₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donne moi un air de musique =D [Pv Daichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donne moi un air de musique =D [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Donne moi un air de musique =D [Pv Daichi]   Donne moi un air de musique =D [Pv Daichi] EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:02

(Je commence comme étant mon deuxième jour parce que dans mon esprit, c'est le Rp que je vais faire avec Ana qui marque ses premiers pas dans la ville de Keimoo ;D)

Il faisait beau et chaud quand Nathan se réveilla cette matinée. Mais il ne le savait pas encore..

Le blondinet faisait partie de ce genre de personne qui au réveil, affichaient une mine maussade et qui ne faisaient qu'un seul geste, et toujours le même : il remettait son drap, sa couette, son oreiller ou tout ce que vous voulez d'autres (un bras étranger, des cheveux inconnus...) sur son visage pour gruger encore de précieuses minutes de sommeil.. En effet, il y a une chose que vous devez savoir et elle est super importante, en plus d'être chatouilleux -comment ça ça n'a rien à voir ?-, Nathan n'était, mais alors pas du tout, d'une humeur joyeuse au réveil. Il y avait cette phase de transition où le jeune homme se montrait comme vidé de son âme tant qu'il n'avait rien avalé... Rassurez vous, il n'est pas exigeant et ce truc à se mettre sous la dent, ça peut être n'importe quoi. Donnez lui un truc qui se mange au matin et il l'avalera : pêche -ou plus généralement fruits mais ça rendait moins bien-, bonbons, sucettes et tartines de pain. Okay, ça ne fait pas du tout japonais comme petit déjeuner, loin de là, mais Nathan avait un rythme de vie particulier.

Bref. Mister blondie venait donc de passer sa première nuit au pensionnat et il fut obligé de constater que les volets n'étaient là que pour la décoration -et disons que même si ce n'était pas le cas, je besoin de ça pour mon post-... Nous avons donc là l'indice qui nous informe qu'il faisait beau, la lumière éclairant la pièce étant plus que visible. Le deuxième indice que l'on pouvait remarquer, c'était que malgré l'heure, le jeune homme étouffait sous ses draps. Il pouvait donc en arriver à cette conclusion énoncée précédemment alors que rien ne pouvez vous permettre de faire un constat pareil.

Il resta cinq minutes sous sa couette, à se dire qu'il aimerait bien dormir encore un peu, mais juste un peu, quand les morceaux de tissus volèrent une seconde fois au pied de son lit. Replonger dans un sommeil avec les oiseaux qui gazouillaient encore n'était humainement pas possible...

Mais Nathan était prévoyant. Ainsi, il eut un seul mouvement à faire pour attraper ses bonbons posés en évidence sur sa table de nuit. Six à avaler semblait être un nombre raisonnable pour bien entamer la journée et il s'empressa donc d'apporter sa source de bonheur quotidienne jusqu'à sa bouche. Ca s'était fait !

Voilà. Tout ça pour ça.

Le blondinet, après avoir regardé l'heure -il était environ 10heures- alla se doucher après avoir ouvert sa valise pour en extraire quelques affaires et une serviette de bain pour mieux se sécher -mon enfant...-. Hop hop hop, douche revigorante, et enfilage non pas de perles mais bel et bien d'habits. Il ne voulait pas non plus avoir une réputation d'exhibitionniste dès le deuxième jour !

Et quel magnifique deuxième jour qu'il avait là. On était samedi, les élèves étaient libres, les boutiques ouvertes. Aah, le samedi, jour béni des étudiants, et Nathan ne faisait pas exception à la règle, loin de là. Cette idée lui donna un sourire de débile heureux et vêtu d'un tee shirt vert pomme, d'un jean bleu foncé et d'une paire de lunette de la même teinte que son haut, il sortit des douches.

Rapide détour par la case chambre histoire de récupérer quelques chaînes à se mettre autour du coup et des bras et le jeune homme partait, l'esprit léger, sur la route. Armé de sa guitare, il se fit l'intense et joyeuse réflexion que la plage était une destination parfaite.. Mais ne vous faites pas de fausses idées, Nathan savait que l'océan était présent aux alentours de Keimoo parce qu'il avait eu le privilège de lire un écriteau la veille. Il n'était donc pas omniscient, ne soyez pas jaloux !

Sucette à la fraise en bouche -mon Dieu, qu'est ce que c'était bon-, il arriva au bord d'une jetée. Il n'avait pas tellement eu l'occasion au cours de son adolescence d'être face à un tel paysage mais ça valait vraiment le coup...

« Aaaaaaah ! »

Il s'étira tel un chat s'éveillant de sa nuit et enleva ses converses rouges qu'il garda à la main. Ces grains de sable sous ses pieds et entre ses orteils, qu'est ce que c'était bon.

Il décida alors de s'asseoir sur le sable et admira quelques instants le mouvement des vagues s'écrasant sur le sable avant de sortir sa guitare et de jouer quelques accords. Puis il décida que ça ne lui convenait pas de jouer pour lui tout seul et avant que quelqu'un ne soit venu se joindre à lui, il remit son instrument dans son étui avant de se lever, à la recherche d'une proie.

Son regard s'arrêta alors sur de longs cheveux blonds. Ni une ni deux, il s'approcha d'un pas joyeux et s'assit sans aucune gêne à côté d'elle, ébouriffant un peu plus ses cheveux et lui adressant un de ses sourires rien qu'à lui au passage.

« Tu n'aurais pas une idée de chanson connue et sympa en tête ? C'est pour jouer en fait »

Dit-il en tapotant sa guitare.

« J'suis arrivé hier et même si j'étais arrivé avant, ça n'aurait rien changé en fait ! » dit-il comme sur un ton d'excuse.

Incompréhensible ? Nathan était pourtant juste en train de dire que parce qu'il était nouveau, il n'avait pas le loisir d'avoir une bande d'amis à profusion et sur commande pour lui donner un air de musique à gratter.

En attendant d'avoir une réponse, il s'allongea à même le sol, enfonçant et bougeant sa tête de manière à avoir un oreiller sablé confortable. Il devait alors être aux alentours de 13heures. Son bâton de sucette blanc, bien que maintenant dépourvu de sucre, était toujours dans sa bouche et il en profita pour le mordiller, savourant le moment.

(Peut-être que c'est court, peut-être pas mais ce n'est que le début ^^... Par contre, je t'ai 'introduite' dans une position assise et si ça te gêne, Mp et j'te mets debout XD... Ca fait bizarre dit comme ça mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi un air de musique =D [Pv Daichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: