₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 As lost as me [PV Akio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Evans
♠ Lycée - Quatrième année
Aaron Evans


Genre : Masculin Verseau Dragon Age : 24
Adresse : 5 rue des nuages , Amani
Compteur 67
Multicompte(s) : Fumika Gaara

KMO
                                   :

As lost as me [PV Akio] Empty
MessageSujet: As lost as me [PV Akio]   As lost as me [PV Akio] EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:13

As lost as me (PV Akio)

Il était 10 heure du matin , je venais de me lever depuis un certain temps. Aujourd'hui , je m'étais mis en tête de partir en exploration dans la forêt d'Anasua. Cette forêt ne m'étais pas inconnu: je m'y étais promené quand j'étais plus jeune avec ma mère. J'ai toujours aimé me promener dans cette forêt , elle dégage une certaine sérénité qui m'apaise. Malgré tout , je ne suis pas allé loin dans cette forêt et je ne m'y suis jamais aventuré seul. Or , aujourd'hui , je sentais que j'avais besoin de me ressourcer dans un endroit calme où je ne croiserais sûrement personne. Je m'étais habillé de façon à être a l'aise dans ma randonnée improvisé : j'avais revêtu un bas de survêtement un peu trop grand pour moi , un haut très classique de sport et une paire de basket déjà bien usée. Je n'avais donc pas forcément un look très propre mais c'était les seules affaires qui pouvaient tenir à une petite randonnée.

Je pris essentiellement une bouteille d'eau dans un grand sac et une barre de céréale aux fruits qui finira , très sûrement , oubliée au fond de mon sac. je semblais fin près pour cette petite aventure improvisé. Une fois arrivé au abord de la forêt , j'essayais tout d'abord de me repérer et de me souvenir par où j'étais entré dans cette forêt. J'étais muni d'une montre pour avoir l'heure avec moi car j'avais décider de laisser mon portable chez moi , je savais qu'il n'aurait pas d'utilité dans ce lieu. Une fois que j'eu vérifié si je n'avais rien n'oublié chez moi , j'entra dans la forêt. Il faisait légèrement plus frais que dans les rues d'Amani , l'ombre des arbres offrait une protection face au soleil qui était plutôt agréable. Je profitais de ce cadre paisible pour marché tranquillement sans faire vraiment attention à là où je me rendais. J'étais plus dans l'optique de marcher aléatoirement jusqu'à trouver un lieu reposant où je pourrais faire une pose dans ma randonnée.

Plus le temps passait , plus je sentais que la température devenait aride . L'ombre des arbres n'y faisait pas grand chose. Je pris donc la décision de m'arrêté sur le coin d'ombre le plus convenable possible pour boire un peu d'eau. Après quelques minutes de marche , je trouvais un petit coin entouré d'arbre en forme de rond ce qui offrait un coin plus frais . Je me mis sur le tronc d'un arbre couché et ouvris ma bouteille d'eau. Quand je rangeais ma bouteille dans mon sac , je tournais la tête sur ma gauche et remarqua que je ne savais pas du tout où je me trouvais . Par crainte , j'avisais qu'il serait plus prudent de rentrer. Je repris donc le même chemin que j'avais emprunté ...Enfin presque car ce chemin me ramena au coin d'ombre où j'avais bu de l'eau précédemment. Je tentais un autre chemin qui n'étais qu'une route encore plus longue et plus sinueuse qui me ramenais encore au même point.

Je m'assis de nouveau sur le tronc d'arbre sur lequel je m'étais déjà assis . J'étais face à une énigme : quel chemin prendre pour rentrer chez moi? Je soupirais en regardant ma montre , il était déjà presque midi

"Hm , je sens que je ne vais pas réussir à rentrer tout de suite..."

De plus , je ne voyais aucun signe de vie. Les animaux étaient terrés quelque part où l'on ne les verraient pas , quelques insectes faisaient acte de présence mais sinon la forêt était aussi silencieuse qu'un lieu de recueillement .Cette situation ne me rassurait pas vraiment , je me triturais les cheveux en cherchant une solution et déclara dans un énième soupire  

"Si seulement j'avais pris un plan ou une boussole ..."

La situation me désespérait , je n'avais pas envie de baisser les bras car ce n'étais pas dans ma nature mais je ne voyais pas de solution dans l'immédiat et cela m'agaçait.    


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11112-aaron-evans https://keimoo.forumactif.com/t11135-time-of-curiosity-9788#234823
 
As lost as me [PV Akio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Keimoo ville et quartiers ₪ :: ► Amani :: Mont Fukumaden :: Forêt Anasua-
Sauter vers: