₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m''embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 15:54

    18h30. C’était l’heure à laquelle Enzo était sensé retrouver Lohane dans les jardins. Mais il faut croire que la demoiselle n’était pas à l’heure. Ou peut être avait-il mal comprit ? Pourtant Enzo, lui était sur d’avoir entendu de sa bouche dire : « Rendez-vous à 18h30, aux jardins. ». L’aurait-elle oublié ? Le jeune lycéen s’enleva rapidement cette idée de l’esprit, se faire oublier était humiliant, il ne voulait pas être humilié. Donc, il attendait, faisait 3, 4 mêmes 5 tours de parcs sans aucun changement, sans aucunes traces. Que faisait-elle ? Se faisait-elle désirer ? Si c’est le cas ça a marché. Enzo était impatient de revoir cette belle brune avec qui Enzo avait passé des moments magiques...

    Ce matin même, il parlait avec elle. Ils étaient dans un couloir de l’université, à se glisser des mots doux jusqu’à même s’embrasser. Mais tout ça en toute intimité. C’est là qu’elle lui donna rendez-vous ici. Enzo se souvient encore de son sourire craquant et de ses lèvres auquel il devait s’abstenir d’embrasser. Peut être que c’était lui le fautif, il était trop ailleurs pour entendre ce qu’elle disait. Peut être avait-elle dit 17H30 au lieu de 18h ? Dans ce cas là, ça serait lui qui lui aurait posé un lapin. Enzo continué de réfléchir aux paroles prononcé à Lohane. « Habille-toi bien… ». Ce sont aussi des mots qu’elle avait prononcé, comme si Enzo était habillé mal d’habitude. Mais bon, le jeune homme fit un effort et se changea. Il portait maintenant un jean noir, avec une chemise bleu/vert foncé, comme la couleur de l’océan en pleine nuit. Il aimé cette couleur, cela faisait ressortir des yeux claire. Toujours coiffé comme un as de pic, mais il dégageait tout de même un certain charme.

    Enzo marchait toujours. Enfin si on peut appeler ça marché. Il avait les mains dans les poches, les sourcils froncé et tiré dans chaque caillou qu’il apercevait. On pourrait le comparait à un gamin s’étant fait punir par sa mère. Enzo méritait-il d’être puni ? Il se demandait si elle l’avait fait exprès, pour montrer que c’est elle la plus forte ? En tout cas lui n’aimait pas du tout ça. Mais pourtant, il ne partait pas. Il rester là à attendre jusqu’à ce qu’elle arrive, pourquoi ? Aller savoir. Peut être que son côté obstiné lui obligeait à rester. Parti comme ça, Enzo pourrait rester jusqu'à ce que la nuit tombe. Mais bon, il avait de la chance, le ciel commençait à s’assombrir, mais la nuit était encore loin.

    Il décida d’arrêter de bouger et d’arrêter de se poser sans milles et une question, de toute façon il aurait des réponses qu’en attendant. Il alla donc s’assoir sur un banc, regardant les couples, groupes d’amis et autres, partir sentant la fin de la journée approchée. Toujours pas de Lohane. Enzo poussa un grand soupire et regarda l’heure une nouvelle fois : 19h10. A cette heure ci, il aurait pu faire ses devoirs, manger, s’amuser avec ses amis. Mais non, à la place de ça il attendait une fille qui était en retard. Une chose est sur : Lohane allait se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 17:17

    En retard, en retard ! Tout ça à cause d'une malheureuse pellicule qui s'était subtilement cachée sous son lit. Mais pourquoi diable avait-il fallu que cela tombe pile à ce moment, à cette heure et à cet endroit ?! Lorsque Lohane avait découvert que son appareil photo manquait malheureusement de recharges, celle-ci avait couru à travers toute la chambre afin de trouver une miraculeuse pellicule photo. Et la seule, l'unique se trouvait planquée bien au fond sous son lit.

    Il lui avait fallu s'étendre de tout son long, tendre ses bras fins qui n'étaient pas si grand. Et à son grand désespoir elle avait utilisé une sorte de cintre qu'elle avait tordu pour attraper la dite diabolique pellicule photo. Elle était maintenant complètement décoiffée, ses cheveux tombaient sauvagement sur ses épaules tandis quelques mèches rebelles allaient de-ci de là, obstruant la vision de la jeune fille ou alors se révélaient telles des antennes paraboliques au-dessus de sa tête.

    En un temps record, elle arriva à mettre dans son sac, son appareil photo, cet objet pour qui elle avait tant d'admiration. Car oui on peut avoir de l'affection pour un simple objet surtout quand celui-ci vous a été offert par vos parents il y a longtemps en guise de signe de confiance et d'approbation de la passion de Lohane. Puis elle se coiffa, enfin en à peine deux minutes elle donna un tout autre sens au verbe « coiffer ». Elle avait réuni des mèches et un tas de cheveux à l'aide d'une pince noire, bien utile et solide et cela faisait un peu l'effet du saut de lit, mais un peu arrangé. Et n'oublions pas l'essentiel : les habits ! Que mettre ?! Ce n'était qu'une séance photo mais c'était Enzo, ZoZo pour les intimes, qu'elle allait retrouver. Ce délicieux garçon au regard flamboyant et fier, à l'allure sûre et séductrice.

    Pourquoi avait-il fallu quelle tombe sous le charme d'un si beau charmeur ?! M'enfin cela ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle l'aimait bien, jouait avec lui autant que lui le faisait avec elle. Ce matin d'ailleurs elle l'avait croisé dans les couloirs, lui avait glissé quelques doux mots, des gentillesses, des compliments et quelques caresses. Elle avait toujours cette irrésistible envie de l'embrasser, mais sa conscience lui disait que si elle allait au-delà le jeu serait moins prenant. Elle résoudrait tout de même un jour ou l'autre ceci en prenant les devants, c'était évident.

    Elle lui avait donné rendez-vous donc à 18h30 .. 18h30 ?!!! Mais il était 18h50 passées !! Catastrophe ! Elle enfila ce que ses mains purent attrapées, c'est-à-dire une chemise blanche qu'elle boutonna rapidement laissant comme à son habitude un délicieux décolleté, puis une sorte de short assez court noir ! Ses chaussure au pied elle dévala les escaliers de l'académie à toute vitesse, évitant de trébucher ou de cogner son sac à un quelconque obstacle humain ou mural ?!

    Elle couru dans les jardins, ne s'arrêtant malheureusement pas pour admirer le paysage. Cherchant désespérément du regard un grand jeune homme possédant des cheveux d'une couleur incertaine. Et comme par magie elle le vit ! Enfin ! Ce fut la délivrance ! Bon elle était en retard et allait certainement se faire passer un savon mais bon au moins il l'avait attendue, il était resté et cela lui faisait plaisir. Elle se précipita vers lui, déroulant ses jambes et stoppant sa course à un mètre de lui. Et là dans un mouvement ample elle s'inclina en avant et d'une voix troublée pris la parole .

    -"Pardonne moi En-Chan pour mon retard!"

    Elle se redressa, les joues empourprées et les cheveux virevoltant devant ses yeux à la couleur de l'océan. Elle baissa le regard se voulant humble et véritablement désolée. Mais elle n'oublia pas de remarquer que Enzo avait fait un effort considérable pour sa tenue. Il était élégant, séduisant, beau à voir, véritablement attirant. Sa chemise couleur océan-horizon faisait ressortir ses prunelles tandis que son perçing rendait le tout un tantinet voyou. Un charmant voyou auquel elle pouvait que rarement résister, bien qu'elle ait réussi pour l'instant à préserver ses lèvres.

    -"J'ai du chercher une pellicule pour ce soir je voudrais que tu me serves de modèle pour mon prochain concour photographique, cela te dérange t-il ?"

    Ses pupilles légèrement dilatées vinrent trouver celle d'Enzo et les joues de Lohane s'enflammèrent. Il était très beau il fallait bien l'avouer, mais ce que Lohane ne comprenait pas c'était l'absence d'une petite copine. Il avait tout pour plaire ce garçon et pourtant il était célibataire ! Comment cela était-il possible ?! Les filles de nos jours sont-elles si aveugles que cela ?!

    Mais cela l'arrangeait un peu aussi, un peu .. non beaucoup possessive sur les bords elle supporterait mal qu'il fasse la cour comme il lui fait à d'autres filles ou alors elle ne préférait pas savoir s'il le faisait ou alors .. Trop de pensées ! Ne pas penser au futur et se concentrer sur le présent ! Elle dirigea son regard une nouvelle fois vers celui d'Enzo et se prépara à recevoir une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 18:53

    Il n’y avait plus personne. Les oiseaux chantaient monotonement mais Enzo ne les écoutait pas. Il était assis sur son banc, somnolant en regardant dans le vide. Il sentait parfois une brise fraiche traverser sa chemise et pria pour qu’elle arrive vite. Mais alors qu’il ne s’y attendait plus, au loin il vit quelqu’un arriver à grands pas. Elle courait, c’était elle, enfin ! Enzo se leva brusquement sortant de toute rêvasseries, et se prépara à ce qu’il allait lui dire. Brusquement, elle s’arrêta devant lui.

    -"Pardonne moi En-Chan pour mon retard!"

    Lui de son côté la dévisagea, il ne voulait pas répondre. Il voulait plus, il voulait que Lohane trouve une bonne excuse, et qu’elle trouve comment se faire pardonner. Il se contenta juste de croiser les bras, comme s’il était hostile à toute discutions. Pourtant il ne lui en voulait pas puisqu’elle est enfin arriver. Pourquoi lui en vouloir ? Il remarqua la façon dont elle s’était habillé. « Toujours aussi sexy » pensa-t-il sans rien laisser paraitre sur son visage. Un bouton sur sa chemise en moins, et je pense qu’Enzo lui aurait parlait illico. Mais non, il tenait à des excuses véritables. Il continua de la dévisager, se noyant maintenant dans le bleu de ses yeux.

    -"J'ai du chercher une pellicule pour ce soir je voudrais que tu me serves de modèle pour mon prochain concour photographique, cela te dérange t-il ?"

    Enzo modèle ? Il n’avait jamais pensé à cette possibilité, mais l’idée était séduisante. Il s’imagina sur des photos, l’air viril, beau et séduisant. Oh oui ! Cette idée lui plaisait ! Mais Enzo n’eut pas les excuses qu’il attendait. Pourquoi accepterais-t-il alors qu’elle l’a fait attendre ? tout ça pour une pellicule en plus ! Mais il repensa à l’initiative d’accepter…C’est un concour tout de même, Enzo, modèle de concour photos ! Au diable les excuses, Enzo sourit de ce sourire charmeur auquel il fait si souvent usage puis dit :

    « Tu sais te rattraper toi… Je suis d’accord, je veux bien te servir de modèle pour ton concour, à une condition…»

    Il se coupa, laissant en suspension la fin de sa phrase.
    Il improvisait au fur et à mesure ne sachant pas vraiment vers quel chemin se tourner. Mais en tout les cas il s’approcha de Lohane de plus en plus dangereusement jusqu’à coller son corps au sien. Puis d’une main, il lui caressa le visage, ramenant une mèche rebelle en arrière et plongeant une nouvelle fois son regard dans son bleu azure.

    « Tu reste avec moi ce soir… »

    Il sourit, encore et encore. Il ne ressentait plus aucune colère envers la demoiselle, à croire qu’Enzo n’est en aucun cas rancunier. Soudainement, il s’éloigna d’elle puis regarda son sac.
    « Alors on les fait ces photos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 19:58

    Elle n'avait pas vu son air sauvage et cette mince colère qui filtrait en lui lorsqu'elle arriva. Elle était bien trop occupée à rassembler ses esprits. Ce jeune homme savait jouer de ses atouts et sur sa séduction. Quel vilain garnement ! Lorsqu'elle lui mentionna sa demande, il prit un air ravi comme si le fait d'être modèle lui plaisait beaucoup. Il était de grande taille, fin et musclé oui il serait certainement parfait dans le rôle du mannequin, mais il manquait un petit quelque chose.

    « Tu sais te rattraper toi… Je suis d’accord, je veux bien te servir de modèle pour ton concour, à une condition…»

    Comment ? Une condition ?! Soit elle était effectivement en retard et donc par conséquent fautive, mais de là à soumettre une condition, c'était bien dans le caractère capricieux d'Enzo. Elle le dévisagea et souri un peu ne s'attendant certainement pas à ce qui va se produire. Il se rapprocha, dangereusement tel un prédateur flairant sa proie, tel un animal sauvage qui va déguster son repas. Elle se sentit prisonnière, et puis à quoi bon penser s'échapper c'était purement stupide et enfantin de sa part. Et puis ce petit jeu lui plaisait aussi, voir Enzo déambulait vers elle tel un chat jouant avec sa souris était probablement très excitant.

    Mais elle ne s'attendit pas du tout à cette réplique. Pas à celle là. Il avait plusieurs fois sous entendu qu'ilsouhaiteraitdécouvrir sa peau et ses atouts,mais jamais de façon si direct. Elle resta en quelque sorte bloquée , un peu choquée,mais terriblement gênée.

    « Tu reste avec moi ce soir… »

    Elle ne put sortir un mot de sa bouche et se contenta de la regarder s'approcher , jouer avec elle , avec ses cheveux , caressant son visage avec ses mains chaudes, puissantes et grandes, avec cette grâcequi faisait trembler Lohane. Son visage bien trop proche , son haleine enivrante et ce désir une de fois plus auquel Lohane ne devait pas répondre. Cette sensualité transcendante qui ne laissait aucune chance à la jeune anglaise. Elle se perdit dans la contemplation de ses prunelles tandis que lui s'éloignait prenant un air enfantin.

    Changeant radicalement de sujet comme s'il avait voulu qu'elle n'ait pas le choix. Après tout le lui donnait-il vraiment ce choix ?! Lohane en doutait fort et elle reprit ses esprits tant bien que mal.

    « Alors on les fait ces photos ? »

    Impatient en plus ! Véritablement l’idée de poser comme mannequin devait lui plaire. Elle sourit timidement cette fois-ci encore sous le choc de sa précédente réplique.

    « Oui , oui minute papillon , il faut que je règle quelques détails ! »

    Elle s'approcha de lui et prit sa main tout en l'emmenant sur le banc où elle l'avait trouvé et le fit s'asseoir. Un élan soudain d'autorité ?! Après tout c'était elle qui devait prendre les choses en mains. Elle voulait qu'il soit tel qu'elle le désire , et ses idée se mirent en place dans son cerveau . Elle le regarda et se place devant lui, entre ses jambes et prit soudainement possession de ses cheveux. Elle glissa ses mains dans sa chevelure et commença à barbouiller quelques petits arrangements. Elle déplace quelques mèches pour lui donner un côté rêveur et non réveillé.

    « Je vais te donner un côté décoiffé , se sera mieux . Il ne faudra pas que tu sois joueur, juste naturel, un peu barbouillé, un garçon au réveil, tu comprends ? "

    Tout en prononçant ses mots elle fit glisser ses fines mains vers les bas de son visage et lui releva la tête afin d'admirer son travail. Ses pommettes avaient pris des couleurs, elle ne pensait pas être aussi proche du visage d'Enzo. Elle remarqua des détails qu'on ne peut voir à une distance éloignée. Ses quelques rides de sourcil qu'il obtient lorsqu'il joue le coléreux , ou encore son perçing lui donnant un air « so sexy » ou ses yeux , ses puits sans fond dans lesquels on se perdrait volontiers. Elle avait en sorte que quelques mèches retombent sur son front , couvrant l'autre arcade qui ne possédait pas le perçing.

    Elle n’arriva pas à parler espérant qu’il sut rompre le silence. Ses mains incontrôlable dansaient sur les traits saillants de son visage, explorant quelques courbes. Elle essaya tant bien que mal de sortir de cette prison dans laquelle elle s’était elle-même engouffrée. Que faire dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 21:55

    « Quelques détails ». Ces détails-ci étaient de positionner le modèle, c'est-à-dire : Enzo. Ça ne lui a jamais dérangé de se laisser diriger, de laisser faire les autres. Donc il se laisse faire, observant faits et gestes de Johane, il était comme séduit, séduit par son côté joyeux, sexy et si mignon.

    « Je vais te donner un côté décoiffé , se sera mieux . Il ne faudra pas que tu sois joueur, juste naturel, un peu barbouillé, un garçon au réveil, tu comprends ? "


    Naturel, barbouillé du réveil, les choses se corsaient. Non pas que ce soit dur d’avoir l’air légèrement endormie, mais il était quand même 7h passé ! Mais bon, pour elle, il ferait un effort. Lui, de son côté était parti légèrement ailleurs. Il était parti dans l’organisation de cette soirée. C’est vrai que leurs relation n’était jamais allé plus loin qu’un baiser, mais qu’est-ce qu’Enzo voulait ? Tout à l’heure, il remarqua bien qu’elle ne semblait pas sauter de joie à l’idée de passer la soirée avec lui, que s’est-il passer ? C’est ce genre de question qu’Enzo se poser en ce moment même. Mais alors qu’il partait dans ses pensées inutiles et sans fin, il remarqua que johane lui redressa son visage. Elle le regardait maintenant d’un regard si approfondi, elle caressait chaque détails faisant qu’Enzo était Enzo… Est-ce que ça faisait parti du rôle du photographe ça ? Mais il ne dit rien pendants quelques instants, il laissa ce moment silencieux, ils en avaient si peu qu’il ne voulait pas tout gâcher. A dire vrai, il aimait sentir ces mains douces lui chatouiller la peau. Il sourit, il regarda ses lèvres puis ses yeux. Il se demanda comment pouvait-on résister à de tels yeux. Se noyait dedans était une des choses qu’il adorait faire.
    Le silence persistait:

    « Tu apprend mon visage par cœur ? »

    Il disait ça, mais il ne voulait pas que Johane enlève ses mains. Elle sembla gênée, ses pommettes avaient prit des couleurs. Cela fit rire intérieurement le lycéen. Il se demanda une fois de plus, qu’est-ce qu’il lui avait prit ? Mais n’osait pas pauser la question par peur que ce moment s’arrête trop soudainement.

    Sans se contrôler vraiment, Enzo plaça ses mains sur la taille de Johanne puis la tira vers lui, ainsi elle était encore plus proche de lui. Celle-ci sembla étonnée mais il ne les enleva pas pour autant. Son visage était en hauteur par rapport à lui, leurs bouches étaient proches. « Je l’embrasse, je l’embrasse pas … ?». Une fois de plus, Enzo ne savait pas trop quoi faire. Pourtant il en avait envi car ce soir là, Johane était aussi irrésistible que les autres fois, mais aller savoir pourquoi Enzo ne bougea pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 22:35

    Combien de fois avait-il fait chavirer son cœur au point de lui faire perdre raison ?! Depuis qu’ils se connaissaient Lohane pensait à lui certes mais surtout à son corps et ses manières, sa façon de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui , de la montrer qu’à lui , de la cacher aux autres, cette possession que Enzo exerçait sur Lohane était particulièrement divine.

    Et ce soir encore il recommençait ce terrible jeu, cette passion entre eux sans pour autant aller plus loin, enfin selon Lohane qui bien que très tentée , essayait de rester la plus sage possible. Les relations ambigues sont souvent dures à gérer surtout quand on sait que le jeune homme était un fin coureur de jupon et qu’il courtise et joue avec une des amies de Lohane.

    « Tu apprends mon visage par cœur ?"

    C’était un peu ça après tout, elle voulait le découvrir, apprendre ses failles, ses faiblesses elle connaissait que trop bien ses atouts et ses qualités mais elle voulait le faire pâlir , elle souhaitait quelque part dominer la situation, ne pas se laisser emporter par les émotions et par cette danse endiablée que Enzo s’amusait à créer. Elle l’observait toujours, parcourant son fin et beau visage , s’amusant à le détailler psychiquement. Ses fins sourcils tordus par l’amusement, cette bouche si ouverte si accueillante telle une fleur prête à recevoir son cadeau, il était presque parfait (oui l’homme selon Lohane n’est pas parfait à tout point de vue).

    Il était comme d’habitude pourtant, toujours aussi beau et sensuel avec cette expression taquine dans les yeux. Et lorsqu’elle avait sentit ses grandes mains sur ses hanches elle avait frémis et pourtant dieu seul sait combien de fois il l’a prise ainsi. Elle ne sut quoi répondre à sa réplique bien qu’elle l’aurait souhaitait. Son regard se prolongea plus sur les lèvres du jeune homme, de ce fruit entrouvert au souffle chaud et comme droguée et elle leva le visage du jeune homme tout en avançant le sien.

    Mais que faisait-elle ?! Une envie soudaine de gouter à un pécher ?! Elle succombait enfin ! Alors qu’elle approchait ses lèvres de siennes, alors que son souffle se mélangeait au sien alors que la bouche pulpeuse de Lohane frôlait celle d’Enzo, une sorte d’éclair de raison lui traversa l’esprit.

    Elle devait s’arrêter, ce n’était ni le moment, ni l’heure pour pareilles bêtises et encore moins folies ! Elle cligna des yeux tentant d’enlever cette brume qui avait soudainement voilé sa vision et avait troublé son esprit.

    Elle redressa sa tête et baissa celle d’Enzo et reprit comme si rien ne s’était produit sa première tache. Ses cheveux étaient suffisamment ébouriffés ainsi et elle se défit à contre cœur de la douce étreinte du jeune britannique. Son visage encore rouge et ses mains tremblotantes.

    « C’est bien ainsi ! » déclara t-elle d’un ton qui se voulait vif et réparateur.

    Elle sortit de son sac son magnifique appareil photo, cet objet si cher à ses yeux et à son cœur. Elle ne s’en séparait jamais enfin sauf lorsque celle-ci dort. Il était vieux et non numérique. Il nécessitait donc une chambre noire afin de pouvoir développer tranquillement et dans les meilleures conditions des belles photos resplendissantes de vie et de gaité.

    Elle s’éloigna un peu de lui, et se posa sur un angle différent, en trois quart afin d’avoir une prise sur le visage d’Enzo un peu penchée. La luminosité était parfaite , le soleil se couchait et cela rendrait très bien sur la photo. Les doux rayons du soleil couchant fesaient ressortir les multiples facettes de couleurs de la chevelure du jeune garçon. Tantôt beige, bleu, argenté, une vraie symphonie de couleurs et de beautés.

    « Regarde simplement devant toi, ne pense à rien , tes yeux doivent se perdre dans l’horizon »

    Prenant très au sérieux son rôle, elle commença à prendre quelques clichés par ci par là. Et elle continuait d’admirer le délicieux visage d’Enzo à travers l’objectif. Il aurait pu être modèle pour des grands magasines. Il avait l’aura et la prestance des grandes stars et son visage captait bien la lumière ce qui permettait de faire très souvent de magnifiques prises.

    Elle essayait de capter les plus beaux moments de déplacement de visage du jeune homme, tout en capturant les feuilles qui dansaient au vent en arrière plan. La chemise entre ouverte cela donnait un côté romantique et rêveur au jeune homme, une expression rare à trouver.

    « Bouges, Lèves toi, fais comme si je n’étais pas là. »

    Dernier ordre qu’elle lui donna tandis quelle vidait sa pellicule sur le jeune homme présent devant ses yeux. Un pur moment de tendresse, de découverte car pour Lohane on découvre une autre facette d’une personne à travers un objectif. Et celle qu’elle voyait maintenant était plus que belle et envoutante. Elle était persuadée qu’elle gagnerait ce concours grâce à Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptySam 16 Mai 2009 - 23:46


    Inconsciemment, on fait souvent des choses sans réfléchir. On profite des seuls moments où l’on n’est pas lucide pour faire des choses qu’en temps normal on n’oserait pas. Certain s’aide avec l’alcool, la colère ou la peur, mais d’autre sont comme ça naturellement. Oui, Enzo est comme ça naturellement. Il se laisse guidé par ses intuitions et ne réfléchi qu’après. Mais là, il y avait comme un problème. La tentation était peut être trop évidente pour qu’il s’engage en quoi que ce soit mais il fut étonné. Etonné de voir qu’il ne s’était rien passer. Il s’était laissé bercer par la chaleur de son souffle, s’attendant à ce que celle-ci l’embrasse enfin. Mais non, elle frôla ses lèvres, se faisant désirer, puis se stoppa brusquement.

    « C’est bien ainsi ! »


    Bien ? Enzo se demandait ce qu’elle avait bien pu faire de ces cheveux, en tout cas elle n’avait pas pu l’enlaidir, elle n’oserait pas tout de même… Elle sortit son appareil photo, il semblait bien vieux pour une photographe et il se demanda pourquoi est-ce qu’elle en acheter pas un plus moderne ? Mais il se répondit vite qu’elle devait avoir ses raisons…puis elle s’éloigna. Enzo la regarda se demandant qu’est-ce qu’il allait se passer maintenant.

    « Regarde simplement devant toi, ne pense à rien , tes yeux doivent se perdre dans l’horizon »

    Ça c’était simple ! Il obéi, mais était toujours tenté de regarder l’artiste en action. Il était curieux, mais non il regarda le vide, l’horizon, se fixa un point et ne le lâcha plus. C’est là qu’il constata que ce jardin était magnifique à cette heure-ci. Quelle chance… Le coucher de soleil reflétait des couleurs magnifique qui se mariés avec le reste de la nature. Il avait une soudaine envie de danser, de bouger. Il avait quand même attendu longtemps avant que Lohane arrive et le revoilà assit sur ce banc. Il regarda le ciel, oubliant un peu qu’une photographe l’inondé de flash. La nuit approchée de plus en plus, rentreraient-ils avant ? Ça n’avait aucune importance, et puis la nuit est toujours plus belle… Sa voie le sorti de ses rêveries :

    « Bouges, Lèves toi, fais comme si je n’étais pas là. »

    Faire comme si elle n’était pas là ? Il la regarda en levant les sourcils. Il ne dit rien mais pensa très fort qu’il n’était pas vraiment fait pour ce rôle au final. Poser n’était pas vraiment son truc. Il resta quelques secondes ainsi à rigoler car il se sentait un peu ridicule, puis il s’avança vers elle tout en continuant d’être submergé par cet appareil. Il arriva à sa hauteur et sourit. Puis sans vraiment lui demander son avis, il lui prit son appareil et l’identifia. En effet, il était vieux. Mais ça n’avait aucune importance.

    « Je peux essayer ? »


    Il n’attendit pas de réponse et glissa son œil dans le viseur puis appuya sur le bouton. « Clic » Et une photo de la belle demoiselle Lohane ! Il rigola puis en prit une deuxième. Puis il eut une idée qui lui plaisait.

    « On en prend une ensemble ? »

    Il se mit tout prêt d’elle, cola son visage au sien puis orienta le projectile vers eux et prit un, deux, trois clichés. Ses gestes étaient fait au hasard, mais il espérait que ça marcherait quand même. Il continua donc ainsi, mais à un moment il y eu un déclic. Lui et elle s’arrêtèrent de rire. Il était tout prêt, autant que tout à l’heure sur le banc. Mais là Enzo n’alla ne dévia pas le baiser. Oui, alors qu'il se se retourna vers elle, elle fit pareil et les lèvres d’Enzo heurtèrent celles de Lohane. Et là « clic » un nouveau cliché était enregistré. Enzo rigola, d’un rire enfantin et rendu l’appareil à son amie, enfin si on peut appeler ça une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:56

    Concentrée sur son objectif, sur Enzo flânant devant elle mimant et respectant ce qu’elle lui avait dit de faire, Lohane était à l’affut du moindre petit mouvement qui pourrait rendre les photos encore plus merveilleuses.
    Elle détecta ses fins sourires ou ses regards plongés vers d’autres lieux. Cette atmosphère magique qu’il réussissait à créer était capturé le plus possible par la jeune anglaise.

    Elle entre aperçut un sourire émanant du visage enfantin d’Enzo lorsque celle-ci lui demanda de bouger, de se lever, de faire comme si le photographe n’était pas là, comme s’il était seul à présent devant ce coucher de soleil aux couleurs chaleureuses et merveilleuses. Dans le passé, ses seuls modèles humains avaient été des petites filles car celle-ci ne rechigne pas à sourire ou à s’émerveiller d’une quelconque chose comme un papillon qui passe par là ou une feuille qui danse au vent retombant légèrement sur le sol finissant son ballet.

    Les modèles humains n’étaient pas vraiment son point fort c’était surtout les objets représentants une symbolique particulière ou encore des paysages somptueux ou le plus beau des diamants perdraient de sa clarté et de sa beauté en comparaison.
    Elle avait gagné de nombreux concours en ayant présenté des paysages enneigés où les fins rayons du soleil font briller la moindre particule d’eau, dévoilant ainsi des jeux de lumières extraordinaires ou même avec un peu de chance quelques reflets semblables à des miroirs.

    Mais bon revenons au présent et au modèle devant ses prunelles. Il paraissait léger comme en osmose avec la nature autour de lui, on aurait dit qu’il retombait peu à peu en enfance. Mais elle ne le vit pas approcher ! Ce garnement s’approchait d’elle à grand pas en souriant, l’esprit préoccupé par une autre tache, une soudaine idée qui le ravit et que Lohane ne pouvait saisir.

    « Je peux essayer ? »

    Et alors que Lohane relevait les yeux se détachant de son objectif principal, celui-ci prit son appareil avec un air fier et triomphant. Qu’avait-il l’intention de faire ? La réponse ne se fit pas attendre et le déclencheur se fit entendre. Il prit quelques photos de la jeune fille alors qu’elle ne s’y attendait pas, alors qu’elle gardait sur son doux visage cette marque de surprise et de gène.

    Elle n’avait pas pour habitude de passer pour le modèle et à son humble avis elle pensait plutôt que ce genre de tache ne lui était pas réservé. Elle voulait se contenter de prendre au lieu d’être prise.

    Elle soupira. Elle ne pouvait pas lui refuser ce petit plaisir d’autant que depuis une bonne demi heure c’était elle qui profitait de son visage et des ses courbes. Mais alors qu’elle lui souriait , elle se rendit compte qu’il était plus proche d’elle qu’auparavant. Il s’était collé à elle de façon a ce qu’ils apparaissent tous deux sur la photo. Bof c’était amusant cela lui ferait des photos souvenirs mais à cet instant et à ce moment elle était plus concentrée sur la dangereuse et courte distance qui séparait ses lèvres de celle d’En-Chan.

    Et ce qui devait se produire arriva sans que Lohane n’ait le temps de réfléchir ou de contester cet acte. Il l’embrassa, un léger baiser, simple rapide mais qui était maintenant immortalisé car le gamin qui se trouvait à ses côtés avait déclenché volontairement le détonateur. Elle fut très très surprise et put répondre, elle se laissa simplement emportée par ce qui venait de se passer.

    Il lui rendit son appareil avec ce charmant sourire enfantin mais Lohane ne savait pas quoi répondre. C’était la première fois qu’ils échangeaient un baiser même si court c’était la première fois qu’une telle marque d’affection entre ses soit disant amis se passé. Ses joues s’enflammèrent un peu après tout ce n’était qu’un simple contact buccal et elle rigola. Elle reprit son appareil et enleva la pellicule tout en se dirigeant vers son sac.

    « Satisfait ? Tu as réussi à m’embrasser. » Fit-elle sur un ton moqueur et enjôleur tout en dévoilant ses dents blanches dans un délicieux sourire.

    Elle le contourna, lui tourna le dos et s’occupa de ranger son appareil, de le protéger mettant les caches de protection ou encore les mousses servant à le caller dans son sac. Puis lorsqu’elle eut finit son travail elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit. Un diablotin, un séducteur et un charmeur mais ne l’oublions pas un véritable coureur de jupon. Elle soupira et s’adossa à un arbre les bras pendant le long de son corps.

    « Merci pour les photos, je te montrerais celles que j’ai choisi lorsque je les aurais faites développer. » Dit-elle avec un fin sourire.

    Elle observa le paysage alentour et la nuit qui tombait doucement, mais surement. De magnifiques couleurs apparaissaient le soir révélant la beauté de certains insectes nocturnes. Tout cela accompagné d’une brise légère qui vint déranger quelques mèches de cheveux de la jeune femme ainsi que le col de la chemise révélant ainsi sa cicatrice d’autre fois. Cette marque qui est gravée dans sa peau depuis sa clavicule droite à son épaule. Un vestige du passé qui ne pouvait s’en aller.

    Elle l'observa, réfléchisant à ce qui pourrait se passer. Maintenant qu'elle avait goûté à ses lèvres elle en voulait encore mais sa raison une fois de plus lui disait de ne rien tenter et de vois comment cela allait évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:59

    « Satisfait ? Tu as réussi à m’embrasser. »

    Enfin, Enzo avait réussi à embrasser Lohane. La fille qu’il collait depuis déjà quelques jours, et qu’il désirait énormément. Mais être satisfait, n’était pas le bon mot. Enzo n’est jamais vraiment satisfait en fait. Sans savoir pourquoi il lui manque toujours quelque chose que lui-même ne serait pas expliquer. Il a le besoin permanence d’avoir toujours plus, de continuer plus sans avoir de but précis. Mais est-ce qu’il pourra continuer avec Lohane ?

    Il suiva sa marche, désirant d’en avoir plus, la regarda ranger son appareil puis s’adosser contre un arbre. Enzo la rejoignit pour être à ses côtés, légèrement attiré par ses courbes, et ses cheveux qui retombaient librement sur ses épaules.

    « Merci pour les photos, je te montrerais celles que j’ai choisi lorsque je les aurais faites développer. »

    Elle lui sourit. Il lui rendit son sourire puis hocha la tête disant « merci ». Cela faisait un souvenir qu’ils pourront partager, et étonnement ça lui faisait plaisir. Enzo s’approcha d’elle. A ce moment là, un air frais révéla la cicatrice qu’Enzo ne connaissait pas. Il ne laissa rien paraitre sur son visage mais se posait quelques question mais pour le moment, rien n’avait vraiment d’importance. Quand à la nuit, elle, elle tombait à vue d’œil, changeant de plus en plus de couleur, laissant à la fois une ambiance romantique et agréable.

    Le jeune homme s’approcha encore de la belle demoiselle, puis, d’un geste de main dénuda légèrement l’épaule de la jeune fille. Ainsi, il pouvait toucher cette fameuse cicatrice. Il la caressa légèrement de son doigt, se demandant d’où elle pouvait bien provenir et jusqu’où elle aller. A la seconde qui suit, il regarda Lohane, et lui sourit. Puis, il déplaça sa main, son geste était si prévisible que Lohane aurait pu l’arrêter si elle le désirait, mais elle ne fit rien. Il posa ses doigts sur son visage de poupée, et le tira lentement vers le sien. Une nouvelle fois, il déposa ses lèvres sur celle de la belle jeune femme, mais cette fois-ci avec plus de grâce et plus de passion.

    « Alors, miss Mc Klemsy tu dois rester avec moi ce soir, je me trompe ? »

    Le regard passionné, il ne lâchait pas Lohane des yeux. Il se mordit la lèvre inférieure et prit une moue de garçon en détresse, espérant qu’elle ne refuse pas. Puis sourit, changeant d’attaque en utilisant son charme. Il posa sa main sur une de ces hanches, et l’attira encore plus vers lui. C’était comme s’ils ne formaient qu’un maintenant. Il approcha sa bouche de l’oreille de la lycéenne et lui murmura :

    « Tu sais, si l’on passe la soirée ensemble, on fera tout ce que tu désira… »

    Il lui sourit une nouvelle fois, ne sortant pas de leur étroite intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]   Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, Lohane viendra... Un jour, elle m'embrassera...[pv Lohane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: