₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:46

Chambre

Shin était rentré dans sa chambre en le portant sur son dos. A l’instant même où il avait franchi la porte, trois idées importantes s’était imposée à lui. La première d’entre elle, lui fit déposer le jeune garçon sur son lit ensuite ce fut d’aller chercher dans son armoire le désinfectant, crème et pansements. Et aussi, des vêtements de rechanges… Bon, on va revenir un peu en arrière pour vous éclairer (et moi aussi ^^).

Quelques heures plus tôt…

Encore une tournée dans les bars… Eh, non ! Pas cette fois-ci. Shin se baladait juste dans les rues, il n’avait pas envie de rester dans sa chambre et, bon d’accord, il n’avait plus de cigarettes… Alors, oui ! C’est un bon prétexte pour sortir. Notre jeune homme avait ces habitudes, il était allé chez le buraliste puis il était passé par certaines petites rues qu’il adorait. Dans celles-ci se trouvait un petit magasin génial qui restait ouvert assez tard dans la nuit. En effet, il faisait un thé à la menthe succulent et, comme Shin était un habitué, il avait souvent des remises voir c’était complètement gratuit. Après un arrêt d’une heure à cette boutique où il avait eu le droit à des gâteaux, il se remit péniblement en marche vers Keimoo.
Enfermé dans ses pensées, il vagabondait dans les rues. Soudainement, une vision le sortit de sa torpeur, un corps était appuyé contre un mur mais il était dans une position bizarre et les fringues étaient dans un de ses états. Inquiet, Shin s’approcha et l’examina de près.


*Eh ! Mais il fait parti de l’académie…*

Shin prit son pouls et le regarda attentivement. Du sang coulait de sa bouche, les endroits apparents de son corps étaient couverts d’ecchymoses, d’hématomes, et de quelques coupures… De plus, l’inconnu avait de la fièvre. Shin le chargea le plus délicatement possible sur son dos quand il entendit un gémissement.

« Eh ! Accroche-toi, gamin ! »

Il prit la direction de l’académie, le chemin le plus court possible…


Retour dans la chambre

Shin avait préparé du doliprane pour qu'il le prenne quand il se réveillerait. En attendant, il s’était attelé à la tache de désinfecter ses plaies, de mettre les pansements et, enfin, de le changer, appliquer la crème sur les ecchymoses. Notre jeune homme s’apprêtait à lui avait enlevé son t-shirt quand il découvrit que ce qu’il pensait être un inconnu était, en fait, une inconnue ! Un peu surpris, il se ressaisit vite. Shin termina ses soins et lui enfila le seul jogging qu’il avait. Il reprit sa température… elle avait baissé… génial ! Au moment où il commença à regarder ses traits plus attentivement, les paupières de la jeune fille s’ouvrirent doucement…


Dernière édition par Shin Masara le Lun 2 Nov 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:43

Kamui était de sortie comme tous les soirs de la semaine, quand une bande de costaux qui dépassaient Kamui d'une tête. La bouscula, elle prit évidemment la mouche. Et eux n'avaient nullement l'intention de s'excuser, Kamui pris cette occasion comme excuse à Kamui pour se défoulé.

Mais elle avait vue un peu grand, peut être, car elle se retrouva dans un sale état seulement quelques minutes après le début de la bagarre. Un pied bien placé l'avait fait tombée et quand on était par terre c'était la fin. Elle le savait aussi bien que les costaux qui la rouaient de coup.

A moitié consciente, elle ne savait pas combien de temps était passé depuis qu'elle avait été tabassée, mais elle sentit quelqu'un la prendre. Elle ne pu retenir un gémissement dû au coup, mais la douleur et la chaleur que dégageait cette personne était telle qu'elle se laissa porter par l'inconscience.

Après quelques minutes ou quelque heure, le temps que son sauveur la soigne, Kamui ouvrit doucement les yeux. La lumière de la pièce l'aveugla, elle frotta ses yeux et découvrit qu'elle ne portait plus ses vêtements. Et qu'elle était pleine de pansement, enfin un visage lui apparu.

Une tête qu'elle avait déjà vus à Keimoo, mais qui ne l'avait pas spécialement marqué. Un garçon quand elle réalisa ça elle lui balança une droit en plein visage. Celui-ci tomba à la renverse.

Elle tira la couverture sur elle et ce blotti dans le coin du lit, qui n'était pas le sien. Elle fit un rapide coup d'oeil au tour d'elle, la chambre ressemblait à la sienne, elle en déduit qu'il l'avait ramené à Keimoo. Pour ça elle devait le remercier elle se rapprocha du bord du lit et fixa le jeune homme qui se tenait le nez. Elle ne l'avait pas cassé, enfin elle espérait ne pas l'avoir cassé, mais il saignait.

-Je... Je suis désolée.

Elle vit la trousse de secours qu'il avait utilisé un peu plus tôt pour la soigner et prit le nécessaire pour arrêter le saignement.

-Reste une minute la tête en arrière ça va s'arrêter. Je suis vraiment désolée. Ca va aller ?


Dernière édition par Kamui Shayou le Dim 4 Oct 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:52

Shin la regardait ouvrir ses yeux mais quelque chose lui dit qu’il ne devrait pas rester là. En effet, la jeune fille à peine réveillée lui colla une droite en pleine figure qui le fit tomber à la renverse. Il était plus surpris qu’en colère, et d’une certaine manière, il pouvait la comprendre. D’ailleurs, la réaction de l’inconnue ne fit que confirmer ce qu’il pensait. Elle s’était réfugiée dans un coin du lit en ramenant les couvertures sur elle, en fait, elle devait un peu paniquée.

*Toute à fait compréhensible…*

Eh bien oui, elle avait été inconsciente et à son réveil, d’un elle se trouvait dans la chambre d’un garçon. Même si ce dit garçon faisait partit de la même académie qu’elle. De deux, elle ne portait pas ses vêtements donc le garçon l’avait changé… Bref, Shin la comprenait tout à fait. La douleur de son nez l’extirpa de ses réflexions, il sentait quelque chose qui coulait. Automatiquement, il passa son doigt sur le liquide et le regarda.

*Ah ! Je saigne…*

Notre jeune homme détestait cette couleur… Trop de souffrance, de mauvais souvenirs ! C’est alors que la jeune fille s’excusa et qu’elle prit le nécessaire pour arrêter le saignement. Shin trouvait cette attention touchante mais il ne s’inquiétait pas vraiment de lui-même. Il pencha sa tête comme elle lui avait dit et prit son mouchoir pour stopper le sang. Il resta un petit comme ça puis il s’avança vers elle.

« C’est pas grave ! Tu n’as pas besoin de t’excuser ! Je vais bien ! »

Shin prit le verre d’eau, le doliprane qu’il avait préparé puis il les lui tendit pour qu’elle les prenne. Ensuite, il alla prendre la chaise de son bureau et l’installa près du lit, celui-ci s'assit nonchalamment dessus. Notre jeune homme avait un sourire bienfaisant bien qu’il soit un peu inquiet parce que, s’il n’était pas passé par là… La demoiselle serait toujours là-bas avec une fièvre de cheval. Des questions pleins la tête mais une patience infinie… Il préféra se présenter d’abord mais à sa façon.

« Dépêche-toi de prendre ces médicaments, tu as de la fièvre depuis que je t’ai récupéré… Je m’appelle Shin … Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:04

Elle poussa un soupire de soulagement quand le jeune homme lui dit qu'il allait bien. Elle en déduit que le nez n'était pas cassé sinon il serait au plus mal. Il resta un petit moment la tête penchée, comme elle lui avait conseil puis prit un médicament et un verre d'eau qu'il lui tendit.

Il lui dit de les prendre parce qu'elle avait de la fièvre, elle posa sa main sur son front et remarqua qu'il était un peu chaude. Elle prit les médicaments qu'il lui tendit et pendant qu'elle buvait une gorgée d'eau il se présenta, de manière rapide et très familière. Ce qui surpris un petit peu Kamui, mais les gens étaient tellement bizarres de nos jours.

Elle avala l'eau et les médicaments puis regarda quelque seconde le jeune Shin, plus tôt grand, vus la taille des vêtements qu'elle portait et dans les quel elle flottait. Air sympathique, serviable et qui venait de la sauver aussi. Un garçon super en fait, pas parfait parce que ça n'existe pas ça, mais il serrait un bon ami.

-Je m'appelle Kamui. Kamui Shayou, mes parents tiennent le magasin de vêtement du même nom. En parlant de vêtement où tu as mis les miens ? Pas que je n'aime pas ton jogging, mais tu es vachement grand.

Effectivement il était vachement grand par apport à Kamui, qui elle se trouvait déjà pas mal grande. Mais Shin était un garçon donc il était tout à fait normal qu'il soit plus grand qu'elle. En réfléchissant à cette réflection, fort intéressante, elle réalisa que tous les garçons qu'elle connaissait était plus grand qu'elle.

-Tu es sûr que ça va aller tu as l'air un peu pale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:03

«Kamui ? C’est un joli prénom. Ah ! Tes vêtements ? Pliés à tes pieds, je n’ai pas eu le temps de les descendre à la laverie… »

*J’avais peur qu’elle se réveille sans que je sois là…*

Shin n’était pas du tout mais vraiment pas à l’aise. Cela se remarqua tout de suite, il avait posé son coude sur une surface plane, pour le coup c’est le lit puis il avait caché sa bouche. En effet, notre étudiant se choquait lui-même d’aligné plus de trois mots à la suite dans une même phrase. Lui, de nature taciturne, renfermé et noir, se mettait à parler. C’est alors que Kamui fit une remarque qui l’amusa et le détendit un peu.

*Je suis grand…*

Alors, Shin regarda la silhouette de l’étudiante puis il émit un petit rire. Oui, c’était clair ! Elle flottait dedans. Pas qu’il soit particulièrement grand pour un homme mais il aimait sentir à l’aise dans son jogging donc il l’avait choisi un peu large comme beaucoup de chemises aussi. Notre jeune homme attendit patiemment que Kamui est fini de prendre ses médicaments pour lui enlever le verre des mains. Une autre chose qui l’intriguait, elle ne l’avait pas quitté des yeux. Celui-ci s’en était aperçu, l’étudiante l’avait analysé de la tête au pied surement pour essayer de cerner un peu son caractère ou peut être s’était-elle lancé dans de grandes réflexions ? Enfin, Kamui lui demanda s’il allait bien et, surtout qu’il avait l’air pâle.

« Oh, ne t’inquiètes pas… la pâleur est mon teint naturel. Je ne prends pas le soleil. Je t’assure que je vais bien. »

*Oh, ça me revient !*

« Avant de te trouver, je suis passé à un magasin. On m’a passé des gâteaux, tu en veux ? Ou peut-être quelque chose d’autre ? Il faut que tu manges pour te rétablir ! »

En le disant, Shin lui avait fait un grand sourire comme il en fait rarement. Il se leva doucement de sa chaise et partit prendre le sac qu’il avait laissé à l’entrer. Il se réinstalla puis sortit la boîte en question, la posa sur le lit et l’ouvrit. Celle-ci était remplie à rebord de gâteaux en tout genre. Enfin, il fouilla tout au fond de son sac pour trouver son paquet de cigarettes et le sortit aussi.

« Tu veux quelque chose à boire ? Je te conseillerai du chaud de préférence mais bon… c’est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:35

-Evite surtout de les mettre à la laverie. Sinon tu risques une mort certaine.

Kamui attrapa ses vêtements plier et les mis sur ses genoux. Ces vêtements étaient comme des enfants surtout ceux là, c'était ses préférer. Pourquoi c'était-elle bagarrer dans ses vêtements préférer ? Bonne question, elle n'avait remarqué que maintenant ce qu'elle portait.

-Ils sont très importantes et ne supporte pas les produits de lessives qu'il y a à l'académie.

Quand elle le questionna sur son teint pale il lui dit que c'était tout à fait normal, ce qui surpris Kamui. Elle n'avait jamais vus personne avec si peu de couleur, mais il lui dit qu'il ne prenait pas le soleil, ce qui justifiait sont teint.

Il se leva doucement et lui proposa des gâteaux. Et tout ça avec un magnifique sourire qui coupa littéralement le souffle à Kamui. Il parti chercher un petit sachet d'où il sorti une boite de gâteaux et un paquet de cigarette. Il lui proposa a boire, mais elle ne l'entendit pas elle était hypnotisée par son paquet de sèche.

Maintenant qu'elle les avait sous les yeux elle se souvient qu'elle sortait pour une bonne raison cette fois aller chercher des sèches, comme avait-elle pu oublier ça. Elle se tapa le front puis pris un gâteau dans la boite que lui proposais Shin.

-C'est interdit de fumer dans l'académie.

Oui c'était interdit, mais elle ne se privait pas, quand elle n'oubliait pas de s'acheter son paquet, de fumer dans la chambre ou même dans son petit coin où personne ne passais jamais.

Elle mordit dans le gâteau et réalisa que c'était un gâteau au moka ses préféré. Elle examina de plus près la boite et découvris sans trop de surprise qu'il venait du magasin ou elle allait et chercher ses clope et chercher des gâteaux au moka. Elle regarda dans la boite et pris un autre gâteau au moka qu'elle tendit à Shin.

-Tu devrais gouter ceux là ils sont vraiment délicieux, ce sont mes préférer.


Dernière édition par Kamui Shayou le Sam 17 Oct 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:37

Ah ! Shin avait bien fait de ne pas emmener ses vêtements à la laverie. Une chose était sur, il avait fait l’expérience désastreuse d’utiliser les produit de l’académie. Ses vêtements ne s’en étaient pas sortis indemne donc, maintenant, il n’utilise plus que des produits dont il a l’habitude. Bizarrement, Kamui a commencé à poser des questions. Son teint pâle ? Shin l’entretenait si l’on peut dire, encore que, là, il ne savait pas trop… Il se sentait un peu vaseux, surement, parce que Monsieur n’avait pas trouvé nécessaire de manger depuis un certain temps.

C’est alors qu’il se rappela qu’avant d’avoir trouvé l’étudiante, notre jeune homme avait reçu des gâteaux et que, dans le sachet où il se trouvait, il y avait, aussi, son paquet de cigarette. C’était génial ! Alors, Shin sortit toute l’artillerie sur le lit tout en posant une question à laquelle il n’eut pas de réponse…


« Humm… Tu n’as pas soif ? »

Celui-ci la regarda et vit son regard braqué sur ses clopes. Et voilà, une fumeuse de plus, rien de mieux pour se décontracter et se pourrir la santé à vitesse éclair. Sa remarque le fit rire, une fois de plus. « Interdit », ce mot n’était pas dans son vocabulaire ! De toute façon, notre étudiant l’avait déjà croisé dans des endroits discrets en train de fumer, alors son interdiction, c’était l’hôpital qui se fichait de la charité. Shin se leva de sa chaise et se dirigea vers le mini-frigo. Il sortit une canette de sa boisson énergisante favorite, une Dark Dog. Il se retourna et réitéra sa question précédente, canette en main.

« Tu es sur que tu ne veux rien ? »

Shin s’aperçut qu’elle s’était décidée à manger un gâteau. Au moka, un des meilleurs mais ce n’était pas ses préférés. Ceux qu’il aimait le plus, le propriétaire les mettaient toujours en dessous, une spécialité qui vient du Maroc : les gâteaux avec du miel, enfin, des petits feuilletés. L’étudiant déclina poliment l’offre du gâteau au moka et se replongea dans son frigo. Il en sortit une deuxième canette avec une bouteille de jus de fruits.

« Qu’est-ce qui te tente ? »

N’attendant, en fait, aucune réponse, il ramena le tout sur le lit puis il s’installa lui-même dessus en faisant attention de ne pas bousculer sa malade. Alors, il put piocher dans la boîte miracle et tomber sur son pêché mignon qu’il s’empressa de déguster. Cela le fit planer mais très vite redescendre sur terre, Shin avait pas mal de question à poser et, principalement, qu’est-ce qui s’était passé ? Sûr, elle s’est fait tabasser mais pourquoi ?

*Non, c’est pas le plus important… Sa température…*

Inconsciemment, sans prévenir, Shin porta l’une de ses mains à son front, l’autre prit son pouls. Il regarda sa montre, compta puis relâcha son poignet mais son autre main ne s’enleva pas, elle glissa dans les cheveux de Kamui pour gentiment les lui ébouriffer. Le tout avec un grand sourire.

« Tu as encore de la fièvre mais moins, maintenant. Peut-être veux-tu te reposer un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptySam 17 Oct 2009 - 12:19

Kamui n'avait pas quitté Shin des yeux, elle le trouvait fascinant. Il lui redemanda si elle voulait boire quelque chose. Avait-elle soif ? Non pas vraiment, mais un verre de blanc-coca ne lui déplairais pas du tout. Quoi qu'avec sa fièvre ce n'était pas vraiment conseillé.

-Non, merci. Sauf peut-être ce que tu as dans ton autre main.


Elle n'était pas vraiment en manque, enfin c'est ce qu'elle se disait, mais elle était en manque. Déjà une semaine qu'elle n'avait plus eu de clope au bec. Et lui qui sort un magnifique paquet comment pouvait-elle résister à la tentation ?

Shin revient près d'elle avec une cannette et un jus de fruit, tout en-lui demander ce qui la tentait. Elle mordit dans le gâteau qu'elle avait en main et regarda le jus de fruit. Il n'attendit pas vraiment de réponse et s'installa sur le lit.

Au moment ou Kamui ne s'y attendait vraiment pas Shin se rapprocha et mis une de ses mains sur son front tandis que l'autre était à son poignet pour compter ses pulsions. Quand il eue fini de compter il relâcha son poignet, mais garda son autre main sur son front qu'il descendit dans ses cheveux en les ébouriffants.

Kamui était un peu sous le choque de ce geste affectif qu'elle n'avait jamais reçus de personne. La raison était qu'elle détestait qu'on lui touche les cheveux, mais que Shin le face ne l'avait pas dérangé pour tant. Et c'était ça qui la choquait le plus. Il lui demanda si elle voulait se reposer un peu. Elle avait sommeil, mais elle n'allait pas dormir dans la chambre d'un garçon quand même.

-Hee c'est gentil, mais ça ne me semble pas vraiment correct. Normalement je ne devrais même pas me trouver dans ta chambre à cette heure de la nuit.

Enfin elle en était là à cause d'une stupide bagarre aussi et elle appréciait vraiment l'aide que Shin lui avait apporté, mais elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse non plus.

-Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Puis je dois retrouver ces mecs pour leur donner une bonne leçon. On ne me tabasse pas comme ça.


Kamui s'approcha du visage de Shin et lui déposa un baiser sur la joue. Elle ne savait pas comment le remercier, mais c'était déjà mieux que rien. Et puis qui sait-elle lui sauvera peut-être la vie une prochaine fois.

-Pour te remercier de m'avoir sauvé. C'était vraiment super de ta par, j'ai vu plein de gens passer devant moi et me laisser sur le côté. Si tu as besoin de moi pour quelque chose tu n'auras, cas m'appeler.

Kamui voulu se relever pour sortir du lit, mais sa tête se mit à tourner. Elle avait reçu un bon coup sur la tête et il allait lui falloir du temps pour s'en remettre. Et ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle pourrait leur régler leur compte.

-Dit je peux encore rester un peu ma tête me tourne encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:01

Sur le coup, Shin ne s’était pas vraiment rendu compte de son geste. Ça lui semblait normale et, tout à fait singulier pour prendre la température mais lui ébouriffé les cheveux, c’était un geste qu’il ne faisait qu’aux personnes proches de lui… Et sa proposition, bien que compréhensible, pouvait être un peu ambiguë surtout pour une fille. Kamui lui fit gentiment remarqué que se trouver à cette heure-ci dans la chambre d’un garçon n’était pas correcte. En effet, cela pouvait porter à confusion mais l’adolescent n’y pensait pas vraiment voir il s’en fichait totalement. Pour celui-ci, elle n’abusait aucunement de son hospitalité et de ses soins.

L’étudiant rit sous cape d’une de ses phrases. Retourner les voir pour leur mettre une raclée ? Ben voyons, il manquerait plus que ça. Vu l’état lamentable dans lequel il l’avait ramassé, ce n’était pas du tout une bonne idée. Shin s’apprêtait à lui répondre quand Kamui lui déposa un bisou sur la joue, il fut littéralement stupéfait.


*Quoi ? Qu’est-ce que… ?*

Le temps que l’information monte au cerveau, il devint rouge comme une pivoine. L’adolescent ne la connaissait pas vraiment et, même s’il n’avait pas l’habitude des marques d’affection, enfin, si mais… Bref, ça l’avait déstabilisé et, rien ne pouvait le faire perdre pieds. Voilà ce qui le choqua et qui le fit réagir comme ça! Et puis, ce n’était pas désagréable non plus bien que ce ne soit qu’en guise de remerciement. Shin revint vite à sa normale, son teint aussi pâle que précédemment.

« Je pense que tu auras plus besoin de moi, que moi besoin de toi mais qui c’est… ?

Il n’y avait aucune ironie ou marque d’humour juste une simple constatation puis il en profita pour ouvrir sa canette et boire un peu… L’adolescent avait la gorge sèche puis il avait chaud… Bizarre… Shin allait reprendre un gâteau quand il vit Kamui tentait se relever pour s’en aller mais elle se recoucha quasiment de suite. Ouf, il n’aurait pas à l’arrêter… Le jeune homme savait qu’elle ne se serait pas laissée faire… Une chose étrange, il sentit que là, maintenant, il n’aurait pas de force pour la stopper.

« Bien sur, tu peux rester… prends ton temps… »

*hum... peut être devrais-je la ramener dans sa chambre...*

Shin avait encore pas mal de choses à faire, genre une pile de devoir innommable en retard. Forcement quand on sèche, il faut rattraper même si on n’en a pas envie, c’est ainsi donc direction bureau lorsqu’il entendit son estomac grondé... Mais, oui! A part un minable gâteau, il n'avait absolument rien mangé depuis le soir d'avant. C'est delà que venait sa faiblesse... L'étudiant se ressaya auprès de Kamui et finit tous les gâteaux au miel qui trainait puis il prit son paquet de clope qui s'était fourré dans un plie des couvertures.

« Repose-toi, je te raccompagnerai à ta chambre un peu plus tard... quand tu pourras tenir debout. En attendant, n'hésite pas à m'appeler si quelque chose ne va pas...»

Shin se leva et se rendit en soupirant à sa chaise. Des devoirs, des devoirs... et vous savez quoi? Encore des devoirs!Il sortit une cigarette et s'en alluma une tout en démarrant son ordinateur portable. Le jeune homme prit les cahiers de notes qu'on lui avait refilé et commença à recopier ses cours à la vitesse éclair pour en être débarrassé au plus vite...

Deux heures plus tard...


Kamui s'était, enfin, réveillé et avait retrouvé suffisamment de force pour que Shin la raccompagne au dortoir des filles dans sa chambre. Il lui enfila la veste de son survêtements, prit tous les gâteaux au moka que la jeune fille aime particulièrement et ses vêtements. Sans oublier son ordinateur portable qu'il avait mis dans sa sacoche puis le gothique passa un de ses bras au tour de ses épaules pour l'aider à marcher et quitter la chambre.


[Tu pourras commencer dans le dortoir des filles^^. A toi d'ouvrir la marche cette fois :P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]   On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On trouve de drôle de chose la nuit tombée... [PV Kamui][Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: