₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takuya Odoki [Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Odoki
♠ Lycée - Deuxième année
avatar

Genre : Masculin Poissons Serpent Age : 16
Compteur 8
Multicompte(s) : Maku Morichi

KMO
                                   :

MessageSujet: Takuya Odoki [Mei]   Ven 15 Sep 2017 - 13:41



I. IDENTITÉ


• NOM : Odoki
• PRÉNOM : Takuya
• GENRE :
• ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 ans, 3 mars 2001, Kyoto
• GROUPE : Rebelles

• ANNÉE D'ÉTUDES OU PROFESSION : 2e année
• CLUBS : Sport de combat sans arme - Musique
• ÉTAT CIVIL : Monsieur
• LANGUE MATERNELLE : Japonais
• AUTRES LANGUES : Anglais (très bon niveau) – Français (en apprentissage)


• PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR : Yûki Tenpouin – Code : Breaker


II. DESCRIPTIONS.


◊ PHYSIQUE

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle : (soyez le plus précis possible! )

La première fois que vous rencontrerez Takuya, vous croirez à un enfant perdu. Si vous avez un meilleur don d'observation, vous croirez qu'il est au collège. C'est la première impression notable que l'on a de lui. Mais Takuya est bien un adolescent, dont la croissance a manqué à sa tâche. Pas grand du tout – il mesure un mètre cinquante-et-un, et espère une croissance développé les prochaines années – il gagne aussi cet aspect assez enfantin par un visage encore assez arrondi.

Votre deuxième impression sera la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Si, naturellement, ils sont tous de couleur noir, vous ne verrez jamais cette couleur naturelle – à moins d'être chanceux. Takuya a teinté ses cheveux en rouge, et portent différentes lentilles, dépendant de ses envies, dont la couleur peut aller du bleu au rouge, en passant par le violet. La couleur la plus fréquente sera le mauve, cependant. Si vous voulez la raison qui l'a poussé à porter les lentilles et à teindre ses cheveux... vous le comprendrez en lisant son histoire.
Parlons de ses yeux, à ce propos. Ils manquent de vie. Vous aurez facilement l'impression qu'il s'ennuie tout le temps – ce qui n'est pas si faux. Seuls quelques sujets réussiront à illuminer ces yeux.
Quant à ses cheveux, ils sont assez long – si l'on considère une norme – allant jusqu'à sa nuque. Souvent en bataille – il n'aime pas se coiffer – il a juste les cheveux plus court au niveau de son visage afin qu'il puisse voir correctement. Il possède malgré tout une grosse mèche de cheveux devant.

Ces deux points sont les seuls qui le rend, disons-le, unique. Sa démarche n'a rien de remarquable, et passera le plus clair de son temps les mains les poches de sa veste – ou de son pantalon, si pour une raison, il n'aurait pas sa veste sur lui.

• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages, etc.

Takuya a peut-être beaucoup d'argent à disponibilité, mais vous ne le verrez jamais avec quelque chose que l'on qualifierait de 'classe'. L'un de ses vêtements préférés est une veste à capuche démodé. 'Manteau' serait même un meilleur qualificatif. Ce manteau le couvre jusqu'aux genoux et est de couleur beige. Takuya y tient particulière puisque c'est un souvenir de ses parents.
Mis à part son manteau – mais il insistera pour que ce soit une veste, qui est alors trop grande pour lui – ses autres vêtements n'ont rien de particulier, habillé généralement en jean et avec un tee-shirt – tous généralement basiques – sauf peut-être ses chaussures, ou plutôt, ses bottes. Il s'agit encore une fois d'une de ses préférences, préférant marcher avec des bottes de militaire, pour une question de confort et de résistance.

Il est aussi facile de remarquer son collier. Unique, il s'agit d'un collier qui représente son groupe. Et quand je parle de groupe, je parle de groupe de musique. Chacun des membres a un collier de ce genre, avec une sorte de petit pendentif au bout. Le sien représente un micro, indiquant qu'il est le chanteur de ce groupe.


◊ PSYCHOLOGIQUE

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Alors, est-ce que l'impression que l'on a de lui est bon ou pas ? En règle général, oui. Il n'est pas compliqué de savoir au genre de garçon on a affaire. Depuis qu'il a perdu ses parents, Takuya a perdu de l'intérêt en beaucoup de choses. Il est donc quelqu'un qui s'ennuie aisément, et qui préfère qu'on le laisse tranquille. Evidemment, il y a quelques exceptions. Après tout, s'il préfère être tranquille, c'est pour se consacrer aux seuls choses qui l'intéresse encore. Ou c'est par flemmardise complet, mais c'est plus rare.

Takuya n'est pas quelqu'un qui fermé au contact, au contraire. La seule raison pour qu'il évite la personne ou qu'il coupe la conversation, c'est qu'il trouve que la personne l'ennuie ou lui est inutile. 'Inutile' dans le sens où la personne lui demandera de l'aide sans le dédommager. En résumé, il peut être ami avec tout le monde, tant que cette personne n'est pas un baratineur ou un égoïste et que leurs conversations sont intéressantes. Sachez aussi qu'il ne parlera que peu, que quand cela est nécessaire. Pour lui, la conversation doit venir de l'autre, à moins qu'il n'ait un intérêt de la débuter.

Evidemment, ce n'est pas un délinquant pour rien. Il ne respecte pas vraiment les règles, sèche les cours quand bon lui semble, est rentré dans le club de combat sans arme pour apprendre à se défendre au cas où un caïd voudrait se battre, et dans celui de musique pour essayer de trouver des nouvelles musiques pour son groupe.

Et pourtant, derrière cela, se cache un génie au QI exceptionnel. C'est cette intelligence qui lui permet d'ailleurs cette liberté, par rapport à sa façon de vivre : « Les profs n'ont rien à me dire si j'ai de bonnes notes » est sa raison. Afin d'être tranquille, il étudie par lui-même ou à la bibliothèque afin que ses notes soient suffisantes afin de ne pas avoir à avoir tout ce monde sur le dos. Il pense même « si mes notes sont très bonnes malgré mon absentéisme, ils vont juste penser que je suis encore meilleur. »

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Takuya a une passion que l'on pourrait faire passer pour une obsession. Ce sont les chats. Et pas n'importe quel chat. Les chats de gouttières, errant... en bref, ceux qui n'appartiennent à personne. Il envie leur liberté, le fait qu'ils n'appartiennent à personne. Si, en classe, la question « en quel animal aimeriez-vous être réincarné » est posée, il répondra sans hésiter qu'il voudrait devenir un chat errant. Il aime bien passer du temps avec eux et il lui arrive parfois à dormir dehors avec ces chats comme seule compagnie.

Si l'on peut dire que le seul choc de savoir ses parents biologiques mort a fait de lui quelqu'un qui a perdu beaucoup d'intérêt dans la vie, ce n'est pas le seul point important. Comme dit, Takuya tient à sa veste. Sa veste qui lui vient de ses parents. Un « mémento ». N'essayez alors pas de lui prendre, ou même de l’abîmer. Il n'hésitera pas à vous casser le nez – ou autre chose – en échange. Il y tient énormément et ira toujours voir quelqu'un pour le recoudre s'il est abîmé.

Il aura du mal à s'attacher à qui que ce soit à cause de l'accident de ses parents. Craignant aussi les voir mourir, il ne se tiendra à aucune relation. Son groupe de musique est, selon lui, « plusieurs personnes ayant un même passe-temps se retrouvant pour le pratiquer ensemble », ce qui fait que le groupe n'est pas très officiel ni connu. Si vous voulez avoir un vrai lien, ce sera à vous de réussir à le persuader. Cela demandera du temps, mais comme dit l'adage, « rien n'est immuable dans ce monde ».


III. MÉMOIRES.




• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

Pour parler de comment le jeune Takuya Odoki est arrivé à Keimoo, il faut parler de ces deux âmes qui n'ont rien en commun. Takuya est né un 3 mars à Kyoto. Né Ideyoshi, il fut fils unique. Sa famille n'avait rien de spécial. Ses parents étaient d'honnêtes travailleurs. Ils ont cependant donné vie à un fils dont l'intelligence a été vite remarquée. Afin de permettre à leur fils de devenir un jeune homme doué et de ne pas gâcher son potentiel, ils faisaient en sorte de lui donner une bonne éducation, de leur amour tout en gagnant assez d'argent pour vivre assez aisément. Takuya adorait ses parents, et eux aimaient leur enfant.
Ce fut cependant vers ses dix ans que Takuya perdit ses parents. Un banal accident de la route, ayant coûté la vie à trois personnes. Le jeune garçon devint orphelin et fut placé dans un orphelinat.

Se renfermant à cause de cela, le garçon ne se fit aucun ami sur place. Il commençait à avoir peur de perdre quelqu'un qu'il aimait, et même les psychologues n'arrivaient pas à calmer sa peur. Il avait gardé aussi, avec lui, une longue veste ayant appartenu à son père – son père était grand pour un japonais – qu'il gardait avec lui, comme un doudou puis comme vêtement qu'il gardait constamment. Cependant, il acceptait de faire des activités, et sa vie changea suite à une exposition de jeunes talents et de leurs projets.

La deuxième âme dont nous parlions était un chef d'entreprise, Manzo Odoki. Cet homme était quelqu'un qui donnait sa vie pour l'entreprise qu'il gérait. Il n'avait donc jamais épousé de femme. A l'époque, il avait déjà 46 ans, et des rumeurs circulaient sur la possible passation de son entreprise. Ne pouvant se permettre de prendre du temps à rencontrer et épouser une femme – ni de convenir à un mariage arrangé – il préféra l'option d'adopter un garçon qui serait capable de prendre sa succession. C'est ainsi que pendant une exposition, il rencontra ce garçon qui se nommait Takuya Ideyoshi. Après une longue discussion avec le garçon, il l'adopta.

Takuya Odoki, tel qu'il se nommait désormais, entrait alors au collège, que son père adoptif considérait comme bonne. Manzo prit un peu de son temps pour essayer d'apprendre à son fils de devenir, petit à petit, son successeur. Riche, le patron d'entreprise faisait en sorte que son nouveau fils manquait de rien, mais ce dernier ne demandait pas grand chose. Il était obéissant et apprenait aisément ce qu'on lui expliquait. Ses notes aux collèges étaient très bonnes, ce qui rendait Manzo fier.

Mais l'adolescence fut une épreuve redoutable. Petit à petit, le garçon se faisait rebelle, trouvant les cours ennuyant et séchant de plus en plus. En deuxième année de collège, après un premier trimestre où les profs avaient notés la baisse de ses notes et la hausse de ses absences, Takuya prit conscience de cela et décida de travailler un peu plus pour qu'on le laisse tranquille. Il continuait d'apprendre auprès de son père sur la façon de gérer une entreprise, car c'était une leçon qu'il ne pouvait pas sécher. Son père adoptif était quelqu'un d'autoritaire, et qui était prêt à rattraper les heures que Takuya ratait sur d'autres jours. Savant qu'il ne pouvait pas être tranquille à ce niveau, ne détestant pas sa maison ni son père adoptif et ayant promis de devenir son successeur, Takuya ne rata aucune leçon que son père lui donnait.

Takuya se lança aussi dans la chanson, ou plutôt, il chantait car il en avait envie et quand il voulait quand il était seul. Il n'avait fait aucune groupe et ne se produisait devant personne. Il passait aussi du temps avec les chats errants durant ses heures d'école buissonnière.

Takuya quitta la collège avec de très bonnes notes. Manzo, remarquant autant les capacités de Takuya que les remarques sur son absence, pensait que le niveau du collège où il l'avait envoyé n'était pas suffisant pour que son fils soit assez concentré dessus. Après avoir jugé différentes options, il l'envoya à Keimoo, un lycée réputé. Il lui acheta aussi une tablette – que Takuya préférait à un ordi – afin qu'il puisse continuer à lui apprendre les ficelles pour gérer son entreprise, tout en gardant contact aisément.

Ce fut pendant cet été où Takura commença à faire différents essais au niveau teinture de cheveux après avoir vu, durant ses différentes 'sorties', d'autres jeunes qui faisaient de même. De plus, il n'aimait plus la couleur naturelle de ses cheveux. Il opta finalement pour le rouge, puis commença à porter des lentilles de couleur en voyant que leur couleur noir n'allait pas avec la couleur de ses cheveux.

Puis, Takuya commença sa première année de lycée... sans changer ses méthodes. Il restait au courant pour être là pour les contrôles importants, venait parfois en classe ou séchait quand il en avait envie. Ses notes restaient très bonnes, vu qu'il travaillait malgré tout quand il en avait envie, afin qu'il reste toujours tranquille. C'était plus difficile pour le club de musique de sécher, mais il prenait beaucoup plus d'aise au niveau du club de combat, sortant souvent l'excuse : « Je n'avais pas vraiment envie de me battre, aujourd'hui », qui était aussi une demi-vérité.

Pendant ces derniers mois, il a même rencontré d'autres garçons qui voulaient faire de la musique. Sur un accord, ils avaient créés leur groupe, et faisait parfois quelques concerts pour des bars ou autre événement libre. Après quelques répétitions ensemble, il se vit offrir un collier en acier avec un mini-micro comme pendentif – qu'il avait pris pour une gélule au départ – tandis que les trois autres avaient le même collier avec respectivement une mini-guitare, un mini-tambour et un mini-clavier de piano. Un symbole pour leur groupe nommé les Reesters. Ils avaient profité des vacances pour jouer et composer ensemble.

Et nous voilà désormais en Septembre...

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.):

La famille biologique est morte dans un accident de la route – et Takuya est fils unique. Il n'a ni oncle ni tante – sa famille était très restreinte, et Takuya ne s'est jamais demandé pourquoi ces familles, comme la sienne, n'enfantait qu'une fois – et il n'avait plus qu'un seul grand-parent qui ne pouvait pas s'occuper de lui.

Il a été recueilli alors par un chef d'entreprise nommé Manzo Odoki quand il avait dix ans. Takura respecte son père adoptif. Du fait qu'il est souvent occupé par son entreprise, Takuya en profite pour être libre, mais est toujours à l'écoute des leçons de gestion d'entreprise qu'il lui donne, en rapport avec sa promesse de devenir son successeur. Et surtout, son père adoptif ne semble rien dire à propos de son comportement, et n'a donc aucune raison de le détester.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Appelez-moi M.........
QUEL ÂGE ? 26 !
COMMENT NOUS AS-TU DECOUVERT ? DC de Maku Morichi, sinon par Hisaka.
TES IMPRESSIONS ? GG au forum pour continuer à vivre après toutes ces années !
SOUHAITES-TU ÊTRE ACCOMPAGNÉ ? /
QUELLE HEURE EST-IL CHEZ TOI ?
Validé ♥


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Takuya Odoki le Dim 24 Sep 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10969-takuya-odoki-mei#233519
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
avatar

Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 22
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 279

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Takuya Odoki [Mei]   Sam 16 Sep 2017 - 12:36

Hey ~
Tout d’abord re-bienvenue avec ce nouveau compte !

Je serai en charge de ta fiche.

Le nombre de mots est respecté partout, mais j’ai remarqué quelques petites fautes d’orthographes et de formulations ici et là. Une relecture ou un passage sur bonpatron fera l’affaire.
Fais gaffe aux répétitions (si tu manques de termes, tu peux faire un tour sur synonymo ou synonymes.com) et à la découpe de tes phrases, des fois tu en termines une pour ajouter un détail dans la suivante, exemple :
« Il n'est pas fermé au contact. Ce n'est pas quelqu'un qui va refuser de parler aux inconnus. Cela ne le dérange pas. »
Ça nous coupe dans la lecture alors que tu peux très bien faire tenir ça en une seule phrase.

PHYSIQUE -

Pourquoi Takuya décide de porter des lentilles, il y a-t-il une raison particulière derrière ce choix ?

PSYCHOLOGIE –

Prend en compte que Takuya peut sécher, être désagréable etc mais qu’avoir des bonnes notes n’excuse pas un comportement (surtout qu’être dans les clubs demande un certain respect ainsi qu’une certaine assiduité).

HISTOIRE & FAMILLE –

Avant de placer un enfant en orphelinat on essaye souvent de le laisser dans la famille proche,
s’il n’en a pas j’aimerais que tu le précises.

Je te laisse corriger ça tranquillement !

__________________________________________________
I wandered endlessly
To the entrance of the world


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10546-exister-et-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Takuya Odoki
♠ Lycée - Deuxième année
avatar

Genre : Masculin Poissons Serpent Age : 16
Compteur 8
Multicompte(s) : Maku Morichi

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Takuya Odoki [Mei]   Dim 24 Sep 2017 - 15:10

J'ai... effectivement oublié de parler de ce point par rapport au Physique.
La fiche est édité en prenant en compte le reste.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10969-takuya-odoki-mei#233519
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
avatar

Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 22
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 279

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Takuya Odoki [Mei]   Dim 24 Sep 2017 - 15:18

Les corrections apportées me vont. Tu es officiellement validé !

Tu connais la démarche, voici les petits liens :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar), de classe et de logement : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Amuses toi bien avec ce second nouveau perso ~

__________________________________________________
I wandered endlessly
To the entrance of the world


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10546-exister-et-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takuya Odoki [Mei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Odoki [Mei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiichi takuya loki
» Carte d'Odoki Takuya
» Takuya Rukia
» Kat? Takuya ? Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer.
» Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: [ Inscrivez-vous ICI ]-
Sauter vers: