₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à jour de votre statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire

Poissons Age : 117
Compteur 416

KMO
                                   :

MessageSujet: Mise à jour de votre statut   Lun 12 Juin 2017 - 2:37

Keimoosiens, Keimoosiennes,

Vous venez fraîchement d'arriver à Keimoo ou alors votre situation change en cours de route? C'est ici qu'il faut vous remplir le formulaire pour que vos changements soient pris en compte par le staff, comme par exemple l'attribution où la mise à jour de votre rang. C'est quoi le rang? Et bien c'est simplement l'étiquette de statut au dessus de votre avatar.

Je suis nouveau:
Merci de remplir le formulaire ci dessous en entier.

Je suis déjà à Keimoo depuis quelques temps et je souhaite mettre à jour ma situation:
Merci de remplir le formulaire ci dessous en ne choisissant que la partie qui vous concerne.

En soumettant votre requête de mise à jour de votre statut ici, les tableaux d'affichages seront automatiquement actualisés par le Staff.

MISE À JOUR DE MON RANG

1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie
Rayez les mentions inutiles. Civils et Personnel passez à la question 10.
2 - Je suis en: (XYZ) année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus)
4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non
5 - Je suis dans le club: (nom du club)
Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.
6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine

Élèves et étudiants, passez à la question 20.

10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non
Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée.
11 - J'exerce la profession:
Merci d'indiquer également votre profession ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.

LOGEMENT
20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu
21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez
22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement)
23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants.
Elle est obligatoire pour les Lycéens.

Code:
[b]MISE À JOUR DE MON RANG[/b]

1 - Je suis: Lycéen(e) / Étudiant(e) à l'université / Civil / Personnel à l'académie
[size=9]Rayez les mentions inutiles. [i]Civils et Personnel passez à la question 10.[/i] [/size]
2 - Je suis en: (XYZ) année
3 - Mon cursus Universitaire: (nom de votre cursus)
4 - Je suis Membre du Comité des Elèves ?: Oui / Non
5 - Je suis dans le club: (nom du club)
[size=9][i]Merci d'indiquer également votre club ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.[/i] [/size]
6 - J'y occupe la fonction de Président / Capitaine / Vice président / Vice Capitaine

[size=9][i]Élèves et étudiants, passez à la question 20.[/i][/size]

10 - Je suis Manager d'un club de l'académie: Oui, pour le club de (XYZ) / Non
[size=9][i]Civils ou Collaborateurs, vous pouvez si vous le souhaitez être le Manager d'un ou plusieurs clubs existants. Le rôle de Manager d'un club consiste à apporter une aide administrative aux responsables des clubs concernés et à remplacer ces derniers en cas d'absence. De préférence, il a de l'expérience dans l'activité concernée.[/i][/size]
11 - J'exerce la profession:
[size=9][i]Merci d'indiquer également votre profession ici dans votre Profil afin que l'information apparaisse sous votre avatar.[/i] [/size]

[b]LOGEMENT[/b]
20 - Je souhaite habiter dans le Quartier : Hébi / Hiryuu / Amani / Bougu
21 - Studio/Appartement/Maison/Loft: Le type d'appartement que vous désirez
22 - Je vis : seul(e) / en famille / en colocation avec (nom des personnes vivant dans le logement)
23 - Je souhaite avoir une chambre en internat
[size=9][i]La demande de chambre en internat est uniquement valable pour les élèves et les étudiants.
Elle est obligatoire pour les Lycéens.[/i] [/size]

Mise à jour de votre statut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1