₪ Académie Keimoo ₪

If you want the rainbow, you gotta put up with the rain.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lansel Emilie - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Lansel

avatar

Genre : Féminin Gémeaux Dragon Age : 17
Adresse : Penthouse hôtel Empire
Compteur 11

KMO
                                   :

MessageSujet: Lansel Emilie - Présentation   Mar 1 Mai 2018 - 21:06



I. IDENTITÉ


• NOM : Lansel
• PRÉNOM : Emilie
• GENRE : Femme
• ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans, 28 mai 2000, Paris
• GROUPE : Populaire

• ANNÉE D'ÉTUDES OU PROFESSION :Rentiere
• ÉTAT CIVIL (pour les citoyens et collaborateurs) : Célibataire
• LANGUE MATERNELLE : Français
• AUTRES LANGUES : Japonais, bases d'anglais(précisez le niveau)


• PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR (la réservation se fera automatiquement si pas encore effectuée): Nier Automata/Inconnu


II. DESCRIPTIONS.


◊ PHYSIQUE

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle : (soyez le plus précis possible! )

Emilie est assez petite pour une française mais reste dans la norme au Japon. Elle fait environ 1m60 pour 55 kilos
Elle a de longs cheveux blonds extrêmement clair qu’elle tient de son père. Ses yeux, elle les tient de sa mère. Ils sont bleus, assez grands et font penser a la couleur de l’océan. A son grand regret sa sœur en possède de très similaires. La ressemblance est assez frappante entre les deux héritières. Seulement Anastasia elle, possède une chevelure rousse magnifique.
Sa peau est parsemée de quelques petites tâches de rousseur qui vont de chaque pommette en passant par son nez. Cela reste assez discret.
La jeune fille possède une bouche assez pulpeuse et cela lui ajoute une certaine sensualité. Sans cela, juste avec son physique elle aurait été classée comme belle certes, mais assez banale. Ce trait particulier fait fureur auprès de la gente masculine.
Physiquement elle reste assez longiligne et menue. Cependant de part son statu social elle pratique des sports de combat pour être capable de se protéger par elle-même.
Ses expressions faciales ne sont pas excessivement variées. Une lady garde sa dignité…sauf si on la contrarie.
Les seules fois ou vous la verrez sourire correspondront a votre anéantissement social si vous l’avez cherchée. Elle sera également tentée d’aborder un air plus joyeux si elle vous en colle une. Bien entendu, jamais devant des témoins.
Oh, bien sûr si vous lui plaisez elle arborera un air angélique. Tombez dans le panneau. Non, vraiment, ne la faites pas attendre.
Concernant son allure, tout en elle inspire quelque chose très proche du royal. Oui, c’est totalement naturel chez elle.
Sa gestuelle va de paire avec son allure. Gracieuse et élégante, toujours à la pointe du raffinement. Excepté peut être lorsqu’elle pique une colère. Mais là encore…vous n’avez jamais vu un visage si plaisant à regarder.


( 300 mots souhaités)

• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages,  etc.

Emilie porte généralement des tenues très excentriques. Quelque soit le style qu’elle arbore, des références a la royauté perdue de France font partie intégrante de son look. Que se soit par petites touches ou alors carrément en portant une robe tout droit sortie de la cour du Roi Soleil.
Dans tous les cas la dentelle reste quelque chose qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle a également un goût très prononcé pour la lingerie fine et n'hésite pas exhiber par ci par là des porte jarretelle.
De temps en temps elle optera pour des tenues contemporaines à la pointe de la mode. Que voulez-vous, toute tenue n’est pas adaptée pour faire le mur, pour préparer un mauvais coup ou encore pour reçecovoir des partenaires en affaire.
Emi ne serait pas Emi sans…une bonne paire de chaussures. Peu importe ou vous êtes, si vous entendez l’echo de talons haut sur le sol, c’est elle. Cela aide à faire des entrées remarquées. Oui, certes, son majordome et ses gardes du corps y sont aussi pour quelque chose.
Elle laissera ces cheveux libres la plupart du temps ou alors optera pour une perruque dont la couleur est assortie a sa tenue.

(150 mots souhaités )


◊ PSYCHOLOGIQUE

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Sa mentalité ? « Je veux, j’obtiens, J’ai raison. » Voilà un bon résumé.
Emi pourrait totalement être téléportée dans le passé, dans la cours d’un roi ou d’un autre. Bien sûr ce serait elle qui finirait sur le trône mais l’important ici est de souligner qu’elle à un comportement d’enfant roi.
Faute a une éducation bien particulière, nous reviendrons là-dessus plus tard.

Concernant ces relations avec les gens de manière générale, on oscille entre l’ignorance ou un déluge d’insultes bien placées, l’air de rien avec le sourire. En gros, vous préférez vraiment qu’elle ne vous remarque pas plutôt que de vous retrouver sur son chemin.
Qu’elle vous apprécie ou non, elle est et restera une des personnes les moins capables d’interactions normales d’être humain.
Au lieu d’opter pour une approche normale, elle commencera certainement par relever tout ce qui est disgracieux dans votre apparence, vos manières ou encore votre tenue.
Elle attendra bien sûre de la reconnaissance de votre part pour ces précieux conseils. Je veux dire, elle vient de vous accorder 2.35 minutes de son précieux temps. C’est la moindre des choses.
Le pire c’est que certaines fois, elle ne le fait pas exprès. Elle pense sincèrement qu’elle vous aide.
Oui, oui, même quand elle vous dit que vous ressemblez a un clochard dans cette tenue, qu’elle se souvient vous avoir vu porter il y a trois semaines de cela. Porter deux fois la même tenue. Dans quel monde vit-on ?
La plupart du temps si vous lui tenez tête ou essayez de lui faire un coup bas, elle fera en sorte de vous humilier aussi violemment que possible. Si vous survivez, vous gagnerez, peut être un peu de son estime.
Sa philosophie personnelle…la perfection. Ni plus ni moins.
Peu importe qui vous êtes, si vous êtes imparfait (physiquement, vestimentairement ou que sais-je vous augmentez vos risques de vous faire tacler de 25% par élément disgracieux chez vous. Il ne vous reste qu’à espérer qu’elle soit pressée et se contente de vous regarder de haut.

( 300 mots souhaités)

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Signes particuliers ? Vous voulez dire a part le fait que peu importe la situation c’est elle qu’on remarquera ?
Outre ça, un signe bien distinctif chez elle est sa couleur de cheveux. Blonds cendrés extrêmement pâles. Elle le tien de son père.
Elle est née pour être au centre de l’attention. Littéralement.
Concernant ces manies…c’est un terrain glissant tellement il y en a.
Tous ces gestes, son comportement, ses paroles, absolument tout chez elle est parfait ou tend à l’être.
Chaque action ou parole est réfléchie et calculée. Cela ferait presque d’elle un être robotique. Surtout qu’elle ne possède pas vraiment d’empathie pour le reste du monde.
Ces phobies ne sont pas très nombreuses, et sont complètement cachées aux yeux du monde. La principale est une peur terrible de finir seule. Oui, tout le monde notera l’ironie ici. Seul son majordome l’a compris. Mais il ne confrontera jamais la demoiselle a ce propos, évidemment.
Sa seule autre peur…les sauterelles.
( 150 mots souhaités)


III. MÉMOIRES.




• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

L’histoire d’Emilie commence en 1995, Paris, France.
La petite, non désirée a la base, y passera 4 ans. Ces parents voulant développer leur patrimoine outre-mer choisissent pour destination le Japon. Il est connu et reconnu qu’au pays du soleil levant, on adore la culture française.
L’arrivée de la famille Lansel résulta à l’ouverture de plusieurs complexes hôteliers a travers le pays et cela fit accroître considérablement le patrimoine de la famille.
Évidemment, la quantité de travail et de responsabilité reposant sur les épaules des parents d’Emilie augmenta de manière proportionnelle.
Son père montra assez tôt des signes inquiétants de troubles mentaux. Cependant il n’était pas aisé, si ce n’est impossible de raisonner un personnage aussi fier que le chef de la famille Lansel.
Sa femme commença donc à faire l’autruche, ayant déjà tout essayé pour que son mari consulte. Les vrais problèmes débutèrent un soir d’hiver lorsque le paternel rentra d’une journée difficile. Un de leur hôtel en Allemagne avait été victime d’un incendie et les pertes financières avait été terribles. Sans compter que plus de 200 personnes avaient été grièvement blessées. Même si aucun mort n’avait été déploré une enquête avait été ouverte. Le manque de sécurité éclaboussait les établissements Lansel du monde entier.
Comme après chaque mauvaise journée, le père d’Emilie c’était enfermé dans son bureau. Ces deux petites filles avaient tenté de l’appeler pour qu’il vienne jouer avec elles mais ce soir là il ne répondit pas. Elles finirent par jouer entres elles devant les porte du lieu de travail de leur père et une dispute éclata rapidement.
Faute a la taille de la maison, aucun domestique ou la mère des filles ne les entendirent et après 10 minutes de pleurs et de cri, Mr. Lansel, sorti en trombe de son bureau et abatis sa main sur la joue de la plus jeune.
Au fond de lui, il ressenti alors un soulagement énorme et très vite, il répéta son geste.
Il ne pouvait cependant ruer de coup la plus âgée, Anastasia. Elle était la star de la famille, constamment sous les projecteurs. C’était trop dangereux.
Cette dernière savait ce que son père faisait à sa petite sœur mais était bien trop terrorisée pour en parler. Puis il était passé maître dans l’art de le dissimuler. Même a sa propre femme. Et si une des domestiques était tentée de parler, il s’en débarrassait.
Les années passèrent et Emilie grandit en développant une haine terrible contre son père et sa sœur.
Arrivée a 15 ans, la petite Lansel n’était déjà plus une enfant.
Elle avait passé des années à fouiller et amasser des informations extrêmement compromettantes sur son père. Lors de son 16ième anniversaire elle le confronta.
Elle utilisa alors la meilleure arme en sa possession, le chantage.
Il lui ferait mettre au nom d’Emilie, 7 Hôtels à travers le monde. Bien sûr, elle prendrait également possession du plus grand édifice qui se trouvait au Japon.
De plus, elle lui demanda une somme d’argent considérable et de signer les papiers d’émancipation.
C’était soit ça, soit elle exposait tout au grand jour. Elle eu plaisir de lui rappeler que la peine de mort était toujours en vigueur au Japon. Oui, il avait fait des choses si abominables qu’il aurait été un candidat VIP.
Depuis lors, Emilie vit dans le penthouse au dernier étage de l’hôtel de la capitale. Accompagnée de ces domestiques, de ces gardes du corps et bien entendu, d’Hanase Daikiro. Daikiro est le majordome de la Benjamine Lansel. Il se trouve à ces côtés depuis qu’elle a 7 ans.
Au début comme simple rejeton adopté par les Lansel (simple coup médiatique) puis finalement comme domestique personnel.
Il entretint durant quelques années une idylle avec Anastasia. Bien entendu lorsqu’Emilie le découvrit elle y mit un terme. De toute façon l’aînée de la famille servirait à conclure des deals.
Et ce fût le cas. Lorsqu’elle atteint 18 ans elle fût mariée de force a un riche fils d’homme politique extrêmement puissant. Elle quitta la maison a ce moment. Laissant Daikiro dans un désespoir total.
Sa peine était si grande qu’un jour il décida que sa vie ne valait plus la peine d’être vécue et se trancha les veines. Il avait alors 19 ans.
Il fût découvert à temps et lorsqu’il ouvrit les yeux à l’hôpital il ne trouva qu’Emilie. Elle avait alors à peine 14 ans mais lui dit une phrase qu’il n’oublierait probablement jamais.
« Personne ne t’aidera. Ou alors ils essaieront et t’abandonneront. Le choix qui s’offre à toi est le suivant. Soit tu te lève et tu te bats pour ce que tu veux, soit tu fais les choses correctement et mets un terme a ta vie pour de bon. Dans les deux cas, je n’accepterais pas de performance médiocre. »
Elle l’avait alors fixé pendant 10 longues secondes, puis avait finit par lui tourner le dos et s’en aller.
Une semaine plus tard il se présentait devant elle, prêt à reprendre le travail.
Leur relation avait été compliquée dès le départ. Aux yeux de beaucoup de gens c’était très malsain et de l’extérieur tout le monde pensait qu’ils se haïssaient. C’était à moitié vrai pour Daikiro. Emilie elle, ne s’intéressait qu’au fait qu’il était utile comme domestique…Enfin c’est ce qu’elle aimait dire…
Lorsqu’elle eut ses hôtels et son indépendance elle offrit la possibilité a Daikiro de rester au service de sa mère plutôt que de la suivre.
Il devrait se présenter à son bureau le lundi qui suivait. S’il ne le faisait pas, elle considèrerait qu’il avait choisi de démissionner.
Le lundi suivant elle le trouva devant la porte de son bureau, prêt à commencer une nouvelle vie.
Dans l’ensemble Daikiro avait été irréprochable et semblait avoir pardonné a Emilie d’avoir mit un terme a sa relation avec Anastasia. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir le lui faire payer.
Sa solution avait été simple. S’il ne pouvait avoir la femme de sa vie, Emilie n’aurait jamais ce droit non plus. Dans la plus grande discrétion il s’arrangeait alors pour décourager tous les prétendants de la demoiselle.
Son coup le plus réussi avait été ce garçon de l’académie…Emilie y tenait énormément. Un soir il c’était éclipsé et lui avait rendu une petite visite.
Il lui avait alors révélé des choses sur la famille Lansel et avait menti en prétendant qu’Emilie était impliquée.
Le jeune homme avait alors prit peur.
Ce que Daikiro n’avait pas prévu fût qu’Emilie fini par agresser physiquement le garçon. S’en suivi son renvoi de l’académie.

Actuellement Emilie suit des cours de politique, de gestions de langues et bien d’autres afin de parfaire son éducation et gérer son patrimoine.

Sa seule amie est Soraya. (personnage préfédini.) (Cette relation sera expliquée et devlopée en RP.)


(700 mots souhaités)

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.):

Rien de bien particulier ici.
Comme survolé plus haut, on est sur un cas classique d’enfant roi qui a très vite compris comment manipuler les gens et les évènements en sa faveur.
Possèdant elle-même une fortune colossale, il est maintenant presque impossible pour ces parents de remédier a la situation.
Virée de l’académie après deux ans d’études, elle suit aujourd’hui des cours a domiciles mais elle n’a pas encore de but dans la vie. Je veux dire, a part détruire sa sœur et régner sur le monde.
Elle essaie de temps en temps d’approcher des gens car, au final c’est une personne effrayée par la solitude. Malheureusement son comportement et sa manière d’être font en sorte que chaque rencontre se finisse…mal.
Elle vit actuellement au Japon. Ces parents ont officiellement le même lieu de domicile mais ils ne sont jamais là.
La seule personne à lui tenir compagnie en tout temps est son majordome Hanase Daikiro. Oh, ces -nombreux- gardes du corps font aussi partie du paysage mais ils sont plus là a titre formel. Elle ne leur adresse pas la parole mais leur aboie des ordres. Enfin, généralement c’est Daikiro qui s’en charge. Il connait son employeur sur le bout des ongles.
(100 mots souhaités)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Emi~
QUEL ÂGE ? 23.
COMMENT NOUS AS-TU DECOUVERT ? J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée.
TES IMPRESSIONS ? Ça à l'air sympa !
SOUHAITES-TU ÊTRE ACCOMPAGNÉ ? Nope. (cf. parrainage)
QUELLE HEURE EST-IL CHEZ TOI ?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


__________________________________________________


Dernière édition par Emilie Lansel le Dim 13 Mai 2018 - 3:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t11107-lansel-emilie-presentation
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
avatar

Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 23
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 294

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   Mar 1 Mai 2018 - 21:44

Coucou et bienvenue sur Keimoo !

Avant que l'on discute de ta fiche, j'aimerais t'avertir que ton avatar ne respecte pas les normes, il faut qu'il fasse 200*400 (vu que c'est un prédéfini tu peux tout aussi bien prendre l'avatar mis à disposition).

__________________________________________________
I wandered endlessly
To the entrance of the world


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10546-exister-et-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Emilie Lansel

avatar

Genre : Féminin Gémeaux Dragon Age : 17
Adresse : Penthouse hôtel Empire
Compteur 11

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   Mar 1 Mai 2018 - 21:56

Merci !
C'est arrangé. :)

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t11107-lansel-emilie-presentation
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
avatar

Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 21
Compteur 500

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   Mar 1 Mai 2018 - 23:37

Salut à toi Emilie, je te souhaite à nouveau la bienvenu parmi nous et j’espère que tu te plaira ici.
Comme je te l'ai dis je vais m'occuper de ta fiche. On va essayer de faire ça le plus efficacement possible !

Avant d'entamer la correction à proprement dite, je t'invite à relire attentivement le règlement du forum, notamment au niveau des groupes, et pour t'aider, tu peux prendre exemple sur une fiche déjà faite.

http://keimoo.forumactif.com/t11103-viggo-nystrom-mei#234491

Par exemple voilà la fiche d'un civil comme ton personnage. Regarde surtout la partie I.Identité, ou tu as fais quelques petites erreurs.

Enfin, fais bien attention aux nombres de mots dans chacune des parties, en effet il y a un nombre minimum obligatoire a fournir et il n'est pas respecté partout dans ta fiche, notamment pour l'histoire.

Je te laisse travailler sur ces petits changements, et ensuite on pourra commencer la correction.

Bon courage a toi !

__________________________________________________

Récompenses:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
avatar

Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 21
Compteur 500

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   Ven 4 Mai 2018 - 0:03

Bon, comme tu as fais les changements demandés, on va pouvoir passer a la correction !

Partie Identité :


Rien a signaler, tout est en ordre et j'ai déjà vu ça avec toi par mp ! Pour info, ton avatar c'est A2 dans Nier Automata, vu que tu avais pas l'air d’être au courant. Tu peux aller Google ça pour avoir toute les infos avant d'aller réserver officiellement ton avatar.


Partie Description :


Physique :

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle [ 214 /300 ]

La description est un peu courte, il faudrait que tu sois un peu plus précise. Et que tu fasses aussi attention au remplissage, comme par exemple la dernière phrase, «  Avez-vous remarqué que vous bavez ? Fermez la bouche et essuyez-vous. C’est dégoûtant. » qui n'apporte pas vraiment d'informations.

Ta façon de faire cette description est un peu sous forme de liste, c'est sans doute pour ça que tu as eu besoin de meubler. Tu peux essayer de reprendre ta description dans un ordre plus logique, comme par exemple en commençant depuis le haut puis en descendant petit a petit.

Tu appuis bien sur le fait qu’Émilie est très belle, mais au final, tu ne décris pas vraiment en quoi elle est belle. Tu peux par exemple être un peu plus précise au niveau de son visage, la couleur de ses yeux, parler de sa coiffure (voir plus bas). Evoquer d'avantage sa morphologie, taille/poids. Également au niveau de sa description physique, puisque Emilie est Française, tu peux peut être évoquer un aspect de son physique un peu plus typique de ses origines vis a vis des Japonais, être un peu plus précises sur certaines parties de son corps, ses formes, sa musculature. Si elle est plutot voluptueuse ou longiligne. Tu peux également évoquer des particularités qu'elle pourrait avoir comme des grains de beautés ou une/des cicatrices.



• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages,  etc [ 152 /150 ]

«  Elle laissera ces cheveux libres la plupart du temps ou alors optera pour une perruque dont la couleur est assortie a sa tenue »

C'est bien de préciser qu'elle porte parfois une perruque en accessoire, mais pour le reste au niveau de la coiffure, ça va plutôt dans la catégorie du dessus, Anatomie.

Pour remplacer, tu peux éventuellement décrire une ou deux tenues qu'elle aimerait particulièrement, dans le style que tu as évoquée précédemment, une robe qu'elle affectionne par exemple.

Partie Psychologie :

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle 
[ 337 / 300 ]

Ici aussi le compte est bon. Tu suis parfaitement le caractère du personnage du prédéf. Tu peux peut être ajouter quelques nuances dans sa personnalité si tu le désires.
Tu parle également dans ses phobies sa peur de finir seule. Tu peux essayer d'en parler un peu plus ici, sa façon de l’appréhender vis a vis de son enfance ou elle était un peu délaissé, et les moyens qu'elle utilise pour y remédier.

Tu peux également évoquer son orientation sexuelle qui est une part important de la vie d'un personnage, comment elle la pense/vie, notamment avec cette histoire de renvois, quand elle sortait avec un garçon.


• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) [ 167 / 150 ]

Le bon nombre de mots, mais quelques petites choses a modifier.

«  Outre ça, un signe bien distinctif chez elle est sa couleur de cheveux. Blonds cendrés extrêmement pâles. Elle le tien de son père. »
Ici on est dans la partie psychologie, du coup ces précisions pour ses cheveux il vaux mieux que tu en parle dans la partie physique au dessus.

Au niveau de la façon qu'elle a de faire toujours des gestes parfait, tu peux préciser ce que tu entends par la. Si c'est une démarche ou une gestuelle précise et comment elle met ça en place.

Tu peux donner un peu plus d'infos sur ses hobbies. Tu dis a un moment dans l'histoire qu'elle n'en a pas énormément, mais depuis son renvois de l'Académie elle fait forcément quelque chose de ses journées.

Partie Mémoires :


• Histoire  [ 776 / 700 ]

Le nombre de mots est bon, mais attention à l'orthographe et a la mise en forme, pense a aérer ton texte avec des sauts de lignes notamment.

La première chose, au delà du contenu, c'est la forme. Ici il est attendu un récit, hors tu es d'avantage dans la description successive d'événements. Le contenu est intéressant, mais il faudrait revoir la forme du texte pour que ce soit bon. De manière chronologique pour que ce soit bien compréhensible.

Ensuite y'a pas mal d'informations sur la psychologie d'Emilie, par exemple, « Cependant, la demoiselle a développé un sens aigu d’analyse. Cela lui donne une vision très claire de comment arriver à ses objectifs. »
Ce genre d'info, tu peux les mettre plutot dans la partie psycho plus haut dans ta fiche. Ici on est vraiment dans les événements de sa vie qui ont fait d'elle ce qu'elle est maintenant.
« Il est clair qu’elle est au courant de tous les dirty secrets de la famille. Chaque membre, chaque domestique a un petit dossier a son nom », ca aussi ca va dans psycho, pour te donner un autre exemple. C'est un point particulier a mettre en avant, si elle fait ça même sur des gens qui sont pas dans sa famille par la suite, ca peux etre aussi un hobbies, ou être un besoin obsessionnel qu'elle a, bref, tu peux en dire d'avantage vu que ca a l'air d'etre un point important de ce que fait Emilie.

«  Mr. Lansel, malade mentalement »
Tu balance ça un peu comme ça, sans rien dire de plus, alors que c'est probablement un point majeur, puisque c'est quand même la figure paternelle qu'elle a, tu peux développer ce qu'il a plus précisément, et parler de l'impact que cela a pu avoir sur sa vision du monde, au delà de la violence physique.
Tu peux ici aussi étoffer un peu le contenu. L'origine de ce fameux patrimoine qui est la raison du départ au Japon.

Sa relation avec sa famille, avec sa sœur qu'elle jalouse, si il y a des événements qui ont accentués cette jalousie...

Tu peux détailler d'avantage l'histoire de son renvoi qui est un des tournants de sa vie actuelle. Puis tu ne parle pas du tout de ce qu'elle fait depuis ce fameux renvois, comme évoqué plus tot, il serait bien que tu évoque ce qu'elle fait de ses journées, si elle a des habitudes, sort de chez elle pour aller dans des endroits précis, ou si au contraire elle reste cloître avec son majordome chez elle....

Il faudrait aussi que tu parle un peu plus de Daikiro. Même si il a une fiche de predef, c'est quand même le personnage le plus proche d'Emilie actuellement, tu peux évoquer un peu sa vie, définir plus particulièrement si il a des raisons précise de rester avec elle, définir un peu la relation qu'ils entretiennent vu qu'il semble qu'elle passe une majorité de son temps avec lui.

Tu parle du sale boulot qu'il fait désormais, sans donner de détails. Il espionne les gens ? Récolte des informations pour les communiquer a Émilie afin qu'elle puisse mettre en place ses fameux « dossiers » ? Tu peux en dire un peu plus la dessus aussi.


• Relations proches et familiales [ 203 / 100 ]

Ici il faudrait que tu approfondisses un peu le caractère des personnages principaux qui gravitent autour d'Emilie. C'est a dire ses parents, sa sœur et son majordome si je ne dis pas de bêtises. Tu peux lister un peu, une petite description a titre d'information sur la personnalité de ces personnages ainsi que de la relation qu'ils entretiennent avec Emilie.



C'est niquel pour la question a la fin. Pour l'orthographe tu peux utiliser un correcteur pour t'aider. https://bonpatron.com/fr/ par exemple. Il ne te reste plus qu'a faire ces quelques améliorations, et on devrait pouvoir passer à la validation ! Bon courage !

__________________________________________________

Récompenses:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Emilie Lansel

avatar

Genre : Féminin Gémeaux Dragon Age : 17
Adresse : Penthouse hôtel Empire
Compteur 11

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   Dim 6 Mai 2018 - 4:38

Merci Sato pour les suggestions. ~
Je bossais aujourd'hui mais demain je devrais avoir du temps pour faire les changements nécessaires.
Il y a des choses dont j'aimerais discuter tout de même. Pas mal de point que tu me suggère de creuser ne le sont pas dans un but précis.
Si on dévoile tout de son personnage dans sa fiche ça ne laisse pas l'occasion aux gens avec qui ont RP de réellement découvrir la personne avec qui ils dealent, leur secrets, leur complexités en tant qu'êtres humains,...ça brise aussi la spontanéité.

Ensuite, et c'est le seul autre point que j'aborde ici (Le reste se fera en MP de manière très détaillée) je ne souhaite pas approfondir excessivement mon texte sur la partie qui concerne le majordome d'Emilie car il reste un personnage libre. Si une personne souhaite le prendre, j'aimerais autant lui laisser une liberté au niveau du RP.
Puis, honnêtement, je ne sais pas quel but ultime il a ou a quel point il sera méchant envers sa patronne. De devoir tout décider là, là, c'est très restrictif.

Je me remet au RP après des années d'arrêt. J'ai aussi moi même besoin de me retrouver là dedans :p
J'ai préféré faire mon first feedback ici pour que vous puissiez aussi me dire si je ne suis juste pas en accord avec la vision que vous avez de votre forum, ça arrive.

Si ces deux points ne passent pas, ça n'est pas la peine que je te fasse un roman-feedback par mp je suppose ahaha.

~

Encore merci :)

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t11107-lansel-emilie-presentation
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
avatar

Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 21
Compteur 500

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   Dim 13 Mai 2018 - 14:32

Bon, j'ai vu ce que tu as fais sur ta fiche, c'est mieux, tu as repris pas mal de choses. Y'a certains que tu as pas retouché, auquel il aurait fallut ajouter ou modifier des choses pour la bonne compréhension de la fiche. Mais le but c'est pas de te bloquer pendant encore deux mois. Je te conseil donc de repasser un coup notamment sur les relations tout a la fin de la fiche.

On peux donc passer a la validation, et aux quelques taches administratives que tu dois effectuer.

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) et de logement : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !

• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !


Pour la question que tu m'as posé, il y a le topic des liens si tu veux essayer de trouver quelqu'un: http://keimoo.forumactif.com/f296-relations-liens

Voila, bon courage pour ça et bienvenue à toi !

__________________________________________________

Récompenses:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lansel Emilie - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lansel Emilie - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: [ Inscrivez-vous ICI ]-
Sauter vers: