₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:21

{ Suite du Topic du parc... }

En fait, Skylar avait dit « On a pas toute la soirée » comme quoi le marchand de glace ne serait pas là pour les attendre indéfiniment, parce que Skylar ne refuserait jamais de passer du temps avec un ami. Skylar avait remarqué l’air un peu moins... jovial de Jude. Soit, elle prenait chaque paroles du jeune homme au pied de la lettre. En fait, il n’avait pas été très clair non plus. Peu importe, Jude avait fini par répondre le parfum qu’elle désirait. Fraise ? C’était probablement celui que Skylar aimait le moins! Pour sa part, lui il avait prit vanille avec des pépites de chocolat. Bonjour les calories! Mais depuis quand un mec se soucie-t-il de son poids hein? Après avoir payé pour les cornets, Skylar se retourna et avança vers Jude pour lui tendre le sien, un grand sourire aux lèvres. Les deux adolescents étaient très souriants en ce moment. Faut croire que ça rappelait autant de souvenir à Jude qu’à Skylar. Jude était si jolie avec un sourire au visage, vue la manière dont elle souriait, ça ne devait pas lui arriver trop souvent. Pourtant, son sourire était contagieux et faisait sourire Skylar aussi. Après tout, ça fait plaisir de faire plaisir. Après qu’elle ait prit le sien, Skylar s’attaqua lui aussi à sa crème glacée par la « lichette brise-glace » essentielle pour manger une crème glacée en tout sérénité.

Skylar croqua la dernière bouchée de son cornet peut-être deux secondes avant Jude. C’était bizarre qu’ils aient le même timing. Skylar tourna la tête vers Jude qui le regarda à son tour. Skylar haussa un sourcil, un peu plus que surpris cette fois-ci. Il trouvait étrange qu’elle veuille lui payer quelque chose pour lui rendre la pareille sur la crème glacée. Habituellement, les filles se contentaient d’accepter la chose et de passer à autre chose. Faut croire que Jude n’était pas comme les autres... et c’est vrai.

« Rien? Pourquoi serais-tu obligée de m’offrir quelque chose? »

Il aurait peut-être dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de sortir quelque chose d’aussi cru. Enfin pour lui c’était cru, fallait avoir plus de tact quoi. C’est pourquoi une partie de son air moqueur s’effaça de son visage qui commençait à se tordre sous une expression voulant dire qu’il regrettait ce qu’il venait de dire. Il se frotta frénétiquement la nuque tout en écoutant la jeune fille lui expliquer ce pourquoi elle aurait à lui payer quelque chose. Skylar était étonné. Après tout, Skylar avait déjà eut sa pareille avec le sourire que lui avait fait Jude c’était bien assez, pas besoin de dépenser plus qu’il ne le fallait. Aussi, Skylar appris comme ça que Jude était peut-être très peu confiante sur le fait qu’ils allaient se revoir. Ça paraissait dans sa dernière phrase. Un mince sourire fendit le doux visage du jeune homme avant qu’il ne s’exclame :

« Pas besoin de m’offrir quelque chose si tu veux me revoir! On s’revoit quand tu veux, t’as qu’à l’dire! »

Skylar jeta un coup d’œil devant lui, question de voir où ils étaient rendus. Faut croire que le temps avait passé vite puisque le portail de l’école n’était vraiment pas trop loin. Il jeta ensuite un coup d’œil à ses souliers jusqu’à ce que Jude lui demande de rester avec elle. Skylar ne pu s’empêcher de ricaner quant aux yeux doux qu’elle lui faisait, encore une fois. Il faut croire qu’ils se faisaient à tour de rôle les yeux doux pour avoir ce qu’ils veulent. Skylar passa sa main dans ses cheveux, la tête détournée de Jude. Il la tourna juste un petit peu, la main à mis chemin, pour jeter un furtif regard du coin de l’œil à Jude. Skylar soupira, puis laissa tomber sa main à ses côtés.

« D’accord, d’accord ça va. »

Il disait ça comme s’il râlait, mais ça lui faisait plaisir au fond. Il s’amusait bien avec Jude! Elle lui proposa alors d’aller dans sa chambre. Pas vraiment réticent à ce sujet, il hocha positivement la tête. Alors ils se mirent en route pour les dortoirs des filles. L’ambiance était vraiment différente à l’académie qu’au parc. Au parc, on avait un minimum de... calme. Entre les populaires qui jasaient du mec du moment et les intellos se faisant harceler par les racailles, c’était impossible de se consentrer pour quoi que ce soit. D’ailleurs, avec la tonne de gens qu’il y avait dans le hall, c’était aussi difficile de s’y déplacer facilement. Tout d’un coup, Skylar entendit au lointain quelqu’un dire son nom. Bien évidemment, premier réflexe : se retourner et chercher de qui il s’agit. Son ami vint le bousculer du côté ou n’était pas Jude. Ce dernier proposa à Skylar d’aller à quelque part. Visiblement, il devait prendre la blonde à côté de lui pour quelqu’un d’horriblement syncro avec ses pas à lui. Skylar secoua la tête puis fit un bref signe vers la blonde en question. Il dit à son ami qu’il avait déjà quelqu’un et que non ce n’était pas le genre de quelqu’un d’un soir. Son ami le prit drôlement puis partit quelques secondes après. C’est alors que les deux adolescents côte à côtes allaient franchir les portes vers les dortoirs.

Se dirigeant toujours aussi silencieusement vers les dortoirs des filles, Skylar glissa ses mains dans ses poches. Il n’avait, pour l’instant, rien à dire donc il ne disait rien. Après quelques minutes de marche dans les nombreux couloirs, Jude s’arrêta devant une porte qui devait de tout évidence être la sienne. Un moment d’hésitation, puis elle ouvrit la porte avec Skylar qui l’épiait par-dessus son épaule, derrière elle. Il passa sa main au dessus de la tête de Jude pour pousser la porte qui menait sur un magnifique bordel. Skylar se mit aussitôt à rire tout en passant le seuil de la porte cherchant un peu de place pour poser les pieds.

« Alors c’est ça ta chambre!? C’est... magnifiquement bien rangé ma chère! »

L’anglais s’assit sur le lit le plus accessible, ne faisant pas attention à qui il était. Il regardait dans tous les coins, un sourire béat au visage. C’était marrant de voir à quel point... Jude était... ordonnée. Skylar étendit les bras vers l’arrière pour s’appuyer dessus, légèrement axé vers l’arrière. Il regarda un instant Jude ranger sa basse et son skate avec ses autres nombreux compagnons brisés ou usés. Eh ben. Le skate était vraiment une partie dans sa vie! Skylar baissa les yeux vers le planché... inexistant. Ou presque. Il y avait leur trace de pas qui avaient laissée des brèches d’ouvertures au planché. Ses yeux se déposèrent sur un chandail. Assez grand faut dire. Skylar se penchât pour le ramasser. Il le tenait par les deux manches pour se montrer à lui-même se chandail. Il le baissa un peu, l’ayant devant les yeux et ce qui avait pour effet de masque son visage.

« Woaah, mais ce chandail il pourrait me faire tu sais? »

Il était réellement ébahit qu’une fille porte ça. Ce ne pouvait être qu’à Jude! Il sourit puis déposa le chandail sur le bord du lit, juste à côté de lui. Skylar remarqua l’éclairage un peu sombre et ça lui donnait mal à la tête. Il n’avait aucune idée de pourquoi il faisait si noir mais il n’allait pas se cacher pour le demander.

« Y’a pas de lumière ici ou quoi? »

Indirectement... mais c’était un début.


Dernière édition par Skylar A. Evans le Dim 6 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:11

Hey Jude


Ils traversèrent le hall. Comme à son habitude, celui-ci était bondé de monde. Jude détestait cela. Ce n’est sans étonnement de la part de la jeune fille qu’un étudiant accosta Skylar lui proposant d’aller quelque part. Skylar déclina la demande désignant d’un bref signe du menton la blonde. La Skateuse eut l’impression qu’on détaillait chaque parcelle de son corps. C’était peut-être la même sensation que ressentaient les gens quand elle faisait son « analyse ».
Peu importe, face aux propos de Skylar, le jeune homme le prit drôlement. Jude sourcilla. Arrière pensé ? Non non non, Jude n’était pas comme ça, voyons ! Et puis… Peu importe au final ce qu’on pense d’elle, elle s’en fiche royalement.

Ils traversèrent ensemble les portes menant aux dortoirs. A chaque pas, Jude priait pour qu’un être magique ou n’importe qui d’autre ait eu l’énorme bonté de ranger sa chambre. Umm… L’espoir fait bien vivre.
C’est d’un pas hésitant que Jude s’arrêta devant sa porte. C’est de cette même façon qu’elle l’ouvrit, s’assurant néanmoins que seuls ses yeux pouvaient voir ce qui il avait à voir : l’intérieur. Soupir. Ah ah. L’espoir fait bien vivre. La chambre était telle que Jude l’avait laissée ; bordélique.

Sûrement du à sa non voyance des lieux, Skylar passa la main au dessus de la tête de la jeune fille et poussa doucement la porte. Aïe ! Malheur ! Quelle sera sa réaction ? Elle ne se fit pas tarder. Un magnifique rire raisonna dans tout le bâtiment. N’exagérons rien. Disons que le garçon… Disons rien du tout. Il riait à gorge déployée rien de plus. Passant devant Jude, il s’immobilisa bien vite. En effet, ne pas monter sur quelque chose était un véritable parcourt du combattant ! Choisissant minutieusement l’emplacement de ses pieds, Skylar se posa bien vite sur le lit le plus accessible, en l’occurrence le sien. Chose qu’il devait certainement ignorer. Jude entra dans la chambre à son tour. La différence était qu’elle, elle mettait ses pieds partout. Marchant tout aussi bien sur le sol même que sur ce qui traînait à terre. Cependant, étant parfois longue à la détente, elle s’immobilisa, un de ses pieds dans les airs.
« Alors c’est ça ta chambre!? C’est... magnifiquement bien rangé ma chère! »
C’était ce que Skylar avait prononcé. Quelques secondes plus tôt. Naméoooh !! Même si ce n’était que pour rire, Jude se devait de répliquer. C’était là tout un honneur.

- Je n’avais pas prévu que j’inviterai quelqu’un ! Et puis… Ce n’est pas tout à moi…Enfin… Juste les jeans, les Skates, les… Ok, ok, je suis bordélique. Mais euuh ! C’est pas ma faute. Je suis sûre que t’as chambre n’est pas impeccable à toi aussi !

Par impeccable elle entendait bien sûr que seul les vêtements pouvaient joncher le sol. Le dictionnaire de Jude était… ou est… si différent du monde qui l’entoure !

La Skateuse posa soigneusement sa Basse et son Skate près du lit où était assis son nouvel ami. D’ailleurs, à bien regarder, on remarquera que seul cette partie de la pièce était irréprochablement bien rangée. Et pour cause ! Son Skate, Sa Basse, Ses Chouchous, Ses Chéris, Ses Indispensables, Son Existence, Sa Vie… Umm oui je m’emballe. Passons.
La blonde se retourna quand Skylar déclara :

- Woaah, mais ce chandail il pourrait me faire tu sais?

Jude plissa légèrement les yeux. Au fur et à mesure elle s’était habituée à l’obscurité, néanmoins, elle ne pouvait admirer de ses yeux les détails. Elle n’eut pas besoin de le faire. Lorsqu’elle aperçut cet immense chandail trois fois trop grand pour elle, un sourire se dessina sur son visage. Son père lui avait sorti la même chose quand elle l’avait ramené à la maison, il y a de quoi maintenant un bon bout de temps. Alors, comme à l’époque, elle répondit, mot pour mot :

- Euuh… J’ai jamais eu une grande notion des tailles…

Et c’était véridique. La preuve… Ce chandail, pourtant elle le portait quand même. Bah quoi ? Ce n’est pas parce qu’il lui arrivait quasiment aux genoux qu’elle n’aillait plus s’habiller !

- Y’a pas de lumière ici ou quoi?

Sans réfléchir Jude répliqua :

- Bah si. Les volets sont fermés c’est pour ça qu’il fait aussi sombre. Enfin, y’a toujours l’éclairage électrique…

L’éclairage électrique ? Ca devait être drôle à entendre cette expression. Disons que Jude & son auteur ne sut se rappeler du mot exact. Cherche, cherche et recherche ! Arf ! C’est horrible ! Elle l’avait sur le bout de la langue !
Quoique fut les pensés de Skylar à cet instant, il lui demanda où se trouvait l’interrupteur… ou quelque chose du genre. Jude était tellement préoccupée par sa recherche qu’elle ne saurait dire si son ton était agacé ou amusé. Umm… Se rendant compte qu’elle devait paraître pour quelqu’un de stupide elle lui annonça :

- T’es sur mon lit là, donc doit y avoir l’interrupteur à côté de la tête.

D’ordinaire, l’Anglaise ne se souciait en rien ce que pensaient les gens d’elle. Mais là… Elle dut l’avouer ce n’était pas pareil.
Elle vit une masse se pencher vers son polochon tendre ce qui devait être un bras et tâter le mur. Manque de chance, il semblait à Jude que l’interrupteur se trouvait de l’autre côté. Sembler ? Oui, la jeune femme avait beau se réveillé dans ce lit depuis un temps, petite tête comme elle l’était, jamais elle ne souviendrait d’un détail comme celui-ci ! Elle prit cependant la peine d’avertir son camarade de ses réflexions :

- Euuh… Je crois que l’interrupteur est de l’autre côté en fait.

Le verbe « croire » ne dut pas échapper aux oreilles de son interlocuteur puisqu’il le souligna. Auquel Jude se défendit :

- Ben oui… J’aurai jamais cru qu’un détail pareil aurait de l’importance un jour !

Elle fut persuadée que Skylar venait de soupirer. Mais ne cherchant pas d’explication, elle se tut. Après tout, elle admettait clairement que parfois elle se comportait de façon bizarre… Cela arrivait simplement quand on la déstabilisait. Et il y avait de quoi ! Demander où se trouve un interlocuteur ! N’importe quoi ! Elle se sourit à elle-même. C’était tout de même quelque chose cette Jude ! Elle redoubla son sourire lorsqu’elle distingua que Skylar avait un mal énorme à trouver ce qu’il cherchait ! Agitant sa main trop haut, trop bas, trop à gauche, idem pour la droite… La blonde laissa même échapper un rire ! Chacun son tour de « se moquer » de l’autre.

- Attend je vais t’aider, dit-elle entre deux éclats de rire.

Elle s’avança dans ce bazar qui n’était autre que sa chambre. Trébuchant sur quelque chose, elle se rattrapa à son lit, agrippant un membre du garçon au passage. Se redressant, elle envoya valser la cause de sa chute. Un jean. Ce dernier emporta dans sa course folle un tas d’autres objets ce qui permit de balayer le plancher. Facile le nettoyage !
Sur le lit, coller au corps de Skylar, Jude se mit elle aussi à chercher le fameux interrupteur. Quelques fois dérangée par la main ou le bras de son ami, elle finit par lui dire :

- Raah mais pousse toi un peu !

Bien entendu, accompagnée de cette phrase, elle lui montra toutes ses dents. Pas grande chance qu’il les ait vu, peu importe, son ton lui montrait qu’elle rigolait.
Soudain, elle s’écria…

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je l’ai !

PAAF

Que la Lumière soit. Et la Lumière fut.

Eblouie par tant de couleurs d’un coup, Jude ferma les yeux, se redressant dans son lit. Quand elle les rouvrit, la première chose qu’elle aperçut fut… Skylar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 5:03

Jude était vraiment passionnante comme personne. Vraiment très marrante même si elle ne faisait rien pour. Ses répliques foutaient le sourire sur le visage de Skylar. « L’éclairage électrique? » ... C’est pas justement la lumière ça? Haha ou alors, les néons? ... Ou simplement... L’éclairage. Skylar passa une fine main dans sa chevelure alors que Jude disait que l’interrupteur se trouvait à côté de la tête de son lit. Skylar tourna la tête pour tenter de trouver un petit carré blanc de vue au lieu de chercher comme un finit. Sans succès. Skylar n’y voyait rien dans cette obscurité. L’anglais se mordilla la lèvre avant de se lancer. Sky s’étendit à plat ventre sur le lit, puis tendit le bras en tâtant le mur par-ci par-là afin de trouver un obstacle qui serait dans ce cas l’interrupteur. Après une bonne minute, Skylar ne trouvait rien et puis Jude avoua « croire » qu’elle se trouvait de l’autre côté. Skylar ramena son bras vers lui et pris appuis sur ses deux coudes dans le matelas moelleux. Il tourna la tête vers la blonde puis haussa un sourcil.

« Tu ‘crois’? Il doit être de l’autre côté, ouais... »

Il sourit. Si. Un détail comme ça aurait de l’importance un jour... Le jour ou un mec tout à fait innocent serait étalé sur le lit, complètement aveuglé pas la noirceur de l’endroit. Ironique, non ? Skylar prit une grande respiration et soupira calmement. Il se coucha sur le côté au lieu de sur le ventre puis tendit l’autre bras vers le mur. Ce fut encore une fois un échec. Flop total, tellement que Jude lui avait proposé son aide. Il jeta un regard par-dessus son épaule au bras tendu pour voir Jude qui commençait déjà à s’avancer pour l’aider. Il tourna la tête, sans rien dire, acceptant silencieusement son aide. Skylar entendit un tout petit fracas et son poignet du bras qui ne faisait rien fut saisi par la demoiselle. Il passa sa tête sous son bras encore tendu pour simplement apercevoir Jude envoyer valser une paire de pantalons tout en s’étendant à ses côtés. Un peu étrange, mais Skylar continua de tendre le bras dans l’espoir de trouver l’interrupteur avant Jude.

C’était maladroit comme position. Mouais, fallait voir : Les deux étaient étendus, un à côté de l’autre, presque couchés en cuillère, les deux avec le bras tendu ver le mur. Ce qui ne dura pas longtemps par exemple. Face à la demande de la demoiselle, Skylar se tassa un peu plus loin derrière Jude, reprenant son bras avec lui. Il était couché juste à côté d’elle, le coude planté dans le matelas avec sa tête d’appuyé dans sa main. Il ne l’avait pas mal pris. Il se trouvait même pitoyable de ne pas avoir trouvé cet interrupteur. Et ça lui avait foutu un mince sourire, pourtant sincère, au visage. Il se coucha ensuite sur le dos, éparpillant sa belle chevelure sur l’oreiller, dans son cou et un peu sur son torse. Il déposa ses deux mains à plat sur son ventre, juste au niveau du nombril où il se mit à jouer avec son anneau à travers son chandail.

Puis quelques secondes passèrent et les lumières s’ouvrirent. Skylar ferma les yeux sur le coup. Faut croire qu’entre le temps d’entrer et d’ouvrir les lumières il s’était habitué. Il les rouvrit lentement, sous le regard... perturbé? de Jude. Les yeux mi-clos, il fixait Jude qui s’était redressée. Il lui fit un sourire séducteur, dévoilant ses belles dents blanches. Faut pas lui en vouloir ou se faire des idées, c’est le premier sourire qu’il a le réflexe de faire! Skylar lâchât son piercing au nombril en même temps que son chandail puis porta la main à son front. Il s’en servit comme visière. Il avait les néons dans le visage après tout. Ça faisait un méchant changement. Puis doucement il se releva, secouant la tête pour replacer sa touffe. Il s’assit puis souffla sur sa frange pour qu’elle se dégage de ses yeux. Il continuait de fixer la place avec un grand sourire. Il se tourna vers Jude pour lui lancer :

« Finalement, elle était peut-être mieux plongée dans le noir, cette chambre. »

Il échappa un mince ricanement avant de se relaisser tomber sur le lit. Il fixait le plafond avec moins de difficulté parce que finalement il a pu s’adapter à la lumière plus présente. Il passa ses mains sous ses yeux, en faisant attention de ne pas étendre tout son maquillage puis resta là sans bouger, les pieds dépassants du lit. Il fermait lentement les yeux... il commençait à fatiguer un peu celui là.

« Hmm... il est quelle heure Juu? » ronchonna-t-il.

Il sourit. Il se faisait rire lui-même... Pitoyable. Mais il l’avait appelée ‘Juu’. C’était mignon comme surnom non ? En tout cas, ça allait être son surnom. Il bailla en prenant soins de sa couvrir la bouche avec sa main.

« Dis-moi qu’il est 22heure et que je suis pas fatigué pour rien... »

En fait, à 22h Skylar n’était jamais fatigué. Il paraîtrait juste moins ‘douillet’ s’il était passé huit heure. L’anglais étira ses bras vers l’arrière, avant de les passer sous sa tête. Son t-shirt suivit le mouvement et se releva un peu au dessus de ses pantalons, sans remonter trop loin. Juste assez pour qu’on aperçoive l’élastique de ses boxer et peut-être un mince trois centimètre de peau blanche et peut-être un semblant de muscle qui descendent dans les pantalons... Peut-être en ai-je trop dit? Peut-être... peut-être...

Les yeux lourd, il ferma les yeux puis se sentait presque dormir. Il aurait pu rester éveillé, mais il n’en avait pas envie.

« Juu... raconte moi une belle histoire, que je m’endorme en paix... »

Il poussa un long gémissement de contentement, accompagné d’un mince sourire innocent. Comme il pouvait être stupide quand il était fatigué.

« D’accord, je la ferme si tu veux... »

Dit-il, comme s’il avait lu dans les pensées de la jeune fille... quoi qu’elle aurait pu penser autre chose... Le pauvre Skylar n’y comprenait plus rien...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:50

Hey Jude


Skylar ?! Ah oui c’est vrai. C’est alors que ce dernier ouvrit sa bouche, Jude put constater à quel point ses dents étaient d’une blancheur étonnante. Une splendeur ! Ce sourire était… déroutant ! Ah ! Sale séducteur ! Pour ce changer les idées, Jude détourna sa tête. Après tout, elle ne possédait pas un cœur de pierre. Le charme de ces gentils messieurs pouvait tout à fait faire son effet.
Quand Jude reporta son attention sur son ami, celui-ci soufflait sur sa frange tentant de se dégager les yeux. Tout à fait mignon. On aurait dit une petite fille ayant la flemmardise de lever la main. Une petite fille ai-je dit ? C’est cela… En y réfléchissant bien, peu de garçon porte une frange. C’est vrai qu’avec l’époque des « méchés »… Aaah…

- Finalement, elle était peut-être mieux plongée dans le noir, cette chambre.

- Ah ah ! Très drôle !

Appuyant ses dires, elle attrapa le premier truc qui lui venait sous la main et le jeta sur la tête de l’anglais. Ce n’était autre que le fameux chandail, trois fois trop grand pour elle. Comme lui, elle se laissa retomber sur le dos, son coude gauche touchant le droit de son voisin. Elle ferma les yeux, doucement, lentement… Ce fut de courte durée puisqu’une voix grave la « réveilla ». Elle sursauta.

- Hmm… il est quelle heure Juu ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Avait-elle bien entendu ? HORREUR ! S’il y avait une chose qu’il fallait savoir avec Jude c’est qu’elle détestait les surnoms. Non pas qu’elle ne les aimait pas au point de les haïr, c’est juste que ça l’insupporte. Juu. C’est quoi ce manque total d’originalité ? Elle n’allait pas en rester là !

- Aaaaaaaaaaaaaaaah !! Mais c’est quoi ce surnom ? Juu. Ca rime à rien. J’aime pas, oublie.

A regarder Skylar, ce qu’elle disait n’avait aucune importance. Pour l’agacer un peu plus, ce dernier bailla. Il prit néanmoins la peine de couvrir sa bouche de sa main qu’il dut relever. Jude allait riposter pour être certaine que plus jamais, au grand jamais, elle n’entendrait ce son sortir de cette bouche à cette voix si… Skylar la devança :

- Dis-moi qu’il est 22heure et que je suis pas fatigué pour rien…

Haaan… L’heure. Jude tâtonna sa poche gauche où son Ipod logeait normalement. Après un bref souvenir, elle se souvint que Skylar l’avait regardé, ce dernier se trouvait donc dans la poche de droite. Passionnant non ? Attendez un peu la suite… Maladroite comme elle est, la blonde le fit tomber… sous son lit. Et c’est comme ça, que, à quatre pattes, elle le cherchait. Tout ça pour une histoire d’heure ! A peine exigeant ce jeune homme ! Tout d’abord la lumière et maintenant l’heure ! Mais bon, étant mignon, on lui pardonne.
Une fois l’Ipod allumé et en main, Jude déclara à Skylar avant de se rallonger à ses côtés :

- 21h30 ! Content ?

Pour toute réponse, il étira ses bras et les passa sous sa tête. Suivant le mouvement, son t-shirt remonta, laissant apercevoir l’élastique de son boxer et quelques centimètres de peau. Ouuu… Jude put admirer ce qu’elle aimait tant chez un homme… La forme du V. Non non, il n’y avait pas que cela qu’elle appréciait, mais avouez que… C’est Sexe !

- Juu… raconte moi une belle histoire, que je m’endorme en paix...

Elle allait rétorquer quand elle entendit qu’il gémissait… Turlupinée, elle se tourna en sa direction. Cela venait-il vraiment de lui ? A priori, oui, puisque celui-ci affichait à présent un mince sourire innocent.

- D’accord, je la ferme si tu veux…

Cette remarque fit sourire instantanément Jude. C’est qu’il est tellement craquant passée une certaine heure… Ce n’était pas une raison suffisante pour qu’elle lui saute dessus… Quoique, il aurait été Skateur, ça aurait réglé le problème… et ce depuis belle lurette ! Mais il ne l’était pas. Elle ferma les yeux, pensant à ce qu’elle allait bien pouvoir raconter ! Commençons donc par le commencement…

- Euuh… Je t’ai déjà dit d’oublier Juu, j’aime pas donc chuut !

La réponse à cela ? Un autre gémissement. Ok… Parle toujours, tu m’intéresses. Juu… Il avait fait simple, la première syllabe. Ce qui donnait Sky pour lui. Ciel ? Ou… Lar. Lard. Remarque de l’auteur, Jude ne parle pas un mot de français, alors pourquoi traduire ?! oO Passons,… N’étant pas une relou, Jude continua :

- Tu veux vraiment une histoire ?

C’est la vérité, d’ordinaire ce sont plutôt les enfants qui en réclament… Se reculant légèrement… 1m80 et encore, Umm… Non, Skylar n’était pas un enfant.
Sa réponse ? Un grognement. Enfin… N’était pas un enfant mais dans ces conditions c’était tout comme ! Jude poursuivit…

- Geenre… Les trois petits cochons, le petit chaperon rouge and co’ ?

Elle souriait bêtement. D’un autre côté, vu l’état actuel de Skylar, elle n’était pas sûre qu’il le remarque.
Plongée dans ses réflexions, elle n’écouta pas la réponse… C’était du tout Jude ça. Poser une question, mais, tête en l’air comme elle, oublie d’écouter la réponse. Revenant à la réalité, elle remarqua l’étrange silence qui surplombait la pièce. La première question qui lui vint tout naturellement à l’esprit fut :

- Tu dors ?

Question bête, mais pourtant elle fonctionne. Skylar lui répondit. Toujours mignon celui-la. A l’avenir, elle se rappellerait que le voir le soir c’est mieux… Ben quoi ? Pas d’allusion perverse la dedans, non, c’est juste que le soir, il est énormément adorable… même si le jour, je ne dis pas..

- Diis… Tu comptes squatter ici toute la nuit ?

Long gémissement, suivi d’un oui positif. Baah, ça ne la dérangeait pas Jude. C’était Skylar, pas quelqu’un d’autre. Ce n’était pas comme si c’était une pouf poupée barbie refaite de haut en bas. Non, Skylar restait lui-même, et cela plaisait à Jude. Quelle belle rencontre avait-elle faite l’après-midi même ! Et dire qu’ordinaire elle était peu sociable… Heureusement qu’il était venu lui parler ! Heureusement qu’il était là. En ce moment. Un Ami. On peut le qualifier comme ça désormais.

- Dans ce cas…

La jeune fille envoyer valser ses chaussures loin de son lit et de ses pieds. En l’air, elle remarqua une fois encore qu’elle n’avait pas mises les mêmes. Sacrée Jude ! Puis, la blonde passa son bras au dessus de la tête de Skylar, et appuya sur l’interrupteur qui était nettement plus visible éclairé ! Ce n’est pas que la lumière la gênait ou quoi que ce soit d’autre, mais c’était un peu beaucoup ça. Et puis, allongés à juste parler, ils n’en avaient pas vraiment besoin.
L’Anglaise posa sa tête sur le bras de son ami… Enfin, plutôt l’aisselle vu la position dans laquelle il se trouvait. Fixant le plafond, elle lui demanda :

- A quoi tu penses ?

C’est qu’elle devenait étrangement calme Jude…
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:02

Pourquoi oublier Juu? C’était simple et moins long. Pas comme Ju(uuuu)de. Ok, ok, pas beaucoup de différence finalement. Mais bon, Skylar l’aimait bien lui, ce surnom. C’était peut-être aussi parce qu’il était fatigué. Il prendrait un plaisir fou à l’appeler comme ça sans qu’elle n’aime vraiment le surnom. Tant pis s’il se coltine des ecchymoses sur le bras.

« Hhmmmm! T’es pas marrante Juu. »

gémit-il à moitié endormi. Les yeux fermés, Skylar écoutait vaguement les paroles de Jude. Elles semblaient si lointaines mais si proches à la fois. Elle était juste à côté de lui et pourtant... ses sens lui faisaient défauts à Skylar! Il rouvrit les yeux quand Jude énuméra quelques histoires... Enfin, si énumérer est le mot juste. ? . Les yeux encore très lourds, Skylar battit un peu des paupières avant de les refermer, en espérant que ses lentilles ne glissent pas pour qu’il ait à les replacer. Il était trop hors service pour ça.

« C’que tu veux... »

lança-t-il faiblement. Comment pouvait-il être si fatigué à 21h et demi... Il était loin d’avoir envie de se coucher maintenant pourtant. Mais il était si confortable là, dans le lit d’une autre, pour une raison qui pour une fois n’était pas le sexe, les deux pieds dans le vide, les deux bras derrière la tête. Si l’éclairage avait été moins puissant, il se serait sans doute endormit. Et dur à part de ça. Pour le réveiller il aurait fallu une fanfare. Comme une enclume qu’on laisse couler au fond de l’océan. Et plouk! Elle a disparu... Ah merde, mais que vois-je? Quelque chose pour rattraper cette enclume avant qu’elle n’heurte le sol marin. Un mince filet de voix. Mince, mais pourtant très effectif. L’enclume fut aussitôt repêchée.

« Naaann, laisse-moi tranquileeuuhhh. »

articula-t-il faiblement en tournant le dos à Jude pour se coucher sur le côté. Bien entendu, il n’était pas frustré pour vrai. Même qu’une fois retourné il ne pu s’empêcher de laisser entendre un gloussement. Il avait un mince sourire au visage alors qu’il malmenait son piercing à la lèvre à force de se mordre à cet endroit. Skylar fut bien forcé d’arrêter à cause d’un autre bâillement, un peu plus récurant celui là. Il mit de nouveau sa main devant de bouche puis il laissa mollement tomber son bras le long de sont corps étendu dos à la blondinette. C’est là qu’elle lui fit part de son idée de squattage. Mouais, pourquoi pas. Il tourna le haut de son corps pour regarder Jude un petit moment. Faire comme si il prenait une décision. L’anglais se tourna sur le dos de nouveau en lançant, sans vigueur :

« Hmmmmmmouaaîîînnn... »

Il glissa de nouveau ses bras sous sa tête, comme il le faisait tout à l’heure. Dans ce cas, quoi? « Hm!? ». Skylar, qui avait nettement les yeux dans le beurre, remarqua avec sûrement trois secondes de délais que la lumière s’était fermée. Il sentit ensuite un poids se déposer sur le bas de son épaule, un peu plus bas que la clavicule. Peut-être confortable pour Juu, mais pas pour Skylar. C’était une sensation bizarre en fait puisqu’il avait sa main derrière la tête. Donc il abaissa presque aussitôt son bras pour encadrer les épaules de Jude. C’était plus commode et agréable ainsi. Evans pencha alors sa tête jusqu’à accoter un peu sa joue sur le crâne de Davis. Il soupira doucement avant de fermer les yeux. Encore une fois alors que l’enclume sombrait calmement, un autre obstacle se dressa devant elle. Une question...

« Qu’on a l’air d’un couple peu conventionnel... »

lança-t-il à mi-voix. Une voix qui se mêlait étrangement bien au calme qui régnait dans la pièce. Elle s’y mêlait bien, mais disait des conneries. Bordel Skylar, t’es pas foutu d’être sérieux une seconde? Ses lèvres s’étirèrent en un sourire de toute discrétion. Il soupira faiblement.

« Nan, en fait... je m’dis que j’suis content d’être ici... »

se reprit-il en levant l’épaule pour soulever Jude deux secondes. C’est vrai. Il était ravit d’être là avec une fille géniale. Il était simplement bien. Mais le seul truc qui le tracassait pour le moment c’était de ne pas avoir sa brosse à dents. C’est stupide hein? En plus, il devait enlever ses verres de contacts avant d’aller dormir... et en parlant de dormir, il était du genre à aller se coucher en sous-vêtements. Et il n’avait rien de tout ça sur lui en ce moment. Bah si, ses boxers mais vous voyez ce que je veux dire. Il devait aller chercher ses trucs dans sa chambre pour revenir ici. Il n’avait pas envie de se lever! Encore moins de se rendre à sa chambre et de se perdre en revenant ici... il n’avait pas trop mémorisé le chemin... Bref, pas le temps d’angoisser... peut-être qu’il s’endormira dans ses jeans et son t-shirt sans ronchonner... Ou devait-il lui en toucher un mot?

« Et aussi, tu sais... j’ai pas nécessairement l’habitude de dormir habillé et avec mes lentilles, hein..., commença-t-il, faudrait que j’aille chercher mes trucs, mais j’ai pas envie de me lever... » dit-il encore plus bas qu’au début de sa phrase.

Comme il n’avait pas envie qu’ils se lèvent maintenant, Skylar retourna la question à Jude. Que pouvait-elle avoir sur la conscience en ce moment?

« Et toi? À quoi tu penses? »

De sa main valide il plaça ses cheveux afin qu’ils ne s’éparpillent pas partout, en écoutant un peu son amie qui répondait. Ouais, ils peuvent se qualifier d’amis. Après que Jude lui ait fait part de ses pensées, Skylar la serra un peu plus fort dans ses bras. Comme il était câlineux.

« Et là, qu’est-ce que t’as envie de faire? »

Ça sonne louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:28

Hey Jude


- Qu’on a l’air d’un couple peu conventionnel…

Jude sourcilla. En fin de compte, il était comme elle, se prenant très rarement au sérieux… Et elle aimait les gens comme ça ! Se reprenant, le jeune homme ajouta :

- Nan, en fait… je m’dis que j’suis content d’être ici…

Jude sentit soudainement sa tête se relevée, le garçon redressait son épaule. Jude souriait. Elle aussi était heureuse de se trouver avec lui, à cet instant. Sa tête redescendit. Elle la décala légèrement, retrouvant sa position confortable.
Elle commençait à somnoler, faiblement, quand tout d’un coup Skylar reprit la parole, la faisant sursauter :

- Et aussi, tu sais... j’ai pas nécessairement l’habitude de dormir habillé et avec mes lentilles, hein..., faudrait que j’aille chercher mes trucs, mais j’ai pas envie de me lever...

Ah. Jude n’avait pas pensé à ça. Non pas qu’aller chercher « ses trucs » lui pose un problème. Non, ça trop feignante pour le faire, elle convaincrait même son ami que rester ici, allongé, serait bien mieux ! Ne pas bouger, c’est bon pour la santé ! Enfin, ne pas marcher pour des choses inutiles. D’ailleurs… ses trucs ? Ca correspondait à quoi ? Oui… Pour truc, Jude pensait aux trucs des filles… Or à moins que Skylar lui ait caché, il n’était pas une fille, et donc n’avait pas ses règles. Enfin… Non, Jude ne tâterait pas… Elle leva cependant sa main, puis, dans son même élan la reposa délicatement sur le ventre de son ami. Et puis, Skylar n’allait pas faire de ses manières ! Il pouvait tout à fait dormir avec son boxer. D’ailleurs, c’était de cette façon que Jude dormait : en sous-vêtement. Et elle n’allait pas changer ses habitudes pour lui. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle était certaine d’une chose, Skylar aimé être séducteur… ses sourires, sa posture… tout plein de petits détails qui menaient Jude à cette conclusion.

- Et toi ? A quoi tu penses ?

Elle ? A quoi elle pensait ? Umm… Quand la question s’adresse à elle, elle la trouvait plutôt étrange. C’est vrai, elle n’allait pas répondre à la réponse. Elle était loin d’être philosophique ou quoi que ce soit. Elle décida d’avouer à quoi elle songeait avant sa demande :

- A ton côté séducteur…

Elle prit appuie sur son coude, tourna sa tête vers lui, cherchant dans la pénombre de sa chambre ses yeux verts. Ou ses faux yeux verts. Malgré que la couleur soit très belle et très intrigante, Jude préférait de loin ses yeux bleus océan qui eux n’étaient pas artificiels. Elle lui offrit un joli sourire, maladroit pour ne pas changer, et se mordilla la lèvre inférieure. Quoique… avec l’obscurité, il était peu probable qu’il l’ait aperçu faire. Pour toute réponse de sa part, il l’enlaça plus fortement de ses bras. Comme il était câlineux...

- Et là, qu’est-ce que t’as envie de faire ?

Jude sourcilla de plus belle. Perverserie quand tu nous tiens ! En même, il faut se l’avouer… cette question était des plus louches ! Jude avait beau résisté à certaines choses, dans ce cas la, c’était un appel à la tentation ! Ouu…. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Cette question lui fait perdre la tête ! A elle. Comme à moi. Non, elle n’était pas dégénérée au point de lui sauter dessus avec un remarquable cri de guerre « à l’aaaaattaaaaaaaaaaque ! ». En revanche, cela ne l’empêchait pas de chevaucher son corps, le corps délicatement penché en avant, s’aidant ses mains posées sur le lit, pour garder l’équilibre. Elle déclara d’une voix enjouée :

- Ce que j’ai envie ? Euuh... Te sauter…, après quelques secondes de silence elle ajouta : dessus !

Elle lui offrit un beau sourire, se mordant la langue pour ne pas rire. Se rappelant que tous les deux se trouvaient dans le noir, elle rajouta à ses paroles le toucher. Elle posa délicatement sa main droite en haut du torse du monsieur, puis, la fit glisser vers le bas…

- C’est quoi ça ?

Dit-elle alors qu’elle touchait une bosse au dessus du nombril. Curieuse, elle souleva le tissu qui cachait l’étrangeté. Un piercing ! Sa réaction ne se fit pas attendre…

- Mais t’es percé de partout !

Jude rigolait à présent. On peut dire que Skylar est un homme qui prend soin de lui ! Maquillage, piercing… Pire qu’une fille !
Elle rapprocha sa tête du nouveau piercing découvert… Oh passage, elle pouvait maintenant affirmer que c’était bel et bien un homme ! Umm… C’était la première fois qu’elle en voyait un à cet endroit sur un homme. … Un garçon féminin… Intriguée, elle le questionna davantage. Ah ! Jude et ses questions !

- T’en as d’autres ?

Elle hocha la tête, approuvant la réponse. Ce garçon ! Il l’étonnera toujours. Remarque, ce n’est pas plus mal, leur amitié ne finira pas monotone dans ce cas.
Le silence se fit. Jude aurait pu s’endormir malgré l’heure. Seulement, assise, elle ne savait pas. Elle décida alors de retourner sa question. Encore une pour changer !

- Et toi ? Tu veux faire quoi ?

Ouu… Ce ton la aussi paraissait étrangement suspect..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:15

Et mince. Jude avait découvert Skylar. Un dragueur compulsif, inconscient de l’effet qu’il peut bien faire au gens. D’ailleurs, Skylar ne savait pas que si peu d’avances pouvaient faire leur effet. Beaucoup d’impacts en fait. Lentement, Jude grimpa sur Skylar pour s’asseoir dessus. Skylar la regardait faire avec eum... disons incitation. Un faible sourire en coin et le regard perçant. Il savait pas trop ce qui lui prenait, mais ça ne lui déplaisait pas non plus. Evans l’avait peut-être allumée après tout... ce serait son genre. Sans même s’en rendre compte en plus....
« Hein? » lança-t-il instantanément et vraiment très bas quand elle lui fit part de ses envies d’une manière assez... crue. Silence. Skylar, intrigué, battait des paupières. Il déglutit, l’anglais ne savait pas s’il devait être rassuré du « dessus » qui survint quelques secondes après. Il regarda le visage de Jude et se rappela qu’il devait vraiment avoir l’air dérouté en ce moment. Quoi que ce devait être à peine visible dans ce noir total. Bah, il y avait un peu de lumière qui filtrait à travers les stores de la fenêtre. À part ça...

Et bien évidemment, il fallait se douter que le toucher serait mêlé à tout ça. Le toucher. Un des cinq sens, peut-être même le préféré de Skylar. Le toucher. Effleurer, frapper, flatter, embrasser... Il savourait ces sensations qui pouvaient être si douces mais si dures à la fois. La main de Jude se fit baladeuse à se promener sur le torse du jeune homme, lui procurant presque des papillons dans le ventre. Ça arrive quand le plaisir-o-mètre augmente. Jude n’avait décidément pas froid aux yeux faut croire. Après avoir brièvement caressé le ventre du jeune homme, elle alla plus bas encore, mais s’arrêta bien rapidement. Ça commençait juste à devenir plaisant là! C’est quoi quoi? Pour savoir de quoi elle parlait, Skylar prit appui sur ses deux coudes, relevant du même coup Jude qui s’assit réellement sur lui. Il baissa la tête vers ce quelle semblait regarder de travers ou bien être étonnée de. Elle leva un peu plus son chandail avant de se rendre compte qu’il avait un piercing à cet endroit. Il sourit. Bien des filles sont étonnées de trouver ça là, pourtant Skylar trouvait ça ‘chaud’. Autant sur les filles que sur les gars. Les piercings c’est unisexe non?

Skylar hocha simplement la tête quand elle lui demanda s’il avait d’autre piercing. Elle ne savais sûrement pas où se trouvait son dernier piercing. Il espérait pouvoir lui garder la surprise aussi. Skylar voulait faire quoi? Cette fois-ci, réfléchis à ce que tu vas dire, imbécile... Impulsivement, reprenant où elle avait laissé, Skylar se redressa en attrapant la taille, non plus bas, le derrière de Jude pour ne pas quelle ne glisse. Ou pour ne pas la lâcher tout court. Leurs corps étaient si proches à ce moment. Jude était maintenant réellement presque à sa hauteur. Skylar gardait quand même quelques centimètres de plus. Ouais, vraiment quelques petits centimètres de plus. Leur visage était face à face. Skylar arrivait à la voir là. Elle était jolie, très jolie. Pas qu’il ne l’avait pas remarqué avant, mais maintenant qu’il se sentait comme ça, c’était immanquable. Sans interrompre sa précédente action, d’une main Skylar lâchât la taille de son amie. Sa main droite remonta dans le dos de la demoiselle pour aller se loger sous ses cheveux, dans sa nuque. Il l’agrippa doucement avant de se pencher, lui, dans le cou de la demoiselle. Il passa lentement son visage dans son cou. Sa peau était douce et elle avait une faible odeur. Il n’aurait pas su identifier ce que c’était, mais ça sentait sans aucun doute très bon. Evans gémit faiblement contre sa volonté.

« Je ferai ce que tu veux que je fasse... »

dit-il dans un long soupire d’élan de passion. Sa respiration alla se braquer contre le cou de la demoiselle alors qu’il remontait lentement à son oreille. Il se demandait bien ce qui lui prenait. Pour une fois, il pouvait blâmer Jude. C’est elle qui a commencé! Skylar était réchauffé là et c’était vrai. Quelques questions se bousculaient quand même dans sa tête. Des questions stupides, c’est son genre. La première, et la plus récurrente, était celle à avoir franchit le seuil de sa bouche en premier. D’une voix suave, murmurée à l’oreille, Skylar marmonna :

« Dis Jude... J’te plais? »

Il n’était pas sûr d’avoir saisit la réponse et il ne tenait pas spécialement à la comprendre. Ce qui était évident, c’est que ce n’était pas un non puisqu’elle avait elle-même voulu explorer son corps, mais s’était arrêtée. Evans avait simplement prit la relève. Ils n’étaient quand même pas pour coucher ensemble... Rassurez-moi? « Jouer » ne fait pas de mal? ... Si?

Skylar se redressa du cou de son amie pour la regarder dans les yeux. Il appuya doucement son front sur celui de Jude. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. D’une manière sournoise d’ailleurs. Mais qu’as-tu derrière la tête Skylar? Et surtout, qu’est-ce que t’as dans la tête. Certainement pas un cerveau bourré d’intelligence et de décence.

Skylar recula doucement son visage puis enleva ses mains du corps de Jude. Non, ce n’était pas fini. Peuh, avec lui c’est jamais fini. Il plaça ses bras un peu plus loin derrière lui, à ses côtés, juste pour prendre appui dessus un instant. Il jeta un mince coup d’œil à Jude. Elle était éclairée par les lignes du store. Faut croire que la lune était haute perchée en haut et brillait beaucoup même si elle n’était que dévoilée à moitié. Skylar avait son regard rempli de perversité. C’est vrai que lorsqu’elle nous prend c’est difficile de s’en débarrasser. Les yeux de l’anglais descendirent sur son propre corps, il regardait fixement son nombril, avant de regarder plus bas. Son bas ventre sur lequel Jude était assise. Toujours calme pour l’instant. Et il était mieux de ne pas se lever avant un long moment. Toujours les yeux rivés vers cette partie de son corps, Skylar lança un distrait :

« T’as envie de savoir où se trouve mon dernier piercing? »

Il releva la tête dans un mouvement pour placer ses cheveux. Un sourire s’étirait sur ses lèvres alors qu’il se mordait celle du bas frénétiquement. Il se redressa de nouveau, attrapant Jude par la taille. Il approcha lentement son visage du sien, mais pour faire durer le truc, il commença à reculer en entraînant Jude avec lui. Ce n’est pas avant que son dos n’atteigne le lit qu’il pencha la tête sur le côté pour lui faciliter la chose. Et comme Jude s’étendait sur lui c’était inévitable hein. Tu l’as cherché Skylar. Un premier contacte entre leur bouche se fit. Il ne savait pas si c’était les deux, mais il y avait évidemment hésitation. L’art de foutre une amitié en l’air! Sexe, quand cessera tu de tenter les gens...

Skylar releva le menton alors qu’ils s’embrassaient. Rien d’extraordinaire comme baiser... pour l’instant. Evans enlaça Jude de ses deux bras pour la rapprocher un peu plus. Ses mains en profitèrent pour relever son chandail, pas trop haut tout de même, puis il glissa ses mains à l’emplacement des reins de Jude. Il incita Jude à ouvrir la bouche. On ne pouvait pas appeler ça un vrai baiser sans langue! Bah quoi. Et puis c’était bien là que se trouvait son dernier piercing. Ouais il ne l’avait pas dans le pantalon comme il a bien voulu le faire croire. Le Prince Albert –le piercing dans le... *siffle*- c’était loin d’être son genre. Bref, lentement, il immisça sa langue dans la bouche de sa partenaire -c’est tellement gracieux dit comme ça!- caressant doucement celle de Jude au passage. Après un moment elle allait bien figurer qu’il avait un truc en métal planté en plein milieux de la langue!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:49

Hey Jude


- Je ferai ce que tu veux que je fasse…

Jude sourit instantanément… C’est qu’il savait parler, Skylar… Toujours les bons mots. Sale séducteur ! D’un autre côté, elle n’était pas à plaindre, cette situation lui convenait parfaitement ! Et dire que c’étaient des amis… Seul l’avenir nous dira ce qu’il en restera. Ah si seulement Skylar ne se comportait pas de cette façon ! C’est lui qui avait commencé ! « Tu veux qu’on fasse quoi ? » Quelle question ! Ok, Jude pouvait tout à fait admettre qu’elle avait su trouver « la bonne » réponse pour en arriver là, mais sans question il n’y a pas de réponse. Donc, et c’était sa conclusion à elle, la blondinette, c’était Skylar le responsable. Et… Lui faire payer ? Comment ? Umm… Je vois clair dans vos esprits sales pervers vicieux !
Sea, Sex & Skate.


Skylar s’approcha d’elle. Doucement. Oh mon Dieu, où est-ce qu’il allait ? Vers son oreille, évidemment ! Il lui susurra d’une voix suave :

- Dis Jude… J’te plais ?

Skylar et ses questions farfelues ! Il avait un don, c’était certain !
La bouche du garçon au creux de son oreille, Jude fit de même :

- Sincèrement ? Oui…

Qu’est-ce qu’elle racontait ? A en perdre la tête… et la raison ! Skylar ne semblait même pas l’écouter. Changement de rôle, d’habitude, c’était elle qui n’écoutait pas les réponses de ses questions. Se redressant, l’Anglais plongea ses yeux clairs dans ceux de l’Anglaise. Il colla son front au sien. Jude pouvait sentir au combien la température du garçon avait monté ! Il était plus que chaud… Il ne souffrait pas de fièvre, s’était là une tout autre maladie qui l’avait emporté. Rentrant à jamais dans son corps. (Huu… Le mal descendant et sortant par un orifice, celui-la situé plus au bas de son corps…) Des allusions ? Aucune.

[Qui de Jude ou de son auteur à l’esprit le plus tordu ? La réponse ? Aucune des deux, c’est du à la maladie de Skylar. Contagieux !]

La fraîcheur. C’est ce que Jude ressentit lorsque le jeune homme enleva ses mains de son corps. Un élan de fraîcheur. C’est à se demander ce qui les rendait ainsi, augmentant étrangement leur température. Ah ah. Jude le savait. Skylar aussi.
Jude le fixait. Ses longs cheveux, son maquillage, ses yeux clairs. Ses traits fins. Ses traits fins. Ses traits fins. On aura compris, les traits fins et délicats du garçon féminin étaient tous à son honneur.
Lui, il la regardait… Pourtant son regard ne la fixait pas elle, sa tête, non… c’était beaucoup plus bas que cela… au niveau de… Skylar était-il vraiment comme ça ? Puis, il déclara :

- T’as envie de savoir où se trouve mon dernier piercing ?

Jude sourcilla. Elle établit immédiatement un rapport. Etait-il probable que l’endroit fixé par les prunelles de son ami soit le lieu de ce fameux dernier piercing ? Tout à fait. Malgré cela, Jude avait du mal à se faire à cette idée. Elle n’imaginait pas Skylar de cette façon. Le peu qu’elle connaissait de lui ne collait pas avec cette hâtive conclusion. Il n’était pas de ce genre. Enfin, elle espérait. Reculant, leurs têtes se rapprochaient dangereusement. Il l’entraînait avec lui. Programmant si bien la chose que ce fut inévitable. Etendue sur lui, leurs bouches se rencontrèrent. Jude ne se retira pas, mais, elle était distante. Presque ailleurs. En vérité, elle hésitait. Ils étaient amis non ?
De ses mains baladeuses, Skylar remonta le t-shirt de Jude, déjà quand temps normal il était trop petit, maintenant, il était remonter beaucoup plus qu’à l’ordinaire ! Néanmoins, Skylar ne remonta pas jusqu’au sous tif, s’arrêtant au bon moment. Ah ! Ne savait-il pas faire de chose en même temps ? Découvrir de nouvel horizon à la fois avec ses mains et avec sa langue ? Umm… Apparemment non. A moins que cela soit fait exprès. Jude se laissa faire, ouvrant sa bouche et accueillant le nouvel invité comme il se doit ! Leur langue entrèrent en contact. Quelque chose de froid frôla celle de Jude. C’était quoi ça ? [Ne lui dites pas qu’il ne se brossait jamais les dents, ce serait à s’en faire vomir !] Beeen non. C’était un piercing ! Et dire qu’elle avait cru… Waow ! Skylar l’étonnera toujours ! Et ce n’était pas plus mal. Comme dit auparavant, leur amitié ne risquait pas de devenir monotone ! Du moins… si amitié tenait toujours. Haaan !! Pourquoi songer à ça, alors que Jude avait une magnifique langue, orné d’un fabuleux piercing dans sa bouche ? A choisir… Le piercing ! Sérieusement, pour Jude, c’était une première ! A sa connaissance, -en effet, du à un alcool excessif, il se pouvait qu’elle se trompe-, elle n’avait encore jamais embrassé quelqu’un portant un piercing à la lèvre. Et encore moins un piercing à la langue ! Alors… quand on a les deux, comment résister ? L’appel à la tentation fut trop fort, Jude ne tint pas une seule seconde face à cette situation.

Oh mon Dieu… Qu’avait-elle réveillé ? Une véritable machine à Sexe !

Mettant tout son amour dans cette langue, cette bouche, qui fut sienne, Jude entreprit de continuer sa découverte. A la recherche de terre inconnu. Ou plutôt, de parcelles de corps inconnu. Beh quoi ? Ne pas faire les choses à moitié.
Il l’avait allumé, il assumait, ou assumerait ! Oui Jude était d’une logique incomparable.
Elle posa les mains sur son torse, les fit glisser, lentement, faisant durer… le suspens ? Mais quel suspens ? On sait toutes ses intentions. Passons. Prenant les choses en main, -et c’était le terme exact-, Jude fit remonter le chandail de son partenaire, tout en continuant de l’embrasser langoureusement. Quand une belle bouche se présente, on ne la laisse pas s’enfuir aussi facilement ! Elle dut cependant se détacher de cette dernière quelques secondes pour enlever cette masse de tissu qui la séparait de ce torse. Et quel torse ! A en baver. D’ailleurs, qu’elle bave, après tout, une bouche était là pour retenir ce flux de liquide… Mélangeons notre salive, mélangeons notre salive !! *Chante*
Elle était entreprenante Jude quand elle le souhaitait. Et là, elle le voulait. Huu… Après quelques remarques, Skylar aussi. Ce dernier enlevait le t-shirt que la blonde portait. Ah ! Satané vêtement ! Pourquoi vouloir séparer ainsi deux jeunes corps innocents ? Si, ils le sont, innocents. N’en doutez pas, je ne vois pas comment ils pourraient être le contraire…
Collant du mieux qu’elle put son ventre au sien, Jude augmentait ainsi la dose d’impatience. Tant de son côté, que celui du garçon, du moins, espérait-elle. Et si elle avait tord ? Elle le violerait ! On n’excitait pas pour rien Jude Davis ! (Même si la différence de muscles ne serait pas en sa faveur)
Cette bouche… Elle était passionnante, certes, mais Jude avait à peu près fait le tour. Elle entreprit alors un autre voyage… Celui-ci des plus aventureux. Descendant les montagnes qui n’étaient autre que son cou, traversant le désert du Sahara, déposant un baiser à chaque pas sur ce sol bouillant. Elle arriva alors au Pays du Jeans. Là elle releva sa tête, put constater que Skylar la fixa de ses deux faux yeux clairs. Elle lui demanda alors :

- Dis Sky', on ne fait que jouer ?

Qu’il lui donne le feu vert… et elle ne s’arrêterait plus !


Spoiler:


Dernière édition par Jude Davis le Ven 21 Aoû 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 4:47

Un par un, les degrés grimpaient. Ça devenait de plus en plus chaud, c’était ironiquement à donner des frissons. Skylar avait été dosé d’adrénaline -et d’autres hormones sans doutes- lui faisant oublier qu’il était fatigué. Ce sera beau à voir le lendemain quand il se sentira raqué, les muscles endoloris et compagnie. Qui l’eut cru? Certainement pas Skylar. La fille du parc n’était pas une assoiffée sexuelle, mais là c’était tout à fait autre chose. Il n’aurait pas crut que ça finirait de cette manière avec Juu. Là, couchés dans la pénombre, leur bouches liées de manière possessive et torride avec sans doute l’intention d’aller beaucoup plus loin encore. Et même si c’était une amie et qu’ils ne referaient sûrement plus ça, quoi qu’on ne sache jamais avec Skylar, ce n’en était pas pour le moins déplaisant. Non, au contraire. C’était très agréable de se peloter à en perdre la raison. Quoi que Skylar n’était pas doté du sens de raisonnement le plus efficace du monde. En tout cas, ce qui était sûr c’est que ça s’annonçait être quelque chose entre ces deux là! Quelque chose d’indescriptible... Du genre amitié, perversion et compagnie. Cette nuit ne serait qu’un premier chapitre étrange de leur amitié...

Tout en farfouillant les tréfonds de cette magnifique bouche à sa portée, Skylar caressait le dos de la jeune fille tout en jouant avec le rebord de ses pantalons, montant de temps à autre plus haut pour redescendre. Pendant ce temps, Jude, elle, n’hésitait pas à glisser ses viles mains sous son chandail, lui donnant des caresses par-ci par-là tout en lui remontant le chandail. Sans plus tarder, elle lui ôta son chandail à la hâte, le balançant par-dessus bord reprenant avec toute ardeur leur baiser. Ah, enfin. Il suffoquait presque sous ce chandail qui pourtant était tout ce qu’il y a de plus léger. Il avait chaud, oui. Et toute cette chaleur semblait se diriger lentement vers le bas de son corps, qui pour l’instant commençait juste à faire des siennes... juste un peu. Ses envies le titillaient, ses désirs lui jouaient des tours entre amitié et simple plaisir. Immoral comme il était, il prendrait les deux. Jouer, c’est pas si mal entre amis. (C’est mieux qu’avec un inconnu vous direz... je dirais pas, ils se connaissent pas vraiment non plus!)

Au tour de Skylar d’enlever une pièce de vêtement à Jude. Son chandail. Et puisqu’il était déjà monté bien haut, ce ne se fit pas attendre: il alla rejoindre l’autre sur le plancher en le temps de le dire. D’une main agile, il lui enleva d’un trait avant de le balancer avec peu de douceur -pour ne pas dire violence, ce n’est qu’un chandail après tout- avant de reprendre leur étreinte un peu plus passionnée qu’avant. L’enlaçant fermement, pressant son corps au sien, Skylar pouvait lui aussi sentir qu’il devenait impatient. Une torture psychologique -et physique-. Au fond, Skylar était peut-être sado-maso, parce qu’il savait que ça l’excitait. Il savait prendre son mal en patience toutefois. Contrairement à Jude qui semblait s’agiter de hâte et bouillonner d’envie qu’elle ne cachait en aucun point. Elle entreprit une descente dans le cou du jeune homme, ce qui le fit frémir d’extase. Ses lèvres se posaient sur son corps avec tellement de délicatesse et elles descendaient toujours plus bas, sûrement en direction de ses pantalons. Inévitablement dans cette direction. Il bascula la tête en arrière en fermant un instant les yeux, se mordant l’intérieur des lèvres pour ne pas laisser entendre de son. Pourtant ses soupirs étaient nombreux. Après un petit moment, il s’appuya faiblement sur ses coudes, se redressant à peine, juste assez pour voir Jude à l’œuvre. Juste en bordure de ses pantalons elle s’arrêta.

Jouer. Oui c’était le mot. Ils jouaient. Un peu hard d’ailleurs. Mais comme tout garçon qui se respecte, Skylar n’allait certainement pas dire non à une partie de jambe en l’air. Et spécialement parce que c’était lui que la réponse était lui. Mais devait-il comprendre dans la question de la demoiselle qu’elle hésitait à aller plus loin? Ce n’en avait toutefois pas l’air. Skylar, tu déformes la réalité là. Ils ne pouvaient pas arrêter ça là d’ailleurs. Skylar en serait bien plus mal alaise que s’ils l’avaient fait. Il ne voulait pas lui dire qu’elle pouvait arrêter si elle voulait, c’était lâche un peu... Était-ce lâche parce que c’était respectueux? Mais attendez, cette fille a l’air intéressée elle aussi! Et il n’avait pas envie de lui lancer un truc du genre de se la fermer et de simplement continuer où elle était rendue irrespectueusement comme il en avait l’habitude. Le fait que ce soit une amie rendait ça un peu plus compliqué. Silence. Tu prends trop de temps à réfléchir mon vieux. Il fixait Jude et elle la fixait en retour. Les deux ne bronchaient pas. Skylar ne savait pas comment ou quoi répondre.

« Jouer... »

répéta-t-il tout bas. Il baissa la tête. Sa frange ombrait une partie de son visage. Non il était loin d’être en pleine phase de regrets. Skylar se léchait les lèvres. Il tourna la tête en angle pour que sa frange ne le cache plus, la langue dans un coin de sa bouche qui offrait à Jude un sourire... dévastateur. Son piercing lui sortait alors du dos de la langue, brillant dans la faible lumière. Il releva la tête ce qui replaça sa frange, puis se laissa de nouveau tomber sur le dos. Elle avait sa réponse maintenant? Il calla de nouveau sa tête avant de lancer au cas où ça n’avait pas été clair :

« Si... Continue... »

En espérant que cette petite pause ne l’ait pas refroidie.

Qu’elle s’attaque à son pantalon et qu’elle lui enlève sur-le-champ. Tel est sa volonté. Amen.

Pourtant c’est pas très religieux comme activité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:13

Hey Jude


Qu’il lui donne le feu vert… et elle ne s’arrêterait plus !

Une seconde. Deux secondes. Mais bon sang, que fichait-il à donné sa réponse ? Et pourquoi Jude en avait-elle besoin ? C’est vrai, quelque soit la réponse… O viol ! O violence !
Cependant, Skylar prenait son temps. Faisant languir la jeune fille d’impatience. [Skylar réfléchi ? O grande nouvelle ! ] Jude le fixait. S’il continuait ainsi ce sur un radiateur qu’il faudrait la réchauffer ! Mais heureusement pour elle, et sûrement pour lui aussi, on n’aura pas besoin d’aller chercher un radiateur, puisque Skylar se décida enfin à parler :

- Jouer…

Enfin, parler… Il dit juste un mot. Le jeune homme baissa sa tête, le visage caché par sa frange. Un bon coup de ciseaux n’aurait pas fait de mal à Jude pour qu’elle puisse observer les traits de son visage, ses expressions. Mais le faisait-il exprès ? Jude attendit, patiemment, du moins, le mieux qu’elle le pouvait. C’est quand Skylar reposa son dos contre le lit qu’elle compris sa réponse. Baah… Ils faisaient tous ça. Suce moi et tais toi. Ben non, Jude parle si elle a envie !

- Si… Continue…

C’est qu’il allait atteindre l’extase ce Skylar ! La blonde ne se le fit pas redire deux fois. Elle entreprit donc son voyage au pays du Jeans. Elle jouait avec sa ceinture, lui faisant clairement comprendre qu’elle n’avait pas apprécié la pénible attente de sa réponse. Elle se vengeait, quoi de plus normal. Une fois la chose terminée, elle retira la ceinture d’un geste habile mais pourtant simple. Jude jouait avec son bouton, augmentant ainsi la dose d’impatience et de plaisir des deux côtés. Mais ce qui du arriver arriva… Le bouton céda, la fermeture aussi… Elle fit glisser le pantalon de Skylar, et l’envoya valser au loin dans la chambre retrouver son ami le chandail. Et après on s’étonne que la chambre de Jude soit un véritable bordel ! On se demande pourquoi… Inviter du monde c’est bien, mais faut ranger après !
L’Anglaise s’amusait avec l’élastique du boxer de son ami. Oui, ça en était toujours un, un ami. Une amitié étrange certes, mais cela restait néanmoins une amitié. Elle y passa un doigt, puis deux, puis trois… Jusqu’à cinq ! Vous vous en doutez bien. Ensuite… elle le retira, lui aussi alla rejoindre ses amis. Ils sont tous potes entre eux ceux la. Et tous solidaires ! Quand y’en a un qui part, les autres le suivent… C’est fou comment c’est palpitant, hein ? Passons.
Youhouu… Bande de vicieux ! Vous voulez les détails ? Et beeen… C’était du beau ! Jude posa délicatement sa main droite dans le bas ventre de Skylar, elle ouvrit lentement sa bouche et… le contact se fit.

Ames sensibles, s'abstenir...

[Je propose à la place des détails, que nous chantions tous en cœur ! Chantons !]


Met ta langue où tu sais…
Non ne t’arrête pas…
Continue de lécher…
Que j’aime quand tu fais ça
En total soumission
En total, don de toi-même
Fait monter, l’excitation
Pour l’amour et la haiiiiine…

Ca fait du maaal, ça fait du biiien
Ca fait du maaal, ça fait du biiien



Eh beh, quand on est lancé, c’est fou comment c’est dur de s’arrêter. Remarquez et avouez que la chanson est divinement bien choisi, et correspond parfaitement bien à la situation. Avouez-le. Damien Saez, Sexe. Sexe, toujours et encore. Quand cesseras-tu d'exister ? Jamais !

Elle mordilla le bout. Puis dégagea sa bouche, jusqu’à que cette dernière soit parfaitement libre. Non, Jude n’était pas un BAB. Vos réactions ? Un quoiiii ? Un BAB : bouche à bite, sortez d’chez vous mes petits !
Cette petite gâterie pour Skylar semblait l’avoir excité au plus profond de lui. Il était… nu comme un vers alors que Jude elle, portait encore ses sous-vêtements, son jean, et ses chaussettes [on les oublie souvent celles la]
Peu importe, Jude remonta le long du torse, en direction de la bouche du garçon. Beh quoi ? Ca faisait longtemps ! Elle l’embrassa. Pleinement. Langoureusement. Et avec passion. Voulant jouer un peu plus, Jude se redressa, attrapa les poignets de Sky, et annonça fièrement :

- Je te domine…

Elle était assise, là, sur lui. Ses deux mains tenant chaque poignet séparément. Cette remarque du faire tilt chez le jeune homme puisque d’un coup de bassin qui la renversa. Sur le coup surprise, Jude poussa un cri. Rien de bien aiguë. Skylar, lui, montra enfin sa « force ». Face à lui, Jude ne valait pas grand-chose. Peu importe, puisque maintenant, c’était lui qui était aux commandes… Et Jude appréciait, et apprécierait certainement ce qu’il allait lui faire…


C’est parti mon Kikiii !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:00

Mouais, âmes sensible d'abstenir. Le topic a changé de direction. ^^"



Suce-moi et tais-toi. C’était en plein ça. Skylar l’avait apparemment froissée en la faisant attendre. Mais tant pis. C’en valait la peine après tout. Skylar, couché là, se faisant tripoter quasi-immobile si ce n’était pas que de ses épaules qui remontaient sous sa respiration irrégulière, savourait ce plaisir tout à fait malsain. Davis lui enleva tout d’abord sa ceinture, puis ses pantalons et les envoya valser bien loin. Au lieu de tout de suite s’attaquer à la dernière pièce de vêtement, Jude jouait avec. De la torture. Ça marchait. La vengeance est un plat qui se mange froid, non? Je me trompe peut-être... Parce que, en un éclair, Jude prit sa vengeance bien chaude, température Skylar, juste à point! Il n’eut pas le temps de remarquer qu’il était nu avant qu’elle ne l’empoigne et l’engloutisse. Cette sensation humide d’une langue sur son membre le fit frémir. Il soutenait de moins en moins cette pression. Au diable la délicatesse. Amie ou pas, Jude était une fille. (Le lien Skylar?:) Fille et garçon font un mélange explosif dans un lit.

Skylar gigotait un peu et pas avant qu’elle ne morde il poussa un ‘Haann’, qui était un peu plus fort qu’il ne l’aurait voulu, conclusif qu’il avait aimé pour le si peu de temps que ça avait duré. Jude remonta, prenant de nouveau possession de la bouche de Skylar. Ce n’était même plus s’embrasser : Ils s’avalaient mutuellement la langue à première vue. Et puis Jude se rassit sur lui agrippant les poignets, le plaquant contre le lit dans ‘l’impossibilité’ de se relever pensant sûrement avoir une emprise sur Skylar. Il était loin de se laisser dominer. Pas aussi facilement. Skylar jeta un mince coup d’œil des deux bords pour effectivement voir que Jude le retenait couché. Il sourit. Même dans des moments comme ça, elle trouvait le temps de dire quelque chose de simplement stupide et d’y croire. Sacrée Jude...

« Dis pas d’conneries, Davis. »

grogna presque l’anglais. Même nu Skylar gardait toute crédibilité quand il disait ça. Sans prévenir, Skylar revira la situation. Dans tout les sens du terme. Il fit basculer Jude pour qu’elle se trouve sur le dessous. Jude, il faut que tu revoies ton programme de muscu’. Au tour de Skylar de prendre la relève. Merci Jude, mais il n’y a plus rien à lui enlever maintenant, alors que toi t’es quasi toute habillée. Evans s’immisça entre les jambes de la blonde, penché vers l’avant avec comme seul soutient son bras au dessus de l’épaule de la skateuse. La tête penchée vers l’avant, les cheveux de Skylar touchaient presque au lit autour du visage de Jude donc de sa main libre il plaça ses cheveux sur son épaule droite, libérant du mieux qu’il le pouvait leur deux visages. Puis sa main descendit sur le corps de la jeune fille. Il s’arrêta sur son ventre avant de se pencher pour l’embrasser de nouveau. Après un petit moment, Skylar quitta le domaine de sa bouche pour poser ses lèvres dans son cou.

Il descendit lentement suivant presque la même procédure que la demoiselle. Un baiser un peu partout, mais comme Skylar n’était pas de toute douceur il laissa bien évidemment une marque quelque part. Une belle marque de dent au niveau des hanches, un peu plus vers le ventre. Arrivé à ses pantalons, Skylar ne fit pas attendre. Elle n’avait pas de ceinture donc il déboutonna la paire de jeans puis lui enleva habilement -enlevant au passages les chaussettes de la demoiselle- puis balança le tout sur le plancher. Il était une étape plus proche de son but. La jeune fille était en sous vêtement devant lui, sûrement séduite à l’idée de la prochaine étape. Skylar remonta vers la demoiselle, cette fois montant plus haut entre ses cuisses. Puis lentement la main de l’anglais glissa sur la cuisse de la demoiselle, glissant au passage son pouce dans sa culotte la descendant lentement mais sûrement. Il l’enleva puis l’envoya ailleurs comme avec les autres. Puis il se hissa au-dessus de la demoiselle lui offrant un sourire torve comme jamais. Skylar se pencha de nouveau dans le cou de la demoiselle, montant le bas de son corps un peu plus haut. Il déposa ses lèvres dans son cou. Suivant le mouvement vers le haut, Mini-Skylar poussa les portes du Manoir Davis, but ultime de tout ce long périple. Tant pis, Jude pouvait bien garder son soutif après tout le plus intéressant était en bas!

Fais tes dernières prières, Jude. C’est droit au Paradis qu’il t’emmène. Plus précisément au 7ième ciel. Et que ça commence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:36

Spoiler:



Hey Jude


Allongée sur le lit, les cheveux de Skylar lui caressant gentiment le visage, Jude paraissait heureuse. Quoique… ça commençait à la chatouiller ces cheveux qui se frottaient contre ses joues. Peu importe, Skylar les ramena bien vite en arrière, libérant ainsi leurs deux visages, avant que Jude ne puisse se gratter. Il posa sa main sur le ventre de la jeune fille et l’embrassa. Ni doux, ni délicat baiser. Légèrement sauvage.
Suivant la même procédure que la skateuse, il descendit. Sale copieur ! Aucune imagination… Alala. Baise moi et tais toi. Au final, ça revient au même que suce moi et tais toi, non ?
Etant plus impatient que Jude, et n’ayant pas à se venger, l’Anglais se fit plus rapide. Il déboutonna son jean, l’envoya valser au loin, emportant dans sa péripétie les fameuses chaussettes. Des papillons dans le ventre, Jude était excitée, et avait hâte que cela commence enfin ! Ahah, sacrée Jude. Skylar remonta vers la tête de sa partenaire, puis il enleva doucement le morceau de tissu qui les séparait de leur ultime but. Une fois cette chose retirée, il le jeta comme pour les autres dans la pièce. Sympathique décoration de vêtements en tout genre, jonchant le sol… Ah ! Si seulement le monde entier savait comment ces derniers avaient été retirés. Quelle jeunesse !
C’est d’un même mouvement que Skylar remonta vers le haut. Il déposa ses lèvres sur le cou de la jeune fille, et continua sur sa lancée. Il commença de lents va et vient, accélérant au fur et à mesure. Jude se cambra un peu plus, faisant grimper de quelques crans le plaisir des deux. Les yeux grands ouverts, la demoiselle ne pensait à rien d’autre que le moment présent. - En même temps, penser est un bien grand mot pour elle. Comment ça je rabaisse mon perso ? Mais non ! –
Jude savourait chaque seconde, c’est qu’il s’y prenait bien Skylar. Elle prenait son pied, c’est le cas de le dire. Cependant, une petite note de tristesse vint s’ajouter à cette soudaine gaieté et satisfaction ; ils n’étaient qu’amis. Or, Jude doutait que cela puisse se reproduire un jour…

Revenons en à la réalité. Leurs cœurs battaient la chamade, leur souffle s’accélérait, leur deux corps étaient en sueur… Pourtant, elle se sentait si bien… Et y’avait de quoi ! Un coup de bassin et l’orgasme y était. C’est dans un dernier élan que Jude se cambra, au moment même où Skylar donna un dernier coup. Tous deux gémirent ensemble. Ils étaient censés ne faire qu’un, non ?
A bout de souffle, le garçon se posa à côté de la blonde. Leurs corps encore brûlants se touchaient. Aucun ne parlait. Tout deux retrouvant à la fois leur respiration normale et leur esprit. Un léger courant d’air vint les rafraîchir. D’un geste naturel, Jude attrapa le drap et le mit sur leur deux corps dénudés. A cet instant ci, la skateuse éprouvait une énorme satisfaction. C’est fou comme ça fait du bien, hein ? Elle sourit bêtement. Elle n’osera jamais l’avouer, mais le sexe est un élément capital dans la vie de Jude. Pourtant, quiconque la connaît un temps soit peu doit certainement être au courant. Elle se rappelait même la tête qu’affichait sa mère quand elle lui racontait ses aventures ! Car oui, Jude lui disait, Maman Jude c’est son amie. Complètement irresponsable, et fana de paris. C’est tout d’une Ma’ sacrée, ça. La seule chose de raisonnable et de totalement censée qu’elle répétait à sa fille chaque fois que celle-ci racontait ses derniers coups, était « Fait tout ce qui te plaît ma chérie, mais n’oublie pas de te protéger ! ». En vérité, si Jude attrapait une quelconque maladie, sur qui ses parents pourront-ils parier ? Elle était fille unique. Quel amour cette famille ! Mais passons. Ce revivement de situation mit la puce à l’oreille de la jeune fille. Elle n’en était pas certaine… A vrai dire elle ne se le rappelait pas… Mais… Ce n’est pas par perverserie qu’elle fit cela, juste pour vérifier… Jude souleva le drap. Puis, l’anglaise se releva, regardant minutieusement le pénis de Skylar. Dit comme cela ça fait très vicieux mais ça ne l’ait pas. Après quoi, elle regarda tout autour d’elle, Skylar encore en état euphorique devait bien la prendre pour une folle ! Peu importe. La blonde cherchait du regard quelque chose… Ce qu’elle vit lui confirma son doute. Ou plutôt, ce qu’elle ne vit pas. C’est en grimaçant qu’elle se rallongea ou plutôt se jeta sur le lit tel un sac à patate, comme elle savait si bien le faire. Elle soupira. Son soupir ne laissait rien présager de bon…

- Evans, t’as pas mit de capot’ !

Elle pourrait lui crier dessus, l’envoyer bouler à l’autre bout de la terre, mais cela ne résoudrait en rien leur problème. Ce n’était pas que de la faute de Skylar, elle aussi n’y avait pas pensé. En même, c’était tout à fait compréhensible… pour une skateuse irresponsable.

ENCEINTE. C’est sûrement l’idée qui traverse la tête des filles dans sa situation. L’idée d’avoir un bébé à cet âge, l’élever… Ca pouvait bien en effrayer certaines. Pour Jude, grossir, le mettre au monde, n’était pas la chose qui la turlupinait. Non. Vu la tête des parents, le bébé serait beau c’était certain, et avec une certaine chance, elle en tirerait un bon prix pour le vendre. Ou au pire, elle le jetterai dans une poubelle, ou le donnerai à la première future mère venue. Non un bébé n’était vraiment pas un problème. C’était tout autre chose, et Jude ne se tarda pas de révéler à Skylar ce qu’elle pensait :

- Dis, t’as pas le sida ou autre MST au moins ?

Elle ne voulait pas être malade ! Comment elle continuerait cette activité favorite sinon ? Oui… Dans ce genre de chose, le Skate passe après… Mais ne t’avises surtout pas d’aller lui répéter ! Avec lui aussi elle prend son pied…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:11

Spoiler:

Lentement, Skylar commença à purger ses désirs en Jude. Plus vite et plus vite encore. Plus brusquement et violemment, le laissant en plein action haletant au bout de son souffle. C’était exaltant. Il ralentissait parfois pour reprendre encore plus dur qu’avant, pour laisser à la fin de leur ébats une Jude satisfaite et un Skylar en extase. Un gémissement commun marqua la fin de leurs cabrioles alors que Skylar se poussa sur le côté pour s’allonger lui aussi. Le cœur de Skylar allait lui exploser hors de la poitrine, il était humide de transpiration et il aimait ça. Petits plaisirs malsains. Il calla sa tête vers l’arrière les yeux fermés, retrouvant lentement, presque avec difficulté, sa respiration normale. Puis les couvertures virent à lui. Jude les avait sûrement tirées, il ne se posait pas vraiment de question. Il arrêta simplement les minces draps à sa taille, ayant encore trop chaud pour se couvrir. De toute manière il était bien quand il avait froid donc qu’il gèle durant la nuit! S’il attrape un rhume il saura que c’était entièrement de sa faute. Et puis la couverture se releva de nouveau. C’était tout de même brutal comme changement de température, car le mouvement avait fait entrer une grande vague d’air froid sous le drap. Il ouvra un œil dans une grimace. Puis les deux. Il pouvait voir Jude relevée en train de dévisager ce qu’elle avait découvert. Skylar fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle faisait bon sang. Son regard gênait presque Skylar -qui était exhibitionniste-, mais heureusement elle se recoucha bien vite après avoir jeté un coup d’œil autour. Un instant Evans ne comprenait plus rien. Plus rien jusqu’à ce qu’elle s’ouvre la bouche.

C’était une révélation comme une brique dans une fenêtre. Skylar qui d’habitude était vigilant à ce genre de truc. Boulette. Il n’était pas dans sa chambre non plus. Dans son environnement il était plus subjectif de s’en souvenir. Habituellement, il aurait juste eut à balancer sa main sur le côté, ouvrir le tiroir et paf! Une vingtaine de capotes reliées apparaissent dans ses mains. Il n’en traînait pas avec lui et dans les moments où il est aveuglé comme ça –dans le sens par ses désirs, pas la lumière- c’était la fille qui lui rappelait. Ahh lala, que du trouble. Mais en réalité, Skylar s’en foutait éperdument. Ce n’était pas lui qui allait tomber enceinte. Inconscient comme il était il proposerait l’avortement. Il ne voulait pas d’enfant donc c’était sa solution. Si la fille voulait garder cet enfant c’était son problème. Skylar était un vrai con. Con, mais qui toutefois n’était pas insensible. Bah pour l’instant... ouais un peu insensible.

« Je suis un imbécile... »

souffla-t-il sur un ton un peu indifférent. Au moins il l’avouait. Bref, Skylar n’avait pas envie de s’en faire maintenant il était encore plus fatigué que quand il était entré et il n’avait qu’une envie : dormir. Les adolescents en reparleraient demain, ce n’était pas immédiat. L’était-ce?

Une quoi? MTS? Oh attendez! Skylar a eut la révélation. Un peu lent à la détente celui là. Une maladie... Ce n’était pas rendu ITSS? Il savait plus et il s’en foutait, c’était un nom bordel. Eeehhh... À ce qu’il sache de son dernier rendez-vous chez le médecin, Skylar était clean. Aucune maladie en vue. Ce rendez-vous datait de quand déjà? Depuis peu, ça c’était certain. Il poussa un « Hm » négatif. Si Jude posait la question c’est qu’elle devait avoir peur d’en avoir contractée une. (Quoi!? Alors t’insinue que Skylar est sal!?? >.>) Donc il éviterait de retourner la question, ce serait simplement stupide. Skylar se demandait toutefois si Jude allait tomber enceinte. Sans vraiment se le cacher, ce serait une catastrophe. Skylar passa sa main sous ses yeux enlevant le peu de maquillage qui y restait. Il n’avait plus que tu eyeliner sur le haut des yeux, ayant essuyer tout le reste. Skylar se tourna ensuite vers Jude, déposant son coude sur le polochon sur lequel il avait la tête couchée deux secondes plus tôt, puis déposa sa tête dans sa main. Il fixa un moment Juju (en voilà un autre, un surnom!).

« Toi, dis-moi que tu prends la pilule? »

Toute discrétion permise. Skylar, quand auras-tu plus de tact avec les gens.

Il ne s’attendait pas vraiment à une réponse positive. Après tout, s’il croit que non et que dans le fond ça s’avère être oui, il serait nettement plus soulagé que s’il pensait que c’était oui et que dans le fond c’était non. Elle n’aurait qu’à prendre la pilule du lendemain et on s’en reparle plus. C’était quoi ça, engrosser son amie? Plus stupide que ça tu meurs. Et même si on ne prenait pas la pilule, est-ce qu’on pouvait prendre celle du lendemain? Skylar était un mec, il ne savait pas ça. –Son auteur non plus à vrai dire... Je suis nulle. Fail.- Il s’abstiendrait de demander en tout cas. Il n’avait pas envie de s’étaler sur une conversation de la mort à propos des précautions qu’ils n’avaient pas prises. Skylar Anthony Evans n’en avait pas envie. En même temps, si ça pouvait l’aider à dormir sur ses deux oreilles... Quoi que épuisé comme il était, veut, veut pas il s’endormirait comme une brique quand même.

Étant quand même fatigué, il fallait qu’il aille chercher sa petite boîte pour ses lentilles. Il ne pouvait simplement pas dormir avec ses lentilles, déjà qu’il les avait gardés trop longtemps. Si seulement la colocataire de Jude portait des lentilles, ça l’aiderait un peu. Il n’avait pas envie de priver ses yeux d’oxygène et donc risquer la chance de baisser sa vue de nouveau. Il n’a pas envie de devenir plus aveugle qu’il ne l’est déjà! Mais... c’est quoi le rapport là? Il venait de coucher avec quelqu’un du sexe opposer sans se protéger et il s’en faisait pour sa vue!? Skylar était pitoyablement inconscient... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:45

Hey Jude


- Dis, t’as pas le sida ou autre MST au moins ?

Maladie. Jude frissonna. Pour elle, ces choses la n’arrivent qu’aux autres. Pas à elle. Pas à Jude Davis.
Aarght ! Séducteur comme il est, la Skateuse était persuadée que Skylar sautait sur tout ce qu’il bouge… Mettant sa queue par-ci, la rentrant par-la. Une chose était probable, si Jude attrapait une maladie à cause de lui, elle remettrait ça ! Beh quoi ? On est pas malade ensemble pour rien. Au final, en y réfléchissant bien, la maladie, c’est comme le Skate, ça nous unis.
Si Jude insinuait que Skylar est sal ? … Non, elle ne songerait pas une seule seconde à cette hypothèse. La joueuse si. Tu n’as cas surveiller ton personnage aussi ! Après tout, c’est autant de sa faute que de la tienne !
Peu importe. A moins que Miss Hermione Granger ne soit dans les parages pour remonter le temps, les choses étaient faites et ne changeraient pas. Jude réfléchissait à toute vitesse. Elle pouvait se débarrasser d’une maladie sexuellement transmissible en dehors du SIDA. La blonde porta sa main à son front, elle n’avait pas de fièvre. Pourtant, avec tout ce remue ménage de réflexion c’était étonnant. Une voix la tira soudainement de ses rêveries pour la ramener à la réalité :

- Toi, dis-moi que tu prends la pilule ?

Ce n’était autre que Skylar. La pilule ? Pourquoi parlait-il de pilule ? Dans l’incompréhension la plus totale, la jeune fille fronça les sourcils. En quoi la pilule réglait le problème d’une quelconque maladie ? Jude soupira. C’était donc ça ? Skylar avait peur de la mettre enceinte ? Et dire que la demoiselle s’inquiétait de MST ! Etre en cloque était le cadet de ses soucis !
Qui de Skylar ou de Jude est le plus irresponsable ?
Elle ne tarda pas à lui répondre, ne cachant nullement ses émotions :

- La pilule ? Mais j’te parle de MST moi ! Un bébé, ça vient comme ça part ! Dans le pire des pires, on le vend ou en s’en débarrasse. J’compte pas ruiner ma jeunesse avec un mioche ! T’inquiète pas Evans !

Elle ne criait pas. Elle parlait juste fort. Lui, il ne disait rien. L’énervé était amplement suffisant. Elle soupira. Encore. Pour dire vrai, elle ne faisait que ça, soupirer, et encore soupirer, pour soupirer davantage.
La blonde se leva, attrapa un boxer qui traînait au sol et le mit. Umm… Il appartenait probablement à Skylar celui la ! Elle se dirigea instinctivement vers la fenêtre. Non, elle ne s’appuierait pas sur son sort. Jude avait beau parfois être stupide, elle n’était pas faible pour autant. Regardant à travers les stores, elle fixait la Lune. Si seulement cette dernière lui dictait ce qu’elle avait à faire ! Malgré sa fatigue, Jude prit tout son courage à deux mains. Elle se retourna, remarquant au passage la vague silhouette étendue sur son lit… Celui-la, il y aura beau avoir l’apocalypse, il dormirait tout pareil ! Sacré Skylar. Pourtant, Jude ne lui en voulait pas. On est comme on est. Elle se mit même à sourire niaisement lorsqu’elle repensa à la manière dont il avait réagi. Un bébé. Cela est-il si effrayant pour un jeune homme à peine adulte ? Et dire que lui se préoccupait de pilule ! Quelques instants d’immense réflexion et Jude s’aperçut que Skylar n’avait peut-être pas tord. En fait, il n’avait pas tord. En vérité, il avait même raison. Tu ne peux rien changer si tu attrapes une maladie, alors que mettre en route un bébé, si. C’est pourquoi Jude ajouta :

- Sky, tu dors ? J’crois que ma colocataire en a des pilules…

Elle sourit en se remémorant la tête de la fille qui partageait la chambre avec elle. Elle ne put s’empêcher d’ajouter :

- C’est une vraie traînée celle-la !

Parfois, Jude ferait mieux de se taire… Et elle, alors ? Ben elle, c’est normal. Les autres, non.
La blonde s’aventura alors au pays de la Bitch. Elle n’y avait jamais réfléchi auparavant, mais sa voisine de lit était sûrement une populaire… Ou alors une pom-pom girl. Quoiqu’il en soit, elle était insupportable.
Arrivée à hauteur de son lit, elle s’arrêta, puis se tourna vers la table de nuit. Par logique, question de pratique. Elle tira le premier tiroir. Ce ne fut qu’horreur quand elle découvrit ce qu’il contenait. Bijoux et maquillages. Et dire que ce rangement était rempli à en craquer ! Vraiment… Non, Jude ne la comprenait pas. Elle tenta sa deuxième chance en ouvrant le deuxième tiroir… Des magasines peoples ?

- Baah ! fit-elle en repoussant vivement le bois.

Elle ne chercha même pas à découvrir ce qu’il renfermait de plus. Certainement pas ce qu’elle chinait. Troisième et ultime chance… Des préservatifs ! *Ah, enfin* pensa-t-elle. On est sur la bonne voie ! Elle sortit le tiroir de l’encadrement, et se posa sur le lit, le compartiment sur ses genoux. Comme elle l’espérait, les pilules étaient là. Elle prit la boîte et lu le carton. On ne se sait jamais. Puis, elle fit par de sa découverte au père de son futur enfant –blague- :

- C’est bon Sky’, je les ai trouvé.

Avant de remettre le tiroir à sa place, elle emprunta pour son utilisation personnelle une dizaine de préservatifs qui traînaient dedans. Bien entendu, elle ne les lui rendra pas… Ou alors, utilisés. En se relevant, Jude heurta la table de chevet, faisant tomber ce qui s’y trouvait dessus. Ne voulant pas que sa colocataire apprenne son emprunt, et ayant les mains occupées, Jude mit les préservatifs et les pilules dans ses sous-vêtements, pour cause de non poches. Elle ramassa ensuite le tout, et le replaça comme il le fallait. C’était même mieux rangé ainsi ! Mais Jude n’allait tout de même pas se venter. En repartant, elle remarqua une boîte en carton qu’elle avait sans doute oublié d’attraper dans tout ce fouillis. Elle se baissa, s’empara de celle-ci et la reposa sur la table, avec ses compagnons. Elle fit un pas. Puis deux. Avant de revenir intriguée. Après tout, il se pouvait qu’elle ait mal lu… Empoignant la boîte une deuxième fois, plus aucun doute ne fut possible. Il y avait bel et bien marqué « Lentilles » dessus.

- Dis Sky’, c’est bien toi qui demandait un truc pour nettoyer tes lentilles ou j’sais pas quoi ? Y’a toute une ribambelle de trucs pour ça là. Sers toi c’est à volonté !

Contente de cette découverte, Jude oublia même le reste. Et dire que cette garce portait en vérité des lentilles ! Ahah. Cette Barbie n’était rien d’autre qu’une binoclarde. Et c’était tant mieux pour elle ! Elle chopa le tout et l’emmena sur son lit, où Skylar était déjà assis. La Skateuse rangea soigneusement ses trésors dans sa table de nuit à elle, puis se posa près du garçon. Une idée lui vint à l’esprit… Maintenant qu’une partie de leur problème est réglé, ils pouvaient très bien se récompenser… C’est vrai quoi, Jude avait plus réfléchi en quelques minutes qu’en une journée entière ! Cela méritait qu’on la félicite…

- Dis Sky’… On le refait ?

Oup’S. C’était sorti tout seul. Le jeune homme se tourna vers elle…
Ok, ok, oublie.

Ces deux là sont vainement irrécupérables !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:31

Skylar soupira. Pourquoi il avait posé la question. Jude n’était pas tout à fait ravie à en voir comment elle lui répondait. Bah quoi, il pouvait bien s’informer nan? Il roula les yeux alors que Davis finissait son discours. Skylar se passa la main dans la nuque. Il l’avait vexée tant que ça? Elle se leva, et lui se recoucha. À quoi bon répliquer. Ça finirait en bagarre verbale sûrement. Puis en classique réconciliation. Après va savoir ce qu’ils auraient fait. L’anglais passa ses mains dans ses cheveux, attrapant une mèche pour jouer avec le bout. Le regard vide, en direction du plafond. Silence et encore silence. Il ne portait pas trop attention à ce que faisait Jude, mais il ne s’endormait pas non plus. Il avait la pensée vide. (La tête vide plutôt.) Vous savez, quand par moment vous faites simplement... arrêter de penser tellement il y a de trucs qui vous tracassent. La voix de Jude le tira de sa rêverie. Quoi qu’il ne rêvait pas vraiment... Vous comprenez le principe...

Skylar tourna vivement la tête en direction de Jude lui lançant un regard d’étranger. Non pas qu’il la prenait pour une étrangère, simplement qu’il la trouvait bizarre. Elle était vraiment bizarre. Pourtant ça avait fait l’avait fait sourire, la remarque de Jude. Un mince sourire étira les lèvres du jeune homme. Eh ben, qu’est-ce qu’elle penserait de Skylar après? Skylar la regarda fouiller dans les affaires de l’autre sans gêne. Elle ouvrait tous les tiroirs, semblant dégoûtées au contenu certains. Puis après un moment elle semblait être tombé sur le bon tiroir quelle sortit et examina de fond en comble. Skylar ne pouvait pas tout à fait assister à la scène couché lamentablement comme il l’était. Donc il se redressa et croisa les jambes en indien pour s’asseoir en plein milieu du lit. Il tira les couvertures autour de sa taille puis courba les épaules vers l’avant, genre posture de fainéant. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffait, les peignait avec ses doigts... De malheureux tics de quand il est mal alaise...

Après avoir piquer des trucs à sa colocataire, Jude fit tomber quelque chose et le ramassa. Elle semblait réellement satisfaite de sa découverte. Ah? Elle avait trouvé des trucs pour ses lentilles. Jackpot, c’est vrai. Skylar se gratta la tempe du bord de sa frange, puis plaça celle-ci derrière son oreille alors que Jude revenait avec l’affaire dont elle parlait. Skylar n’attendit même pas qu’elle lui tende la boîte qu’il la prit après qu’elle se soit assise. Pas de manière brusque non, il avait tout de même un minimum de savoir vivre. Il regarda un instant la boîte. Des lentilles jetables, un truc qui dure une semaine, un mois tout au plus. Skylar ouvrit la boîte et trouva justement ce qu’il cherchait. Une petite caisse pour ses lentilles. Il l’ouvrit avec précaution pour ne pas renverse le liquide qu’il y avait dedans puis enleva ses lentilles pour les placer dans les trouves respectifs gauche droite. Il remit les capuchons en fonction de ses lentilles, serra bien puis balança le truc sur son jeans qui gisait par terre. Il verra bien que c’était ses lentilles. En plus, impossible qu’il se trompe avec celles qui étaient claire : les siennes étaient teintées alors... Il cligna quelques fois des yeux pour que ceux-ci s’humidifient. Ce tout petit truc faisait énormément de bien à enlever. Et juste quand il eut fini d’enlever ses lentilles, Davis lui posa une question. Lentement Skylar tourna la tête en sa direction. Elle venait de dire quoi !?

Skylar plongea son regard maintenant bleuté dans celui grisâtre de Jude. Il haussa les sourcils. Un mince sourire moqueur se dessina sur son visage. Jude en voulait plus? Quoi qu’elle semblait regretter ce qu’elle venait de dire. Il ramena sa main à son front, se pinça entre les deux yeux qu’il ferma automatiquement. Irrécupérable, mouais. Sa main glissa sur son menton. Skylar prit un faux air pour réfléchir -en même temps il pouvait bien se tâter le visage pour savoir s’il avait besoin de se raser-. C’était stupide, il se rase de tellement proche qu’il pourrait passer une semaine sans se raser et simplement avoir l’air d’avoir de la barbe depuis deux jours! Arrête de faire l’idiot Skylar et répond. Evans tendit le bras en direction de Jude, mais déposa la main juste à côté de sa cuisse. Suivant le mouvement, le reste de son corps de tourna et se penchât vers Jude. Il approcha simplement son corps, plus précisément son visage, de la demoiselle. Il penchât légèrement la tête sur le côté prenant un air un peu scrutateur et ébahis à la fois. Il allait sortir un truc stupide, comme toujours!

« R’oooh, c’est que la p’tite Juju se tanne jamais? »

Et puis brusquement il se poussa sur Jude pour lui tomber dessus. Comme tout à l’heure. Il ramena la couverture avec lui, sur ses épaules, alors qu’il était étendu par-dessus Jude. Il avait reprit un peu plus de sérieux là. Il fixait encore Jude la tête penchée vers l’avant avec ses cheveux dans le visage de Jude. Toutefois, l’anglais ne les tassa pas immédiatement.

« Miss Davis... »

se chuchota-t-il à lui-même. Il se penchât à l’oreille de Jude.

« Je te l’ai dit non? Je ferai tout-ce-que-tu-veux que je fasse... »

Même si tu te ramasses étonnamment épuisé le lendemain? Tellement fatigué que tu pourrais dormir jusqu’à midi avec d’horribles douleurs musculaire un peu partout? Avoir mal le lendemain n’était pas la chose qui allait l’empêcher de forniquer. Loin de là! Ils pouvaient faire ça toute la nuit si ça leur tentait... ! Skylar tendit le bras vers la table de nuit de Jude puis fouilla dans le tiroir en retirant ce qui devait être une poignée de préservatifs neufs. Et protégé cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:55

Hey Jude


Ok, ok, oublie.

Jude osa à peine le regarder. Il devait décidément la prendre pour la pire des cochonnes ! Un malaise traversa son corps lorsqu’elle le vit sourire… Ce n’était pas n’importe quel sourire, celui-la était moqueur. Il enchaîna ensuite mouvement par mouvement que Jude ne saisit pas. Au final, il était là, près d’elle :

- R’ooh, c’est que la p’tite Juju se tanne jamais ?

Jude n’eut même pas eut le droit à un temps de réaction puisque Skylar se jeta précipitamment sur elle. Ramenant la couverture sur ses épaules, cachant ainsi son corps nu à quiconque entrerait dans la pièce. Il chuchota d’une voix sensuelle :

- Miss Davis…

Umm… Et dire que la Skateuse se prenait pour la véritable des cochonnes, elle avait trouvé quelqu’un à sa hauteur ! Ou du moins, son partenaire. Il se pencha vers son oreille, ajoutant :

- Je te l’ai dit non ? Je ferai tout-ce-que-tu-veux que je fasse…

Jude hésitait. Skylar lui laissait le choix. D’un côté, ils avaient leur amitié, certes farfelue mais cela restait une amitié. Contrairement à Skylar, Jude ne se tracassait pas pour le lendemain, dormir était important pour elle. Si important qu’assister aux cours était réellement de la gnognote à côté de cela. Elle dormirait jusqu’à que ses derniers cernes disparaissent ! Hé ho, ce n’était pas dormeur pour un rien, oui ! Passons, on aura tous compris que dormir c’est aussi une des passions de Jude.
Visiblement, Jude n’aurait pas son mot à dire, Skylar ouvrit le tiroir contenant ces fameux trésors. Jude ébaucha un sourire. Il l’avait voulu, on ne pouvait pas dire maintenant que c’était de ça faute ! De toute façon… Tout est toujours de sa faute… D’une manière ou d’une autre.

Jude ne pouvait pas se défiler. Pas maintenant. Elle passerait pour une lâche. Et puis… Elle avait envie de s’éclater –s’envoler en l’air serait le terme le plus exact, mais dit comme ça, ça fait très… Enfin voilà-. On n’est jeune qu’une seule fois dans sa vie ! C’est pourquoi la jeune fille prit son air le plus innocent, et… telle une tigresse, elle avança sa main près de la joue de Skylar, mima une griffe et poussa un :

- Grrrrrrrrrrr !

Sérieuse, elle se retint de rire. Ne pouvant plus se retenir longtemps, Jude se jeta sur lui. Agrippant son cou, son torse, son corps, comme une déchaînée. Elle était en forme, c’était le cas de le dire ! Skylar envoya, vite fait bien fait, valser son boxer. Ce dernier n’avait probablement pas remarqué que c’était le sien qu’elle portait. En guise de souvenir peut-être ? Et ils commencèrent ou plutôt recommencèrent leurs ébats passionnés. Ce n’était pas l’amour qui les passionnait, non. L’amitié ? Qui sait.
Quoiqu’ils en soient, tous deux libérèrent des bêtes féroces pourtant bien dissimilées.

Ce fut une nuit certes bien agitée, mais aussi riche en émotions !


***********************



Au petit matin, lorsque la colocataire de Jude entra dans la chambre se doucher et changer ses vêtements, elle ne les remarqua pas. Sentant une présence éveillée dans la pièce, Jude leva une paupière, la Bitch était de retour… Pour lui faire de mauvais tours ! Cette dernière sortit, Jude se rendormit, ne se préoccupant pas du reste. Elle avait même oublié que c’était Skylar qui se trouvait près d’elle ! Quoique… Petite tête comme elle est, elle ne connaissait que Skylar depuis peu, -hier pour être exact-, alors oublier son existence serait très probable.
Elle ne rêvait pas. A quoi bon rêver, alors qu’elle avait passé une excellente nuit ? Oh ça pour être excellente, elle l’était ! Ils l’avaient fait sept fois. Jude avait compté, parce que Jude sait compter. Mais Jude aime aussi beaucoup ce chiffre. Maggle xD Pour le moment, elle ne se doutait de rien, elle dormait. Mais, ça se pouvait très bien que lorsqu’elle se mettrait debout, elle devrait marcher en canard ! Skylar c’était bien vidé, si joliment dit que ce soit.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!



- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Enervée par ce brusque réveil, la blonde attrapa son polochon et en recouvrit sa tête. Elle espérait ainsi que ce bruit aiguë qui n’était autre que la sonnerie cesse son cirque. Elle oubliait cependant que la tête de Skylar qui se trouvait à ses côtés soit encore plus frappée par ce réveil. Sonnerie + frappage par un polochon, ce n’est généralement pas bon. A mi chemin entre le sommeil et l’éveil, Jude sentit quelqu’un bouger près d’elle. Puis, cette vague silhouette attrapa le polochon des mains de Jude qui le tenait toujours fermement, et le remit à sa place. A travers ses paupières clauses, la demoiselle apercevait les rayons de Soleil baignant sa chambre de lumière et de chaleur. Une ombre fit soudainement son apparition. Intriguée, la jeune fille ouvrit un œil, puis s’étant habituée aux flots de lumière, elle ouvrit le deuxième. Là, un Skylar se tenait sur son coude, la fixant de ses deux yeux bleus. Ils étaient bien plus magnifiques ainsi. Ne comprenant pas la situation, Jude sourcilla. Elle bailla et se tourna vers son Ipod posé sur sa table de chevet. Elle l’alluma et découvrit l’heure. Un sourire se scotcha automatiquement à son visage. Elle se tourna vers son ami et déclara :

- J’espère que tu n’es pas très pointilleux sur les cours…

En effet, à neuf heure trente passé, ils avaient déjà raté les deux premières heures de la journée. Et quitte à rater deux heures, autant rater la matinée voir la journée entière ! Fatiguée par cette nuit, Jude se rallongea brusquement et ferma les paupières… Toujours cette ombre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 5:05

Skylar ne savait pas s’il devait continuer ou s’arrêter. Pendant un instant, Jude s’était complètement arrêtée. Elle tendit la main vers Skylar qui la regarda s’approcher. Une mimique. Suivis d’un grognement. Cette imitation de tigre élargit le sourire de Skylar. Les deux visiblement retenaient un petit esclaffement. Et puis sans plus attendre, Jude ne résista pas longtemps avant de lui sauter dans les bras pour une longue, longue nuit. Si Jude a dit que c’était sept fois... c’est que ça a dû être sept fois. Je ne reviendrai pas là-dessus.

[***]


Skylar dormait comme une brique, allongé sur le ventre, juste à côté de Jude. C’est qu’il était fatigué. Il n’avait pas beaucoup dormit hier soir et avec raison, allez savoir pourquoi. L’anglais ne s’était pas vraiment ménagé. D’un côté c’était pénible... et de l’autre complètement agréable et plaisant. Alors que Skylar était dans un total état second, il entendit un bruit lointain. Lointain qui pourtant était strident comme ce n’était pas possible. Les pensées trop embuée il ne pu établir d’où venait ce son agaçant. Et puis quelque chose glissait sous sa tête. Son oreiller. Bah l’oreiller qu’il avait emprunter à quelqu’un, à Jude. Sa tête heurta le matelas, mais il était trop paresseux pour faire quelque chose. Il laissa entendre un gémissement plaintif avant de se décider d’ouvrir les yeux. C’était brutal la lumière qui passait ici. Il cligna quelques fois des yeux pour s’habituer un peu plus puis regarda par-dessus le corps qui gisait à ses côtés. C’est de là que provenait le son. Un cadran. Logique, ils avaient cours. Il passa son bras par-dessus Jude pour fermer cette sonnerie puis en revenant à sa place il attrapa le polochon que Jude lui avait piqué de sous la tête. Il le serra contre son torse appliquant son menton au bout du coussin moelleux tout en prenant appuis sur son coude. Il devait avoir l’air angélique, le teint pâle illuminé par la lumière du jour, les yeux bleus semi-ouverts, la pose enfantine contre le polochon... les cheveux en bataille.

Bah pour l’instant ce n’était pas vraiment l’apparence des choses qui comptait. Skylar ferma les yeux alors que Jude regardait l’heure dans son iPod. Il n’avait pas envie de se lever. Comme tous les jours en fait. Il avait le corps lourd et la tête qui tournait, un peu comme un lendemain de veille... c’était un peu ça sa journée d’hier aussi. Drogue et sexe... Il manquait juste Rock ‘N’ Roll. Bref, Skylar bailla aux corneilles dans sa main, lui remplissant les yeux d’eau. Il les ouvrit, laissant couler les larmes, alors que Jude lui faisait un commentaire discret sur l’heure. Skylar, pointilleux sur les cours? Il s’en foutait comme l’an 3000. Qu’il ruine son avenir lui passait six milles pieds au dessus de la tête. L’anglais laissa ruisseler les larmes jusqu’au milieu de ses joues avant de les essuyer d’un habile revers de main et tout en les séchant, il lança de faible voix, rauque, la voix qu’on a le matin quand on est à peine réveillé :

« On s’en tape, c’est que d’la merde. Restons couchés... »

Il se racla la gorge. Sa voix n’était pas très jolie à peine éveillée. Sky’ passa ses doigts dans ses cheveux pour les peigner ne serait-ce qu’un peu, puis il se fit une queue de cheval avec un élastique qui traînait par-là. Il plaça sa frange pour qu’elle soit à la même longueur que la mèche de l’autre côté de son visage. Il était si méticuleux pour rien quand il s’agissait de ses cheveux. Il attrapa la base de sa queue de cheval puis passa ses doigts à travers, jusqu’au bout, qu’il laissa s’étendre sur ses épaules et l’avant de son torse. Les deux faisaient très contraste, carrément noir sur blanc. Enfin, il devait sûrement énerver Jude à gesticuler comme ça, même si elle ne le voyait pas puisqu’elle avait fermé les yeux. Donc, Skylar se rapprocha un peu plus de Jude puis déposa sa tête juste à côté de la sienne, nichant son nez dans son cou pour trouver un minimum de confort. Il passa alors son bras sur le ventre de la demoiselle jusqu’à attraper sa hanche du côté opposé, pour la tenir près de lui. Il aimait les câlins du matin. Il resta là, blottit contre Jude un long moment. Il était bien là, à ne rien dire ou faire, collé contre une source chaude. Il ne réussissait plus à s’endormir par contre. Skylar est du genre qu’une fois réveillé il ne peux plus s’endormir de nouveau. Un peu plus éveillé que tout à l’heure, il passa son bras par-dessus Jude pour lui piquer son iPod et regarder l’heure. Il devait peut-être se lever et aller se laver. Il ne pouvait pas rester éternellement couché, même s’il l’avait souhaité. Ils avaient manqué une bonne partie de la journée, donc à quoi bon y aller? Skylar se redressa assis, puis déposa le iPod sur la table de chevet. Il passa par-dessus Jude pour aller prendre ses affaires. Il enfila en premier ses boxer qui gisaient sur le dessus des trucs. L’anglais se tourna alors vers l’anglaise qui semblait elle être plus hors service que lui. Il sourit, puis passa son chemin. Il n’était quand même pas pour la déranger... si elle avait besoin de dormir encore.

Alors Evans s’habilla tranquillement sans faire trop de bruit, il rangea ses verres de contacts dans sa poche. Il devait aller prendre une douche et se changer. Question d’hygiène et aussi parce qu’il se sentirait plus confortable ainsi. L’anglais sortit tranquillement de la pièce en lançant un « J’reviens » au cas ou Jude était dans un état second où elle pouvait encore l’entendre. Et durant sa courte absence d’une quelque trentaine de minute il eut le temps de se doucher et de revenir dans des habits différents et maquillé correctement avec un sac à dos. Détrompez vous, ce n’était point pour faire des devoirs ou traîner des cahiers. Là dedans il y avait une panoplie de trucs d’on Skylar ignorait même qu’il possédait. Des bonbons (Quoi?), des joints par-ci par-là, des capotes, des livres (double quoi?)... Enfin, c’était vraiment le foutoir là dedans. Il entra dans la chambre de Jude. Celle-ci était encore couchée, mais plus éveillée cette fois. Skylar balança son sac à côté d’elle puis s’assit à son tour.

« Décidée à te lever maintenant? »

Il fouilla dans son sac puis en sortit un ordinateur portable. Supposément pour les cours, mais Skylar en faisait un usage bien différent. Il poussa Jude pour qu’elle se réveille un peu plus, on ne pouvait pas rester en pyj... à moitié nu toute la journée!

« Du nerfs, fénéante! Je t’attends. »

Il sourit. C'était amusant énerver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:15

Hey Jude


- On s’en tape, c’est que d’la merde. Restons couchés…

Les yeux fermés, la jeune fille se mit à sourire. Tant mieux ! Ils partageaient le même avis.
La Blonde somnolait, comment arriver à dormir à côté de quelqu’un qui ne fait que de gesticuler ?! Cependant, elle ne broncha pas. Elle était bien trop fatiguer pour. Ce cirque ne dura plus très longtemps puisque Skylar, sans doute épuiser par son remue ménage, vint se poser contre Jude, sa tête contre la sienne, son nez dans son cou. Ils étaient bien, là, tous les deux, réchauffant leur corps toujours dénudé. Jude n’était pas d’ordinaire très câline, mais pourtant, elle appréciait. D’un autre côté… Elle appréciait tout simplement Skylar. Ses yeux toujours fermés, elle se laissa bercer doucement par la respiration régulière de son ami. L’emmenant ainsi aux pays merveilleux. Quand le marchand de sable passe, il n’en peut être qu’autrement !

Un Skate. Elle. Elle sur un Skate. Le Skate sous ses pieds. Championne du monde. C’était elle, la meilleure ; Jude Davis ! Jude Davis. Jude Davis…
C’est fou comme ses rêves sont passionnants et étrangement répétitifs ! Quoi de mieux que de rêver de sa passion ?
Quelque chose se détacha d’elle. Elle était si bien là… que lorsque ce corps étranger disparu, elle prit froid. La Belle au Bois Dormant se recroquevilla en boule. La position fœtus était celle qui lui procurait le plus de chaleur. Si seulement son radiateur l’écoutait elle n’aurait pas à se donner tout ce mal ! Raaah ! On ne peut donc pas dormir tranquillement ?

VrrrrrrrrrrrrrVrrrrrrrrrrrrrrrrVrrrrrrrrrrrrrr (Vibreur ^^’)
Visiblement non. La Skateuse poussa un « Aaaaah !! J’en ai trop marre !! Vos gueules ! J’veux dormir ! » que personne n’entendit. Elle attrapa son portable et le balança de l’autre côté de la pièce. Celui-ci vint se cogner contre le mur opposé et tomba pitoyablement sur le sol. Ca c’était pour l’avoir réveillé ! …Heureusement que ses parents avaient pris l’assurance casse et vol !
L’anglaise regarda autour d’elle. Personne ? Elle avait pourtant passé une nuit très agitée… Skylar était-il déjà parti ? Baah ! D’habitude c’est elle qui se sauve… changement de rôle. Elle attrapa le boxer le plus proche qui traînait par terre et l’enfila. Histoire de ne pas se retrouver complètement déculottée quand elle retirera le drap. D’ailleurs, ce dernier était beaucoup trop grand pour elle. Un simple regard vers le devant lui fit admettre qu’il ne lui appartenait pas. Peu importe. Elle le garderait comme souvenir ! Encore fatiguée, elle allait fermer les yeux pour s’endormir une fois de plus quand Skylar rentra dans sa chambre et lui lança :

- Décidée à te lever maintenant ?

Jude se releva, s’aidant de ses épaules pour maintenir son équilibre, fit semblant de réfléchir et annonça :

- Umm… Non !

Puis, telles ses sœurs les patates, elle se rallongea brutalement. Elle se dit pousser par son soit disant ami. Ils se sont tous donner le mot ou ils se sont tous donner le mot ? La réponse ? Ils se sont tous donner le mot pour embêter Jude !! Aaarght ! Quelle dure vie !

- Du nerfs, feignante ! Je t’attends.

QUOII ? Jude ouvrit une paupière, Skylar souriait. Elle se résolut donc à se lever, à contre cœur. Que voulez-vous ? Fatiguée comme elle était, c’était une femme soumise, aussi triste que cela à dire.

- T’étais plus drôle cette nuit !

Debout, la Skateuse s’étira, baillant du mieux qu’elle le pouvait, démontrant ainsi ô combien elle était fatiguée. Le jeune homme la regarda de haut en bas. Déconcertée, la blonde se détailla elle-même. Oup’S dira-t-on. Un léger problème technique lui avait fait descendre le boxer emprunté. Ce dernier se trouvait à présent sur ses chevilles. Jude le ramena spontanément à la bonne place. Foutu boxer qui souhaite se balader ! Elle tira la langue comme une gamine et fit semblant de bouder. Le matin, Jude c’est du grand n’importe quoi. Umm… A y réfléchir de plus près, je ne dirai pas seulement le matin. Cependant, je sais me taire.
Jude implanta son regard sur le garçon. Il était là, assis, sur son lit, un sac à dos près de lui, l’ordinateur sur ses genoux. Face à ce schéma, Jude ne comprit pas. En vérité, il n’y avait rien à comprendre. Pourquoi toujours chercher compliquer ?
Perturbée, elle recula. C’était sans compter la multitude de choses qui régnaient au sol. La blonde tomba, les fesses les premières ! Skylar éclata de rire. Jude prit un air hautement offensé, et simula d’être vexée. Le garçon ne se tut pas pour autant. Peut-être que la jeune fille jouait mal la comédie ? C’était certainement ça… Après tout, elle ne savait pas mentir… Alors interpréter un rôle… N’en parlons même pas ! Elle fit donc se qu’elle sait faire de mieux ; se défendre. Elle attrapa la première chose qui lui venait sous la main, en l’occurrence un jean, et le lui lança en pleine face ! Satisfaite, elle décampa les lieux sur le champ, attrapant au passage sa serviette de bain. Ne pas attendre de réponse était la plus sage décision. Elle aurait déjà un hématome sur les fesses, elle ne voulait pas avoir en plus de cela une bosse sur le front !

Dans la douche, Jude prit tout son temps… Pour finir sa nuit ! Cependant, comme tous les êtres humains, objets, ou lieu en tout genre, ils s’étaient donnés le mot. L’eau froide fit son apparition, suivi d’un…

- Aaaaaaaaaaaaaaaah !!

En moins de temps qu’il n’en faut pour entrer dans la douche, Jude était savonnée et shampooinée de la tête aux pieds. Elle s’enroula dans sa serviette, malheureusement pas chaude, et sortit de la douche. Elle prit ensuite la direction de sa chambre, préférant marcher lentement au lieu de glisser. Sage décision.
En entrant, elle remarqua que Skylar était toujours là. L’attendait-il, elle ? Peu importe, Jude se dirigea vers son armoire sous les yeux amusés du jeune homme. C’est vrai que Jude… avait un peu de mal à avancer avec une serviette enroulée autour de sa taille… Déjà qu’en temps normal…
Elle attrape t-shirt, jean et tout ce dont qu’elle avait besoin. Tout ceci était tout naturellement propres ! Une grande nouvelle pour la blonde ! Si on lui pose la question, elle répondra tout simplement : « Y’a Skylar qu’arrête pas d’me mater, j’vais pas ramasser ce qui traînent par terre ! »

- Tss… Tu peux me mater j’te dirai rien.

Fit-elle ironiquement. Elle se retourna et s’habilla. En faisant face à la pièce, elle aperçut les faux yeux de Skylar, pointés dans sa direction. Sale pervers ! Il n’en avait donc pas assez ? Ah ! On ne le changera pas !
Une fois prête, elle se posa sur son lit, prit le sac à dos de son ami, et fouilla dedans. Ce qui se trouvait à l’intérieur n’était pas certes très glorieux. Ah. Etrange. Des livres. Skylar étudiait ? Cette pensée fit sourire son amie. Quelle drôle de question !

- Tu vas faire quoi avec ce sac ? Tu pars en rando ?

C’est sûr, Jude est totalement irrécupérable. Elle n’écouta pas, pour changer, sa réponse et passa à l’étape suivante :

- Et on fait quoi maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:28

Lentement, mais sûrement, Jude se releva sous les yeux scrutateurs de Skylar. Il souriait, nettement amusé, montrant les dents. S’il souriait autant, c’est qu’il y avait un truc qui clochait. Jude en se levant avait oublié un morceau. En le temps de le dire, Jude remarqua qu’il lui manquait un sous-vêtement, il était à ses chevilles. Elle le remonta puis fit une grimace à l’anglais avant de se mettre à le dévisager. Le métalleux haussa un sourcil, toujours un mince sourire amusé au visage. Il avait quelque chose qui clochait? Une mèche de travers? Non. Le maquillage mit de travers? Non plus. Il avait quelque chose entre les dents alors? Non. T’es stupide Skylar. Le simple fait que tu soies là était perturbant après tout... Mais pas assez pour tomber à la renverse! Il retint un premier esclaffement avec sa main sur sa bouche grande ouverte, puis inévitablement il se mit à rire. Entre deux éclats de rire, il aperçu que Jude était d’apparence vexée, mais il est très vrai qu’elle ne sait pas jouer la comédie, se qui procura un autre fou rire à l’anglais qui se tordait en deux, les deux bras enroulés autour de son ventre. Ce ne fut pas long qu’il reçu un pantalon sur la tête. Il l’enleva, toujours en ricanant, puis essoufflé parce que c’était un vrai bon spectacle. Il renvoya le jeans sur le plancher alors que Jude se dirigeait vers la salle de bain. Skylar ne prit même pas le temps de lui répondre, il n’y avait rien d’autre à dire non?

Alors que la blonde s’était éclipsée, Skylar se coucha sur le ventre, dans le sens diagonal du lit, en balançant ses souliers en bas. Il releva les mollets, les croisa et plaça son portable devant ses yeux afin de naviguer un peu pendant que Jude était sous la douche. Douche, qui ne devait pas être agréable si elle avait poussé un tel cri. Oui, oui à travers la porte il l’avait entendu. Il ricana encore une fois avant de baisser les yeux sur son écran. Il navigua pendant un bon moment sur sa page Facebook (bah quoi, même les personnages ont droit d’avoir Facebook!) laissant des messages un peu partout sur les profils de ses amis jusqu’à ce que Jude sorte de la douche trempée, mais enroulée dans une serviette de bain. Seul les yeux dépassant d’au dessus de son écran, Skylar souriait encore comme un imbécile en fixant Jude se rendre à son armoire pour prendre ses vêtements. Et comme un vieux pervers, il garda ses yeux scotchés à Jude pour un bon bout de temps avant qu’elle lui dise que la mater ne lui faisait absolument rien. Ah bon? Bah d’accord, il manquerait pas la chance de voir une fille nue nah? Bref, elle vint s’asseoir à côté de lui, habillée de la tête au pied, pour lui faire des commentaires sur le contenu de son sac.

« Bah nooon! Et j’shais pas! Y’a quelque chose en particulier que t’aimerais faire? »

dit-il en rabattant l’écran de son ordinateur sur son clavier pour le ranger sans son sac. Il se leva et s’assit sur le bord du lit juste à côté de Jude puis lui prit le sac des mains. Pas violemment, ce n’était qu’un sac après tout. Il enfonça son portable dans le sac, tâtant par-ci par là voir s’il n’y avait pas quelque chose pour s’occuper dans ce sac. Il tomba sur un paquet de carte, mais le balança par-dessus son épaule. S’asseoir et jouer aux cartes étaient bien trop ennuyant. Il chercha un peu plus loin. Ah, un film.... de très mauvais goût, si vous voyez ce que je veux dire. Il le remit à sa place, non ça il ne le jetterait pas. Il se remit à chercher, encore. Ah, tiens, ses baguettes. Skylar en passa une entre ses doigts, en la faisait tourner tout en évitant de frapper Jude. Après un petit moment, il jeta un regard et sourire amusé à Jude.

« Bah tiens, on peut aller jouer un morceau ensemble question de passer le temps!? »

C’était peut-être une bonne idée en effet. On pourrait voir si Jude est bonne! Pour sa part, ça faisait presque dix ans que Skylar en jouait! Et il en avait toujours la passion comme s’il avait commencé hier. Alors pour être doué, oh ça oui il l’était. Skylar afficha une moue déçue après un court moment. Il y avait un hic plutôt embêtant... Les locaux de musiques devaient sûrement être pris puisqu’en ce moment ils étaient sensés être en cours et donc pas de batterie. Il n’était quand même pas pour traîner un drum set géant avec lui partout... ! Il soupira en baissant la tête.

« ‘Laisse, les locaux sont sûrement déjà pris... »

Il passa sa main dans ses cheveux pour placer sa mèche derrière son oreille... Ce sac était bourré d’affaires, mais pas de bonnes idées pour s’occuper. L’anglais plongea sa main dans son sac, remettant ses baguettes à leur place. Il n’y avait plus grand-chose dans ce sac à présent à part des trucs qui servaient à rien genre de la nourriture. Il entreprit alors de fouiller dans une autre poche. Evans se mordit la lèvre en espérant trouver quelque chose. Ah. Sa main avait tâté un truc intéressant. Un sac de plastique. Oh, mais qu’est-ce me demanderez vous! Découvrons-le après cette brève pause publicitaire...

Un sourire étira ses fines lèvres. Il agrippa fermement le sac douteux puis plongea son autre main dans sa poche de jeans. Il poussa un long « Hmmm » faussement intrigué avant de sortir le sac du sac. (Bizarre...) Encore un autre joint. Il garde ça partout cet insouciant! Il tendit le sac devant ses yeux. Il y en avait bien un dans le sac. Et lui qui pensait n’avoir pas fait le plein récemment et avoir pu rester sobre un petit moment... balivernes! Son autre main sorti un briquet de sa poche. Il se tourna vers Jude. Mouais peut-être que ce n’était pas son genre à elle... Est-ce qu’elle le dénoncerait à la police?... Ce n’est pas une moucharde, dis? Hm... Non. Enfin, il espérait que non. Et puis si oui il lui demanderait de rien dire, il n’en avait rien à fichtre d’un spliff à jeter.

« Est-ce que ça te branche plus? »

Skylar n’était pas sûr qu’une réponse positive allait sortir de la bouche de son amie. Alors il ajouta :

« Allez! C’est pas mauvais... »

Il se sentait un peu comme un pusher... Vous savez, ceux qui forcent les autres à fumer parce que « c’est bon ». Mais bon, si elle ne voulait pas il ne la forcera pas à le fumer! Skylar se mordit la lèvre, un sourire en coin au visage. Ensemble, ils pourraient toucher le ciel. Lui, le spliff et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]   Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre mafois... bien rangée. (PV Jude Davis) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: