₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages ancrés dans le contexte administratif / éducatif de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 406

KMO
                                   :

MessageSujet: Personnages ancrés dans le contexte administratif / éducatif de l'académie   Dim 11 Juin 2017 - 19:32

SATOMI Kôsuke - disponible
ft. Katakura Kojûrô de Sengoku Basara

Apparence typique du japonais, cheveux et yeux foncés, on remarque son allure élégante et assurée avant de croiser son regard inquisiteur. Sous les costumes trois pièces de grande qualité, aux couleurs sobres, qu'il porte au quotidien, se dessine une silhouette relativement massive qu'on ne peut deviner. Satomi est un homme qui sait s'entretenir, même s'il fume comme un pompier en dehors de l'académie. Pesant 95 kg pour 1m83 environ sans pour autant être massif, il possède une force qu'il maitrise à la perfection ce qui a tendance à surprendre son entourage dès qu'il s'agit de mettre une crapule hors d'état de nuire. Ca ne lui prendrait pas moins d'une minute pour se débarrasser de son rival à mains nues... Mais il sait se contrôler. Il n'a pas toujours eu cette apparence : lorsqu'il était enseignant dans un lycée privé de Nagasaki, il tendait à laisser pousser les poignées d'amour ainsi que la bedaine. Ayant failli se faire tailler le lard par le katana de son ancien chef, il a ainsi récolté une cicatrice barrant son flanc gauche ainsi que sa joue, du même côté. Depuis il s'est pris en main, est devenu plus athlétique et est aujourd'hui 3ème dan de Kendo. On ne le verra jamais dans une station thermale, et pour cause : tout son dos est marqué par le fameux "irezumi", tatouage traditionnel des yakuzas (détails libres). Il compte bien ne pas s'en tenir là et se faire tatouer jusqu'à ses avant bras, et jusqu'au genoux.

Profession : Professeur de littérature / Yakuza
Nationalité: Japonaise
Langues parlées : Japonais, Mandarin, Coréen, Anglais
Clubs : Kendo (Manager)
YANKEE
38 ans
Enseignant / Yakuza
intimidant ● bourreau de travail ● ponctuel ● loyal
âpre ● impitoyable ● minutieux ● monomaniaque

Différentes rumeurs et autres histoires courent sur Satomi-san. Certains élèves disent qu'il s'agit d'un tueur à gages, d'autres d'un flic infiltré façon 21 Jump Street. Mais ce qui revient le plus souvent, c'est la mafia. Kôsuke ne dément aucun de ces on-dits, et s'en amuse même. Après tout, comment un yakuza pourrait  devenir professeur de littérature ? Prenons cet exemple inconcevable : un chef de clan décède. Son bras droit, loyal et droit, en est très affecté.  Le fils du chef prend la place de son défunt paternel, mais il n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Il n'est qu'un petit bureaucrate, lâche et stupide autant que sa maitresse imposée est belle et taciturne. Le bras-droit s'en éprend éperdument. S'il demeure loyal envers son nouveau chef, c'est pour le bien de son clan, mais aussi pour protéger celle qu'il aime. Par son érudition, sa droiture et ses agissements nobles, il parvient à obtenir les grâces de la femme de son nouveau chef, l'Ane-san : Denise Rosendhal. Relation dangereuse autant que défendue. L'homme bafoué a des doutes aussi il fait en sorte que son subordonné obtienne un poste de professeur à l'Académie, ses connaissances dans le domaine de la littérature n'étant plus à démontrer. Après tout, avant de rejoindre le clan, Kôsuke Satomi était enseignant... C'est ainsi qu'il exercera une certaine influence auprès des fils et filles à papa les plus manipulables de l'académie, et ainsi renflouer les caisses du clan.

Kôsuke a certes l'allure d'un mafieux, mais sa sagesse en surprend plus d'un chaque jour. C'est à se demander comment il a pu finir wakagashira. Enfin, personne ne connait ce dernier détail, sauf ceux du milieu. Ce qu'on retiendra de Kôsuke, c'est qu'il ne faut pas marcher sur ses plates bandes. Tous ceux qui se seront approchés d'un peu trop près de ce qu'il a de plus précieux ne sont plus en mesure de témoigner de la colère de l'homme. En dehors de ça, Satomi est un homme certes sévère, mais à cheval sur les règles, autant que sur l'ordre. Il intimide, mais sait se faire respecter... et apprécier. Il ne tolère pas le moindre retard à son cours, ni les bavardages. Toutefois, il peut être un bon compagnon de comptoir et sait faire preuve d'humour.

Liens potentiels
ROSENDHAL D.
Amants
Fiche
ROSENDHAL R.
Ennemis
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
KATSURAGI Shiki
Tensions
Fiche



KANZAKI Saeko - disponible
ft. Hange Zoë de Shingeki no Kyojin

Saeko est une personne qui sait prendre soin d'elle même si elle ne semble pas coquette au vu de son comportement. Ses cheveux partiellement décolorés sont châtain-clair sont longs et brillants et ses prunelles sont noisette. Elle porte des lunettes depuis l'enfance et ne supporte pas les lentilles de contact. Elle mesure 1m68 pour un poids d'environ 57 kg. Autant dire qu'elle a une masse musculaire qu'on ne soupçonnerait pas, ceci étant dû à la musculation qu'elle pratique depuis quelques années.

Elle un a tatouage (représentation libre) qui habille sensuellement son abdomen, entourant le dessous des courbes de sa poitrine jusqu'au nombril.

Son style vestimentaire est plutôt varié, mais elle a une préférence pour les tenues à la fois confortables et près du corps, sans la compresser. Ainsi elle opte généralement pour des pantalons taille haute aux jambes amples et des chemisiers aux cols évasés dont elle ouvre les premiers boutons. Elle a un faible pour les escarpins à talons moyens, mais en dehors du travail, elle porte plus généralement des jeans, tops et sneakers.

Profession : Bibliothécaire
Nationalité: Japonaise
Langues parlées : Japonais
Clubs : Lecture
YANKEE
27 ans
Bibliothécaire
sournoise ● sévère ● insensible ● flemmarde ●
redoutable ● vive ● vicieuse ● avide ● instruite

Saeko a toujours été durant son enfance jusqu'à son adolescence une demoiselle douce et attentionnée, friande de livres en tout genre. Victime d'une violente agression sexuelle qui lui a presque couté la vie lors d'un voyage en Inde, elle a passé de nombreux séjours dans des établissements spécialisés. Un jour, une infirmière lui a recommandé de prendre des cours de self-défense afin de reprendre confiance en elle et en ses capacités. Ce fut une révélation. Elle s'est essayée aux arts martiaux de son pays natal, mais c'est une discipline originaire de l'est de l'Europe qui aura sa préférence, tant dans son efficacité redoutable que dans sa violence : le Krav-Maga. Dans le but de faire face à sa phobie des hommes depuis son agression, elle est retournée en Inde, dans ce même bidonville où elle s'est retrouvée en danger sauf que cette fois, elle était accompagnée de son infirmière. Cette fois encore, les même hommes les ont accostées et il n'a pas fallu cinq minutes pour Saeko pour mettre à terre ses assaillants, avec l'aide de son amie toutefois.  Débarrassée de son traumatisme, elle a ainsi pu se reconstruire. L'académie Keimoo recherchant une bibliothécaire, et elle-même diplômée de Todaï, elle fut embauchée en mars 2017.

Depuis que sa vie a pris un tournant plutôt violente, la douce et agréable Saeko a laissé la place à sulfureuse et redoutable Kanzaki. Autant dire qu'il ne faut pas la provoquer. La jeune femme a de la répartie, elle ne sait pas faire preuve de diplomatie mais ne sera jamais vulgaire pour autant. Elle se méfie des hommes comme de la peste et les préfère plus jeunes et inexpérimentés. Elle n'aime pas les tâches ménagères aussi elle user de son charme pour laisser les élèves les plus naifs faire ses tâches à sa place. Elle s'est fait installer dans son bureau un sofa confortable afin d'y lire un maximum d'ouvrages pendant que ses petites abeilles font ses tâches ingrates. Il lui arrive toutefois de prendre son métier au sérieux en guidant les élèves vers les volumes qui leurs seront utiles pour leurs études. Toutefois, il faut toujours respecter le silence dans sa bibliothèque et Saeko n'hésite pas à renvoyer tout élève haussant un chouïa la voix dans son repère et a y interdire l'accès.
Elle n'est pas très appréciée de ses congénères et autres élèves féminines mais autant dire qu'elle s'en fiche royalement.
Installée à Bougou, elle se plait à faire la tournée des bars et il se passe rarement un soir sans qu'elle n'ait à se battre. Elle n'a jamais perdu un combat depuis qu'elle est à Keimoo et a déjà une réputation de baroudeuse. De se fait, elle se fait souvent offrir des consommations par la peur qu'elle répand autour d'elle.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 406

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Personnages ancrés dans le contexte administratif / éducatif de l'académie   Dim 11 Juin 2017 - 19:33

ROSENDHAL Royce - disponible
ft. Heshikiri Hasebe de Touken Renbu

Royce est un homme de taille moyenne (entre 1m75 et 1m80) , les cheveux châtain clair qu'il porte courts et les yeux bleus. Son visage est plutôt agréable à regarder et semble, en apparence, ne pas témoigner d'une grande personnalité ; ce qui n'est pas le cas. Il suffit de voir sa largeur d'épaules pour s'en rendre compte. Un dos de nageur, des bras qu'on devine protecteurs, une force qu'on ne pourrait supposer au travers de son doux timbre de voix.
De manière générale, son visage est avenant, le sourire est l'expression qui l'habille le mieux. Toutefois son regard cristallin cache quelque chose de plus fort, de plus profond.
Il se vêts toujours de tenues sobres et élégantes en public, quasiment toujours des costumes de qualité. Il ne cache pas ses "racines" nobles. A la maison, il opte pour quelque chose de plus casual : tshirt, pull et pantalon de jogging, sneakers simples. Pas de jeans en revanche.


Profession : Interprète / Professeur d'Anglais (Lycée)
Nationalité: Américaine, né à Hawaï.
Langues parlées : Trilingue : anglais, japonais, mandarin. Peut tenir une conversation en coréen et en espagnol, connait les bases du français.
Clubs : Informatique (Manager)
INTELLO
25 ans
Enseignant
attentif  ● diplomate ● tolérant ● stoïque
déterminé ● réactif ● passionné ● érudit

Le père de Royce, militaire américain, a perdu la vie durant l'opération "Tempête du désert" début 1991. Royce n'était pas encore né. Devenue à risque, la grossesse de sa mère a subi des complications et Royce est né prématurément. Psychologiquement inapte à élever un enfant, sa mère biologique a confié son fils aux services d'adoption.
C'est une riche famille d'Hawaï, les Rosendhal, qui l'élève alors dès son plus jeune âge, en même temps qu'une autre enfant de sept ans son aînée, Denise. Les deux deviennent au fil du temps inséparables mais un autre évènement tragique viendra perturber ce bonheur : Denise disparait du jour au lendemain. Une interminable enquête démontrera finalement qu'elle a été enlevée par la pègre sévissant dans les îles. Les Rosendhal quitteront Honolulu pour la Californie et engageront sur place le meilleur détective privé. Les recherches prendront de nombreuses années. Royce, à peine âgé de 10 ans, se promet de la retrouver et se consacre à ses études comme un forcené, à commencer par celles des langues essentiellement parlées à Hawaï. Il fait fi de toute distraction, tout plaisir, mais fait quand même un peu de natation pour se maintenir en forme. Ce n'est que dix années plus tard que le cercle de recherches se restreint à l'archipel nippon. Royce achève ses études, devient professeur dans un lycée réputé de Californie puis, sur recommandation et selon ses souhaits, obtient une place de professeur d'Anglais dans une ville jumelée japonaise : Keimoo.

Royce est une personne avec qui il est agréable de discuter. Il prêtera toujours une oreille attentive pour qui le souhaite, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous rende la pareille. De manière générale, il ne parle pas de lui. Ou peu. Il n'a qu'un seul objectif dans la vie et s'y tient depuis toujours. Ouvert, il est prêt à tout entendre, toutefois vous ne le verrez jamais sortir de ses gonds. A moins que vous ne parliez en mal de sa famille et plus particulièrement de Denise. Cette dernière arrivera toujours en tête de ses choix. Même la plus profonde des amitiés ou des romances n'égalera l'admiration ambiguë qu'il voue pour sa sœur, à la limite du malsain. Il s'étonne parfois de cette passion profonde qui l'anime dès qu'il s'agit d'elle. Dans ces cas, il tend à se couper du monde, le temps que ça passe et qu'il reprenne ses esprits.

Liens potentiels
ROSENDHAL D.
Soeur
Fiche
SATOMI Kôsuke
Ennemi
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 406

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Personnages ancrés dans le contexte administratif / éducatif de l'académie   Dim 11 Juin 2017 - 19:33

ICHINOSE Tarô (Tarek) - disponible
ft. Kassim de MAGI: The Labyrinth of Magic

Bon, vous l'aurez deviné, Tarô n'est pas un Japonais de pur souche. Avec son teint mat, hâlé, sa grande taille culminant à 1m82, sa très longue chevelure en apparence crépue coiffée en dreadlocks (il les colore lui-même au henné pour leur donner un chaude nuance ) qui le rend plus immense encore... On pense carrément qu'il n'est pas japonais du tout. Toutefois, en le regardant d'un peu plus près, on remarque que ses grands yeux en amandes sont bridés et que s'il décide de les laisser au naturel, ses cheveux sont infiniment lisses, brillants, d'un noir profond. De même, ses yeux sont d'un marron bien sombre, proche du noir dans un environnement moins éclairé. Sa silhouette est svelte, finement musclée, bien qu'il ne mette pas particulièrement en valeur cet atout physique.

Son style vestimentaire est très décontracté. T-shirt, sweat, baggys, sarouels pendant son temps libre, jean/t-shirt voire pantalon chemise selon les évènements, il peut autant porter des couleurs vives que des nuances plus passe-partout. Son allure suit avec son physique, relativement lente, presque baba-cool.

Mais il n'a pas fini de vous surprendre car, lorsqu'il ouvre la bouche et alors qu'on s'attend à une voix grave et bourru, c'est en réalité tout le contraire qui se produit. Une chose est sûre, il n'a absolument pas la voix de son physique. Douce et légère, il peux prendre la voix d'une femme s'il la module. Il en a longtemps fait un complexe, puis elle est devenue un avantage dans le domaine cinématographique et le théâtre.


Études / Profession : Manager de Kanon Watanabe et surveillant à l'académie
Nationalité: Japonais d'origine égyptienne, né à Okinawa
Langues parlées : Japonais, arabe (standard et égyptien + notion de copte), anglais, français
Clubs : Manager de celui de Karate (même s'il ne le pratique pas)
INDIE
28 ans
Surveillant / Manager
patient ● laconique ● tranchant ● séduisant
borné ● brillant ● calculateur ● strict ● juste

Tarô, de son véritable prénom Tarek, né à Okinawa d'un père Japonais et d'une mère égyptienne a eu une vie bien rangée, et son apparence n'a jamais choqué peu importe s'il était à Okinawa ou à Alexandrie. Il a vécu la première partie de son enfance au Japon, puis ses parents s'installèrent en Egypte lorsqu'il eut 11 ans. Très doué pour les langues, il a vite appris à maitriser celles qui sont parlées couramment là bas, et sous l'influence de sa mère guide touristique, a étendu ses connaissances aux bases de dialectes. Mais Tarek n'est pas un jeune homme de lettres, depuis toujours ce qu'il désire, c'est faire de la musique. Il a une belle voix, tout le monde vous le dira. Durant l'adolescence, il a pu réaliser son rêve en formant un groupe de Soul, mais sa voix n'a pas beaucoup évolué tandis que son corps s'allongeait. Complexant depuis, il a cessé de chanter et s'est essayé au théâtre pour prendre confiance en lui, mais il a finalement préféré faire office de voix off. Il a étudié les Arts Dramatiques afin de percer dans ce domaine puis a vécu de petits contrats en prêtant sa voix en tant que comédien de doublage dans des spots publicitaires ou des personnages d'animation. Pour des rôles féminins, à chaque fois.

Désirant casser la routine et renouer avec son pays maternel, il décide de passer quelques mois au Japon et par un pur hasard, un voix masculine sur les ondes attise sa curiosité. Elle provient d'un groupe qui a eu son lot de succés mais qui a fini par se dissoudre comme de nombreux autres avant lui. Retenant le nom de la voix du chanteur, il décide de partir pour Osaka, afin d'en savoir un peu plus. Ne trouvant la trace de ce fameux "Ryô", il décide d'abandonner les recherches pour atterrir dans un bar. C'est là qu'il retrouve cette voix, mais à sa grande surprise, elle n'appartient pas à un homme, mais à une jeune femme qui peine à rester dans un groupe. Douce ironie. Il décide alors de prendre la jeune fille en main afin de faire d'elle une star. Et pour ça, il faut remonter à la source du problème, et lui faire reprendre ses études. Ainsi, Tarô s'installe à Keimoo et devient surveillant afin de rester proche de son poulain.

Tarô n'est pas un individu particulièrement loquace. Se faisant suffisamment remarquer par son physique, il n'aime pas non plus qu'on lui fasse des commentaires sur sa voix. Lorsqu'il doit manifester son avis, il fera de manière concise, même si pour ça il risque de paraitre froid. Toutefois, pour ceux qui passeront outre cette particularité, ils peuvent découvrir en Tarô un homme d'une patience à toute épreuve, qui sache prendre le temps de faire les choses afin qu'elles se déroulent au mieux. C'est un individu réfléchi, habile, à qui l'expression "réfléchir avant d'agir" sied parfaitement. En cela il est très bénéfique pour cette tête brûlée de Kanon, qu'il a décidé de prendre sous son aile afin qu'elle puisse atteindre ce rêve qu'il désirait atteindre autant qu'elle aujourd'hui. Ayant compris qu'il ne la laissait pas indifférente, il tend à jouer de cette arme sur elle pour canaliser la colère de la jeune femme. Toutefois, il prend garde à ne pas aller trop loin, afin de ne pas se brûler les ailes et détruire leurs rêves. Il maintient donc un minimum ses distances. Surtout maintenant qu'elle est étudiante et lui, membre du personnel de l'académie, tout scandale est à proscrire.

Liens potentiels
WATANABE K.
Poulain
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages ancrés dans le contexte administratif / éducatif de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» [1619] Comme dans un bocal.
» Contexte & Saison 1
» Les différents types de personnages dans les jeu de rôle
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Avant-Propos :: Prédéfinis :: Les personnages prédéfinis du forum-
Sauter vers: