₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]   Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:05

Bientôt Noël... Perspective qui ne manquait pas de rendre Saya encore plus maussade qu'elle ne l'était ces derniers jours, puisqu'au Japon, Noël était la fête des amoureux. Elle aurait préféré le fêter à l'occidentale, avec un sapin, des cadeaux, un bon repas, comme elle l'avait fait en Angleterre. Malheureusement, ce ne serait pas le cas. Elle allait passer le réveillon toute seule, à moins bien sûr que ses rares amis célibataires ne consente à l'accompagner dans son cafard. Remarque, rien de tel qu'une fête entre amis; A voir.

Ce jour-là, il neigeait. Saya avait voulu aller en ville pour profiter de ce beau manteau blanc, et peut-être acheter quelques vêtements, mais elle le regrettait à présent. Dans la rue, les couples se succédaient, l'air joyeux, contents de faire des achats ensemble, ou tout simplement de se promener. Ca ne rendait la jeune fille que plus déprimée. Elle entra dans un magasin pour échapper à cette vue. Le premier qu'elle vit. Pas de chance, c'était pire à l'intérieur... Elle ressortit. Cette fois, c'était décidé, elle allait rentrer. Elle fonça droit devant elle, regardant le sol pour éviter de voir tous ces couples qui s'acheminaient à ses côtés. Elle avait les mains dans les poches et le nez enfoui dans son écharpe, car il ne faisait pas chaud. Elle décida de prendre un raccourci pour aller plus vite. Un raccourci peu fréquenté, ce qui n'était pas plus mal.

Elle aurait dû regarder devant elle plutôt que ses pieds. Elle aurait dû rester dans les rues fréquentées. Certes, on était en pleine journée, mais Saya se trouvait pas loin des quartiers dits "chauds". Seulement, la jeune fille n'était pas du genre prudente. Elle était trop sûre d'elle pour imaginer avoir des ennuis. Elle n'en avait d'ailleurs jamais eu, même quand elle était allée en Angleterre avec une fille qu'elle connaissait à peine. Elle n'avait pas peur, par conséquent. Quand elle entra en collision avec quelqu'un, elle était loin de se douter de ce qui allait se passer. Surprise, elle leva la tête. Un type plutôt grand se tenait devant elle. Il n'était pas seul. Ils étaient deux à la regarder, avec un sourire qui sur leur visage désagréable ressemblait plutôt à un rictus.

- Alors ma jolie, on se promène toute seule ?

Elle leur adressa un regard agacé.

- Je me promène pas, je suis pressée. Salut.

Elle voulut continuer son chemin, mais l'un des hommes lui agrippa le bras.

- Tu vas pas nous quitter comme ça ! T'as l'air gelé, ça te dit d'aller prendre un verre ?

Elle soupira.

- Non, merci. Je suis pressée j'vous dis.

Encore une fois, elle tenta d'esquiver. Mais les deux bonshommes ne lâchèrent pas prise.

- On te laisse pas le choix en fait.

Cette fois, Saya commença vraiment à s'énerver.

- Mais moi non plus ! Foutez-moi la paix !

Elle se débattit, mais l'homme qui la tenait la maintenait fermement.

- Qu'est-ce que tu comptes faire, maigrichonne comme tu es ?

Saya était peut-être maigrichonne, mais elle était têtue et coriace. Elle donna un coup de pied dans le mollet de l'homme qui lâcha prise sous la douleur, puis entreprit de s'enfuir, malheureusement le compère de l'autre veillait et l'enserra. Elle se débattit à nouveau, et commença à avoir vraiment peur. Elle ne les avait pas pris au sérieux au départ, mais cette fois, elle était en très mauvaise posture. Et celui qu'elle avait frappé n'avait pas l'air d'apprécier du tout. Elle s'en voulait de ne pas être plus forte ou plus agile. Si elle avait été sportive, elle leur aurait peut-être échappé. Ils n'avaient pas l'air bien costaud en plus... Elle regarda avec angoisse l'homme s'approcher d'elle avec colère.

- Connasse ! Tu croyais franchement pouvoir t'échapper aussi facilement ? Tu vas voir ce qu'on fait aux petites garces dans ton genre.

Ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer. Ne pas montrer sa peur ni sa faiblesse. Elle se débattit à nouveaux, tentant de griffer et de mordre celui qui la tenait, mais elle n'y arriva pas, ne réussissant qu'à le faire éclater de rire. Son bourreau quant à lui esquissa un sourire narquois.

- Tiens-la bien, on va regarder ce que ça cache, tout ça...

Pour toute réponse, Saya hurla. Même si la rue était déserte, quelqu'un allait bien l'entendre et lui venir en aide non ?

- Tu perds ton temps, les gens sont trop occupés avec Noël pour perdre du temps à venir t'aider. Ils ont pas que ça à faire.

Horreur. Cette fois, elle était perdue. L'homme s'approcha d'elle et arracha le tee-shirt qu'elle portait, laissant voir son soutien gorge. La jeune fille continua à se débattre, la peur donne des ailes comme on dit. Elle donna de nouveaux coups de pied qui ne changèrent pas grand chose. Elle les insulta. Ne pas pleurer. C'était la dernière des choses à faire. Elle voulait montrer qu'elle était forte. Elle aurait voulu le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]   Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:02

Ce matin là, Kun Ti s'était réveillé avec calme, ce qui était plutôt rare. D'habitude il avait un peu l'esprit chamboulé, se demandant ce qu'il allait faire de sa journée, avec qui il allait être, mais aujourd'hui, par un miracle absolu, il savait que toutes ses amies étaient parties voir leur famille. Il avait donc toute la journée pour glander... Ne rien faire, s'amuser, faire du roller. Ou pas...
Il regarda par la fenêtre, il neigeait. Tant pis pour le roller, ce serait bien trop fastidieux de rouler par ce temps.

C'était bientôt le temps des amours blancs dans ce pays, ce jour qui chez lui n'avais en effet rien de vraiment spécial était un jour très attendu en Europe et très spécial au Japon! Il s'était vu recevoir des tonnes de lettres, certaines venant de filles qu'il ne connaissait pas, voir pire, certaines venant... de garçons! Mais il restait serein et reposé ce matin là, rien ne changerais son état sublime.

Il prit sa douche le sourire aux lèvres, et son cerveau commença à s'activer... Peut-être que son état ne serait pas définitif en fin de compte.
Il se demanda ce qu'il pourrait bien faire à par s'ennuyer durant cette journée... Finalement la solitude ne l'arrangeait pas tant que ça. Et puis il lui revint en mémoire qu'il y aurait sûrement une fête à l'académie où au minimum chez quelqu'un pour le fameux jour blanc... Avec qui irait-il? Il avait plutôt envie d'y aller, mais si il croisait Nao, Sophie, Charlotte, en même temps, qu'adviendrait-il de son petit corps faible!?

Il repassa un coup d'œil par la fenêtre. C'était un temps parfait pour essayer ses nouveaux vêtements arrivés fraichement de Chine. Un pantalon kaki, un pull cyan et une large veste blanche... La mode en Chine n'était plus ce qu'elle était, soit. Il n'avait ni l'envie ni vraiment le temps de se changer, il enfila donc les baskets vertes d'Ikki avant d'enfin se diriger vers l'extérieur.
Il avait cette forte et folle envie de faire des anges dans la neige et de jeter des boules de neige sur les couples heureux. Et pourquoi donc? Après tout lui avait une multitude de prétendantes... Ce n'était pas comme si il était destiné à finir ses vieux jours seul comme le dernier petit poids dans l'assiette.

Son porte-monnaie était on ne peut plus rempli. Oui, on ne peut plus. Juste un Yen de plus et il se déchiquèterait sûrement dans un bruit fracassant! Il était donc temps pour Kun Ti de se laisser aller à son magnifique rituel. "Magnifique" car très généreux et surtout très, très apprécié.
Ce rituel consistait à dépenser tout l'argent qu'il recevait pour noël dans des cadeaux pour toutes ses amies. À ses amis, il ne leur offrait jamais de choses superficielles! Juste son amitié ou des choses utiles comme le superbe casque qu'il avait récemment offert à un ami. Bref.
Il longeait les rues comme une feuille errante. Regardant de temps en temps l'intérieur des boutiques. Nao aimait chanter... Peut-être un micro qui brille... Ou une tenue de scène... Non il n'en trouverait pas ici. Charlotte aimait les fées... Ho! Un magasin de fantaisie!

Il sortit du magasin avec un petit sachet sous le bras, et un porte-monnaie allégé d'environ 4000 yen puis il continua sa route.
Il se souvint alors qu'il en avait vraiment ras le bol de voir tous les matins les mêmes piercings à ses oreilles! Les filles attendraient, il y avait assez pour tout le monde après tout.
Il changea alors de rue, cherchant une boutique plus intéressante.
Quand soudain, il entendit une jeune femme parler. Apparemment, quelques rues plus loin, il y avait une superbe boutique qui vendait des sangles de guitares aux piercings en passant par les treillis! Parfait!

Il se faufila dans les petites ruelles, fier de lui d'avoir surpris une conversation si intéressante, mais quelque chose d'autre l'arrêta en chemin.


- Connasse ! Tu croyais franchement pouvoir t'échapper aussi facilement ? Tu vas voir ce qu'on fait aux petites garces dans ton genre.
- Tiens-la bien, on va regarder ce que ça cache, tout ça...


Mais d'où venait ce bruit qui titilla son oreille avec ardeur?
Un cri l'approcha du foyer sonore.
Il se trouvait en face d'une scène bien peu agréable à voir. Une jeune fille tenue par deux hommes... Certain ne savaient plus quoi faire pour occuper leurs journées apparemment.
Ses pas s'accéléraient, il voulait l'aider, l'aider, la sauver, comme super man, il se sentait voler comme super man, il allait l'aider!


- Tu perds ton temps, les gens sont trop occupés avec Noël pour perdre du temps à venir t'aider. Ils ont pas que ça à faire.

Il entendit des gémissements. *Ne pleure pas, ne pleure pas*
Il courra vers les deux imbéciles et place un bon coup de poing dans la tête du premier, puis un bon coup de pied dans l'entre jambe du second.
Les deux hommes le regardèrent stupéfaits, comme si il venait de les agresser alors qu'ils étaient tranquillement en train de discuter. Kun Ti voulu dire quelque chose, mais rien ne sortait. Il ramassa le t-shirt par terre pour enfin le lancer sur la jeune fille avant que l'un des hommes ne le prenne en charge.

Kun Ti venait d'une très haute ligné chinoise, n'allez pas vous imaginer que dans ces milieux là, on laisse simplement les enfants jouer à Pokémon! Il avait apprit le Kun Fu à l'âge de 4ans et, sans être devenu un maitre, il avait de quoi vraiment bien se défendre. Qui plus est, ces deux hommes, bien qu'assez trapus, se battaient comme des enfants, lançant leurs points dans n'importe quel sens et n'arrivant même pas à viser Kun Ti.
Il en vint donc vite à bout, de ces deux énergumènes. Enfin, c'est ce que n'importe qui aurait pu se dire en les voyant courir le plus vite possible vers le point le plus éloigné du jeune garçon.

Bounty s'agenouilla vers la jeune fille qui était tombée par terre et passa sa main dans ses cheveux.


- ça vas ?

Il regarda alors son visage recouvert de larmes et sortit un bout de tissu de sa poche pour enfin le présenter à la princesse.
Ce visage lui était familier, il avait comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Une jolie frimousse asiatique et des cheveux mis longs... De toute façon il avait toujours eu une très mauvaise mémoire!
Il l'aida à se relever puis reprit la parole.


- On va où alors ?

Un sourire chaleureux et aimable, un visage doux et sublimé par le vent froid qui le caressait, Kun Ti avait tout l'air d'un prince charmant. Mais il était bien trop naïf pour en être un et, les deux jeunes gens se trouvaient dans une rue étroite et glaciale de Kioto... pas un cadre idéal pour un prince qui sauve sa princesse donc.
Il avait posé cette question tout simplement, comme si il venait juste de la débarrasser de deux chatons un peu trop collants. Rien de mieux qu'un Bounty pour se sentir dans une position aussi étrange lors d'une journée d'hivers.

Il se rapprocha ensuite de la jeune fille, posant sa main sur son visage, s'assurant qu'elle n'avait rien. *elle n'a rien...* Et là le poisson en lui mourra!


- Saya Kuroizumi! C'est toi !

Il sortit une brique de jus de fruit de son petit sac et lui présenta. Content de s'être souvenir d'un détail si important.

- Tu veux qu'on retourne à l'académie ?

Haaa ce Bounty, irréparable.
Il lui souriait avec gentillesse et amitié tout en posant sa main sur son épaule comme si c'était quelqu'un qu'il connaissait depuis toujours, alors même qu'il ne l'avait vu qu'une seule fois.


Dernière édition par Kun-Ti Bai le Jeu 25 Déc 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]   Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:38

[HJ : Aaah j'adore comme notre RP fait cliché, c'est magnifique xDDD On dirait une vieille série... ou un manga x) A part ça, Saya n'est pas européenne mais bien japonaise, elle a juste vécu un an en Angleterre]

Alors que la pauvre Saya se croyait à la merci des deux sales types, une tornade venue de nulle part surgit soudain. Un garçon qui fit rapidement battre en retraite les deux agresseurs grâce à quelques techniques de Kung Fu. Les deux hommes tentèrent au début de se défendre, pensant sans doute qu'ils auraient le dessus sur un gamin. Mais le jeune homme était agile dans ses mouvements, et vue la raclée qu'ils prenaient, les deux hommes eurent tôt fait d'abandonner le combat, se sauvant en courant.

Pendant l'affrontement qui sembla avoir duré une fraction de seconde, la jeune fille ne reconnut pas la tornade aux cheveux blancs. A terre, car traumatisée, elle ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait. Ce ne fut que lorsqu'elle vit les deux bourreaux partir qu'elle comprit enfin et fondit en larmes, larmes qu'elle avait eu peine à retenir jusqu'à présent. Mais des larmes de soulagement. Son sauveur, qu'elle avait oublié l'espace d'un instant, s'agenouilla près d'elle et lui passa la main dans mes cheveux.

- ça vas ?

Elle ne l'avait toujours pas reconnu avec ses yeux brouillés de larmes. Elle était encore sous le choc, et tout ce qu'elle voulait, c'était pleurer. Elle n'avait plus vraiment la notion des réalités [ça se dit ça ?]. Elle saisit le morceau de tissu que lui tendait le jeune homme et s'essuya les yeux et le nez avec, ce qui ne changeait pas grand chose puisqu'elle continuait de pleurer. Elle se releva grâce à l'aide de son sauveur.

- On va où alors ?

Elle n'en savait rien, elle ne savait même plus où elle était. Elle regarda le garçon. Cette voix, ce sourire... Elle les connaissait, bien sûr. C'étaient ceux de son prince charmant. Celui dont elle était amoureuse... Tout ça se confirmait à présent qu'il l'avait sauvée. Elle sourit, aussi, heureuse. Ses larmes continuèrent de couler, mais c'était cette fois des larmes de bonheur. Tout était bien qui finissait bien, ils allaient rentrer au château, se marier et avoir plein d'enfants... Le prince posa sa main sur la joue de la princesse, qui ferma les yeux. Car il allait l'embrasser, tout simplement. Un baiser qu'elle attendait depuis si longtemps...

- Saya Kuroizumi! C'est toi !

L'intéressée rouvrit brusquement les yeux. Elle n'était pas une princesse, elle n'était pas dans un conte de fées, et surtout, comble de l'horreur, son prince charmant était... Kun-Ti Bai ?! Elle s'essuya à nouveau les yeux pour en être bien certaine, et son sourire s'effaça immédiatement. Voilà pourquoi elle avait reconnu cette voix, voilà pourquoi elle craquait autant pour ce sourire... Et là, elle réalisa que c'était pire que tout. Elle le détestait, et elle avait à présent une dette envers lui. Une immense dette de surcroît. Et lui, il était là, fier de lui, comme toujours. Avec son sourire hypocrite, comme toujours. Et voilà qu'il lui donnait un jus de fruits. Et voilà qu'à nouveau, elle se retrouvait comme un animal abandonné qu'on venait de sauver. Quelle horreur. Et dire que l'espace d'une seconde elle avait souhaité qu'il l'embrasse...

A présent qu'elle avait bien les yeux en face des trous, elle se rappela d'un détail important, et baissa les yeux vers sa poitrine, pour s'apercevoir qu'elle était en soutien-gorge. Immédiatement, elle plaqua ses bras sur ses seins, puis remonta la fermeture éclair de sa veste. Heureusement qu'on était en hiver, car elle se serait retrouvée sans aucun recours si elle n'avait porté qu'un tee-shirt. Quelle honte tout de même... Elle aurait dû refuser la brique de jus de fruits, mais elle lui faisait trop envie. Elle l'arracha littéralement de la main du jeune homme et l'ouvrit fébrilement pour en boire un peu, puis la lui rendit.

- Merci. Merci pour tout, en fait.

Son ton était agacé, son regard embarrassé. Elle ne lui avait pas dit en le regardant dans les yeux. Ca lui arrachait la figure de lui dire ça. Mais elle n'avait d'autre choix que de reconnaître que son apparition avait été une bénédiction. Même si elle eût préféré que ce fût quelqu'un d'autre.

- Tu veux qu'on retourne à l'académie ?

Elle avait du mal à supporter la main du garçon sur son épaule. Non pas qu'il fût repoussant, au contraire, mais pour les raisons précédemment citées. La honte, et la haine. Qui se confrontaient toutefois à la reconnaissance.

- Ouais. Faut que je me change, et que je me repose, surtout. En plus, j'ai froid.

Elle se dégagea rapidement et se mit en route sans attendre.

- Surtout, épargne-moi ton cinéma habituel. J't'ai déjà dit que j'étais pas un chaton abandonné. De toutes façons, j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule.

A la définition de "mauvaise foi" dans le dictionnaire, une photo de Saya aurait été parfaite pour l'illustration. Elle ne se rendait même pas compte des inepties qu'elle sortait tant elle était aveuglée par son ressentiment. Mais, tandis qu'il marchait, elle repensa à son calvaire, et réalisa à quel point elle était injuste. Elle s'arrêta brusquement, comme s'il avait fallu qu'elle ne bougeât pas pour annoncer ce qu'elle avait à dire. Son regard s'adoucit alors et, même si elle ne pouvait toujours pas regarder Kun-Ti dans les yeux, elle parla avec plus de sincérité.

- Non, je dis n'importe quoi. Sans toi, je m'en serais pas sortie. Ca me fait mal de le dire, crois-moi, mais j'ai une dette envers toi, j'en ai conscience.

Elle leva alors les yeux vers lui, à la fois pleine de reconnaissance et d'antipathie. Le mélange des deux donnait un air de défi à la jeune fille. Un regard qui disait "tu vois, je n'ai plus honte, j'assume mes paroles". Mais ses lèvres tremblantes trahissaient son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]   Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:13

Spoiler:

Elle avait pris la bouteille de jus de fruits comme si il s'agissait d'une drogue: avec force tout en l'ouvrant en tremblant. Peut-être qu'elle aimait beaucoup les jus de fruits... Après tout c'était probable, mais si n'importe qui d'autre que Kun Ti se serait rendu compte que c'était à cause du choque précédent qu'elle agissait de la sorte. Enfin, il la regardait avec gentillesse ouvrir étrangement la brique de jus, tout ça pour n'en boire qu'à peine le quart.
Son regard était lui aussi bien étrange et trahissait une vague énorme de sentiments tous confondus dans son esprit, ce qui faisait se demander Kun Ti si cette jeune fille n'était pas droguée aux jus de fruits... Il ne savait pas que les jus de fruits pouvaient faire cet effet là. Maintenant il serait au courent!


- Ouais. Faut que je me change, et que je me repose, surtout. En plus, j'ai froid.

Elle recula de façon à ne plus avoir la main du jeune garçon sur l'épaule. Il se demanda alors si cette jeune fille était vraiment heureuse qu'il soit venu la sauver... Son regard la trahissait, et même un Kun Ti idiot aurait finis par se rendre compte de ça. Peut-être qu'elle était gênée en sa présence? Il savait qu'il avait du succès, mais il ne se doutait pas qu'il en avait à ce point là! Il en aura appris des choses ce jour là!
Très bien, elle avait besoin de nouveaux vêtements, peut-être qu'il pourrait lui en offrir en route histoire de ne pas tout dépenser pour Charlotte... Elle avait sommeil aussi, enfin ça c'était logique, elle venait de vivre un instant très sportif! N'importe qui a besoin de sommeil après un tel instant! Et elle avait... froid?
Kun Ti la regarda légèrement, remarquant seulement à l'instant qu'elle devait être en sous-vêtements sous ce manteau puis commença à retirer le sien pour le lui prêter. Mais au moment où il avait enfin fini de défaire la fermeture de ce foutu blouson blanc, la jeune fille se remit à parler.


- Surtout, épargne-moi ton cinéma habituel. J't'ai déjà dit que j'étais pas un chaton abandonné. De toutes façons, j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule.

Kun ti qui allait retirer sa veste la remit parfaitement sur ses épaules avec un sourire amusé. Oui, très amusé. Il referma la fermeture neuve de sa veste puis regarda Saya en souriant et ils continuèrent la marche vers une rue plus large. Cette fille avait du cran, elle en avait c'était certain, elle voulait se débrouiller toute seule, elle et ses 1m70 les bras levés. Il trouvait ça tout simplement mignon, et le fait qu'elle dise ça la faisait de plus en plus ressembler à un chaton en colère. Il avait le sourire aux lèvres, content de lui pour avoir rencontré par hasard cette jolie petite frimousse.
Puis Saya s'arrêta au beau milieu de la route comme si elle venait de voir Jésus réapparaitre. Kun Ti se retourna alors sur elle, se demandant ce qui pouvait bien lui arriver. Il était déjà dans la grande rue et, la jeune fille c'était arrêté comme si, en voyant la neige, elle savait qu'il n'y aurait pas de voitures dans cette rue. Elle avait baissé la tête et arborait un regard bien plus timide et sincère que le précédent.


- Non, je dis n'importe quoi. Sans toi, je m'en serais pas sortie. Ça me fait mal de le dire, crois-moi, mais j'ai une dette envers toi, j'en ai conscience.

Elle releva la tête, défiant Kun Ti de lui répondre, la moue aux lèvres. Il sourit alors d'un sourire radieux, chaleureux, magique. Il avait sûrement des pouvoirs magiques... Sinon comment ferait-il pour réussir à rendre ses sourires si beaux? Non il avait des pouvoirs magiques!
Il s'approcha d'elle d'un pas rassuré et rapide puis pris sa main et serra la jeune fille contre lui avant de chuchoter à son oreille.


- Merci. Fait attention aux voitures, Saya.

Il est vrai que cette voiture devait tourner à l'électricité car le bruit de son moteur était très faible, mais elle était bien aussi grosse qu'une voiture normale. Il ne voulait pas brusquer la jeune fille en la poussant sur le côté il s'était donc dit que cette façon de faire était la plus intelligente et surtout la plus cool. Nul doute que Superman aurait fait la même chose!

Il se retira ensuite, laissant la main sur celle de son amie. Puis reprit la parole dans un soudain éclat de renaissance mémorielle!


- Tu viens avec moi à la koibito no kai ?

Il se dit qu'il avait bien plus envie d'y aller avec elle plutôt qu'avec toutes ses filles avec qui il sortait occasionnellement. Et sa mémoire s'était aussi soudainement allumée, lui rappelant que le peu de jeune filles qu'il appréciait sincèrement ne seraient pas là pour Noël, ou le jour des amoureux, ou le jour de rien pour notre ami chinois. Il savait bien qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, et se disait qu'avec Saya Kuroizumi, il ne serait pas mal accompagné!

Il se retourna ensuite, cherchant un magasin devant lequel il était passé quelques instants plus tôt. Pour enfin le trouver, avec un regard fier et heureux.


- Attends moi là s'il te plais.

Il lui avait montré un banc en face du magasin, comme ça il aurait toujours l'œil sur elle. Après tout, cette jeune fille était fichtrement mignonne et ça lui aurait fichtrement déplut qu'elle se fasse agresser une seconde fois dans la même journée.
10 minutes plus tard, le prince était de retour, le bras chargé de quelques victuailles.


- Tiens.

Un petit t-shirt de la même couleur que celui qui venait de se faire déchirer, une petite veste noir en cuire, et surtout, une jolie petite, très petite, robe "d'un vert rare, pour une occasion rare" comme avait dit le commerçant.
Au pire, si elle ne voulait pas venir avec lui, elle aurait une robe pour y aller avec quelqu'un d'autre. Mais il n'avait pas envie qu'elle se fasse accompagner par quelqu'un d'autre. Et si c'était un déjanté, encore un pervers sans cervelle!? Il ne voulait pas prendre ce risque, mais le choix lui revenait, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]   Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:11

Arg, encore son sourire à cent mille watts. Elle posa sa main devant ses yeux tant ça l'éblouissait. Ou peut-être parce qu'elle ne voulait pas être séduite... Elle ne devait pas se faire avoir par ses simagrées. Il s'approchait d'elle. Elle baissa la main, pour se la voir prise par celle du jeune homme. Il serra Saya contre lui, et cette dernière en eut le souffle coupé. Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle avait le coeur qui battait à tout rompre. Elle déglutit avec difficulté tandis qu'il approchait les lèvres de son oreille.

- Merci. Fait attention aux voitures, Saya.

Aux voitures ? Pourquoi aux voitures ? Elle ne voyait ni n'entendait de voiture, tout ce qu'elle sentait c'était le corps bien chaud de Kun-Ti contre le sien. Et quand il brisa son étreinte, elle ressentit une immense déception. Elle aurait aimé que ça dure des heures. Mais il avait gardé la main de la jeune fille dans la sienne.

- Tu viens avec moi à la koibito no kai ?

Elle leva les yeux vers lui, abasourdie, la bouche à demi-ouverte. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Il l'invitait à la fête de Noël ? La fête des amoureux ? Pourquoi donc ? C'était à elle de lui offrir quelque chose pour ce qu'il avait fait, pas l'inverse... Elle était complètement déstabilisée, ne sachant que répondre. Enormément de filles auraient tué pour être à sa place. Elle chercha ses mots, tandis que le jeune homme se retournait.

- Attends moi là s'il te plais.

Il lâcha sa main et lui désigna un banc. Sans comprendre, elle obéit. Que voulait-il faire. Elle s'inquiéta tout de même, elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. Elle réalisa alors qu'elle se trouvait dans une grande rue marchande, avec plein de monde, ça la rassura. Kun-Ti se dirigea vers un magasin de vêtements. Elle grimaça. Etait-ce bien le moment d'aller s'acheter des fringues ? Et voilà, le Kun-Ti de ses rêves venait d'être remplacé par le Bai prétentieux qu'elle connaissait. Comment avait-elle pu imaginer qu'il fût si romantique ? De toutes façons, elle n'en avait rien à faire. Elle ne supportait pas l'hypocrisie de ce type. Il la menait en bateau, c'était évident. Elle devait dire non. Mais d'un autre côté...

Elle leva devant elle la main qu'avait serré le jeune homme quelques seconde plus tôt. Elle sentait encore sa chaleur... Après tout, peut-être qu'elle devait dire oui... Elle avait une dette envers lui, non ? Elle était obligée de dire oui finalement. Elle soupira. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, Kun-Ti revenait, des paquets à la main. Elle grimaça de plus belle. Il avait vraiment acheté des vêtements...

- Tiens.

Ebahie, elle le regarda sortir des vêtements féminins et lui tendre. Un tee-shirt qui ressemblait à celui qui avait été déchiré... Une veste en cuir... Ca avait dû coûter cher. Et surtout, une magnifique robe verte. Pour la fête de Noël ? Elle était estomaquée. Essayait-il de l'acheter ? Comment connaissait-il sa taille d'ailleurs ? Oh, il avait dû en voir passer des filles comme elle, c'était sans doute pour ça. Elle ne savait pas trop si elle devait le remercier ou lui jeter tout ça à la figure.

- T'aurais pas dû.

Non, ce n'était pas une formule de politesse. Elle le pensait vraiment. Elle tâta tout de même le tissu de la robe avec émerveillement, et ne put s'empêcher d'ajouter :

- Elle est magnifique.

Mais c'était un cadeau du garçon qu'elle détestait. Ca la titillait. A nouveau, elle avait une forte envie de lui dire ses quatre vérité. Mais tout de même, il l'avait sauvée, et il avait dépensé de l'argent pour ces vêtements, en ayant la délicatesse de remplacer le tee-shirt qu'elle avait perdu. Elle ne tenait pas particulièrement à ce tee-shirt, mais elle aurait pu, et ça restait un geste touchant. Finalement, elle trouva un compromis.

- Merci. C'est d'accord, je veux bien t'accompagner à la fête mais... c'est pas parce que tu m'as achetée avec ces fringues. C'est uniquement parce que j'ai une dette envers toi.

En gros, elle voulait dire "ne crois pas que tu m'auras aussi facilement". Même si un bout de chemin avait été fait. Il était quelque peu remonté dans son estime. Pour le moment. Elle restait sur ses gardes, malgré tout. Elle ne devait surtout pas se laisser séduire. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle avait quand failli craquer deux fois durant ces derniers minutes. Bon, d'accord, la première fois, elle était sous le choc. Mais quand même... Elle se leva, et sourit au jeune homme. Tiens, c'était sans doute la première fois qu'il voyait un vrai sourire de la part de Saya... Elle n'avait pas été très généreuse avec lui jusqu'à présent.

- On y va ? J'ai hâte de rentrer pour me réchauffer.

Sans gêne, elle prit le bras du garçon pour marcher. Plutôt satisfaite d'elle-même, elle avait décidé qu'elle pouvait s'offrir le plaisir de marcher en compagnie d'un beau garçon, comme s'ils avaient formé un couple. Elle était plutôt contente, non pas de marcher en sa compagnie - enfin, si, un petit peu -, mais d'avoir échappé au pire, d'avoir eu des vêtements neufs et surtout d'aller à la fête de Noël. La seule ombre au tableau, serait la réaction d'Etsuko en apprenant ça. Elle allait se moquer d'elle, c'était certain. Mais Saya lui expliquerait bien que c'était sa dette envers le jeune homme, qu'elle n'avait pas eu le choix. Ainsi, elle passerait la fête en charmante compagnie, rendant par la même occasion de nombreuses filles jalouse, et elle n'aurait rien d'autre à faire. C'était parfait. Elle en avait le sourire en marchant, sans réaliser que Kun-Ti risquait d'imaginer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]   Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: