₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:45

La journée avait débutée de la manière suivante, Ashley se leva tout simplement, sans ronchonner. Elle fit ses habituelles tâches matinales, puis ne savant que faire à l'approche de l'après-midi, elle décida de rentre visite à une bonne amie, qui se trouvait quelque part aux alentours de Keimoo. Elle appela donc sa copine, ou plutôt de son véritable prénom, Alicia. Elle téléphona alors à Alicia, mais cette dernière ne répondit pas, et comme Ashley ne savait pas exactement ou elle habitait, elle se résigna à rester dans sa chambre et penser à une autre activité toute aussi intéressante qu'elle pourrait faire. Elle se laissa tomber dans son lit, subitement elle était nostalgique de ses années passées aux Etats-Unis, elle voulait y retourner, afin de revoir des anciens amis, de pouvoir reparler sa langue maternelle. Comme au bon vieux temps, alors que la, elle est cloisonnée ici, elle parle une langue qu'elle n'apprécie pas, et elle a peu d'ami. Et niveau garçon, les Japonais ne sont pas trop à son goût. Bien que certain lui plaisait, mais ils sont rares, et pour la plupart ils sont déjà prit. Bien que cela ne dérange pas du tout Ashley de les destituer de leurs compagnes. C'est une briseuse de couple, qui ne culpabilise jamais des ses actes.



Toujours étalée sur son lit à penser de l'activité qu'elle pourrait faire aujourd'hui. Ashley, eu la bonne idée de partir en chasse... Non pas à la chasse au gibier, mais à la chasse au male. Et oui, le temps était radieux, tous les beaux garçons devaient sûrement être de sortie. Pourquoi ne pas en profiter, peut être que la pêche sera bonne aujourd'hui. En tous cas c'est ce qu'elle espérait, car la présence d'un garçon lui manquait horriblement. Pour partir à la chasse il faut une tenue adéquate, c'est à dire, une tenue aguicheuse. Presque vulgaire, les garçons raffolent des filles aux tenues légères. Ashley se redressa et regarda sa penderie, il y avait des vêtements de partout. Et non pas des vêtement tout droit sortie de magasin banal, des habits de riche, tout droit sortis de magasins de haute couture et de marque prestigieuse. Elle vit un mini short jaune en satin, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas mit. Il restait maintenant à trouver le haut. La belle héritière opta pour un mini T-shirt en forme de brassière à manche longue de couleur jaune aussi, puis par dessus le tout elle prit une petite veste légère, sûrement en lin, de couleur blanche. Pour les chaussures la question ne se pose même pas, elle prit une paire d'escarpin jaune à talons hauts.



Fin prête pour partir à la chasse Ashley, se maquilla légèrement. Un peu d'eye liner, et du fond de teint pour masquer d'éventuelles tâches peu commandes sur son visage. Pour la coiffure, elle fit simple, un petit coup de fer à lisser, elle laissa ses longs cheveux blond lâchés. Avant de quitter sa chambre, elle se munit d'un petit sac à main en cuir blanc, dans lequel elle y inséra des objets de survie. Tel que : son maquillage basique, son téléphone, son miroir, son portable, une serviette hygiénique et bien évidemment un préservatif. Kit de survie en main, elle sortie de sa chambre, ferma la porte à clé, puis avança en direction de la sortie. Marchant d'un pas de mannequin en direction de la porte. Personne ne pouvait l'ignorer, ses talons sur le sol faisaient un tel vacarme, et la couleur de ses vêtements était tellement voyante, que tout le monde la regardait. Comme elle aimait tant. Les garçons bavaient presque à la vue de sa beauté, preuve qu'elle était belle et bien en tenue de chasse. Prête à chassée, elle poussa la porte pour quitter l'établissement et se dirigea vers les jardins. Ici devait se trouver des garçons beaux et romantiques, quel autre type d'homme irait fouiner son nez dans les jardins. C'est du moins ce qu'espérait Ashley, sinon elle se serait contentée d'aller à la plage.



Aux jardins, elle constata que c'était remplit de monde, la belle ne s'attendait pas à voir un tel lieu, autant peuplé. Elle esquissa un sourire, car si il y avait tant de monde cela ferait plus de proie à la jeune héritière. Elle chercha des yeux ses premières victimes, et à peine un regard lancé qu'elle tomba sur un charmant jeune homme, qui étrangement ne faisait pas attention à elle. Comment était ce possible ?! Elle grommela seule puis changea de direction afin de trouver quelqu'un qui daignerait lui prêter attention. Et cette fois elle vit de loin un bel homme. Un beau ténébreux à l'allure classe. C'était décidé, c'est lui que voulait Ashley, et elle l'aura. Délicatement et calmement elle s'approcha du garçon, qui ne semblait pas encore se préoccuper de la belle. Dans la foule, Ashley passait inaperçue. C'est alors qu'elle se jeta sur l'homme en poussant un cri de terreur sexy. Tel une jeune demoiselle en détresse. Ashley atterrit sur le garçon, en faisant croire que c'est une personne de la foule qui l'avait poussée. Elle se retourna aussitôt et cria après une personne invisible. En plus d'être une excellente prédatrice la belle est aussi une excellente comédienne. C'est tout un art qu'elle maitrise depuis sa jeunesse.

"Bon dieu ! Vous ne pouvez pas faire attention ou vous mettez les pieds."



Puis avant de se retourner vers le garçon, elle fit mine d'une fille désolée. Elle prit un air béat, et avait le regard fuyant. Face au garçon, elle joua admirablement bien la fille intimidée et gênée. Alors qu'elle était au fond d'elle contente et fière de ce qu'elle venait de réaliser. Elle s'inclina alors, puis dit ces phrases avec son accent Américain.

"Oh… Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas, quel maladroite je peux faire. Mais les gens dans cette foule sont si impolis, si violents. J'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:27

Le soleil brillait haut et fort aujourd’hui et Ryutaro avait décidé de passer la journée dans les jardins de Keimoo. Cependant, malgré la chaleur qui avait été promise la veille par la station de météo, le jeune garçon enfila un pantalon noir et un haut à manches courtes et à col V de la même couleur. Ce dernier était porté assez près du corps et de ce fait, il ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination quant à la musculature du garçon mais il n’était pas collé à sa peau pour autant. Ryu décida de troquer ses habituelles chaussures noires par une élégante mais simple paire de tongs.
Une courte chaîne sur laquelle pendait le logo de la maison de stylisme de sa mère, vint accessoiriser le tout. Ryu ne portait pas ce pendentif uniquement pour faire de la publicité pour la ligne de vêtements qu’avait dessiné sa mère mais également parce qu’il avait lui-même dessiné ce logo lorsqu’il était plus jeune. Lorsqu’elle découvrit le dessin sans aucun sens qu’avait son fils dans un coin de feuille, SeungHyun voulut en faire l’emblème de sa maison pour la plus grande fierté de son garçon. C’en était devenu une sorte de lien entre Ryu et sa mère et ce, malgré la distance qui les séparait actuellement.

Une fois satisfait de son look et après avoir jeté un dernier regard dans le miroir, Ryu fila en direction des jardins. Comme prévue, la météo était plus qu’excellente et le garçon se félicita intérieurement d’avoir eu l’idée de changer son style vestimentaire aujourd’hui.
Une fois arrivé dans les jardins de l’académie, Ryu déambula sans réelle destination, profitant des nombreux décors qui s’offraient à sa vue. Comme toujours, l’une de ses mains jouait avec son téléphone portable, l’ouvrant puis le fermant, le faisant tourner dans sa main. Le garçon avait tellement l’habitude de faire cela qu’il n’avait même plus besoin de faire attention à ce que sa main était en train de faire, cette dernière sachant parfaitement ce qu’elle avait à faire et n’ayant plus besoin d’être surveillée. Pendant ce temps, Ryu jeta un coup d’œil autour de lui et remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir eu l’idée de venir dans ces jardins pour profiter de ce beau temps. Le jeune homme reconnut plusieurs camarades de classe, ainsi que plusieurs autres visages connus. Il avait l’impression qu’une grande partie de l’académie s’était donné le mot pour se réunir dans ce lieu, heureusement, ce dernier était plus que grand et avait nettement la capacité d’accueillir tout le monde sans que cela n’en devienne étouffant.

Ryu continua tranquillement son chemin, adressant un signe de la main aux têtes connues, jusqu’au moment où une silhouette lui rentra dedans tout en poussant un cri aigüe. Instinctivement, le jeune homme rattrapa la personne qui s'avérait être une demoiselle. Cette dernière se retourna afin de crier après celui ou celle qui l'avait bousculé, que Ryu ne parvint pas à identifier. Puis il posa son regard sur la jeune femme qui lui faisait maintenant face avec une mine navrée et intimidée. Elle s'excusa rapidement auprès du garçon et dans ses paroles, Ryu crut discerner un accent étranger. Lorsqu'elle eut fini de parler, Ryutaro s'empressa de rassurer la jeune inconnue:

Ryutaro · Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. Et puis, c'est pas vraiment votre faute, c'est cet individu qui devrait s'excuser, pas vous.

Le jeune homme afficha un léger sourire avant de reprendre:

Ryutaro ·
Bon... A un de ces jours peut-être. Faites attention à ne pas vous faire bousculer encore une fois. Au revoir.


Sur ces paroles, Ryu commença à s'éloigner de la jeune demoiselle et à reprendre tranquillement sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:08

Ashley fût perturbée ! Le garçon l'excusa comme prévu, dès lors tout se déroulait à la perfection, le temps est beau, et un beau garçon lui adresse quelques mots. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il continue sa route sans se soucier d’elle, normalement il était censé ouvrir la conversation. C’est ce que font tous les hommes quand ils voient une créature aussi belle qu’Ashley. Peut être qu'il était plus réservé, plus timide que les autres garçons, contrairement à Ashley, qui elle est extravertie et très bavarde. Comment est ce possible qu'il n'ait pas envie de plus la connaitre elle ?! Une si jolie jeune femme à la recherche d’un beau male. Ashley était vraiment belle et élégante sous tous rapports. Il lui fallait trouver un plan "B" avant qu’il ne soit trop tard, ce n'est pas dans ses habitudes de baisser les bras aussi facilement après avoir subit un échec. Elle suivait le garçon de loin, au milieu de la foule lycéenne pour ne pas se faire repérer. Pendant qu'elle le pistait Ashley réfléchissait en même temps à la nouvelle excuse qu'elle pourrait trouver pour interpeler ce beau jeune homme, pour qu'il puisse s'intéresser à elle d'une manière plus poussée. Et qu'il ne se contente pas de sourire simplement, puis reprendre sa route. Sans pour autant qu’il se rende compte qu’elle lui courait après. Elle le fixait du regard et se demandait bien ce qu'elle allait trouver comme excuse, c'était bien plus difficile que prévue. La jeune chasseuse d'homme se trouvait dans l'embarras, elle manquait d’imagination. C'est seulement après avoir pensée de longues minutes qu'elle su que faire. Cette fois elle allait volontairement laisser son sac à main sur un banc, puis de la manière la plus innocente possible, elle se lèvera en faisant semblant de téléphoner, empruntera son chemin au milieu de la foule en oubliant son beau sac sur le banc. Tout cela, elle le fera sous les yeux du garçon, pour qu'il se porte volontaire pour lui rendre son beau sac en cuir blanc. Il aurait été bien plus simple d’avouer qu’Ashley avait un petit penchant pour ce beau male, mais faire un tel aveux lui était impossible. Jamais elle ne pourrait admettre être aux pieds d’un homme, c’est eux qui sont censés tomber raide dingue de sa beauté.

Ce plan lui paru parfait, c’est alors qu’elle se demanda comment qu’elle pourrait passer devant le garçon alors qu’elle est derrière lui. Certes elle pourrait tout simplement accélérer la cadence et agrandir ses foulées pour le dépasser, mais c’était impossible. D’abord parce qu’avec des talons ils est fort difficile de faire de grandes foulée, on aurait l’impression qu’elle ne sait pas marcher avec des talons, et il était hors de question de se ridiculiser devant tout le monde, surtout devant le garçon qu’elle convoitait. C’était aussi impossible car si elle passait tout bonnement devant le garçon, il la remarquerait et il se douterait qu’elle trame quelque chose, surtout au moment ou elle le double pour s’arrêter quelques pas plus loin. Elle réfléchit à nouveau et se résigna à prendre un petit raccourci au milieu de cette immense foule, elle regardait de temps en temps que le garçon ne la remarque pas, sinon ça ficherait tout son plan à l'eau. La belle atteignait son but, elle avait presque atteint la place qu'elle souhaitait, un banc ou personne était assis et qui était dans la trajectoire du bel homme. Elle ricana seule en pensant à son plan qu'elle était en train de mijoter. Avant de commencer elle regarda ou se trouvait le jeune homme, il fallait qu'elle aille un timing parfait. Sinon ça serait quelqu'un d'autre qui récupèrerait son sac. Dès qu'il fût dans sa ligne de mire, Ashley s'assit, dégaina son téléphone portable et fit semblant d'appeler, elle posa délicatement son sac à main sur sa droite. Puis elle fit mine d'appeler une de ses amies, elle parlait assez bruyamment pour que l'on la remarque. Le jeune homme s'approchait, et lorsqu'il fut à quelques mètres de l'héritière, Ashley s'empressa de se lever et partir en téléphonant. Tout en laissant bien évidemment son sac à main sur le banc à la vision du garçon pour qu'il puisse le lui rendre. Elle avança en pensant, à combien de temps il mettrait à la rattraper pour lui rendre son sac. Elle marchait à un rythme assez rapide, toujours avec une allure sublime tel un mannequin arborant les hauts podiums. Elle passa sa main des ses cheveux pour donner plus de style à son allure. Elle ralentie sa cadence, pour faire semblant qu'elle venait de remarquer qu'il lui manquait quelque chose mais elle ne savait pas encore quoi. Elle continua de faire semblant de réfléchir à la question dont elle détenait la réponse, en attendant impatiemment que le jeune homme vienne lui rendre son sac. Pour donner encore plus de réalisme à la scène qui était en train de se dérouler Ashley, dit assez fortement avec un air étonnée la petite phrase suivante.



« Oh my god ! Je crois que j’ai perdue mon sac à main, il valait une petite fortune, oh bon sang il m’arrive que des mésaventures aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:10

Après avoir laissé la jeune femme derrière lui, Ryu continua son périple à travers les décors fleuris et colorés du jardin de Keimoo. Les fleurs ne l'intéressaient pas tellement mais il devait tout de même reconnaître qu'elles étaient agréables à regarder, la majorité d'entre elles en tout cas et le garçon ne refusait jamais de contempler tout ce qui pouvait être beau. Celui-ci s'arrêtait de temps en temps pour admirer plus attentivement une espèce particulière qui lui avait tapé dans l'oeil, lisant la petite pancarte où était inscrit le nom de la fleur ainsi qu'un court descriptif de celle-ci. Etant désormais conscient de cela, il n'y avait plus donc lieu de s'interroger sur le parcours de Ryu, qui ne marchait pas totalement droit mais passait d'un bord du chemin à l'autre. Par contre, on pouvait se demander pourquoi ce dernier se concentrait sur les noms des espèces florales et végétales qu'il prenait le temps d'observer, sachant pertinemment que d'ici à ce qu'il rentre chez lui, Ryutaro les auraient déjà tous oublié...
Finalement, le parcours botanique de Ryu le conduisit tout droit devant un stand de glace et à la vue de toutes ces sucreries, le garçon se souvint soudain qu'il commençait à avoir un petit creux et qu'il devait bien être l'heure de goûter. Se dirigeant vers le glacier qui était envahi de personnes désireuses de le vider de tous ses biens en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes, Ryu espérait vivement qu'il lui en resterait car si cela n'était pas le cas, le jeune homme serait dans l'obligation de traverser tout le jardin pour en retrouver un autre et que si par chance, il parvenait à mettre la main sur un autre stand, rien ne lui disait qu'il ne serait pas également pris d'assaut par des étudiants affamés! Conscient de tout cela, Ryutaro accéléra ses pas afin de parvenir plus rapidement auprès du glacier qui ne semblait plus savoir où donner de la tête tellement les demandes affluaient de toutes parts. On aurait dit un grand magasin le premier jour des soldes...

Sur le chemin, le regard de Ryutaro tomba sur une demoiselle assise sur un banc qui lui rappelait vivement quelqu'un. Quelques secondes suffirent au garçon pour remarquer que la jeune femme qui était assise sur un banc à quelques mètres de lui, n'était autre que celle qui lui était rentré dedans il n'y avait pas si longtemps.

* Hein ? Comment a-t-elle... Alors que... Un sosie ? Impossible. Bah, qu'est-ce que ça peut me faire de toute façon, elle fait ce qu'elle veut. *

Ryu secoua la tête pour chasser toutes ces interrogations qui d'ailleurs, ne le concernaient même pas et se concentra sur le plus important à cet instant: le glacier et ses trésors! Le jeune homme jeta un dernier regard sur la demoiselle et remarqua qu'elle s'était levée et commençait à s'éloigner, téléphone à l'oreille et partageant toute la conversation avec les gens autour tellement sa voix était puissante. Cependant, cette jeune femme venait d'oublier son sac, qui était resté sur le banc, grand ouvert et à la portée de n'importe qui. Un simple regard sur celui-ci permit à Ryu de reconnaître le modèle d'une grande marque de haute-couture, qui fut étonné qu'une personne, aussi étourdie soit-elle, ait pu oublier un sac d'une aussi grande valeur. Jamais cela ne serait arrivé au jeune homme qui chérissait ses biens comme ses propres enfants mais apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde. Conscient qu'il serait cruel de laisser un tel sac à n'importe qui, Ryu se fit le devoir de restituer celui-ci à son propriétaire qui s'éloignait d'un pas rapide et assuré, à la manière des plus grands mannequins.
Le garçon attrapa le bien perdu, qu'il trouva plus lourd que ce qu'il semblait être à première vue, et trotta en direction de la demoiselle en pleine conversation téléphonique. Cette dernière s'arrêta soudain, semblant enfin remarquer qu'elle venait d'oublier son sac et se plaignit d'une voix où on pouvait désormais clairement entendre son accent. Ryu n'était qu'à quelques pas de la jeune demoiselle quand, au même instant, son propre téléphone sonna. Avec une vitesse et une classe qui ne pouvaient être que le fruit d'un geste maintes fois reproduits, Ryutaro répondit à l'appel dans la seconde qui suivit la première vibration. Au même moment, celui-ci parvint aux côtés de la jeune inconnue. Il lui tapota l'épaule pour attirer son attention et lorsqu'elle leva les yeux dans sa direction, Ryu lui tendit le sac avec un sourire:

Ryutaro · Tenez, vous l'avez oublié sur un banc. Heureusement que je l'ai remarqué avant qu'on ne vous vole tout ce qu'il y avait à l'intérieur.

Ce furent les seules paroles de Ryu, avant de reprendre sa discussion avec la personne à l'autre bout du fil – façon de parler puisqu'il s'agissait bien évidemment d'un téléphone portable – et de reprendre sa route en direction du glacier. Il fit tout de même un petit geste de la main à l'intention de la jeune demoiselle pour la saluer, avant de se concentrer totalement sur sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:54

"Hohoho, qu’elle étourdie je peux faire. Merci beaucoup, ce sac vaut de l’or. "



Répondit-elle avec une voie douce et légèrement hautaine. Heureusement qu’il n’a pas regardé le contenu de ce sac, car si il aurait vu, qu’il contenait un préservatif il l’aurait prit pour une perverse. Bien qu’il n’aurait pas eut totalement tort ce jugement resterait infondé. Mais ce qui intrigua le plus Ashley c’est qu’il l'ignora, à nouveau, ou du moins, il ne lui prêta pas grande attention, cette fois c'était sûrement parce qu'il était au téléphone. La belle décida de ne pas baisser les bras, elle prenait un malin plaisir, à chercher des stratégies pour attirer sur elle l’attention du jeune garçon. Et avec l’expérience de chasseuse d’homme qu’elle possède, elle n’en risque pas d’être à court d’idée. C’est bien pour cela que dès que l’homme rebroussa chemin, elle si mit aussitôt à réfléchir à son prochain plan. Mais d’abord elle le regardait pour savoir ou il allait, il se dirigeait vers un marchand de glace. Elle réfléchit quelque instant et fit vite un lien de rapprochement pour son prochain plan. Cette fois elle allait acheter une glace, et faire tomber sa glace sur le garçon, pour se faire pardonner de son acte elle essuiera poliment sa maladresse. Bien que cela soit risqué, car être Sali par une inconnue peu être assez irritant, Ashley elle-même n’apprécie pas ce genre d’évènement. Et ça serait la première à hurler et se venger auprès de la personne lui ayant portée préjudice. Mais ici, la raison était différente, si elle allait faire cela c’était pour la bonne cause.



Elle regarda l’homme se placer au stand et attendre au bout de la file d’attente. Il était toujours au téléphone, d’ailleurs qui cela pouvait bien être ?! Une petite amie ? Non pas possible s’il aurait une petite amie, il l’aurait amené avec lui aux jardins, or là, il se trouvait seul. Et même dans le pire des cas s’il avait une petite amie cela ne perturbait pas Ashley. Elle pourrait se contenter du statut d’amante, briser les couple, ça elle sait très bien comment s’y prendre. Avec le temps la jeune Mc Dowell a acquit beaucoup d’expérience, notamment sur les garçons. Bref, il continuait de parler, Ashley s’approcha du stand pour commencer à mettre son troisième plan à exécution. Cette fois c’était le bon se disait-elle. La foule était immense, et il fallait qu’elle achète sa glace avant le bel homme. Pour cela une seule et unique solution, il fallait doubler. Pour faire cela elle ne prit pas de gant, et passa devant les personnes sans leur demander poliment. Et ce qui lui reprochait de doubler elle leur dit qu’elle travaillait ici ou qu’elle était déshydratée au point d’être à deux doigts de mourir. Et pour les quelques exception ou des femmes se resserraient pour l’empêcher de passer elle écraser discrètement leur pieds avec ses longs talons aiguille. Quelques efforts plus tard la belle se retrouvait enfin devant le comptoir du vendeur de glace, elle demanda une glace saveur vanille sans caramel. Car le caramel risquerait d’être difficile à enlever. En plus de ça elle demanda beaucoup de serviette au vendeur, qu’elle rangea aussitôt dans son beau sac blanc.



Fin prête à réaliser son action, elle partie en sens inverse de la foule, en subissant les critiques des clients, mécontents d’avoirs étés doublés. Provocatrice qu’est Ashley, elle trouva le moyen de leur sourire pour les énerver encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. C’est alors qu’à quelques mètres du jeune qui téléphonait encore Ashley mit la dernière partie de son plan à exécution. Son expression changea du tout au tout, elle effaça en effet son sourire moqueur, pour prendre le visage d’une fille désemparée. Puis glace en main elle se dirigea vers lui en courant, et en se forçant à pleurer. Seule 3 ou 4 larmes perlaient sur son visage, mais c’était suffisant pour ce qu’elle prévoyait. Tout en courant au centre de la foule elle percuta le bel homme en faisant tomber bien évidemment sa glace vanille sur lui. Puis avant de s’excuser elle le regarda l’air triste, avec ses quelques larmes aux yeux. Au fond d’elle, la belle ricanait, son plan s’était déroulé à la perfection, avec un tel plan, l’homme ne se douterait de rien. Elle passa en suite aux excuse, ce n’était pas tout, en plus de faire une mine dépitée, il fallait que la jeune héritière fournisse des excuses, allant avec ce qui venait de se passer. C’est alors qu’elle entama sa longue tirade de la malheureuse fille, triste.



"Oh, sorry ! Euh... Pardon je veux dire. Je suis vraiment navrée, je vous ai sali avec ma glace, en plus vous étiez si bien habillé. Mais c’est que les gens ne comprenait pas que j’étais à l’agonie, j’avais absolument besoin d’un rafraichissement. Et il ne comprenne pas que je suis passé devant eux, que c’était une question de vie ou de mort. Ils me critiquaient tous, ne pouvant plus supporter ceci, j’ai courus pour quitter ces gens horrible. Mais maintenant c’est pire, je vous ai renversé et tâché. Je suis sincèrement désolée. "



Elle était vraiment fière du discours qu’elle venait d’articuler, elle semblait résumer la situation comme il se doit. Et le garçon devrait normalement se monter compréhensif. Pour se faire pardonner, elle l’aida à se relever, et essuya toute la glace qu’elle venait de lui étaler sur son T-shirt. Elle garda toujours sa mine aussi désolée, et essuya d’une manière sexy avec ses belles mains, en utilisant, les serviettes supplémentaires qu’elle avait préalablement demandées au vendeur. Ce plan c’était merveilleusement bien déroulé, il fait partit de son « top ten » de meilleurs plans. Maintenant elle espérait que le garçon ne s’éclipse pas comme il l’a fait précédemment. Mais au pire, elle aurait encore des plans en réserve, elle en a tout une tripoté. Elle dispose d’une foisonnée de plan. Tout en continuant d’essuyer la glace, elle regardait le beau garçon, en attendant de voir quel serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:24

Téléphone à la main, Ryu continua à discuter avec la personne au bout du fil alors même qu'il arrivait aux abords du stand de glace, se plaçant dans la file d'attente. Pour éviter que des oreilles baladeuses ne captent ce qu'il était en train de dire, le jeune homme préféra discuter dans sa seconde langue maternelle, à savoir le coréen. Certainement trop absorbé par sa conversation téléphonique, Ryu ne put éviter de se faire bousculer par une furie qui était en train de créer son propre chemin vers le comptoir du glacier et ce, à travers les personnes qui étaient déjà en train de patienter dans la file. On entendit beaucoup de cris de surprise, de grommellements mais aussi quelques cris de douleur qui laissèrent penser que la folle furieuse désirait ardemment sa glace peu importe les morts qu'elle devait laisser sur son chemin pour l'avoir.
Ryu comprenait qu'on puisse vraiment vouloir déguster une glace par ce temps mais à ce point... Ce n'était qu'une glace après tout, ce n'était pas comme s'il y avait une réduction énorme sur un article de luxe et qu'il n'en restait que quelques exemplaires disponibles. Le jeune homme ne cherchait même pas à découvrir l'identité de la furie avare de fraîcheur, préférant reprendre le fil de la conversation avec son interlocuteur, ou plutôt son interlocutrice car la personne qui l'avait appelé était une femme. Mais alors qu'il se concentrait de nouveau sur ce que son appelant était en train de lui dire, la file devant Ryu se remit à bouger de nouveau et bientôt, un visage que le garçon n'arrêtait pas de croiser aujourd'hui fit son apparition, la mine triste et les yeux d'où perlaient quelques larmes. Ces dernières semblaient lui cacher la vue car elle n'arrêta pas sa course alors que le garçon était planté droit devant elle et ce que redoutait Ryu depuis l'instant où il la reconnut dans la foule se produisit: les deux jeunes gens finirent par terre. Non en réalité, seul Ryutaro avait fini au sol, le fait qu'il ait servi de mur d'arrêt à la jeune fille avait permis à cette dernière de rester sur ses deux jambes. Et pour couronner le tout, le haut noir du jeune Watanabe était désormais décoré d'une belle tâche de glace à la vanille.

* C'est pas possible! Elle le fait exprès ou quoi ? *

Ryutaro se mit à penser aux paroles de la jeune fille qui venait de le percuter... à nouveau, comme quoi il ne lui arrivait que des malheurs aujourd'hui. Le garçon commençait à se demander si ce n'était pas lui qui n'arrêtait pas de lui arriver des ennuis et dont l'origine commune était la demoiselle tout de jaune vêtu qui se tenait devant lui, en train de s'excuser... encore une fois.
Honnêtement, Ryutaro se considérait comme une personne compréhensive et ayant beaucoup de patience mais il devait bien avouer que cette fois-ci, la jeune fille était en train de faire fondre à une vitesse hallucinante sa compréhension aussi bien que sa patience. C'était la troisième en moins d'une heure qu'il croisait l'inconnue et Ryu commençait à avoir du mal à garder le sourire face à elle. Cependant, en grand gentleman qu'il était, le Populaire parvint tout de même à garder son sang-froid et à ne pas (tellement) montrer son énervement lorsqu'il s'adressa à la jeune femme certes jolie mais plus étourdie encore. Un sourire compréhensif quoiqu'un peu crispé, se dessina sur ses lèvres et il lui parla sur un ton faussement amusé:

Ryutaro · Ce n'est rien. Ca peut arriver à tout le monde ce genre de choses mais je dois reconnaître qu'il y a peu de personnes à qui il arrive autant de gaffes en si peu de temps... Vous devez être soit maudite, soit pas très futée... Hahaha...

Avant que Ryu ne puisse faire quoique ce soit, la demoiselle avait sorti tout une pile de serviette de son sac et commença à essuyer la tâche de glace sur le haut du garçon. Cependant, la manière dont était taillé le vêtement faisait que Ryu sentait le froid lui toucher la peau alors que la demoiselle s'efforçait d'enlever la glace de son t-shirt. Ce n'était pas une sensation très agréable malgré la chaleur qu'il faisait et assez vite, Ryutaro se recula légèrement.

Ryutaro · Je... Je vais le faire tout seul, si ça ne vous dérange pas. C'est juste que vous appuyez le vêtement contre ma peau et c'est plutôt froid et collant. Merci quand même d'avoir essayé.

Le jeune homme lui dédia un sourire amical avant de prendre quelques unes de ses serviettes. Il trouva rapidement une fontaine à eau avec laquelle il pourrait retirer la tâche de glace de son t-shirt. Lançant un dernier salut de la tête envers la jeune inconnue, Ryu s'éloigna de la file pour rejoindre la fontaine. Au début, il tenta de nettoyer la tâche en tirant un peu sur son t-shirt pour éviter de ressentir le froid mais ce n'était pas très pratique et en plus, cela risquait de déformer le vêtement. Ryu décida alors de retirer carrément son haut pour le tremper directement dans l'eau de la fontaine, il faisait chaud alors celui-ci mettrait peu de temps à sécher. Et au pire des cas, cela ne dérangeait pas tellement le jeune homme de se promener quelques temps torse nu, il n'avait pas du tout honte de son corps et il fallait bien avouer qu'il était plutôt bien bâti, d'après les chuchotements qu'il était parvenu à intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptySam 6 Juin 2009 - 12:10


Ce jeune homme devait soit être associable ou une personne vraiment timide, comment ce faisait-il, qu'il n'avait pas encore demandé à la belle son prénom ? Il se contentait toujours de lui sourire simplement, c’est bien mignon mais Ashley désirait plus de sa part. Bien que leurs altercations soient assez spéciales, il n'a pas l'air de s'intéresser à la belle. Cella la vexait en quelque sorte, bien qu'elle n'avait pas décidé de baisser les bras Même si elle devait y passer toute la journée pour attirer son attention c'est ce qu'elle fera. Le jeune homme quitta la file pour emprunter un nouveau chemin, Ashley était en train de faire de la journée de cette homme un véritable cauchemar, comme si le mauvais sort s’acharnait sur lui. Elle regarda donc la direction qu’il prit, et il allait vers une belle fontaine. C’était sûrement pour retirer sa tâche, que venait de lui faire la jeune riche héritière. Entre temps elle reçu un appel, c’était l’amie qu’elle avait tentée d’appeler ce matin, elle daigna la rappeler uniquement maintenant, quand elle est en pleine chasse. Ashley eut d’abord envie de ne pas décrocher, puis elle se décida à répondre, très curieuse qu’est Ashley, elle voulu sûrement savoir ce que sa copine avait à lui conter.


« Hi, how are You ? Me oh nothing, I was at home this morning only, now I’m in the gardens. Yeah... »

Puis par l’habitude de ne plus parler anglais, Ashley repris la langue officielle du pays. Quand les gens l’entendirent parler anglais ils lui faisaient les gros yeux, comme si qu’elle parlait une langue inconnue. Et comme par habitude elle parle fort, tout le monde entendit sa conversation. Elle reprit donc son discours en japonais, pour que tout le monde cesse de la regarder ainsi.


« Au faite tu faisais quoi ce matin ? Je t’ai appelé et tu n’as pas répondu. »



Elle écouta sa chère copine parler, cette fille était exactement comme Ashley, c’est bien pour ça qu’elles étaient amies d’ailleurs. Toujours à parler énormément, quand elles sont au téléphone leur conversations peuvent durer plusieurs heures, il arrive même qu’elles s’endorment au téléphone, heureusement qu’elles sont en illimitées. À certains moments Ashley, criait ou riait très expressément des commérages dont lui faisait part sa copine Alicia. C’était elle aussi une américaine qui avait déménagée au Japon, par caprice. En effet ne voulant pas être séparée de sa bonne amie Ashley, Alicia fit un caprice à ses parents pour déménager au Japon aussi. C’est la raison pour laquelle deux Américaines aussi excentriques habitent à quelques kilomètres l’une de l’autre. Mais, bref, ici la conversation portait sur… Attention… Les garçons, ce n’était pas bien dure à deviner. Alicia disait à Ashley qu’elle venait de rencontrer un beau garçon et qu’il lui avait invité au restaurant. D’où le cri de joie que laissa échapper Ashley lorsque sa copine lui annonça cette nouvelle. La belle aussi voulu lui dire qu’elle venait de rencontrer un garçon, mais comme pour le moment elle n’arrivait pas à l’attraper dans les mailles de son filet, elle préféra s’abstenir d’en parler.

Les filles continuaient de bavasser au téléphone, Ashley en avait même oublié le beau garçon depuis quelques instants. C’est alors que pendant qu’elle écoutait Alicia parler, Ashley jeta un coup d’œil pour voir ce que mijotait le bel homme. Et à ce moment précis elle le vue torse nu, la belle se mit à crier d’un cri fort et joyeux, telle les filles des films américains qui étaient contente de se retrouver après ne s’être pas vue pendant un week-end. Ici Ashley libéra le même cri, et sa copine à l’autre bout du combiné, qui ne comprit pas ce cri, cria à son tour même si elle ne su pas pourquoi elle criait. C’est uniquement quand Ashley eut finit, par manque de souffle, qu’Alicia demanda ce qui c’était passé.




« Alicia ! Je crois rêver, sous mes yeux, il y a un homme torse nu, et il a un corps de rêve ! Aaaaaaaaaaaaaaah my goooooooood. »



Elle se remit à crier avec sa copine. Certains la prenaient probablement pour une folle, mais Ashley n’est pas trop soucieuse de savoir ce que les gens peuvent penser d’elle. Un nouveau plan surgit alors dans la tête de la belle, c’est alors qu’elle du annoncer à sa chère amie qu’elle devait retourner à ses occupation, du moins qu’elle devait absolument avoir cet homme. Sa copine lui souhaita bonne chance et lui proposa de la rappeler plus tard. Conversation finie Ashley se dirigea vers la fontaine l’air desséché. Elle se situait en face de l’homme torse nu, elle se pencha vers l’eau pour se rafraichir le visage. Et déposant son sac au sol pour ne pas mouiller ses affaire, elle se laissa chavirer dans l’eau, et fit mine de se noyer. Pour se noyer dans même pas un mètre d’eau il fallait le faire, mais Ashley jouait absolument bien son rôle. Elle tapait des bras, buvait de l’eau, et criait au secours. Avec ses bras elle projetait de l’eau dans tous les sens, et éclaboussait tout les gens se trouvant à proximité de la fontaine. Puis pour donner plus de réalisme, elle prit une grande bouffée d’air, et se laissa tomber au fond de l’eau, oui, elle fit s’emblant de s’être totalement noyé. Elle attendait en espérant sagement que le bel homme vienne la récupérer, seuls ses cheveux blonds étaient à la surface de l’eau.


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Sam 6 Juin 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptySam 6 Juin 2009 - 15:16

Ryu avait réussi à enlever totalement la tâche de glace de son t-shirt et désormais, il n'y avait plus qu'à attendre que celui-ci sèche pour pouvoir le remettre sur son dos. Au final, le jeune homme n'avait même pas pu avoir sa crème glacée et malgré le fait qu'il était dorénavant torse nu, il avait quand même chaud. L'idée de faire trempette dans la fontaine lui avait fugitivement traversé l'esprit mais n'était pas restée dans sa tête suffisamment longtemps pour l'inciter à la mettre en application.
Le garçon se rappela soudainement qu'il était en pleine conversation téléphonique au moment où la jeune maladroite lui était rentrée dedans. Ryu jeta un coup d'œil sur son écran de téléphone et étonnamment, la personne était toujours au bout de la ligne.

Ryutaro (en coréen) · Allô? T'es toujours en ligne? Ah, je suis désolé c'était parce qu'une jeune femme m'a renversé de la glace sur mon haut. (...) Non, je ne la connais pas. C'était juste une demoiselle qui venait d'acheter sa glace (...) Ouais, elle est plutôt jolie dans son genre mais bon, tu sais ce qu'il en est non? Je...

Ryu fut interrompu dans sa conversation par un cri strident, qui devait sûrement être audible à l'autre bout des jardins. Le jeune homme, une fois ses tympans remis du choc sonore, tourna la tête dans la direction d'où provenait le cri et lorsqu'il découvrit la personne à l'origine du cri, cela ne l'étonnait pas plus que ça.

* Oh non... *

Un second cri sortit de la bouche de la demoiselle qui auparavant, l'avait bousculé avant de l'obliger à aller à sa poursuite pour lui rendre son sac et pour finir, lui avait renversé une boule de glace sur le t-shirt. Cela commençait à faire beaucoup de coïncidences au goût de Ryu... qui commençait à se demander si elle ne le faisait pas exprès. Mais si cela était le cas, pour quelles raisons faisait-elle tout cela? Une blague orchestrée par ses amis? Ou alors, un coup monté par des personnes qui souhaitaient se moquer de lui? Plusieurs hypothèses mais aucune véritable réponse ne parvint au cerveau de Ryutaro.

Ryutaro (toujours en coréen) · (...) Ah excuse-moi, M'man. C'est juste que la même fille vient encore de se faire remarquer. (...) Oui, c'est elle qui vient de crier. (...) Non, je sais pas, on dirait qu'elle me suit. Ca en devient carrément flippant (.............) Nan, tu dis n'importe quoi M'man, ça peut pas être ça. De toute façon, ça la mènerait à quoi?

Au fur et à mesurait qu'il discutait avec sa mère, Ryu commençait à faire le tri dans les événements de la journée. L'hypothèse que venait de lui donner sa mère était la plus plausible et le fils ne put s'empêcher de lever les yeux sur la jeune femme qui était devenue le sujet de la conversation. Celle-ci avait vraisemblablement cessé de crier et avait aussi terminé sa conversation au téléphone. Elle se dirigeait désormais dans la direction de Ryu, qui se dépêcha de trouver un endroit où se cacher, une allée à emprunter pour s'éloigner le plus naturellement possible de cette fontaine et de la jeune femme qui s'y rapprochait.

Malheureusement, il tarda à agir et la jeune inconnue le rejoignit au bord de l'eau. Comme à son habitude, elle abordait une expression candide et un regard qui lui donnait l'air d'une demoiselle qui n'était pas vraiment une lumière... Et comme pour approuver les pensées de Ryu, celle-ci fit de nouveau une gaffe. Elle trébucha et finit la tête la première dans le mètre d'eau de la fontaine mais là où d'ordinaire les gens relevaient instinctivement la tête pour ressortir de l'eau, le demoiselle semblait passionnée par ce qu'il y avait au fond de l'eau car elle ne releva la sienne.

* Oh mon Dieu, quelle cruche... *

Ryutaro · Je te rappelle plus tard. Je t'aime.

Afin de voir si l'intuition de sa mère était exacte, Ryu fut ô combien tenté de laisser la jeune inconnue se débattre dans le peu d'eau du bassin mais ne voulant pas être inculpé pour non assistance en personne en danger, le jeune homme se devait de porter secours à la demoiselle en détresse.
Un jeune homme, certainement envoyé par la providence, passa justement à proximité de Ryu et de la jeune femme en passe de battre le record d'apnée et le garçon l'interpella:

Ryutaro · Hey, viens voir. Tu vois cette jeune femme? Et bah, on a fait un pari pour voir si quelqu'un viendrait la sauver de la noyade et lui ferait du bouche-à-bouche pour la ranimer. Le problème, c'est que pour l'instant aucune personne n'a levé le petit doigt pour lui venir en aide et je crois que si ça continue, elle va vraiment manquer d'air alors... ça te dirait pas de faire semblant de l'avoir remarqué, de la sauver et l'embrasser parce que, avouons-le, c'est ce qu'elle cherche.

Jeune homme · Dans ce cas, pourquoi tu le ferais pas toi?

Ryutaro · Je viens de te le dire, c'est un pari! Ca n'a plus de sens si je lui venais en aide.

Jeune homme · Dans ce cas, pourquoi l'aider à gagner le pari alors?

Ryutaro · Ecoute, je te propose d'échanger un baiser avec une superbe créature roulée comme une déesse et toi, tu chipotes sur le pourquoi du comment! Si tu n'as pas envie, dis-le moi et je demanderai à quelqu'un d'autre.

Jeune homme · C'est bon, c'est bon. Je trouvais ça simplement bizarre mais je vais pas refuser d'embrasser une nana! Hey, mais on dirait Ashley Mc Dowell! Tu sais quoi, j'ai plus aucune raison d'hésiter, n'importe quel gars rêverait d'embrasser une Aslhey Mc Dowell! Dommage que tu ne puisses pas le faire toi-même à cause du pari, tu sais pas ce que tu loupes!

Ryutaro · Je m'en remettrai, t'en fais pas pour moi. Allez dépêches-toi, ça doit bien faire cinq minutes qu'elle a la tête sous l'eau.

Alors que le jeune homme qui devait surement se trouver chanceux, s'élança pour aller sauver la demoiselle en détresse. Ryu afficha un sourire satisfait, avant de reprendre sa promenade. Son haut avait eu le temps de sécher aussi, le jeune homme l'enfila de nouveau et emprunta l'allée principale qui faisait tout le tour des jardins, à la même allure que lorsqu'il passait de fleur en fleur.

* Ainsi, elle s'appelle Ashley Mc Dowell... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptySam 6 Juin 2009 - 19:10


Il venait enfin la sauver, il en avait mit du temps elle était à de doigts de se noyer réellement. Peut-être il avait peur qu’elle soit déjà morte noyée, ce qui expliquait la raison pour laquelle il mit tant de temps à la sortir de l’eau fraiche de la fontaine. En tout cas, il venait la chercher, la fille garda les yeux fermés, afin de ne pas montrer qu’elle joue la comédie depuis le début, la simple petite erreur pourrait lui être fatale. Il la sortit délicatement de l’eau, tel un prince charmant récupérant sa bien aimée. Ashley était en train de pensa à ce qu’il allait faire par la suite ? Allait-il la porter jusqu’à l’infirmerie, ou allait t-il tout simplement lui faire du bouche à bouche sur place. Ashley espérait la deuxième solution, bien plus romantique, et proche de son objectif, qu’elle cherche sans cesse à atteindre depuis tout à l’heure. Le jeune garçon la posa par terre, le cœur d’Ashley battait la chamade, allait-il lui faire ce fameux bouche à bouche ? Elle le sentit s’approcher d’elle, par moment elle avait envie de rire, mais si elle riait, tout ce qu’elle aurait fait jusqu’ici aurait été anéanti, elle serrer ses dent, pour masquer toute forme d’expression possible. Le garçon procéda comme prévus au bouche à bouche, il commença par ouvrir la bouche de l’héritière, puis se rapprochant d’elle il plaça ses lèvres sur celle de la belle, puis il souffla. Il plaça ensuite ses mains sur sa poitrine en commençant le massage cardiaque. Impatiente la belle n’attendit pas la fin du massage cardiaque, qu’elle se releva pour montrer qu’elle venait d’être réanimée par son charmant garçon. Ouvrant les yeux elle le chercha du regard – Rien sauf un jeune garçon frêle et pas très attirant au goût de la belle. Elle ne comprenait pas, que c’était il bien passé ici ? Ashley était entouré de monde, ils étaient tous impressionnés par la réanimation de la belle, c’est alors qu’elle comprit que le garçon en fasse d’elle l’avait réanimée. L’héritière s’énerva, et cette vraie furie commença à agresser le jeune homme.





« Eh, t’est qui toi ?! Et de quel droit tu te permets de m’embrasser ! En plus tu me pose par terre mes beaux cheveux sont tous sales maintenant ! Tu sais qui je suis ? Si tu ne sais pas je suis une riche héritière qui n’a pas de temps à perdre avec des gens de ton genre ! »




Elle ne laissa même pas la possibilitée au garçon de s'expliquer sur ce qui venait de se produire. Extrèmement énervée elle poussa le jeune homme, qui venait en quelque sorte de lui sauver la vie, elle alla à la fontaine pour mettre sa tête dans l’eau et retirer toutes les saletés incrustées dans sa belle crinière blonde. Cheveux propre elle les essora, elle prit son sac à main, se retourna pour retrouver le véritable, bel homme, elle l’aperçue au loin dans l’allée centrale. En reprenant sa route, tous le monde la regardaient, telle une folle. En effet pour eux, la réaction qu’eut Ashley était inacceptable, elle ne remercia même pas celui qui venait de lui sauver la vie. Et au contraire elle le critiqua et la poussa, tel une vraie peste. Certains disaient tous bas : « il aurait du la laissée mourir », ces personnes la Ashley les ignoraient, comme elle dit toujours – ils n’en valent pas la peine. Elle continuait, sa route sur l’allée principale, marchant d’un pas déterminé à rattraper le beau garçon. Au loin de l’allée se trouvait un carrefour, et au milieu de ce carrefour se trouvait une scène, pour produire des spectacles. Elle couru pour atteindre cette scène avant que son charmant garçon ne traverse le carrefour. Elle montant sur scène et ayant déjà son plan en tête elle commença à faire quelques acrobaties par ci par là. Tel des sauts périlleux, ou le grand écart. Elle captiva pas mal de monde, surtout les petits enfants qui aime ce genre de spectacle, qui leur font penser aux acrobaties des cirques.

Pour clôturer, son spectacle, elle avait besoin de quelqu’un et pas n’importe qui, l’homme qu’elle essaye de charmer depuis tout à l’heure. Cette fois le plan était des plus simple, il consistait à ce qu’Ashley monte debout sur les épaules du garçon pour faire un grand saut périlleux arrière. Jusque là rien de bien difficile, Ashley étant pom pom girl cela ne lui posa pas de problème particulier. C’est alors qu’elle attrapa l’homme du regard, puis pour qu’il la rejoigne sur la scène elle l’appela.





« Héé vous qui m’avez laissé me noyer venez me rejoindre, j’ai besoin de vous pour faire une acrobatie, ne faites pas vôtre timide et rejoignez moi »




Elle tendit la main de loin au garçon, avec un radieux sourire en prime. Qui ne rêvait pas d’avoir une charmante jeune demoiselle sur ses épaules, et en cerise sur le gâteau cette fille est une héritière. Elle n'hésita pas à le nommer de celui qui l'avait laissé mourir pour qu'il puisse bien se reconnaitre parmis tous les individus de l'avenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:06

A un moment, Ryutaro se retourna pour voir ce qui était en train de se passer à côté de la fontaine où il avait laissé la jeune Mc Dowell et son sauveur. Un attroupement s’était formé tout autour de la scène de sauvetage, scène dont Ryu était en parti responsable mais au milieu de toute cette foule, le garçon put apercevoir que la prétendue noyée était bel et bien vivante et qu’elle était en train de crier sur le jeune homme qui pourtant, était venu la sauver. La voix de celle-ci parvenait jusqu’aux oreilles de Ryu sans cependant pouvoir être compréhensible. Le garçon s’estimait plutôt heureux de ne pas être à moins de cinq mètres de la furie, ses tympans ne supporteraient pas un troisième assaut d’une telle intensité.

Ryutaro • Et bah, elle doit pas être difficile à vivre… Je plains celui avec qui elle sortira.

Ryu ne put empêcher un frisson de parcourir le long de sa colonne vertébrale à la pensée de l’improbable couple qu’il formerait avec la jeune femme. Il secoua la tête pour chasser cette vision d’horreur de son esprit et reporta son regard sur la fontaine. La demoiselle Mc Dowell continuait toujours d’injurier son prétendu sauveur, ce qui redonna le sourire au garçon à l’origine de cette farce. Ryu se passa une main dans les cheveux et avec un petit rire, il reprit son chemin, avec la certitude de s’être débarassé de la jeune femme.
Mais il fallait croire que celle-ci n’abandonnait pas facilement, et ses quatres précédentes tentatives qui pourtant s’étaient avérées infructueuses auraient du rendre Ryu plus sceptique. En effet, quelques instants après avoir laissé Miss Mc Dowell auprès du jeune homme, Ryu eut la surprise de la voir le dépasser en courant mais à cet instant, le garçon avait pensé que l’humiliation de la scène de sauvetage lui avait donné envie de fuir l’endroit le plus rapidement possible, pour éviter d’avoir à supporter le regard des gens. Mais il n’en était rien ! Le demoiselle arrêta sa course tout au bout de l’allée, là où avait été installée une scène destinée à un futur concert, d’après les rumeurs qu’avaient pu entendre le lycéen.

Ryu ne put tout de suite voir ce qu’était en train de fabriquer la jeune femme car il était encore trop éloigné de ladite scène. De plus, un nouvel attroupement se forma au bout de l’allée, rameutant de plus en plus de personnes. D’où il était, Ryu put entendre des applaudissements, accompagnés par des « Oh ! » et des « Ah ! » qui laissait le garçon penser qu’Ashley Mc Dowell était à nouveau en train de faire parler d’elle.
Tout en prenant son temps, Ryu finit tout de même par arriver aux abords de la scène. Comme attendu, Miss Mc Dowell était en train de se donner en spectacle, pour le plus grand plaisir des gens attroupés autour d’elle. Le garçon devait tout de même reconnaître que celle-ci était douée pour la gymnatisque mais cela n’empêcha pas qu’il demeura à l’écart du groupe de spectateurs, se contentant de regarder distraitement le show de la demoiselle, préférant porter son attention sur son écran de téléphone tout en tapotant sur le clavier. Mais si Ryu avait décidé de ne pas vraiment faire attention à la miss en représentation, cette dernière n’était pas du même avis et malgré la mauvaise blague que le jeune homme lui avait faite au bord du bassin, elle l’interpella et cela en public, dans le seul but de le coincer.

* Alors ça, ça va se payer… *

Se retrouver dans l’obligation de faire une chose dont il n’avait pas envie faisait parti des choses qui énervaient Ryu. Il détestait le sentiment de se retrouver le dos au mur, en n’ayant aucune échappatoire. Cependant aussi froissé que pouvait être le jeune homme, il n’en laissa rien paraître, arborant un sourire tout aussi radieux que celui de la demoiselle. Il s’approcha lentement, se frayant un chemin à travers la foule, faussement ravi d’avoir été choisi parmi la multitude de personnes présentes. Cependant, Ryu avait toujours son téléphone au bout d’une de ses mains et ses doigts étaient en train d’appuyer rapidement sur les touches du clavier.


RAPPEL DANS 5 MINUTES STP. URGENT!


Bien évidemment, la demoiselle ne put s’apercevoir de rien, les corps des spectateurs lui gênant la vue. Arrivé au bord de la scène, Ryu ferma le clapet de son téléphone, le rangea dans sa poche et monta pour rejoindre celle qui l’avait piégé. Faisant face au public, un immense sourire accroché à ses lèvres, le jeune homme parla entre ses dents suffisamment fort pour que sa partenaire d’un moment soit la seule à pouvoir l’entendre :

Ryutaro • Je n’apprécie pas tellement la manière dont vous m’avez piégé… Finissons-en rapidement.

Ryu ne dit plus rien, se dépêchant de finir le « clou du spectacle » en tant que partenaire. Oh bien évidemment, le garçon garda le sourire jusqu’à la fin du numéro, en grand professionnel qu’il était, il saluait le public qui les applaudissait de leur performance quand son téléphone sonna. Comme à son habitude, Ryu décrocha avec classe et rapidité :

Ryutaro • Allo ? Oh, c’est toi bébé ! Comment tu vas ? Je ne te manque pas trop ? Un instant s’il-te-plaît, mon amour…

RyuRyu se tourna vers Miss Mc Dowell, avant de lui dire :

Ryutaro • Si vous voulez bien m’excuser… Au plaisir.

Sur ces mots, le garçon descendit de la scène et se fondit dans la masse de spectateurs qui commençait à s’éloigner, le spectacle étant désormais terminé. Une fois suffisamment loin et certain d’être hors de portée des oreilles de la jeune femme, Ryu changea totalement de voix en s’adressant à la personne à l’autre bout de la ligne :

Ryutaro • Hey salut mec ! Merci de m’avoir sauvé, j’étais vraiment dans le pétrin. Y’a une femme qui arrête pas de me harceler depuis tout à l’heure et j’arrive pas à m’en débarasser ! (…) Non, t’inquiètes, je te raconterai tout ça plus tard. Allez salut et encore merci.

Ryu raccrocha, et dépêcha de disparaître par une des allées, tentant de se cacher dans la foule de personnes le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:02


Le garçon monta sur la scène pour rejoindre la demoiselle qui se donnait en spectacle. Ravie d’avoir réussit son premier objectif, Ashley était souriante et attendait avec impatience que le garçon soit près d’elle pour pouvoir se lancer dans ses acrobaties en duo. Lorsque le garçon fut fin prêt, debout sur la scène juste en face de la belle héritière, il lui marmonna quelques mots. Il n’appréciait pas le fait d’être piégé, et désirait qu’elle fasse au plus vite. Ashley eût un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres au moment ou le garçon prononça ces mots. Bien qu’il lui en voulait, il avait quand même rejoint la belle, et c’est ce qui lui fit plaisir, de pouvoir se retrouver tout près de lui, de manière volontaire. Il ne restait plus qu’à le charmer désormais, vus que dorénavant ils se connaissaient, vue toutes les altercations volontaires qui les ont rapprochés aujourd’hui. Au moment de commencer sa première acrobatie la jeune fille se cola contre le jeune homme, avant de lui dicter ces qu’il avait à faire, elle répondit à sa précédente réplique.


« Oh tu peux me tutoyer mon chou. Je ferais du mieux que je peux pour finir vite. Maintenant abaisse toi pour moi que je monte sur tes épaules s'il te plait »

Sur les épaules du garçon Ashley, passa de position assise à position debout, les deux pieds sur les épaules du garçon elle se préparait à faire un saut périlleux en vrille, acrobaties assez spectaculaire, que toutes les pom pom girls ne maitrisent pas. C’est alors que la première acrobatie finit, elle fit quelques petits sauts et salto par ci par là pour ensuite entamer une deuxième, cette fois ci elle monta à nouveau sur les épaules du garçon, pour faire l’équilibre sur ses épaules. Après avoir maintenue l’équilibre durant 5 bonnes secondes, elle fit un grand écart, tout en gardant un équilibre parfait sur les épaules du garçon qui l’assistait. Figure terminé, elle prit à nouveau une position debout sur les épaules du beau garçon, pour conclure ce spectacle en duo, elle se dégagea en double saut périlleux arrière. Spectacle terminé elle salua le publique en compagnie du garçon. Elle entendit à peine la sonnerie du téléphone du charmant jeune homme qu’il avait déjà décrocher. Il appela cette personne bébé, c’était sûrement sa petite amies, a vrais dire cela ne choqua pas Ashley, elle s’attendait à ce qu’un beau garçon comme ça soit déjà accompagné d’une belle demoiselle. Il salua tout de même dignement Ashley, et se glissa dans la masse lycéenne.

Ashley, n’avait pas décidée de le poursuivre maintenant, elle préférait attendre à un prochain plan encore plus sophistiqué. À la longue il finirait bien par craquer et se dévouer à la belle, car si par pur hasard il comptait l’éviter constamment jusqu’à ce qu’Ashley s’épuise il avait totalement tord ! Ça serait lui qui s’épuiserait avant elle, Ashley est une habituée de la chasse aux beaux garçons, et il lui arrive parfois que ses chasses durent jusqu’à le couché du soleil, et cella peut durer éternellement, jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veule. Ashley, est effectivement une enfant gâtée qui obtient toujours ce qu’elle désire elle sait donc se montrer très patiente pour obtenir ce qu’elle veut. Et aujourd’hui ce qu’elle voulait c’était ce beau garçon, et à force de le poursuivre elle finirait par l’avoir, la dessus elle ne se faisait pas de doute. Elle commença donc à réfléchir à un autre plan, tout en regardant de la scène la foule, elle pouvait voir au loin le garçon qui essayait de lui échapper tant bien que mal. Ashley se décida de descendre de la scène et commencer à le poursuivre avant qu’il ne parte trop loin et qu’elle le perde de vue. Avant de dégager la scène, elle salua à nouveau son public puis descendit en direction du garçon. La foule était si dense que de là, il lui était impossible de suivre le jeune garçon. Elle décida donc de sortir du sentier et de s’engouffrer au milieu des fleurs.



À mesure qu’Ashley avançait elle regardait, la foule afin de remarquer si le jeune garçon ne se trouvait pas parmi la foule. Il y avait tellement de monde qu’elle devait se montrer très vigilante et chercher le garçon avec la plus grande précision possible. Bien qu’il ait une petite amie cela ne déplaisait guère à Ashley, si il fallait qu’elle brise son couple pour l’obtenir alors c’est ce qu’elle fera. Une fille est loin d’être suffisant à arrêter Ashley. Tout en continuant de regarder la foule, Ashley appela sa fameuse copine Alicia, pour demander des conseils pour savoir comment capturer ce beau garçon. Mais, Alicia ne répondit pas… Que pouvait-elle bien faire, elle était peut être elle aussi de sortie, pour profiter de ce merveilleux temps.


Puis Ashley pensa qu’à la vitesse ou était partit le garçon il devait se trouver bien plus loin dans la foule, c’est pour cela qu’elle avança un peu plus loin afin de tenter de le rattraper bien qu’elle ne savait pas précisément ou est ce qu’il se trouvait. En avança toujours de l’autre coté du sentier un garde interpela la belle, pour lui dire de sortir d’ici, et de marcher sur le chemin comme tout le monde le faisait. C4est alors qu’en voyant le costume du garde, Ashley eut une sublime idée qui lui vint à l’esprit. Il fallait qu’elle se procure son uniforme. Pour cela rien de plus simple, elle le poussa à l’intérieur des buissons, et entra pour le rejoindre. Elle lui proposa de lui apporter du plaisir en échange de son uniforme, l’homme accepta ne pouvant résister à un tel physique de rêve. Il commença donc à se dévêtir, et la belle fit semblant d’enlever ses vêtements. L’uniforme de l’homme au sol, Ashley lui banda les yeux avec sa propre paire de chaussette qu’elle noua entres elles pour ensuite les attacher autour de sa tête, elle lui dit qu’elle lui préparait une surprise et qu’il ne devait pas regarder. L’homme se laissa faire, et Ashley lui soutira son uniforme, partit discrètement, laissant l’homme aux yeux bandés seul.

Sortie des buissons elle court avec l’uniforme en main, elle chercha un lieu pour se changer, et par chance des toilettes publiques se trouvaient ici. Elle y entra et enfila l’uniforme par-dessus ses vêtements. Une fois habillée elle se jeta dans la foule lycéenne pour passer inaperçue au cas où le gardien venait à sortir pour chercher celle qui venait de lui voler son uniforme. Fin prête à réalisé son plan elle tenta de repérer le beau garçon, elle bouscula du monde pour tenter de trouver l’homme, faisant croire qu’il était dangereux, elle décrit physiquement l’homme à certains passants pour savoir s’ils ne l’avaient pas remarqué. Quelques uns lui dirent la route qu’il avait empruntée et c’est après de longues recherches qu’elle réussit à le trouver. Elle se précipita sur lui, l’attrapa par le poigné et le tira pour qu’il la suive. Elle se fit passer pour une gardienne des lieux, et elle l’emmena dans un endroit ou rodaient peu de monde. Le regarda droit dans les yeux, elle avait un regard sexy qui ferait craquer plus d’un homme. Elle commença à entamer son monologue :


« Bon pour faire court, je me présente : Ashley Mc Dowell, belle et sexy, riche et intelligente, je suis une pom pom girl du lycée, je suis une des plus populaires. Je voudrais savoir pourquoi tu m’as laissée me noyer, et surtout pourquoi tu as demandé à ce garçon si laid de me secourir à ta place ? »


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Ven 12 Juin 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:32

Honnêtement, Ryutaro n’arrivait pas à comprendre le comportement de la jeune fille qui le filait depuis qu’il avait mis les pieds dans ces jardins. S’il avait su ce qu’il allait devoir subir en pénétrant dans cet endroit, il serait resté chez lui, certes crevant sous la chaleur mais au moins il aurait été à l’abri de cette fille. Son idée de passer la journée aux jardins ne paraissait plus si géniale à ses yeux désormais et Ryu se demandait bien pourquoi il n’avait pas été à la piscine s’il avait tant envie que cela de se rafraîchir. Quand on voulait trouver un endroit frais en période de chaleur, on pensait tout de suite à l’eau, autrement dit la mer ou la piscine, plus la piscine dans le cas de notre garçon mais non ! Il avait voulu jouer la carte de l’originalité et avait porté son choix sur une ballade dans les jardins… pour un peu, Ryu se serait foutu des gifles. En réalité, à cet instant, il aurait voulu avoir choisi n’importe quel endroit autre que ces fichus jardins si cela lui aurait permis de ne pas avoir à faire avec la jeune harceleuse.
Le jeune homme se demandait bien ce qu’il avait pu faire pour mériter d’avoir une telle personne collée à ses basques, il avait toujours été une personne gentille… la plupart du temps, il n’avait jamais menti… sauf en cas de nécessité, il respectait sa famille… enfin surtout sa mère mais rien de ce qu’il avait pu faire ne méritait une telle rencontre !

La demoiselle Mc Dowell avait réussi une fois de plus à couper toute retraite au jeune garçon, en se faisant passer pour un des gardiens responsables de l’ordre dans ces jardins, elle lui attrapa le bras et l’entraîna dans un coin tranquille, loin du regard des passants. Ne l’ayant pas reconnu sous cet accoutrement qu’elle avait emprunté il-ne-savait-où, Ryu l’avait docilement suivi, croyant à un malentendu avant de se rendre compte qu’il faisait face, une fois de plus, à la jeune femme.

Ryutaro • Oh non… pas encore.

Le garçon poussa un soupir d’exaspération. Une nouvelle fois pris au piège, il commençait vraiment à en avoir assez de rencontrer la même fille depuis tout à l’heure. Peut-être qu’il devait s’estimer flatté d’attiser de telles attentions mais la manière dont la demoiselle avait procédé pour attirer l’attention de Ryu avait plus fini par l’énerver que par lui plaire. Il avait l’impression d’être la proie dans une partie de chasse dont elle était le chasseur et sincèrement, cela ne lui plaisait pas tellement. Il écoutait d’une oreille distraite le discours de présentation, très égocentrique soit dit en passant, de la demoiselle et lorsqu’elle eut terminé, Ryu laissa passer un moment de silence afin de reprendre le contrôle sur ces sentiments, pour éviter de crier sur la dénommée Ashley.

Ryutaro • Je ne vous ai pas laissé vous noyer, techniquement parlant. J’ai juste demandé à quelqu’un d’autre de vous tirer hors de l’eau à ma place en plus, soyons honnête, vous n’étiez pas réellement en train de mourir, pas plus que vous ne m’êtes rentré dedans, que vous avez oublié votre sac et que vous avez « accidentellement » renversé votre boule de glace sur mon t-shirt. Vous vouliez un garçon, je vous en ai donné un qui lui, voulait réellement vous embrasser. Où est le problème ? C’est moi que vous vouliez ?

A ces mots, Ryu ne put s’empêcher de ricaner. Pas dans le but de se moquer d’Ashley, non il ricanait simplement par rapport à la stupide envie de la demoiselle. Il reprit quelques secondes après, d’un ton ironique

Ryutaro • Je suis désolé Ashley Mc Dowell, vous avez beau être belle, sexy, riche, intelligente bref tout ce que vous dîtes être mais ça ne m’intéresse pas. Je suis sûr que vous avez l’habitude d’avoir tout ce que vous désirez mais il va falloir vous faire une raison, vous ne m’aurez pas. Maintenant, si vous voulez bien, j’aimerais terminer ma promenade et rentrer chez moi. Sur ce…

Joignant le geste à ses paroles, Ryu sortit du coin dans lequel Ashley l’avait coincé et rejoignit l’allée la plus proche. Il l’emprunta sans vraiment savoir où il allait mais cela l’importait peu, il souhaitait juste s’éloigner de sa harceleuse et terminer sa promenade sur une note agréable. Cependant, au fond de lui, il savait que Miss Mc Dowell n’était pas le genre de personne à lâcher prise si facilement, aussi claire que pouvaient être les paroles qu’elle venait d’entendre de la part de Ryutaro. Ce dernier ne lâcha pas sa garde, s’attendant à la voir refaire surface à n’importe quel instant, essayant à nouveau de l’attirer dans ses filets, telle une veuve noir attirant sa proie dans sa toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:22

Le garçon lui demanda si c’est lui que la belle voulait, cela semblait évident Ashley ne comprit donc pas pourquoi celui-ci posa la question. Elle ne daigna même pas répondre tellement la réponse était simple, elle préféra le laisser terminer son discours. Car de toute façon quoi qu’il dise Ashley n’en aurait pas finit avec lui tan qu’elle n’aura pas obtenue ce qu’elle désire, et comme il ne désirait pas lui offrir ce qu’elle désirait, Ashley n’en avait pas finit avec lui. Il osa même lui affirmer que malgré qu’elle ait l’habitude de tout avoir lui elle ne l’aura pas ! À vrai dire, rare sont ceux qui ont refusés les avances de la belle. Une fois son discours terminé le garçon reprit sa route, en espérant sûrement que cette fois la jeune Ashley lui offrira la paix. Mais, elle, elle voyait ceci d’un autre angle, il est clair qu’Ashley n’allait pas lâcher prise aussi facilement. Tous ce qu’elle a toujours voulu avoir elle l’a toujours eut. Et ce n’est pas maintenant que ça sera différent. Bien décider à attraper ce garçon Ashley, le laissa avancer seul, afin de lui accorder un peu de répit avant qu’elle revienne à la charge.

Le garçon loin dans l’allée la belle n’avait pas encore commencée sa route pour le rattraper, pour le moment elle se changeait les idées. Bien qu’elle n’ait plus besoin de manigancer un plan, elle avait décidé d’y aller directement, maintenant qu’ils se sont fait face, l’homme savait quel est le but de la belle. Et Ashley n’a plus aucune envie de chercher un plan, qui ne fonctionnera pas, ou qui serait une simple perte de temps, car avec ou sans plan elle ira rejoindre son bel homme. Après un léger soupir elle reprit sa route, marcha à une allure relativement lente, à ce rythme elle risquait de perdre l’homme au plein milieu de cette foule. Mais pour le moment la jeune Mc Dowell ne pensait pas à rattraper le garçon, mais comment ce fait-il qu’il lui ait dit nan. Personne n’ose, personne ne dit nan à une telle beauté. Ashley possède tout la beauté, l’intelligence, l’argent, qu’est ce qu’il l’a empêché d’accepter ses avances ? Peu être qu’il est attiré par les hommes. Oui, Ashley se convaincue de cette idée, qui semblait de loin la plus adaptée à la situation qu’elle venait de vivre.

Son idée en tête la belle afficha un sourire béat, elle était persuadée qu’il avait dénigré ses avances car il est homosexuel, et que ce rejet n’avait aucun rapport direct avec Ashley. Cependant, bien trop curieuse qu’est la jeune et riche héritière elle ne pu s’empêcher de savoir si son hypothèse était fondée. Elle accéléra donc son rythme de marche afin de retrouver l’homme et lui demander s’il était réellement attiré par les garçons. Et si c’était le cas elle le féliciterait puis repartirais à ses occupations vacantes. Mais d’abord elle dut repérer un homme parmi une foule entière d’homme – autant dire que c’est comme rechercher une aiguille dans une meule de foin. Elle le chercha, par ci par là, mais rien, les minutes passèrent peu à peu, mais rien à faire le garçon restait introuvable. Qu’elle idée elle a eu de le laisser filer aussi facilement, maintenant elle ne le retrouvait plus, et elle ne le retrouverait peut-être plus jamais. Le bon côté des choses, c’est que le bel homme devait jubiler de joie d’avoir enfin pu se débarrasser de cette sangsue d’Ashley.

« Oh damn, je ne le retrouve plus ! Ou est ce qu’il a bien pu partir, oh bon sang j’ai mal aux pieds je suis fatiguée de chercher »

Elle se dirigea vers un banc, pour se reposer, elle reprendra ses recherches plus tard. Là elle avait grandement besoin de repos, chasser toute la journée lui avait ouvert l’appétit. Ashley était tellement fatiguée qu’elle s’allongea sur le banc au lieu d’opter pour une position assise, sans se soucier du reste de la foule. Peut-être que parmi ces gens certains désireraient prendre place sur un banc eux aussi. Ceux la, Ashley ne s’en souciait pas, avec tous les bancs qui se trouvaient ici, ils n’allaient quand même pas l’embêter pour qu’elle se redresse en position assise. Et même si c’était le cas elle ne le ferait pas. Ensuite, elle prit dans son sac à main son téléphone ou plutôt son Iphone et commença à écouter de la musique. Etrangement la jeune héritière fut prise par le sommeil, et s’endormit sur le banc. Le temps et les gens défilaient, mais personne ne daigna la réveiller de son paisible sommeil.

C’est seulement quelques temps après une heure et demie de sommeil qu’Ashley se réveilla, cheveux décoiffés, linge froissé. La belle fût réveillée par l’homme à qui elle avait précédemment subtilisé les vêtements. Il l’attrapa, et l’emmena avec lui pour l’emmener à l’entrée du parc. Celui-ci fit s’assoir la belle sur une chaise basique en plastique. Dessus se trouvait des tâches. Ashley lança donc un regard glacial en direction du gardien et lui dit : « Je ne m’assois pas sur cette chaise immonde, je préfère rester debout ». L’homme lui dit que si elle voulait rester debout, elle n’avait qu’à rester ainsi.

L’homme la menaça d’appeler la police pour l’emmener au commissariat, pour dénoncer son acte. Elle était dans la salle en train d’écouter le discours sarcastique de cet homme, auquel elle ne portait aucun intérêt. Ashley ne craint pas la police, étant mineure elle ne pouvait pas être jugée. Tout en laissant l’homme l’agacée avec son discours, la belle regardait par la fenêtre les passants. Et comme par le plus grand des miracles l’homme qu’elle cherchait depuis tout à l’heure était ici, il passait, il allait sûrement en direction de la sortie. C’est alors qu’une autre idée survint dans la tête de la belle. Elle allait faire croire que l’homme qu’elle cherche à charmer depuis tout à l’heure est son grand frère, et qu’il est son responsable légal, ainsi elle pourra sortir plus rapidement.

Elle se retourna donc vers le garde qui parlait toujours, Ashley l’interrompit pour lui dire que son frère passait. Elle lui expliqua une situation à moitié réelle et à moitié fausse. Elle affirma que ses parents étant constamment en voyage d’affaire ils ont désignés son frère comme tuteur légal. Et que c’est lui qui s’occuperait des responsabilités parentales en leurs absences. Ashley toqua à la fenêtre pour lui faire signe de venir, en espérant que cette fois ci l’homme n’allait pas essayer de l’éviter. Vu l’apparence d’Ashley la situation ne semblait pas spécialement être une technique pour charmer le garçon. En effet ses cheveux étaient tout ébouriffés, elle avait de la terre sur le visage, et ses vêtements n’étaient même pas correctement mit. En plus de sa des gardes des jardins ses trouvaient derrière elle. Elle resta à la fenêtre à toquer de manière continuelle jusqu’à ce que l’homme s’avance vers la salle ou se trouvait Ashley. Elle espérait de tout cœur qu’il ne la laisserait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]   La chasse est ouverte [PV Ryutaro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte [PV Ryutaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: