₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:42

(Sous peine ou risque de choquage, cessez de lire notre RP (surtout les voyeurs) mdr)


Elisa se prélassait dans son bain, en plein milieu d'après-midi, tout ça parce qu'elle en avait juste envie, lorsque, trois quart d'heure plus tard, une voix féminine se fit entendre

- Elisa ! Tu as bientôt fini ? Quelle idée tu as eu de prendre un bain à cette heure ! Tu n'as pas oublié que Keichi vient dans une demie-heure ?

La jeune populaire fronça les sourcils, et brusquement, elle paniqua. Une demie-heure ? Il ne lui restait qu'une demie-heure pour se préparer ?

- Tu es sûre que c'est dans une demie-heure ? Je n'ai plus qu'à me dépêcher !

Vite, elle se releva, attrapa sa grande serviette de bain qu'elle enroula autour de sa taille, une autre enroulée dans ses cheveux et elle sortit de la baignoire. Elisa la vida, la rinça vite fait pour retirer la mousse et les cheveux qui étaient tombés, parce que la jeune fille en perdait un peu. Ensuite, elle se sécha, se mit de la crème hydratante sur la majeure partie de son corps pour ne pas avoir la peau sèche, sécha ses cheveux à l'aide de sa grande serviette, enfila des sous-vêtements de couleur turquoise foncée et continua de se sécher les cheveux, lorsque sa tante s'écria

- Ma chérie, il est là ! Tu es prête ?

- Heu... Dis-lui de monter !

Toujours en sous-vêtements, à tenter de sécher un peu plus ses cheveux, elle cessa ses gestes pour enfiler un kimono couleur jaune paille, histoire d'avoir une tenue décente lorsque Keichi montera, sécha une dernière fois ses cheveux et sortit de la salle de bain pour rejoindre sa chambre... et failli heurter Keichi. Elisa releva la tête, croisa son regard et elle lui dit

- Oh, salut ! Tu es en avance.

Sans rougir de sa tenue, la jeune populaire lui fit un sourire, l'embrassa et alla dans sa chambre en disant

- Viens si tu veux, j'échange juste mon kimono contre une autre tenue et on pourra discuter après.

Elle n'était pas du tout gênée devant Keichi, puisqu'elle était fiancée à lui depuis un an et demi, et il lui en fallait plus pour rougir. Elisa retira son kimono, le jeta sur son lit-baldaquin et ouvrit grand son armoire. Devant toutes ses fringues, elle hésita un instant avant de prendre un pantalon à pattes d'eph' qu'elle enfila, un débardeur et une tunique couleur paille et referma son armoire. Ensuite, la jeune fille chercha des yeux sa brosse à cheveux, et s'en emparant sur sa table de nuit, elle commença à brosser ses cheveux en demandant à Keichi

- Tu vas bien depuis hier ? Désolée de ne pas être encore prête, je pensais qu'on avait rendez-vous plus tard, mais je me dépêche...


Dernière édition par Elisa McArthur le Mar 18 Aoû 2009 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:02

Ce matin chez les Katzukai on pouvait voir que la maison n’était pas occupée par les mêmes personnes que d’habitude. Effectivement, après son rendez vous avec Elisa hier ses parents lui avait proposé de rester chez eux pour manger. Etant donné qu’il était trop tard il était finalement resté dormir, utilisant une chambre qu’il n’avait plus utilisée depuis presque toute son enfance. On pouvait donc le voir avachi dans le canapé depuis 8h du matin, badé devant la télé tout en sachant qu’il était maintenant midi. Finalement une chose insolite le sortit de sa torpeur, son portable c’était mit à vibrer dans sa poche. Après un effort il réussit a le sortir de sa poche, lisant le texto qu’il avait reçu. Une fois fini un large sourire et une énergie nouvelle le prit, c’était sa fiancée, elle voulait qu’ils se voient aujourd’hui. Elle lui avait donné rendez vous chez elle dans l’après midi.

Sans attendre il bondit du canapé et fonça dans la salle de bain, une fois dedans il se déshabilla à une vitesse dont il ne soupçonner pas l’existence chez lui. Une fois dans la douche il se savonna et se rinça d’un coup avant de sauté hors de la douche pour s’essuyer. Son excitation était telle qu’il faisait attention à rien autour de lui, il prenait le temps à rien. Une fois essuyé il enfila son caleçon et fila dans sa chambre, manquant de renverser son père, lui aussi pressé.

-Attention Kei’ !! Fait plus doucement !

-Désolé Pa’ ! Je suis pressé. Je sors cet après-midi !

Son père le regarda d’un drôle d’œil avant de lui demander ou il aller. Oui son père n’avait pas l’habitude de le voir aussi excité, lui si renfermé et froid. Un sourire fendit ses lèvres quand Keichi lui répondit qu’il devait voir Elisa.

- Ta fiancé c’est ça ?

Il gloussa de sa propre réponse. Fallait dire aussi qu’il n’était pas encore habitué à voir son fils fiancé. Aussi il avait appris cette nouvelle que hier, lors du dîner. Mais il en voulait pas à son fils, sa faisait pas longtemps qu’il était revenu d’Europe donc il ne pouvait pas lui dire vraiment. Et puis pour une nouvelle comme celle la, au téléphone ce n’était pas très convenu. En bref son père ce contenta de lui dire :

-Bah alors qu’est ce que tu attends alors ! Fonce !!

Keichi lui rendit son sourire et ne se fit pas prier, il fonça dans sa chambre. Il put entendre dans son dos, un « courage fiston » de son père. Décidément depuis son retour il était étrangement gentil avec lui, mais bon il ne s’en inquiéta pas outre mesure. Au fond aussi il savait pourquoi il était comme ça avec lui, ses études de médecine d’ailleurs n’y étaient pas étrangères. Fuyant ses pensées, il se concentra sur le présent, c'est-à-dire le rendez vous avec sa chérie. Pour ce faire il sorti de son placard les vêtements qu’il mettrait pour la voir, un simple jean de marque (vive les bourges >_<) avec débardeur blanc. Une fois ça enfilé il alla prendre sa longue chemise noire dans l’autre placard, qu’il enfila par-dessus, la laissant ouverte. Quand il fut prêt il passa prendre les clés de sa voiture dans le pot au milieu du couloir, et fonça dehors sans dire un seul au revoir à ses parents. Toute façon il reviendra, la voiture avez beau être à lui, elle quittait jamais la villa. Une fois dans la voiture il actionna la télécommande pour ouvrir le garage (les joies des nouvelles technologies ^^). Il fit tourner la clé dans le contact, faisant vrombir le moteur de la voiture. Après avoir passé la première il s’élança dans la rue, avant de filer en direction de la villa d’Elisa.

~~~~~~~~

Il ne mit pas longtemps très longtemps pour l’atteindre, pas plus de 10 minutes. Une fois arrivé il gara sa voiture sur le trottoir en face, avant de retirer d’éteindre la voiture et de retirer la clé du contact. Il sorti de la voiture et traversa la rue, avant de sonner a la porte. Quand sa tante répondit, il s’annonça. Après avoir actionné la porte elle le fit rentrer, avant qu’ils se fassent la bise*

-bonjour Keichi !

-Bonjour Madame Kawka ! Comment allez-vous aujourd’hui ?

-Bien merci ! répondit elle avec un sourire. Elisa vient de sortir du bain, tu peux monter l’attendre dans sa chambre.

-Merci Madame.

Il s’inclina respectueusement devant elle et entama la monté des escaliers. Depuis qu’il était entré il n’arrivé plus à retirer son sourire, qui lui donné une expression de félicité et de joie gamine. Fallait dire aussi qu’il était trop content de pouvoir voir sa fiancée. D’ailleurs quand on parle du loup, au détour des escaliers il ne la vit pas et faillit lui rentrer dedans.

- Oh, salut ! Tu es en avance.

-Salut ! Désolé je ne tenais pas en place, on dira aussi que je me suis un peu trop dépêché.

Un sourire tendre remplaça son précédent sourire gamin, que Elisa rendit avec en prime un bref baiser. Il la laissa aller dans sa chambre pour qu’elle se change, d’ailleurs il fallait avouer que en kimono il la trouvé encore plus mignonne, qu’il s’efforça d’oublier tous de suite cette pensée.

- Viens si tu veux, j'échange juste mon kimono contre une autre tenue et on pourra discuter après.

Il ne se fit pas prier et rentra sa ça suite, avant de s’asseoir sur le bord de son lit, pendant que elle retirer son kimono et se trouvait un autre vêtement. D’ailleurs quand elle le lança il faillit ce le prendre dans la tête. Puis il reporta son attention sur elle, n’ayant aucune gêne à la voir en sous-vêtement il ne rougis pas. Elle enfila vite fait un jean et un débardeur avant de prendre sa brosse a cheveux. Puis elle se tourna vers lui pour lui parler.

- Tu vas bien depuis hier ? Désolée de ne pas être encore prête, je pensais qu'on avait rendez-vous plus tard, mais je me dépêche...
-Oui sa va merci. Répondit-il avec un sourire. T’inquiète pas c’est moi qui me suis trop dépêché. Je voulais trop te voir…

Un rire franc s’échappa de sa bouche, avant de plonger ses yeux dans les siens. Avant de se lever et de la prendre dans ses bras pour un câlin, car son contact lui manquait beaucoup. Il avait vraiment hâte de pouvoir trouver un appart ou une maison pour eux deux.

-Et toi sa va ? Bien dormi ? Tu veux qu’on fasse quoi sinon cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:44

Elisa n'avait pas fait attention, qu'en balançant son kimono sur son lit, elle avait faillit le balancer sur Keichi, elle était bien trop occupée à se trouver une autre tenue, qu'elle enfila en deux temps, trois mouvements. Heureusement qu'elle avait mis la dose en démêlant, sinon, elle n'aurait jamais pu brosser ses cheveux, qui étaient très longs. Tandis qu'elle se brossait les cheveux, face à Keichi, elle lui avait parlé et posé des questions, auxquelles il lui avait répondu en la regardant. La jeune populaire le regarda, et croisant son regard, elle devina aussitôt ce dont il avait envie. Et quelques secondes plus tard, elle vit son fiancé se lever, comme il s'était assis sur son lit, et la prendre dans ses bras, juste quand elle avait fini de démêler ses cheveux. Elle balança la brosse sur son lit et se lova contre lui, lui rendant ses câlins. Elisa répondit ensuite

- Oui, oui tout va bien. Et oui, j'ai bien dormi.

Elle réfléchit à la dernière question, n'ayant pas réfléchi à ce qu'ils pourraient faire, avant de lui dire

- Hum... je sais pas trop. On va se promener ?

En se promenant, s'il acceptait, ils allaient bien tomber sur un lieu où ils pourraient s'occuper, en évitant les boutiques, sinon, la jeune populaire allait tout dévaliser. Mais ce n'était pas bien grave, elle était riche et pouvait s'acheter tout ce qu'elle voulait. Elle eut alors une idée en pensant aux boutiques...

- Tiens, mais j'y repense... ça fait un bout de temps qu'on est fiancés et...

Elle leva sa main gauche pour lui montrer l'absence de bague à son annulaire gauche avant de finir sa phrase

- je n'ai toujours pas de bague.

Elisa lui adressa un sourire malicieux avant de continuer

- D'ailleurs, toi non plus tu ne l'as pas. Quoique, je me demande s'il faut que tu en aies une... quand on se fiance, il n'y a pas que la fille qui a droit à une bague ? Bah... c'est débile.

Elle l'embrassa une seconde fois, un peu plus longtemps que la première fois et se dégagea de son étreinte. La jeune fille prit son sac, qu'elle avait préparé avant de prendre son bain, et prit la main de Keichi en déclarant

- Allez, on y va. Direction, la bijouterie.

Elle s'arrêta brusquement pour lui demander

- Au fait, tu conduis ou je conduis ? J'imagine que tu as prit ta voiture, mais ça ne me dérange pas de prendre la mienne.

Et il fallait dire qu'Elisa adorait conduire, mais si son fiancé voulait conduire, elle le laisserait prendre sa voiture. En attendant sa réponse, elle se remit en marche sans lâcher la main de Keichi, et descendant les marches, ils prirent la direction du garage pour que la jeune populaire enfile des chaussures, à talons mais elle prit des chaussures à talons qui n'étaient pas très haut, et surtout, pas de talons aiguilles, elle tombait toujours quand elle en mettait... une fois les chaussures enfilées, elle dit à Keichi

- Je suis prête. Tu veux qu'on passe chez toi avant, si tu as oublié de prendre quelque chose ou on y va directement ?

La jeune fille savait que, des fois, ce n'était pas souvent, son fiancé oubliait des choses, et si aujourd'hui, il avait oublié quelque chose, c'était le moment de le dire puisqu'ils n'étaient pas encore partis. Durant la fin de la conversation, ils sortirent du garage pour se retrouver dehors, après qu'Elisa eut prévenu sa tante qu'ils sortaient et qu'ils reviendraient probablement ce soir pour le dîner, ou plus tard...


Dernière édition par Elisa McArthur le Mer 12 Aoû 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:31

Elle se lova donc contre lui, lui arrachant un sourire tendre. Pendant qu’elle répondait en disant que ça allait, il en profita pour faire une bise sur son front. Il aimait la sentir contre lui, d’ailleurs c’était la seul personne avec qui il se sentait si bien. Les câlins avec elle était sans conteste les meilleurs moments pour Keichi. Voyant qu’elle réfléchissait a une occupation pour leurs après midi, Keichi consenti à faire de même. Une pensée effleura son esprit, qui venait d’ailleurs d’une ancienne discussion. Mais elle ne lui laissa pas le loisir de parler car elle s’en chargea à sa place.

- Hum... je sais pas trop. On va se promener ?

Pourquoi pas… Se promener pourrais leurs faire du bien, surtout que dehors le soleil tapait bien. Mais une pensée l’effleura, promener sa pouvais aussi vouloir dire « boutique ». Et il savait que Elisa et les boutiques c’était une grande histoire d’amour, mais bon ils étaient tous les deux riches il pourrait ce faire une folie. Puis quand il s’apprêta à accepter, elle le devança encore.

- Tiens, mais j'y repense... ça fait un bout de temps qu'on est fiancés et...

Keichi acquiesça de la tête, c’était vrai, sa faisait longtemps maintenant. Il se souvenait encore du jour ou il lui avait demandé sa main. A cette époque il était encore en Europe, pendant leurs vacances en Italie. Jamais il ne pourrait oublier ce moment, il restera à jamais graver pour lui. Perdu dans ses pensées (encore^^) il n’aperçut que brièvement son annulaire, sans bague. Elle lui adressa un sourire malicieux avant de recommencer à parler. Un petit rire s’échappa de ses lèvres, avant qu’il lui dise

-Chérie on a qu’à aller à la bijouterie. Je t’achèterai ta bague, je sais que ce n’est pas une surprise après mais je tiens à ce que tu es une bague à ton doigt.

Avec un sourire il se pencha pour l’embrasser une seconde fois, cette fois ci plus longtemps que la première. Le baiser fini elle s’écarta de lui pour aller prendre son sac, avant de lui prendre les mains. Keichi la serra assez fort, mais tendrement pour pas qu’elle lâche sa mains. Puis d’un oui franc et fort lui répondit, avant de descendre les escaliers. Mais elle s’arrêta pour lui demander qui conduirait, personnellement peux lui importait. En reprenant leurs routes jusqu’en bas des escaliers il lui dit finalement.

-Tu conduiras.

Il lui gratifia d’un sourire, quand ils se regardèrent. Une fois en bas ils allèrent vers le garage. Dedans sa fiancée enfila vite fait ses chaussures à talon. Une fois ça fait elle lui demanda s’ils devaient passer chez lui avant. Normalement il n’avait rien oublié, sa devrais pas être nécessaire. Mais quand il tata à travers ses poches il remarqua que son porte monnaie ne si trouvait pas. Il ne put s’empêcher de dire :

-Mince mon porte monnaie ! Bah je crois qu’on va devoir si…

Il lui fit un sourire gêné, avant de se diriger vers la voiture d’Elisa. Au passage il souhaita une bonne après-midi à la tante de sa fiancée, promettant qu’il fera attention à elle. Il se sépara d’Elisa pour s’engouffrer dans la voiture pour s’asseoir à la place du passager, pendant qu’elle se mettait a la place du conducteur. Il attacha sa ceinture avant de se tourner vers elle.

-Go ! Direction chez moi

Lui lança un autre tendre sourire et posa sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:27

-Chérie on a qu’à aller à la bijouterie. Je t’achèterai ta bague, je sais que ce n’est pas une surprise après mais je tiens à ce que tu es une bague à ton doigt.

- C'est ce que je disais. On va à la bijouterie.

Elle avait bien dit ça avant lui, non ? Si, elle en était sûre. Il allait finir par l'embrouiller, d'habitude, c'est elle qui embrouille... à moins qu'elle ne l'avait après lui ? ça devait être ça... après, elle ne se souvenait plus très bien qui avait pris l'initiative, sans doute eux deux en même temps, mais ils s'embrassèrent pour la seconde fois, et le baiser dura plus longtemps que le premier. Elle s'était ensuite dégagée de ses bras pour chercher son sac, avant de prendre la main de Keichi, qui serra sa main dans la sienne. Heureusement qu'il ne serrait pas trop fort, c'était d'une manière tendre. A sa question, si elle conduisait ou s'il conduisait, il lui répondit ceci :

-Tu conduiras.

- D'accord, c'est moi qui conduit.

Une fois les deux jeunes gens dans le garage, la jeune populaire enfila ses chaussures à talons, salua sa tante, et son fiancé fit de même, et Elisa demanda à Keichi s'il fallait qu'ils aillent chez lui avant, des fois qu'il aurait oublié quelque chose...

-Mince mon porte monnaie ! Bah je crois qu’on va devoir si…

- Heureusement que je t'ai demandé... on passe chez toi avant.

La jeune fille le regarda sourire, l'air gêné et elle dit, pour le rassurer

- T'en fais pas, ce n'est pas grave. C'est sur le chemin. Même si ça aurait fait un détour, ce n'est vraiment pas grave.

Ils montèrent dans la voiture d'Elisa, Keichi du côté passager, elle du côté conducteur. Ils bouclèrent leur ceinture en même temps, ce qui la fit sourire, et elle croisa le regard de son fiancé, juste lorsqu'il lui dit

-Go ! Direction chez moi

- C'est parti !

Elle alluma le contact tandis que Keichi posa la main sur sa cuisse, et la jeune populaire lui lança un regard mi-malicieux, mi-tendre avant de se diriger vers la résidence de son fiancé. Cela ne prit que quelques minutes, avant qu'elle ne se gare carrément chez lui, de manière à ne gêner personne. Ils descendirent de voiture, et Elisa prit la main de Keichi avant qu'ils n'entrent chez le jeune homme. Les parents de ce dernier saluèrent la jeune fille, qui lâcha lamain de son fiancé pour aller leur faire la bise, et pendant qu'ils discutèrent un peu, elle le vit aller dans sa chambre, sûrement chercher son porte-monnaie. Un instant plus tard, il revint avec l'objet en question, et Elisa prit congé de ses parents avant de dire à Keichi

- On y va ?

Sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers la sortie, puis remonta en voiture. Son fiancé la rejoignit quelques secondes plus tard, et ils allèrent au centre-ville. La plupart du temps, la jeune fille avait sa main gauche sur le volant, ne conduisant ainsi que de cette main, tandis que l'autre, sa main droite donc, se trouvait sur le levier de vitesse ou sur la cuisse de Keichi. Ils arrivèrent bientôt dans la ruelle principale, où il y avait la plupart des boutiques, et elle se gara sur un parking. De nouveau, ils sortirent de la voiture, et Elisa prit la main de son fiancé lorsqu'il fut sortit du véhicule. Elle regarda autour d'elle, puis entraîna le jeune homme avec elle, direction la bijouterie... Arrivés dans la ruelle, elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup trop de bijouteries... Allaient-ils toutes les faire ? Non, ça allait lasser Keichi. Elle lui demanda donc, un sourire espiègle sur ses lèvres

- Hum... tu préfères quelle bijouterie toi ? Je te laisse le choix, je sais que tu ne vas pas aimer si on les fait toutes... ou alors, on en fait deux ou trois, pas plus.

Elisa lui fit un sourire, puis elle se rapprocha de lui pour se lover dans ses bras, en quête de câlins et elle finit par l'embrasser. Le troisième baiser dura encore plus longtemps que le premier et le second...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:07

Après c’est mot, elle alluma le contact et démarra la voiture. Lancé dans la rue ils partirent en direction de sa villa. Pendant le trajet Keichi était concentré non pas sur la route ou le paysage mais sur le visage magnifique de sa fiancée, concentré elle sur la route. Un autre sourire fleuri sur ses lèvres, décidément qu’est ce qui la trouvait belle. Perdu ainsi dans ses superbes pensées il vit pas le temps passé, qu’il était déjà chez lui. En descendant de la voiture il prit la main de sa chérie avant de rentrer chez lui. Ses parents l’attendaient sur le pas de la port, sûrement qu’ils avaient entendu la voiture se garer. Il présenta brièvement Elisa à ses parents, qui poliment lui firent la bise. Pendant ce temps Keichi fila dans sa chambre pour prendre son porte monnaie. Heureusement il était bien en évidence sur son lit, il regarda vite fait dedans pour voir si son argent suffirai. Heureusement il y trouva plus de 100000 yen. Et puis toute façon y avait aussi sa carte bleu au cas où. Tout content il bondi hors de la chambre pour rejoindre sa fiancée, qui était entrain de parler tranquillement avec ses parents. En passant il fit un petit coucou à ses parents et fila.

Une fois tous les deux dans la voiture, il lui fit un autre tendre sourire plein d’amour avant de reposer sa main sur sa cuisse. Puis elle démarra, il filière donc vers le centre ville. Pendant le trajet il pouvait sentir la main de sa fiancée se poser régulièrement sur sa cuisse. Ce qui lui arrachait continuellement un grand sourire, tellement il était aux anges. Ils ne mirent pas très longtemps pour l’atteindre, ils trouvèrent d’ailleurs une place tranquille au milieu d’un parking. Ils sortirent tous les deux de la voiture avant de s’enfoncer dans le centre-ville main dans la main. Quand ils arrivèrent dans la rue en question, ils restèrent bouche bée. La rue était blindée de bijouterie. Il lui fit fasse avant qu’elle prenne la parole, un sourire espiègle sur les lèvres.

- Hum... tu préfères quelle bijouterie toi ? Je te laisse le choix, je sais que tu ne vas pas aimer si on les fait toutes... ou alors, on en fait deux ou trois, pas plus.

Il lui rendit son sourire avant qu’elle se blottisse contre lui. Il passa ses bras autour de ses hanches et la serra fort contre lui. Puis ils s’embrassèrent, mais cette fois ci ils restèrent bien plus longtemps encore. Keichi profita au maximum de se tendre baiser, cherchant à le rallonger encore plus. Puis il décida de s’écarter d’elle, il savait ce qu’il fera.

-Voila ce qu’on va faire ok. On prend la bijouterie la plus chère, je veux t’offrir ce qui a de mieux. Après on ira manger au restaurant rien que tous les deux, je te le payerai. Après tu viendras dormir avec moi chez mes parents. Ils ne sont pas la ce soir. Qu’est ce que tant dit ?

Il lui prit la main et fonça dans la bijouterie qu’il trouver comme la plus chère. Il pénétra dedans avant d’aller à l’accueil du magasin.

-Madame, je pourrais avoir les deux plus belles bagues de votre boutique.
-Oh jeune homme ! Je vous trouve bien excité, un événement particulier je parie.

Il expliqua brièvement comme quoi ils étaient fiancés mais qu’ils n’avaient toujours pas acheté de bague. Elle leurs fit un sourire avant de dire qu’elle savait ce qu’il leurs fallait. Elle parti dans l’arrière boutique quelques minutes avant de revenir, avec en mains deux petite boîte blanche argenté avec des nœuds dessus en soie. Keichi ne put s’empêcher de sourire à la vue de ça. Quand elle l’ouvrit les yeux de Keichi se mirent a briller, a l’intérieurs on pouvait voir une bague tous de blanc argenté avec une petite pierre sur le dessus, tellement petite la pierre qu’il la voyait que difficilement. Par contre l’autre bague était pareil mais sans cette petite pierre, sûrement pour lui.

-Elle coûte combien madame ?
- Les deux ensembles 500000 yens.

Un soupire de soulagement s’échappa de sa bouche, heureusement qu’il avait prit sa carte bancaire. Il se tourna vers sa fiancée et lui demanda :

-Elle te plaise ? Ou tu veux qu’on regarde le reste avant de prendre notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:46

Elisa était dans les bras de Keichi, lorsqu'il profita du baiser de la jeune fille pour le prolonger encore un peu plus qu'elle ne l'avait prolongé et il s'écarta pour lui annoncer le programme de la journée et de la soirée. Dormir chez lui parce que ses parents ne seront pas là ce soir ? Sa tante allait donc être seule, mais elle était grande, et elle allait être rassurée de savoir sa nièce chez son fiancé cette nuit, donc, il n'y avait aucun problème dans le programme de Keichi... quoique...

- J'en dis que je suis d'accord... mais je ne suis pas sûre qu'on ne va faire que dormir...

Elle s'étira puis continua de parler, pour s'expliquer sur le fait qu'ils ne feront pas que dormir ce soir...

- Déjà que j'ai eu envie de toi rien qu'à te voir à la maison tout à l'heure, et que j’ai toujours envie de toi, alors tu peux toujours rêver qu’on ne fasse que dormir ce soir…

La jeune populaire se laissa ensuite faire lorsqu’il lui prit la main et qu’il l’emmena rapidement à la bijouterie la plus chère comme il le lui avait annoncé. Elisa fit

- Doucement mon ange, on a le temps… je te rappelle que je suis en talons !

Mais il ne ralentit l’allure qu’une fois à l’intérieur de la bijouterie. La jeune fille eut juste le temps de saluer la bijoutière que Keichi lui demanda aussitôt les deux plus belles bagues de sa boutique. Cela fit rire Elisa, qui en rajouta une couche

- Dépêchez-vous ! On est pressés !

Et la bijoutière ria d’eux avant de s’adresser à Keichi pour en savoir plus sur la raison de leur empressement. Elle le laissa expliquer, et la bijoutière partie dans son arrière-boutique. La jeune populaire s’écria, à l’attention de son fiancé

- Elle ne peut pas se dépêcher ? J’ai envie de toi moi, on va pas rester trois heures ici !!

- Enfin Mademoiselle, un peu de tenue !

C’était un vieux, probablement choqué par les propos d’Elisa, qui avait parlé, et la jeune fille répliqua vertement

- De quoi je me mêle ?

Et la bijoutière arriva enfin, coupant court à la dispute qui venait de commencer. Elle leur montra les bagues et la jeune populaire allait demander le prix, mais son fiancé la devança. A l’annonce du prix, elle haussa les épaules, trouvant ça normal et se tourna vers Keichi pour répondre à sa question

- oui ! On les prend et on s’en va !

Et chacun paya la bague de l’autre, ce fut Elisa qui prit les coffrets qui contenaient les bagues. Elle les rangea dans son sac et, prenant la main de Keichi, elle l’entraîna vers la sortie. Une fois hors de la bijouterie, elle demanda à son fiancé

- Où va-t-on maintenant ?

Elle lui fit un sourire malicieux, sans lui donner sa bague parce que ce n’était pas le lieu adapté pour l’offrir et la mettre au doigt, avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:12

Finalement sa chérie était d'accord pour les prendre, ils payèrent donc chacun la bague de l'autre avant de sortir du magasin, remerciant la vendeuse pour ses bagues. Une fois dehors elle lui demanda où ils allaient, avant de lui faire un sourire malicieux. Qu'il répondit par un sourire taquin avant qu'il ce remettent à s'embrasser, Keichi aimait tellement l'embrasser qu'il espérait pouvoir continuer éternellement, malheureusement il du s'écarter d'elle.

- Maintenant je t'emmène au resto, et après on rentrera chez moi.

Dépose un bref baiser sur ses lèvres avant de prendre sa main et de partir en direction du quartier riche. En route Keichi ne quittait pas le visage de sa fiancée des yeux. L'entendre lui dire qu'elle le désirait le mettait dans un état fou, surtout que lui aussi, depuis qu'il l'avait vu en sous-vêtements il la voulait tellement. Mais dans la vie fallait savoir être patient, donc il irait d'abord manger au restaurant avant de pouvoir passer la nuit à combler leurs envies respectives. Il détourna les yeux pour observer les alentours, s'attardant sur chaque détail du centre-ville, espérant ainsi oublié ses envies pour sa fiancée. Fallait avouer que sa marchait, et puis cette ville grouillante d'activité était d'un bonheur. Ca lui faisait découvrir de nouvelles joies, jusqu'alors inconnu pour lui. D'ailleurs perdu dans ses pensées il remarqua qu'ils étaient enfin arrivés devant le restaurant.

Il laissa passer sa fiancée, avant de pénétrer à son tour dans le restaurant. Il était bondé, et surtout il brillait de milliers de lumières dorée, accompagné de leurs couvert en or on se croirait dans la salle à manger d'un ancien roi Occidental.
Ils allèrent voir le mec à l'entrée pour prendre une table.

-Bonjour monsieur. Aurait vous une table pour deux ?

Le mec se retourna et alla voir si une éventuelle table était libre, il revient au bout de même pas deux minutes un sourire aux lèvres.

-Oui il nous reste une table près de la fenètre. Je vous y accompagne.

-Bien monsieur, je vous suis.

Le monsieur commença à se diriger vers la table en question, Keichi et Elisa à sa suite. Une fois à la table, le monsieur les laissa entre eux en disant qu'il allait prendre les cartes. En attendant Keichi alla tirer la chaise pour que sa fiancée puisse s'asseoir. Une fois assis il alla s'asseoir en face d'elle, juste au moment ou le serveur venait pour leur donner les cartes. Keichi pris celle qu'on lui tendait avant de regarder les apéritifs, il voulait prendre son temps ce soir, donc rien de mieux qu'un apéritif pour les mettre dans l'ambiance.

-Chérie tu veux quoi en apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:30

Un restaurant à cette heure ? D'ailleurs, il était quelle heure ? Dix-huit heures. Elle n'avait même pas vu le temps passé... se souvenant de ses dires à la bijouterie, elle se mit à sourire. Elle était toujours aussi directe, n'en avait même pas rougit et hésita à faire un caprice pour avoir ce qu'elle voulait, mais Keichi la prit par la main et l'entraîna vers le quartier riche, direction le restaurant. La jeune fille le suivit donc et pensa brusquement à sa voiture

- Hey, attends ! Je te signale que c'est de l'autre côté les restaurants ! La voiture est restée là-bas.

Tant pis, ils referait le chemin inverse pour récupérer sa voiture, puisqu'ils étaient déjà arrivés au restaurant. La jeune populaire fut surprise, car il était bondé

- Oh, il est plein ! Les gens mangent tôt au Japon ou quoi ?

Elle entra enfin dans le restaurant, car son fiancé venait d'ouvrir la porte pour la laisser passer la première. C'était à travers les vitres qu'elle avait vu le monde qu'il y avait à l'intérieur. Une fois dedans, elle suivit Keichi à l'entrée, qui demanda s'il restait des tables, et il en restait. Ils suivirent l'homme, qui les guida vers la seule table qui restait, près d'une fenêtre. Elisa allait s'asseoir mais Keichi fut plus rapide à lui tirer la chaise avant qu'elle ne s'assoit. Elle le remercia d'un sourire et lorsqu'il fut assis à son tour, le serveur revint pour leur donner une carte. La jeune fille prit la sienne, et quand son fiancé lui demanda ce qu'elle voulait en apéritif, elle lui sourit d'un air malicieux et commença à lui faire du pied, sous la table bien sûr avant de lui répondre

- Hum... Aucune idée. Mais je conduis, je préfère pas boire d'alcool.

Elisa raisonnable ? Oh, et puis après tout, juste pour un verre, ça devrait bien le faire. Elle rectifia donc

- Finalement, si. Je crois que je vais prendre du Saké.

La jeune populaire en avait déjà bu deux ou trois fois depuis qu'elle était au Japon, et elle aimait bien ça. Elle demanda ensuite à Keichi

- Et toi, tu prends quoi ?

Elle avait cessé de lui faire du pied après lui avoir posé cette question pour lancer au serveur qui servait des gens à quelques tables d'eux

- Garçon ! Venez donc prendre notre commande.

- Vous ne voyez pas que je suis occupé ?

- Je ne veux pas le savoir. Et dépêchez-vous, ce que vous pouvez être lent alors !

Elisa fit exprès de soupirer pour montrer son mécontentement, et le serveur termina ce qu'il faisait avant de venir à leur table. Elle lui lança

- Ah, enfin. Ce n'est pas trop tôt. Je veux du Saké, et pas dans trois heures hein. Et des Sushis aussi avec la sauce qui va avec. Allez, filez me chercher tout ça

Le serveur allait s'en aller, mais la jeune populaire s'écria

- Je peux savoir où vous allez ?

- Mais... chercher votre commande Mademoiselle...

- Vous n'avez pas pris celle de mon fiancé ! Vous faites votre boulot qu'à moitié vous. Revenez prendre sa commande immédiatement !

Elle observa le serveur en train de bafouiller une réponse inaudible avant de revenir vers eux, pour prendre la commande de Keichi avant de repartir. La jeune fille lança

- Et ne traîner pas sur le chemin ! J'ai faim moi !

Une fois le serveur parti, Elisa éclata de rire avant de regarder son fiancé, qui avait l'air surpris par son comportement. Elle lui demanda alors, cessant de rire

- Ben quoi ? C'était pas drôle ? Mais c'était même pas pour plaisanter, j'ai faim et il est trop lent ce serveur, ça fait 2 minutes qu'on a passé commande... il va m'entendre quand il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:44

Keichi soupira, sa fiancée se comporté d’une façon un peux sans gêne avec le serveur. Mais bon malgré son expression de surprise il sentant un sourire malicieux fleurir sur ses lèvres. Il ramena sa jambe contre celle de sa fiancée pour lui faire du pied à son tour, montrant que le désir pour l’autre n’était pas à sens unique. Quand il la voyait comme ça il la désirait trop. Avant que le serveur reparte il demanda a son tour du saké, lui il ne conduisait pas donc il n’avait pas besoin de se retenir. Puis quand le serveur fut parti elle éclata de rire, avant de le regarder avec un sourire malicieux.

- Ben quoi ? C'était pas drôle ? Mais c'était même pas pour plaisanter, j'ai faim et il est trop lent ce serveur, ça fait 2 minutes qu'on a passé commande... il va m'entendre quand il va revenir.

Keichi acquiesça de la tête, c’était vrai qu’il mettait du temps celui la. Surtout quand on savait que nos deux énergumènes se désiraient l’un à l’autre. Keichi se mit à bouger son pied le long de sa jambe pour lui montrer qu’il en pouvait plus. Finalement sans attendre il leva la main pour appeler le serveur.

-finalement prenez votre temps ! On revient !

Il se leva d’un bond avant de prendre sa fiancer par la main, il la força à se lever. Et discrètement il l’emmena vers les toilettes. Mais il s’arrêta avant, il y aurait sûrement du monde dedans. Il scruta les alentours pendant un petit moment avant de trouver une porte dérobé sur le côté. Il l’ouvrit et vu que c’était un placard à balai, heureusement il nettoyer souvent que le soir, donc il pourrait être tranquille dedans. Il la fit rentrer avant de la plaquer contre le mur, ce collant à elle sans attendre il murmura.

-j’en pouvais plus… j’ai trop envie de toi…

Il se mit à l’embrasser sans attendre, ses mains se balader sur ses cuisses nues. Oui car avant de partir elle c’était changé, enlevant son pantalon et son débardeur. La chaleur en était beaucoup pour ce revirement. Mais ça arrangé beaucoup Keichi, qui maintenant faisait remonter ses mains sous sa tunique, qui faisait office de robe, ses mains attrapèrent ses fesses avant de la soulever à sa hauteur, facilitant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:04

Elisa avait senti Keichi lui faire du pied à son tour, mais lui, il se faisait plus insistant qu'elle. Ainsi, il n'avait pas oublié qu'elle avait envie de lui, et on aurait dit que les deux jeunes gens en avaient assez d'attendre. Elle se mit à rire lorsque son fiancé rappella le serveur pour lui dire de prendre son temps, avant de bondir de sa chaise s'approcher d'elle et lui prendre la main. La jeune fille fit exprès de rester assise, mais il la força à se lever. Elle lui adressa un sourire espiègle avant de se lever et elle fut entraînée par Keichi, qui semblait chercher quelque chose...

- Tu cherches quoi ?

Elle le vit stopper devant les toilettes, et la jeune populaire se demanda s'il comptait lui faire l'amour dans un lieu aussi répugnant, mais finalement, il l'emmena ailleurs et ouvrant une porte, ils tombèrent sur un placard à balais. En y regardant de plus près, il n'y avait qu'un balai et une serpillère, avec le ramasse-bourrier et le placard était grand...

bizarre pour un placard à balais, mais avant qu'elle n'en fasse la remarque, son fiancé la plaqua contre le mur et se colla à elle pour lui murmurer quelque chose, ce à quoi elle répondit


- Hum... ça tombe bien, moi aussi...

Avant qu'elle ne puisse en rajouter, il l'embrassa pendant que ses mains se promenaient sur ses cuisses nues. Et oui, Elisa avait retiré son pantalon à pattes d'eph' et son débardeur parce qu'il crevait de chaud, avant de partir de sa villa... et ça allait être bien plus pratique pour ce qui allait se passer. Lorsque Keichi la souleva pour qu'elle soit à sa hauteur, elle enroula ses jambes autour de sa taille et, lui rendant son baiser en le prolongeant de sa langue pour le faire durer, elle lui ébouriffa les cheveux avant de glisser ses mains dans son cou. La chaleur augmenta d'un coup, et la jeune fille finit par aventurer ses mains sous le haut de son fiancé pour le lui retirer, ou plutôt l'arracher tellement elle le désirait mais par chance, elle ne le déchira pas. Elle mit fin au baiser pour lui mordiller le lobe de son oreille droit, puis descendit un peu pour lui mordiller le cou avant de cesser brusquement pour lui demander

- Hum... au fait, tu as fermé la porte à clef ?

Elle n'aimerait pas qu'ils soient surpris en plein acte, alors la jeune populaire se dégagea doucement de son étreinte pour aller fermer la porte à clef, ôta la clef de la serrure pour la jeter à l'autre bout de la pièce avant de remarquer qu'il y avait plein de coussins d'entasser dans un coin du placard. Elle fronça les sourcils, sourit d'un air malicieux et se rapprocha du tas de coussins avant de lancer à Keichi

- On dira qu'on a pensé à nous... viens par là...

Il ne se le fit pas dire deux fois, et Elisa, avant qu'il ne tente quoi que ce soit d'autre, le poussa sur les coussins et s'agenouilla à sa hauteur pour lui retirer ses chaussures, et le pantalon suivit les chaussures, lancées près des coussins avant qu'elle ne s'asseoit à califourchons sur ses genoux pour l'embrasser encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:54

Il continuait toujours de l’embrasser, collé contre le mur. Il en pouvait plus, ils avaient a peine commencer et son corps était déjà brûlant. Mais pas qu’à cause de la chaleur, l’envie qu’il avait le faisait bouillir intérieurement. Sans attendre sa fiancée passa ses mains dans ses cheveux, répondant à son baiser avec la même envie. Avant qu’elle les fasse descendre dans son dos, Keichi eu juste le temps de s’écarter un peu d’elle avant qu’elle le lui retire son haut d’un coup, presque avec rage. Avant d’attaquer son oreille de ses dents, tandis que lui aller mordiller son cou avec envie. Quand elle descendit attaquer son cou, Keichi haletait déjà la tête collé à celle de sa fiancée. Puis elle cessa brusquement.

-Hum... au fait, tu as fermé la porte à clef ?

Le jeune homme resta figé quelque instant, c’était vrai ça. Il la regarda dans les yeux avant de répondre négativement à sa question. Elle se dégagea gentiment de lui avant d’aller fermer la porte à clé, pendant ce temps Keichi resta adossé au mur, observant chaque parti de son corps un sourire qui voulait tous dire aux lèvres. Elle jeta la clé au fond du placard avant de froncé les sourcils un sourire aux lèvres. Curieux il regarda dans la même direction que elle et y trouva un coin ou une tonne de coussins y étaient entassé. Son sourire se fit plus grand, décidément dieu était de leurs côtés.

-Oui… Sa m’arrange en plus, le faire debout nous fatiguera moins…

Il s’approcha d’elle, avant qu’elle ne le pousse sur les coussins. Notre jeune homme se laissa tomber sur le dos avec un sourire. Il s’étendit tous content sur les coussins pendant que sa fiancée lui enlevait ses chaussures, puis elle se mit à califourchon sur lui avant qu’elle l’embrasse. Avec un sourire Keichi lui rendit son baiser, pendant que ses mains repassaient sous sa tunique pour la soulever. Il stoppa le baiser pour lui retirer sa tunique, faisant en sorte qu’elle se retrouve en sous-vêtement. Après il recommença à l’embrasser, ses mains passer sur tous son corps, caressant sa peau qu’il adorait tant. Il quitta ses lèvres pour aller faire plein de bisou dans son cou, mordillant par endroit.

Il ramena ses mains dans son dos et entrepris de dégrafer son soutien gorge, avant de cambrer ses hanches pour ainsi se renverser dans l’autre sens. Il était maintenant sur elle, il en profita donc pour retirer son sous vêtements. Après il descendit embrasser le long de sa clavicule, ses mains s’occupant toujours de caresser sa peau au niveau des côtes. Puis il atteignit sa poitrine, il commença à les embrasser tendrement, puis avec passion. Il voulait prendre son temps pour ça, il voulait que leurs plaisirs durent longtemps et peu lui importait qu’ils fussent dans un placard.

-J’adore cette parti de ton corps…

Un sourire malicieux fleuri sur ses lèvres avant de recommencer à les sucer tendrement. Ses mains s’aventurant maintenant sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:18

(et voilà, enfin posté ^^" bon, c'est pas super long mais c'est un peu normal vu comment le RP a tourné =P mais s'il faut que je rallonge le post', tu me le diras ^^)

Après sa découverte des coussins dans le placard, Elisa s'était assise sur les genoux de Keichi, qui s'était allongé de tout son long sur les coussins. Sa tunique, elle ne la garda pas longtemps, et elle frissonna lorsqu'il déposa des baisers dans son cou, en mordillant un peu par endroit. Elle dit alors

- Si j'ai des marques, ils vont se demander ce qu'on a fait...

Elle lui adressa un sourire malicieux avant de lui rendre son baiser, pendant qu'il lui glissa ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Elle qui comptait rester sur lui, ce fut raté, parce qu'elle se retrouva bien vite sous lui lorsqu'il la fit basculer pour être sur elle, et son sous-vêtement fut retiré. Un frisson parcouru le corps d'Elisa quand son fiancé s'occupa de sa poitrine, sachant très bien que c'était ce qu'il préférait, et il lui fit la remarque

- Je m'en serais doutée sans que tu me le dise...

Et lui aussi, il lui adressa un sourire malicieux avant de commencer à sucer ses seins, ce qui la fit gémir. Une chance que le placard dans lequel ils étaient se situait près de la cuisine. Avec tout le potin que faisaient les cuisiniers, impossible de les entendre, sinon ils seraient vraiment très mal... lorsqu'elle sentit ses mains descendre vers ses cuisses, Elisa posa ses mains sur les siennes et les emprisonna. Ce geste fit lever la tête de son fiancé, qui lui lança un drôle de regard. C'était sans doute parce que c'était la première fois qu'elle l'empêchait de faire quoi que ce soit avec ses mains, à moins que c'était pour autre chose ? La jeune populaire se pencha pour l'embrasser avant qu'elle ne trouve le moyen de se retrouver sur lui. Elle l'observa en souriant avant de l'embrasser encore une fois, puis quitta ses lèvres pour aller mordiller son cou, elle ne sera pas la seule à avoir des marques comme ça... avant de s'attaquer à l'un de ses lobes d'oreille, mais elle ne se gêna pas pour s'occuper du second, avant de redescendre mordiller son cou. Elisa parsema ensuite son torse de baisers, mordilla plus doucement qu'elle ne l'avait fait pour son cou et ses lobes d'oreilles, ses tétons et descendit encore un peu plus bas titiller son nombril de sa langue. C'était ce qu'elle préférait lui faire, et il devait bien le savoir depuis le temps... elle se redressa pour l'embrasser, tandis que ses mains descendaient vers les cuisses de son fiancé, rencontrant un obstacle. Elle ne lui avait pas encore enlevé son dernier vêtement, et il fallait dire que ce dernier morceau de tissu la gênait plus qu'autre chose... alors, tandis que sa langue s'amusait avec la sienne le temps de prolonger le baiser, elle lui retira le dernier vêtement qu'il portait avant d'aventurer ses mains sur ses cuisses, qui glissèrent ensuite vers son entre-jambe... et elle s'arrêta là pour ébouriffer ses cheveux avant de le regarder dans les yeux en souriant. La jeune populaire promena ensuite ses mains sur son torse, qu'elle trouva bien chaud, et constata que ses cuisses étaient aussi chaudes que son torse. Non, ce n'était même pas chaud, c'était brûlant. S'il était malade, il ne lui avait pas dit, et ne s'était pas plaint, mais il était pourtant bien en forme, donc ce n'était pas ça. Il ne faisait pas aussi chaud que ça dans la pièce, si ? Ah, sans doute que si parce qu'elle s'aperçut qu'elle avait un peu trop chaud... mais il n'y avait pas que ça... c'était l'envie de vouloir Keichi et ça devait être pareil pour lui. C'était incroyable ce qu'ils pouvaient être brûlants alors que ça ne faisait même pas vingt minutes qu'ils étaient dans le placard... la jeune fille l'embrassa une dernière fois avant de lui lécher le torse cette fois, en titillant une nouvelle fois son nombril sur le passage, et descendit plus bas pour lécher son membre, mais là, elle prit tout son temps exprès pour le taquiner. C'était la deuxième chose qu'elle préférait, et cinq minutes plus tard, elle commença à le sucer, toujours en prenant tout son temps. Pendant ce temps-là, ses mains cherchèrent les siennes, et elle les garda dans ses mains lorsqu'elle les trouva. Elle caressa ses paumes de ses pouces, sans lâcher ses mains, tout en continuant de le sucer en mordillant doucement, sachant très bien que cette partie était sensible. Au bout de plusieurs minutes, qui semblaient sûrement des heures pour son fiancé, Elisa commença (enfin) à faire des va et vient, sans accélérer ses mouvements. C'est qu'elle adorait le taquiner, et ça, il le savait aussi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:58

Alors que notre jeune homme, s'évertuait à s'occuper encore et toujours de ça poitrine, il senti les mains de sa fiancé bloquer les siennes. Fallait savoir qu'il avait entrepris de les faire descendre vers son entre jambe. Le geste le surpris un peu, Elisa n'était pas du genre et le bloquer comme ça, d'habitude elle le laisser faire ce qu'il voulait. Par réflexe il quitta ses tétons pour la regarder, essayant d'avoir une réponse du regard. Bien sûr la seul réponse fut un sourire suivit d'un tendre baiser, qu'il n'hésita pas à rendre, le prolongeant avec envie. Puis d'une façon qu'il n'eut cru pas possible, elle le retourna pour ce retrouver sur lui. Incrédule un moment, il retrouva vite ses esprits et son envie, l'embrassant à nouveau, tendit que ses mains redescendait sur ses fesses, les caresser comme il pouvait. Du côté de sa fiancé elle commençait à mordiller son cou, surement un moyen de se venger. Cependant ça lui faisait un bien fou, le forçant à haleter par à coup. Dans sa tête plus rien d'autre n'existait, seul eux deux comptait et ce qu'il allait faire. Même la pièce ou ils se trouvaient ne comptait plus, ressemblant plus à une sorte paysage flou inutile. Tendit qu'il s'activait toujours sur ses fesses, elle se mit à attaquer ses deux lobes d'oreilles. Il était tellement existait qu'il douter rester calme encore longtemps. Ses gestes le mettait dans un état fou, alors que maintenant elle attaquait sont torse de baiser. Il ne put retenir un léger gémissement a peine plus fort qu'un halètement quand elle s'attaqua à ses tétons. Il ne put retenir les mots qui lui brulaient les lèvres.

-Oui... Mon corps est à toi...

Surtout que maintenant elle s'attaquait à son nombril, chose qu'il adorait plus que tous, ce qu'il fit savoir par de petits gémissements. Il se rappelait des dernière fois, mais pour lui celle la risquait d'être la plus incroyable. Elle se redressa pour l'embrasser, jouant de la langue, chacune cherchant à assujettir l'autre. En attendant ses mains descendirent sur ses cuisses, lui procurant des frissons de désirs. Son corps se cambrer contre le sien, à la limite de craquer. A ce moment la elle lui retira son caleçon, frissonnant à nouveau car maintenant il était nu. Alors qu'il la ramenait vers lui, les mains dans sa culotte il la senti ébouriffer ses cheveux avec un sourire, l'embrassant à nouveau. Il poursuivit le baiser, ne tenant plus. Il était tous les deux bouillant d'excitation. Elisa, le remarquant également se remit à l'ouvrage, léchant son torse et son nombril. En même temps elle promenait ses mains sur ton son corps, normal après que son membre soit si dur et si tendu. Bien sur avec un sourire taquin à son attention elle en profita pour descendre le lécher doucement, lui arrachant un gémissement. Bien sûr elle s'amusa à le mettre à bout, alors que lui tout son corps était tendu, désirant qu'une chose lui faire l'amour. Il cambra son entre jambe, lui montrant à qu'elle point il en pouvait plus. Puis au bout d'un moment elle le goba, pour le sucer, lentement toujours pour l'embêter. Tendit que lui il gémissait, il serra ses mains dans les siennes, appréciant ses tendres caresses. La tête poser sur l'un des coussins il resta la à profiter, essayant tant bien que mal de se retenir.

-A moi... Pitié...



[désolé pas d'inspi, petit post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] EmptySam 17 Oct 2009 - 15:58

(désolée, post' nul mais l'inspi m'a quitté >_< si tu veux, j'éditerais ^^)


Les ébats d’Elisa et Keichi durèrent encore un bon moment, comme s’ils faisaient exprès de prendre tout leur temps exprès pour embêter l’autre, mais la fin, c’était autre chose… déjà, la jeune populaire savait que le corps du jeune homme était à elle, alors, elle ne répondit que par un sourire malicieux à ses paroles. Un peu plus tard, elle l’entendit dire autre chose, et exprès, elle continua de sucer son membre, peut-être en accélérant un peu la cadence. Cela dura bien cinq minutes avant qu’elle ne daigne se redresser pour l’embrasser en lui disant, après avoir mis fin au baiser

- Tu disais ?

Elisa lui sourit, d’un sourire taquin, avant l’embrasser encore une fois, en promenant ses mains sur le torse de son fiancé. Elle hésita, tandis qu’elle l’embrassait encore, à le taquiner après cela ou à le laisser faire ce qu’il voulait… la jeune fille se décida enfin. Elle se dégagea de l’étreinte de Keichi pour s’allonger à ses côtés, avant de l’attirer contre elle et dit ensuite

- C’est ça que tu voulais ?

Un sourire taquin sur ses lèvres, elle releva ses bras pour les nouer autour du cou de son fiancé avant de l’embrasser pour la énième fois depuis qu’ils étaient dans cette pièce… quand elle pensait qu’après leurs ébats, ils allaient devoir se rhabiller pour aller manger… et, c’est une chance que personne n’était encore venu où ils étaient, encore fallait-il avoir le double des clés pour ouvrir la porte, comme Elisa avait fermé à clé avant de jeter les clés quelque part dans la pièce…

presque une demie-heure après, les deux jeunes gens se rhabillèrent après leurs ébats, et Elisa se recoiffa de sorte à ne rien faire paraître. Elle chercha la clef, qu'elle avait jeté à travers la pièce, et la retrouva entre deux meubles. Clef en main, elle rouvrit la porte, sortit la première en vérifiant que personne ne la voyait, et fit signe à Keichi de la rejoindre. Ils retournèrent à leur table, et à peine assis, le serveur amena leurs plats, commandé trois quarts d'heure avant, si ce n'était pas plus... ils mangèrent en silence, en se regardant quelques fois, en repensant à ce qu'ils avaient fait, et, leurs assiettes enfin vidées, ils allaient partir mais ils allaient oublier une chose : payer. Elisa prit alors la main de Keichi et l'entraîna jusqu'au comptoir, où elle demanda l'addition. Là, elle marqua un instant d'hésitation : qui devait payer déjà ? Finalement, elle laissa son fiancé payer, et ils purent enfin sortir du restaurant...

Elisa réfléchit, à savoir s'ils allaient se promener avant de rentrer ou pas, mais elle finit par se diriger vers sa voiture, entraînant Keichi avec elle, comme elle lui avait repris la main. Il lui avait dit qu'ils allaient manger chez lui ce soir, ils avaient encore 6h devant eux, restait à savoir ce qu'ils pouvaient faire en 6h... et brusquement, elle repensa aux bagues. Elle se tourna vers Keichi pour lui demander


- Hum... j'ai encore les bagues dans ma poche... faudrait peut-être les mettre non ? Enfin, ce n'est pas vraiment le lieu pour...

Mais où aller ? La jeune populaire se souvient maintenant que la voiture de son fiancé était garée chez elle, autant retourner chez elle, et ils aviseraient après. Ils montèrent donc dans sa voiture, et rentrèrent chez Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]   Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec son Ange =P [Âmes sensibles, s'abstenir de lire (lol) =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: