention sur lui, la fille et cet homme. Ce dernier partit après avoir fait une menace à sa camarade de classe. Conor retint son chapeau et baissa un moment la tête timidement.

Quand la jeune fille lui parla il tenta de rester un peu plus calme. Machinalement Conor suivit sa camarade de classe vers une terrasse jetant de temps en temps un regard un peu partout espérant ainsi que l’homme ne revienne pas tout de suite. Conor tenait fermement la tasse de chocolat chaud fixant attentivement la tasse sans rien dire pendant un moment pour enfin briser le silence.

« Mer… ci pour ton aide… Il va re…venir je le sais… Il est déjà venu… une fois… C’est… mon père bio…logique… Il… n’a plus ma garde… papa pensait qu’ici je serais en sécurité… Je … je t’ai reconnu oui… on a des cours ensemble… Je sais aussi que tu es très doué avec le violoncelle… Merci pour le chocolat chaud… c’est gentil… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptySam 14 Nov 2009 - 14:48

« Mer… ci pour ton aide… Il va re…venir je le sais… Il est déjà venu… une fois… C’est… mon père bio…logique… Il… n’a plus ma garde… papa pensait qu’ici je serais en sécurité… Je … je t’ai reconnu oui… on a des cours ensemble… Je sais aussi que tu es très doué avec le violoncelle… Merci pour le chocolat chaud… c’est gentil… »
- Hum… s’il revient, j’espère bien être à tes côtés. Il n’a pas l’air fin et il ne m’inspire pas du tout confiance… merci, c’est gentil et y’a pas de quoi. Il fait un peu trop froid à mon goût, autant boire chaud mais je ne savais même pas si tu aimais le chocolat… d’habitude, je bois du cappuccino au chocolat, mais j’ai changé pour une fois.

Chelsea lui sourit après lui avoir dit ces paroles, puis, ayant toujours ses mains autour de la tasse qui s’avérait être bien chaude, elle les retira avant de boire quelques gorgées. En même temps que de boire, elle réfléchit à la situation, et lorsqu’elle était songeuse, son nez se fronçait. Même sans cela, il était souvent froncé mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte… si elle résumait, l’homme était le père de Conor donc, et il lui voulait du mal, c’était ce qu’elle en déduisait de la petite scène qu’il y avait eut quelques instants plus tôt. Hors, même si Conor n’était qu’une connaissance, la jeune artiste comptait bien le protéger. Et ça, c’était sans doute parce qu’elle le trouvait un peu attendrissant à être aussi timide. Même s’il bafouillait un peu trop, ça ne la dérangeait pas, mais beaucoup devait lui reprocher ses bafouillements, pas elle… du moins, pas pour le moment. Elle regarda Conor pour lui demander

- Que faisais-tu dans le coin ? Des achats ? Si tu veux, on peut les faire ensemble, j’ai moi-même quelques courses à faire, dont deux pour ma mère. Comme ça, ça te rassurera d’avoir de la compagnie, et on ne sait jamais s’il revient plus tard…

Il pour le père de Conor bien sûr, mais elle douta qu’il revienne si vite… surtout avec la foule qu’il y avait. Il attendait sûrement qu’ils aillent dans un lieu où il n’y avait pas beaucoup de monde, mais Chelsea allait veiller à aller là où il y aurait toujours du monde. Une fois qu’elle eut fini sa tasse, elle demanda à son camarade

- Veux-tu un autre chocolat chaud ou autre chose ? Pour ma part, je ne désire rien d’autre mais faut pas que ça t’empêche de prendre autre chose hein…

Certes, elle était riche, mais ce n’était pas pour ça qu’elle demandait à Conor s’il désirait autre chose. C’était plus amical qu’autre chose, et elle ne préférait pas le laisser tout seul à la terrasse pour aller faire ses achats. S’il avait aussi des achats à faire, ils iraient ensemble. La jeune artiste n’allait plus le lâcher de la journée, et c’était plus à cause du père de Conor qu’elle agissait ainsi. De plus, il l’avait aussi menacé et elle comptait bien se venger de cet homme sans cœur… la jeune fille demanda à son camarade

- Je peux te poser une question indiscrète ?

Intriguée par le comportement du père de Conor, qui avait vraiment l'air d'en vouloir à son fils, elle voulait savoir de quoi il retournait. Mais, pour elle, son camarade n'y était pour rien. Par contre, elle était quasiment sûre que l'homme y était pour quelque chose... c'était sûrement à cause de lui que Conor était si timide, mais que lui avait-il dit ou fait pour cela ? Si son camarade répondait par oui, elle le lui demanderait et là, elle saura tout... ou pas. Tout dépendait de s'il allait répondre à sa question indiscrète... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:28

Conor avait remercié sa camarade de classe pour être intervenu et ainsi fait fuir son père biologique. Si son papa savait qu’il n’était au final aucunement en sécurité dans cette académie. Est-ce qu’il le ramènerait à la maison de nouveau ? Jouant avec sa tasse de chocolat chaud le jeune musicien remercia tout de même Chelsea pour sa gentillesse de lui en avoir offert un. Il aurait tant aimé ne pas être aussi renfermé sur lui-même et ainsi faire un câlin comme plusieurs semblaient aimer le faire à cette personne si gentille. Surtout qu’elle semblait s’intéresser à son sort de jeune tourmenté songea Conor sans comprendre pourquoi cela pourrait l’intéresser. Conor fit un petit sourire à Chelsea pour ensuite baisser la tête sur sa tasse, songeur. Son père biologique n’était pas gentil, ça il le savait que trop bien. Il avait réellement peur de cet homme. Puis Chelsea parla des goûts de Conor et il releva sa tête très doucement et fit un petit sourire amical.

« J’aime… beaucoup le choco…lat oui… »

Rapidement Conor retourna son attention sur la tasse de chocolat chaud comme s’il tentait de se camoufler de quelque chose. Il ne remarqua pas tout à fait que sa camarade de classe était plutôt songeuse de son côté. Le jeune homme sursauta presque quand il entendit de nouveau la voix de Chelsea et releva de nouveau son visage pour la regarder en écoutant attentivement ce qu’elle lui disait.

« Je… j’étais venu me balader en fait… j’avais besoin d’un peu d’air… Mais je… si tu veux je peux… t’accompagner pour les courses ça… bien ça me… me ferait plaisir… Non je… je n’ai pas encore fini celui là merci… Je n’ai pas vraiment faim ou quoi que ce soit d’autre pour le… mo… ment… mais… merci… Il… ne… re…viendra pas… tout de suite… il… va attendre… qu’il y … est moins… de… monde… Mais de la … compagnie… oui… ça serait… agréable… »

Conor baissa encore sa tête comme s’il cherchait la fuite, il fuyait en permanence les gens. Cette peur ne semblait pas vouloir partir de sa façon d’être. Il était assuré qu’il avait besoin de voir un professionnel comme un psychologue. Conor avait fait des rencontres de personnes qui semblaient l’avoir apprécié mais… cette peur de décevoir ou de ne pas être assez bien pour eux avait poussé Conor à ne pas aller vers eux à nouveau. Puis la voix de la jeune étudiante se fit de nouveau entendre et très lentement Conor posa de nouveau ses yeux sur elle se demandant de quelle question elle voulait bien parler.

« Je… oui qu’est-ce qu’il… y a ? Je… peux bien…tenter…de … de répondre… »

Après avoir but la dernière gorgée de chocolat chaud Conor se mit à tirer sur ses manches nerveux jetant un coup d’œil autour de lui à l’occasion espérant surtout ne pas le voir du coin de l’œil. Pour ensuite retourner son attention sur sa camarade de classe tentant de démontrer qu’il était bien présent et fit un sourire timide pour encourager Chelsea à poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:04

Chelsea eut de la chance, car Conor aimait le chocolat… c’était déjà ça. Ensuite, il lui déclara qu’il était venu se promener, parce qu’il avait besoin d’un peu d’air… résultat : il était tombé sur cet homme sinistre qu’était son père, quelle veine ! Dans le reste de ses paroles, il accepta de l’accompagner pendant ses courses, et il n’avait pas faim. Bon, il n’y avait aucun problème, elle n’allait pas le forcer à manger, et l’homme n’était pas revenu. Il attendait qu’il y ait moins de monde ? Hé bien, qu’il attende…

- S’il prépare quelque chose, il va entendre parler de moi encore une fois.

Et, lorsque Chelsea demanda à Conor si elle pouvait lui poser une question, il accepta, ou du moins, il tentera de répondre à sa question… mais qu’allait-elle donc lui demander ? On allait pas tarder à le savoir…

- Ton père… il est fou ou il a vraiment quelque chose contre toi ? Quand je l’ai vu faire tout à l’heure… hé bien, ça ne donne pas envie de le connaître ou de le laisser en ta compagnie…

Non seulement elle l’avait trouvé bizarre et sinistre, mais elle avait deviné qu’il pouvait être dangereux, voire très dangereux. Puis, lorsque son camarade eut fini son chocolat chaud, la jeune artiste remarqua qu’il n’y avait presque plus personne à la terrasse. Elle appela donc le serveur, régla la note et les deux jeunes gens quittèrent la terrasse… ils se dirigèrent d’abord vers le bureau de tabac, où Chelsea acheta trois paquets de clopes goût chocolat : un paquet pour sa mère, deux pour elle. Ainsi, ça lui fera la semaine, voire un peu plus. Elle demanda ensuite à Conor

- Où veux-tu aller ? Tu as besoin de quoi ? Vêtements ? Chaussures ? Boissons ?

En parlant de boissons, elle se demanda où habitait son camarade, alors la jeune fille lui demanda en souriant

- Au fait, tu habites où ? Tu as une chambre à l’académie ou tu loges ailleurs ?

Et tout en continuant de parler, les deux jeunes gens arrivèrent devant une grande surface, et là, Chelsea se souvint de ce que voulait sa mère, en plus du paquet de clopes

- STOP ! Il faut du café pour ma mère ! A droite toute !

Et ils entrèrent dans la grande surface par la porte de droite avant de se diriger directement vers le rayon ‘café, thé…’ prenant la marque de café préférée de sa mère, ils firent demi-tour et, dans le rayon d’en face, la jeune artiste aperçut le père de Conor. Discrètement, elle fit signe à son camarade pour qu’il la suive dans le rayon d’à côté, et ils marchèrent vite jusqu’aux caisses. Chelsea paya les paquets de café, puis les deux jeunes gens sortirent de la grande surface, allèrent trois rues plus loin, dans un magasin de chaussures et là, la jeune fille déclara

- Il me faut des bottes ! Tu veux des chaussures ?

C’était une boutique de chaussures hommes/femmes, autant en profiter, non ? Sauf si Conor n’avait pas besoin de chaussures… mais au moins, elle le distrayait en même temps, pour le rassurer comme ils étaient encore tombés sur son père…

- T'inquiètes, si on retombe sur lui, on partira comme tout à l'heure. Sauf s'il nous voit... parce qu'ils ne nous avait pas vus dans la grande surface.

Et il y avait beaucoup de monde dans le magasin de chaussures, donc même si, cette fois, il les voyait, ils étaient en sécurité... parce que dans les rayons de la grande surface, il n'y avait pas eu beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptySam 21 Nov 2009 - 0:58

Conor était concentré sur sa tasse de chocolat chaud les mains un peu tremblantes en songeant à cet homme, son père biologique. Il avait vraiment peur de cette personne, il avait peur de se retrouver à nouveau prit dans ses griffes. Conor ne comprenait pas pourquoi cette personne semblait tant vouloir veiller sur lui, un étudiant discret et plutôt très timide. Certains s’amusaient à rigoler de lui et du fait qu’il bégayait de façon régulière et constante. Le jeune musicien releva la tête regardant attentivement Chelsea qui venait de lui poser une question, en fait elle voulait savoir si elle pouvait lui poser une question qui serait sûrement indiscrète. Toujours serrant la tasse de chocolat chaud Conor accepta timidement se disant qu’il tenterait de répondre du mieux qu’il le pouvait à cette future question en se demandant bien ce que sa camarade de classe voulait lui demander. Son sang se figea à la question et son teint devint rapidement plutôt blanc. Conor baissa les yeux jouant avec la tasse nerveusement sans trop savoir comment répondre à la question que venait de lui demander Chelsea. Puis un peu rassurer des autres questions de la jeune fille Conor semblait presque du jeune homme qui cherchait à ne pas répondre à cette question au sujet de son père biologique et de ses intentions.

« Je… je n’ai pas … d’en..droit précis pour… magasiner… disons que… je vais t’accompagner… si tu veux bien… si je vois quelque chose qui me plait… je… préviendrai… »

Conor baissa de nouveau le regard et se mit à titiller ses manches lentement. Il était songeur et se demandait encore comment lui expliquer qui était cet homme réellement et pourquoi il en avait autant peur. Comment lui raconter sans devoir tout lui conter sa vie ?

« Oui j’ai… une chambre à l’Aca...démie… toi ? Tu… en a une aussi ? Ou… tu vis en ... dehors ? »


Conor marchait calmement aux côtés de Chelsea quand cette dernière le fit stopper brusquement et réussit à lui faire sursauter sans vraiment le vouloir. Ce léger détail le fit un brin rougir se sentant vraiment un peu idiot d’être autant nerveux. Conor toujours songeur suivit sa camarade de classe dans la grande surface regardant souvent autour de lui nerveux, visiblement encore sur les nerfs face à la rencontre qu’il avait fait un peu plus tôt. Conor ne comprit pas trop pourquoi Chelsea l’entrainait plus rapidement aux caisses, il n’avait pas vu son « père » donc il regarda un moment incrédule la jeune fille et fit non de la tête pour la question sur les chaussures. Peu de temps après ou ils auraient presque croisé de nouveau le père biologique de Conor la jeune fille tenta de le rassurer et Conor fit un sourire amicale à Chelsea pour démontrer qu’il lui était reconnaissant pour tout. Pendant que la jeune fille essayait les bottes dont elle avait besoin Conor prit place sur une chaise à ses côtés.

« Il… c’est mon père biologique… il n’a plus ma garde… il a tenté de me… tuer… jadis… et c’est maintenant papa qui prend soin de moi… il m’a appris pleins de choses car… cet homme … mon père biologique… me l’avait interdit… il… il me traitait comme… un chien … j’ai du tout apprendre… parler… lire… écrire… les bonnes manières… etc. J’ai peur… que mon père … biologique me ramène là bas … avec elle tout près…. »


Conor avait parlé vraiment pas fort et ne savait même pas si son amie allait entendre ses paroles dignes d’un drame d’horreur sur la vie d’un jeune garçon tourmenté. Il fixait les chaussures sans dire quoi que ce soit de plus songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:52

Chelsea n’avait que de la chance, car Conor acceptait tout ce qu’elle lui proposait, mais ça n’allait sans doute pas durer… elle répondit à la question de son camarade

- Ah, tu es à l’académie toi ? Moi, je vis avec mes parents, dans une villa. On a déménagé pour s’installer au Japon, je viens d’Angleterre mais je te l’ai sans doute déjà dit, non ?

Hé oui, des fois, la jeune fille racontait tellement de choses que ça lui arrivait de se répéter. Heureusement que ce n’était pas fréquent, parce que radoter comme les petits vieux à son âge… c’était quand même grave. Bref, après avoir discuté, et après quelques boutiques, ils en étaient au magasin de chaussures, et la jeune artiste essayait des bottes. Elle essaya six paires avant de trouver celles qui lui allait le mieux, et qu’elle aimait bien, parce que sinon, ce n’était pas la peine de les acheter. Et, Conor lui fit un petit récit quand elle enfila la dernière paire de bottes, ce qui ne l’empêcha pas de l’écouter attentivement avant de déclarer

- Oh ? Non, c’est vrai ? A vrai dire, je le vois bien dans la peau d’un assassin mais à ce point-là… tuer son propre fils ? Mais c’est quoi ce père franchement ? Je te jure, si je le revois il va m’entendre.

Le traiter comme un chien en plus ? Et, pourquoi a-t-il dit avec elle tout près ? Il s’agissait de sa mère ? Elle aussi le maltraitait ? Ou il y avait encore pire ? Enfin, Chelsea ne préféra pas encore le questionner, ça devait sûrement lui rappeler de mauvais souvenirs. Enfin, après avoir choisi les bottes qui lui plaisaient, elle se releva de la chaise où elle était restée assise pour les essayer avant de passer à la caisse. Sur le chemin, elle observa les alentours voir si elle voyait encore le père de Conor, mais non. Les bottes payées, Chelsea et Conor s’en allèrent ailleurs, mais la jeune fille ne savait plus trop où aller… elle demanda alors à son camarade

- Hum… où souhaites-tu aller ? Je te pose la question, parce que moi je ne vois pas où aller là… et je pense que j'ai déjà acheté tout ce que j'avais à acheter...

La jeune artiste réfléchit quelques instants, et au bout d’un moment, elle énuméra à voix haute

- On a été au bureau de tabac, puis dans une grande surface et dans un magasin de chaussures… j’ai une idée ! Tu as besoin de fringues ? J’irais bien m’en acheter, même si j’en ai déjà plein mon armoire. Qu’est-ce que tu en dis ? Sinon, on peut aller à la libraire, ce serait sans doute mieux pour toi, parce que les fringues, ça ne doit pas être ton truc…

Et oui, elle ne tenait pas à ce que Conor s’ennuie lorsqu’elle allait acheter ses fringues. Il valait mieux qu’elle fasse appel à une de ses amies, qui adorait faire du lèche-vitrine avec elle. Et, la connaissant, elle allait lui passer un savon si elle en achetait sans elle. Elle finit par dire à son camarade

- J’ai une meilleure idée, allons nous promener. Il y a encore plein de monde, et on verra s’il y a une boutique qui nous intéresse en se promenant. C’est pas mieux comme idée ? Mais si jamais tu as quelque chose à acheter, on ira avant d'aller se promener.

Chelsea fit un sourire à Conor, puis tous deux commencèrent à marcher vers une autre rue, bondée de boutiques et de gens, et c'était tant mieux. Ainsi, ils ne pouvaient pas retomber sur le père de Conor... mais, comme Chelsea comptait bien lui dire deux mots, elle espéra tout de même le re-croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:36

Conor n’était pas le genre de personne à chercher le trouble avec les autres. Il était en tout temps une personne aimante, doux, gentil, généreux faisant tout pour faire plaisir aux gens autour de lui. Parfois on pourrait même dire que Conor en faisait trop et s’oubliait dans tout ce simple désir de rendre les gens autour de lui heureux. Il passait malgré tout une magnifique journée avec sa toute nouvelle amie Chelsea. Elle était le genre de fille joyeuse et sympa qui avait rapidement su lui rendre confiance et semblait s’intéresser à lui. Conor lui expliqua qu’il vivait à l’académie alors que son amie vivait avec ses parents dans une villa, cela devait sûrement être bien songea Conor intérieurement.

« Moi aussi… je… je viens d’Angleterre… je vis ici depuis peu… avec … papa… »

La journée passa de façon agréable et pour une des rares fois de son existence Conor avait du plaisir à se balader et bavarder avec une personne. Conor avoua un peu qui était l’homme qu’elle avait rencontré un peu plus tôt, il s’agissait de son père biologique qui lui avait fait beaucoup de mal jadis. Il trouvait cela étrange la réaction de sa nouvelle amie qui semblait vraiment vouloir faire payer à son père biologique toutes ces années de souffrances. Mais elle n’était malheureusement pas de taille contre cette personne. Conor le savait mais fit tout de même un sourire à Chelsea pour lui dire qu’il la remerciait juste d’être prêt de lui et lui montrer à quel point elle tenait à lui venir en aide et simplement être là pour lui. Après que son amie est payée les bottes elle demanda à Conor ou il voulait aller. Le visage rougissant du jeune musicien se manifesta rapidement. En fait Conor n’était guère habitué de prendre les décisions par lui-même. Aller acheter des fringues ? Conor rougit d’avantage car il n’allait jamais magasiner en générale, il ne voyait pas le but de faire une telle chose. Mais cela semblait vraiment plaire à Chelsea qu’il fit un petit sourire.

« On… on peut … y aller pour … les fringues… papa dit souvent…que je devrais m’en procurer de temps en temps… Mais… je ne ... connais pas les boutiques… ici… Je … jamais je n’ai vraiment ma… gasiner … c’était papa qui le faisait …. Car... je… je n’arrivais pas … à y… aller… mais j’aimerais bien… tenter…avec toi… de le faire… »


Conor retourna son regard vers son amie qui semblait avoir une meilleure idée et l’écouta attentivement sans lui couper la parole. Après tout papa lui avait appris que cela était très impoli et qu’il ne fallait jamais faire une telle chose. Conor sourit amicalement à Chelsea et prit de nouveau la parole.

« Je… je pense que l’option… deux… est… est mieux en effet… Je suis ravi de… de pouvoir être avec quelqu’un cela est rare disons… »

Conor rougit d’avantage et garda tout de même ce petit sourire délicat qui s’affichait sur son visage quand il regardait son amie. Cela lui faisait plutôt du bien et Conor avait presque l’impression d’être totalement normal comme les autres étudiants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:01

Conor venait d’Angleterre ? Tout comme Chelsea donc, à quelque chose près… elle avait habité une ville, pas loin de Londres, avant que ses parents ne l’accompagnent au Japon. C’était la première fois qu’ils déménageaient, pour quitter leur ville natale, et sans doute la dernière fois. La jeune fille finit par dire

- Moi, j’habitais pas loin de Londres avant qu’on ne déménage ici. Au fait, tu veux qu’on parle en anglais ? ça changerait un peu, non ?

Et, son camarade lui fit quelques aveux concernant les fringues, proposition de Chelsea donc et elle l’observa pendant un bref instant avant de dire

- Hum… tu sais quoi ? On va faire les boutiques de fringues tout en se promenant !

Et là, elle eut la réponse de Conor qui penchait pour la seconde option. Contente, Chelsea prit son camarade par le bras en lui souriant, avant de l’entraîner dans les ruelles bondées de monde. Ils pénétrèrent dans un magasin au hasard, qui vendait des chapeaux, et elle lança à son ami

- Heyyy, ça te dis un nouveau chapeau ? Viens, on va en essayer !

Il y en avait pour filles et garçons, et la jeune artiste se fit une joie d’essayer les chapeaux féminins en défilant devant Conor. Elle lui demanda son avis à chaque fois

- Tu le trouve comment celui-là ? Peut-être un peu trop rose hein ? Oh, et celui-là ! Non, le blanc c’est trop salissant mais pour un chapeau, ça devrait le faire non ?

Résultat, la jeune fille acheta une dizaine de chapeaux, de tous les styles et ce fut au tour de son camarade d’en essayer, du côté des jeunes hommes. Chelsea l'avait entraîné dans ce rayon, et ce fut elle qui lui retira son chapeau, ou plutôt tenta de le lui retirer, car il n'était pas de cet avis... mais après lui avoir parlé et fait promettre qu'elle le lui rendrait, il accepta. Elle put ainsi lui faire essayer deux ou trois chapeaux, puis elle le laissa essayer tout seul pendant qu’elle tenait son chapeau. Ce fut à son tour de lui dire ce qu’elle en pensait

- Hey ! Vas-y prend celui-là ! Le noir, ça te va très bien. Oh, et tiens attends ! Essaie celui-là pour voir… non, pas ce bleu, ça ne te va pas trop… heu, tiens ce gris-là. Oh, ouais, le gris aussi ça te va bien. Et ce bleu dans ces tons, ça t’irait ? Ah ! C’est mieux que le bleu ciel. Allez viens, on va les acheter et on s’en va !

Et Chelsea, après que Conor ait acheté ou pas les chapeaux qui lui allait bien, on le saura dans quelques instants, comptait l'emmener avec elle dans une boutique de fringues pour jeunes hommes. Elle était sûre que là, il allait accepter d'acheter quelque chose. Avant qu'ils ne prennent la décision de quitter le magasin de chapeaux, ils étaient donc restés au rayon de chapeaux pour jeunes hommes, la jeune fille lui demanda

- Huuu, bon... que dirais-tu de passer aux vêtements ? Tu es d'accord pour aller là-bas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:47

Conor venait d’expliquer à Chelsea qu’il venait d’Angleterre et cette dernière semblait contente de l’entendre. Du moins c’était ce qu’avait l’impression Conor durant un moment. Ils avaient peut-être habité tout près l’un de l’autre sans le savoir. Mais bon cela était surtout une supposition rien de plus. Quand sa nouvelle amie lui proposa de parler en anglais cela fit un grand plaisir à Conor qui approuva avec un signe positif de la tête. Pas qu’il n’aimait pas parler la langue locale mais pouvoir parler sa langue d’origine était beaucoup moins dur pour lui. Conor resta surpris quand Chelsea lui proposa de faire les boutiques de fringues tout en se promenant. Jamais Conor n’avait vraiment magasiné et pour lui cela restait de quoi de nouveau. Mais bon il appréciait vraiment cette personne qui était sympa avec lui et en plus cela lui faisait penser à tout sauf à son père biologique. Donc, pourquoi pas songea Conor qui suivit la jeune étudiante toujours de façon timide bien sûr. Le fait par contre qu’il y avait beaucoup de monde paralysait un peu Conor qui avait peur de la foule. Mais bon il n’était pas seul et Chelsea le tenait ce qui avait un peu l’effet rassurant d’une certaine façon. Par contre la suite plu un peu moins à Conor en voyant tous ces chapeaux et en entendant la phrase de son amie. Il ne voulait pas changer de chapeau, c’était son précieux si on veut. C’était le cadeau de son père adoptif qu’il lui avait peu de temps avant leur départ pour le Japon. Pour Conor ce chapeau avait un petit quelque chose de particulier et il ne voulait aucunement s’en défaire. Chelsea se mit à essayer des chapeaux les uns après les autres ce qui fit sourire doucement Conor qui n’en revenait pas à quel point elle était différente de lui. Autant lui était timide, réservé et peut expressif autant Chelsea était le contraire.

« Le blanc est joli sur toi. »

Dit timidement Conor toujours avec cette voix délicate donnant presque l’impression que le jeune musicien allait ainsi se casser en morceau à la moindre brise. Conor trouvait comique de voir une personne acheter autant de chapeau, quand allait-elle porter tous ces trucs ? Il ne le savait pas mais bon cela était plutôt agréable pour le moment comme journée. Puis entrainant Conor dans la section pour homme elle tenta d’enlever le chapeau haut de forme que Conor portait tout le temps mais au départ il ne voulait pas et devenait presque agressif sans le réaliser. Chelsea lui fit donc une promesse de le lui rendre alors Conor soupira et accepta qu’elle lui enlève le chapeau. On pouvait ainsi voir complètement ses cheveux noirs lui retomber sur le visage complètement. Conor regardait les chapeaux autour de lui puis soupira pour enfin en prendre un et l’essayer mais haussa les épaules pour faire signaler qu’il n’aimait pas. Conor reposa tous les chapeaux et regarda Chelsea et repris son chapeau pour le remettre sur sa tête.

« Je… je ne pense pas changer de chapeau pour le moment… C’est que je tiens vraiment beaucoup à ce dernier… »

Une fois sorti du rayon des chapeaux elle lui demanda s’il voulait aller essayer des vêtements. Pourquoi pas songea Conor en haussant les épaules et faisant un petit sourire à son amie.

« Je… veux bien tant que ce n’est pas trop étrange… J’aime bien mes ensemble disons... »

Conor suivit donc Chelsea dans le rayon vêtements regardant les morceaux sans dire un mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:11

Chelsea entendit le compliment de Conor, après avoir essayé pas mal de chapeaux, et elle lui dit pour répondre au compliment

- Merci Conor. Je crois que c'est la première fois que tu me complimentes. Enfin, je le prend pour un compliment, après s'en était peut-être pas un... mais ça m'a fait plaisir.

Et, la jeune fille, qui aurait bien voulu acheter un chapeau pour Conor après avoir acheté les siens, fut un peu déçue car il n’en voulait pas. MAIS il avait accepté d’en essayer ! Elle répondit, en souriant, aux propos de son camarade

- Aucun souci ! Peut-être qu’un jour, tu viendras me voir pour qu’on aille t’acheter un chapeau… c’est beau de rêver hein ? Parce que je trouvais qu'il y en avait un qui t'allait vraiment bien. C'était le noir !

Un sourire sur ses lèvres, en entendant le consentement de Conor à sa proposition, elle fut moins déçue et déclara

- Cool ! Allons-y !

Cette fois, elle ne lui prit pas le bras pour l’entraîner avec elle. La jeune fille se contenta de se diriger vers le rayon des vêtements, Conor à ses côtés. Elle marqua une halte devant les vêtements pour jeunes hommes, le temps de se tourner vers son camarade pour lui demander

- Tes ensembles… Hum… tu n’aimes que les ensembles ?

Elle parcourut le rayon du regard, et en y repensant, elle ne savait pas que dans les boutiques de chapeaux, ils faisaient aussi les fringues. Et pourtant…

- Ah ! Ils sont là-bas !

La jeune artiste avait reprit la parole sans prévenir, et rejetant ses cheveux en arrière sans savoir si Conor avait sursauté ou pas quand elle s’était exclamée d’avoir repéré les ensembles, elle se faufila entre les rayons en courant, pour se rapprocher du rayon désiré avant de revenir vers son camarade

- Viens vite ! Y’a plein d’ensembles qui devraient te plaire !

Et, s’éloignant de nouveau de Conor, en se retournant pour lui faire de grands signes de ses mains, elle retourna dans le rayon des ensembles. Chelsea, qui ne savait pas si Conor l’avait rejoint, s’écria

- Conor ! Tu préfères quelle couleur ? Noir ? Blanc ? Beige ? Marron ? Bleu marine ? Je vote pour le noir ! ça te va comme un gant le noir !

Et elle fouilla dans les ensembles, à la recherche du noir mais ne vit que du bleu marine ou du gris foncé. Elle fronça les sourcils, fronçant son nez en même temps sans trouver ce qu’elle cherchait… la jeune artiste dit alors, à son camarade qu’elle ne voyait pas, trop occupée pour ça

- Conor… je crois qu’ils n’ont pas d’ensembles noirs ! Ou alors, je suis aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:27

Conor avait ainsi appris les bonnes manières avec son père adoptif et aussi appris à dire certaines choses gentilles qu’il pensait, comme les compliments. Le jeune musicien appréciait vraiment Chelsea et la trouvait jolie avec les chapeaux alors il prit la peine de le signaler. Visiblement cela plut beaucoup à sa nouvelle amie. Était-il sur une bonne voix ? Sur la voix de réussir à se faire enfin de véritables amis(es) ? Conor n’aurait pu le dire pour le moment mais il essayait c’était déjà ça de gagner non ? Conor fut content aussi que Chelsea comprenne qu’il tenait trop à son chapeau pour vouloir le changer et rougit quand elle lui affirma qu’un des chapeaux lui allait vraiment bien. Il n’était pas habituer aux compliments et cela le rendait plutôt mal à l’aise. Conor avait accepté d’aller magasiner pour le linge et cela semblait plaire à Chelsea qui l’entraina avec elle dans la section vêtements. Quand elle lui demanda s’il n’aimait vraiment que les ensembles il rougit fortement et fit un léger signe positif de la tête. Disons qu’il se voyait très mal en jeans avec un tricot. Pour Conor un pantalon propre avec la chemise assortit et un veston plutôt style ancien était beaucoup plus adéquat. Sa nouvelle amie le fit sursauter quand elle trouva le rayon qui convenait à Conor mais ce dernier lui fit un sourire et la suivit presque joyeusement. Le jeune étudiant appréciait vraiment cette journée et Chelsea lui changer les idées et pour lui cela était plus merveilleux que bien des trucs. Elle pouvait être plutôt drôle et sans le réaliser Conor lui sourit et encore une fois un rouge se manifesta sur ses joues quand elle signala la couleur parfaite pour lui. Elle avait rapidement comprit que le jeune musicien n’aimait pas le blanc ou les autres couleurs. Il n’y avait pas d’ensemble noir ? Conor était maintenant aux côtés de son ami et sourit en lui en sortant un qui semblait venir d’une autre époque. Il était déjà venu dans ce magasin et connaissait les petites cachettes.

]b]« On vote pour aveugle ? «[/b] Le rouge sur les joues de Conor était toujours bien présent. Puis, en se dirigeant vers la cabine d’essayage. « Je… vais… essayer… »

Conor alla donc essayer l’ensemble pendant que son amie l’attendait. Il ne savait pas si elle lui chercherait d’autres ensembles ou pas mais il savait que ce dernier lui faisait et après une longue hésitation Conor sortit de la cabine d’essayage pour se dévoiler devant Chelsea. Le jeune homme la regarda un moment en quête de commentaire visiblement très gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:42

« On vote pour aveugle ? »

Chelsea se mit à rire lorsqu’elle entendit cette phrase, et elle cessa de chercher les ensembles noirs le temps de bien rire. Pour une fois que Conor la taquinait et/ou plaisantait avec elle, ça lui faisait plaisir. Elle cessa de rire pour répondre à son ami

- Je vote aussi pour cette option…

Et elle l’avait vu rougir, mais elle ne lui fit aucune remarque et ne releva donc pas. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il rougissait de sa plaisanterie, et non pas parce qu'il pensait que Chelsea s'était moquée de lui à rire. Mais apparemment, ce n'était pas le cas, et ça la rassura. Lorsqu’il lui annonça ensuite qu’il allait essayer, la jeune fille lui répondit

- D’accord ! Je t’attend près des cabines d’essayage.

Et elle le suivit jusqu’aux cabines d’essayage avant de s’asseoir sur des poufs, juste en face des cabines. Tandis que son ami s’enfermait dans une cabine, la jeune artiste vit une dame d’un certain âge s’avancer vers elle pour lui dire

- Excusez-moi Mademoiselle, j’aimerais m’asseoir à votre place. J’attends mon mari qui est en train d’essayer un costume.

Chelsea fixa la grand-mère, en fronçant les sourcils, et son nez se fronça aussi. Elle répliqua gentiment

- Mais, il y a d’autres poufs là. J’étais là avant vous.

- C’est celui sur lequel vous êtes assise que je veux.

- Vous n’allez pas chipoter, votre mari, je l’ai vu aller dans la cabine à côté de celle de mon ami. Mon pouf est le plus éloigné de la cabine dans laquelle se trouve votre mari que ce pouf-ci. Donc, vous devriez vous asseoir sur ce pouf !

Elle lui désigna le pouf à quelques centimètres d’elle, lorsque Conor sorti de la cabine d’essayage pour lui montrer l’ensemble qu’il avait mis. Chelsea daigna se lever de son pouf non sans lancer un regard noir à la vieille dame avant de tourner autour de son ami. Elle entendit le commentaire de la grand-mère

- Si c’est votre petit ami, je le plains…

La jeune fille grogna en la regardant avant de répondre à cela

- Qui a dit que c’était mon petit ami ? Ce n’est qu’un ami. Et puis, asseyez-vous donc sur votre pouf au lieu de me gonfler, et mêlez-vous de ce qui vous regarde.

La jeune artiste fut de nouveau en train de détailler Conor dans son costume, et elle vérifia s’il ne fallait pas d’ourlets au pantalon. Bon, la taille était bonne, et ça lui allait très bien. Le noir allait vraiment bien à son ami, elle ne s’était pas trompée et elle était sûre que Conor savait que c'était le noir qui lui allait le mieux. Elle commenta enfin, après avoir bien tout vérifié

- Hum… cet ensemble est parfait. Tu es sûr que tu es à l’aise dedans ? Tu veux en essayer un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:23

Sans le réaliser Conor avait ainsi fait rire sa nouvelle amie avec son petit commentaire. Pouvait-il vraiment amuser les gens avec cette personnalité si timide ? Peut-être pouvait-il espérer un miracle qui sait. Conor avait ainsi trouvé la section des costumes noirs comme il aimait et avait l’habitude de porter. Conor dit à Chelsea qu’il allait ainsi essayer les ensembles et se dirigea lentement en direction des cabines d’essayages. Une partie de lui était songeur pendant qu’il essayait les vêtements se demandant si un jour il pourrait être considéré comme étant normal auprès des autres de son âge. Puis l’image de Jû se manifesta dans son esprit et les joues de Conor s’enflammèrent soudainement. Il espérait vraiment le revoir et surtout que ce garçon si extraordinaire ne c’était pas foutu de lui, qu’il était sincèrement éprit de lui.

Enfin après quelques minutes Conor sortit de la cabine d’essayage et vit son amie se diriger vers lui mais aussi il entendit le commentaire de la dame. Chose qui le fit rapidement rougir et baisser la tête. Peu de temps après il observa son amie qui était visiblement en train d’étudier si tout était parfait. Puis il se regarda un moment dans la glace avant de retourner ses yeux doux en direction de ceux de Chelsea et remarqua que la dame les observa encore et cela le rendait un peu mal à l’aise. Mais Conor choisi de garder son sang froid ou du moins tenter de le garder. Quelque chose lui disait de partir, il ne savait pas pourquoi mais il devait aller autre part.

« Je… tout, est parfait… oui je me sens très bien dedans … non c’est beau je vais prendre lui… Je vais me changer je reviens vite. »

Conor alla rapidement se changer et revint aussitôt. Il prit timidement la main de Chelsea et l’entraîna vers la caisse sans parler. Après avoir payé il se camoufla un moment observant tout autour de lui.

« Je… j’ai une étrange sensation… d’être observé… On peut aller autre part ? Je… j’aurais un cadeau à acheter à quelqu’un… »

Conor rougit de même à la mention du cadeau déviant le regard pour jouer machinalement après son sac de la boutique. Il n’avait jamais vraiment acheté un cadeau à qui que ce soit et maintenant allait en acheter un pour un garçon qu’il appréciait beaucoup sans savoir si cela allait lui plaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptySam 23 Jan 2010 - 15:27

Chelsea voyait que, au regard de Conor, la vielle dame ne lui plaisait pas, et il fallait dire qu'avec son commentaire à deux sous, elle avait du le gêner car il avait baissé la tête. Mais après la réplique de la jeune fille, elle s'était tut pour s'occuper de son mari. Et, la jeune artiste s'occupait de l'ensemble de son ami, qui lui allait très bien. Après lui avoir parlé, elle écouta Conor lui dire :

« Je… tout, est parfait… oui je me sens très bien dedans … non c’est beau je vais prendre lui… Je vais me changer je reviens vite. »

Et, Chelsea lui sourit, contente que son ensemble lui plaise, avant de répondre à ses dires

- Impec’ je t’attends ici, je ne bouge pas.

Chelsea sourit à Conor, qui avait trouvé son bonheur. En attendant qu’il retire l’ensemble pour remettre ses vêtements, la jeune fille se rassit sur le pouf. Pendant ce temps-là, la vieille dame, qui l’avait disputé, parlait avec son mari près des cabines, comme il avait fini d’essayer tout ce qu’il avait pris, et ils s’en allèrent. Chelsea poussa un soupir de soulagement, et au bout d’à peine quelques minutes, elle vit Conor revenir. Il avait été rapide, plus rapide que lorsqu’il avait essayé l’ensemble et ça surprit Chelsea. Avait-il un problème ? Elle le laissa lui prendre la main, et ils se dirigèrent ensemble, en silence, vars la caisse. Après cela, la jeune fille vit Conor se camoufler quelques instants en observant autour de lui. Qu’es-ce qui lui prenait ? Avant qu’elle ne lui demande ce qui n’allait pas, il lui dit

« Je… j’ai une étrange sensation… d’être observé… On peut aller autre part ? Je… j’aurais un cadeau à acheter à quelqu’un… »

Un peu surprise, la jeune artiste regarda partout autour d’eux à son tour, rien que pour voir si le père de son ami était dans les parages, mais non. Elle lui répondit ensuite

- Ah… bizarre… bien sûr ! Un cadeau en particulier ?

Elle le vit rougir, et elle se posa quelques questions. Ça devait être un garçon auquel il tenait beaucoup, mais elle ne le questionna pas à ce sujet, ça ne la regardait pas et elle ne voulait pas le gêner. Et puis, si ça se trouve, ce n'était pas du tout un garçon, puisqu'il pouvait s'agir d'une fille ou de son père adoptif... ils quittèrent ensemble la boutique de chapeaux et de vêtements avant que Chelsea ne lui demande

- Dis-moi, ton cadeau, tu veux l’acheter où ? Tu sais au moins quoi lui acheter ? Sinon, on peut flâner jusqu’à ce que tu vois ce qui pourrait lui plaire…

Et oui, la jeune artiste n'était pas voyante ni devin, quoique c'était la même chose, donc elle ne savait pas où aller pour le cadeau que Conor voulait offrir à ce "quelqu'un". Donc, elle attendit patiemment sa réponse, ou qu'il l'emmène dans le magasin désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:23

Conor avait été rapidement mal à l’aise avec cette dame qui avait parlé de lui et de Chelsea comme étant un couple. Mais quelque chose dérangeait Conor avec cette dame seulement, le jeune musicien ne pouvait trouver ce qui clochait. Conor dit donc à son amie que tout était beau qu’il aille payer et qu’il revienne rapidement. Chelsea l’attendait pendant ce temps. Conor fini par revenir auprès d’elle tenant le sac de ses courses dans ses mains. Alors que tout semblait bien aller Conor avait une étrange sensation, cette dame ne le rassurait pas et l’homme avec elle non plus. Le jeune étudiant ne pouvait par contre expliquer pourquoi exactement. Conor ajouta simplement à Chelsea qu’il avait la sensation d’être observer sans en dire plus et demanda s’ils pouvaient aller autre part. Puis les joues légèrement rouge le jeune musicien demanda si elle voulait l’aider pour acheter un cadeau pour quelqu’un.

« C’est pour… une personne très proche… Juste pour lui faire plaisir en fait… »

Conor était vraiment écarlate et ne savait plus trop comment continuer de parler pour le moment, disons que jamais il ne parlait de ce genre de chose avec les autres. Jamais on n’avait voulu de lui non plus faut dire aussi. Que voulait-il acheter à Yû ? Conor ne le savait pas, car ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps non plus. Ce n’était pas le côté argent le soucis de Conor c’était que jamais il n’avait acheté de cadeau pour qui que ce soit avant ce jour.

« Je… je ne le sais pas en fait … Je ne connais pas Yû depuis très longtemps … Je voudrais surtout lui faire plaisir. C’est tout nouveau avec lui et j’aimerais lui faire une petite surprise. Mais je ne m’y connais pas là dedans… j’ai jamais fait de cadeau à personne avant … On donne quoi à un petit ami musicien ? »

Conor était vraiment rouge soudainement et baissa son regard serrant le sac contre lui et regarda Chelsea et fit tout de même un petit sourire pour démontrer qu’il n’était pas sur le point de se mettre à pleurer. Seulement, il ne savait pas quoi donner à un garçon si beau, populaire et tout. Conor espérait vraiment que Chelsea avait une suggestion à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:02

« C’est pour… une personne très proche… Juste pour lui faire plaisir en fait… »


Chelsea réfléchit à ces paroles, qui venaient de Conor. Elle l’avait vu rougir, mais n’avait rien relevé. Et puis, elle lui avait demandé si c’était un cadeau particulier, mais d’après les paroles de Conor, il ne savait pas trop quoi lui offrir. Le nom qu’avait cité son ami ne lui disait rien, donc elle ne savait pas vraiment comment l’aider, mais elle lui demanda

- Hum… un petit ami musicien tu dis ? Il joue de quel instrument ? Tu ne sais pas du tout ce qu’il aimerait avoir ?

Elle avait enfin tilté que le dénommé Yû était son petit ami, c’était déjà ça. C’était tout nouveau ? Donc, il ne connaissait pas encore ses goûts, ce qui rendait la tâche compliquée. La jeune fille sourit à Conor, qui venait tout juste de baisser le regard et elle avait eut le temps d’apercevoir que son ami était devenu encore plus rouge. Elle répondit à son petit sourire, puis elle dit

- Allons, ce n’est pas si grave. Je te propose d’aller dans les magasins d’instruments de musique, pour voir ce qu’on peut lui trouver. Je suis sûre que dans ce genre de magasin, tu vas trouver quelque chose pour lui, ou ça va te donner des idées. Et, mis à part la musique, tu sais ce qu’il aime ?

Chelsea essayait de trouver des indices en questionnant Conor, pour des idées de cadeaux, mais s’il ne savait vraiment pas ce qu’il aimait, ça allait être bien compliqué. Elle-même était musicienne, mais il ne lui manquait rien, et pour un garçon, elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait convenir au petit ami de son ami. Elle le rassura, souriante

- Je suis sûre qu’on va réussir à lui trouver quelque chose. Quitte à passer le reste de la journée à faire les magasins pour trouver le bon. Il ne faut pas baisser les bras maintenant, ni se décourager. Il ne t’a jamais dit qu’il lui manquait quelque chose ?

Oui, oui Chelsea était toujours à la recherche du moindre indice, mais elle ne voulait pas non plus que Conor le prenne mal à force d’être questionné à ce sujet. Elle lui fit un grand sourire avant de lancer

- Allez, viens ! Les idées viendront si on va flâner dans les rues, à la recherche d’un magasin d’instruments de musique ou autre pour ton cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:38

Conor avait choisi de ne pas parler de son malaise et plutôt porter l’accent sur un cadeau éventuel pour Yû. Il ne le voyait pas souvent mais appréciait vraiment le jeune étudiant. Peut-être un peu trop même. Conor devint tout rouge en avouant que c’était pour une personne très proche de lui. Il n’était pas vraiment habitué avec ce genre de chose. Puis Chelsea lui demanda de quel instrument jouait son petit ami musicien. Puis semblait vouloir savoir s’il n’avait vraiment aucune idée du genre de cadeau qu’il voudrait avoir. Conor rougit d’avantage et sans répondre baissa son regard pour fixer un peu ses pieds nerveusement. Un magasin de musique ? Oh cela pourrait être une bonne place pour trouver un cadeau pour Yû songea le jeune musicien pour lui-même. Savait-il ce qu’il aimait ? Conor rougit d’avantage se sentant du coup vraiment stupide. Non jamais songea Conor, qui commençait à réaliser qu’il ne connaissait pas grand-chose de celui qui faisait chavirer son cœur tout entier. Mais le sourire de son amie rassura Conor qui la suivit dans les rues lentement.

« Je… il joue du violon … Je crois qu’il aime bien comme moi se faufiler sur le toit de l’Académie. C’est un populaire en fait, je… je crois qu’il doit avoir tout ce qu’il désire. »

Puis, Conor remarqua un magasin de figurine et d’autres trucs typique de la région. Cela le fit sourire. Il faut dire que même étant étudiant à Keimoo il n’avait pas encore l’habitude de ce genre de magasin. Conor prit la main de Chelsea et entra dans le magasin pour regarder toutes ces choses de comics, sac, peluche etc… Il souriait et trouvait cela plutôt joli même. Il vit un sac visiblement parfait pour traîner des livres de cours et regarda Chelsea en le lui montrant.

« Tu aimes ? »

Le sac était rouge cerise avec un « hello kitty » dessiner dessus. Conor semblait le trouver joli mais bon c’était évident que ce n’était pas pour son amoureux. Du moins il espérait vraiment qu’Yû ne fasse que penser à lui. Sinon cela sera une autre personne qui l’abandonne, il allait devoir s’y faire si cela était le cas. Mais bon pour en revenir au sac il voulait l’offrir à Chelsea qui avait passé la journée avec lui, qui avait prit le temps de l’écouter et une des seules qui connaissait son secret. Du moins en partie, Conor n’était pas prêt pour tout raconter. Peut-être ses séances avec le psychologue allaient finir par lui faire vraiment du bien, qui sait. Il donna le sac à Chelsea les pommettes rouges légèrement.

« C’est pour… toi… »

Conor sourit amicalement à Chelsea espérant qu’elle aime le cadeau qu’il venait d’acheter pour elle. Mais la tâche du jour n’était pas fini, il devait trou
ver un cadeau pour un superbe jeune homme aimant la musique et très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty
MessageSujet: Re: Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}   Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats et rencontre... assez étrange {Pv Conor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: