₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kumori

Sora Kumori

Bélier Singe Age : 27
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:24

[Ouais, j'étais pas inspiré pour le titre, et alors ! ><]


C’est fou ce qu’il y a comme monde dans la ville, en plein après midi. Les rues étaient tellement bondées que Sora avait temporairement abandonné son skate, le laissant bien au chaud dans sa chambre. Il devait être aux alentours de quinze heures, et le jeune homme profitait de son après midi libre pour flâner un peu, visiter le patelin. Le soleil brillait haut dans le ciel, malgré la température hivernale. Toutefois, il ne faisait pas si froid que ça, puisque l’adolescent se promenait vêtît d’un sweat zippé grand ouvert, et d’un simple jean.
Il avait commencé à prendre ses repères, aussi bien en matière de spots skatables qu’en matière de magasin intéressants. Il avait déjà d’ailleurs effectué quelques achats… Des bombes de peinture. Qui dit ville dit murs à graffer. Sans parler de toutes les camionnettes et autres véhicules qui passaient par là. Aux yeux du jeune homme, le graffiti est un art. Un art pour lequel il se doit de montrer ses talents aux badauds, à même titre que sa passion pour le skate.

Et pour marquer son arrivée en ville, pourquoi ne pas marquer un grand coup ? Il avait déjà repéré ses proies : deux policiers en patrouille. Non content de rencontrer de nouvelles personnes à keimoo, il va également pouvoir faire connaissance avec les forces de l’ordre du patelin.
A quelques mètres derrière eux, il releva sa capuche. Des mèches de cheveux d’un orange vif lui tombèrent sur les yeux, ce qui lui donnait un air encore plus suspect en accentuant la lueur de folie qui se dessinait sur les deux perles ambrées. Il se saisit de la première bombe qui passait sous sa main lorsqu’il fouilla son sac : rouge. Ca sera encore plus voyant comme ça.
Au fil de ses pas, son excitation augmentait de façon exponentielle. Discrètement, il secouait la bombe. Le tintement clair de la bille de plomb qui percutait les parois de métal contribuait lui aussi à son adrénaline grandissante. Parce que oui, s’il faisait ça, c’était uniquement parce qu’il avait besoin d’une bonne dose d’adrénaline. Enfin, il trouvait ça vachement marrant aussi, de se foutre de la gueule des gens. Surtout des flics.

Il n’était plus qu’a quelques centimètres de ses proies. D’un geste vif et précis, il tagua « Hi~ ! », disposé équitablement sur les dos des deux policiers médusés. Il aurait aimé en faire plus, mais il n’en aurait pas eu le temps : les deux hommes s’étaient déjà retournés et s’étaient élancés à la poursuite de ce vandale.
Ils courraient vite, les bougres ! Plus vite que dans son quartier… Faut dire que là bas, à part s’empiffrer de donuts, ils faisaient pas grand-chose. Heureusement pour lui, notre rouquin était tout de même plus rapide. Mais pas assez pour les semer juste en courant.
Pour les ralentir, il renversait sur leur chemin tout ce qu’il pouvait : poubelles, pancartes, tables de terasse, mamies… Les années passées à jouer à mario kart avaient porté ses fruits : il était aussi vicieux qu’un bowser en dernière position. Mais tout ça ne suffisait pas, il n’arrivait pas à sortir de leur champ de vision.

Enfin, jusqu'à ce qu’il tourne au coin de la rue, et que par miracle, quelques mètres plus loin, juste à sa droite, il y avait une petite ruelle donnant sur un bâtiment qui semblait désaffecté. Il s’élança dans cette direction. Le seul hic, c’est que dans le feu de l’action, il n’avait pas remarqué le jeune homme qui marchait doucement mais sûrement, et qui passait pile poil devant l’entrée de la ruelle lorsque le délinquant s’apprêtait à la franchir.
Sans réfléchir, par réflexe, notre rouquin se baissa, inclinant sa tête et présentant ses épaules en avant, le tout en courant bien sûr, afin de renverser l’obstacle. En temps normal, celui-ci était sensé virevolter par-dessus l’épaule du footballer américain improvisé. Sauf que Sora n’avait pas eu le temps de se baisser suffisamment pour obtenir l’effet escompté. Résultat, l’homme qui aurait du être éjecté en un rien de temps s’est agrippé au voyou telle une moule à son rocher.

Ca n’a pas semblé le perturber pour autant : il continua sa course jusqu'à atteindre la porte du bâtiment désaffecté et de s’y engouffrer, bien que quelques jurons lui échappèrent. Enfin à l’abri, il propulsa le sac à patate qui lui pesait sur l’épaule avec violence, oubliant totalement que c’était un être humain. Le pauvre bonhomme fit un vol plané de quelques mètres avant de s’écraser sur ce qui restait d’un semblant de meuble. Voyant le pauvre badaud affalé comme raide mort sur les planches de bois brisé, l’adolescent ne put s’empêcher de s’exclamer :


« Ah ! Merde ! Hé mec, ça va ? »

Tout en disant cela, il s’était rapproché, agenouillé auprès de sa victime. Il le saisit par le col et le secoua comme un prunier pour le réveiller. Et il ne s’arrêterait probablement pas avant d’avoir eu une réponse.


Dernière édition par Sora Kumori le Mer 18 Fév 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous


Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMer 18 Fév 2009 - 5:05

Conor était sortit de l'académie ce jour là sans trop connaître la raison de ce choix, peut-être en avait-il seulement juste envi. Il faisait soleil et la journée s'annonçait bien. Il avait été au parc pour étudier et tout ça dans le calme le plus parfait. Il c'était également prit un petit quelques chose pour manger histoire de ne pas être affamé durant ses études. Il lisait avec attention les notes que lui avait composer Ritsuko la remerciant intérieurement pour l'aide et son amitié qu'elle lui avait apporté.

Il avait fini son repas ainsi que ses études choisissant maintenant de retourner à l'Académie pour se reposer tout en jouant de la musique, Conor se leva et ramassa ses choses et ainsi se dirigea vers l'Académie calmement sans stress. Alors qu'il était devant une ruelle il se fit foncer dedans par un type qu'il ne connaissait pas et sans réaliser se retrouvait agripper à la personne perdant ainsi son chapeau haut de forme sur le sol. Tout c'était passé si vite que Conor en perdit connaissance. Mais fini par se sentir brasser fermement pour lentement ouvrir les yeux.

"Que... sait-il passé ? Qui êtes-vous ?"

Dit simplement Conor qui se redressa lentement cherchant de façon machinale son chapeau, mais en vain. Il releva son regard laiteux vers l'inconnu posant ses yeux ciels dans ceux de ce dernier cherchant visiblement à comprendre ce qui c'était passé, mais fini par regarder autre part cherchant toujours son chapeau tout en ramassant son sac ou on y retrouvait tous ses livres d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori

Bélier Singe Age : 27
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:58

Sora poussa un soupir de soulagement lorsque sa victime lui répondit. Il n’était pas mort, tout va bien. Ca en aurait fait beaucoup sur le casier judiciaire du rouquin. Le pauvre type qu’il avait embarqué dans sa course semblait même aller plutôt bien, puisqu’il parvint à se relever seul et fis quelque pas. Il avait l’air de chercher quelque chose, mais quoi ? Il n’y avait que les deux adolescents dans ce bâtiment désaffecté. Sora en profitait pour regarder plus en détail le sinistré de l’affaire.
Il était assez grand mais paraissait aussi fragile qu’une allumette, et son teint était aussi pâle qu’un cachet d’aspirine. Il était fringué un peu bizarrement aussi. Mais il interrompit le délinquant dans ses observations lorsqu’il demanda d’une petite voix des explications.


« J’m’appelle So… » Il hésita un peu, allongeant son « o », avant de finir sa phrase « …ny. »

Il avait tout de même commit quelques infractions, et les policiers étaient sans doute encore à sa recherche. Ce ne serait pas judicieux de dire son vrai prénom à un inconnu, encore moins à un inconnu qu’on a un peu brutalisé.
Réalisant que suite à tout cela sa victime voudrait probablement partir au plus vite, il se leva et se déplacement avec l’agilité d’un prédateur vers l’unique porte de sortie, une lueur malsaine dans les yeux. Il chercha des yeux quelque chose pour l’obstruer, et son regard se porta sur ce qui devait être un canapé. Il reprit, tout en poussant le meuble devant la porte.


« Et ce qui se passe… C’est que tu vas rester ici bien gentiment avec moi, le temps que ça se calme un peu dehors. »

Une fois l’obstacle charrié jusqu'à son objectif, il s’assit dessus avec l’arrogance d’un roi sur son trône et croisa les jambes. Il fit craquer ses doigts un par pour donner plus de poids à ses mots, et son regard assassin s’anima d’un éclat de folie.
Cela suffirait à la plupart des gens pour qu’ils se tiennent tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous


Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:08

Conor ne trouvait pas son chapeau, cadeau de son papa adoptif, il le cherchait tant bien que mal. Pour le jeune élève ce chapeau était tout, il en était solidement attacher psychologiquement. Alors qu'il continuait ses recherche l'autre jeune homme se présenta sous le nom de Sona. Conor le regarda intrigué, mais ne fit rien de plus que se diriger vers la sortie du bâtiment ou ils se trouvèrent. Cela ne fut guère long que Sona lui bloqua la sortie en lui disant qu'il allait devoir rester avec lui le temps que tout se calme dehors. Qu'est-ce qui devait se calmer ? Conor avait du mal à comprendre ce dont voulait dire l'autre et le vit mettre un canapé plutôt usagé devant la porte et s'y installer. Normalement le jeune garçon aurait prit place sur le sol pour attendre sagement, mais là il voulait son chapeau plus que tout le reste au monde. Les cheveux camouflant son regard Conor grimpa sur le canapé tentant de sortir de la pièce.

"Je... je ne dirai pas à personne .... que tu es ici.... laisse moi juste partir.... mon ... chapeau... je dois le retrouver .... c'est très important....."

Dit simplement Conor qui cherchait malgré lui le chapeau encore et encore inquiet. Il devait le trouver, ses livres il aurait pu dire n'importe quoi et tout aurait bien passer. Mais pour son chapeau tout était différent, il y tenait plus que sa vie presque...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori

Bélier Singe Age : 27
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:41

[Sony pas Sona, voyons ! :o ]

Sur quel genre d’énergumène était-il encore tombé ? Il n’arrêtait pas de s’agiter de tous les côtés, a la recherche d’un quelconque… chapeau ? Généralement, quand on est enfermés dans une pièce avec un type aussi louche que Sora, c’est pas vraiment la première préoccupation qu’on a.
Le rouquin soupira, et ne fit aucune remarque à ce sujet. Jusqu'à ce que le captif monte sur son trône dans l’espoir de sortir. Cette attitude rebelle n’a pas vraiment plût au geôlier improvisé.

Il se saisit du cou de sa proie d’une main rapide et brutale, puis se leva de son siège tout en le portant à bout de bras. Il resserra sa prise pour étrangler le jeune homme dont les pieds ne touchaient déjà plus le sol.

« Ecoute moi bien tête de linotte. J’men pète de ton chapeau, et j’ai pas l’habitude de m’faire désobéir, alors tu vas poser ton cul et plus bouger jusqu'à nouvel ordre. »

Il relâcha son étreinte si brusquement que l’adolescent n’eut pas le temps de se rétablir avant de toucher le sol. Ce dernier chuta à bout de souffle aux pieds de son bourreau.
Le tortionnaire s’accroupit alors près de son souffre-douleur. Il le saisit par le col et ramena son visage près du sien, pour qu’il puisse bien se rendre compte de la flamme de la violence qui brulait au fond de ses yeux. Séparés par quelque centimètres seulement, cette soudaine proximité avait quelque chose d’assez intimidant.


« Et en ce qui concerne ton silence sur toute cette histoire… J’y comptais bien, figure toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous


Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:39

(pardon pour le sona lol)

Conor qui tentait de sortir histoire de retrouver son chapeau ne réalisait visiblement ce qu'il faisait, mettant ainsi son bourreau en rogne. Mais le jeune garçon n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se sentit agripper par le cou et soulever du sol. Machinalement Conor mit ses mains délicates et légèrement froide sur celles de Sony grimaçant de douleur tentant de se libérer, mais en vain. Il était visiblement sérieux et les chances qu'il en soit son ami devenaient ainsi complètement nulles. Conor avait de plus en plus de mal à respirer et les larmes commencèrent à se former dans la douceur de ses yeux ciels. Il devait retrouver son chapeau, pour lui c'était réellement important. Sauf que jamais ce type allait le laisser partir au contraire il était en train de l'étrangler. Enfin ! Finalement Sony relâcha son étreinte sur son cou ce qui fit tomber brutalement Conor sur le sol les fesses en premiers en laissant sortir une grimace à cause de la douleur qu'il avait ressentit et machinalement il se frotta le cou pour de nouveau se sentir agripper par son bourreau.

Ce dernier l'avança vers son visage et ce regard mauvais lui rappelait tant qu'il avait jadis vécu que le jeune garçon se figea et n'osait plus rien dire ou faire tremblant de peur complètement. Les larmes coulaient à flot sur ses joues blanche et quand Sony le lâcha enfin Conor se replia plus loin serrant ses genoux contre lui en larme. Il ne sait pas combien de temps c'était écouler depuis que son agresseur lui avait crier après, mais Conor fini par enfin oser parler.

"Je... laissez-moi partir..... je.. dois retrouver mon chapeau... vous... vous aller me battre ? Alors faites vite.... je... je ne vous ai rien fait monsieur... "

Conor se crispa s'attendant à un coup les larmes sur les joues ses mains poser sur sa petite tête noir les cheveux camouflant son visage. Le jeune garçon tremblait énormément et sentait qu'une crise allait bientôt commencer, pas là ce n'était pas le moment. Mais gardant les yeux fermer il s'attendait maintenant à voir arriver son bourreau de jeunesse. Peut-être que ce type était de mèche avec lui et que c'était prévu façon de le ramener là ou il avait enfin pu partir. Conor se releva paniquer et couru vers le canapé pour sortir en larme.

"NONNNNN vous êtes avec lui c'est ça ? Vous allez le laisser me reprendre ... et me battre à mort encore..."


Hurla Conor de toutes ses petites forces qui lui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori

Bélier Singe Age : 27
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:33

La chochotte qui lui servait de compagnon de cellule s’était enfin calmée. Il s’était replié dans un coin, tout tremblant et reniflant, et n’avait plus bougé d’un yota. Tant mieux, c’était l’effet escompté. Le bâtiment était muni d’une fenêtre minuscule et disposée en hauteur, ce qui était parfait pour l’observation. Le seul problème était que le champ de vision offert par la ruelle était moindre. Sora y jetait un coup d’œil de temps en temps, la rue avait l’air plus ou moins calme. Cela devait faire une petite dizaine de minutes qu’il avait trouvé refuge dans ce taudis.
Adossé au mur jouxtant la porte de sortie, l’ado tuait le temps en jouant distraitement à pile ou face, surveillant d’un œil sur son captif. Quel type bizarre ! Certes, le rouquin l’avait un peu brusqué, mais de là à le mettre en larme aussi facilement, tout de même…

Après ce moment d’accalmie, le jeune homme brisa le silence glacial qui régnait dans la pièce. A ses inquiétudes Sora ne répondit que par un soupir agacé. Il n’avait jamais eu l’intention de le frapper. Bon, peut être un peu enfaite. Faut dire qu’il vaut mieux pas énerver le délinquant en herbe. Mais en théorie, s’il se tenait tranquillement et qu’il ne disait mot sur cette histoire, il n’aurait aucune raison de se faire frapper.
Et puis, c’est quoi à la fin cette obsession pour son chapeau ?

Il restait tout de même sur ses gardes. Même le plus peureux des hommes peut se révéler terriblement dangereux une fois acculé. C’était d’ailleurs exactement ce qui était en train de se passer. Enhardi par une peur panique, sa victime s’était relevée d’un bond et courrait désormais vers la seule issue possible en beuglant.
Réagissant au quart de tour, Sora lui saisit d’une main ferme le poignet avant qu’il ait le temps sortir et le bâillonna de sa main libre en la lui collant sur la bouche. En une fraction de seconde il le plaqua contre le mur à l’aide d’une clé de bras, et l’écrasa légèrement en appuyant tout son corps sur lui afin d’être certain qu’il ne bougerait plus.
Forcément, à force de se faire arrêter par les flics on commence à apprendre leurs techniques.

Sora ne savait pas vraiment que faire pour le calmer. Le frapper ne servirait à rien : il beuglerait et chialerait de plus belle. Et puis, il n’en avait pas vraiment envie. Le pauvre type n’avait rien demandé et celui qui l’avait mit dans cet état n’était autre que le rouquin. Ses larmes et sa fragilité avaient quelque chose… d’attendrissant.
Il voulait essayer de l'appaiser, mais c’était presque peine perdue. De un, il n’avait aucun talent pour ça, et généralement il s’y prenait comme s’il parlait à un animal. Et de deux, c’était totalement de sa faute s’ils se trouvaient la tous les deux dans cette posture plus qu’incommodante.
Il s’y risqua tout de même. Ce n’était pas bon pour lui que son compagnon d’infortune se mette à hurler, cela risquerait d’attirer le genre d’attention qu’il fuyait comme la peste.


« Hey, hey, calme-toi, ok ? J’vais pas te battre, encore moins à mort, j’suis avec personne et j’laisserais personne te reprendre »

*Du moins pas avant qu’on soit sortis d’ici.*

C’est la qu’il reprit en considération les paroles du jeune homme. Me battre à mort… Encore ? Il était encore plus perturbé qu’il en avait l’air, celui là ! Mais là n’était pas la question pour le moment. Il ne savait pas quoi faire pour le mettre en confiance.
Sous son étreinte, il sentait le frêle corps s’agiter en sanglots saccadés. Il desserra légèrement son emprise et retira la main qui l’empêchait de parler –et accessoirement de respirer- en priant pour qu’il ne se remette pas à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous


Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:44

Conor qui venait encore une fois de tenter de s'enfuir et tout ça pour un stupide chapeau, c'est ce que certains allaient sûrement penser. Mais pour le jeune étudiant ce chapeau n'était pas stupide, au contraire. Conor y tenait plus que tout et ne voulait surtout pas le perdre. Il aurait certes pu le laisser dans sa chambre et ainsi s'assurer de jamais le voir disparaître, mais il aimait le porter sur sa petite tête noir. Il se fit de nouveau agripper et la main de Sony sur la bouche l'empêchait de respirer correctement. Mais Conor n'avait pas la force physique pour luter contre cette personne et laissa tomber ses bras sur le côtés les larmes sur les joues visiblement paniquer et encore cela était un mot faible. Conor ne pouvait plus bouger étant ainsi totalement prisonnier de Sony les larmes sur les joues il laissa aller ses yeux ciels dans ceux de son bourreau ayant peur que ce dernier soit de mèche avec son véritable père qui semblait vouloir le ramener dans un enfer ou la vie ne comptait plus. Un enfer que Conor ne voulait plus revivre et juste à y penser il paniqua encore plus recommençant à tenter de se déprendre du mieux qu'il le pouvait. Mais encore là ce fut en vain. Puis soudain les paroles de Sony envers lui le calma. Il ne voulait pas le battre à mort et non plus laisser son "père" le reprendre. Conor fini enfin par avoir un semblant de calme les larmes sur les joues tout de même encore présentes. Conor sentit le déserrement et chercha son souffle quand la main fut enfin enlever de sur sa bouche.

"mer...ci.... pourquoi... vous ... vous me garder ici ? .... Mon chapeau... je dois le retrouver... c'est très important... "

Dit faiblement Conor pour se retrouver replier sur lui-même hoquetant légèrement à cause des larmes, mais sa voix était faible et saccadé. Il ne criait plus et ne bougeait plus totalement envahis de peur par la personne se trouvant à ses côtés. Pourquoi lui ? Il n'avait pourtant rien fait de mal ou de provocateur. Tout ce qu'il avait fait c'était étudier et retourner sagement à l'Académie pour être certain de ne pas manquer de cours ou d'échouer de matière. Maintenant il se trouvait prit dans un lieu fermé grâce à un canapé avec un type qui le gardait captif sans raison. Conor tremblait légèrement les cheveux noir coller sur son visage délicat tortillant ses manches nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori

Bélier Singe Age : 27
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:54

Voila qu’il le remerciait maintenant. Décidément, le garçon était vraiment un cas très spécial. Généralement dans une situation pareille les formules de politesse élémentaires passent à la trappe. Enfin, il s’était de nouveau calmé, c’était le principal. Comme quoi, peut être que parler avec des mots plutôt qu’avec ses poings pouvait être utilise aussi de temps en temps, finalement.
Sora relâcha l’adolescent qui se replia alors sur lui-même. Celui-ci semblait un peu moins paniqué, mais il restait tout de même encore figé de peur. Le rouquin reconsidéra sa stratégie, regardant les larmes qui ne cessaient de rouler sur les joues pâles du jeune homme. Le corps est composé à 97% d’eau, mais s’il continue il va finir par se dessécher à chialer comme ça. Le captif semblait aussi fragile physiquement que mentalement. Pour obtenir ce qu’on veut de ce genre de personne, l’intimidation n’était pas vraiment la meilleure méthode. Il fallait les appâter, les mettre en confiance, jusqu'à ce qu’ils vous mangent dans la main.

Sora se radoucit. Son regard assassin s’effaça alors pour laisser place à un regard plein de tendresse et ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire qui semblait amical. Il s’accroupit, s’accoudant sur ses genoux, à côté du brun. Dans un geste affectueux, il tendit la main pour lui ébouriffer les cheveux, à la manière d’un grand frère qui consolerait son cadet. Voyant qu’il ne cessait de trembler, il décida de lui expliquer une partie de l’histoire pour le rassurer un tant soit peu.
Il se jeta à l’eau, son regard ambre transperçant celui de son interlocuteur, comme s’il était capable de lire en lui comme en un livre ouvert. Il parlait d’une voix douce et calme, bien qu’un peu hésitante.


« Ecoute… J’suis vraiment désolé pour tout ça. J’avais pas l’intention de t’infliger ça. Enfaite, si tu t’trouves là c’est par pur hasard. Tu t’es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c'est-à-dire sur mon chemin, et j’ai pas eu d’autre choix que de t’embarquer avec moi. Dehors y’a des… gens qui m’cherchent, et j’ai vraiment pas envie de les voir. Alors j’me suis caché. Mais comme j’t’ai embarqué avec moi, j’pouvais pas te laisser sortir d’ici avant que j’sois sûr qu’ils soient partis, tu comprends ? J’pouvais pas courir le risque que tu leur dise où j’me trouve. C’est aussi pour ça que j’me suis montré aussi brutal et agressif, pour qu’tu te tiennes tranquille. »

Il marqua un léger temps d’arrêt, ne cessant de caresser d’une main les doux cheveux bruns. Avec un peu de recul on croirait presque qu’il s’adressait à lui comme à un gosse ou pire, comme à un animal qu’il essayait d’apprivoiser. Sora n’a jamais été vraiment doué dans ses relations avec les gens. C’est un jeune homme un peu primitif et impulsif qui suit ses propres ressentis sans se préoccuper du reste.


« Mais c’est finit maintenant. Ils doivent être partis, depuis le temps. Finis l’enfer, bonjour le paradis. Tu vas pouvoir retrouver ta liberté. »

A ces mots, il se leva lentement avant de dégager le canapé qui servait de barricade à la porte d’entrée. Il regarda une dernière fois par la petite fenêtre : tout avait l’air d’avoir retrouvé son calme, dehors.

« Oh, et en ce qui concerne ton chapeau, je sais pas pourquoi t’y tiens autant, mais j’vais t’aider à le retrouver. J’te dois bien ça. »

Il tendit la main au jeune homme pour l’aider à se relever. Il se demandait comment son captif prendrait tout ça. De toute façon, quelle que soit sa réaction, le rouquin aura la conscience tranquille, au moins.
Tiens, bizarre ça. C’était pas dans ses habitudes de s’occuper des autres et encore moins de se soucier de sa conscience.


Bah, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous


Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] EmptySam 21 Fév 2009 - 13:29

Conor jouait encore avec ses manches nerveux et un peu stresser, ce genre de situation le rendait mal et il ne voulait qu'une chose retrouver son chapeau et partir se cacher dans sa chambre. Il n'est pas le modèle du courage soit disant parlant. Conor est celui qui a généralement peur de tout et parfois même de lui. Alors d'un garçon qui le gardait captif, il avait plus que peur. Mais le jeune garçon n'osait plus rien faire par peur de se faire brutaliser encore une fois. Il se crispa au contact sur ses cheveux, mais encore une fois ne fit rien laissant Sony faire sans dire le moindre mot. Puis il vit que la personne était devenu plus sympa et donnait presque l'impression d'être gentille. Mais Conor restait lourdement inquiet et nerveux. Tout en jouant dans ses cheveux Sony s'excusa et lui expliqua la situation, Conor l'écouta avec attention ou presque. Il ne voulait que ravoir son chapeau. Puis Sony lui expliqua que tout était fini et qu'il pourrait partir. Il leva son regard humide vers celui de son agresseur pour être sur que c'était vraiment le cas. Sony dégagea la porte du canapé, alors cela devait être vrai songea Conor avec attention. Timidement Conor prit la main que lui offrait Sony et sans sourire ou vraiment réagir il se dirigea vers la sortit cherchant visiblement son chapeau qu'il fini par trouver rapidement. Il soupira soulager et mit ce fameux chapeau haut de forme et se retourna pour faire face à Sony.

"Il.... m'a été donner par....pa...papa...."

Sans prévenir Conor partit à la cours paniquer de peur de se faire encore agresser. Il couru de toutes ses forces en direction de l'académie et ne s'arrêta qu'une fois rendu ou sa chambre. Réellement essouffler Conor ne savait pas s'il reverrait son agresseur, mais pour le moment il avait trop d'émotions pour lui faire penser à ce détail. Rapidement il entra dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit cherchant son souffle.


Edit Sayaya : Je ferme car ce RP est inactif. Si vous voulez le reprendre, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]   Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obstruction de la voie publique [Pv Conor Alexander]
» F.T. d'Alexander Blake
» La voie qu'on emprunte [PV Leyna]
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» (M/LIBRE) CONOR MAYNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: