₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] Empty
MessageSujet: Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME]   Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:17

Et en plus il pleut


    Kodaa est alcoolique. Non, le terme est un peu gros et beaucoup trop fort pour lui. Juste, quand il pleut, il aime bien aller dans le bars. Mais oui ça vous le savez! Et puis, s'il y a quelque chose d'attrayant dans ce bar, c'est encore mieux. Enfin, s'il venait à y avoir plusieurs choses attrayantes, ce serait.. Comment dire.. Un peu trop beau.. Breef, Kodaa était dans un bar, par un beau jour de pluie. Un beau jour bien gris. Un jour durant lequel on n'a pas envie de sortir si ce n'est pour se faire tremper. C'était un bar-billard on va dire. C'est à dire, qu'il y avait le bar pour commander et pas mal de tables de billard pour jouer. Vous savez le billard c'est ce jeu où il y a une table dotée d'un tapis vert sur lequel se trouve un set de boules de différentes couleurs, ou pas, avec des rayures sur certaines, ou pas, et des numéros, ou pas. Il y a des queues, de différentes tailles, qui servent a tirer dans les boules.. Le but étant de mettre les boules qu'on a choisit dans les trous pour pouvoir gagner. Pour tirer les boules, il y a la boule blanche.. Cette dernière sert de projectile en quelque sorte.. Breef vous savez ce que c'est un billard.. J'vais pas continuer d'expliquer. Pour Kodaa, tout le monde est censé savoir ce qu'est un billard. Enfin ça, c'était avant qu'il rencontre une personne plutôt intrigante.. Et elle allait changer le reste de sa journée. Oui! Il allait rencontrer une personne, de sexe pour le moment inconnu, qui ne savait pas ce qu'était un billard, et donc ne savait pas y jouer. C'est dingue quand même.
    Comme d'habitude, dans ce bar, il y avait les grosses baraques en blouson de cuir et en grosse moto bien classe. Chacun buvait des bières. Kodaa, dans l'originalité en prenait une, puis deux, puis trois.. jusqu'à une dizaine et après changeait pour un Whisky-Coca. En réalité, il demandait une dose conséquente de Whisky et la mélangeait avec sa bouteille de coca qu'il apportait à chaque visite. Étrange, généralement on consomme sur place et on amène pas sa propre boisson.. Sinon les bars ne serviraient plus à rien.. Et donc, il buvait sa première bière, bière de mise en place dans l'estomac. Comme d'habitude il se trouvait à la table 4. Table qu'il appréciait particulièrement.. Chiffre porte bonheur, table sur laquelle il s'était passé pas mal de choses, et pas mal de filles.. Pas mal d'hommes aussi..
    Il cassa la triangle et entama une partie, seul bien sûr.. C'est plus drôle de parier tout seul. La jaune partit dans le trou. Et de une. Il en restait encore quelques unes.. Toutes les autres, pour ainsi dire. Et plus il tournait lentement autour de la table, plus il se faisait remarquer qu'un peu de compagnie ne serait d'aucun refus. Une belle fille.. Ou un beau mec.. Qui aurait la descente facile, qui serait.. Une proie parfaite pour Kodaa.
    Soudainement, une belle jeune fille entra dans le bar. Ah. Qu'elle était belle avec ses cheveux verts, ses courbes parfaitement dessinées, sa taille.. Ce serait elle pour cette fois-là. Ils feraient une partie, miseraient de l'argent et le vainqueur remporte l'autre et tout l'argent mis en jeu. Oui, voilà. Cela semblait être un bon compromis. Il se dirigea vers le bar, là où elle était à présent; laissant sac à terre et bière sur le rebord, laissant queue et boules dispersées sur la table.
    Il la salua par une phrase un peu bien. Oui parce que s'il sortait un « salut l'alien, feùùn ta coupe de tiffs » ça le faisait que moyen. Donc un peu de courtoisie était la bienvenue.


      - Belle demoiselle.


    Ton neutre. Très pratique pour n'exprimer aucun émotion, pour simplement saluer quelqu'un. Breef, très pratique. Elle commanda une seconde bière, se demandant ce que l'inconnue prendrai.. Il songea l'inviter l'espace d'un court instant. Mais y renonça. Oh et puis, si elle comptait venir, elle viendrait. Le rouquin rayé s'en retourna à sa table, boire sa bière et reprendre sa partie en cours. Kodaa, Kodaa.. C'était vraiment pas pour toi la galanterie et tout le tralala.. Il s'alluma une cigarette.. Il faut bien mourir de quelque chose, nan?! Donc voilà, Kodaa ce serait d'un cancer et d'une overdose.. Mais dans longtemps!! Certainement pas maintenant.. Dans une cinquantaine d'années, au moins.
    Passons. Il la déshabillait du regard, songeant bien évidemment à ce qu'il pouvait y avoir au-dessous de ces vêtements forts beaux d'ailleurs. Bon au fond il le savait, c'est juste qu'en tant qu'accro au sexe, et bee il devait se faire une idée précise. C'était normal. Surtout venant de Kodaa. Nan mais attendez. Vous croyez quand même pas que Kodaa c'est le plus Saint des Saints?! Si?! Oh mon Dieu! Ôtez-vous ça de la tête, c'est une des choses les plus fausse qui existent au Monde.


Dernière édition par Kodaa Lewi's le Sam 2 Jan 2010 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME]   Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:46



    Alors voilà.
    "Cheveux veeeerts" (=P) entra dans le bar. Pourquoi? Parce qu'il pleuvait. Logiquement, quand il pleut, on s'abrite. C'est la base des base. Non??
    Voilà pourquoi Kaede se réfugia dans ce bar à billards. Rien de bien bizarre. C'est même logique. Si on omet de préciser que ce bar n'est pas spécialement situé dans une zone où les jeunes filles de bonne famille ont accès.
    Mais que voulez-vous? Kaede n'a pas la météo inclut dans le cerveau. Après tout, qui l'a?
    Personne. Donc, Kaede n'avait pas le moindre moyen de deviner si oui ou non, la pluie allait être suivie d'un orage. Pourquoi d'un orage? me diriez-vous. Et pourquoi pas? Après tout, tout le monde peut avoir peur de l'orage! Ce n'est pas si original que ça. Que Kaede est une frousse irrationnelle des éclairs et du tonnerre n'est pas vraiment dû au hasard.
    Il est vrai que cela remonte à son enfance, mais ce n'est pas seulement ça. Ayant des yeux sensibles à la lumière naturelle - du soleil, de la lune ou bien - des éclairs, assister directement aux flashs puissants et répétitifs des orages lui donne un mal de tête atroce, et quand on y rajoute en prime le tonnerre bruyant qui vient se répercuter dans sa tête au point de lui donner l'impression que quelqu'un cherche à lui percer les tympans à coup de marteau, elle se retrouve grelottante dans un coin, terrorisée à l'idée que ce soit vrai. Bien évidemment, les scènes de son enfance - affronter l'orage seule parce que personne ne comprenait sa peur - l'a marquée, laissant une plaie à vif.
    C'est pourquoi, se trouvant dehors alors que le ciel semblait vouloir s'écrouler sur sa tête tellement les nuages noirs et denses s'amoncelaient si bas, elle s'était ruée dans le premier bar qui lui semblait le plus sombre possible et le plus insonorisé qu'elle aperçut.
    Elle avait à peine les cheveux auréolés de millions de minuscules perles de pluies, qui striées le haut de sa silhouette d'une jolie façon, qui lui donnaient un côté irréel et... vieillot.
    Pas vieillot dans le sens ringard, mal habillé. Non, plutôt du genre robe magnifique, voluptueuse et pourtant parfaitement ajustée à ses formes fines.
    A vrai dire, elle sortait d'une séance photo, dont elle était sortie vêtu d'une robe violette d'un style victorien mais sans plus, plutôt discrète en fait, avec des manches un peu plus bouffantes que la moyenne, un léger décolleté et un corset qui rehaussait sa poitrine, normalement pas bien imposante, mais qui soudain devenait respectable.
    Mais bien heureusement, elle avait aussi un long manteau totalement noir, qui épousait sa robe en ayant exactement les mêmes formes; manches qui mangeaient les mains et les faisant disparaître à la vue de tous ainsi que les pieds. Elle possédait même une capuche style lutin, qui descendait jusqu'à la taille.
    Pour dire, elle était "à croquer". Comme aime dirent les garçons capable d'être attendrit par une fille aussi "mignonne".
    Bref, il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à voir autant d'homme. Elle avait certainement très mal choisi. Mais elle s'en moquait; tout ce qu'elle voulait, c'était échapper au temps.
    Elle ignora ostensiblement les motards qui se tournèrent sur son passage. Par chance, aucun ne la siffla. Allez savoir pourquoi. Peut-être que son côté un peu... "royale de l'ancien temps"? Ou leur curiosité? Peut-être tout simplement se sentaient-ils misérables à côté d'elle...
    Qui sait ce que se trame dans ce genre de tempérament...


    Kaede s'approcha donc du comptoir, avec l'idée de se désaltérer.
    -Ham... Je prendrais du lait à la menthe. S'il vous plaît, demanda-t-elle poliment, si bas et d'une voix si charmante qu'on aurait voulu la protéger contre le Mal lui-même. Le Mal, vec un M majuscule.
    Qui aurait accepté une demande pareil dans un endroit pareil? Elle ne se rendait absolument pas compte que ce genre de boisson n'était pas servie dans cet endroit.
    Le barman, un colosse avec des tigres tatoués sur les épaules et une coiffure à la militaire, lui fit le sourire le plus accueillant qu'il avait en stock. Kaede ne put s'empêchait de le lui rendre, mais si elle était tentée de lui faire remarquer qu'il ressemblait à un requin tentant d'amadouer un dauphin.

    -Je te fais ça tout de suite ma petite, répondit-il en s'éloignant aussitôt.
    Il devait certainement avoir un stock des choses que demandent les familles quand celles-ci ont la fâcheuse idée de venir dans son bar.
    Satisfaite, elle pivota légèrement sur le tabouret sur lequel elle avait galère à monter dessus, et sursauta quand, de l'autre côté, une voix sensuelle murmura presque :

    -Belle demoiselle.
    Et sans même savoir la raison, elle frémit et se retourna tout de bloc. Il s'éloignait déjà, se dirigeant vers un truc rectangulaire, en bois et creusé, pourvu d'un tapis vert. Cela intrigua aussitôt Kaede qui se laissa glisser de son tabouret et s'approcha de la "table de billard", comme l'ignorait encore Kaede.
    Elle se pencha, mettant son nez au niveau des rebords, juste au-dessus d'un des trous se trouvant dans un angle.
    Elle plissa les yeux, se redressa et se tourna vers le jeune homme.

    -C'est quoi? demanda-t-elle innocemment en montrant le billard du menton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME]   Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] EmptySam 14 Nov 2009 - 13:49

Her name was Lola




    Kodaa. Kodaa. Les abordages, non pas ceux d'un navire, ceux-là sont réservés pour Jude, mais ceux des filles ou même des garçons.. Mais c'était vraiment, vraiment pas ça. Cheveux verts. Quelle idée de surnommer un file comme ça.. On se demande bien ce que faisait la joueuse lorsqu'elle a trouvé le titre.. Nan, c'est juste que Kodaa est timide.. Oui voilà, il est timide.. [Gros fake >__<] Et du coup, comme il est timide il fait genree qu'il commande à boire pour boire. Ingénieux malgré tout le Kodaa. Cette belle demoiselle semblant porter de très très longs vêtements s'approcha d la table de billards. Ah ce serait donc elle qui lui tiendrait compagnie le temps d'une journée.. Et d'une soirée.. Mais non Kodaa.. Juste d'une journée.. Même si c'était une mauvaise journée, de par son temps mais aussi par l'humeur qu'elle procurait au rouquin.. Il avait été aimable avec la demoiselle et ça s'arrêtait là?! Non, enfin.. C'est pas sûr. Il aurait pu penser cela si cette dernière n'était pas venue près de lui.. Ou plutôt près de la table. Mais bon. Elle était venue. Elle aurait juste pu regarder Kodaa faire son bazar.. Mais non. Il eu fallut qu'elle parle.

      - C'est quoi?


    A ton avis?! Non non Kodaa faisait le galant, mais bon.. Si c'était une blague, elle n'était vraiment pas drôle. Il eu un petit rire intérieur. Vous savez ceux qui veulent sortir mais s'ils sortent, ils vont être très mal interprétés.. Vous voyez?! Oui, et bee c'était un rire comme ceux-là.

      - Tu me fais marcher là, nan?!


    Question posée d'une telle façon, d'une telle finesse, dans un murmure, la clope à la bouche, la queue dans la main, s'apprêtant à tiquer la boule blanche pour que cette dernière tique une autre boule. La jeune femme semblait pourtant ne pas rire. Elle était donc sérieusement sérieuse?!

      - Attends.. T'es en train de me dire que tu sais pas ce que c'est qu'un billard?!


    Kodaa hallucinait. Oui, c'était le cas de la dire, il hallucinait. Une personne ne savait pas jouer au billard et même pire, ne savait pas ce que c'était.. Il tiqua la boule blanche qui partit de travers, touchant une mauvaise boule.. L'homme similaire aux condamnés, à cause des rayures bandes d'imbéciles, regardait cette fille aux cheveux verts comme un alien. Elle ressemblait à un alien, il étai donc normal de la regarder comme tel. Mais c'était surtout choquant pour Kodaa. Vous vous imaginez?! Quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est qu'une table de billard et donc par conséquences.. Un billard.. C'est un crime! Des gens comme elle ne devraient pas rester en liberté dehors.. Ils feraient faire des crises cardiaque aux autres.. Kodaa n'en faisait pas une. Oh non! Mais on va dire qu'il voulut boire un coup pour se dire qu'il rêvait.. Et la gorgée partie de travers.. Il toussa, comme si ses poumons lui sortaient. Il respira un grand coup, comme pour évacuer et regarda la jeune fille dans les yeux.

      - Donc, si j'ai bien compris, tu ne sais pas ce que c'est. Dit le rouquin en montrant le table du doigt. Et tu veux savoir quoi au juste?!


    Kodaa. Dis donc, dis donc. C'est pas comme ça qu'on parle aux filles. Et la galanterie dans tout ça?! Heein?! Elle est passée où?! Nul part! Patapouf! Aller sois pas timide. Sois gentil. Fais pas-ci fais pas-ça.. /SBBAFF\ Sois juste sociable et explique lui ce qu'est un billard. Ou mieux, fais une partie.. Alala petite conscience pourrie quand tu nous tiens..

      - Tu veux faire une partie?!


    Un bar, un billard, une cigarette, du l'alcool et une jolie jeune fille innocente et toute frêle, perdue qui sait, et désirable.. Si ce n'est pas tout ce qu'il faut pour combler un homme.. Alors Kodaa n'est plus Kodaa.. Encore faut-il que cet homme soit un hétéro assuré. Nan parce que réfléchissez.. Si c'est un gay, la femme, même la plus désirable et la plus belle au monde, n'affectera en rien sur cet homme.. Si ce dernier est bi, peut-être que la balance penchera.. Mais.. On est sûr de rien.
    Okok maggle =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME]   Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre une alien?? [Pv Cheveux Veeeerts =P] [HIATUS.. Enfin non.. FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: