₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:03

1 heure 30 du matin venait de sonner et aucun bruit ne se fessait entendre dans l'université. Une seul personne avançait dans les couloirs vide et sombre. Habiller de ses habituel costard de bonne qualité et recouvert d'un grand manteau noir bien chaud, John se dirigeait d'un pas lents vers la première porte du couloirs en face de lui. Une énorme mallette à poker pendait le long de son bras. Si son indic' avait bien gérer, la salle devrait êtres ouverte et chauffer. Posant sa main sur le clenche, le jeune homme pria intérieurement avant de l'ouvrir. Une douce chaleur l'accueillis à l'entrée de la salle...Parfait.

Posant sa mallette sur une table, il ferma la porte et entreprit de vider ses affaire. Il commença par la mallette avec un tapis de jeux, 3 jeux de carte et masse de jeton. Puis, fouillant dans une autres partit de sa mallette fourre-tout, il en sortit une bouteille de téquila ainsi qu'un bout de 200 gramme de shit. La salle qui était rester ouverte était une salle de repos pour les prof. Mise à part les table, il y avait un coin parfait avec des banquette en carré autours d'une table base (et oui les profs ne se refuse rien). Le jeune homme en profita pour tout installer sur une table avant de se placer contre un radiateur en face de la porte avec un sourire amuser. Une dizaine de personne était au courant de cette soirée. Aucune idée de combien viendrait ni de si il y aurait du monde. John trouvait cela amusant et stupide à la fois, comme si forcer les autres à bravait les interdit était amusant.

Le poker...Etant fils d'américain et d'un mafieux à la fois, il en avait une grande expérience. Son père lui avait apprit tous ce qu'il pouvait et John avait savourait chaque variante avec une préférence pour le strip Poker quand il était en bonne compagnie...Mais pour aujourd'hui il y avait peux de chance qu'une belle jeune femme quitter son lit en prenant le risque de ce faire chopper juste pour faire un strip Poker. Comme pour illustrer cette idée, il sortit une liasse de billet très conséquente de ça poche et la posa à coter de lui sur une table. Soudain, il y eu un bruit dans le couloir suivit du bruit de la clenche actionnait par une main. La porte s'ouvrit lentement pour dévoiler, non pas une jeune femme mais une femme magnifique!! Le sourire au lèvres, John pris le temps de l'admirer avant de rompre le silence.

-Salut...Tu viens pour le Poker je présume?! Je m'appelle John Seth Lynch, très heureux de te rencontrer. Je ne pense pas que l'on sera nombreux ce soir, j'espère qu'il y aura au moins 1 autres personne.

Mensonge éhonté. Au fond de lui il priait pour qu'il soit seul avec cette femme magnifique...Mais déjà des bruits de pas se fessait entendre au loin...Dommage. S'asseyant sur une des banquette, il attendit que la jeune femme face de même tout en se servant un premier verre de téquila qu'il vida cul sec. Trouvant le silence un peux trop pesant, il commença a effriter son bout de shit tout en regardant la jeune femme avec un sourire franc.

-L'alcool ou le tabac ne te dérange pas au moins?? Si oui dit le moi je ne fumerait pas. Ça fait longtemps que tu est à l'académie??

Question inintéressante, seulement il avait envie de discuter avec elle à tout prix...C'était peux être son jours de chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:00

Il y avait cette rumeur qui passait de bouche à oreilles cette journée-là.. un élève invitait les jeunes élèves à le rencontrer durant la nuit pour une partie de poker. N'ayant jamais jouer à ce jeux de carte assez complexe, elle retint l'idée pour en discuter à quelques-unes de ses copines. Elle connaissait également la variante, celle du strip-poker, jeux selon elle, qui était davantage plus intéressant que le jeu original.
Malheureusement pour elle, ses copines préféraient passer leur soirées avec un autre compagnons.. sans doute vous savez ce qu'ils ont en tête les jeunes dévergondées de nos jours..

Tout ça pour dire qu'à minuit, elle avait débuter les préparation en vue de cette soirée si exitante. Elle n,avait pas eu l'occasion de faire bien des rencontre intéressante, elle espérait alors pouvoir en profiter un peu ce soir, en espérant évidemment qu'il y aurait quelques bonnes prises..

Ça lui prit une bonne heure pour se préparer.. retoucher son maquillage, ses cheveux et changer de tenue (pour quelque chose de plus dévoilant que le costume écolière). Pour cette soirée, elle avait choisit d'enfiler des jeans taille-basse bien moulant et une camisole rose pâle qui dévoilait généreusement sa poitrine. Mais le hic.. c,est que si par hasard c'était un strip-poker.. elle était loin d'être assez vêtue.. Elle rajouta donc une veste, des bas-nylon (en dessous.. va savoir pourquoi xD) mais en sous-vêtement ça peut-être très sexy xD) et des accessoires.. collier, boucles d'oreilles!

Elle se laissait donc 30 minutes pour se rendre au point de rendez-vous sans se faire intercepter par ces profs insomniacs.. s'il y en avait.

1h35 am.. elle était devant la porte du local de repos des enseignant. Sans se gêner, elle ouvrit la porte, une silouhette se formait un peu plus loin. Un jeune homme était déjà présent, surement le fondateur de cette rencontre. Il n'y avait personne.. était-elle alors la première arrivée?

-Salut...Tu viens pour le Poker je présume?! Je m'appelle John Seth Lynch, très heureux de te rencontrer. Je ne pense pas que l'on sera nombreux ce soir, j'espère qu'il y aura au moins 1 autres personne.

Elle prit place en face de lui et souria charmeusement. Il était peut-être seul, maisterriblement sexy, elle ne pouvait donc pas se plaindre..
"Cassandra Glamour, enchanté de faire ta connaissance beau garçon.." un autre sourire qui dévoilait sa dentition parfaite. Cette soirée s'annonçait déjà intéressante.

Il sortit un truc pour être fumé. Cassy n'avait qu'expérimenté que l'acool, mais vu sa curiosité, ça ne serait pas surprenant qu'elle ose l'essayer un jour. Bref, elle fit signe que non, qu'il puisse faire comme à sa guise.. après tout, c'était lui qui avait organiser cette soirée.

"Mais non mon chou. Tu peux fumer, moi je prends l'acool." elle accompagna le geste à ses paroles et se servit un verre pour le boire one shot à son tour. Il n'y avait rien de mieux pour se décoincer.. si elle ne l'était pas déjà.

"C'est ma deuxième année ici" Elle se pencha en avant, mis son coude sur la table pour déposé son menton sur le dos de sa main. Elle dévisageait sans discrétion le jeune homme devant elle. Ses yeux, la forme de son visage, ses lèvres.. tout lui plaisait physiquement chez lui. Il ne restait qu'à voir si elle avait à faire à un parfait crétin!

""Parles-moi un peu de toi.." Non mais.. il fallait poser les questions fondamentales! Pas les questions nunuches du genre: en quoi tu étudies et tout ce baratin inutile! ça viendra.. plus tard! S'il le faut..

Et elle commençait à jouer le grand jeux. Tout d'abord, elle se leva pour prendre place à côté de lui, toujours avec son magnifique sourire. Ne voyait-il pas son g-string dépassé légèrement de son jeans?
"Alors.. dis-moi.. as-tu une petite amie?" Voila qui allait un peu pimenter la conversation..

[On peut continuer de poster entre nous deux, j'envois un mp à Jun pour qu'elle s'incruste dans le rp quand elle le voudra!! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:29

On pouvait voir que la jeune femme avait passer du temps devant la glace, ce qui ne déplaisait pas à John. La maquillage et la coupe de cheveux était parfait tandis que la tenu, un jean taille basse et une camisole dévoilait les courbes généreuse de la jeune femme. De la ou il était, il pouvait même voir un string qui dépassait légèrement...Encore quelqu'un qui ne devait pas passer inaperçu.

"Cassandra Glamour, enchanté de faire ta connaissance beau garçon.."

Que répondra à ça?? Elle choisissait les mots juste pour laisser John baba. Ses manière, son style, son physique...Rien qu'avec cela, John pouvait deviner qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait d'un homme rien qu'avec son physique et qu'elle le savait. Peux être une pouffe sans cervelle a l'égo démesures, mais une pouffe aux arguments convaincant. Il ne fallait pas que John tombe amoureux de ce genre de femme.

"Mais non mon chou. Tu peux fumer, moi je prends l'acool."

Il l'a regarda boire son verre cul sec et souriat. La soirée s'annonçait amusante. Reportant son attention sur l'effritement de son shit, il n'en perdit pas pour autant la vue de la jeune femme au point de se bruler le doigt avec son briquet par mégarde.

"C'est ma deuxième année ici"

Relevant la tête un court instant, il pu remarquer sans trop de difficulté qu'elle le regardait sans vraiment se faire discrète. Il s'en sentit flatter et gêner à la fois, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire. Ne pouvant plus supporter le regard magnifique de la jeune femme, il lui fit un grand sourire avant de reporter son attention sur son shit, acte qui lui demandait une forte concentration.

""Parles-moi un peu de toi.."

John ne sembla pas entendre la demande, il était trop occuper à regarder la jeune femme se rapprochait de lui. Même sa démarche était parfaite. Comme pour ne pas la défier, il reporta son attention sur son join qu'il était maintenant en train de rouler, mais même comme cela, c'était pire!! La tête baisser ainsi, il avait les yeux rivé sur le string de cassandra...Mais pourquoi devait il endurer cela (xD)?? Encore 5 minute comme cela et il lui sautait dessus.

-Oh il n'y à pas grand chose à dire, je viens de Chicago et...

"Alors.. dis-moi.. as-tu une petite amie?"

John ne pu que rigoler à cette question. Prenant son temps pour finir son join, il l'alluma et tira dessus un moment avant de répondre. Elle avait le mérite d'attaquer sec.

-Je suis la depuis très peux de temps, mais j'espère tomber rapidement sur quelqu'un car je n'aime pas rester seul...Et toi tu est avec quelqu'un??

Un bon join, une ambiance amusante...John se sentit tous de suite plus à l'aise. Il trouvait Cassandra amusante, surtout dans ses technique de drague...Enfin avec le corps qu'elle à, elle peux bien se le permettre.

-En tous cas on peux dire que tu est direct, serait tu intéresser?? Aurai je cette chance, si infime soit elle??

De nouveau un grand sourire, il préférait faire un peux plus dans la finesse et souvent, c'était plus efficace. Il en était presque au point de prier pour que personne d'autre ne vienne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:32

Depuis son jeune âge elle avait éprouvé un intérêt particulier envers les garçons, et étant une demoiselle avec peu de patience, on la trouvait souvent directe sans ses technique de drague. Mais était-ce si mal? Après tout.. le résultat vennait au même: les mecs finissaient toujours par la suivre où elle les entrainaient.

John ne semblait pas être une exception à la règle et tant mieux pour elle! Puisqu'ils avaient la chance d'avoir la salle vide à eux tout seul -du moins pour le moment- ce serait dommage de perdre leur temps dans des gestes sans importances. Elle préférait de loin, SA manière de faire "ample connaissance".

Elle souriait charmeusement à chaque fois qu'elle voyait John mater ses hanche, là où le string dépassait légèrement, sans être trop exagéré.
Il avait enfin réussit à faire son join et il commençait à le fumer. La boucane n'était pas trop terrible, bien qu'elle ne soit pas habitué à une boucane épaisse. Bah.. elle allait endurer et puis, elle lui avait bien dit qu'il pouvait fumer si ça lui chantait.

Sa question avait tiré des réponses fortes intéressantes. Il était là il y a peu de temps et il souhaitait trouver quelqu'un. Il n'aimait donc pas la solitude? Elle le comprenait parfaitement.
Il lui renvoya la question et elle fit signe que non en baissant son regard pour faire sa petite timide. Sa dernière relation fut terminé il y a une semaine avec un beau sportif, il n'était pas assez présent pour elle, donc inutile. Elle l'avait donc rencoyer valser dans les fleurs.

"Non, pas pour le moment" Tout dépendemment de la soirée, elle pouvait soit en trouver un dans peu de temps, ou sinon elle pouvait toujours s'en trouver un demain. Mais celui à coté d'elle lui plaisait particulièrement..

-En tous cas on peux dire que tu est direct, serait tu intéresser?? Aurai je cette chance, si infime soit elle??

Cassandra resta silencieuse quelques secondes, simplement pour le regarder franchement. Oui, elle était intéressé. Mais si vous connaissez bien Cassy-pouf, elle aimait se laisser désiré. Il allait donc patienter un peu (hahaha xD)

Mais quand même.. peut-être juste quelques petits mots d'encouragements..
"Tout dépend de toi mon cher.. " Elle envoyait l'invitation, mais c'était au mec de faire les premiers pas. Comme ça, ça montrait à cette Valérie des Poms-Poms girls qu'elle ne les violait pas ces garçons, mais que c'est bien eux qui viennent à elle.

Elle se servit un autre verre qu,elle bu cette fois avec lenteur et sensualité. Elle savourait le verre, parcontre elle devrait y aller molo avec l'alcool..


[désoler je dois partir!!! >< jvais être enr retard A21 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:16

[ :A72: Pardon pour le retard / journée chargée!]

* Tsss ... les journées sont vraiment courtes ici ... *

Jun déambule dans les couloirs, une journée de cour dans les pattes, mais aucune envie d'aller s'enfermer dans son dortoir. Elle traverse la salle commune, bondée de jeunes mettant au point les derniers préparatifs de leur soirée qui s'annonce chargée vue le brouhaha la pièce.

Passant devant deux garçons, Jun fait tomber sa besace et au moment ou elle se baisse pour la ramasser, surprend une drôle de conversation:


- " Mais viens j'te dis! Ca va être génial, et puis j'ai besoin d'me faire un peu de fric en ce moment."

- " Arf ... le poker c'est pas mon truc, et si un prof nous surprenait ? "


Jun n'avait, au départ, pas l'intention de s'éterniser mais l'un deux employa les mots magiques pour retenir son attention:

* Des cartes et de l'interdit !? Mais de quoi parlent-ils ? *

Accroupie au sol depuis 3 minutes, elle a déjà obtenue l'heure et le lieu du rendez vous clandestin, mais les deux gars ont fini par repérer qu'une jeune fille les écoutait, à genou à leur pieds. Elle n'a pas pu entendre la date mais qu'importe, toute excitée, Jun retourne à sa chambre, bâcle sa thèse pour le cours le langue et sans même avaler un repas, et se rend sur le coup des 1h45 à la partie de poker.

Posté devant la porte, Jun hésite.


* Et si les filles n'étaient pas acceptés. Et si ce n'était en faite qu'un regroupement d'amateurs de sensations, juste venus pour se bourrer la gueule en cachette. (?) *

- Oh et puis zut, je ne me suis pas habillée pour rien...


D'un geste leste et décidé, elle saisi la poignée et s'engouffre dans la salle. Une douce chaleur l'attrape son visage et parcours son corps peu vêtu. En effet dans l'académie, il fait relativement doux et Jun ne s'attend pas à une partie de strip poker, donc pour l'occasion, elle n'a revêtue qu'un jeans, un léger T-shirt et son cuir.

Une fois le cap de la porte passé, elle reste étonnée de constater l'ambiance tamisée et silencieuse qui règne dans la salle. Bien sur l'alcool et les cigarettes sont au rendez-vous, mais .. où sont les joueurs....


- Bonsoir, je suis Ju.. Robin! Et ... je crois que je suis au bon endroit

Elle sourit aux deux jeunes gens qui la regardaient devant la porte. Jun avait prit l'habitude depuis son arrivé, à ne pas donner son véritable prénom. Allez savoir... un jeu amusant selon elle, et une façon de se protéger d'une certaine manière.

A son tour, Jun les dévisage un instant et constate la présence d'une populaire bien connue. Elle ne lui fera pas le plaisir de lancer un :" je te connais!!", pas par méchanceté, non, Cassy n'a pas l'air méchante, mais tout simplement parce que ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Jun est venue pour jouer, et accessoirement, gagner.
Le garçon qui l'accompagne, lui, a l'air bien moins ravi de voir entrer Jun. Probablement parce qu'elle vient d'interrompre une conversation intime. Un rendez-vous galant, au milieu des cartes, de l'alcool et de l'argent. D'ailleurs un rendez vous comme celui là, Jun en aurait rêvé!


- J'ai entendu parler par hasard de la partie, je peux me joindre à vous ce soir?

Le sourire pendu à ses lèvres, elle s'avance vers eux confiante et décontractée. Sa démarche nonchalante témoigne qu'elle se sent déjà dans son élément. "Robin" a hâte de toucher les cartes, de magner les jetons, d'assister à l'animosité de grandioses parties de Poker, sans même se douter que les vêtements resterons en option ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:34

John sentait à chaque bouffer la fumée qui descendait le long de sa gorge en provoquant une sensation de bien être incomparable. L'air timide qu'elle prit pour lui répondre lui paru étrange, comme si elle avait tous planifier pour le manipuler ou se prouvait quelque chose...Comme si il n'était qu'un objet. Elle avait beau être belle, il détestait ce genre de comportement. La carrière de son père c'était mise en marche sur la disparition étrange de tous ses adversaire et obstacle, la sienne pourrait très bien faire de même.

"Non, pas pour le moment"

John ne pu s'empêcher de rire à ces quelque paroles. Elle lui donnait de faux espoir. Néanmoins il l'a trouvait amusante, malgré ses manière déplaisante. Il lui trouvait un charme particulier, pas seulement sa beauté ou ses formes, mais quelque chose qui venait d'elle...A commencer par ce sourire franc et charmeur qui n'arrêter pas d'illuminer son visage.

"Tout dépend de toi mon cher.. "

Cet fois le jeune homme ne pu s'empêcher de rire. Son rire résonna un moment dans la salle avant qu'il ne se calme. Ses yeux pétillait de joie tandis qu'un grand sourire s'étalait sur son visage.

-Oh je ferait de mon mieux, mais ça devra venir de toi aussi...Aussi belle que tu soit, je ne sort jamais avec une femme pour son physique. Je pense que...

Il fut couper par des bruit de pas qui c'était rapprocher près de la porte.

-Tien, on dirait que l'on ne sera pas seul ce soir...On pourra continuer cette conversation plus tard, donne moi cette soirée pour faire mes preuve, tu avisera ensuite!!

Lui souriant de plus belle, il s'écarta d'elle et s'avança vers la personne qui venait d'entrer. Il était un peux déçu que quelqu'un d'autres vienne, mais cela relancer son envie de jouer au Poker.

- Bonsoir, je suis Ju.. Robin! Et ... je crois que je suis au bon endroit

John avait cru d'abord voir un homme mais fut surprit de tomber sur une femme qui plus est plutôt mignonne. Celle-ci n'était pas aussi belle que Cassandra, mais restait plus naturel...Peux être plus agréable au final, la soirée allait sans doute tous éclaircir, à commencer par son mensonge. Au son de la voix, John remarqua aisément qu'elle mentait sur son nom. Néanmoins c'était son choix, libre à elle de le garder secret.

-Bonsoir Robin. Je pense que tu est au bon endroit car il y a très peux d'autres salle ouverte à cette heure ci. Je m'appelle John Seth Lynch, et voici Cassandra.

Il lui fit un grand sourire franc puis montra au 2 jeune femme les banquette étaler autours de la table sur laquelle était poser les jeux de cartes.

-Je propose de commencer maintenant, je ne pense pas que d'autres personne arrive.

- J'ai entendu parler par hasard de la partie, je peux me joindre à vous ce soir?

Question idiote, il avait pour habitude de ne jamais laisser personne à l'écart, alors pourquoi la laisser elle?? Il lui montra les banquette d'un signe de main avant de se tourner vers Cassandra et de marcher jusqu'en face de la jeune femme. Il s'arrêtât assai près d'elle pour pouvoir sentir son parfum et tandis le bras...Pour attraper sa liasse de billet qu'il avait laisser sur le rebord de la fenêtre derrière la jeune femme. la regardant droit dans les yeux, il lui chuchota doucement à l'oreille:

-C'est marrant, je me demande si tes technique de drague sont toujours aussi direct en la présence de quelqu'un d'autres?? Quelque chose me dit que tu n'est pas du genre à t'écraser devant quelqu'un.

Il lui fit un autres grand sourire avant de partir s'asseoir sur l'une des banquette près du jeux. Prenant un des jeux de carte dans ses main, il fit voler les carte dans ses mains tout en dévisageant les 2 personne.

-alors...quelqu'un à une préférence, Poker basique ou quelque chose de plus complexe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:06

Celui là était plus corsé qu'à l'habitude! Elle savait que ses technique de drague étaient assez directes, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il puisse faire la différence entre ses petites manipulations et sa vrai personnalité. Elle était une fille plutôt controversé, mais laissons ce sujet de côté pour le moment..

L'important.. c'est que pour l'avoir ce beau mec, elle allait devoir pas seulement l'attirer physiquement, mais tout aussi bien psycologiquement. Elle se demandait alors qu'elle genre de fille ils aimaient. Elle n'avait qu'à lui demander et si ce qu'il recherchait ne collait pas du tout avec ce qu'elle était, tant pis! Hors de question qu'elle change complètement our un mec.. même si elle les adoraient!

D'ailleurs, elle allait lui poser la question, mais un grincement de porte attira son attention.
-Tien, on dirait que l'on ne sera pas seul ce soir...On pourra continuer cette conversation plus tard, donne moi cette soirée pour faire mes preuve, tu avisera ensuite!!

Elle était déçus, mais d'un autre côté elle préférait attendre. Même si la patience n'était pas une qualité qu'elle possédait, elle pouvait le faire parfois.

C'était un.. une jeune femme qui fit son entré dans la salle. Enfin.. était-ce vraiment une femme? Cassandra était complètement dégôuter par son allure. Comme si elle n'assumait pas le fait d'être du sexe féminin. Dommage.. elle avait de beaux traits, si elle avait l'occasion de mettre la main dessus pour une petite métamorphose, elle pourrait facilement être parmis ses plus beaux sujets!

Le plus drôle fut qu'elle se présenta sous le nom de Robin.. La Populaire afficha un sourire moqueur au coin des lèvres.

"Jolie nom.. pour une fille" dit-elle sans trop de sarcasme. Elle ne pouvait pas se le permettre. Mais elle aurait quand même dû se trouver un nom plus approprier! Et puis.. elle était persuadée que John était loin de la trouver horrible. Préférait-il ce.. genre de style? Elle fit une légère grimace.

Ça sentait déjà la jalousie..!

John invita donc les deux demoisellex à se joindre à la partie. La situation allait donc être plus compliqué que prévu! Elle avait de la compétition, bien que ça faisait mal de l'avouer.
Le jeune homme passa près d'elle, profitant de l'occasion pour glisser quelques paroles à l'oreille:

-C'est marrant, je me demande si tes technique de drague sont toujours aussi direct en la présence de quelqu'un d'autres?? Quelque chose me dit que tu n'est pas du genre à t'écraser devant quelqu'un.

Oh.. là il vennait de toucher un point sensible. Si quelqu'un était orgueilleuse et compétitive sur cette planète de fou, c'était bien elle! Il le verra bien..
Affichant un sourire amusée, elle pris place sur une banquette en face de lui, Robin sur le coté. On pouvait enfin commencer la soirée telle elle avait été organisée!

-alors...quelqu'un à une préférence, Poker basique ou quelque chose de plus complexe??
Déjà la manière dont il faisait voltiger les cartes, il était évident que c'était un bon joueur. Pour ce qui est de Robin.. elle n,en savait rien, mais il ne fallait pas écarter la possibilité qu'elle savait très bien jouer. Elle était donc surement la plus nulle joueuse sur cette table..
Donc..comment en tirer avantage?

Non mais.. il ne fallait pas qu'elle s'humilie devant John! Au début elle voulait expérimenter le poker, mais elle s'était trouvé un objectif de plus et pas question qu'elle le laisse filer entre ses doigt sans avoir combattut!
..et c'était facile!

Elle croisa les jambes puis souria avec confiance.. ça annonçait rien de bon.. à moins que..?

"Je propose un strip poker." Comment ça elle est conne? Mais non! Réfléchissez un peu! Si elle perd.. elle enlève un morceaux pour dévoiler son corps dont elle était si fière. John n.en resterait peut-être pas si indifférent après..
Mais il fallait d'abort qu'ils acceptent! Son regard se posa donc sur l'autre demoiselle.
"Ça te vas?" demanda-t-elle à son intention. Après tout.. ce n'était pas tout le monde qui aimait se dévêtir devant un autre personne qu'on ne connaissait pas.

"Si tout le monde est d'accord.. on peut distribuer les cartes!" Un coup d'oeil à John qui tennait le jeux de cartes. Si celui-ci réussissait à perdre contre Robin, elle aura aussi la chance de mater un peu (héhé xD)


[Je tiens à vous avisez que tout propos insultants n'est rien de personnel! :A72: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:22

Le jeune homme l'avait invité à s'asseoir près de Cassandra. Elle prit place et déposa son cuir sur le dossier de sa chaise, dévoilant ainsi son t-shirt col en V plongeant qui laissait apparaître sensiblement une épaule pâle et délicate. Le t-shirt, trop grand pour Jun, devait amuser la populaire qui pensait certainement au fond d'elle:

* "non seulement démodé, mais en plus trouvé aux puces, il n'est même pas à sa taille!" *

Cassendra affichait une moue dépitée, la soirée promettait d'être longue.
durant quelques minutes, Jun senti un courant glacial s'installer entre eux. Visiblement le pseudo couple semblait vouloir profiter de la soirée pour se séduir et Jun se retrouvai au milieu de l'arrène. D'un côté un paen ne cessant pas de faire la roue pour impressionner sa femelle, de l'autre une demoiselle parfumée et aguicheuse, une vrai lionne prête à bondir sur sa proie. Qu'a cela ne tienne, Jun comptait bien plumer ses deux oiseaux rare avant de les laisser se réconforter mutuellement après leur défaite.

Le regard plein de malice, elle les écoutait se charmer et se titiiler quand l'un deux décida de reprendre du serieux:


- "Alors...quelqu'un à une préférence, Poker basique ou quelque chose de plus complexe??"

Jun voulait proposer une partie à l'américaine mais elle fut couper dans son idée, par la blonde sulfureuse qui ... il fallait s'y attendre, proposa quelque chose qui ... lui correspondait plus.

- "Je propose un strip poker."

Sur le coup, Jun parait amusée, et prend la proposition comme une simple blague. Elle tourne son regard vers le garcon, espérant un sourire de sa part, mais contre toute attente, il reste silencieux et accepte.

Son sourire tombe subitement, "Robin" ecarquille les yeux, espèrant que Cassy abandonne l'idée mais elle continue de plus belle, s'adressant directement à elle d'un air narquois


- "Ça te vas?"

Bien sur elle sait qu'elle ne s'aventure pas en terrain inconnu, elle se sent capable e gagner mais ... et si ...
Face à la provocation de Cassandra, Jun ne se laisse pas abattre.


- Fait attention à ne pas t'enrhumer Cassy.

- "Si tout le monde est d'accord.. on peut distribuer les cartes!"

La voila embarquée dans une partie plutôt intéressante. John se met à battre les cartes avec habileté mais Cassandra les saisi avec sensualité entre les mains de Johnny-boy. Elle se met à distribuer lentement.

* Mince ... je sais que Cassy n'est pas une menace mais, lui, va me donner du fil à retordre *

Jun la dévisage alors qu'elle dépose les trois premières cartes sur le tapis.
Elle a une bonne main et à en juger le regard débordant de sens de Cassy, soit elle n'a rien compris au jeu, soit sa main est bidon.


* J'ai une paire de 10... c'est pas trop mal pour un début. *

Inexpressive, Robin relance la mise du jeune homme et la première partie de la soirée débuta dans une atmosphère lourde et silencieuse. Jusqu'au moment ou le beeper de la jeune fille résonne dans sa poche. Elle jette pratiquement ses cartes sur la table et saisi le petit engin électronique qui affiche un numéro familier. Jun se précipite vers la porte, en lançant simplement aux deux autres:

- Sauvée pas le gong... je me serai ennuyée de toute façon

Posant deux doigts sur son front en faisant un salut militaire, Jun quitte la pièce sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty
MessageSujet: Re: strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]   strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaoké [PV : Cassandra]
» Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]
» Organisation Concours Salle d'Art
» Organisation Concours Salle de Musique
» Organisation Concours Salle de Jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: