₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:46

On voudrait, tout oublier souvent..
Et partir comme ca sans raisons



    Il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chansoooooon.. Lalalalalalaaaaa.. Quoi?! Oh non non, Kodaa n'est pas bourré. Absolument pas. Enfin.. Quoique.. Oui, bon d'accord, il était fait comme un rat.. Mais il n'avait pas que bu! Ah ça non!! Qu'est-ce que ça sous-entend?! Bee euh, qu'il a certainement prit autre chose que de l'alcool.. Oui, certainement une poudre blanche. Une substance qu'on qualifie d'illégale.. Mais il est plus facile de s'en procurer que de dire le nom. Croyez-le, il est expert en la matière. [/SBBAFF\] En breef, il n'était plus très net. On voit, enfin on devine surtout, que la nuit a été très agitée.. Ses cheveux sont en bataille, le t-shirt est déformé, le pantalon tombe presque.. Mais en même temps.. C'est ça que de s'appeler Kodaa Lewi's. On se fait désirer par des milliers de femmes. Et donc, on en ressort pas indemne. Ceci dit, la nuit ne fait que commencer.. Mais comme d'habitude, il est déjà fait pour se rendre compte que la nuit n'est pas terminée. Il était en boite, encore et toujours, lorsqu'il a décidé, par le miracle du Saint-Esprit, de revenir dans Keimoo. Chose étonnante en vue du personnage, de ses capacités, de son caractère et.. De son comportement. Mais surtout de son état. Pitoyable d'ailleurs. Enfin non pas pitoyable, bourré quoi. Si l'on peut qualifier un état de bourré.. Quoiqu'un état ça s'applique a la personne donc oui.. Breef. On s'étale.
    Si comme Kodaa, un soir vous finissez bourré et drogué, ce qui normalement n'arrivera pas puisque vous êtes des personnes prudentes et sages, n'allez surtout pas dans votre Salle de Bain pour décuver. Enfin si, ça c'est une des meilleures choses.. Mais n'y allez pas avec votre amie. Surtout si celle-ci est défoncée comme vous, sinon plus. Pourquoi?! Tout simplement parce qu'elle n'aura qu'une envie.. Vous déshabiller.. Enfin non, deux envies.. La premières sera vous déshabiller, la seconde sera de boire encore et encore. On peut même ajouter l'envie numéro trois, qui consiste à se confier à la personne la plus proche.. Enfin j'dis ça, j'dis rien.. Mais passons cette soit-disant envie et concentrons nous sur les deux premières. Imaginons, qu'en plus d'un Kodaa mort de chez mort, il y ait une personne de sexe opposé, connaissant Kodaa depuis.. Pfiouuu.. Un sacré bout de temps.. En breef, prenez une fille qui ne se détache jamais de son skate, une fille qui est un vrai sac, une fille qui est blonde.. Et donc à la base, pas très intelligentes [On est dans le clichés, pas de remarques.. C'est juste un texte fictif de Rp]. Alors imaginez la bourrée.. C'est beau a voir.. Kodaa en est le témoin. Nommons cette fille, Jude. Jude Davis. Désignons la d'irrécupérable, de irremplaçable, de carrément bourrée.. Et donc une proie facile pour certains garçons comme Kodaa. C'est à dire, accro au sexe.. Oui c'est ça.. Accro au sexe. Breef, comme ils se connaissent.. Kodaa étant parfaitement clean.. Enfin oui mais non.. Il ne tentera rien. Il est trop fait pour ça. Elle aussi d'ailleurs..
    Et donc. Revenons-en à nos moutons. Kodaa était avec Jude, dans la Salle de Bain des garçons.. Que foutaient-ils là?! Telle était la question.. On a pas idée de venir dans une Salle de Bain alors qu'on est défoncé. Et puis on a pas idée de venir.. Avec de bouteilles dans le mains.. Quoi de mieux que de boire encore et toujours, quitte à finir à l'Hospital?! Et puis surtout qu'à tous les coups.. Jude, elle transporte autre chose sur elle.. Si Kodaa a les bouteilles, il est de la logique des choses que Jude est autre chose.. Oui oui ça fait beaucoup de choses en jeu, mais bon. Il faut bien des règles si on veux pouvoir jouer correctement.. Sans.. Débordements.. Breef, on s'éparpille vraiment.. Ils étaient donc dans la Salle de Bain, [Je crois qu'a force de le répéter, vous l'aurez compris xD] et ils étaient fait.. [Oui ça aussi vous le savez déjà..] Et.. [Je sais plus >__<]


      - Bateaaaauuuu suuur l'eaaaaauw, La rivièèèèreeeuh la rivièreeeeeeeuuuuuuuh. Bateeaauuuu suuuur l'eaaaaaau, la rivière au bord de l'eauuuuuuuuuu.
      - Mais naaaaaaan!! C'est pas ca!!
      - Mais siiiiiii j'te l'diiiiiiiiis!!


    Voilà un beau dialogue de sourds.. Enfin de bourrés.. Dont les rôles principaux sont interprétés par nos deux amis. Bon sachez que, Jude a atterri en sous-vêtements, qu'elle est dans une baignoire remplie d'eau. Et pour Kodaa, c'est pareil.. Donc des conditions fort bien pour parler, pour décuver.. Pour s'amuser quoi.

      - Dis Jude, tu crois que si y'avait un bateau on pourrait être les capitaines du navire?!


    Oui, bon c'est bizarre de demander ça à son amie lorsqu'on est bourré.. Mais primo, il faut bien un sujet de conversation.. Parce que dire qu'elle a de tous petits seins.. Bee c'est pas très cool.. Et secundo, l'eau tangue, tangue, et du coup ça donne l'envie d'être sur un grand grand très grand Navire. Alala, cette âme d'enfant qu'on garde et qui ressurgit parfois dans les moments les plus inattendus. C'était certainement une question primordiale à laquelle Jude devait impérativement répondre. C'était crucial.


Dernière édition par Kodaa Lewi's le Dim 3 Oct 2010 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] EmptySam 14 Nov 2009 - 18:18

Hey Jude


~
Jude & Kodaa…


Maître Davis sur son Skate perchée,
Tenait en sa main une bouteille.
Maître Lewi’s, par l’odeur alléché,
S’exprima à peu près comme Corneille :
« Hé ! Bonjour, Madame la Skateuse,
Que t’es jolie, que tu m’sembles heureuse !
Sans mentir, si ton Skate
Se rapporte à ma Quéquette
Tu es la pire Chanceuse de cette Académie. »
A ces mots, Jude ne se trouva plus pris d’ennui ;
Et pour prouver sa bonne foi,
Elle sauta de son Skate, et ouvrit en grand ses bras.
Le Rouquin l’enlaça, et dit : « Ma p’tite Davis,
Saches que même s’il ne se passe jamais rien entre toi et mon pénis
Tu seras toujours, la femme de ma vie.
Cette déclaration vaut bien une bouteille de whisky. »
La Blonde, surprise, mais toujours aussi jolie,
Jura, un peu plus tard, qu’ils resteraient meilleurs amis à vie.

~


Ca peut paraître fou, mais, croyez ou non, Jude Davis et Kodaa Lewi’s sont réellement amis. Enfin, pour Jude, Kodaa n’est pas un vrai ami. Non, ils ont beaux être meilleurs amis, les seuls vrais amis de Jude sont ses Skates. Comment ça vous ne la croyez pas ? Vous avez tord. Une fois de plus. Et j’ai raison. Dois-je ajouter une fois de plus ? Passons.
Malgré cela, le roux était la seule personne au monde avec qui Jude s’amusait à n’importe quelle heure, que ce soit du jour, comme de la nuit. Et malgré cela, Kodaa était aussi la seule personne pour qui Jude craquait. Et elle avait craqué. Oh oui. Il lui avait demandé de sortir ce soir là. Jude Davis avait demandé où. Il ne lui avait pas répondu. Et elle, elle savait qu’elle n’aurait jamais du le suivre. Kodaa Lewi’s ! Quand arrêtas-tu d’exercer une mauvaise influence sur cette pauvre fillette si pure et si innocente ?
Ils étaient restés quelques temps en boîte. Le temps que Jude puisse s’enfiler des dizaines de verres. Le temps que l’alcool fasse son effet. Et le temps que les deux amis se procurent le matériel désiré. Ensuite, ils étaient rentrés. A Keimoo. Et c’est dans ces moments là que Jude se disait qu’elle était vraiment douée. Même bourrée, elle gardait parfaitement bien son équilibre sur son Skate ! Question d’habitude ? Sûrement pas ! Jude n’a pas l’habitude de boire ! Kodaa en revanche, était dans un pauvre état. Pauvre de lui ! Ils avaient emprunté des couloirs, et l’Anglais l’avait mené à la salle de bains. Des Hommes. Umm…

Alors que Kodaa se disait que Jude n’avait qu’une envie : le déshabiller, celui-ci se trompait. Certes, Jude n’avait qu’une envie. Mais ce n’était pas le fait de le déshabiller qui l’importait, non, c’était le fait de se déshabiller elle ! Depuis son arrivée ici, elle avait un désir… Un fantasme. Prendre son pied avec son Skate, dans la salle de bain pour homme ! Maintenant qu’elle y était… Elle n’allait pas se gêner ! Criant à son ami que les paroles qu’il chantait étaient fausses, la demoiselle se déshabilla à la hâte, envoyant valser son jean –et tout ce qui se trouvait à l’intérieur- mais aussi son t-shirt. Puis, posant son skate sur le rebord de la baignoire, elle posa son ventre nu dessus. De ses pieds, elle se poussa et tomba, tête la première, dans l’eau. Lorsque son Skate émergea avec elle, il alla se cogner à ses dents. Elle eut… pas mal. Normal, elle était faite. Kodaa la rejoignit quelques secondes plus tard. Il prenait tellement de place, que Jude dut s’asseoir et mettre son Skate de côté. Vu comment le roux pèse le poids d’un hippopotame rose, il n’aurait fallut que deux secondes pour qu’il puisse noyer son Skate ! Assassin !
En parlant d’hippopotames roses… Jude en voyait… Plein. Tout plein d’hippopotames roses, volant en dessus d’elle. Elle était en train de les compter quand Kodaa l’interrompit, posant une question ridicule :

- Dis Jude, tu crois que si y'avait un bateau on pourrait être les capitaines du navire?!

Jude le regarda, exaspéré. Mais, se souvenant que son meilleur ami s’appelait Kodaa, comme dans Frères des ours, elle lui répondit sincèrement :

- Oh oui ! Et même que toi… Tu s’ras Capitaine Crochet ! J’peux même te couper la main pour que ça fasse plus vrai !

Et elle éclata de rire. Kodaa aussi, riait. Mais où va la jeunesse…
Jude, aux anges, balançait sa tête, doucement, lentement. Soudain prise d’une idée, d’une merveilleuse idée, elle se releva. A noter que les idées de Jude sont tout simplement géniales. Sans Skate, c’était beaucoup plus dur de ne pas garder son équilibre. Il lui fallut deux bonnes minutes pour qu’elle puisse se redresser. Chose faite, elle agita les bras en l’air et cria à son ami :

- Allez Kodaaaaa ! Aide moi à attraper un hippopopopotame rose ! Juste un !
- Mais ça existe paaaas !
- Mais siiiiiiiiiiii ! Allez, lève toi !

Le garçon ne fit rien.
Epuisée par ces agitements de bras, et il était évident que sous l’effet de substances illicites, tenir debout relevait du miracle. Jude se rassis, dans l’eau. Elle n’avait pas réussi. Alors, elle prit de ses deux mains la bouteille que Kodaa Lewi’s avait laissé traîner non loin de là, et se consola avec. Ca au moins, ça remontait le moral. Kodaa lui, ne la croyait pas. Et elle allait se venger… Oh Lewi’s ! Prend garde à toi !

- N’empêche, dit la blonde parfaitement calme mais vexée, ça doit être dur de s’appeler Kodaa. J’veux dire… Ca devrait même être interdit !

Et pour finir, elle explosa une nouvelle fois de rire ! Le garçon en revanche, ne trouva pas cette plaisanterie drôle, puisqu’il ne riait pas. Jude Davis l’avait-elle blessé ? Si Kodaa Lewi’s était la seule personne avec qui Jude Davis s’amusait, et elle était aussi celle qui la faisait culpabiliser. Et à cet instant, il la faisait culpabiliser. Ah Kodaa Lewi’s ! Quand cesseras-tu de faire tourner en bourrique Jude Davis ?
La Skateuse dut se tourner les méninges pour trouver la solution à ce problème. Vous ne le croyez peut-être pas, mais Jude sait réfléchir. Cependant, nous sommes tous d’accord sur un point ; elle n’utilise pas sa réflexion comme il le faudrait. Ces rebelles… Ils n’en font qu’à leur tête !
Trop tard… Jude Davis venait tout simplement de réveiller la bête sauvage qui est en Lewi’s… Ce dernier, quelque peu emporté, se leva brusquement, et sortit de la baignoire. Ca leur arrivait parfois. Quand un disait quelque chose qui n’allait pas à l’autre, ils stoppaient tous deux toute activité, et se faisait face. Comme qui dirait « C’est la gueeeeeerre ». Jude dut, à son tour, sortir de la baignoire. Elle ne faisait pas le poids contre Kodaa. C’était bien dommage. Cependant, heureusement pour elle, avec l’alcool qui circulait dans ses veines, elle ne risquait pas d’avoir mal.

~
Jude Davis n’avait gagné qu’une seule fois à ces guerres. Et pourtant, il y en avait eu des centaines. Et la seule et unique fois où elle avait gagné, c’était tout simplement parce que Kodaa Lewi’s avait négligé son Skate. La blonde avait profité de l’occasion pour monter dessus et s’enfuir. Sachant pertinemment que sur des roues, Kodaa ne la rattraperait pas. Eh oh ! Elle n’avait pas fuie ! Juste abandonnée l’ennemi…
~

Sa tête lui tournait, ses jambes tremblaient. Non. Le Rouquin ne lui faisait pas peur. Au pire du pire, elle mourrait. Et cela s’arrêtait là. Elle serait enterrée, peut-être incinérée… Quoique l’idée d’être bouffé par des asticots lui plaisait davantage… Lorsque son deuxième pied entra en contact avec le sol, ce fut un appui de trop. Elle glissa sur le carrelage, et se retrouva, en moins de temps qu’il n’en faut, les fesses au sol. Sa tête heurta le rebord de la baignoire. D’où l’utilité de boire ! Aucune douleur. Sacrée Jude ! Elle a free, elle a tout compris.
Soudain, la porte de la salle de bain s’ouvrit. Un jeune homme entra. Oh, il ne fit qu’un seul pas, avant que Kodaa ne comprenne ce qui allait se passer. Il empoigna une jambe et la crinière de la blonde, la souleva, et se jeta, tous deux, dans la baignoire. Un de ces jours, Jude lui demandera comment il fait… Pas pour raisonner si vite, mais pour marcher si bien. Enfin, si elle s’en souvenait.

- Hey toi ! Tu vois pas que tu déranges Kodaa Lewi’s ?

Le garçon décampa. Comme si, seul son simple nom lui fichait la frousse. Demain, on entendrait partout, haut et fort, que Kodaa Lewi’s s’était retrouvée, à moitié à poil, en compagnie d’une blonde, dans la salle de bain des hommes. Vous connaissez les rumeurs…

La Skateuse soupira. Elle avait évité le pire. Le cocard, le marché en canard du lendemain… Quelle femme battue faisait-elle ! Vraiment malheureuse, cette fille. Soudain prise d’une nouvelle envie, elle se mit à chanter :

- Bateauuuu sur l’eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la bouteille, la bouteiiiiiiiille, bateau, sur l’eauuu, la bouteiiille tombée dans l’eau ! Plouf !


Elle s’appelle Jude Davis. Et elle est complètement irresponsable.



Jude Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] EmptySam 21 Nov 2009 - 13:26

I tried to tell you,
I've got to get away




    Kodaa. Kodaa. Franchement, qi vous étiez dans la salle de bain, rien qu'en tant que spectateur, vous rigoleriez. Vous une Jude aux petits seins tout mous, un Kodaa en sous-vêtements.. Très beau bien entendu.. Et vois les deux, bourrés et même raides morts, se disputer.. Vous rigoleriez..
    Déjà, c'est, certes, pas normal d'avoir une fille chez les garçons.. Mais si en plus elle est bourrée, vous imaginez tout le mal auquel ils pensent avec elle?! C'est inimaginable tellement qu'un esprit de garçon c'est perverti!! Surtout qu'on dirait pas, mis la Jude, elle est pas si moche que ça!! Au contraire, elle fait genree de s'habiller mal et de faire sa rebelle pour qu'on la laisse tranquille.. Mais c'est juste une apparence.. En vrai la Jude elle adore prendre son pied et faire la coquette!! Elle est belle, il faut pas croire!! Ses cheveux blonds et ses yeux gris renferment en fait une âme sensible et tout le blabla qui va bien. Bon d'accord, je vous accorde le bénéfice du doute.. C'est vrai, que c'est même très très douteux.. Et puis d'autant plus que la Jude, elle est bourrée. Donc dans un sale état. Et?! Quoi « Et »?! Et bee elle est encore plus moche que d'habitude. C'est logique, bandes d'ignares! Et puis bon, je voudrai pas me répéter, mais quand on est saoule, on dit vraiment que d'la merde. Déjà Kodaa était plus très clair.. Mais pas qu'a cause de l'alcool contrairement à Jude.. Mais voilà Jude, et bee elle racontait vraiment, mais vraiment n'importe quoi. La preuve..


      - Oh oui! Et même que toi.. Tu s'ras le Capitaine Crochet! J'peux même te couper la main pour faire plus vrai!
      - Ouais euh naan Jude.. J'tiens à ma main.. Et puis j'préfèrerai être Peter Pan! Comme ça tu serais ma Clochette.


    Oulala. Ça allait vraiment plus bien eux deux! Et.. Heein?! Quoi?! Jude qui rit! Oh mon Dieu, faites la taire.. Nan parce qu'en plus elle se redresse?! Mais qu'est-ce qu'elle nous fout debout??

      - Aller Kodaaaaa! Aide-moi à attraper un hippopopopotame rose! Juste un!
      - *Pourquoi elle parle de Justin là?! Ôô* Rapport à Juste un.. Justin.. Inconnu.. Mais ca existe paaas!
      - Mais siiiiiiiiii! Aller, lève toi!


    Trop pas! Kodaa il a pas que ça à faire de se lever pour attraper des hallucinations. Et puis bon, voilà quoi.. Des hippopotames roses.. Elle aurait pu trouver quelque chose de plus.. Attrayant et même mieux. Nan parce qu'un hippopotame rose, c'est pas simple à attraper et encore moins à garder dans les bras sans crouler sous son poids pour le moins énorme. Alala, Jude, franchement t'es trop spéciale comme fille.. Un sac, un peu trop sympathique, qui hallucine..

      - Tu sais les champ-champ hallucinogènes c'est pas bon pour les filles comme toi.. Toute frêle et tout le tralala.. C'est pour des hommes forts a la recherche..
      - Le coupant. N'empêche ça doit être dur de s'appeler Kodaa. J'veux dire.. Ça devrait même être interdit.
      - .. De sensations..


    Mais.. Haaaaaan.. Comment elle est méchant en réalité la Jude! Et le pire mes amis.. C'est qu'elle rigole! Elle va voir ce qu'elle va voir. Kodaa se leva dans un élan de furaxité [C'est pour avoir un nouveau mot dans ce post.. Vous devinez parfaitement que c'est fureur] et attrapa Jude. Délicatement bien sûr. Il allait la taper! Vous vous rendez compte?! Kodaa allait taper une fille! Oui ce serait pas la première, pas la dernière.. C'est pas beau, surtout que c'est pas galant..Mais surtout, c'était Jude quoi!! Sa meilleure amie, d'enfance et de toujours. La fille dont il ne se séparerai jamais, mais avec qui il ne se passera strictement jamais rien. Jude!! Mais réalisez, c'est grave! Heureusement, y'a un bon Dieu pour tous les cons. Un garçon, très bien foutu d'ailleurs, entra avec son nécessaire de toilette. Il se douchait à 3h du matin. Normal.. Nan mais j'vous jure..

      - Hey toi! Tu vois pas que tu déranges Kodaa Lewi's?
      - Jude.. Marmonnant.. C'est pas la peine j'peux me défendre tout seul.. Si si j'te jure.. J'insiste.. Aller laisse moi faire.. Il reprit de vive voix. Dis donc toi, t'es mignon t'sais?! Tu veux te joindre à nous?! Ah en fait tu peux pas.. C'est rendez-vous mensuel.. Désolé.. Mais on s'reverra, t'en fais pas..


    Erff Kodaa. C'est pas ça la gentillesse.. Bon il est excusé, il est bourré.. Mais ca n'empêche, un bel étalon, comme lui.. Ca ne se repousse pas ainsi! Et puis bon, il faut l'admettre. Jude avait réussi à faire trembler ce bel homme rien qu'en prononçant « Kodaa Lewi's ».. Si c'est pas magnifique d'avoir la même réputation que ces racailles qui sont des terreurs, tellement terrifiantes mais à la fois attrayantes et attachantes.. Attirantes même! Et pour certaines, très bon dans d'autres domaines que la terreur et la peur d'autrui.. N'est-ce pas Tsumi?!
    Passons.. Ça vaut mieux.. Enfin si on écoute Jude en ce moment.. Au fond, les deux se valent.. On vous épargne, évidemment, les paroles de Jude, sachant que ces dernières sont.. Falsifiées..


      - ♫ [..]
      - Toute façon Jude, les bouteilles.. Bee ça flottent pas!! Juste après que celle-ci coule.
      - Mais bien sûr que siiiiiiiiiii!!
      - Bee la preuve que nan.. Sauf si elles sont vides. Baka!!
      - Mais moi j'veux qu'ca flotteee!!
      - Bee justement, on va les vider.


    Bee oui Jude! Enfin quoi de plus normal?! J'vous l'ai dit en plus, quoi de plus normal que de boire alors qu'on est mort. En plus d'être méchante, la Jude, elle est très très coonne. Nan mais y'a vraiment pas d'autres mots.. Et puis ca s'trouve, Jude elle irait super bien avec le mec qui est passé! [Rien a voir >__< Je sais]
    Kodaa et Jude. Ils flottaient, dans cette baignoire remplie d'eau, avec les bouteilles d'alcool à la base remplies, à présent vides. Ça tanguait, tanguait.. Bien trop d'ailleurs. Et puis son skate qui prenait toute la place, Jude qui dormait à moitié, Kodaa qui lui continuait de boire.. Mais où va le Monde mes amis?! Où va-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:24

Hey Jude

N’oublie pas que Kodaa, c’est un Cas…





Complètement irresponsable. Terme exact pour qualifier notre chère et tendre Jude Davis. Toutefois, elle essaye… Parfois. Dès fois. Rester raisonnable… Quelle dureté !


Et je flotte, flotte, flotte… Et il flotte, flotte, flotte. Et…

- Mais moi j'veux qu'ca flotteee!!

Les vider ? Drôle d’idée. Kodaa Lewi’s et Jude Davis n’ont certainement pas la même science… Rectifions plutôt ces dires. Kodaa est instruit, Jude ne l’est pas. Ce n’est pas pour autant que la demoiselle est niaise… Quoique, le Rouquin a beau être instruit, il est certainement l’exception qui confirme la règle. Après tout, il y a toujours une exception. Je ne vois pas pourquoi Kodaa ne serait pas celle-ci ! « Dis moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es… » Il suffit de dire « Je traîne avec Jude Davis », pour entendre crier : « Nan c’est bon ! Tu es quelqu’un de perdu, complètement niais, irresponsable… » Jude Davis : Une référence à elle seule !

Comment ça vous ne croyez pas qu’ils sont meilleurs amis ? Vous doutez de nous ? Ce n’est pas parce qu’on se démonte dans ces Rps qu’on ne s’aime pas. Bien au contraire, ceci est affectif. Et quelle affection ! L’Amour même incarné !
~


Alors, écoutant son ami, la Skateuse prit la première bouteille, la plus proche d’elle, et commença à boire… Ecouter Maître Lewi’s. Ca aussi s’en est, une drôle d’idée ! Il faut être complètement fou… ou irresponsable pour le faire. Mais Mlle Davis l’est. Si Kodaa lui demande de sauter dans un puit, avec lui, elle le fait. Si Kodaa lui demande de massacrer pour ensuite assassiner son Skate, elle… ne le fait pas ! Il y a une chose, unique mais pourtant bien réelle, qui séparera à toujours nos deux amis. Le Skate… L’Amour de sa vie. Je ne le répèterai jamais assez, mais c’est le seul pour qui, Jude, tous les matins en se levant se dit qu’elle doit se faire belle pour lui… Je parle, bien entendu, de beauté intérieure. Ce n’est pas avec ses cheveux emmêlés, ses vêtements négligés, qu’elle fait bonne impression devant son bien aimé. Passons, j’aurai à n’importe quel autre moment l’occasion de prouver ce qu’il n’y a rien à prouver, son adoration pour le Skate.


- Regarde Kodac, elle flotte ! Hi hi hi hi !

Vous connaissez tous la chanson ; il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, oh oui ! Un peu d’alcool entre amis, deux gamins en…

Où va le monde m’interroge-t-on ?! Et bien, la réponse est simple. Le monde tourne autour de Jude Davis et de son Skate. Tout le monde l’aime, peu la déteste. Tout le monde l’admire, tout le monde l’envie. Qui Skate mieux qu’elle ? Personne. Qui est plus douée qu’elle ? Personne. Je ne poserai pas la question ; « Qui est mieux qu’elle ? », car à celle-ci, ce n’est pas Jude Davis qui est en tête. C’est moi. Enfin, certains diront qu’au final, ça revient au même, certes, mais ils auront, une fois de plus, tord. Ne mélangeons pas les planches de surf avec les Skates, je vous prie ! [C’était… mon instant de gloire.]

Les bouteilles vides, leurs corps incontrôlés, ils étaient là, dans le bain, en sous-vêtements, les yeux ouverts. Il y a plusieurs phases que l’alcool produit ; ce moment joyeux où assis, ils chantaient, heureux, le sourire niais scotchés au visage. Ensuite, vint cet épisode ; la flemmardise les emportant, la mollesse gagnant petit à petit le terrain… Ils n’étaient plus énergiques. Ils n’avaient plus le courage de bouger. Dans cet état là, Kodaa dans un lit, bien vite tout le monde serait au courant qu’il avait été incompétent la veille ! L’alcool fait si bien les choses. Une lignée de Kodaa Juniors serait le plus grand désastre jamais vu de la Terre ! Si Jude s’en rappelle, le lendemain matin, elle commencera aussitôt à rédiger une nouvelle loi. Celle d’interdire la reproduction de Kodaa Lewi’s. Que ceux qui sont pour me le fassent savoir ! Vous savez bien, plus de personne, plus de poids pour l’écoute ! Avouez tout de même que j’ai de merveilleuses idées ! Ah ! Je le referai ce monde, pour le moment, il n’est pas exactement à mon goût. A commencé par ces ingrats de la vie ; les non Skateurs ! Néanmoins, je ne déroulerai pas toute ma campagne politique ici, que je garde le meilleur pour un lieu, disons, plus approprié.


Quelqu’un avait raison en disant qu’une des envies d’un bourré était de se confier… Jude y songeait… Elle y songeait, lorsque, son coude, appuyé sur l’eau, et il fallait le faire, n’était apparemment, pas assez léger pour pouvoir s’y poser. C’est donc d’une manière naturelle d’un défoncé, qu’il alla heurter son ventre. Ouille. C’est avec des billes à la place de ses yeux qu’elle le regarda…

- Dis Kodaa… J’suis peut-être bien enceinte…

N’allez pas lui demander le pourquoi du comment, elle se mit à sourire ; fière. Il y avait toujours eu, entre eux, une certaine concurrence. C’était à celui qui ferait le plus -et excusez moi pour cette expression- de conneries. Si Kodaa remportait haut la main le trophée de la bagarre, Jude, elle, obtenait celui des conneries. A croire qu’elle était faite pour ça ! Comme si c’était inné ! Je n’ai jamais dit, par là, que Lewi’s est un sage, loin de moi cette pensée.
Relevant la tête, la jeune fille éclata de rire. L’expression de l’Anglais était à tombée ! Comme celle du poisson dans la pub mini BN. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Ayez les mêmes références mes faux amis ! Ce dernier était sans le moindre d’un doute choqué, puisqu’il lui demanda :

-Dis Mais... Mais... T'es complètement cooooonne ! Qui ? Où ? Comment ? ... Ah non, pas comment, mais... Pourquoi tu ne me l'as pas dit directement ? Elle est trop conne c'est pas possible, elle est trop conne la Jude... Elle ne me prévient même pas...

Merci, merci. A noter que l’effet de cette révélation a brusquement changé le comportement du Roux. Lui qui, précédemment, exprimait son amour haut et fort, envers la blonde, venait soudainement de changer de tactique. Bizarre… Et la Skateuse ne comprenait pas pourquoi… Après tout, il devrait s’en réjouir ! Bientôt, il serait tonton ! A lui les caprices inattendus de la demoiselle, à lui l’énorme privilège de s’occuper du mioche lorsqu’une fois accouchée, Jude ferait la fiesta ! N’est-ce pas une très bonne nouvelle ?

- Nan mais ta goule Lewi’s. Combien de filles du Royaume-Uni t’as foutu en cloque toi ? Et puis moi c’est pas pareil, y’a une énorme différence avec toi. Parce que moi et Skylar on est beau, alors le bébé le sera forcément ! T’imagines même pas le max de thune qu’on se fera en le vendant ! En plus ici, les gens ils se ressemblent tous, regarde, le bébé il sera blond, tous le mooooooonde se l’arrachera… Si ça se trouve… Ah ouaiiis ! Trop bonne idée ! J’le mettrai aux enchères ! Et puis sérieux si ça marche pas, ben t’en pis, j’le foutrai dans une benne le mioche. J’vais pas m’encombrer avec ça. T’es pas d’accord ?

Jude Davis. La Raison incarnée. On dit souvent que les personnes, sous l’emprise de l’alcool, disent uniquement la vérité… J’espère que pour Jude, à cet instant, l’alcool a quitté son sang. Dans le cas contraire… Oh mon Dieu ! Qu’ai-je créé ?! Cependant, il faut se l’avouer, un ventre en forme de ballon, ça ferait perdre tout l’équilibre d’un Skateur. Et le Skate, quoi de plus important pour mademoiselle Davis ?

- Mais Kodaaaa… C’est pas sûr, elle hoqueta, à la pharmacie, j’voulais demander le truc pour savoir si c'est vrai… mais j’sais plus comment ça s’appelle…

Si elle a su un jour…

Oh Kodaa Lewi’s, rassure moi, et dit moi que Jude Davis n’est pas la plus pire des deux…




Jude Davis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:14

J'ai pas l'attitude à la volonté

    Jude. Jude Davis. C'est bien la fille la plus irrécupérable que Kodaa ait connu, et connaisse. Elle était pire, mais vraiment pire que lui. Comme si, Kodaa, pour deux meilleurs amis, ça suffisait pas. Pas un mais deux! C'était abusé. Non mais oui. A-bu-sé! Jude, Jude.. Mais Jude quoi! Limite si elle avait pas tourné comme ça, elle aurait été belle.. Mais là en plus d'être moche, elle est tout le temps HS. Avec tout et n'importe quoi surtout! Pourquoi elle fait des trucs comme ca?! Non mai là c'est n'importe quoi. Vraiment! Jude! Putain ressaisis-toi! C'est pas que t'as l'air con bourrée,mais c'est pas jolie une fille HS. Même si toit tu l'es déjà pas.. Mais merde!! Elle débloque avec ses hippopotames roses, avec le bouteilles leur flottaison et tout le bordel.. Mais quel bordel dans la tête à Jude! IN-CRO-YA-BLE! On a jamais vu ça! Et puis, au fond.. Jude, elle était intelligente. C'est juste qu'elle mettait pas cette dernière à profit. Bon là, d'accord, la situation n'est pas le mieux choisie pour parler de ça.. Elle est bourrée. Kodaa aussi?! Ah non, plus maintenant. Non pas dut out. Mais taisez-vous à la fin, je vous dis que non. C'est en buvant qu'on décuve le mieux. Les preuves des soirées sont formelles. Pourquoi Jude, elle, elle décuve pas?! J'en sais rien. Demandez-lui plutôt qu'à moi.
    Bref. L'heure était venu de se confesser. Non Monsieur, nous ne sommes pas dans une salle de bain. Oui Madame, nous somme dans une église. Le prêtre, ça sera Kodaa. Le confesseur, Jude. Enfin, si elle arrive a parler.. Parce que vu ce qu'elle débite comme bêtises, c'est pas sûr qu'elle arrive à sortir quelques mots. Quoiqu'en fait il n'y a pas de rôles précis. Puisqu'évidement, ils vont s'inverser.. Il aurait pu commencer.. Mais bon, honneur au Dames et puis surtout cette Dame.. Jude Davis quoi. C'est pas comme si, Kodaa la connaissait pas assez bien pour se douter qu'elle commencerait. Comment, il fuit ses responsabilités?! Non non. Eh oh, prenez pas la place de Sora là. Chacun son siège. Non mais! Donc, où en étions-nous? Ah oui. Jude et ses confessions intimes. Si c'est des confessions, forcément c'est intime.. Bref. Qu'est-ce qu'elle allait dire? Qu'elle a encore trouver un mec avec qui elle pourrait faire de parties e jambes en l'air à tout va? Qu'elle raffole de son skate? Oui enfin ça, tout le monde le sait déjà.. Qu'elle a prit tellement de poids que sa planche a cassé et qu'elle s'en ait prise une autre? Ou un truc pire.. Mais alors, vraiment pire..

      - Dis Kodaa.. J’suis peut-être bien enceinte..


    Oh my Godness. C'est inimaginable! Jude enceinte. Limite là, c'est du pur fake. Jude enceinte. Les mots résonnaient dans le petit esprit de Kodaa. Comme si, on avait tirer un projectile devant lui, comme sil avait été témoin d'un meurtre. Ça résonnait sans cesse. Jude.. Jude Davis.. En.. Enceinte.. C'est vraiment, mais vraiment, purement impossible. Et puis c'était qui ce connard qui l'a engrossée? Non parce qu'il aura des nouvelles de Kodaa celui-là.. Forcément c'est un skateur ou un rebelle.. Jude fait ça qu'avec des gens de son "espèce". C'est un comble. Kodaa vise la diversité, et elle, elle reste dans les catégories.. Tsss.. Ces jeunes de nos jours..

      - Dis Mais.. Mais.. T'es complètement cooooonne! Qui? Où? Comment? Ah non, pas comment, mais.. Pourquoi tu ne m'l'as pas dit plus tôt ?
      Puis, comme pour lui même.. Elle est trop conne c'est pas possible, elle est trop conne la Jude..


    Bon, c'était une confession comme une autre après tout. Oui mais bon quand même! Jude enceinte quoi! C'est comme si Kodaa lui disait qu'il allait reconquérir le monde avec les mecs les plus gentillets de l'humanité.. Ah! C'est une blague! Voilà, c'est ça.. C'est une mauvaise blague. De très, très mauvais goût.
    Non? Ah parce qu'en plus de tout ça, elle est vraiment sérieuse?! Mais quelle irresponsable cette fille! Non mais y'a pas idée.. Bon okay, lui il aussi il le faisait.. Mais lui, il pouvait juste mettre enceinte.. Quoique c'est peut-être pire si on y réfléchit bien.. Mais même! Quelle inconsciente! Son partenaire n'avait qu'a mettre nue capote. Je sais pas, faut avoir un peu de jugeote là-dedans.

      - Nan mais ta goule Lewi’s. Combien de filles du Royaume-Uni t’as foutu en cloque toi ? Et puis moi c’est pas pareil, y’a une énorme différence avec toi. Parce que moi et Skylar on est beau, alors le bébé le sera forcément ! T’imagines même pas le max de thune qu’on se fera en le vendant ! En plus ici, les gens ils se ressemblent tous, regarde, le bébé il sera blond, tous le mooooooonde se l’arracher.. Si ça se trouve.. Ah ouaiiis ! Trop bonne idée ! J’le mettrai aux enchères ! Et puis sérieux si ça marche pas, ben t’en pis, j’le foutrai dans une benne le mioche. J’vais pas m’encombrer avec ça. T’es pas d’accord ? Mais Kodaaaa.. C’est pas sûr. A la pharmacie, j’voulais demander le truc pour savoir si c'est vrai.. mais j’sais plus comment ça s’appelle..


    Alors là. C'est le pompon! Kodaa il a jamais engrosser de fille. C'est Lun ça. Confonds pas espèce de quiche! Et puis voilà que maintenant, elle compte le jeter ou le vendre.. Ah non mais ça! Ça, c'est la meilleure! Irresponsable, inconsciente.. Et ultra débile surtout! Et puis Skylar c'est qui? Le mec avec qui elle l'a fait? Il l'a mise enceinte, mais il meurt tout de suite le mec. Surtout qu'avec un blaze pareil, il doit pas être clean.. Jude.. T'as toujours eu cette préférence pour les mecs à la débauche.. T'es vraiment, incorrigible! Faut pas être très futée pour le faire avec.. Limite si, elle peut.. Mais elle fout une capote..

      - Limite, moi j'm'en contrefous, tu fais ce que tu veux.. T'avais qu'à mettre une capote.. Moi j'vais pas te servir de maman. Et puis ton.. Skylar, il est à peu près clean ou pas du tout?! Non parce que j'te connais! Tu prends toujours des mecs pas très fiables et pas du tout clean.. Genre débauche totale everytime. Et ça s'appelle un test de grossesse PATATE!!!!!!


    Un peu énervé?! Non, c'est un euphémisme. En même temps, ça à de quoi énerver. Certains s réjouiraient, d'autres, comme Kodaa, non. D'autant plus qu'avec les horreurs qu'elle vient de débiter.. Ça donne pas vraiment envie de se réjouir pour elle vous voyez. L'alcool avait vraiment fait toutes les étapes possibles.. La gaieté, la tristesse du décuvage et des confessions pourries de Jude. Bon quoi d'autre maintenant? Elle est zoophile? Non, pédophile! Quoi? Vas-y dis la suite.

      - Autres choses? Tonton.. Tu parles ouais.. Marmonnant ces mots.


    Ton cynique. Ton méchant. Mauvais ton. Après ça, ses déclarations à lui n,'avaient presque plus d'intérêt. D'accord, le but c'est pas de voir lequel a fait le plus de choses extraordinaires.. Mais bon. Là, elle avait posé une bombe atomique, un obus en plein milieu d'un champ de bataille désert. Vilaine chose. Vilaine fille. Vilaine bêtise. Ça le dépassait, mais alors.. Totalement.
    Bref après avoir été le Bon Samaritain, il était temps d'inversé les rôles. Comment ça?! Déjà?! Mais c'est trop tôt! Bon, d'accord, d'accord..

      - Moi?! Oh tu sais.. Le train-train quotidien. Rien de bien violent.. En même temps après ce que tu viens d'annoncer..


    Reproches?! Non non. Et puis Kodaa, il avait quand même eu quelque chose.. Y'a bien eu Mas.. Oui bon d'accord, elle le saura plus tard.. Si on considère qu'il n'y a pas que ça.. Qu'y a-t-il eu d'autre? La "bagarre" avec Lun? L'extraterrestre sans nom du billard? Non non, ça c'était futile et parfaitement inutile. Il se leva de la baignoire, prit ses vêtements qui étaient au pied de cette dernière et alla les étendre sur les grands radiateurs.. Pour qu'ils sèchent. Il prit aussi ceux de Jude. Ou plutôt de la future maman absente.. Il les fit de même.
    N'empêche, c'est suspect leur situation. Un mec et une fille, en sous-vêtements mouillés.. Donc à moitié à poil en gros.. Avec des bouteilles d'alcool, à deux dans une même baignoire. Un inconnu, comme celui de tout à l'heure pourrait croire un couple qui font des trucs bizarres.. Mais non. Jude et Kodaa. C'est que des amis. Heureusement d'ailleurs. Vous imaginez les deux là?! C'est la catastrophe assurée! Que dis-je?! La fin du monde et même de l'univers! En y songeant, Kodaa trouva ça fort comique. Il s'alluma une cigarette.. Ayant sauvé de la noyade le paquet, le briquet et évidement, les bouteilles.. C'était interdit de fumer.. Mais braver les interdits, on aime tous ça. Et puis il ne serait pas le premier, et certainement pas le dernier. Il soupira, laissant sortir une légère fumée blanche.

      - Je finis pas croire que comme cette cigarette noire, je te nuis ma Beauté.


    Parler avec une clope, c'est comme comprendre des lettres à la place d'autres. C'en est comique d'ailleurs. Il repensait à la déclaration fulgurante de Jude. Se disant que s'il avait eu sa cigarette un peu plus tôt, il aurait pu prétexter l'incompréhension due à ce rouleau de papier, de tabac et d'autres substances. Mais non. Il ne l'avait pas. Il n'avait pas ses clopes.
    Une fois les vêtements secs, après un grand laps de temps, il se rhabilla et se cala contre un mur, assis par terre, observant Jude de dos, songeant à la pire connerie qu'elle eu faite.. Tomber enceinte.. Certes c'était pas sûr.. Mais avec la chance qu'elle avait.. C'était du tout cuit.

      - T'es vraiment un fardeau, dit-il en riant à moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] EmptySam 20 Mar 2010 - 21:08

Hey Jude



Pourquoi Jude Davis ne décuve pas ? Telle est la question. Mais moi, je vais vous la donner, la réponse. Jude Davis est tout le temps saoule. A longueur de journée. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde. Son histoire ressemble étrangement à celle d’Obélix. Vous savez, cet obèse tombé dans une marmite de potion magique étant petit. Jude aussi est tombée, dans cette marmite, à la différence que cette fois-ci, ce n’est pas la merveilleuse potion magique qui y trônait. Non, en jour de fête, Panoramix y avait mis du rhum. La voilà, l’explication à cette ivresse continue. Et par la même occasion, à cette débilité profonde.


- Limite, moi j'm'en contrefous, tu fais ce que tu veux.. T'avais qu'à mettre une capote.. Moi j'vais pas te servir de maman. Et puis ton.. Skylar, il est à peu près clean ou pas du tout?! Non parce que j'te connais! Tu prends toujours des mecs pas très fiables et pas du tout clean… Genre débauche totale everytime. Et ça s'appelle un test de grossesse PATATE!!!!!!


Un test de grossesse PATATE. A noter. Jude essaierait de s’en souvenir. Drôle de nom tout de même. Appeler un test de grossesse patate. Et pourquoi pas un test de grossesse betterave pendant qu’on y est ? Ou alors carotte ? Et non, Jude n’est n’y pédophile, n’y zoophile. Skatophile suffira amplement !

La demoiselle, assise dans le bain ne saisissait rien. Pourquoi le Jean s’énervait-il ? Il était trop mouillé c’est ça ? Il souhaite passer à la machine à laver ? Au sèche-linge ? Mais faut demander !


- Et toi Kodac, qu’est-ce que t’as ?

- Moi?! Oh tu sais.. Le train-train quotidien. Rien de bien violent.. En même temps après ce que tu viens d'annoncer..


Et même si Jude n’est pas clean, Jude n’est pas stupide non plus. Vous n’y croyez pas ? Dans ce cas, ce sont vous, les êtres stupides, pas elle. Kodaa Lewi’s, elle le connaît par cœur. Et cette phrase là, la sienne, elle en dit long. Des reproches, mais aussi, un énorme sous-entendu. Le train-train quotidien. Bien sûr. Quand on est roux comme ce guignol, le quotidien est forcément palpitant. Peu importe, Jude lui tirera les vers du nez plus tard. Son meilleur ami sortit de la baignoire, prit leur affaire, et les mit à sécher. Un véritable homme attentionné. Si l’Anglaise ne le connaissait pas, évidement qu’elle serait tombée sous son charme. Ou pas. Quand on s’appelle Jude Davis, on aime les mecs bizarres. Vraiment bizarre. Comme Kodaa par exemple. D’ailleurs, en parlant de lui, ce dernier s’alluma une clope et annonça :


- Je finis par croire que comme cette cigarette noire, je te nuis ma Beauté.


Et moi je finis par croire que Kodaa finira poète. Ou dragueur professionnelle. Car si Jude ne le remarque pas, cette phrase est belle. Malheureusement pour l’Ami, il ne finira ni poète, ni dragueur, mais groupie de BB brunes. Pauvre de lui. Enfin, Jude ne réfléchis pas à ça, elle, Kodaa reste donc son Kodaa.

« Lewi’s appartient à Davis.
Davis aime Lewi’s. »


C’est du connu. Si connu mais pourtant tellement vrai. Toujours assise dans la baignoire, l’effet de l’alcool commença à se dissiper dans le sang de la Blonde. Elle ressentait à présent l’eau froide du bain, c’est pourquoi elle se décida à sortir. Son équilibre n’étant pas parfaitement présent, la demoiselle glissa, et s’étala, telle une larve gluante. Pauvre fille. Pitoyable. Elle se rapprocha de Kodaa à quatre pattes, et s’assit près de lui. Le dos contre le mur, ses sous-vêtements dégoulinants d’eau.



- T'es vraiment un fardeau, dit-il en riant à moitié…


Comme une claque qu’on reçoit en pleine gueule. Sérieusement ? Alors, comme devenu incontrôlable, une multitude de molécules H2O partirent rejoindre leurs amies, en bas de la piste. Jude pleurait. Pourtant, l’Anglaise n’était pas triste. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais il y a des jours comme ça. Peut-être le restant d’alcool provoquait ce soudain comportement ? Espérant ainsi faire ses adieux correctement. Comme tout alcoolique, Jude Davis s’était dit « Ce soir c’est la dernière. » L’alcool ayant entendu cette parole remplie de sagesse, avait décidé de laisser une trace. Ephémère.

Un fardeau, vraiment ? Et en plus il riait, à moitié selon lui, mais il riait. Pourtant ils s’amusaient bien, tous les deux, ensemble. Mais si Jude est un fardeau, il faut chercher la cause de problème. En remontant loin, très loin, dans son histoire. C’est alors qu’on tombe sur ses parents. Emi et Robert. Rien qu’à voir leur tête, on s’arrêtera là. Ce sont eux, la soit disant cause du fardeau Jude. Des parents vraiment perchés. Mais ne nous étalons pas sur ces deux fous accros aux paris !
Jude, exténuée, posa sa tête sur l’épaule de son ami, tout en lui demandant :


- Tu sais Kodac, l’histoire avec Gossip, sur Masato et toi, c’est moi qui lui ai demandé de l’écrire.


Et, avant que ce dernier ne proteste, elle enchaîna :


- J’étais au courant pour vous deux dans la piscine. Niiaaa ! Tu m’en as même pas parlé ! Et avec Lun non plus ! Et Tadashii ! Oh Kodaa ! Celui-là je comprends vraiment pas pourquoi tu traînes avec ! Cette racaille ! Naméooh n’importe quoi ! En plus avec son 69 sur la goule, on dirait un clown.


La rebelle, relevant la tête, planta ses yeux gris dans ceux de son ami. Des explications, elle en veut, et elle les attend et attendrai. Peu importe l’heure de la réponse.




Jude Davis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]   Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateaux sur l'eau, la rivière, la rivièreeeee [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: