₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty
MessageSujet: Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]   Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:18

It's not an easy Game

Spoiler:
    Lundi soir. Mardi soir. Mercredi soir. Jeudi soir. Vendredi soir. Samedi soir. Dimanche soir. Jour-J. Il est dimanche. Le soir. Précisément 23h37. Heure a laquelle, une personne un temps soit peu censée, sort ou, est déjà, en boite de nuit. Heure a laquelle, cette même personne est assise au bar. Heure a laquelle sa nuit ne fait que démarrer. Heure a partir de laquelle, d'autres personnes vont venir la voir.. Des hommes, des femmes.. Tous les sexes sont permis. [Tout le sexe aussi, dans les toilettes x)] Pour cette soirée, la personne s'habille, se fait plus belle que jamais, n'ayant pour seul but que de rentrer accompagnée. Pour cette soirée, le maquillage est demandé. Soirée a thème, pour certains, cosplay mania, pour d'autres. Cette personne est arrivée. En taxis, a pied, ou encore emmenée par une de ses amies, présente. Dans la rue, elle se fait siffler. Sa beauté n'a d'égard qu'Aphrodite. [Son sourire, celui de Colgate /SBBAFF\] C'est d'ailleurs le départ du pourquoi du comment. Elle se fait accoster, toucher, froler. Quelques personnes parlent avec, et repartent en laissant leur numéro, sans se soucier que qu'elle ne les appellera pas. Les verres défilents, les gens aussi. 23h57. Vingt minute et déja la furieuse impression d'être postée ici depuis plus de deux heures. Le bar se rempli de visiteurs qui n'ont autre a faire que de se bourrer. Rentrer ivre. Voila un plaisir qu'elle connait. Rentrant "aidée" par quelqu'un, elle en profite, l'attrape par le tee-shirt, tire légèrement dessus, et l'accompagnateur tombe, l'embrassant fougueusement. Et de là s'en suit une folle nuit de sexe, de désir et de passion. Puis le lendemain, le sauveur d'un soir s'en va ne laissant pour seul mot un sucon sur le corps de la belle d'hier soir. A présent, notre inconnue se demande où s'en est allé son sauveur, sachant inconsciemment qu'ils ne se reverront lpus. L'effet de l'alcool abusé est immédiat. Il lui reste deux possibilités. La première, se diriger vers les toilettes pour purger toute son ivresse de la veille. La deuxième, s'en aller prendre d'autres bouteilles, et continuer sa nuit. Le désir et la passion partent peu a peu, comme est partit le soi-disant allié. Il reste encore, là, au sol, son tee-shirt. Le prenant, inspirant son odeur, se remémorant leur nuit torride, leurs ébats et tout ce qui suit. Il est Lundi. 12h16. Une heure raisonnable pour manger, pour prendre une douche et sortir dehors. Ce soir encore elle devra faire preuve de beauté et d'élégance. Elle ressort. Il faudra, durant ces semaines de vacances, qu'elle soit chaque soir plus belle que le soir précédent. Elle est certaine de croiser les "night poeple". Ceux qui, pour les deux-tiers, seront des conquêtes d'un soir. Ceux qu'elle regardera comme si rien ne c'était passé, allant parfois même jusqu'a retenter avec l'un d'eux. Dans ces soirées, elle gache un argent monstrueux, nepensant qu'une chose. Boire. La procédure est simple. On est belle, on parle, on se fait payer des verres, donc on en paye aussi, puis on devient vite saoule et après une ou deux danses très sensuelles, l'heure vient de rentrer avec un clubber. 22h49. Il est heure de se préparer avant d'y aller.
    Et si, notre inconnue s'avérait etre un homme. Que le sauveur, qu'importe son sexe, finisse quand même dans son lit. Que ce soir encore, il est le plus beau et le plus désirable. Le semaine précédente, des garcons des filles.. Une partie de la boite de nuit a découvert son corps, son lit, et le reste. Il innove. On change de boite. Une autre, comme ca cette semaine, de nouvelles conquetes viendront et exécuteront sans le savoir la procédure. On nomera le garcon Kodaa. Le sauveur, ou la sauveuse, viendra plus tard. Ou pas.
    Le garcon était donc au bar, sirotant ses vodka's. Une fille arrive. Une ancienne conquête.. Oui oui, il arrive de les recroiser. Des longs cheveux chatains, bouclés, une silhouette formée et fine.


    - Tiens donc ?! fit-il un peu étonné. Qu'il y a-t-il ??

    Etant retourné, la fille vint se pacer en face de lui, c'est a dire, entre ses jambes. Oui, il les avait écartées. Vous buvez les jambes serrées vous?! Elle se pencha sur son oreille, lui sussurant quelques mots.

    - Oh !! C'est bête. J'peux rien faire.. Navré. Air très convainquant.
    - Aller, tu sais ce que tu peux faire.. lui dit-elle doucement.

    Se penchant a son oreille, il lui parla comme elle l'eu fait. Il lui léchait etmordillait le lobe de temps a autre faisant un bien fou a la jeune fille qui tenait sa main au dessous de son tee-shirt, dans le dos. Parfois elle se mettait a rire. Les autres d'a coté ne savait pas vraiment pourquoi. Il murmura quelques mots.

    - La dernière fois, j'avais les clefs.. La je ne les aies pas. J'connais pas cette boite moi x)
    - C'est le même système partout. Fit-elle se pencha dangeureuesement sur lui. T'as peur de pas assurer une seconde fois, c'est ca ?!
    - N'importe quoi toi !! Tu devrais vraiment boire un coup.
    - Si tu me cherches, j'suis sur la piste. C'est juste avant les toilettes. >__<
    - Vas-y, j'arrive.

    Il ne croyait passibien dire. Un jeune homme d'un blond surprenant arriva a ses cotés. Non pour le draguer ou autre. Juste parce que la plce était libre au bar, a sa gauche. Ce dernier demanda un alcool fort, Kodaa n'eu simplement qu'a répéter "La même chose pour moi, s'te plait Dan." Un peu simple, mais pratique pour engager une conversation


Dernière édition par Kodaa Lewi's le Sam 2 Oct 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]   Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:25


    Cela se passait à Londres. Au téléphone, un homme, doté d’une voix rauque, donnait quelques instructions à son interlocuteur. Il lui faisait des reproches aussi. Comptant bien connaître les raisons du pourquoi le compte bancaire de son fils se vidait tant, l’homme avait décidé de passer un coup de fil à l’autre bout du monde, là où il avait envoyé le responsable des faits, son fils en question. Et, passant d’une voix paternelle à celle du patron d’entreprise, il posa des questions, dont les réponses restaient bien maigres à son goût. Et plus la conversation avançait, plus il usait de sa patience. Cependant, à part une raison qui pourrait sembler furieusement futile, il ne réussit à rien obtenir de son fils. Il le menaça de ne plus lui donner d’argent. Qu’importe, son fils savait qu’il refuserait de le laisser baigner dans la misère. Mais ils se rassurèrent : l’argent ne s’était nullement envoyé contre son gré, ou dans les mains avides d’une quelconque fille des rues. Et la discussion s’acheva sur une impasse. Helios raccrocha avec un soupir.

      « C’était ton père ? »

    Le jeune blondinet acquiesça vaguement de la tête, désireux de ne pas entamer le moindre sujet concernant sa famille londonienne. Il fut rassuré lorsque sa compagne lui décocha un sourire qui voulait dire « je comprends, je n’en dirais pas plus. » Et c’était l’une des raisons pour lesquelles il l’appréciait. Mais à sa façon, puisque ni l’un ni l’autre ne voulait s’étendre sur sa vie privée. Ils avaient une conception personnelle de leur relation : Ils resteraient inconnus l’un à l’autre, malgré qu’ils se comprennent très facilement. Pour lui, elle était Nylith, et pour elle, il était Jah. Et ils ne se connaissaient que depuis peu, malgré une certaine amitié naissante.

      « On sort ? J’en ai marre de rester cloîtrée ici ! »
      « T’as pas tort. Tu veux aller où ? »
      « J’en sais rien. »
      « D’accord. Viens, on dégage d’ici. »

    Toujours souriante, Nylith prit la main qu’il lui tendait et tous deux sortirent du luxueux salon hôtelier, où la plus haute société avait parfois l’envie de se reposer. Quelques vieilles femmes parées de bijoux couteux soupirèrent sur leur passage, soulagées de les voir partir. En même temps, une petite grunge qui traînait avec un garçon scarifié, ça avait le don d’agresser les esprits coincés. Surtout dans un endroit où leur style jurait plus ou moins avec le luxe de la décoration, mais personne ne leur disait rien, Helios était héritier d’un empire trop puissant pour recevoir les critiques des aristocrates japonais. Et il le savait, ce qui explique pourquoi il prend toujours ses aises dans ce genre de lieu.

    Main dans la main, les deux blonds sortirent du Palace. En même temps, pas étonnant qu’ils se soient connus : Deux blonds, deux anglophones exilés, deux débauchés. Le hasard fait bien les choses.

      « Tu as envie d’aller là ? J’aimerai danser. »
      « Alors allons-y ! »

    Elle le tira par la main, excitée à l’idée de voir un monde moins statique. Souriant, Helios se laissa conduire, tout aussi content qu’elle. Mais en réalité, l’idée de danser était bien secondaire dans son esprit. Il n’oubliait jamais son but premier, le pourquoi il avait harcelé ses parents pour débarquer au Japon : Kodaa. Il en était sûr, le rouquin était à Keimoo, mais où ? Il ne l’avait toujours pas croisé, ni dans les couloirs, ni dans la ville voisine. Ecumant les boîtes et les bars, Helios le cherchait quasiment depuis son arrivée sur le sol nippon, sans franc succès. Mais malgré tout, oui, il savait que son ancien amoureux - ? – était bel et bien par ici.

    Helios fut bientôt tiré de ses rêveries par Nylith, qui le poussa vers la piste. Comment, l’entrée était déjà payée ? Il n’y avait vraiment pas fait attention. Mais, prétextant une envie de boire, il lui proposa un verre. Mi-figue mi-raisin, la jolie grunge accepta. En y faisant plus attention, Helios trouva sa moue adorable, voire même attirante. Il se demanda soudain pourquoi il n’avait jamais ressenti le moindre désir envers elle, mais la réponse se faisait presque claire dans son esprit.

      « Un amoroso s’il te plaît Jah. »

    Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue, lui faisant promettre de danser avec elle juste après. Préoccupé à continuer ses recherches, Helios acquiesça sans réfléchir plus que cela jusqu’à ce qu’une chevelure rougeoyant sous les lumières n’attirèrent son attention.

    Kodaa ? Oui ? Non ? Peut-être ? Le cœur de Planchet se mit à battre soudainement la chamade. Et si… Oui, il devait s’en assurer, absolument ! Tiens, le rouquin parlait avec une fille, une allumette qui semblait fortement familière avec lui. « Dégage de là toi ! ». Ben quoi ? Si c’était bien Kodaa qui se faisait draguer sous ses yeux écarquillés, il était logique qu’il puisse ressentir de la jalousie envers elle. Et les voilà presque collés l’un à l’autre, c’était de la provocation !

      « Je… Je vais aller chercher les boissons, Nylith !! »

    Une voix hésitante et presque boulversée qui aurait pu le trahir auprès de son amie. Heureusement, il n’en fut rien, et Helios put se diriger sans problème vers le bar, laissant Nylith accoster un jeune danseur. Il sauta presque sur la chaise libérée près du rouquin, passant commande au barman avec un ton vocal aussi neutre que lui permettait la situation.

      « Un amoroso et un borovicka s’il vous plaît ! »

    Ah, il semblait que la demoiselle ait levé le cap. Et voilà que le rouquin s’était tourné vers Helios ; niveau discrétion, on repassera. Le blond glissa un regard qu’il voulait impassible vers lui. Ces traits, ce sourire, ces yeux… Il ressemblait tellement à Kodaa, mais d’un autre côté, cela lui semblait irréel de le retrouver ici et maintenant. Le barman le ramena sur terre bien vite en lui préparant ses cocktails. Décidé à ne pas passer pour une gourde, Helios leva la tête, reprenant ses habitudes, et lui demanda d’une voix moqueuse s’il tiendrait le coup face aux 40° de la boisson, histoire de le mettre à l’épreuve.

    Mais bientôt arriva Nylith. Elle prit son verre, remercia d’un baiser sur la joue son ami, toujours aussi joviale. Ayant remarqué la pseudo-conversation entre le rouquin et le blond, elle tendit sa joue à l’inconnu.

      « Salut toi ! Méfie-toi de ce que dit Jah, je suis sûre qu’il ne tiendra pas mieux son verre qu’un autre ! »

    Elle ria, mettant soudain Helios mal à l’aise. Pourquoi l’avoir dénoncé ? Cependant, un sourire éclatant apparut sur son visage scarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]   Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:14

Spoiler:

You are my friend, Aishiteru [?]



    Alala. Combien de fois avait-il rêvé de se trouver là, a ce bar, en présence d'un joli jeune homme?! Cela ne pouvait plus se compter sur les doigts de la main, c'était souvent. Très souvent. Tellement souvent. Sans doute trop. Trop souvent.
    Hélios. Pourquoi lui revenait-il à l'esprit maintenant?! Un blond, c'est courant.. Certes pas au Japon, mais il en avait déjà croisé un paquet a Keimoo.. Il était blond le Hélios. Il était grand le Hélios. Il est beau et fort le Hélios. Il était résistant. Mais il était surtout très bien. Amicalement parlant et autrement parlant. Il avait toutes les qualités qu'un homme devrait avoir.. Pas un garçon, parce qu'Hélios était loin d'être un simple garçon banal.. Très loin même!! C'était un homme, un vrai, comme chaque petite fille rêve d'avoir. Oui, bon, il est vrai que les parents ne l'avaient pas accepté, mais lui oui. C'était lui le promu. Ce serait lui le seul, l'unique. Oui oui, bon d'accord, les films existent, heureusement. Mais Hélios n'était certainement pas fictif. Qu'il lui ressemblait. Ou du moins qu'il ressemblait à ce petit enfant qu'il avait connu. Mais le Japon, pourquoi serait-il venu?? Pour le retrouver, alors que la veille de son départ, il n'avait qu'à faire de ce qu'il se passerait pour lui. Pauvre Kodaa. Il était partit avec ce sentiment de rejet, cette tristesse.. Sans son meilleur ami, sans son amant. Durant les premiers mois, c'était dur. Vous savez, vous connaissez une personne depuis votre école primaire ou depuis le collège, vous ne l'avez jamais quitté et d'un jour à l'autre, vous disparaissez.. N'ayant pour bagages que le remord et les souvenirs. Ils avaient fait la paire. Un blond et un roux, cela avait été un duo gagnant.
    L'ancienne conquête revient souvent. Juste pour vous retenter. Elle, elle s'impatientait. Mais, ce qu'elle ignorait, c'est que Kodaa n'avait qu'à faire d'elle et jetterait son dévolu sur ce blondinet. Une femme. Elle arriva. Zut, elle accompagnait le beau blond. Mais merde, pourquoi ne pouvait-il pas être seul, ici, dans cette boite de nuit, au bar?! Était-ce si dur que cela de venir seul?! Lui le faisait bien, presque tous les soirs d'ailleurs. Pour ne pas dire tous les soirs. Il se sentait bien seul le Kodaa.. Quand vos seuls amis sont restés en Angleterre ou si vous n'avez plus de nouvelles,le monde semble bien grand et bien inexplorable. Quand on est deux, on est fort, on est uni, mais surtout, on est pas seul. Et la solitude c'était bien ce qui faisait le plus peur à Kodaa. Donc, que faisait cette fille à lui tendre sa joue?! Agissait-elle comme ça habituellement ou était-ce à cause de ce simple « La même chose pour moi » ??


      « Salut toi ! Méfie-toi de ce que dit Jah, je suis sûre qu'il ne tiendra pas mieux son verre qu'un autre »


    Mais que racontait-elle?! Savait-elle seulement ce qui avait été dit?! Pourquoi cette simple phrase avait causée tant de complications?! Cette fois-ci Kodaa pensa que les toilettes étaient la solution. Notre belle bouclée serait ravie et Kodaa échapperait, comme d'habitude, au problème. Voilà, il avait trouvé sa solution.
    L'expression de son visage se dessinait peu à peu. Un étonnement, un « Tu m'sors quoi toi là?! » C'était si simple de montrer ce visage. Aussi simple que d'enfiler une paire de gants. Il partit de sa place. Oui. Il partit. Qui aurait-pu penser décrocher Kodaa de se siège?! Certainement pas les quelques connaisseurs du personnage. Mais là, c'en était trop. Du moins c'en était assez. Le beau blond ne serait pas celui de ce soir. Il était beau, et à admirer. Mais cela s'arrêtait là. Mais pourquoi?! Kodaa était-il plus moche que d'habitude ce soir?! Il avait pourtant acheté des fringues cet après-midi. Quel était l'élément chimique qui avait fait le couac dans l'expérience?? Peu importait. Encore une fois, ce serait bouteille sur bouteille. Dur d'admettre qu'un Kodaa n'a besoin que d'alcool!! Il lui faut aussi sa part d'hommes. Celle de femme, il l'avait déjà assez eu pour le moment, il fallait varier.. Quoique les hommes, c'était devenu une habitude. Une bonne habitude, bien sûr!! Et Hélios qui n'avait toujours pas donné de signes de vie.. Il avait besoin de lui dans sa vie, comme on peut avoir besoin de drogue quand on est un junkey. C'était ça!! Il était sa drogue dure, sa drogue de chaque jour. Le simple fait de penser à lui lui procurait un bien fou, une envie de le voir proche d'une envie de suicide d'un suicidaire ambulant. Une drogue quotidienne.


      - Je t'attends toujours, fit Boucle d'or,
      - Oublie moi ne serait-ce que deux secondes.. Exaspéré notre Kodaa?! Naaan, impression.


    Le temps passait. Les bouteilles aussi. La musique semblait ne jamais finir. Et la nuit non plus. Rentrer a cette heure serait suspect de la part de notre gogo-clubber. Surtout qu'il n'était ni ivre, ni accompagné. Trop étrange penseraient les gens. Et surtout notre belle bouclée. S'il était désespéré, en fin de soirée, il la prendrait avec elle et irait passer son temps avec elle, pour une petite nuit.. Il avait aimé son sourire, sa petite honte, ses vêtements.. Il avait aimé dès le premier regard.. Enfin aimé.. Bien grand mot encore inconnu pour Kodaa. Il l'aurait serré dans ses bras, formant une étreinte indestructible. Oui oui, bon, c'était un fantasme passager et momentané, mais que cela faisait du bien d'y penser, une bouteille à la main. Kodaa.. Quel poivrot.. Il ala chercher une autre bouteille, comme si celles déjà finies ne suffisaient pas.. Il était encore là. Au bar, accompagné de cette jeune femme. Jah?! S'appelait-il vraiment ainsi?? Étrange prénom.. Enfin quoique Kodaa, c'est pas mal non plus.. Il se souvenait des moqueries à son sujet, des sournoiseries qui l'avaient hanté durant toute sa petite enfance.. Alala, les fantômes, vous savez, ils restent jusqu'à ce qu'on les tue.. Enfin façon de parler.. C'est une peur, pour ne plus en avoir peur, il faut l'affronter.. Mais lui, Kodaa, il avait peur des fantômes, et même si Hélios était là, quelque part, un jour, à ses cotés, dans ce grand château mondial, il avait peur.

      - Bon Roméo, tu te décides?!


    Oh non, pas elle.. Mais elle ne lâchait donc jamais prise?! Elle ne pouvait pas repartir seule ce soir?! Il fallait que ce soit lui, et aucun autre?! C'est flatteur, à première vue, mais qu'est ce que c'est soulant!! Et pourquoi elle?? Et pourquoi lui?? Et pourquoi pas lui?? Oui lui, ce blondinet, assis au bar. Il fallait aller le voir. Oui, certes, très beau projet, grand projet même. Mais il ne fallait pas qu'il y ait son «amie». C'était fichu d'avance sinon.. Elle partait. Ah, elle partait. Elle partait!! Voilà, ça avait fait tilt. Il irait rapidement, lui demandant son prénom, lui proposant un verre et partirait dès que sa copine reviendrait. Le programme était définit. Kodaa s'avançait vers le beau blond.. Oui un peu répétitif, mais quand on n'a aucune idée de surnoms, on prend ce qui vient ^^ Le rouquin ignora totalement Boucle d'or et s'en alla.
    Il se pointa devant sa «proie». Elle parlerait et il n'aurait qu'à répondre. Mais non, il avait envie de lui parler. Il en avait besoin.


      - Tu m.. Enfin. Je..
      - Je.. Ehmm..


    Cafouillage. Impressionnant. Comme si le blond avait su qu'il parlerait. Kodaa bafouillait, le cachant tant bien que mal. C'était vraiment pas simple. Et puis surtout, c'était la première fois que ça lui arrivait de bafouiller ainsi devant un garçon.. D'habitude il est sûr, il est bien.. Là.. C'était une autre histoire.. Un peu plus et on aurait cru un discours de séries américaines..
    « Vas-y.
    Nan toi vas-y..
    Nan toi..
    Nan toi.. » Et ainsi de suite..

    Vite, il fallait faire très vite, son amie allait revenir. Pourvu qu'ils ne soient que de simples amis.. Le blondinet prit une inspiration.. Il allait parler.. Vas-y parle, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]   Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:23

Halluciné, désespéré, désabusé. Tel était les différents états qui s'immiscèrent en Helios à cet instant très précis où un joli rouquin décampa de son siège. C'était donc bien trop beau pour que ce soit Kodaa, ou le destin avait-il décidé de corser très soigneusement les choses. Enfin bref, Nylith n'était pas spécialement la bienvenue pour le jeune homme, et le blondinet n'en revenait pas qu'il soit parti avec autant... d'humeur ? D'élégance ? Non, plutôt de disgrâce boudeuse. Kodaa tout craché, certes, mais les sosies ça existe ! N'empêche, un sosie aussi parfaitement identique, c'est tout de même très douteux.

Le visage d'Helios se décomposait à vue d'œil, laissant une Nylith complètement perdue qui n'avait rien d'autre à faire que de s'excuser platement sans savoir pourquoi. La pauvre, mais il ne lui dirait rien, et ça au moins, elle le savait. Posant sa main devant sa bouche, les yeux noyés d'excuses, elle fixa son regard désolé sur son camarade, lequel avait un sourire nerveux sur le coup. Parti, envolé l'oiseau, piou ! Ça avait l'air tellement fichu en l'air que le beau blond, l'espace d'un instant, s'étala sur le bar, désespéré au possible. Des doigts fins posés sur son épaule le sortirent de son petit manège d'amoureux malheureux. C'était toujours la coupable ; elle prétextait de s'éloigner un instant pour le laisser tranquille, au cas où son mignonnet reviendrait. « Au cas où » ! Ah, l'espoir fait vivre, ne dit-on pas...

Mais comment tout cela avait-il capoté ? Il ne s'en remettait pas. D'ailleurs, il ne savait même pas où était passé le rouquin. Sans doute l'avait-il fui comme la peste, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas celui qu'il recherchait, ou alors que c'était bien lui, mais qu'il avait oublié Helios. Après tout, ils s'étaient quittés d'une telle façon...

    « Raah, j'y crois paaas ! »
    « J'avoue que tu es plutôt pas mal. Moi non plus, j'arrive pas à croire qu'un canon pareil puisse se trouver dans ce genre de boîte miteuse. »

Quèsaco ? Manquait plus qu'une bimbo pour arroser le tout d'une dose de piment ; et Helios avait une sainte horreur des plats trop épicés, ce qui explique la réflexion salée qu'elle reçut de sa part. Dégoûtée, elle partit en l'insultant, mais il s'en fichait. Dans sa déception, il n'avait même pas prit le temps de voir à quoi elle ressemblait, mais il n'en avait rien à faire. Seul ce rouquin vagabondant quelque part dans la ville l'intéressait - ou du moins, tant que Planchet était persuadé qu'il s'agissait bien de Kodaa... Toujours déçu, Helios ne se réconforta que par son verre, qu'il but à moitié en grimaçant. C'est vrai que ce n'était pas un petit cocktail qu'il avait pris. Se redressant sur sa chaise, il jeta un regard vague sur sa gauche, et là, son cœur faillit exploser : Le rouquin était revenu au bar.

Le cœur toujours battant, il ne put que se concentrer sur le contenu de son verre pour ne laisser transparaître aucune émotion sur le coup. Nylith, quant à elle, commençait à saisir le pourquoi du comment et s'éloigna de la vue d'Helios, ou plutôt de la vue du petit rouquin. Il était clair que ces deux-là avaient quelque chose à se dire, ou du moins en commun pour réagir aussi étrangement l'un face à l'autre. Enfin, c'était surtout la susceptibilité de l'inconnu qui avait déstabilisé Nylith, c'était inéluctable. Cachée contre un pilier, elle observait son ami. Etrange lui aussi. La demoiselle finit par se demander s'il n'était pas sujet à un coup de foudre, quoique étant assez peu réceptive à l'idée que Jah soit homosexuel. Enfin, ne dit-on pas qu'il faille de tout pour faire un monde. Dans un soupir, elle détourna la tête, croisant le regard d'un bel étranger. Sans doute un italien, mais rien ne valait une petite discussion pour en être sûre...

Du côté d'Helios, tout semblait bien moins décontracté. Le sosie de Kodaa venait de se pointer devant lui d'un air des plus décidés, et son regard déstabilisait trop le blond pour qu'il puisse contenir sa gêne plus longtemps.

    « Tu m... Enfin. Je... »

Comment ça, c'était trop dur à avouer ? Et ce visage était-il vraiment celui de son amant ? Mort de honte suite à ces cafouillages ridicules, le jeune anglais ne put que prendre un air hautain pour camoufler sa gaffe. Malgré cela, son visage s'empourprait légèrement, ce qui n'était heureusement que peu visible grâce aux jeux de lumières.

    « Nylith s'excuse pour tout à l'heure, elle pensait pas que tu la prendrais pour ma copine. »

Et allez, un petit mensonge pour commencer. D'ailleurs, pourquoi il la sortait celle-là ? Le beau rouquin ne lui avait pourtant absolument rien demandé, bien qu'il fut évident que ce soit bel et bien ce qu'il s'imaginait. Ah, si c'était Kodaa... Ils se connaissaient trop bien pour ne pas comprendre l'autre. Mais malgré cela, il était clair que sa remarque arrivait comme un cheveu sur la soupe. Déviant le regard, il taquina son verre du bout des doigts, en se levant. L'idée de rester pllus bas que son camarade le gênait un peu.

    « Hem... Tu... »

Il recommençait. Se maudissant intérieurement, Helios fixa discrètement le sosie de Kodaa et là, stupéfaction : il était tout aussi maladroit et mal à l'aise que lui. A ce stade, le nombre de coïncidences devenaient un peu trop grand à son goût. Une lueur d'espoir luisait dans ses prunelles, mais les mots refusaient de sortir de ses lèvres entrouvertes. Trop dur, beaucoup trop. Finalement, il lui prit le poignet dans un soupir.

    « J'ai envie de danser... Tu viens ? »

S'il n'était pas attiré par les hommes, Helios avait tout faux sur son identité. Un moyen simple et facile de s'avancer dans sa petite enquête amoureuse. De son point stratégique, c'est-à-dire dans les bras de l'espagnol - et non italien - Blas, Nylith observait les deux garçons, prête à intervenir si nécessaire. Intervenir en quoi ? Suite au prochain épisode, mes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]   Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:59

♥ 1oh sur le trottoir, Betty est affalée ♪


    C'était quand même impressionnant, de voir à quel point ce jeune homme ressemblait à Hélios. Ils étaient pareil. Dans leurs attitudes, par leur physique. Au fond les hypothèses que Kodaa s'était faites se confirmaient. Non mais là, c'était sûr, c'était Hélios. Impossible qu'un inconnu lui ressemble autant. Les mêmes mimiques, les mêmes regards.. Enfin parler de regards alors que ça fait un bail qu'ils ne se sont pas vu.. C'est une peu exagéré. Je vous l'accorde. Mais même! Hélios il s'oublie pas.. Certes Kodaa non plus.. Mais deux amis tout court, ça s'oublie pas! Il avait fait la bêtise d'aller le voir. Pas Hélios.. Suivez un peu.. L'inconnu qui ressemblait à Hélios. Enfin la bêtise, vite dit. C'avait été un calvaire. Il avait bégayé, et l'inconnu aussi. Bon c'est pas que j'en ai marre d'écrire l'inconnu, mais vous savez comme moi que c'est Hélios donc bon..

      « Nylith s'excuse pour tout à l'heure, elle pensait pas que tu la prendrais pour ma copine. »


    Quoi? Parce qu'en plus Hélios est télépathe?! Punaise, et comment va faire le Kodaa si l'autre il lit dans les pensées. Oulala, on est mal barré, là! Il bu un coup. Non mais, vous imaginez vous, quelqu'un qui lit dans vos pensées.. C'est comme s'il vous mettait à nu devant tout le monde.

      « J'ai envie de danser... Tu viens ? »


    Danser? Oula, mais Kodaa sait pas danser. Enfin bon, c'est pas très grave.. Quand vous voyez les kékés qui dansent vraiment, mais alors, vraiment très mal sur la piste, on peut se dire qu'il n'y a pas pire que nous. Donc bon un dernier verre et il viendrait.. Quoiqu'après, le Kodaa il passerait pour un bel alcoolique. Pas tip top s'il s'agit d'Hélios. D'un coté, ca lui rappellerait la bonne époque en Angleterre.. Mais d'un autre, son image et sa réputation se dégraderait encore et toujours plus.. Pauvre Kodaa.. Bon ils iraient danser et après ils parleraient et il découvrirait enfin si Hélios est Hélios ou s'il ne l'est pas. Quelle réflexion.. Ouh.. Dans cette danse, il laissa guider Hélios, enfin l'inconnu.. Non parce que Kodaa piètre danseur ne sait donc, pas guider si le besoin est.

      - Tu sais je suis un très mauvais danseur.. C'est vraiment pas une bonne idééééée..


    Entrainé avant qu'il n'ait pu finir sa phrase.. Pauvre Kodaa.
    Tard, il est bien trop tard pour jouer au voyou. L'heure passe vite. Si Kodaa part, il ne reverra peut-être pas le "Hélios" et donc ne saura pas si c'est lui.. Et puis ce serait culotté de le laisser en plant, la tout de suite. Donc bon autant tout arrêter tout de suite. Non il ne partira pas.. Mais attendez et lisez.. C'est qu'il y en a marre de cette mascarade. En plus la musique s'arrêtait elle aussi.


      - Bon, aller ca m'soul.. Tu m'fais penser à un mec que j'ai connu.. Il s'appelait Hélios. Il était tout comme toi. Tout. Tu lui ressembles vachement.. Et bon, depuis le début de la soirée j'me demande si c'est pas toi..


    Tilt

      - Erff.. J'ai l'air bien con, là maintenant..


    La cigarette, meilleur ami dan toutes les circonstances. Il s'en alluma une, tira une taff. C'était Hélios. Ca se voyait. Il n'attendait que ca. Que Kodaa lui avoue enfin qu'il l'avait reconnu.. C'était un peu enfantin de la part du rouquin de l'avoir laissé tourner autour du pot, mais bon. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et puis ce qui est certain, c'est qu'Hélios non plus ne s'est pas bougé pour lui dire la même chose. [Genree j'l'accuse XD]

      - Mais bon.. C'pas grave Hein?! ;) Si tu veux on sort dehors. Plus pratique pour parler..


    Oui parce que vous savez, parler un peu fort dans l'oreille de quelqu'un quand on danse, que la musique est forte et que voilà quoi.. Bref c'est pas très très pratique.
    L'emmenant à moitié il lui chuchota à l'oreille "que son amie n'avait pas à s'en faire, qu'il nele mangerait pas.. " Ils sortirent. Pour parler.. Enfin oui. Parce que c'est quand même dingue qu'ils se soien "retrouvés" dans cette boite de nuit, au coeur du Japon.. A des milliers et milliers de kilomètres de l'Angleterre..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]   Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'entraine au Bout de la Nuit [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: