₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quoi d'autre? [Pv Kimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptySam 17 Oct 2009 - 6:22

    L'incorrigible Koji, ah! Il en vit des histoires farfelues, la journée d'hier appartient au passé et aujourd'hui est un autre jour. C'était un mercredi matin, le jeune latino n'avait eu que deux heures de cours puis il était libre et disposé à profiter de tout le reste de la journée avant de repartir en cours le lendemain. Le jeune homme avec un sur le dos, des écouteurs dans oreilles diffusant de la musique rock et dynamique et vêtu de façon assez décontract, mais pas négligé tout de même. Celui-ci portait aujourd'hui une chemise blanche légèrement ouverte, laissant paraître une infime partie du haut de son torse. Bien qu'il n'était pas un individu atteint du syndrome de Narcisse, il aimait avoir belle allure, et savoir mettre en avant son physique. Celui-ci ne suit pas de mode particulière, il fait confiance à ses préférences, ses goûts propres. Bref, Koji montait les escaliers pour se rendre sur le toit de l'académie, il devait être 10 heures passé de 32 minutes et des poussières de secondes. Pourquoi le toit? Et bien tout simplement que l'envie lui prenait, et à cette heure-ci normalement il ne doit pas y avoir grand monde. Quelques instants de tranquillité seul à seul avec lui même avec pour ambiance de fond les oiseaux gazouillant mélodieusement rendant le cadre un ton soit peu paradisiaque. La dernière fois qu'il était là bas, c'était avec cette jolie brune, de nationalité américaine et fort charmante. Celle-ci avait beaucoup plus à Koji, ils dansèrent même ensemble sur une musique latine entraînante. Mais trêve de blabla, aujourd'hui c'est tout autre chose, une autre histoire, une autre personne ou une autre fois? Nul, ne peut le savoir, pour ce faire il suffit de suivre le cours de ce fleuve que l'on appelle "destin". Le latino grimpait sur les dernières marches jusqu'à se retrouver devant cette fameuse porte menant au toit, il se saisit de la poignée puis l'abaissa pour ouvrir la porte. Peu à peu l'intensité lumineuse de l'environnement dans lequel il se trouvait avait augmenter, le contraste de l'éclairage des escaliers et du toit était bien perceptible à un tel point qu'à peine il posait un pied sur le sol ferme du toit qu'il leva l'une de ses mains vers le ciel pour se cacher de l'astre lumineux qui le réchauffait et l'éblouissait. Certes la température n'était pas des plus chaudes, mais il devait y faire une bonne vingtaine de degrés sur le thermomètre. Une température plus que respectable pour la saison surtout à cette heure de la journée, Koji avançait lentement le sourire dessiné sur son visage. Celui-ci était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, un sourire qui s'explique en parti par les récents événement dans sa vie à Keimoo, en effet tout va pour le mieux. Pas un nuage dans le ciel merveilleux du jeune Koji, le jeune homme allait droit devant lui jusqu'à se retrouver nez à nez face au grillage et regarder à travers ce panorama qui s'offrait à lui. Toujours en train d'apprécier sa musique celui-ci se lance dans un monologue intérieur, en se disant « Qu'est ce que je suis bien, ici, à cet endroit! ». Seul sur le toit de l'académie, il ne serait gêné par personne et donc, il pourrait entreprendre tout ce qu'il voulait celui-ci se retourna et regardait l'endroit d'un bout à l'autre après quelques secondes de dure réflexion il visait du regard ce banc vers lequel il commençait à se diriger. Une fois devant il jeta son sac dans un coin et s'allongeait de son long et sur le dos sur ce banc en ferraille. Le latino laissait ses muscles et ses bras complètement détendu, une petite sieste? « Pourquoi pas. » Koji fermait les yeux et se laissait emporter par la vague agréable et apaisante du silence...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptySam 17 Oct 2009 - 14:07

Kimmy se réveilla en sursaut, encore un de ses mauvais rêves. Elle sortit de sa couette et alla à la salle de bain pour reprendre ses esprits et boire un peu.

Elle se regarda dans le miroir, elle avait le teint livide, comme toutes les nuits depuis l'accident elle cauchemardait,

Cette nuit, c'était ses parents qui rentraient chez eux et sur le chemin du retour, une voiture les percuta de plein fouet, le choc avait été tellement violent que c'est à ce moment-là que Kimmy se réveilla en sueur.

Bien sûr, elle savait que ses parents étaient en train de dormir chez eux, cela la rassura légèrement.


Elle regarda le réveil 7 : 20

*Bon pas la peine de me recoucher *

Kimmy alla prendre sa douche, elle aimait sentir l'eau couler sur sa peau, elle oubliait tout sous l'eau.

L'eau était son élément, elle repensa a ses années de compétitions, son entraîneur lui manquait mais bon elle devait penser a ses etudes et puis ici il y avait une piscine, il fallait qu'elle y fasse un tour d'ailleurs. Elle redescendit de son nuage, se sécha et commença a démêler ses cheveux, elle fit une petite queue de cheval en laissant quelques mèches.

Elle ouvrit la fenêtre, pour aéré sa chambre, un petit vent s'engouffra dans la chambre, la jeune jeune populaire frissonna, elle ne portait que sa serviette autour d'elle.

C'était une belle journée qui s'annonçait, le soleil faisait ressortir les couleurs de l'automne que Kimmy aimaient tant.

Elle s'habilla simplement, une robe légère de couleur turquoise, elle rajouta son petit collier sur lequel un petit papillon était suspendu, ses parent le lui avait offert avant qu'elle parte loin d'eux.

Il fallait absolument qu'elle arrette de penser à sa famille, cela l'énervait à chaque fois, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.

Elle décida de sortir de sa chambre, car aujourd'hui elle n'avait pas cours et donc elle avait toute une journée de libre, elle espérait faire une belle rencontre, car elle n'avait pas eu trop l'occasion de se faire des amis.

Elle prit seulement son ipod, la drogue de tous les ados, elle l'alluma et une chanson larmoyante résonna dans ses oreilles. Elle ferma les yeux un instant, car cette chanson était sa préférée.

Elle ferma la porte derrière elle et marcha sans but en fredonnant. Elle arriva devant une porte légèrement ouverte, sa curiosité l'amena à regarder ce qu'il y avait derrière, elle découvrit une rangée de marches qui montaient, elle vérifia que personne ne traînait dans le couloir puis elle monta les marches une par une, elle sentait l'excitation grandir.


*Qu'est ce qu'il peut y avoir au bout *

Elle arriva devant une porte, elle l'ouvrit doucement, elle poussa un long soupir,

-Oh ce n'est que le toit

Elle rigola toute seule, car en y repensant, elle avait été pire qu'une gamine qui découvre ses jouets sous le sapin de Noël.

Elle referma la porte, puis elle s'approcha du bord pour voir la vue.

C'était horriblement beau, les tons de l'automne mêlés aux chants des oiseaux. Elle avança tout en regardant le paysage, elle arriva à un banc, dessus elle fut surprise d'y voir un jeune homme qui semblait en pleine sieste.

Kimmy sourit, puis elle retira ses écouteurs.


* Il est mignon lui *

Elle décida de le sortir de sa sieste,

- Ça ne doit pas être très confortable de dormir sur un banc !

Kimmy attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:44


    Koji était en plein dans cette sieste qu'il avait improvisé sur l'un des bancs se trouvant sur le toit de l'académie. Il n'avait rien d'autre à faire pour passer le temps et puis c'était apaisant de s'allonger en fermant les yeux sans se soucier de ce qu'il y a autour, se retrouver seul à seul avec lui même, il était détendu, si détendu qu'il se laissait aller et s'était presque endormie pour plonger quelques instant dans les bras de la douce Morphée. Et ce jusqu'à ce qu'un individu face son apparition et se tenait non loin de lui, il n'avait rien entendu venir, tout ce qu'il avait entendue c'était une voix douce presque angélique qui avait fait une remarque dés plus étranges selon Koji. Cette demoiselle se disait que ça ne devait pas être de tout confort de dormir sur un banc métallique, certes c'était bien loin du confort d'un lit douillet. Mais bon en même temps, ça ne le gênait pas plus que ça s'il devait dormir à cet endroit, le latino avait rapidement entrouvert les yeux avant de les refermer dans les secondes qui suivaient. Si, si il avait bien compris qu'il y avait une fille juste à côté. Le seul petit problème qui se posait c'était que celui-ci était atteint sur le moment d'une paresse aiguë passagère. Du coup celui se tournait de l'autre côté pour poursuivre tranquillement sa sieste en ce mercredi matin. La jeune inconnue quant à elle était toujours là souriante. Finalement le bon sens du latino avait repris le dessus, après une bonne minute pour reprendre sa lucidité, il se redressa en passant une main vive pour se frotter les yeux. Koji levait légèrement la tête pour apercevoir enfin en détails son interlocutrice qui n'avait pas hésiter à venir à lui pour faire cesser sa dite sieste. Il n'était absolument pas gêné, comme si de rien était il lui fit un signe de la main pour la saluer, toujours sans prononcer le moindre mot ou la moindre syllabe. Ce sourire naturel inscrit sur son visage montrait sa décontraction, puis il se décida enfin à sortir de son silence pour adresser quelques paroles à la demoiselle.

    « J'étais en train de faire un très beau rêve. Et non, ce n'est pas aussi désagréable que ça en a l'air. Tu devrais essayer. En temps normal j'aurais été grincheux de me faire réveiller mais aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse et je ne me fâcherais pas pour si peu. Sinon pourquoi es-tu venu jusqu'à moi? Serais-tu une admiratrice secrète ou encore une de mes ennemies? Je m'appelle Koji. »

    Un peu osé de s'avancer de telle manière, comme si il était le centre du monde, c'est ce que l'on pourrait penser mais loin de là. Koji était juste de bonne humeur, il ne fallait pas chercher d'explications plus complexes pour expliquer son comportement. La demoiselle était fort charmante et avait quelque chose de particulièrement apaisant en la regardant. Se pourrait-il qu'elle soit un ange tombée du ciel, venue le chercher?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:51

Kimmy venait de réveiller le jeune homme, aucune réaction émanait du jeune homme, Kimmy s'apprêta à refaire sa demande, mais au moment où elle allait ouvrir la bouche, elle vit les yeux du garçon s'ouvrir puis se refermés aussi vite.

Elle fut surprise, mais elle rigola légèrement, car cette scène lui faisait penser aux escargots qui rentre leurs yeux aussi vite qu'ils les sortent.

Elle regarda le jeune homme plus en détail, il avait un beau visage et il était bien habillé, le genre d'homme que Kimmy aimait physiquement.

Kimmy sortit de ses pensées quand le jeune homme se retourna,


-D'accord dis le si je t'emmerdes

Kimmy était très impulsive et parfois elle le regrettait, à ce moment précis elle regretta, car elle n'avait pas vraiment de raison pour parler à ce jeune homme de cette façon là. Sur le moment elle espéra qu'il n'avait rien entendu.

Kimmy regarda une colombe voler près du toit, cela devait être agréable de pouvoir aller où on veut quand on veut, pouvoir surplomber des paysage magnifique, la jeune populaire était encore dans ses pensées quand le jeune homme décida de se relevé.

Kimmy le regarda et lui sourit, il lui fit un geste bizarre de la main, sur le coup Kimmy rigola,


-On dirait que tu salu ton peuple ?

Le sourire du jeune garçon était parfait, il lui donnait un air décontracté et joyeux, Kimmy s'avança vers le bord du toit, il y avait un grillage pour la sécurité, c'est vrai que dans un internat on a souvent tendance à vouloir rejoindre le paradis. Kimmy sentit le jeune homme bouger derrière elle puis il prononça quelques mots,

« J'étais en train de faire un très beau rêve. Et non, ce n'est pas aussi désagréable que ça en a l'air. Tu devrais essayer. En temps normal j'aurais été grincheux de me faire réveiller mais aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse et je ne me fâcherais pas pour si peu. Sinon pourquoi es-tu venu jusqu'à moi? Serais-tu une admiratrice secrète ou encore une de mes ennemies? Je m'appelle Koji. »

Non mais pour qui il se prend lui, Kimmy se retourna d'un seul coup et fit face a Koji, il se prenait vraiment pour le centre du monde ou quoi. Kimmy resta un petit moment sans rien dire, d'un coté en le regardant assis sur le banc, avec ses cheveux en bataille, comment pouvait-on lui en vouloir ?

Kimmy décida de répondre avec ironie,


-Bien sûr, je suis une de tes plus grandes admiratrices, j'ai pleins de photos de toi dans ma chambre et mes copines sont trop amoureuses de toi tu sais.

Pour ajouter un peu plus de conviction, elle lui fit les yeux doux,

*Si il tombe dedans, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de rire*

Effectivement la jeune Kimmy se forçait déjà a ne pas rire, elle aimait jouer avec les gens et ce petit gars là, allait être son deuxième cobaye.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:40

    Koji le paresseux avait pointer le bout de son nez, de même pour Koji le malpoli; non mais tout de même c'est quoi ces manières. D'un autre côté qui aurait l'idée de venir déranger un inconnu dans son sommeil, personne je pense. Si il y a cette pauvre inconsciente qui n'a vraisemblablement pas peur d'aller vers les étrangers, c'est une qualité mais qui peut parfois devenir un défaut; bref revenons à notre histoire. La jeune demoiselle commençait à s'agacer légèrement face à la mollesse et le manque de réaction de la part du latino. Koji était plutôt surpris de cette réaction, il fit alors de grands yeux et bougeait la tête d'un côté puis de l'autre pour montrer sa consternation face ce comportement. Fort heureusement Koji est joueur et il comptait coûte que coûte influencer directement l'opinion de celle-ci. Pour commencer sans trop se fatiguer, il lui fit un salut de la main, et évidemment mademoiselle avait encore besoin de faire une remarquer. Qu'est ce que c'est bizarre quand même, c'est à croire à son comportement et à voir cette situation que celle-ci serait peut être intéressée et serait une prétendante pour capturer son cœur.

    Le jeune homme, lui, était totalement amusé bien que timide il avait quand même réussi à aborder sans le vouloir un sujet plus ou moins sensible aux yeux de la jeune inconnue qui n'était guère restée de marbre suite à cela. La réponse de la jeune fille était plutôt surprenante, mais Koji avait su percevoir ce soupçon d'ironie dans l'intonation de sa voix. Mais elle avait tout de même réussi à flatté l'alter-égo du jeune homme qui se sentait puissant sur l'instant. Bien sûr qu'elle ne dirait pas ce qu'elle pense dans sa tête, en général les demoiselles aiment se faire désirer et veulent toujours avoir le dernier mot. Donc il suffit de contredire histoire de la faire un peu grincer des temps. En complète décontraction le latino décide de se jeter corps et âme dans cette bataille, tout en restant planté confortablement sur son banc. C'est avec désinvolture et beaucoup de cran qu'il parvient à sortir une réplique fracassante sorti presque involontairement.


    « Tu sais je ne suis pas un gars facile, si tu veux me voir dans ton lit il faut que tu m'impressionnes vraiment beaucoup... »

    A cet instant il se demandait s'il avait bien dit ce qu'il a entendu sortir de sa propre bouche, Koji avait répondu certes avec le sourire mais il n'y était pas allé de main morte maintenant restait à voir la réaction de celle-ci suite à cela. La belle lui avait lancé ce regard attendrissant, qui avait réussi à désorienter le latino le temps de quelques secondes. Comment résister au charme féminin? Difficile, voir impossible pour chaque homme qui se respecte. C'est en bafouillant légèrement qu'il lui demande :

    « Et... c'est quoi ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:23

La jeune populaire, avait voulu jouer avec le jeune Koji, mais le doute arrivait peu peu chez Kimmy, elle détestait ça. Elle, tellement sur d'elle, elle avait toujours eu cette qualité et c'est au moment où elle en a besoin qu'elle s'en va.

Kimmy remit ses écouteurs pour reprendre ses esprits, elle tomba sur une chanson geniale qui remonte le moral.

Elle se dandina un peu et puis elle fit dans une pirouette, quelques hochements de tête puis elle retira ses écouteurs et vit Koji en train de la regarder avec les yeux grands ouverts et il bougeait légèrement la tête.

Kimmy lui sourit, puis rigola doucement,


- Excuse moi, dès que j'entends de la musique qui bouge je ne peux pas m'empêcher de danser.

Elle se gratta la tête, elle faisait ça quand elle était un peu gêné, elle le faisait rarement, mais apparemment la présence du jeune homme lui faisait tourner la tête.

Elle vint s'asseoir près de lui, elle en avait mare de poireauter devant lui et comme il ne comptait pas l'inviter à s'asseoir, elle posa son sac par terre et se posa près de Koji.

Elle le regarda, il était vraiment beau sous tous les angles, elle vit ses traits se détendre et ses lèvres bougèrent avec délicatesse,



« Tu sais je ne suis pas un gars facile, si tu veux me voir dans ton lit il faut que tu m'impressionnes vraiment beaucoup... »

Kimmy fut consterné, elle baissa la tête sur ses ongles, elle sentit le rose qui montait aux joues, elle devait répliquer et vite, mais à cet instant elle se sentait vaincu par le jeune latino.

Elle releva la tête subitement et lui lança un sourire dévastateur, elle n'avait jamais souri comme ça, c'était le genre de sourire qu'on arbore quand on est fière de quelque chose, en gros Kimmy avait quelques choses dans la tête.


- Cher Koji, comment tu fais pour trouver mes désirs les plus profonds ? Je suis vraiment impressionnée.

Elle rigola et se leva, elle sentit le regard du garçon sur elle, elle se mit derrière lui et se pencha.

Elle lui chuchota quelques mots .... innocent =)


- Pas besoin de t'impressionné t'es déjà dans mon lit.

Kimmy avait retrouvé sa qualité et maintenant elle jouait plutôt a déstabilisé le jeune homme.

Il avait réussi a attisé l'intérêt de la jeune populaire, comment pouvait-elle laissé passer cette distraction.

Et puis n'était-elle pas la nouvelle Nympho du nouveau journal Keimood ?

Il faillait qu'elle honore son titre.

Elle passa ses doigts dans la chevelure du jeune garçon et elle l'entendit bafouillé,


« Et... c'est quoi ton nom ? »

Son nom ? Il ne le savait donc pas, elle pouvait mentir alors,

- hum il est temps de demander cher Koji, je suis Kimmy, Kim pour les intimes.

Elle resta derriere lui et regarda un couple de pigeons voler ensemble dans le ciel azur.

- Dis moi Koji, tu aimes les sucreries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:50

je pense que le sujet est fini * sniff *
Donc si un admin passe, enterrer le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre? [Pv Kimmy]   Quoi d'autre? [Pv Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'autre? [Pv Kimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: