₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

"On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] Empty
MessageSujet: "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.]   "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:21

₪ Votre Personnage ₪

"On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] Tsuuuu10

• Nom :Rozen
• Prénom :Tsu, et si on pouvait éviter les surnoms. . .
• Sexe : Masculin
• Âge : Je vis depuis 19 années. Ou du moins, écris Dix-Neuf, ans, ça fait cool :A41:
• Orientation sexuelle : Je suis Tout à fait Bi. Il faut toucher à tout. :face:
• Origine : Japonaise.
• Groupe : Ceux qui ressentent, qui éprouvent. . . Les Artistes.
• Faites-vous partie d'un club ? Si oui, lequel ?
J'aimerais beaucoup pouvoir incarner le rôle du Capitaine du club de photographie ( rôle prédéfini ). Ou du moins, si les admins se sentent de me confier cette grannnde tâââche, ce serait avec un immense plaisir.

• Aspect physique : [ 4 lignes minimums ]
Ce n'est pourtant pas quelque chose que j'intègre dans mes points forts. Mon physique n'est pas à envier, et je lui trouve moi même plus de défauts qu'autre chose. Je fais partie de la grande famille des blondinets, et même s'il paraît que je fais craquer les filles, Personne ne m'a encore réellement complimenté là dessus. Je mesure un tout petit peu plus qu'un mètre soixante - douze, pour un poids de soixante Kg. Mince et svelte, les parties de mon corps que je préfère sont mes mains, mon dos et ma gorge. C'est un peu étrange d'avoir à parler de vous - même ainsi. Bien entendu, je ne sors jamais sans appareils photos. Qu'il s'agisse de simples portables, de caméras ou autres, j'en cache toujours un quelque part. Si vous faites preuve d'un peu de malice, il est certain que vous tomberez dessus. J'ai les yeux noirs encre, un menton bien dessiné, une musculature présente bien que pas vraiment entretenue, de minuscules oreilles et mon principal complexe physique n'est autre que l'épaisse touffe qui me sert de cheveux. Mon sourire est rare, mais il se peut qu'une plaisanterie puérile le provoque. M'habillant toujours de façons à me trouver à l'aise, il sera fréquent d'observer mes tenues plutôt larges, négligées, sans cohérence ou d'accords parfaits de couleurs. Allons, passons à un autre sujet, je me sens . . .Oppressé ? vis à vis de celui - ci. Sans doute que tes questions me gênent. Tu es bien curieux !

• Aspect psychologique : [ 5 lignes minimums ]
Oulà. Corde sensible. J'vais faire un effort parce que sincèrement, ce n'est pas à moi mais aux autres de s'exprimer là dessus. Quoi?! Comment ça, tu m'accuses de contourner la question ?! Très bien, je veux bien m'y frotter alors. Surtout, ne prétendez jamais me connaître. Je serai toujours ce que vous pensez que je ne suis pas. En fait, j'espère faire partie de ce genre de personnes qui ont l'apparence d'avoir une vie facile, alors que ce n'est guère le cas. Je possède une détermination du tonnerre, têtu comme une mule. Je pense être franc, direct, gentil, respectueux, parfois violent lorsqu'on m'énerve, possessif, et maniaque. Assez sûr de moi en règles générales, extraverti depuis peu, et je consacre tout mon temps à ma passion: La photographie. Sous tous ses angles. C'est vraiment ma raison de vivre, et je sais pertinemment qu'elle passera à jamais avant tout le reste. Pouvoir capturer l'instant présent, c'est un forme de souvenir. Un extrait de beauté, d'effroi, de misère ou d'amour, un fragment de sentiment. Quand je prends une photo, j'aime sentir cette forme de puissance qui m'indique que moi seul peut déterminer ce que je veux mettre dans le cadre. C'est magnifique d'éprouver une pareille sensation. Je peux examiner une photo pendant des heures, parce que j'aime ça. Je le respire, le suffoque, l'exsude. C'est une forme d'obsession chez moi. Et que ca plaise où non, j'arrive à m'exprimer dans cet art mieux que par la parole ou la gestuelle. Mais bordel ! Efface moi ce sourire en coin ! Je t'assure que c'est vrai! MAIS ARRÊTE DE RIRE ! mpfff ! T'es pas sérieux comme mec, toi.

• Biographie : [ 10 lignes minimums ]
Bon.. bon... Je te file mon journal quotidien, c'est personnel, alors si tu divulgues des infos, j'fais circuler des photos. Mwaha.

Vendredi 13 janvier - 15h18
Petit cahier de bord,
Je suis retombé sur toi par hasard. Ça m'a fait drôle de lire les mots qui m'appartenaient ; qui nous appartenaient. Aujourd'hui je me sens l'âme ailleurs, une envie exquise de retrouver l'image que j'ai perdue. Il y a de cela quatre jours, ma mère est décédée. Cancer phase terminale. Le diagnostique était pourtant inévitable, mais j'ai la nostalgie des jours heureux écoulés en sa présence, où l'on devinait l'odeur des cookies en train de cuire silencieusement dans le four de la cuisine. Son sourire rassurant & sa jolie voix. Ses boucles brunes & son air complice. Maman, reviens - moi, tu me manques horriblement atrocement affreusement. . . Tous les adverbes du monde ne seraient pas assez vastes pour te confesser ma peine. J'aimerais sentir ton odeur fruitée à nouveau, serrer ton corps chauds dans mes bras, t'entendre dire que je suis le meilleur. Un enfant n'est rien sans la personne qui le conçoit. Et là, je n'ai plus rien. Pas même un message, rien. Ni l'enfant, ni le concepteur.
La chaire de ta chaire, ton propre sang te transmet qu'il t'aime.

Mardi 23 Avril - 12h20
Cher journal,
Le temps passe si vite ! voilà quatre mois que me surprends à t'écrire quelques extraits de ma vie. D'habitude, c'est pas un truc que font les minettes ?! Passons. J'ai un peu repris du poil de la bête. Et si je me sens mieux, c'est grâce à un objet, bien qu'à mes yeux, ça soit franchement plus qu'un bidule ordinaire. J'ai appris à l' "apprivoiser".C'est une photo en noir et blanc. Ma mère y est représentée, l'air mélancolique, en train de jeter du grain aux oiseaux dans la cour que nous possédions dans notre ancienne demeure. Mes doigts ont rencontré le papier glace, mes yeux sont devenus ancrés sur ce visage pâle, et mes muscles se sont tétanisés. Est ce donc là le pouvoir d'une image ? L'impression qu'elle dégage, les multiples plans qu'elle met en valeur, le message qu'elle transmet ? Perso, les mots que j'aurais voulu répondre à cette photo auraient pris une tournure du type " Que tu es belle, jeune femme. " A l'instant, je faisais abstraction du monde extérieur. J'avais complètement effacé son absence en considérant cette pellicule. Unique souvenir.
Zut ! il se fait tard et j'ai une tonne de boulot. Bye !

Lundi 10 Mai - 04h56
Hé toi !
tout d'abord, je suis complètement beurré. Donc si j'écris des trucs pas trop nets, trop illisibles ou quoi, t'auras l'explication. Bon c'est décidé, je pars pour spécialiser mes études dans la photographie. Après avoir cogité pendant quelques jours, j'ai pris connaissance des établissements et autres trucs du genre. Fin t'sais, je sais que cette fois ça va marcher ! Je suis prêt à tout même à laisser mon dernier verre de gin orange (hihihihihihi le sacrilèèèège) pour parvenir à ce foutu métier de photographe. Parce que cette photo d'Elle a finit par me hanter. C'est complètement con pour la plupart de mes amis, mais qu'importe. Et puis il faut bien que je remplisse tes lignes avec mes projets. Tu les as comme ça. . . Ah au fait ! ON A MIS DES ROULEAUX DE PQ DANS LA PISCINE DE LA VOISINE PARCE QU'ON L'AIMAIT PAS !!!! T'aurais du voir, c'était mortel. Allez, j'suis H.S.

Mercredi 30 Aout - 9h16
Fidèle confident,
Voilà, j'ai tout remplis. Mon dossier a été retenu et j'ai été pris dans la section que je désirais intégrer. Je suis atterré quand je relis les pages précédentes, alors je les ai scotchées afin de tirer un gros trait. Je ne comprend pas les gens qui pensent que faire de sa passion son métier est dommage. Je trouve qu'au contraire, si on aime vraiment ça, qu'on vit avec sans arrêt, il faut s'y dévouer corps & âmes.C'est pourtant une phrase logique, non ? La philosophie des autres m'échappe il y a des moments. . .

Dimanche 4 Septembre - 18h48
Ami de papier,
Je stress. Je rentre demain et j'ai l'ultime mauvais pressentiment que rien ne va bien se dérouler. Je sais pas, doit y avoir un truc qui cloche. J'ai le cœur si dynamique : comme si j'avais engloutis une vingtaine de cafés à la suite. J'ai vérifié 7 fois que j'avais mon matériel bien au complet, 12 fois ma tenue pour demain, j'ai lavé les vitres pour me changer les idées 3 fois, me suis remémorée la raison pour laquelle je veux exercer cette profession aux alentours de. . . de 47 fois. Parano. J'te jure je pense que je vais scotcher cette page avec les anciennes. Non, en fait, la première chose que je vais faire demain, c'est te brûler. Je recommence tout, en couple : mais cette fois je laisse le journal, je prends un album. J'delete tout ce que je sais afin de mieux repartir.

J'ai besoin de croire en la chance, de donner, à ma vie, plus qu'un sens.


• Autres : Oui ! J'ai carrément pas aimé le moment où t'as rigolé à cause de mon hobby ! T'as aucune ouverture d'esprit, mon pote !
₪ Vous ₪

• Prénom : Claire.
• Âge : 15 ans.
• Serez vous actif ? Ça dépend de mon affection pour le forum. 7/10 ?
• Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site !

• Avez-vous lu le règlement ? Bon Code


Dernière édition par Tsu Rozen le Lun 26 Avr 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Keimoo
▼ Compte Fondateur
▼ Compte Fondateur
Keimoo


Scorpion Coq Age : 42
Compteur 99

KMO
                                   :

"On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] Empty
MessageSujet: Re: "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.]   "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:13

Une fiche écrite à la première personne avec une mise en page intéressante ! **

Kaoru s'en charge de ton cas. ^^

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f233/ana-suarez-fiche-universitaire-t4946.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/querido-diario-t4945.htm#174812
Kaoru Misato

Kaoru Misato


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

"On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] Empty
MessageSujet: Re: "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.]   "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] EmptySam 19 Juil 2008 - 18:00

:A1: :A1:

Tu es validé Tsuuu!!! Bienvenue et très bon jeu ^^!!!

(merci pour le vava ^^)

Chambre 10 je pense ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] Empty
MessageSujet: Re: "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.]   "On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On est toujours plus vieux que sur la photo." [T.Rozen.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: