₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 423

KMO
                                   :

MessageSujet: Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie    Dim 11 Juin 2017 - 19:29

ANDO  Daikiro - disponible
ft. Oz Vessalius de Pandora Heart


Daikiro n'est pas très grand (1m70- 1m75) et ni bien gros. Il fait bien plus jeune que son âge si bien que ça lui pose souvent des problèmes dans la vie de tous les jours. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est mis au sport, pour s'étoffer un peu plus et tenter d'avoir un peu plus confiance en lui. Il est blond aux yeux verts.

Nationalité : Japonaise par adoption. Origine et traits russes.
Langues parlées: Japonais, Anglais
Clubs: Sport + 1 au choix.


Un détail: Daikiro aime les lapins... Au point d'avoir d'en avoir en accessoire et parfois en t shirt.
POPULAIRE
17 ans
Lycéen
timide ● attachant ● sensible ● honnête ● loyal
maladroit ● simple ● fragile ● humble ● vulnérable

Daikiro est fils adopté, unique. En grandissant il est la déception de son père qui le préférait avec un caractère bien plus affirmé. Du coup Daikiro ne rentre pas souvent chez lui, agacé par les réprimandes éternelles de son père. Il reste cependant la fierté de sa mère quoiqu'il fasse. Intelligent, il s'est souvent retrouvé le cadet de sa classe, et encore plus souvent avec le statut "d'adorable petit frère". Bien que préférant les activités qui n'impliquent que lui même (sport, art, musique) Daikiro a, de par sa bonté, beaucoup d'amis. Il n'a pas eu d'enfance particulièrement traumatisante, du moins il ne se souvient pas de ses premières années de vie jusqu'à ses 10 ans.
Petit détail : il a été sujette à quelques incidents causés par Emi Lansel lors de ses premières années à Keimoo.

Daikiro est extrêmement timide et son manque de confiance le bouffe. Il est dit le petit frère de l'école, car au delà de sa timidité légendaire, on le trouve vraiment attachant. Il a commencé ses premières années au lycée de l'académie Keimoo et s'apprête à entamer sa dernière année avant l'université. À cause de sa timidité maladive, s'affirmer est pour lui un véritable calvaire; lorsqu'il le fait, généralement soit ça termine en catastrophe, soit on ne le prend pas au sérieux, car trop attendri par son visage de bambin! Il est populaire auprès des filles pour cette raison. Difficile de lui en vouloir, Daikiro ne sait ni mentir ni vouloir du mal aux autres.

Hypersensible il lui est difficile de retenir ses larmes parce qu'un rien le touche, un rien lui crève le coeur; Daikiro semble avoir grandi sans bouclier émotif et ça le travaille. Alors depuis quelques mois il cesse de se montrer larmoyant mais ce n'est vraiment pas facile pour lui. Contrairement au cliché des Populaires, il n'est pas arrogant, il aime la nature, les plantes, l'humanité, les petites choses de la vie. Il se donne à fond pour les causes qu'il défend, il est très dévoués à ses amis.

Le personnage dans son ensemble est un personnage sensible, émotif et attachant.

Liens potentiels
LANSEL Émilie
Ex bourreau
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici


Dernière édition par Académie Keimoo le Dim 11 Juin 2017 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 423

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie    Dim 11 Juin 2017 - 19:30

AOKI Oliver - disponible
ft. Spain de Axis Power Hetalia

Oli est relativement grand (1m82), un physique sportif élancé, et parce qu'il est justement bien fichu qu'à peine arrivé à l'académie, il ne passe pas inaperçu. Il n'est pas pâle, sa peau bronze facilement et il ramène son bagou et côté social à l'américaine. Il a les cheveux bruns, plutôt , savamment entretenus en bataille mais toujours soigné.
Souriant, très abordable et social il est difficile à provoquer... et difficilement reprochable ! De par son éducation, il parvient facilement à refouler ses émotions négatives, à part lorsqu'on touche à des sujets qui lui tiennent à cœur: Setna par exemple.
Il est souvent en chemise clair et jean, a une posture et démarche droite et assurée.

Etudes : Hôtellerie Restauration, Spécialité Cuisine  (3ème année)
Nationalité: Japonais ou Américain

Clubs : Football, Cuisine + autre au choix.
SPORTIF
22 ans(au printemps)
Étudiant
gentleman● poli ● serviable ● optimiste ● rancunier
affable ● droit ● fairplay ● meneur ● imposant

Oli, Oliver Aoki, est né à Orlando, en Floride aux Etats unis. Sa famille est aisée, très aisée, et détient une des plus grande chaîne hôtelière internationale. Ses deux parents se sont rencontrés dans le cadre du travail et c'est dans un cadre bienveillant qu'il a grandi, les premières années de sa vie passée très proche avec la Gouvernante. Dès ses premières années à l'école, il trainera avec sa voisine Setna (Setsuna) et très vite ils deviennent inséparables tout au long de leur scolarité. Oliver et Setna, c’est un peu Castor et Pollux, Astérix et Obélix, Mario et Luigi, Tomtom et Nana… le nom de l’un évoque l’autre et vice-versa : on associe Oliver à Setsuna et Setsuna à Olivier. Il se connaissent depuis toujours n’ont pas de secret entre eux; d'ailleurs, ils parlent japonais entre eux et se comprennent mutuellement sans même parler des fois. Cela dit, lorsque Setna sort avec des garçons, Oli se sent extrêmement seul sans jamais pouvoir le révéler. Leur vie, même si étroitement corrélée semble compliquée sur ce point là. Oli est souvent en couple lorsque Setsuna voudrait venir trainer écouter des musiques ou se mater un bon vieux film entre amis...Étrangement, quelque soit leur choix dans les études, ils ne se trouvent jamais bien loin l'un de l'autre et se retrouvent à choisir, -sans même se tenir informé, dans la même filière pour terminer études au Japon. Depuis peu, Oli aimerait bien reprendre le Salon Del Lys avec Setna après les études...

Très honorable, poli, un véritable gentleman auprès de ces demoiselles. Oli, c'est un peu un ange, toujours serviable à être prêt à aider les autres en cas de besoin. On lui fait confiance comme il a tendance à le faire, mais une fois la confiance brisée, difficile de réparer les ponts! Doté d'une gentillesse extrême, il reste lucide et ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Oli, c'est un type qu'on respecte, parce que ses principes sont clairs et saints. Dans ce sens, les études qu'il mène lui vont plutôt bien, dans l’hôtellerie et la restauration où son esprit, orienté client, le font se démarquer en cours et lors de ses stages professionnels.
Fairplay la plupart du temps, c'est au sport qu'il se démarque le plus avec un esprit vif et compétitif. Le sport est sa vie, son moyen de décompression lorsqu'il a le sentiment de porter en silence, le poids du monde.

Liens potentiels
PARK Setsuna
Amie d'enfance
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche





MOON Iseul - disponible
ft. Yuri Plisetsky de Yuri!!! On Ice

Au premier coup d'oeil, on ne saurait dire si Iseul est une jeune fille ou un garçon. Il est difficile de remarquer ses traits délicats, ses longs cils clairs autant que le sont ses yeux verts. Elle semble toujours en froid avec tout le monde, il est donc aisé pour elle de jouer l'ambiguité. Elle est toute fine et légère, petite, des formes qui n'ont pu se entièrement se développer, ceci étant dû  au développement incomplet de sa croissance par son investissement dans sa discipline préférée. Elle avait de longs cheveux magnifiques, blonds platine, mais elle a fait le choix de les couper au carré pour accentuer l'illusion sur son genre. Toutefois, elle les attache de telle ou telle façon au gré de ses envies.
Côté vestimentaire, à part ses tenues de danse et de gym, sa garde robe ne contient que des vêtements pour garçons avec notamment une collection de larges sweat-shirts en tout genre, plus ou moins colorés en fonction de son humeur.
Elle ne se maquille pas, n'a même pas les oreilles percées mais porte des accessoires de toutes sortes.

Études : Lycée - 2ème année
Nationalité: Coréenne, origines russes
Langues parlées : Coréen, Japonais, Russe
Clubs : Danse, origami
SPORTIVE
15 ans
Lycéenne
antipathique ● masculine ● déterminée ● intrépide
nabote ● directe ● franche ● bon fond● énergique

Iseul n'a pas du tout des traits asiatiques, et pour cause : ses parents ne le sont pas, mais c'est le travail qui les a amenés jusqu'en Corée. Même si son nom de famille est courant en Corée, il est pourtant bien anglophone. Iseul étant née en Corée du Sud, elle en a donc la nationalité, toutefois sa mère a souhaité lui donner un unique prénom coréen. Cette dernière n'ayant pas pu devenir une grande patineuse, elle a tenu à ce que sa fille ait la chance qu'elle n'a pas eue. Iseul s'est avérée être douée, mais en grandissant, le fait qu'elle soit souvent prise pour un garçon l'a rendu particulièrement aigrie et elle a souhaité arrêter le patinage. Ayant toutefois un intérêt certain pour le sport, elle a choisi de poursuivre sa passion dans une autre discipline. Elle a tout essayé mais sa petite taille l'ayant limitée, c'est auprès d'un groupe de danseur de son quartier qu'elle parvient à se défouler. Elle a une préférence pour le hip-hop, mais en réalité, elle se plait dans tout type de danse, sur différentes scènes.
A 13 ans, alors qu'elle s'épanouissait enfin, ses parents décidèrent d'étendre leur entreprise au Japon et choisirent de s'installer à Keimoo. Ayant veillé à ce qu'Iseul apprenne la langue nippone dès l'enfance, il ne lui fallu qu'une année sur place pour savoir tenir une conversation. Un an plus tard encore, elle entrait à l'académie.

Il n'est pas facile d'avoir une longue discussion avec Iseul. Non pas que ça n'arrive jamais, mais c'est rare. Ayant toujours des avis tranchés, son manque de diplomatie et les jugements qu'elle porte facilement l'amènent presque toujours au conflit. Elle ne manque pas de répartie et peut s'enflammer instantanément dès qu'on parle de son physique. Ca ne la dérange pas qu'on la prenne pour un garçon, et d'ailleurs elle a tendance à plaire aux filles. Elle s'en amuse d'ailleurs et se plait à leur révéler qu'elle en est une aussi, juste pour attiser leur colère. Toutefois, elle n'aime pas briser des cœurs. Elle sait la douleur que ça peut provoquer. Les garçons ne lui sont pas indifférents, mais jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont pas réussi à la voir véritablement, telle qu'elle est.
Elle a un faible pour les pâtisseries, les chats et tout ce qui est mignon.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 423

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie    Dim 11 Juin 2017 - 19:30

SASAKI Lia - disponible
ft. Gumi de Vocaloid

Nièce d’Ashita Shiori, directeur de l’école. Investissement et bon niveau requis.

-Elle a une jolie silhouette galbée et rentre dans une taille moyenne/grande comparée à la société japonaise. (Elle n'est pas petite)
Elle a des cheveux mi longs, aux épaules, qu’elle coiffe et teint au gré de ses envies, souvent très originale.
Elle crée elle-même ses vêtements plus ou moins adapté au contexte.


Études : Lycée, 3ème année
Nationalité: Japonaise
Langues parlées : Japonais, Anglais
Clubs : au choix

/!\ Possibilité à la suite de faire une demande de personnage pour intégrer une de ses sœurs mais pour le principe, elles sont toutes dispatchées dans des écoles élitistes mais différentes au Japon, car ambitions différentes.
ARTISTE
16 ans
Lycéenne
versatile ● extravagante ● créative ● nébuleuse
surprenante ● éparse ● agréable ● distraite

Née d’une famille japonaise relativement conservatrice,  Lia a une éducation marquée par un Japon traditionnel en plus des mœurs de la haute société. Si toutes les filles Sasaki ont un trait de personnalité bien marqué, la plus surprenante  d’entre elles est Lia, par son caractère non pas contradictoire mais inventif. Artiste depuis sa tendre enfance, c’est un trait qui se voit accentué suivant un accident, l'année précédant son entrée à l’académie Keimoo. Depuis, elle a développé un côté ultra artistique et son air quelque peu à côté de la plaque ; de plus, elle ne se déplace qu’à pied, en trottinette voire en vélo car elle a peur de la route (voitures et transports en commun).
Elle passe son temps à créer, peint les murs, les arbres, les affaires des autres si ce n’est la personne elle-même, sans mauvaise intention…
Issue d’une grande famille de 7 enfants, Lia est la balance entre ses trois petites et trois grandes sœurs.
Constamment dans la lune et perchée en permanence, il faut être capable de suivre un minimum cet état d’esprit si on veut converser avec Lia et la comprendre. Elle passe souvent du coq à l’âne, suivant une logique qui n’est propre qu’à elle-même. Difficile de savoir à quoi elle pense et d’entrevoir le monde vu par elle. A l’école, soit on ne l’aime pas soit on l’apprécie mais on ne lui est jamais indifférente : admirée par ses talents artistiques, elle se montre fascinante pendant que d’autres, rapidement agacés par son caractère « illogique », la cantonne à un statut d’artiste dans tous ses états. En général, ce qui passe entre ses mains devient art. Elle n’est pas lunatique, ni timide et c’est effectivement une artiste avant tout qui n’a pas honte de ce qu’elle est. Lorsqu’un sujet devient spécifique, elle a ce don de savoir radicalement le détourner en lançant soudainement un autre sujet à côté de la plaque.

Liens potentiels
VALENTINE Yui
Ex. psychologue
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche





PARK Setsuna Lilian - disponible
ft. unknown from Shades of Eleven

Setsuna mesure 1m64. Ce qui définit son apparence est sans nul doute le charme et l'aura de "lady" à travers tous ses gestes. La beauté des traits eurasiens sur son visage délicat, des yeux étirés aux long cils épais, des lèvres pulpeuses. "C'est une fille magnifique" est facilement une des premières pensées qu'on lui attribue en la croisant.
Sa silhouette, fine, est marquée par des courbes très agréables. Setsuna a la voix douce, plutôt grave et ne l'élève qu'en très peu de circonstance.

Etudes : 3ème année Hôtellerie Restauration, Spécialité Cuisine
Nationalité: Japonais ou Américain. Quelques origines coréennes.
Clubs : Cuisine, Cérémonie du Thé + 1 autre au choix.
ARTISTE
22 ans (en hiver)
Étudiante
douce ● manuelle ● digne ● délicate ● fascinante
soucieuse ● tourmentée ● investie ● incertaine

Setsuna Lilian Park est une fille unique. Elle est née à Orlando, en Floride aux Etats unis. Son père est professeur de sociologie dans les plus grandes écoles américaines, et sa mère travaille dans la chaîne hôtelière très réputée où travaillent les parents d'Oliver Aoki, en temps que chef cuisinier. Très vite dès la primaire, Setsuna s'attache à son camarade de classe Oliver (Oli) Aoki, qui deviendra son ami de tous les temps. Ainsi, Setna et Oli, c’est un peu Castor et Pollux, Astérix et Obélix, Mario et Luigi, Tomtom et Nana… le nom de l’un évoque l’autre et vice-versa : on associe Oliver à Setsuna et Setsuna à Olivier. Il se connaissent depuis toujours n’ont plus de secret entre eux; d'ailleurs, ils parlent japonais entre eux et se comprennent mutuellement sans même parler des fois.
Setsuna a eu de nombreux copains mais jamais pour très longtemps. A chaque fois, c'est chez Oli qu'elle va pleurer... quand ce dernier n'est pas en couple. Elle le respecte, l'aime comme elle n'aimera jamais personne d'autre et traine souvent chez lui après les cours. Mais au delà de cette amitié solide, rien ne s'est passé entre eux.
Setsuna, "Setna" comme l'appelle Oli est une artiste. Ses doigts de fée créent des merveilles et les pâtisseries auxquelles elle se dévoue tant sont si raffinées et grandioses que si elles étaient impérissables, elles pourraient finir dans les plus grands musées. Setsuna a quelque chose de noble pour tout ce qu'elle entreprend et dans tout les sens du terme : de par son environnement habituel dans les plus hautes sphères de la société, elle se distingue à travers ses manières de faire,  et de par sa personnalité, douce, aristocratique, sublime. Et en même temps, pour vous donner une perception, Setsuna c'est la pièce maîtresse d'un musée, celle qui a un caractère sacré parce que c'est elle qu'on vient voire et qu'elle vaut toutes les autres œuvres d'art rassemblées.
Setsuna a peu d'amis proche parce qu'on la croit fausse, et de ces amis, Oli en est son pilier. Elle est souvent indécise, elle se pose beaucoup de question et a énormément du mal à s'engager dans une relation. Elle pense qu'elle en est d'ailleurs que tout est de sa faute.

Liens potentiels
ANDO Oliver
Ami d'enfance
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 423

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie    Dim 11 Juin 2017 - 19:30

SAMEJIMA Aki - disponible
ft. Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion

Aki est atteint d'albinisme de type 4. De ce fait, il a les cheveux très clairs, mais ses yeux sont marron. Selon la luminosité ambiante, quelques nuances bordeaux peuvent se refléter sur ses iris. Il a un léger strabisme. Il a la peau très blanche, très sensible au soleil mais ça ne l'empêche pas de sortir. Il se couvre la tête d'une capuche ou d'un couvre-chef lorsque l'astre pointe, en fonction des saison. Il a toujours sur lui un écran total, et prend un traitement adapté. D'ailleurs, des traitements, il en prend à la pelle. Son acuité visuelle est relativement faible, et il porte de ce fait des lentilles de contacts adaptées à sa déficience. En dehors de ça, l garde un style vestimentaire relativement chic, mais décontracté, il a un faible pour les chemise à manches courtes dans lesquelles il se sent particulièrement à l'aise. Il a également un faible pour les yukatas qu'il revet dès qu'il en a l'occasion. Il a de long doigts maigrelets, comme l'ensemble de sa corpulence, ce qui a plutôt tendance à dégouter la gente féminine. Quoiqu'il en soit, il reste toujours souriant en toute circonstance.
Il est de taille moyenne (entre 1m68 et 1m72), mais a quelques kilos à prendre. De ce fait, le sport lui est interdit. Pourtant, il a un bon coup de fourchette, mais rien n'y fait.


Études : Lycéen de 2ème année
Nationalité: Japonais
Langues parlées : Japonais
Clubs : Informatique (président), Taiko
INTELLO
15 ans
Lycéen
curieux ● intelligent ● prodige ● tactile ● familier
joueur ● jovial ● badin ● dissident ● secret

Aki a toujours été chouchouté par ses parents dès la naissance. C'est en découvrant l'albinisme de leur fils qu'ils surent qu'ils étaient tous les deux porteurs du gène. Ils ont toujours passé les caprices de leur garçon tout en lui garantissant une éducation stricte. Aki a toujours suivi des cours à domicile, de ce fait il n'a jamais vraiment eu d'amis, à part Takeru Yamazaki, son professeur de musique. Cependant, lorsque ses parents ont découvert que, bien que marié, Takeru était homosexuel, il l'ont renvoyé sur le champ pour ensuite déménager. Aki a découvert cette histoire bien des années plus tard si bien qu'il a impérativement souhaité aller en internat. Ses parents souhaitant ce qu'il y a de mieux pour leur fils, l'ont donc envoyé à l'Académie Keimoo lorsqu'il eut 14 ans. Falsifiant volontairement son propre QCM de mise à niveau, il s'est retrouvé en première année, alors qu'il avait largement les capacités pour entrer directement en 3ème. Toutefois, son désir d'indépendance et de passer un maximum de temps dans l'établissement, loin de ses parents l'a poussé à ne jamais chercher à obtenir la note maximale, bien au contraire. Pourtant, il assiste à chaque cours et se plait même à aider les autres. Ainsi, il se fit de nombreux camarades, sans pour autant en faire des amis. Bien qu'il a cessé de prendre des cours de musique, il a rejoint le club de Taiko pour le côté traditionnel et s'est inscrit au club d'informatique, dans lequel il s'est tellement investi à force d'ennui qu'il a finir par en obtenir la présidence.

Aki est un garçon brillant, il apprend très vite et aime profiter des belles choses. Surement parce qu'il craint un jour de perdre la vue. Bien que son apparence atypique tend à attirer le dédain de certaines personnes, il n'en a jamais vraiment été affecté. Ayant toujours obtenu ce qu'il désirait, il a une bonne estime de lui-même sans aller jusqu'à l'égocentrisme. Curieux de tout, connaissant de nombreuses choses, il a peur de l'ennui. De ce fait, il recherche la complexité en chaque domaine, sauf dans le social. Estimant les humains trop prévisibles et ennuyeux, il aime chercher leurs défauts, leurs failles et leur faiblesses. Non pas pour les exploiter, mais pour assouvir sa curiosité, ce besoin de tout savoir, de tout maitriser. De ce fait, il a souvent recours à l'informatique pour y parvenir, quitte à se retrouver dans l'illégalité. Ce n'est pas par rébellion qu'il tend à braver les interdits, mais simplement pour obtenir ce pouvoir d'atteindre ce qui ne doit pas l'être. Ainsi, il tend à s'amuser de ce qui peu bien choquer, aime toucher à tout, et l'image manquante de son ancien professeur l'amène à vouloir séduire la gente masculine, quand bien même elle ne l'attire pas plus que ça.

Liens potentiels
MIFUNE Jushirô
Ambiguité
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 423

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie    Dim 11 Juin 2017 - 19:31

WATANABE Kanon (nom de scène : Saitô Ryô) - disponible
ft. Nana Osaki de Nana / Takenaka

Petit bout de femme au cheveux ébène et aux yeux chocolat, Kanon est dans la moyenne japonaise, 1m60 grand max. Elle est plutôt menue, avec peu de formes qu'elle parvient toutefois à mettre en valeur par un style vestimentaire relativement près du corps et attrayant. Non pas par leurs couleurs puisqu'elles sont plutôt sobres, mais par leur côté sexy, sans excès. Elle ne porte ni cuir, ni laine, ni soie en conformité avec son style de vie. Elle met rarement des robes et des jupes, ses cheveux sont courts mais cela n'est en aucun cas un frein à sa féminité. Ses mouvements sont gracieux lorsqu'elle se laisse aller à son art autant qu'ils peuvent être abrupts en fonction des messages qu'elle transmet au travers de ses mélodies.
Elle a les oreilles percées en plusieurs endroits, porte des talons de toutes sortes pour ne pas se sentir écrasée par son entourage, notamment son manager. Elle aime les ornements  métalliques, principalement en acier, mais en argent ça lui convient tout aussi bien. Elle a un tatouage au niveau de l'épaule gauche, une fleur de lotus qu'elle a fait faire en cachette de sa mère à ses 13 ans.
Sa voix est un peu rauque, en l'écoutant seulement on ne saurait si elle appartient à un jeune garçon ou à une femme qui a trop forcé sur les cordes vocales ainsi que la cigarette.
Elle ne sort jamais non maquillée. Au naturel, elle ressemble à un jeune garçon d'à peine 15 ans. Alors elle en use, et en abuse sur scène.

Études / Profession : Étudiante, 1ère année d'Histoire de l'Art (spécialité musique)  ET chanteuse de post-punk/garage-punk. Inspiration : Joan Jett/The Strokes
Nationalité: Japonaise, née à Osaka
Langues parlées : Japonais, notions d'anglais et de coréen
Clubs : Karate
INDIE
21 ans
Etudiante / Chanteuse
caractérielle ● généreuse ● gourmande ● impulsive
obstinée ● investie ● sensible ● pugnace

Kanon a vécu sans père jusqu'à l'âge de 15 ans. Il était le CPE de Keimoo. Sa mère, Shina, qui ne souhaitait pas accabler son ancien compagnon d'un enfant "non désiré" afin qu'il puisse accomplir ses rêves, lui a caché sa grossesse. Ce n'est que lorsque Kanon a eu 13 ans qu'elle lui a appris son existence. Depuis, ce n'est pas qu'elle a mal tourné, mais son regard sur les hommes a changé. Elle a souhaité rencontrer son père. Les choses se firent, et malgré des tensions, des maladresses et autres histoires aussi touchantes les unes que les autres, la famille s'est refondée et le bonheur suivit son court. Malheureusement, Ryosuke Saitô perdit la vie début 2015. La famille déménagea a Osaka et Kanon arrêta ses études pour se consacrer à sa musique. Elle rejoignit quelques groupes et se fit un nom dans le milieu, mais son tempérament colérique ne lui permit pas de rester plus de 6 mois dans le même. Elle fut alors repéré par un homme qui deviendra, encore aujourd'hui, son manager. C'est lui qui l'a poussé à revenir à Keimoo afin de faire son deuil, reprendre ses études et enfin, devenir une artiste à part entière.


Kanon a un caractère bien trempé depuis sa pré-adolescence, elle est franche et ne mâche pas ses mots. Elle n'a pas toujours été ainsi. La responsabilité incombe à sa mère et à la découverte de l'existence de ce père qui ne s'est jamais manifesté dans sa vie. A la limite de la violence, sa rencontre avec ce dernier l'a bouleversée à jamais. Aujourd'hui qu'il n'est plus là, elle témoigne dans chacune de ses chansons l'admiration infinie qu'elle lui porte. Et si avant elle mettait sa mère sur un piédestal, désormais elle lui en veut d'avoir gardé secret l'existence de l'un à l'autre. La rancune a ainsi réveillé la colère qu'elle avait su endormir au contact de son père et c'est par la musique qu'elle se défoule. Mais comme elle ne parvient pas totalement à canaliser ses émotions, elle n'arrive pas à rester dans un groupe. Elle se fait toujours virer au bout de quelques mois à cause des conflits qu'elle génère.
Toutefois, mettez lui un animal entre les mains : elle s'adoucira aussitôt. Tout comme son père, et là est le grand paradoxe de sa vie, elle ne supporte pas la violence et la haine, qui ne font que s'attiser entre elles. Kanon sait qu'elle en est également victime.
A savoir:
- elle porte le nom de son père sur scène
- elle est végane
- elle a un faible pour son manager mais refuse de le reconnaitre
- elle se bagarre facilement
- elle essaie d'arrêter de fumer
- son niveau d'étude laisse à désirer par manque de concentration


Kanon fut le prédéfini d'un membre, dont le personnage n'est plus interprété. Obtenez les détails de l'histoire complète auprès de l'administration. Etant donné que le passé de Kanon à l'académie inclut des membres encore actifs aujourd'hui,  il ne peut être modifié.  En revanche, vous êtes libre de l'interprétation depuis son départ de Keimoo jusqu'à son retour.

Liens potentiels
ICHINOSE Tarô
Manager
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positions des personnages en vue du nouveau contexte.
» Contexte d'Irréel & Explications
» Manga | Personnages pris
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Avant-Propos :: Prédéfinis :: Les personnages prédéfinis du forum-
Sauter vers: