₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:00

Le retour des beaux jours, merveilleuse période de l’année ou la nature reprend ses droits et… blabla bla. Bon tout ça c’est bien joli, mais en réalité l’arrivée du printemps signifie une seule chose, il va falloir remiser dans un carton les pulls d’hiver et ressortir les tenues adéquates ! Et dans le cas de notre cher docteur, vu la taille ridicule de la penderie mise à sa disposition dans sa chambre de fonction cela signifie faire un voyage vers la demeure familiale. Perspective qui le remplit d’un enthousiasme débordant, purement ironique bien évidemment ! D’autant plus que la femme de son frère était enfin tombée enceinte, ce qui faisait doucement rire Ryoji, il leur en avait fallu du temps. Et cela ne faisait pas si longtemps qu’il avait du se rentre à l’annonce officielle de la nouvelle, rien que l’idée de revoir l’air débordant de suffisance de son frère lui donnait la nausée. IL fallait le voir parader comme un paon en exhibant son épouse comme un animal de foire… tss que ces traditions sont donc pathétiques et avilissantes ! Et en tant que maître de cérémonie leur père toujours égal à lui-même drapé dans sa dignité, enfin Ryo l’avait trouvé vieilli d’un coup, les cheveux de plus en plus clairs. Enfin, il aurait été bien stupide de l’enterrer pour autant il aurait surement la peau aussi dure qu’une vieille tortue !

Tout à ses divagations Ryo expédiait les élèves aussi rapidement que possible, quitte à être désagréable il fallait absolument qu’il retarde au plus tard sa visite familiale, car même s’il prenait grand soin d’éviter de croiser la plupart des gens Masaki finissait toujours par pointer le bout de son nez. C’est une discussion provenant du couloir qui lui fournit l’illumination !


- Hey dis tu fais quoi après les cours puisqu’on a l’après-midi de libre ?
- Du shopping bien sûr ! Il parait qu’il y a des soldes au centre commercial !
- Haan sérieux ! T’es toujours au courant de tout toi !! je peux venir avec toi ?
- Bien sûr ! *rires étouffés*

Les pas s’éloignaient et les voix maniérées qui devaient probablement appartenir à deux de ces fashion victime qui hantent les couloirs de l’académie s’éteignirent progressivement ! C’est vrai lui aussi avait son après-midi, et s’il ne voulait pas aller chercher ses affaires le mieux était d’aller en acheter d’autres ! Simple comme bonjour et pourtant il n’y avait pas de suite pensé.

*Je dois être fatigué le manque de soleil surement…*

Bon et bien le planning est établi direction le centre commercial sa blouse à peine raccrochée il préféra se dispenser d’aller se changer, car il pressentait que ces soldes attireraient pas mal de monde donc autant ne pas traîner. C’est donc en pantalon et chemise qu’il se retrouva ainsi qu’une foule bigarrée devant les portes de ce temple de la consommation. Finalement, arriver tôt ou tard ça ne change pas grand-chose se disait-il en franchissant l’arche.

Il faisait du coup une chaleur désagréable dans les boutiques et la tension dans l’air était presque palpable il faisait un tour (autant que possible) dans un magasin quelconque quand un événement lui fit lever la tête une bonne femme s’était mise à agiter les bras en l’air en s’excitant l’air manifestement paniqué. Ce qui ne manqua pas de former un attroupement compact, la curiosité naturelle de Ryo le poussa à s’approcher aussi il crut comprendre qu’il était question d’un malaise, ce qui en fait n’avait rien d’étonnant vu l’ambiance. Il jouait des coudes pour se frayer un passage, mais les gens se montraient relativement récalcitrant surtout un genre de malabar qui lui adressa un regard noir.


- Hey faut pas se gêner !
- Celui qui gêne n’est pas toujours celui qu’on croit ! Je suis médecin laissez-passer s'il vous plait !

Qu’il est compris où pas l’allusion première dans tous les cas le type s’écarta et les gens suivirent le mouvement ce qui lui permit d’atteindre l’épicentre qui n’était autre qu’une jeune fille étendue sur le sol, fixée par des dizaines d’yeux curieux….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:41

Spoiler:

Le printemps, la saison la plus magnifique qui soit ! Qui dit printemps dit, chaleur, floraisons et saisons des amours ! Il fallait plier les affaires d'hiver et sortir les affaires d'été, après tout le climat était trop tempérée pour que l'on porte encore des pulls et des manteaux... Moi, Hikari, Je n'étais pas très douée en mode et tout ce qui s'y touchait mais mon style simple et coquet apparemment n'était pas à laisser désirer ! Comme tout les académiciens, ma journée avait était courte, pourquoi ? Parce que nous étions un mercredi et que le mercredi c'était repos tout l'après midi ! J’entendais enfin la sonnerie qui laissait à mes oreilles un répit mérité. Je m'étirais longuement quand, une jeune fille de ma classe s'approcha

HANABI - Dis Hikari-san, tu as prévu quelque chose cet après midi ? On organise un karaoké avec des copines et on voulait savoir si tu voulais venir ?

HIKARI - C'est très gentil à toi mais je ne suis pas libre, j'ai des tas de choses à faire ! Une prochaine fois peut être...


Elle s'éloigna en me saluant, à vrai dire j'étais soulagée de ne pas supporter les demoiselles en furie lors d'un karaoké, comme toujours je n'étais pas très attachante, ni très attachée aux autres ! La solitude me suffisait amplement à mon subconscient. J'avais entendu dire qu'il y avait les soldes du printemps au centre commercial et comme c'était bientôt l'anniversaire de mon petit frère Gabriel, j'avais très envie de lui faire un cadeau !

Ne prenant ni la peine de manger, ni la peine de rentrer chez moi pour me changer, je partais vers la ville ou se trouvait ce qu'on pouvait appeler un bâtiment de consommateurs ! De nos jours tout était cher, vraiment très cher... Hum qu'allais-je bien pouvoir lui acheter comme cadeau ? Tiens des vêtements pourquoi pas ? J'entrais dans le magasin de fringues qui donnait des soldes de 40 à 50 % une offre du siècle comme qui dirait !

VENDEUSE - Bonjour mademoiselle ! je peux vous aider ?
HIKARI - C'est gentil ! Mais je vais me débrouiller merci beaucoup !


La chaleur monta d'un cran sans que je ne m'en aperçoives, c'est vrai qu'il faisait chaud, très chaud...Ou était ce moi peut être ? Alors que je me dirigeais sagement vers les t-shirts, ma vision commença à se troubler, la tête me tournait, je divaguais légèrement

DAME - Mademoiselle vous vous sentez bien ?


J'entendais ces voix comme des échos et sans perdre mon équilibre, je devenais blanche comme un linge, la sueur transpirante sur mon front, ma dernière vision fut de voir cette femme agiter les bras et je m’évanouis sans demander mon reste !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:16

Vous avez peut-être remarqué que devant certaine situation l’être humain se comporte de manière assez constante, le réflexe du vautour, c’est comme cela que Ryo l’appelait. Cette manie qu’ont les gens de se repaître du malheur des autres. Si encore ils faisaient quelque chose d’utile au lieu de murmurer bêtement entre eux…
Avant toute chose il fallait se débarrasser de ces gêneurs et il avait déjà sa petite idée. Il n’avait pour le moment posé qu’un regard sur le corps étendu, mais il ne doutait pas un seul instant que cela n’était rien de bien grave. Cependant, il voyait là l’occasion de diminuer sensiblement le nombre de personnes, car il pensait déjà au moment où il reprendrait son « shopping » printanier.


- Mesdames, messieurs, je vous demande un peu de calme. En tant qu’inspecteur d’hygiène je vous informe que nous rencontrons quelque souci avec la climatisation du centre dans certaines boutiques. C’est pourquoi la direction vous invite à vous diriger dans le calme vers la sortie.

Une voix forte, claire et parfaitement contrôlée ainsi que la mine composée d’une personne inquiète, mais qui tâche de ne pas le paraître. C’est ainsi qu’il s’adressa au troupeau de curieux, qui ne tarda pas à porter sa main ou n’importe quel tissu devant sa bouche ou son nez. Oh bien sûr certains hésitaient encore, mais ils ne tardèrent pas à être gagnés par ceux plus crédules qui étaient certains d’avoir respiré de dangereux miasmes. Ces derniers s’écartaient déjà manifestement pressés de « sauver leur vie ». Et notre docteur quant lui tait plutôt satisfait de lui-même en continuant d’exhorter la foule à déguerpir, lorsqu’une vendeuse fit son apparition et lui expliquant d’un air embarrassant qu’elle ne pouvait pas laisser la caisse comme ça. Ce à quoi il répondit avec un sourire et un aplomb tout a fait caractéristique que selon lui il n’y avait aucun problème et qu’elle pouvait retourner à son poste.

Ignorant le regard perplexe et figé de la jeune femme il se décida enfin à se pencher vers « la victime ». Jeune demoiselle bien pâle, son visage ne lui rappelait rien, il n’aurait pas manqué de se souvenir de ce genre de traits. Une main dans les cheveux, un soupir et il déposa un genou a terre pour se pencher plus en avant sur le problème. Du dos de la main il effleura le front blanc, les joues, la sueur sur son front acheva de la convaincre, un coup de chaud, avec surement un peu de fatigue et d’autre facteur combiné. Il secoua la tête avant de réclamer de l’eau à la vendeuse qui se tenait encore là, malgré les quelques secondes qui s’étaient écoulées. Mais elle sembla finalement prendre le parti de suivre les instructions et ne tarda pas à revenir avec un fond de bouteille d’une eau minérale un peu tiède.


- Je suis désolée, elle n’est pas fraîche, mais je n’ai que cela à vous proposer…

- Ça ira, ça fera parfaitement l’affaire !

Se saisissant de la bouteille il eut un geste qui provoqua une exclamation surprise de la part de la vendeuse. En effet il venait d’arroser copieusement la jeune évanouie au niveau du visage.

- Mais ça ne va pas !!!

- Quoi ? Vous êtes médecin ? Non, et bien moi oui ! Allez, retournez surveiller votre caisse !

Piquée au vif c’est avec un air outré qu’elle s’éloigna sans mot dire. Certes il aurait surement pu employer un autre moyen plus distingué comme utiliser un tissu imbibé, mais cela aurait été mal le connaître ! De toute façon, ce n’était que de l’eau il n’y avait pas mort d’homme ! Tient les paupières de la demoiselle clignaient lentement.

- La belle au bois dormant se réveille ? Où je recommence ???

Sa voix n'était pas dégoulinante de tendresse et de compassion mais plutôt du genre pressante. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n’avait pas bien fière allure avec ses cheveux trempes étalés sur le carreau et son teint blafard. Mais ça c’était bien la dernière des préoccupations de Ryoji. Après tout, elle était tombée dans les pommes, il l’avait ranimé ! Que demander de plus !

- Houhou tu m’entends ? Il est temps de se revenir sur terre !!

Pour la forme et surtout pour son bon plaisir il renvoya une dose de flotte supplémentaire sur la malheureuse, peut-être qu’au final ce n’était un telle chance qu’elle soit tombé sur un médecin comme lui !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:01

Spoiler:

Je ne voyais rien, je n'entendais pas encore les sons...J'avais l'impression d'être plus perdue dans mon esprit que de nager dans un océan blanc...Plutôt heureuse puisque ça voulait dire que mon heure n'était pas venue, même si c'était stupide de penser à cette idée rien que pour une chute de tension ! Ne serait ce pas plutôt une carence alimentaire vu que je ne mangeais pas grandement ? Difficile de constate dans cet état, la tête me tournait et j'entendais des paroles comme si j'étais éveillée sans vraiment l'être ! Des messes basses mesquine, j'entendais une voix forte parler à une dame qui demandait de l'eau apparemment ou avais je crut mal entendre, je revoyais des images de ma tendre enfance avant qu'elle ne chute dans le néant le plus chaotique ! Pas de chance de plonger dans mes songes, je n'en avais nullement envie ! Soudain, je sentis du frais sur mon visage, quelque chose de liquide et de mouillé avait été envoyée sur moi !

Je sentais mes paupières clignotait tandis que la même voix de tout à l'heure, se portait à mes oreilles comme le réveil...Il m'avait appelée la belle au bois dormant, un terme qui ne m'allait absolument pas, je n'était ni belle même si j’étais dormante, ou plutôt évanouie serait un sens d'humour très approximatif ! Je sentis à nouveau une nouvelle rasade d'eau se déferler sur mon visage, comme je n'étais pas vraiment consciente je me réveillais en sursaut et comme l'homme était très près de mon visage, m main partit atterrir automatiquement sur sa joue ! Quand je me rendis compte de mon erreur, je m'inclinais en m'excusant, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit médecin...je l'avais plus pris pour un pervers profitant de la situation ! La vendeuse était loin sur ses étalages !

HIKARI - Pardon...je...je ne sas pas ce qui m'as pris...


Je me trouvais bel et bien dans le magasin ou j'avais sentie ma vue se troublait, ça ne sentait pas une odeur néfaste et putréfiante de médicaments ce qui m'assurait que je n'était pas dans un hôpital...Bien évidemment étant quelque peu sonnée, je n'avais pas conscience ni de mes actes, ni de mes paroles, ni de ma situation ! Pourvu que Kyo ne l'apprennes pas sinon il n'hésiterais pas à raconter tout à papa qui me forcerait à manger c'est certain...Ca amuserait même ma belle mère, et me ridiculisait été son passe temps favori !

HIKARI - Merci...Je...Je peux vous offrir un verre quelque part ?


Un moyen radical de s'excuser et aussi de remercier les gens était de les inviter à aller boire, ou autre chose dans ce genre ! J'étais tout de même une fille qui avait le sens es convenances et de la politesse et je voulais à tout prix remercier cet homme qui avait l'air très gentil même si ses méthodes avaient l'air un peu barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:39

Elle en mettait du temps à refaire surface, ou peut-être que Ryo était tout simplement impatient, il l’était toujours un peu avec les personnes qui perdaient connaissances. Quoi de plus inutile et horripilant qu’un corps sans conscience. La deuxième dose de liquide obtint l’effet escompté à un détail prés. Le claquement sonore et douloureux d’une main sur son visage n’était pas prévu au programme ! Bon c’était certes désagréable, mais la propriétaire de la main en question n’étant pas une force de la nature, la brulure s’estomperait assez rapidement. Ce qui n’empêcha pas Ryo de serrer les dents, et de réprimer une forte envie de répliquer. Mais la différence entre lui et elle c’était que lui il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose.

- Pardon...je...je ne sas pas ce qui m'as pris...

- Mais naturellement ce sont des choses qui arrivent… dit-il en se relevant.

*Alors ça, tu peux toujours t’excuser tu ne perds rien pour attendre !*

Ça paraissait normal et plutôt compréhensif pour quelqu’un qui venait de se prendre une gifle. D’une main il effleura sa joue meurtrie et en profita pour remonter ses lunettes. Mais en vérité il était vraiment énervé. Pour ceux que cela surprendrait encore, oui Ryoji est rancunier et il laisse rarement glisser ce genre de choses, quitte à se venger des semaines plus tard. Mais là il n’aurait pas à attendre autant, la vengeance, un plat qui se mange froid, Ryo lui il préfère quand même la déguster bien chaude…

- Merci...Je...Je peux vous offrir un verre quelque part ?

Ca alors si elle croyait qu’un verre suffirait, et puis quel est l’intérêt de se faire payer à boire pas une gamine même pas encore majeure ! Mais, peu importe, Ryo avait là l’occasion qu’il attendait. Son sourire s’élargit alors qu’une lueur s’allumait dans son regard, de la jubilation ? Non pas à ce point, mais il espérait bien avoir sa revanche.

- Mais de rien ! Si tu as soif tient, il en reste…

Ce faisant il tendait la bouteille désormais au trois quarts vide dans l’intention apparente de la proposer à la jeune fille. Mais au dernier moment il accéléra son geste de manière brusque propulsant le liquide hors de son contenant. Arrosant allégrement le plastron de la demoiselle, mais Ryo ne se départit pas de son sourire.

- Oh je suis navré, ça m’a échappé !

Il n'y avait bien sûr rien de désolé dans sa voix, et d’un regard amusé, il contempla son œuvre pendant quelques secondes, la voilà maintenant bien trempée surtout la partie avant supérieure. Quel dommage cependant que son chemisier ne soit pas plus transparent ! Que voulez-vous il est incorrigible. Puis il ajouta l'air de rien, mais avec une pointe d’ironie.

- Tu ferais mieux de te changer avant d’inviter un inconnu à boire un verre !... Tu devrais trouver ton bonheur par ici !

Cela étant il n’y avait rien de bien sérieux dans tout ceci, juste un jeu idiot digne d’un gamin énervant, il se demandait tout de même comment la demoiselle prendrait la chose. Colère ? Fuite ? Rire ? Les paris sont ouverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:30

Tout était encore vague et brumeux autour de moi ! L'instar de la rencontre allait tourner à un inconvénient dont moi jeune femme n'avait guère attente ! Je me leva légèrement, remettant ma chemise et ma jupe correctement. L'homme qui se tenait devant moi avait l'air d'être bien plus vieux, d'une dizaine voir d'une vingtaine d'année ! Les yeux mis ouverts, Je pouvais m'apercevoir que c'était un beau jeune homme qui avait une allure mature et modérée. Sa peau lisse, ses yeux autant exprimant la colère que le neutre enfin là c'était quand même un peu plus orienté ! Il avait l'allure d'un médecin....peut être qu'il était médecin ? En tout cas, ses méthodes étaient assez saugrenues et très exagérées ! Quelle idée d'arroser abondamment des malades complètement craintif et dans l'absence la plus absolue ! Je vis que le jeune homme me tendait la bouteille, du moins le reste du fond.

Œil pour œil, L'homme avait fait exprès de balancer la bouteille un peu plus fort afin de laisser l'eau s'imbiber sur mes vêtements et sur mon corps, non mais ça va une douche était nécessaire ! J'étais déjà assez trempée pour prétendre que j'étais complètement réveillée. Pourtant la réaction qui se poussa de ma gorge me laissait interdite et complètement inattendue. Alors que j'aurais du censer m'énerver et surement remettre une baffe, j'exprimais ce geste par un rire gentillet mais qui me donnait quelques larmes à l'œil que j'essuyais avec grâce et discernement. Oh après tout, l'eau ne tue pas et puis je l'avais mérité aussi. Il m'avait aidé et moi je l'avais gratifié d'une marque sur sa joue parfaite !


HIKARI - Désolée mais c'est....enfin vous êtes comme moi, vous vous vengez d'une simple petit détail qui ne vous plais pas...pardonnez mon attitude !

Rire allait peut être le mettre plus en rogne que je ne pouvais croire mais alors qu'il lâchait la bouteille dans une poubelle du coin, il me demanda d'aller me changer d'une façon particulière, arrogance était peut être le terme approprié à cette exactitude...Je regardais des vêtements et je trouais un t-shirt un peu décolleté qui me plaisais bien à la couleur rouge ainsi qu'une jupe légèrement trop courte à mon goût mais qui allait bien avec le haut, j'ignorais les collant et mis des bottes tandis que je prenais un air neutre pour ne pas laisser penser à l'individu des choses ! Une fois habillée, je prenais mes vêtements et les mettaient dans un sac que la vendeuse m'avait gentiment passé en essayant de défendre ma cause par rapport à l'homme.

HIKARI - Je vous ai invité gentimment, vous pourriez au moins être un peu plus charitable envers une femme...

Je n'aimais pas jouer le jeu du chat et de la souris et je ne chercherais pas à y jouer ! Je voulais simplement le remercier de m'avoir aidé et il avait pris la mouche, ce n'était pas mes affaires après tout ! De plus, un homme aussi arrogant avec les femmes....même si le charme suivait ! Je n'étais ni en colère, ni énervée je m'apprêtais juste à sortir d'ici même si je ne marchais pas droit...Ma nature n'était pas de forcer qui que ce soi ! J'étais tout sauf une fille de ce genre, je payais les vêtements à la vendeuse qui me remercia avant de commencer à prendre la sortie de la boutique d'un pas simple sans prêter attention au jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:06

Le plaisir de l’attente, la faible incertitude concernant les réactions humaines c’était vraiment ce que Ryoji préférait, au final le résultat n’avait que peu d’importance tant qu’il pouvait avoir ce court moment de doute. Enfin, cela ne dure jamais longtemps et le visage de la jeune fille finit par se fendre d’un sourire, avant qu’elle ne se mette à rire légèrement. Intéressant… elle ne s’était pas mise en rogne et ne l’avais pas copieusement injurié. A moins bien sûr que son rire soit nerveux…

- Désolée, mais c'est....enfin vous êtes comme moi, vous vous vengez d'un simple petit détail qui ne vous plaît pas...pardonnez mon attitude !

Ryo haussa un sourcil d’une part parce qu’il était intrigué, mais surtout parce qu’il n’était pas du tout d’accord ! Il n’avait rien à voir avec cette gamine détrempée, et il ne se vengeait pas il rétablissait l’équilibre. De mauvaise foi Ryoji ? Surement, mais d’ici à ce qu’il le reconnaisse de l’eau aura coulé sous les ponts ! Pour finir, il lui accorda un sourire neutre accompagné d’un haussement d’épaule, il avait agi au moins autant par amusement que par désir de revanche. Comme elle s’occupait de choisir de quoi se changer, il se débarrassa de la bouteille désormais inutile dans la poubelle la plus proche. Cependant, il avait décidé qu’il n’en avait pas fini avec elle ! Parce qu’elle s’était évanouie et qu’on ne tombe jamais dans les pommes par hasard.

Il l’observa un moment faire son choix et attendit sagement qu’elle sorte de sa cabine avec sa nouvelle tenue, qui il fallait le reconnaitre lui allait à merveille. Objectivement elle était plutôt mignonne et agréable à regarder, mais indéniablement jeune ! Alors qu’il la détaillait manifestement sans aucune gêne, il ne prêtait guère attention aux réflexions de la vendeuse qui semblait atteinte du syndrome de solidarité féminine. Après tout il fallait le reconnaitre que toute cette histoire ne la concernait en aucun cas, enfin en dehors de la flaque d’eau qui s’étalait sur le sol de la boutique bien sûr.


- Je vous ai invité gentiment, vous pourriez au moins être un peu plus charitable envers une femme...

Plait-il… avait-il bien entendu ! Charitable ? La bonne blague, on peut dire beaucoup de choses sur Ryoji mais certainement pas qu’il est charitable, d’ailleurs il s’en garderait bien. À trop ménager les gens, on ne leur rend pas service ! Mais le plus drôle et ce qui le poussa à rire c’est le dernier mot, que cette gamine probablement même pas majeure ou tout juste se considère comme une femme l’amusait énormément.

- Je ne suis pas quelqu’un de « charitable » ! Et tu n’es pas une femme, mais une gamine !

Puis il ajouta avec un ton amusé et un sourire exaspérant.

- Mais si tu avais eu quelques années de plus je me serais surement montré plus « charitable » envers toi…

Un décodeur n’est pas vraiment nécessaire pour deviner ce que le « charitable » de Ryoji sous-entendait, mais ce qu’il faut savoir c’est qu’une réflexion de ce genre s’approche d’aussi près que possible d’un compliment. Selon le point de vue de notre cher docteur en tout cas. Il était cependant possible qu’elle ne le prenne pas de cette façon puisqu’elle se dirigeait aussi dignement que possible vers la sortie ! Il la devança en quelques pas et alla ouvrir la porte du magasin, geste étrangement galant. Que voulez-vous, Ryo sait très bien se débrouiller pour ne pas se faire totalement détester.

- Hey, il ne faut pas s’enfuir comme ça ! On m’a promis un verre non ? Après tout, je t’ai sauvé la vie, alors c’est la moindre des choses !

Phrase à ne pas prendre au premier degré bien évidemment, il n’est pas stupide et cette exagération est parfaitement volontaire. Le verre il n’y tenait pas plus que ça, mais il était hors de question qu’il la laisse repartir comme ça, pour qu’elle aille s’effondrer à nouveau cinquante mètres plus loin ! Au fond c’est peut-être une forme de « charité » qui sait…

- Allez et c’est même moi qui invite, je m’en voudrais de te priver d’argent de poche…

C’est vraiment plus fort que lui cette manie qu’il a de chercher à provoquer les gens, vouloir savoir jusqu’à quel point ils peuvent le supporter …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:21

Gamine ? Comment osait t'il me dire une chose aussi péjorative sans me connaître ? Décidément cet homme était intriguant à ne pas en douter sur la peseur de ses mots, pourtant ça aurait du m'énerver seulement...la beauté de cet être aussi désagréable que charmeur me laissait à pousser cette rencontre, à le connaître, a deviner ce qu'il pense et a encore l'entendre être dans la plus noble injustice qui me soit arrivée à écouter sans geindre. Je m'étais rapidement faufilée vers la sortie comme pour voir ce qu'il ferait et à ma plus grande surprise en un nouage d'estomac, le jeune homme tout autant galant vint me tenir la porte pour me laisser passer ! Comment....J'avais du mal à comprendre ce qui lui arrivais, ce qui lui passais par la tête, c'est comme si il me testait ou chercher à jouer avec moi d'une façon cocasse et saugrenue. Devais je trouver des indices, cherchait la moindre empreinte encrée dans mon esprit ? Sans me déplaire, vu que c'était un peu l'effet que je cherchais à avoir, je le regardais jusqu'a ce qu'il m’arrête et laisse gagner sa désinvolture. Fascinant ! a laisser penser que cet homme soit complètement schizophrène ou que c'était un idiot qui cherchait à se faire détester ! Le détestais je pourtant ? L'idée ne me serait pas venue !

Je gagnais tranquillement la suite de mon chemin jusqu'a ce que son sourire vint faire fondre comme glace au soleil le petit muscle artérielle qui me servait de vie ! Il m'invitait alors que c'était à moi de l'invité ? Plus je le regardais et plus je l'étudiais de près comme de loin, tout me fascinait en lui autant son portrait physique que moral ! Je soupirais légèrement et finalement laissa éclore le sourire d'une fleur épanouie ! Je me remis soudainement en question que voulait t'il dire par se montrer plus charitable envers moi ? J'osais la question !


HIKARI - Pardon mais que voulez vous dire par là ?

Je n'étais pas dupe, je n'étais pas si naïve, il me complimentait ou bien c'était encore un des éléments essentiels pour continuer de jouer son jeu ? Finalement ne cherchant pas plus loin jusqu'a ce qu'il me répondes, nous nous dirigions vers le café le plus proche et prirent une table, les fauteuils étaient en cuir rouge ressortant avec les vêtements, les jambes très découvertes, et je me penchais ver mon inconnu !

HIKARI - Ca me gêne tout de même que vous m'invitiez alors que j'ai été si injuste envers vous....Vous m'avez sauvé bien plus que vous ne pouvez le croire...

Bien évidemment je pensais à mon imbécile de frère, Kyo et à mon père...Si ils apprenaient ça c'est sur que je passerais un sale quart d'heure ! Autant que ma mère profitera de l'occasion pour m'embêter un peu plus, et faire déchanter ses mensonges sur sa victime ! Pire qu'un flic ma mère, pire qu'un meurtrier ! Le serveur qui avait l'air de relooker Hikari depuis tout à l'heure, s'avança finalement vers eux pour leur demander ce qu'il souhaitait ! Consultant la carte, je n'eus aucun mal à choisir

HIKARI - Un thé glacé pour moi s'il vous plait !

<< Bien mademoiselle ! Et vous monsieur ? >>

Elle se tourna vers le jeune homme qui n'avait pas bougé depuis plu d'un moment, incroyable comme les traits de son visage paisible et à la fois concentré se mariait, s'assembler, se façonnait à son oeuvre d'art suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:33

Trop jeune probablement mais indéniablement armée d’un certain potentiel c’est ainsi que la classifiait notre ami le doc. Et le large sourire qu’elle lui offrit lui indiqua que malgré son comportement il n’était pas parvenu à se faire détester. Enfin il n’avait jamais douté de ses capacités dans ce domaine, c’était juste plaisant pour son égo de lire ce genre d’expression sur le visage d’une demoiselle quelque soit son age.

- Pardon mais que voulez vous dire par là ?

Se pouvait-il sincèrement qu’elle n’ait pas saisit l’allusion ? Elle avait beau avoir l’air d’une sainte nitouche Ryo savait bien que les apparences sont souvent trompeuses. La vraie question était de rentrer dans son jeu ou pas ? Un sourire en coin vint flotter sur les lèvres du doc il ne comptait pas lui donner un réponse plus explicite qui sait après s’il n’allait pas se faire prendre dans un piège et accusé de détournement de mineur… Il répondit donc de façon évasive comme à l’accoutumé avec son ton agaçant.

- Reviens dans quelques années je te montrerais peut-être !

Le centre commercial de Keimoo est vraiment proche d’un microcosme en fait il est très probablement possible de vivre à l’intérieur sans avoir à en sortir ! Il était donc bien fourni niveau café, sandwicheries, snack… C’est donc sans difficulté qu’ils trouvèrent un café à l’allure convenable il attendit en bon gentleman que la demoiselle toujours inconnue d’ailleurs s’installe dans le fauteuil carmin. Puis il prit place en face d’elle qui ne tarda pas à reprendre la parole.

- Ca me gêne tout de même que vous m'invitiez alors que j'ai été si injuste envers vous....Vous m'avez sauvé bien plus que vous ne pouvez le croire...

Dubitatif Ryo leva un sourcil, cherchait-elle encore un moyen de se faire pardonner sa gifle ? Non parce que pour le doc cet événement appartenait déjà au passé. D’autant plus qu’il avait eut sa revanche alors cette anecdote n’avait plus tellement d’importance. Un peu plus et il se voyait affublé du costume de preux chevalier… tss quelle hérésie !

- Pas de raison d’être gênée ! Et je te l’ai déjà il vaut mieux que tu gardes ton argent de poche pour t’acheter des bonbons…

Il avait perçut la légère irritation de la demoiselle quand il l’avait ouvertement appelé « gamine » alors rien que pour le plaisir de l’enquiquiner un peu plus il voulait remettre le couvert. Il n’eut cependant pas le loisir d’entendre la réponse de suite puisque le serveur s’était approché pour prendre commande. Ladies first…

- Un thé glacé pour moi s'il vous plait !

<< Bien mademoiselle ! Et vous monsieur ? >>

Pendant qu’elle donnait sa réponse il réfléchissait de son coté, mais ne pris même pas la peine de regarder la carte. Le choix de son invité lui paraissant judicieux il opta finalement pour la même chose, de toute façon il n’y avait pas grand-chose d’autre qui lui fasse envie.

- Alors ce sera deux thés glacés !
- Très bien !

La commande notée, il retira les deux cartes de la table et s’en alla vers une autre table. Ryoji se cala confortablement dans son fauteuil reportant son regard sur la jeune fille. Il se doutait qu’elle devait faire partie des étudiantes de l’académie, mais pourtant son visage ne lui rappelait rien, hors, il est généralement assez physionomiste. Elle n’avait pas du fréquenter beaucoup l’infirmerie voilà tout, ce qui expliquait que Ryo ne se rappelait pas le moindre dossier la concernant.

- Bon alors tu as un nom quand même ? Que je sache qui j’ai arraché aux griffes d’une mort certaine ?

Toujours dans l’exagération, mais ce n’est pas lui qui avait commencé cette fois non ? S’il ne la connaissait pas, logiquement il y avait peu de chance qu’elle le connaisse. Inutile donc de s’encombrer de détails.

- Quant à moi, tu peux m’appeler Ryoji !

Il paraitrait que dans uns société civilisée faire les présentations était le début normal d’entamer une rencontre. Vu les circonstances ce point là avait été oublié alors autant se rattraper. Il souriait toujours mais d’une façon qui semblait plus naturelle que les précédentes observant fixement celle qui lui faisait face guettant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:37

Il n'y avait point de peur à avoir, et pourtant l'impression d'un étrange ressentiment, me fit perdre pied presque au point d'en tituber. Que voulait t'il lui montrait exactement ? Et pourquoi dans quelques années, même si elle avait 16 ans c'était une femme très mature ! Qui avait un sens et un talent caché...Il ne faisait tout de même pas allusion à... Non c'était un médecin, enfin d'un côté j'avais du genre à trop juger les gens rapidement même si mes certitudes éphémères étaient présentes. J'étais toujours aussi envoutée par cette force à changer de comportement ! Il se révélait gentil maintenant et sa beauté d'apollon focalisa mon regard, tellement que j'en détournais la tête quand il me regardait, un léger rouge sur les joues ! Pourquoi les hommes les plus beaux étaient t'ils les plus caractériels ? Il avait une allure de professeur en tout cas, mais bon elle ne doutait pas de ses compétences.

Quand le serveur s'approcha avec un gros sourire tourné vers moi, j'eus peine à croire que c'était plus du charme qu'autre chose, en tout cas l'expression le montrait. L'inconnu à ce nom que je n'arrivais à distingué demanda également la même chose, le serveur s'en alla en jetant un léger coup d'œil au décolleté de la demoiselle ! On ne change pas les hommes....encore mieux on ne changent pas les cochons avec les souris xD ! Elle remit son t-shirt un peu plus remonté, car on voyait quand même pas mal, mais impossible d'y tenir, c'était comme ça qu'il avait été fabriquée, tellement qu'il retomba vite fait ! Dans un léger soupir je regardais le jeune homme qui m'étudiait sans vraiment comprendre ses pensées....Il était d'une beauté à couper le souffle...


<< Bon alors tu as un nom quand même ? Que je sache qui j’ai arraché aux griffes d’une mort certaine ? >>

HIKARI - Euh...Je m'appelle Hikari...Je suis enchantée de vous rencontrer Ryoji !

Enchantée était t'il le mot ? Plutôt charmée serait plus juste à une telle situation, elle s'apprêtait à dire quelque chose quand le serveur revient avec les deux thé glacé, il posa celui de Ryoji sur la table et fit tomber le second sans le faire exprès...du moins c'est ce qu'il voulait laissé paraître, heureusement ce n'était que de l'eau un peu odorante d'un jus particulier mais ce n'était pas collant heureusement...

<< Oh...Désolée mademoiselle, je vais vous chercher des serviettes, pardonner mon impolitesse ! >>

Je soupirais légèrement,décidément ce n'était pas vraiment mon jour... Le haut de mon décolleté trempé, l'odeur du thé glacé sur ma peau, les goutes perlant et entrant dans mon t-shirt, mes jambes également ruisselaient de gouttes, forte heureusement mes cheveux n'avaient pas été touchés. Je n'imaginais pas qu'a ce moment précis ou je regardais le jeune homme un peu rouge en attendant les serviettes du serveur que mon chemisier rouge était devenu transparent légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:53

Les agissements du serveur n’avaient certes pas échappé à notre cher docteur, mais si elle voulait éviter ce genre de réaction il fallait penser à s’habiller autrement. Avait-elle lu dans ses pensées ? La voilà tentant vainement de réduire l’échancrure de son décolleté. Ce genre de tenue était faite pour attirer le regard alors pas de quoi s’offusquer lorsque cela fonctionne ! Maintenant il reconnaissait que certains regards devaient être plus lourds que d’autres, le serveur par exemple qui n’avait pas l’air bien subtil comme type. Pourtant, lui-même ne s’était pas gêné pour laisser traîner ses yeux !

- Euh...Je m'appelle Hikari...Je suis enchantée de vous rencontrer Ryoji !

- Hikari… c’est un bien joli prénom pour une charmante jeune fille !

Ne l’avait-il pas traitée de gamine il y a quelques minutes ? Possible, mais quelle importance elle en était une, mais il avait envie d’être agréable pour le moment. Qu’est ce que ça lui coûterait de jouer les bonnes manières pour changer un peu. Le léger silence qui s’était installé suivant ce bref échange n’était pas surprenant, chacun attendant la boisson commandée. Cette dernière fit une arrivée renversante ! Maladresse ? Incompétence ? Les deux manifestement, ce serveur n’était vraiment pas doué, ni pour se rincer l’œil de façon élégante, ni pour servir le thé ! Et s’il y a bien quelque chose que Ryo déteste, c’est bien la médiocrité. Cependant, il ne put s’empêcher de sourire en coin en se disant que mademoiselle Hikari accumulait les douches involontaires !

- Oh...Désolée mademoiselle, je vais vous chercher des serviettes, pardonner mon impolitesse !

- Voilà de bien minables excuses !

Guère étonnant de la part d’une si piètre personne, Ryoji grava dans un coin de sa tête qu’il ne remettrait pas les pieds dans cet établissement. Appuyant sa réplique d’un regard glacé et condescendant sur le serveur, ce dernier battit en retraite en direction de l’arrière-salle, surement à la recherche des serviettes proposées. Le doc reporta son attention sur son invité du jour, notant l’embarras de la demoiselle, l’occasion était trop belle de la voir piquer un fard plus vif encore. Son sourire s’élargit alors qu’il s’adressa à elle.

- C’est très mignon dis-moi ! C’est de la dentelle ?

Jamais les yeux dans la poche ! Bien sûr qu’il avait remarqué la légère transparence de la tenue d’Hikari, et il se faisait un plaisir de le lui faire remarquer. Par précaution il ne s’était pas trop penché vers elle, histoire d’éviter de recevoir une nouvelle gifle réflexe. On n’est jamais trop prudent ! Le serveur pointa le bout de son nez à ce moment-là avec deux ou trois serviettes. Ryo ne le quittant pas des yeux avec le même regard que tout à l’heure, le maladroit ne se permit qu’un regard furtif, et surtout pas la moindre réflexion quand il tendit les serviettes à la jeune fille.

- Il nous faut un nouveau thé ! Faites en sorte qu’il reste dans le verre cette fois si ce n’est pas trop vous demander !

Son ton ne laissait aucun doute sur la façon dont il considérait le jeune homme, un moins que rien. Ce dernier battit de nouveau en retraite en visiblement mal à l'aise, mais Ryoji ne se préoccupait déjà plus de lui. Il faisait tourner doucement les glaçons dans son verre avec un air amusé.

- Et bien on dirait que tu n’en as pas eu assez tout à l’heure ? Ou tu aimes bien te faire arroser ?

Toujours près à mettre le doigt sur ce qui énerve, ou agace, bien sûr que ce n’était qu’une accumulation de malheureux hasard, mais c’était tout de même la troisième fois de la journée ! Les deux premières étant de sa faute et n’ayant rien d’une maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:21

Piquant un léger fard sur son compliment, je me tiraillais l'esprit parce que j'étais complètement perdue ! Il me traite de gamine, il me fait des remarques et après il me complimente ? Lunatique était le seul mot qui me venait à l'esprit ! Comme quoi, il suffit d'y penser...Incroyable mais véritablement vrai j'avais vraiment la poisse ou alors je ne percevais aucun signe apparent de leur gestes ! Et dire que je venais à peine de me changer, j'aimerais tellement lui faire avaler son verre à cet imbécile de serveur, ou même une gifle ! Inutile d'y repenser je n'étais pas de ces énergumènes qui ont la fâcheuse tendance d'être rancuniers ! Il ramena des serviettes en s'excusant minces et maintes fois !

Il partit pour ramener d'autres serviettes si besoin étaient, je soupirais du manque de chance qui m'étais accrue de voir ce jour ci ! Quoi que d'un côté, j'étais en compagnie d'un homme tout à fait charmant, les femmes devaient m'envier ! Je me regardais et m'aperçut en comparative que j'étais vraiment ce qu'il disait ! Une gamine... Ouais ben quand je serais une femme, il verra ce qu'il verra ! è_é


<< C’est très mignon dis-moi ! C’est de la dentelle ? >>

Je piquais un fard plus grand, je ne me permettrais pas de lui mettre une baffe même si il la méritait, je regardais mon haut devenu légèrement transparent et cache les parties interdites à ce voyeur ! Et puis sa réponse, il se la mets ou je pense ! Je me rendais compte de toute façon que je n'y pouvais rien, du moins pas vraiment puisque mon haut était trempé et que même caché, il fallait bien que je me serves de mes mains.

Le serveur ramena un verre et se mit à saigner du nez, je rougissais encore plus sans vraiment comprendre, oh et puis j'en avais marre d'être traitée de gamine...Sa question impertinente me fit bouillonner, je me levais non pas pour partir mais pour me mettre à califourchon sur lui, les regards se tournèrent obligatoirement mais je m'en moquais éperdument !


- Vous tenez vraiment à ce que je vous montres que vous avez tort ?

Je lançais un regard lubrique, plein de convoitise et me permit de chuchoter à son oreille

- Ne me cherchez pas, car quand on me cherches on me trouve !

Je n'étais plus vraiment moi même, la colère, l'envie la tentation ? Décidément cette journée était vraiment une des plus incroyables !

[ Cherche pas, elle a pété un cable x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]   Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-til un médecin dans la boutique? [PV hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: