₪ Académie Keimoo ₪

If you get tired, learn to rest, not to quit.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Yoshida
♥ Professeur de Mathématiques {Lycée}

Vierge Dragon Age : 29
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 155
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

MessageSujet: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Dim 31 Déc 2017 - 0:44

La mairie de Keimoo organise sa grande soirée de réveillon le 31 décembre 2017. Cette année, c’est la famille Masuda qui a l’honneur de recevoir les citoyens dans sa grande demeure. Que vous soyez invité d’honneur, artiste animant la soirée, hôte ou clandestin, laissez-vous tenter par les différentes activités proposées (concert, avant-première d’un film, piste de danse…etc.), le buffet ou faites connaissance avec les autres invités. Ce soir, tout est permis.

Tenue de soirée exigée. La vérification des invitations se fait à l’entrée de la résidence.

Pour des réponses rapides, la princesse Naoko Tanaka nous offre le droit de faire des posts à 250 mots minimum au lieu de 400.

Je vérifie une dernière fois mon nœud papillon avant de saisir un paquet de cigarettes, mon téléphone portable, mon invitation et un briquet sur le comptoir de la cuisine. Arrivé devant la porte, je jette un coup d’œil hésitant en direction du salon puis éteins toutes les lumières. Ca fait un moment que je n’avais pas vraiment fêté la nouvelle année, mais ça fait encore plus longtemps que je n’avais pas été seul dans l’appartement, Chris étant parti chez nos grands-parents pour les vacances. Quelque part, ça me fait du bien, probablement plus que je ne devrais l’admettre.

Mes pas résonnent dans l’immeuble quasi-désert en ce jour de fête, je m’apprête à descendre les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée, mais je freine au dernier moment, un peu hésitant. Demi-tour sur moi-même, quelques grandes enjambées mécaniques et je me retrouve chez mon voisin de palier, je sonne. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvre, mes lèvres s’étirent et j’affiche alors mon sourire le plus vendeur.

« Bonsoir Masuda-san. »

A l’extérieur, un klaxon retentit. Il va falloir faire vite.

(…)

La porte de la voiture de luxe se referme derrière moi alors que j’ajuste ma veste, le regard tourné vers le jeune homme que j’ai traîné avec moi pour la soirée. Je pourrais me sentir désolé pour lui, mais c’est une promesse que j’avais fait à sa sœur cadette, et les dieux savent à quel point cette fille peut se montrer convaincante. Le noiraud semble faire la moue. Je lui tapote doucement l’épaule avant de me tourner vers l’entrée de la résidence, me remémorant la première fois où je suis venu ici. Qui aurait cru, quelques mois plus tôt, que je reviendrai aussi régulièrement au quartier Hebi.

« Eh bien, allons-y. »

Dis-je, l’air jovial en m’avançant vers la foule, accompagné du fils cadet des Masuda. Nous dépassons rapidement la queue sous le regard (presque) bienveillant de Taki, le majordome reprenant son poste à l’entrée après avoir garé la voiture. Le portail dépassé, on me tend un dépliant où est inscrit le programme de la soirée en lettres d’or. Autour de moi, l’ambiance bat déjà son plein alors que nous ne sommes qu’au début des festivités.

Alors que je cherche du regard des visages familiers, une hôtesse vient me propose une flûte de champagne que j’accepte volontiers après l’avoir remerciée. Entre deux sourires, au loin, je crois apercevoir une silhouette que je connais bien. En passant par le buffet, deux petits-fours embarqués plus tard, je tente de rejoindre la fille aux longs cheveux ébène près de la scène principale. De dos, en tenue de soirée, j’ai un peu de mal à savoir s’il s’agit vraiment de la benjamine de la famille, mais je tente ma chance en posant ma main sur l’épaule de la jeune femme.

« Tiens, tu ne devrais pas être dans les loges ? »

Rejoignez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki
♠ Lycée - Troisième année

Genre : Féminin Bélier Dragon Age : 17
Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée
Compteur 74
Multicompte(s) : Montaro Adkins

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Dim 31 Déc 2017 - 18:52

Je sortais d’une pénible journée de cours, quand j’avais décidé de me rendre en ville, avant de rentrer à l’internat. Finalement, j’avais atterri dans un parc, où je m’étais installée pour faire quelques croquis. Sur le chemin du retour, je m’étais arrêtée sur un prospectus, qui annonçait une soirée qui s’annonçait plutôt chic, pour le réveillon… Et c’était la famille des Masuda qui invitait !

Évidemment, je connaissais cette famille de nom. Tout d’abord, il y avait Maya Masuda, qui m’avait secouru lors de l’incident au centre commercial. Mais il y avait aussi Ayame Masuda, qui étudiait aussi à Keimoo, mais à qui je n’avais jamais adressé la parole, bien qu’elle aussi était plutôt connue, et moi-même appréciais ses musiques. Et puis Adélaide Stein Masuda, leur mère, était aussi une artiste très reconnue. Bref, je mourrais d’envie de faire leur connaissance, et il se trouvait que je n’avais encore rien prévue pour le réveillon, qui approchait pourtant à grand pas.

C’est ainsi que je m’étais apprêtée comme il se doit, donc en tenue de soirée, avec une robe noire pailletée sur le corset qui moulait plutôt ma poitrine, avant de partir en évaser sur mes hanches, et s’arrêtant mi-cuisse ce qui me seyait plutôt bien. Pour le maquillage, un petit « smokey eyes » ferait son effet. Il fallait rester chic, sans trop en faire. Malgré mon envie de rayonner, il fallait tout de même que je puisse me fondre dans la masse si je ne voulais pas me faire prendre. Après tout, c’était juste le temps d’une soirée, et ce serait bien plus amusant que de passer le réveillon aux côtés de ma mère et ses amis.

Je décide de prendre un taxi pour me rendre sur les lieux des festivités. Une fois devant la grande et magnifique demeure des Masuda de laquelle s’émanaient quelques éclats de rire et de verres trinquant, je m’arrêtais. À vrai dire, j’ai beau m’être faufilée plusieurs fois dans des endroits interdits au lycée, je n’avais jamais pénétré une fête sans y être invitée. Je me suis cependant toujours arrangée pour l’être. Là par contre, je n’avais aucun contact assez proche de la famille pour m’inviter, et aucune connaissance qui m’avait annoncé qu’elle y serait.

J’allumais une cigarette que j’avais piquée à ma mère pour me donner un air plus sérieux, et me donner une raison de rester de dehors, afin de réfléchir à un plan. Il est vrai que je n’y avais pas du tout réfléchis en fait, comme si je pensais que les portes s’ouvriraient à moi à la vue de ma jolie robe. De plus, il y avait un vigile, j’avais intérêt à trouver un plan rapidement avant d’éveiller ses soupçons.
Il devait certainement y avoir une porte derrière, mais la famille étant riche, il était certains qu’ils disposaient de caméras, ou encore qu’ils y aient placé un autre garde. Je pouvais toujours tenter de feindre avoir perdue mon invitation, en me mettant à chercher dans un petit sac à main comme une folle, et en faisant parler mes talents d’actrice. Néanmoins, le vigile n’avait pas l’air commode. Je me plaçais donc un peu loin de lui, tout en continuant ma cigarette qui était déjà presque fini, et en regardant mon téléphone.

« Toujours en retard celui là ! »

Je lançais un signe de tête au vigile, l’air un peu agacée d’attendre mon ami imaginaire. Je soupirais enfin, m’avançant vers lui. Après tout, j’avais eu le culot de venir sans y être convier, un petit mensonge de plus ne pouvait pas me tuer.

« Excusez moi, j’attends mon ami qui a les invitations, mais voyez-vous, il fait un peu froid. J’ai oublié ma veste dans le taxi. Me permettez-vous de rentrer ? Je ne resterais pas loin de vous, je ne voudrais pas vous poser de problème dans votre travail. »

Un petit battement de cil, sans trop en faire. La clé, c’était la mesure. Le gardien finit par avoir pitié et… me refusa tout de même l’entrée. Décidément, il était coriace, et ça n’allait pas être si simple.

Akio Kimura
♣ Université - 2ème année

Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 20
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 391

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Lun 1 Jan 2018 - 21:32

Soirée de Réveillon

La fin d’année est proche, à la fin de cette nuit, 2017 sera terminée à tout jamais. Akio s’est bien habillé pour cet événement, il avait hésité à sortir son kimono mais il avait finalement décidé d’opter pour quelque chose de plus Occidental puisque Keimoo n’est pas une ville très traditionnelle. Il aura toujours l’occasion de le mettre quand il se rendra au temple le lendemain.

Ce réveillon n’est pas habituel, normalement à cette période, il rentre chez lui pour passé les fêtes avec sa famille, mais cette fois-ci, il n’avait plus les moyens de retourner à Hokkaido. À son entrée à l’université, Akio avait abandonné son petit travail, qu’il faisait pour gagner un peu d’argent, pour se concentrer uniquement sur ses études. Études toujours financées par le père adoptif de sa sœur jumelle Jun qui doit beaucoup insister pour qu’il ne s’arrête pas même si sa sœur n’assure pas en cours et qu’elle sèche la plupart du temps. Le blond ne sait pas ce qui se passe chez eux, mais Jun lui a assuré qu’il pourra terminer ses études… Quand il le pourra, il voudra les rencontrer, au moins pour les remercier.

Pour cette soirée, sa sœur l’a sorti de sa chambre pour l’emmener quelque part, bien sûr Akio n’est pas au courant, il se laisse surprendre par Jun, en espérant qu’elle ne finisse pas par le laisser seul à la fin comme elle fait à chaque fois.

« Où est-ce que tu m’emmènes Jun ? »

Elle le regarde en souriant et lui fait un clin d’œil puis elle lui répond de manière malicieuse.

« Tu verras, tu verras ! On va bien s’amuser ! »

Les jumeaux finissent par arrivée dans les alentours de la demeure des Masuda, elle est assez connue, et Akio avait entendu parler sur le journal qu’il organisait un réveillon important pour les plus grandes familles de la ville. Jun s’arrêta et commença à réfléchir en silence. Il ne comprenait pas pourquoi il était là…

« Jun ? Pourquoi tu nous as emmenés ici ? »

Il venait ni d’une famille riche, ni n’avait eu la chance de gagner une invitation à la loterie, c’était compliqué étant donné qu’il n’avait pas participé à cette loterie.

« Ben, on va au super réveillon, il y a un concert avec des artistes que j’aime bien. Je veux y assister et puis, ce n'est pas juste qu’on ne puisse pas y aller ! Je viens d’une bonne famille aussi ! »

Elle le regarda avec son visage de jeune fille innocente, il ne peut pas contester, il n’est pas assez fort pour résister.

« Comment comptes tu entrer si on n'a pas d’invitation ? »

Il se disait qu’elle ne trouverait pas d’idée pour rentrer et qu’ils feraient demi-tour, vers un autre projet pour cette fin d’année.

« On va s’infiltrer dedans par le derrière ! Y a une faille et y a plusieurs personnes qui sont passé par là ! »

Elle attrapa son bras et le tire vers le lieu dont elle parlait, Akio ne contesta pas. Il espère qu’ils n'auront pas de problème avec ça, mais il ne veut pas laisser sa sœur toute seul là-bas.
Ils se glissèrent donc dans la résidence dans l’illégalité la plus totale.
Une fois à l’intérieur, Jun disparus dans ses occupations et Akio se retrouva seul. Elle reviendra probablement le voir à un moment donné.
Il essayait de rester discret et observa pour le moment, il y a beaucoup de monde. Il n’était pas trop à l’aise au début. Il n’avait pas encore choisi ce qu’il allait faire encore, ça dépendra comment ce passe cette soirée.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Arata Masuda
♣ Université - 3ème année

Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 22
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 41
Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | Sportif

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Mar 2 Jan 2018 - 3:28

Spoiler:

Allez, encore une fichue soirée de « m’as-tu-vu » BCBG à supporter. Et il ne pouvait même pas compter sur le soutien anti-famille de sa sœur puisqu’elle s’était liguée avec le Prof de mathématique de Keimoo pour le forcer à venir… Fichu Yoshida. Il avait pourtant beaucoup d’estime pour cet homme là… Un voisin agréable à la résistance alcoolémique presque à toute épreuve. Un professeur à l’écoute et qui sait passer au dessus des caprices de l’adolescence. Un coach de natation rigoureux et attentif. Oui, cet homme aurait pu être qualifié de parfait par le fils cadet des Masuda s’il n’y avait pas eu l’ombre de sa famille sur ce merveilleux tableau. Depuis quelques jours, il semblerait que Yoshida et Masuda aient trouvé un intérêt mutuel chez la famille d’en face… Maya et Hayden en payant le prix. Tout ça pour dire qu’il se trouvait là en route pour la maison familiale pour célébrer la nouvelle année aux côté d’Hayden, n’ayant pas décidé à se forcer d’être agréable.
Sappé comme jamais (lol), Arata s’avança auprès de son mentor, dépassant la file avec nonchalance. Il ne manquerait plus qu’il ait à attendre en ligne pour rentrer chez lui. Il jeta un regard à Hayden puis au reste de la file, relativement longue, tout en se demandant ce que tous ces gens pouvaient bien faire ici. Il y avait sûrement de meilleures soirées ailleurs non… ? Celles où les faux-semblants ne font pas loi, où l’alcool coule à flot et où la musique nous rends sourd. Ici tout devait être parfait. Les habits, les comportements, les sourires… Même la musique devait être parfaite. Il soupira.

Avant qu’il ne passe la porte d’entrée, il entendit une conversation en arrière de lui. Une jeune fille semblait vouloir rentrer sans avoir d’invitations et à sa tête… La comédie n’était pas son fort. Etrangement, il repensa au culot d’Aslinn puis se dit que le gyrophare aurait certainement trouvé un moyen plus direct et composé de moins d’humains pour entrer. Cette pensée le fit sourire et il fut prit de compassion pour la jeune fille culotée. Qui sait, peut-être qu’il y aurait finalement des gens intéressants à la soirée ? Il recula de quelque pas, contournant le vigile dans son dos et s’avança vers elle, l’air faussement surprit.

- Shiro, t’es enfin là ! Je t’avais dis de directement rentrer, non ? Ne reste pas là, il fait froid.

Tout en ne lui laissant pas plus de choix, il l’attrapa par le bras et la traina avec entrain dans la soirée. Il salua le vigile à l’entrée d’un air entendu et passa devant tout le monde, non sans un grand plaisir que de trainer une autre victime de ce supplice avec lui. Une fois à l’intérieur, tout en gardant le bras au sien, il ajouta :

- Bien tenté, mais ça demande plus que ça pour le tromper. Tu aurais pu tenter d’escalader les clôtures, c’est un beau challenge aussi tu ne trouves pas ? Surtout quand on est bien habillé.

Arata ne se gêna pas pour détailler la jeune fille du regard non sans un plaisir accompagné. Il aurait sûrement payé cher pour la trouver en train d’escalader les clôtures dans cette tenue, c’était certain.

http://keimoo.forum-actif.net/t10712-arata-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10758-carnet-de-bord-d-arata-masuda-u-c http://keimoo.forum-actif.net/t10715-livret-scolaire-d-arata-masuda
Ayame Masuda

Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 17
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 125
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Mar 2 Jan 2018 - 20:30

Elle était surexcitée, intenable. Elle n'avait pas vraiment voulue que la fête ai lieu chez elle, a la base de l'idée. Elle voulait qu'il n'y ai que les amis proches, quelque part loin de ses parents. Mais finalement, cette histoire avec la mairie avait poussée la fête dans le manoir Masuda, et elle n'avait eu d'autres choix que d'improviser la suite des événements. Elle avait envoyé des invitations a une bonne partie des gens qu'elle appréciait, et aux gens que ses amis appréciaient. Et le jour J était arrivé.

Elle avait revêtue la première robe qu'elle avait portée dans un concert. Rien de bien extravagant, une couleur chaude pour refléter la joie de vivre qu'elle semblait générer continuellement la ou elle allait. Puis elle était descendue dans la salon. Elle avait longuement conversé avec Taki pour le convaincre qu'elle n'avait pas besoin de lui pour veiller sur elle ce soir la. Si il y avait beaucoup de majordome, chaque enfant Masuda en avait eu un plus dédié a sa personne que les autres. Pour elle, c’était Taki, qu'elle connaissait depuis sa naissance. Finalement, en dehors d'Arata et de ses sœurs, c’était sans doute lui qui s’était le plus occupé d'elle quand elle avait était plus jeune.

Elle s’était ensuite approchée de la scène qui se trouvait au fond de la grande salle de réception. Il n'y avait encore peu de gens, et elle observait les musiciens finir de préparer leurs instruments. Elle monta sans leur demander, et s'approcha du piano qu'elle observa, avant de donner deux ou trois conseils a voix haute, ce qui parut vexer le pianiste. Se faire conseiller par une gamine même pas sortie de l'adolescence, c’était pire qu'un affront. Et cette façon qu'elle avait de toujours sourire l'énervait encore d'avantage, mais il lui était impossible de dire quoi que ce soit a la cadette de la famille ou il jouait. Et en plus, et il en était malade de l'admettre, ses conseils n’étaient pas mauvais. Il ne disait rien, et Ayame finit par se détourner a son plus grand bonheur.

Elle sauta avec aisance, avant de se pencher pour réajuster sa robe. En se redressant, un sourire apparut sur son visage, en reconnaissant Hayden qui était venu directement lui parler. Elle combla la distance entre eux pour se mettre devant lui, jetant un coup d’œil autour d'eux pour voir si il y avait quelqu'un d'autre, comme une certaine Masuda, mais il n'en était rien.

- Contente de vous voir, Yoshida-sensei. Et je vois que vous avez réussit a le traîner ici.

Elle avait tout de suite aperçut son frère aîné, alors que son cœur bondissait de soulagement dans sa poitrine. Elle avait songé pendant un moment qu'il aurait peut être fallut qu'elle aille le chercher lui meme. Elle tourna la tete pour voir si il y avait déjà la trace de Reira, mais elle ne devait pas encore etre la, son train arrivait sans doute un peu plus tard, et le temps de venir, elle ne serait pas la avant un moment. Elle prit Hayden par le bras pour qu'il se penche vers elle, afin qu'elle puisse parler moins fort, comme si elle avait révéler une grande conspiration.

- Écoutez, une fille va arriver dans pas longtemps. Vous la connaissez peut être, elle était a Keimoo avant. Kyoshida Reira. Elle est tellement belle que vous ne pourrez pas la rater. Et lui non plus. Je l'ai invitée en secret. Si il la voit, il va sans doute essayer de partir avant qu'elle ne le rencontre. Je compte sur vous pour m'aider a ce que cela n'arrive pas.

Elle lui relâcha le bras en souriant, avant de lui dire un « on se voit plus tard ? Je crois que mes sœurs sont vers la cuisine ». Elle avait appuyée sur cette dernière phrase en le regardant d'un air entendu, avant d'aller droit vers Arata. Qui n’était pas seul. Elle s'en moquait, et arrivant dans le dos du garçon, elle lui sauta dessus, grimpant comme un petit chimpanzé pour s'accrocher a ses épaules, bien loin de l'image gracieuse qu'une fille Masuda aurait du avoir a tout moment de la soirée :

- Ara-nii, je suis contente que tu sois la ! Pendant une seconde, j'ai pensée que je devais envoyer Taki.

Elle détailla celle qui etait a ses cotés, et la reconnue rapidement. Jun Aoki, qui etait dans la meme section au lycée qu'elle. Elle pencha son visage, toujours perché sur son frere, en lui souriant :

- Oh, Aoki-chan, je ne pensais pas te voir ici, contente de te voir, j’espère que la fête sera sympa pour toi ! Ne t'approche pas trop du second salon, il y a tout les gens chiant la bas. C'est juste un conseil, hein Ara-nii ?
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Hayden Yoshida

Vierge Dragon Age : 29
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22
Compteur 155
Multicompte(s) : Hisaka Rika

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Sam 6 Jan 2018 - 21:57

Sur  place, Arata faisait la moue. Je savais déjà qu’il n’aimait pas les événements sociaux comme celui-là, mais au fond, je me dis que j’ai quand bien fait de l’emmener ici. Au moins pour Ayame, me dis-je en attrapant deux petits-fours avant de me glisser dans la foule jusqu’à une silhouette qui m’est maintenant bien familière. Au son de ma voix, la benjamine des Masuda fait un tour sur elle-même pour finalement me faire face et me saluer, me faire savoir qu’elle est contente de me voir et surtout qu’elle a constaté que j’ai réussi à traîner son aîné jusqu’à la soirée. Je ris de bon cœur et engloutis une mignardise alors que la lycéenne scrute les alentours, à la recherche d’une personne dont j’ignore encore l’identité.

« Ca n’a pas été une mince affaire, mais je crois qu’il ne peut rien vous refuser au final. »

Je marque une pause en attendant une réaction de sa part, mais voyant que ses iris sont toujours en train de scanner la zone, je me permets de l’interroger à ce sujet.

« Vous cherchez quelqu’un ? »

Elle saisit brusquement mon bras et me fait signe de me baisser. J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle souhaite que je fasse cela étant donné qu’il y a suffisamment de brouhaha autour pour que personne ne nous entende, mais je finis par me prêter au jeu. Tel James Bond recevant un message de son informateur, je l’écoute me parler d’une fille dont j’ignorais complètement l’existence. Kyoshida Reira. Apparemment, elle pourrait faire fuir Arata rien que par sa présence…et Ayame a quand même trouvé le moyen de l’inviter en secret. Et maintenant elle me demande de l’aider à en faire en sorte qu’ils ne se croisent pas de la soirée. Un litige amoureux sans doute, me dis-je en me redressant, l’air pensif.

« J’imagine que je n’en saurai pas plus ce soir sur cette histoire, mais c’est entendu. »

Même si la description faite par la jeune fille est l’une des plus vagues que j’ai pu entendre de toute ma vie. Enfin, j’imagine que Maya doit connaître cette fille elle aussi ? Je lui demanderai si elle a des caractéristiques plus fines que « être tellement belle qu’on ne peut pas la rater ». Et comme si la petite Masuda avait lu dans mes pensées, elle m’indique que ses sœurs sont dans la cuisine.

« Amusez-vous bien et à tout à l'heure ! »

Dis-je lui adressant un bref signe de main alors que sa silhouette disparaît entre le buffet et l’entrée de la résidence. Avant de rentrer dans la demeure luxueuse, je déguste le second petit-four et vérifie que ma tenue est toujours propre, lisse, impeccable. Maya avait bien insisté sur le dress code chic en me parlant de la soirée. Et vu que ses parents sont là aussi, autant ne pas les froisser. Mon cœur bat un peu plus fort dans ma poitrine, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une relation comme ça, bien qu’elle ne soit pas du tout officielle et qu’il ne s’est encore techniquement rien passé. Enfin, le fantôme du bar LGBT du quartier Hebi semble avoir disparu au fond de mon cœur.

En me dirigeant vers l’entrée principale de la maison, je croise une tête que je connais(sais) bien quelques années auparavant. Au Japon, ce n’est pas très courant de voir des têtes blondes, presque aussi courant que de voir des yeux verts comme les miens, alors doutez-vous bien que j’ai retenu son faciès. Je regarde l’heure. Il est encore assez tôt pour que je m’autorise un petit détour. Je m’avance ainsi vers le jeune Kimura, qui semble perdu entre un groupe d’hommes politiques et un membre du personnel des Masuda.

« Bonsoir Kimura-san ! C’est bon de vous revoir, que devenez-vous depuis la fin du lycée ? »

J’accompagne mes mots par une poignée de main. Le jeune homme semble légèrement déboussolé, mais pas non plus mal à l’aise. Je lui adresse un sourire bienveillant, attrape une flûte de champagne sur un plateau et lui tends.

« Vous buvez avec moi ? »

Rejoignez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Akio Kimura
♣ Université - 2ème année

Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 20
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 391

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Dim 7 Jan 2018 - 20:51

Soirée de Réveillon
Dans son observation, il essayait de voir si il y avait des personnes qu'il connaissait plus ou moins. Après quelques instants de recherche, il n’avait vu personne de son lycée ou de sa promo. Pour s’occuper un peu et remplir son estomac vide, il s’approcha du buffet pour grignoter des petits fours. Une grande quantité était bien présentée sur de la vaisselle brillante et impressionnante pour Akio. C’est la première fois qu’il assiste à ce genre de fête qui ne soit pas par rapport à l'Academie, elle sent la richesse et la haute société. Ça ne déplaît pas au blond, mais il ne se sent pas vraiment à l’aise dans cette soirée. Peut-être qu’il n’a pas encore l’habitude de cette vie.
En attendant il espérait juste que personne ne remarque qu’il n’est pas censé être là. Il allait devoir jouer le jeu pour ne pas se faire griller. Il n’est pas vraiment bon comédien. Il pouvait toujours se servir du père de Jun pour se fondre dans la masse si jamais quelqu’un lui demandait de quelle famille importante il vient. Ce dire ça le rassurer vraiment, il aimait prévoir les choses et il savait quoi faire si un inconnu se présentait à lui et qu’il commençait à lui faire la conversation.

Un peu plus serein, il avait décidé de retrouver sa sœur alors qu’il repartait de là où il venait, il se fit interpeller.

« Bonsoir Kimura-san ! C’est bon de vous revoir, que devenez-vous depuis la fin du lycée ? »

Il se tourna vers son interlocuteur, il savait très bien qui s’était. Son ancien professeur de math était devant lui, la dernière fois qu’il l’a vu remontait à un certain temps. Alors qu’il venait de se convaincre qu’il pourrait jouer un rôle pour éviter les problèmes, cette pseudo-confiance n’était plus possible. Son Sensei savait qui il était vraiment, c’était une trahison commis par son dossier scolaire.
Akio, d’un sang-froid naturelle, arrivait à se calmer pour ne pas qu’il comprenne que quelque chose n’allait pas. Il devait faire comme ci tout était normal, qu’il avait été invité tout simplement. Peut-être qu’il éviterait la question fatidique.

« Oh ! Yoshida-sensei ! Bonsoir ! »

Il accompagne ses salutations en s’inclinant vers l'avant.

« Vous aussi, je suis en 2e année à l’université de médecine »

Il se demandait s'il était en train de le juger en ce moment même. Il n’avait pas de quoi s’inquiétait, il faisait de brillantes études qui faisait bonne figure. C’était bien vu par la société contrairement aux études de sa sœur dans la musique. Lui, il n’en avait rien à faire, sa sœur faisait ce qu’elle aimait, mais ce n’était pas l’avis de tout le monde, elle lui avait raconté que son père avait protesté. Heureusement, il n’avait pas ce genre de problème, il n’aimait pas trop ça.
Ses pensées, qui dérivé vers un autre sujet, fut finalement brisé par le geste de Yoshida.

« Vous buvez avec moi ? »

Il fixa le verre de champagne puis fini par l’accepter. Il était majeur maintenant, il pouvait en boire, mais il a dû mal à accepter qu’il allât assister au Seijin-shiki cette année. Dans sa tête, c’est presque encore un enfant même s'il passe sa vie à étudier le corps humain.

« Euh… Oui, volontiers ! »

Il arborait son plus beau sourire puis lève son verre en lâchant avec entrain :

« Santé ! »

Il goûta alors ce liquide gazeux inconnu pour lui. Il essaya de ne pas grimacer lorsqu’il rentra en contact avec sa langue. Ça n’avait pas le goût qu’il avait imaginé. Il se dit qu’il fallait s’y habituer pour apprécier la boisson donc hors de question de gaspiller le verre, il allait le boire entièrement.
Il prit une deuxième gorgée tout en regardant l’homme, est ce qu’il devrait tenter de faire la conversation ? Il tenta.

« Et vous ? Vous travaillez encore au lycée ? »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Akio Kimura le Mer 10 Jan 2018 - 23:27, édité 1 fois
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Edith C. Thompson

Genre : Féminin Taureau Dragon Age : 17
Adresse : Chambre 02 - Rez-de-chaussée
Compteur 17
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   Lun 8 Jan 2018 - 0:39

Edith épingla la dernière mèche de cheveux à son chignon bas, qu’elle trouvait plutôt élégant et réussi. Sa robe rose pâle était assez simple dans l’ensemble, sans fioriture mais pourtant habillée pour une soirée de ce genre. Elle avait reçu une invitation de sa nouvelle professeure de piano, la célèbre Adélaïde Stein-Masuda. La jeune américaine était flattée de recevoir une invitation pour une si grande soirée, surtout venant de sa professeure, avec qui elle prenait des cours seulement depuis peu. Aussi, Mme Stein-Masuda lui avait également donné un carton d’invitation pour son père, qui avait décliné l’invitation, ne se sentant pas à la hauteur pour se présenter à ce genre de réception. Elle quitta ainsi sa chambre, après avoir enfilé ses escarpins et revêtu son manteau, et la ferma soigneusement à clef.

L’allée qui menait à l’entrée était immense, et Edith crut ne jamais en voir le bout, tellement elle était stressée. En plus, elle espérait sincèrement ne pas rester seule tout au long de la soirée, bien que quelques visages ne lui seraient sûrement pas inconnus.  Arrivant face à la personne qui contrôlait les invitations, elle lui tendit la sienne, qu’elle avait soigneusement conservée. L’entrée lui était enfin permise, dans un lieu qu’elle découvrait pour la première fois. Au fond, sans l’avoir avoué à son père, elle souhaitait rencontrer des personnes avec qui devenir amie, vraiment. La solitude l’emparait encore parfois à l’Académie, où elle n’avait pas vraiment d’amis.

L’estrade où s’étaient installés les musiciens l’attira. De cet endroit, elle analysa la pièce. Jamais elle n’aurait pensé se retrouver un jour dans un lieu comme celui-ci, mais elle s’y sentait un peu perdu, sans aucun repaire. Elle cherchait des visages connus, croisés à l’Académie, sûre qu’il y en aurait, rentrés plus ou moins légalement, ça elle le savait. Tout le monde n’avait pas reçu d’invitation bien que beaucoup comptait venir, elle en avait entendu en parler au détour des couloirs, des chuchotements qui s’étaient perdus au creux de son oreille. Quant aux musiciens, derrière elle, ils avaient dû être choisis avec soin par la famille Masuda, surtout pour une famille telle que celle d’Adélaïde.

Rapidement la silhouette d’Ayame Masuda passa près d’elle. Seulement, Edith ne la connaissait pas assez pour aller lui parler, elles se fréquentaient uniquement pendant les cours. La blonde s’approcha finalement du buffet, où il serait peut-être plus évident de trouver une personne avec qui converser. Au passage, elle se saisit d’un petit-four présenté dans un plat finement orné.
http://keimoo.forumactif.com/t10954-edith-charlie-thompson-mei http://keimoo.forumactif.com/t10988-edith-c-thompson#233642 http://keimoo.forumactif.com/t10955-livret-scolaire-d-edith-c-thompson#233331
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018   

[RP libre] Soirée de réveillon 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1