₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:01

Depuis qu'il avait quitté sa demeure ce matin très tôt, Keichi errait sans but à travers Hokkaido une ville japonaise qu’il ne connaissait pas. D’ailleurs il avait très froid, lui avait que son long manteau noir. Son premier objectif était de trouver un endroit pour pouvoir demander ou prendre le bus. Avec cette idée en tête il se dirigea donc vers le Centre ville, chemin obligatoire pour se rendre à l’Office du Tourisme. Son père lui avait souvent raconté que c'était là-bas ou se rassemblait le plus de monde, de toutes les sortes. D'après lui on pouvait y trouver des touristes de tous pays : Français, Anglais, Américain et même des Russes. Là-bas y avait vraiment de tous, c’était le lieu idéal pour partir au ski, oui pour une ville comme elle c’était normal. Mais l'inconvénient était qu'il risquait de plus être ouvert. Pour éviter ça il fallut qu'il accélère la cadence, se vidant de toutes pensées pour se concentrer que sur le chemin à prendre.

Finalement au bout de dix minutes il atteignit enfin le Centre ville de Hokkaido. Il n'aimait pas si attarder, car on racontait qu'ici le vol était une occupation très présente, surtout qu'il n'avait vraiment pas le temps de s'embourber dans une histoire. Même s'il était certain de pouvoir s'en sortir sans faire intervenir les flics, il ne voulait pas prendre le risque. Beaucoup de facteurs pouvaient rentrer en ligne de compte, déjà le voleur pouvait être plus fort et plus malin que lui. Dans un tel cas ça ne servait à rien de continuer, ou alors le pickpocket pouvait se faire arrêter donc avec interrogatoire a n’en plus finir. Donc pour lui la meilleure solution était d'avancer en évitant les foules. Une pensée lui traversa l'esprit.

* Pourquoi malgré que nous somme dans une ville importante, le vole et le crime était une occupation assez naturel. Normalement étant une ville touristique ça devait être l’inverse


Malgré les nombreuses pensées qu'il avait sur cette question, il l'oublia bien vite tellement il était pressé. D'ailleurs dans son empressement il ne vit pas la personne qui se tenait devant lui, il ne put éviter la collision. D’un bond il recula, il remarqua que devant lui se trouver un jeune japonais, d’après ses vêtements il pouvait devinez ses origine. Il y reconnu les signes de quelqu’un habitué au froid, donc d’un Hokkaidien. Quand la personne se retourna il ne put se retenir de lui balancer cette boutade.

-Hey toi ! Qu’est ce que tu fais à bailler aux corneilles au milieu du passage ?

Cependant une idée fusa dans son esprit, comme un éclair traverse le ciel en pleine nuit. Il fallait qu’il lui demande se qu’il faisait, se serait bien s’il pouvait l’aider pour trouver le lieu de rassemblement des bus ou même l’Académie elle même. Mais il avait peut être beaucoup de chose à faire de son côté, ou il ne voudra tout simplement pas en faire une avec lui. Plusieurs questions lui titillèrent l’esprit pendant plusieurs minutes. Il était vraiment bête, en quoi se démener avec autant de question arranger la chose. Si il voulait savoir il devait lui demander, comme ça il sera fixer. Pour se faire il s’avança en face de lui et commença à lui expliquer :

- Désolé sa ma échappé ! Au faite, avez-vous quelque chose de prévu ? Je recherche quelqu’un pour me dire ou je pourrais trouver un lieu précis.


Il ne lui restait plus qu’à attendre sa réponse, temps qu’il mit à profit pour réfléchir à quel genre d’endroit pouvait être l’Académie Keimoo. Non il devait attendre de voir ça réponse avant, sa servait a rien de réfléchir si déjà il refusait. Finalement le jeune homme accepta d’un hochement de tête.


-Bien sur ! Suivait moi ce n’est pas très loin !

Avec un sourire Keichi acquiesça et commença à le suivre. Pendant le trajet Keichi en profita pour observait le centre ville de Hokkaido, il trouvait cette bourgade très belle. Et puis même si il faisait froid c’était très agréable. Finalement ça ne leurs prirent pas beaucoup de temps, ils l’atteignirent en même pas 10 minutes. En face de lui Keichi pouvait voir une grande place diviser en 5 arrêt avec en face une sorte de bureau avec comme mur des longues vitres. Le jeune homme lui montra le panneau d’affichage des différentes lignes de bus qui se trouvait sur l’une des vitres. Keichi curieux s’en approcha, dessus il pouvait lire que l’un des bus s’arrêtait à un endroit appelé l’Académie. Il se retourna pour remercier le jeune homme mais chose étrange il était déjà parti. N’y prêtant pas attention il se dirigea vers le bus en question. Heureusement pour lui n’y avait que deux personne en dehors de lui dans le bus. Après voir payé son entrée il alla s’asseoir au fond du bus, avant de poser sa tête contre la fenêtre. Il s’endormi directe.

Il fut réveillé en sursaut par le bruit des freins du bus, quand il regarda par la fenêtre il vit qu’il était arrivé. Sur le panneau était marqué « arrêt Académie ». Il se dépêcha de descendre, une fois dehors il put voir en face de lui deux immenses bâtiments. Voila il était enfin arrivé devant l’Académie Keimoo. Sans plus attendre il rejoignit le portail. Etant toujours ouvert il pénétra dans la petit cours et alla s’asseoir sur un des bancs pour ce reposé. Il venait de faire Tokyo Hokkaido en avion et maintenant il avait du fouiller Hokkaido pour trouver un bus et pour pouvoir arriver ici. Il ferma les yeux pour tous t’oublié. Il voulait se reposer avant d’aller au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:52

    Elio courait comme à son habitude dans les couloirs de l’académie. Cependant, cette fois, il avait une bonne raison, chose très rare. Malheureusement pour lui, il venait de se faire prendre par un professeur en train de sécher royalement les cours. Cela n’aurait pas posé de problèmes si l’enseignant qu’il avait croisé n’était pas celui avec qui il avait cours, précisément. Il y avait tout de même un peu de chance dans son malheur, Elio savait courir très vite pour échapper au joug du corps enseignant. Alors qu’il passait d’un énième couloir, il fût stopper par un cri :

    - Lili ! Attends, patate !

    Elio fit un prodigieux dérapage « contrôlé » pour tenter de s’arrêter mais finit tout de même sur les fesses à cause d’une erreur de calcul. Qui avait eu l’idée de poser un mur devant lui, non mais franchement ?!

    Il se releva et fit face à celui qui avait causé l’accident. C’était un grand mec - plus grand que lui, en tout cas – avec une tignasse noire ébène. Il ne connaissait pas du tout ce type. Cependant, apparemment, ce type le connaissait puisqu’il l’avait même appeler Lili, son surnom. Elio se frotta énergiquement la tête. Qui cela pouvait bien être ?! Raahh ! Lui avec sa mémoire à la con, il n’était pas sortit de l’auberge. Il abandonna alors les recherches.

    - Quoi ? questionna-t-il à l’inconnu qu’il avait décidé d’appeler Joe.
    - Le prof d’histoire m’a dit de te rattraper pour te donner la punition.

    Décidément, il était bénit. Il devait s’en douter, les adultes avaient toujours plus d’un tour dans leur sac avec lui. Il soupira, résigné à sa sentence.

    - C’est quoi encore, comme pun’ ?

    Joe éclata de rire devant l’air abattu du punk. C’était une certitude, Elio était bel et bien le bouffon de la classe avec ses simagrées. Joe lui tendit un dossier avec une photographie d’un jeune garçon dessus.

    - Tu dois t’occuper d’un nouveau.

    Elio gémit de supplice. C’était une des pires punitions qu’il connaissait. Les petits nouveaux étaient toujours hyper chiants et n’arrêtait pas de poser des question idiotes. Il feuilleta rapidement le dossier pour avoir quelques indications sur la personne concernée. C’était un étudiant. Super ! Avec un peu de chance, ce « Keichi » - d’après ce qu’il avait lu – serait plus grand que lui, voir beaucoup plus grand que lui. Et ça, c’était bien quelque chose qui tapait prodigieusement sur ses nerfs. Heureusement, qu’une photo était jointe avec les papiers, cela l’éviterait de trop chercher. Il salua Joe avant de recommencer à courir, mais cette fois en direction du portail.

    Une fois dans la petite cours extérieur, il chercha rapidement des yeux Keichi. Il ne devait pas être encore arrivé. Ah ! Tant mieux, il avait le temps de faire une petite sieste ! Il se coucha nonchalamment sur le premier banc qui aperçut. Il fit glisser son chapeau haute forme sur ses yeux pour les cacher du soleil. Il sombra bien vite dans un demi-sommeil.

    [c'est court, je sais. Je tenterai de faire mieux la prochaine fois. Si quelque chose te dérange, signale-moi, je changerai !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:15

Keichi ne savait pas depuis quand il était ici, mais se qu’il savait c’est qu’il dormait à la limite de l’inconscience. Il se rappelait juste du mal qu’il avait eu pour atteindre cet endroit. D’ailleurs quel endroit ! Il était enfin à l’Académie Keimoo, un établissement très réputé pour les études qu’il voulait faire. En attendant il se demandait combien de temps il était resté la, car il somnolait depuis pas mal de temps déjà. Et normalement on lui avait dit que quelqu’un devait l’accueillir, enfin de toute manière il le verrait sûrement. Avec les vêtements qu’il portait il était assez voyant, pour ne pas dire repérable au premier coup d’œil.

Finalement malgré lui il tomba dans le néant de l’inconscience, à se moment la il fut malmené par des rêves venu de il se sait ou. Comme à sont habitude il ne comprenait vraiment pas pourquoi il faisait se genre de rêve. Et honnêtement il ne voulait vraiment pas le savoir, il voulait juste se réveiller, c’était la seul chose qui lui importait pour le moment. Mais c’était facile à dire car d’un autre côté il était tellement fatigué qu’il continuait de dormir. Tous ça aussi à cause de se long voyage jusqu’à Hokkaido, d’abord prendre l’avion pendant près de 5 heures l’avait mit dans un état pas possible, puis fouiller Hokkaido pour avoir un foutu bus n’arrangeait pas les choses. Heureusement, il pouvait se reposer, malgré les cauchemars sa l’aidait quand même.

Un bruit de conversation se fit entendre, ou plutôt la voie de quelqu’un. D’ailleurs elle était assez forte pour le faire sortir de son sommeil. Quand il ouvrit les yeux, il vit un mec aux cheveux assez long, rose, qui s’approchait de lui ou plutôt d’un banc pas loin de lui. Il le regarda s’asseoir sur le banc avant de s’endormir, Keichi regardait la scène amusait. Oui car ça devait être la personne en question, c’était amusant car il était juste en face de lui. Pour en avoir le cœur net, Keichi se leva et prit la direction ou était le jeune homme. En deux enjambé il fut en face de lui.

- Excusez-moi ! Je me demandais si vous ne cherchiez pas quelqu’un ? Car moi aussi je devais attendre quelqu’un ici.

Il tapotait l’épaule du mec assis sur le banc.



[désolé pour le petit post, pas d'inspi >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:22

    Elio s’enfonçait lentement dans les bras de Morphée. Les rêves arrivaient par milliers quand il fût secouer. Il tenta de se retourner, montrant son dos au gêneur. Seulement, voilà, il se trouvait sur un banc guerre très épais et à peine eut-il bougé, que le punk se retrouva parterre. Bon, cette fois, on pouvait dire qu’il était bel et bien réveillé. Il ouvrit des yeux agacés avant de les planter dans les pupilles de celui qui avait causé tout cela. Ah, tiens ! Il lui disait quelque chose ce gars…

    - Mais oui ! T’es le gars de ma punition ! Cria-t-il en montrant « Keichi » du doigt.

    Une chose était certaine, Elio devait donner une très mauvaise première impression de lui. Mais à vrai dire, il s’en foutait royalement ! L’Anglo-japonais n’était absolument pas une personne qui juger sur l’apparence ou se tenait aux préjugés. Il était même plutôt le contraire. Il se massa énergiquement la tête qu’il lui était assez douloureuse depuis sa chute, avant de se relever d’un bon. Là, Elio fit une découverte qu’il l’enchantait guerre. Ce nouveau osait être plus grand que lui ! Blasphème ! Vous l’auriez compris, le passionné de musique, du haut de son un mètre soixante-neuf faisait pâle figure devant l’étudiant dépassant largement sa hauteur.

    Le punk aurait bien aimé lui tapoter la tête pour qu’il rétrécie mais cela serait sûrement très mal perçu de Keichi. Il se contenta donc de faire une mine renfrognée en ébouriffant ses propres cheveux. Il s’y emmêla distraitement les doigts en marmonnant son nom :

    - Je suis Elio Carolis. Je suis sensé te faire visiter et t’accompagner.

    Elio soupira. Vivement qu’il n’aie plus d’ennuis avec ses professeurs. Ce genre de punition, il s’en passerait très bien !

    [comme tu peux le voir... l'inspi n'est également pas de mon côté. Malheureusement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:04

Pendant que Keichi lui tapotait l’épaule il profita de ce moment pour le décrire. Au premier abord on aurait eu du mal à le prendre pour un mec, avec ses cheveux assez long, colorés en rose. Mais c’était surtout son style de punk qui montrer clairement son appartenance au sexe masculin. Fallait avouer aussi que c’était la première fois qu’il allait parler avec une personne de ce style, il se demandait comment ça ce passerait. Et puis avec tous ses piercings et ses chaînes sa ne le rassurait pas, sûrement quelqu’un de détraqué.

Il pouvait le voir bouger, refusant de se réveiller. Malheureusement comme il était au bord du banc il tomba par terre l’effet fut immédiat. Le punk ouvrit enfin les yeux, il les planta dans les sien avant de marmonner quelque chose qu’il n’entendit pas. Puis il pointa son doigt vers lui d’un coup sans crier gare pour beugler :

- Mais oui ! T’es le gars de ma punition !

Keichi resta quelque instant figé par la surprise, « gars de ma punition ». Une veine se mit à palpiter le long de sa tempe, donc il n’était rien de plus qu’une punition pour le punk. Bon la journée commençait vraiment très mal pour Keichi, il respira un bon coup pour se calmer. Il ferma les yeux un instant pour garder son calme, il ne devait pas s’énerver. Se serait mal vu qu’il foute le bordel dès son arrivé, et pout cela il fallait qu’il reste poli avec le punk. D’ailleurs quand il rouvrit les yeux il était en train de se masser la tête, il avait du sûrement se faire mal.

Maintenant qu’il était debout, keichi pouvait mieux observait le punk. Au premier abord il était d’un taille plus petite que lui, mais il pouvait voir que c’était pas à cause d’un problème de croissance ou autre. Il était tout simplement plus jeune que lui, « sûrement un lycéen » pensa Keichi. Une mine de quelqu’un qui n’est pas content ce dessina sur son visage, apparemment il n’aimait pas être plus petit que lui. Mais Keichi le comprenait, lever la tête pour s’adresser à quelqu’un c’était jamais cool. Tout en jouant avec ses cheveux il se présenta à Keichi.

- Je suis Elio Carolis. Je suis sensé te faire visiter et t’accompagner.

Donc il s’appelait Elio. Au nom qu’il lui donna il comprit qu’il n’était pas Japonais d’origine, mais bon ce n’était pas important.

-Enchanté ! Moi je m’appelle Keichi Tatsuma. Merci à toi.

Un sourire fendit son visage, pour montrer qu’il était sincèrement content de le rencontrer. Mais surtout il ne voulait pas faire mauvaise impression dès son arrivé. Il sorti un aiguille de son manteau avant de s’approcher de lui. En la faisant tournoyer dans sa main il lui demanda :

-Tu veux que je te soigne ton mal de crâne ? Je fais des études en médecine, ou plus particulièrement en Acuponcture. Je connais chaque point sensible pour calmer la douleur.

Mais bon il voyait bien que déjà sa l’ennuyait d’être ici, il se doutait donc de sa réponse. Par contre malgré son doute s’il ne tentait pas il ne pouvait pas être sur à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:57

    - Enchanté ! Moi je m’appelle Keichi Tatsuma. Merci à toi.

    Oui, ça, il le savait. C’était écrit sur le dossier de sa punition. Au fait, Elio venait de penser à quelque chose. La visite serait vite faîte car étant lycéen, il n’avait pas accès à l’université… donc il ne pouvait lui montrer que le pensionnat, la bibliothèque, la partie extérieur, l’infirmerie,… Non, finalement, retirer ce que j’ai dit plus haut. Ça allait prendre du temps, beaucoup de temps. Elio ne put se retenir de pousser un soupir désabusé. Et lui qui avait prévu de faire une répét’ avec son groupe. C’était bel et bien raté.

    Il sursauta légèrement quand le nouveau repris la parole.
    - Tu veux que je te soigne ton mal de crâne ? Je fais des études en médecine, ou plus particulièrement en Acuponcture. Je connais chaque point sensible pour calmer la douleur.

    Le punk avait largement blêmit en voyant l’aiguille que montrait Keichi. Tous ceux qui connaissaient bien Elio Carolis savaient parfaitement qu’il avait une peur phobique de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux hôpitaux. La chance qu’il avait ! Tomber sur un étudiant en médecine ! Il agita les mains devant lui.

    - Non, non ! C’est bon !

    Un petit sourire crispé s’afficha sur son visage. Heureusement que la cour était presque déserte, ça lui évitait la honte devant tout le monde… Car beaucoup de personnes connaissaient Elio Carolis, en tout cas, au moins de réputation. Pour changer habilement de sujet, Lili décida de commencer la musique, plus vite cela serait fini, mieux cela sera. Il fit quelques pas, tournant le dos à Keichi avant de se retourner vers lui.

    - Tu viens ? On va commencer par les jardins !

    Sa bonne humeur et son hyperactivité plus ou moins retrouvées, le punk marchait énergiquement. La journée n’était pas l’une des plus chaudes de l’été mais c’était mieux que rien.


[Un mini-post avant que je parte en vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:27

Le voir tressaillir et sursauter le conforta directe dans ses doutes, qui entre temps était passé à des certitudes. Il n’était carrément pas chaud pour laisser quelqu’un qu’il ne connaissait pas le soigner. Et puis voir l’aiguille n’était pas fait pour arranger les choses. Et puis de toute manière Keichi était un parfait inconnu, c’était normal et il comprenait. D’ailleurs sa réponse lui vient bien vite et sans hésitation.

- Non, non ! C’est bon !

D’un autre côté ça le rassurer, il n’avait encore jamais tenté de soigner un inconnu et qui plus ai une personne plus jeune que lui. Et dans tous les cas avec son légendaire caractère renfermé et solitaire il aurait sûrement changé d’avis en plein milieu. Surtout si du monde avait était dans les parages, il tenait tellement à cette image de loup solitaire qu’il n’aurait pas aimé qu’on le voit comme quelqu’un de social. Mais fort heureusement la cour était déserte, pas un chat n’apparaissait dans ses lieux. C’était sûrement pour ça aussi que Keichi lui avait demandé, inconsciemment il avait du sentir la tranquillité de l’endroit. Le sourire crispé que fit Elio lui arracha cependant un vrai sourire sincère, pas comme les forcé qu’il faisait depuis quelque temps. Toujours le sourire aux lèvres il entreprit de le rassurer

-t’inquiète pas. Je demandais juste, et puis je pense que dans tous les cas je n’aurais pas pu. Donc rassure-toi.

Keichi aller ajouter quelque chose mais Elio se tourna et demanda de le suivre. Il acquiesça volontiers. Donc il irait visiter d’abord les jardins, c’était nickel. Son côté solitaire le forcé à aimer le calme et la présence de la nature. Avec un nouveau sourire aux lèvres il entreprit de le suivre. Il se mit à sa hauteur, car pour parler ça serait plus simple pour eux d’eux.

-Au faite merci de m’acceuillir et de me faire la visite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé... [Libre]   Enfin arrivé... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: