₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêtises et Conséquences [Setsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bêtises et Conséquences [Setsumi] Empty
MessageSujet: Bêtises et Conséquences [Setsumi]   Bêtises et Conséquences [Setsumi] EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:02

Le réveil sonnait. 7h34. Noa Yukarima émergeait très lentement d’un sommeil eu peu trop court pour son corps ayant besoin de repos. Il avait passé la soirée et une bonne partie de la nuit… sans compter le petit matin à une fête gérer par Emma Flowright. C’était s-u-p-e-r ! Il s’était bien trop amusé ! Les filles et les garçons étaient plutôt à son goût. Bon… d’accord… il avait « un peu » trop bu… C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait fini d’un lit aux draps défaits avec une inconnue… mais chut ! Pas un mot à Setsumi et Jun ! Ses baby-sitters ne devait rien savoir de ce petit écart. C’était une question de vie ou de mort !

Bon… revenons à cette boule de bonne humeur très mal réveillée, voulez-vous. La tête dans le gaz, Noa se redressa avec peine sur son lit. La nuit dernière, il n’avait même pas pris la peine de mettre son pyjama. Il avait dormi en boxer… Bon, ce n’était pas très grave. Il se leva, se prenant les pieds dans les draps, il finit deux secondes plus tard par terre, étalé sur le parquet.

- AIAAAAAAAA !!!!

Il s’était méchamment tapé la tête sur le sol. On ne changerait jamais Noa… Il se remit debout une nouvelle fois mais avec plus de succès. Il poussa un cri victorieux. Il ne devait pas encore avoir dessaoulé… Euh… à vrai dire… pas vraiment… c’est malheureusement son état naturel.

Il prit vite fait une douche pour se réveiller, ce qui ne marcha pas vraiment. Il enfila un jean banal avec une chaîne et un t-shirt gris-foncé avec des barbelés rouges-sang.

- Tout beau tout propre !

Il se sourit à lui-même dans le miroir. Il n’avait peut-être pas une mine très fraîche mais cela passait… Il y avait de petites cernes sous les yeux néanmoins, un peu de crème et ça serait réglé en un rien de temps. Il ébouriffa légèrement ses cheveux pour lui donner un air sauvage qui finalement faisait ressortir son côté mal réveillé. Il pouvait un bref soupir avant de prendre son sac et sortir de sa chambre. Dès qu’il fut dans les couloirs, ses camarades tournèrent la tête vers lui. Simple effet d’aimant. Les regards ne lui pesaient plus, sûrement l’habitude. C’était tellement devenu « normal » que parfois il les oubliait totalement, pour le meilleur et pour le pire !

Ses pas le conduisirent très vite jusqu’à la cafétéria. Une bonne odeur de croissants arriva jusqu’à son nez. Il arriva enfin devant le self. Il prit rapidement un petit pain au lait et un jus d’orange bien frais avant de chercher une place du regard. Ah ! Il venait d’apercevoir Setsumi dans un coin de table ! Il courut jusqu’à elle en tentant de ne pas renverser son plateau, chose remarquablement et étonnement bien réussie… Il s’assit à sa droite.

Merde ! Il avait oublié qu’il devait l’éviter s’il ne voulait pas se faire sermonner… pour le coup, c’était raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bêtises et Conséquences [Setsumi] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises et Conséquences [Setsumi]   Bêtises et Conséquences [Setsumi] EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:24

Vrrr vrrr.
Setsumi éteignit son portable et s'assit sur son lit quelques minutes. Il était déjà six heures. La jeune fille avait toujours été quelqu'un de matinal au grand dame de Jun qui devait l’être encore plus lorsqu’il souhaitait venir la réveiller après une fête bien arrosée. C’était un avantage qui lui permettait de tenir sa réputation de reine de la nuit et d’accomplir son statut d’étudiante. Les souvenirs de la veille étaient encore flous. Bien qu'elle eut été raisonnable sur la boisson, elle avait traîner depuis le début de la soirée, un sacré mal de tête, c'est pourquoi ses quelques verres avaient des difficultés à passer ce matin là. Elle se leva et prit dans le tiroir un cachet pour calmer sa migraine et jeta un coup d'oeil à son portable. Elle n'avait pas pensé à consulter ses messages avant d'aller dormir et poussa un léger soupir en voyant l'inscription : 32 messages non lus. Elle n'osa même pas aller voir sa boîte mail.
Après un détour des plus longs par la salle de bain, elle jeta ses affaires de cours dans son sac. Apercevant un bout de tissu blanc dans une des poches, elle le sortit. Un numéro était griffonné sur une serviette du bar.

Appelle-moi, Mokiro.


"C’est ça...", pensa-t-elle. Ah décidément les garçons étaient tous les même. Il suffit d’accepter un verre et ils vous pensent conquises. Elle le fourra au fond de son sac et entreprit de lire tous ses messages. Quand elle leva les yeux vers l’horloge de son pc, il était temps de partir pour la cafétéria. Setsumi était certes une lève tôt mais il lui fallait une dose quotidienne de café assez impressionnante. Une addiction de plus. Il fallait pourtant avouer que ce n'était pas la plus malsaine qu'elle possédait. Set' était passée maître en matière de déambulation dans les couloirs un café à la main. Elle avait massacré plusieurs tenues avant de réussir à traverser la foule sans le renverser. Elle en buvait dès qu'elle gribouillait des patrons. Là aussi, elle avait apprit la technique pour ne pas inonder ses dessins à cause d'un mouvement maladroit.

La vie dans la cafétéria le matin semblait se dérouler au ralenti et ça avait le don d'agacer Setsumi. Comme à son habitude, elle ne prit pas la peine d'attendre son tour et joua des coudes pour arriver à la machine à café. Elle se servit deux grands bols et, en ignorant royalement un garçon qui lui lançait un sourire d'espoir, alla s'installer à une table vide au fond de la salle. Un garçon aux cheveux roses fit son entrée. Set’ fronça les sourcils en se demandant ce que Noa faisait ici. Elle le regarda se servir au self. Quand il se mit à courir dans sa direction, elle ferma les yeux, le nez pincé, espérant qu’il n’y aurait pas de catastrophe. Elle tourna enfin la tête et l’aperçut à sa droite.

"Noa, tu m’expliques ce que tu fous là ? C’est réservé aux universitaires."

Elle se demandait quelle idée farfelue avait encore traversé l’esprit du gamin. Décidemment son "éducation" promettait d’être longue. Et Setsumi se demandait si elle aurait la patiente de le faire. Apprendre à une personne à être quelqu’un n’était pas chose aisée. Surtout qu’aux yeux de Set’, c’était une qualité de naissance, naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bêtises et Conséquences [Setsumi] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises et Conséquences [Setsumi]   Bêtises et Conséquences [Setsumi] EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:08

    - Noa, tu m’expliques ce que tu fous là ? C’est réservé aux universitaires.

    Noa se mordit instinctivement la lèvre inférieur. Quelle excuse pouvait-il bien trouver ? Il s’était trompé ? C’est ça, sûrement ! Il avait traversé tout le pensionnat et la passerelle pour venir à la cafétéria de l’université alors qu’il devait seulement descendre un escalier. C’était l’excuse du siècle ! Setsumi était loin d’être bête. Il lui fallait une meilleure couverture.

    - Euh… je voulais te voir… Hier j’ai fait un peu trop la fête et je voulais pas être punit !!

    Non mais… attendez ! Il délirait ou quoi ?! Il venait de se balancer tout seul pour se couvrir d’un truc pas trop grave. Il devait être complètement fou pour faire une telle chose. Raahh ! Tout ça pour pas avouer qu’il avait flashé sur une jeune étudiante !

    Il ferma les yeux, attendant un quelconque cri. Il aurait jamais dû se réveiller ce matin. En plus, il avait encore à moitié la gueule de bois, triste vie.

    Soudain, un bruit lui fit rouvrir les yeux. Il ne comprit pas d’où il venait et ne chercha pas plus car juste devant lui se trouvait celle qui l’avait conduit jusqu’ici. Aoi Nakatsu (perso inventé), d’après ce qu’il savait. Elle était belle. Un peu plus et il aurait baver. De longs cheveux bruns légèrement bouclés, de grands yeux noirs,… tout pour être rêver !

    Il oublia totalement pourquoi il avait eu peur il y a quelques minutes et se tourna vers Setsumi.

    - Tu m’arranges un rendez-vous avec elle ? déclara-t-il tout naturellement en montrant la jeune fille du doigts.

    Noa entama joyeusement sa boisson en la sirotant. Aujourd’hui, il pouvait prendre tout son temps, il n’avait pas cours. Ces temps-ci, tous ses amants avaient désertés. Akira était partit en vacances et les autres étaient trop occupés pour s’occuper de lui. Il lui fallait ABSOLUMENT un nouveau jouet sexuel pour liquider toute sa frustration. De préférence une demoiselle mais il était ouvert à toute proposition.



[pas top le post >.< ! Je ferai mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises et Conséquences [Setsumi] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises et Conséquences [Setsumi]   Bêtises et Conséquences [Setsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises et Conséquences [Setsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: