₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jouons à la corde à tirer [PV Sun Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jouons à la corde à tirer [PV Sun Smith]   Dim 19 Fév 2017 - 19:19


   
Jouons à la corde à tirer


   
Cela ne faisait qu'une dizaine de jours que Rose était arrivé au Japon, pourtant elle avait l'impression d'y être depuis seulement quelques heures. A chaque fois qu'elle se promenait en ville, à chaque fois qu'elle s'aventurait dans une nouvelle rue, un nouveau magasin, elle avait l'impression de découvrir un nouveau monde. Tout était si diffèrent de Londres, dont elle connaissait par cœur. Toute sa vie elle l'avait passée dans le même endroit, voyant les mêmes personnes, les mêmes arbres, les mêmes fleurs. Il n'y avait plus rien de nouveau contrairement à ici où elle se prenait une claque à chaque souffle.
Néanmoins, Rose avait commencé à prendre certaine habitude, elle arrivait à reconnaître certains lieux, certains visages dans l'académie. Elle avait décidé d'être prévoyante et de noter sur un petit carnet bleu pastel avec des lapins blancs ; carnet acheté dans une petite boutique lors de son deuxième jour, non-loin du centre-ville ; des indications pour éviter de se perdre. Sa concentration étant faible, elle se perdait souvent. Quand c'était dans sa ville natale, cela allait, elle reconnaissait souvent les lieux, ou les environs, mais ici, lire les panneaux étaient déjà une épreuve.


La jeune Walker était dans son petit lit, dans sa petite chambre avec son petit guide de voyage entre les mains. Elle tournait doucement les pages, lisant attentivement les différents articles faisant une coche là où ça l'intéressée. Soudainement, elle s'arrêta sur une description dans le quartier Hebi, près de son habitat. Elle n'avait pas grand chose à faire actuellement, à part apprendre quelques mots de vocabulaire japonais en plus. Elle y inscrit une coche puis, referma le livre et l'abandonna sur son bureau situé non-loin de là. Elle se leva, enfila ses chaussettes prit son sac et sortit. Cette fois-ci pas question de se perdre, elle fit attention au panneau autour et se laissa guider par le GPS. Malgré ça, elle dût faire un long détour pour enfin trouver l'endroit : les thermes de Hebi.
Rose rentra dans l'entrée et alla se changer. Elle déposa dans le casier 104 ses affaires, ainsi que ses vêtements. Être toute nue, devant d'autre personne était très gênant pour elle. Alors, elle prit la minuscule serviette et s'en servit pour cacher toute la partie avant de son corps. Elle avança à pas de loup et entra dans la salle où il y avait différente thermes, température différente, effets différents. Tout séparé et décoré par de la végétation. Rose alla se glisser dans l'un des bassin qui été vide, l'eau était assez chaude et trouble. Ce fût une sensation incroyable, elle sentit son corps se détendre presque instantanément. Après plusieurs minutes à patauger, elle s'adossa contre une des parois et ferma ses yeux pour profiter de ce moment. Les bruits de fonds devinrent de plus en plus lointain et elle oublia même l'endroit où elle se trouvé.


Le cri d'une enfant résonna et Rose ouvrit les yeux en sursautant. Elle avait réussit à s'endormir un court instant. Au moment de son sursaut, elle fit claqué l'eau autour d'elle. De l'eau alla dans ses yeux. Aveuglé partiellement et temporairement, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus sa mini-serviette, elle tenta alors de la chercher en tâtant l'espace autour d'elle. L'eau, le carrelage de la paroi, des bouts de terre, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un bout de serviette. Sans aucune hésitation, elle tira dessus pour la récupérer.
 

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sun Smith

avatar

Genre : Masculin Verseau Serpent Age : 28
Adresse : Appartement 1 - 1 Allée Aki, quartier Amani
Compteur 8

MessageSujet: Re: Jouons à la corde à tirer [PV Sun Smith]   Ven 24 Fév 2017 - 21:34

Aujourd'hui était une belle journée, ni trop ensoleillée, ni trop morose, juste ce qu'il faut. Sun venait de terminer le travail qu'il avait eut à faire, à savoir prendre en photo une jeune femme qui avait longuement insisté pour cela. Enfin, il passait par le quartier Hebi et décida donc de faire une petite halte dans les thermes afin de s'y détendre un peu.

Il tourna donc à quelques ruelles de là avant d'y arriver, apparemment les bassins étaient mixtes, Sun se disait qu'il en serait peut être gêné mais... Rien de mieux que les thermes poir une bonne détente après tout !
Il y entra avec un sourire sur le visage puis alla se changer, mettant ses affaires dans le casier numéro 98. La serviette autour de son bassin afin de cacher ses parties, il regarda donc les bassin afin d'en choisir un où il n'y aurait pas trop de monde pour plus de tranquillité. Il en choisi donc un où il vit seulement une jeune femme installée, ce serait parfait. Il vint alors dans sa direction en remettant les mèches de ses longs cheveux roux derrière son oreilles, c'est vrai que lâchés ainsi, ses cheveux lui arrivaient tout juste au dessus des fesses. Une fois vers la jeune femme et sans un bruit, il s'installa, assis non loin d'elle en déroulant sa serviette su'il ne fit que poser à plat sur son bassin, toujours pour cacher ce qui ne devait être vu dans cette situation. Les fesses sur le rebord et les jambes dans l'eau, il bascula sa tête légèrement en arrière ainsi que ses mains afin de se tenir penché.

Ainsi il se sentait plutôt bien, ne voulant pas déranger la demoiselle pour le moment, il profitait d'une détente sans dérangement. Son torse en vue avec ses deux grain de beauté dont un sur le pectoraux droit et l'autre très à droite de son nombril, il fermait les yeux et se mit aussi à penser sans prêter attention à son entourage.

Il fut tiré de sa rêverie quelques longues minutes plus tard en ouvrant grand les yeux quand il sentit sa serviette partir de son bassin, surprit de voir que c'était la jeune femme qui venait de lui voler sans pré-avis. Il se racla la gorge, les joues légèrement rosies et lui dit avant tout.


_Non pas que je n'apprécie pas le geste mais vous auriez pu demander avant de me mettre complètement nu...

En effet, il était maintenant nu comme un ver. Et pour remédier à cela, il lui laissa sa serviette mais se glissa doucement dans l'eau sans trop de pudeur, enfin tant qu'elle ne regardait pas. Il se submergea donc jusqu'à poser ses bras sur le rebord de chaque cotés de lui. Il rigola un instant l'air de se moquer de la situation tout en attrapant la serviette de la demoiselle qui semblait flotter devant lui, puis il la prit et la mit sur le rebord.

_Celle ci est la votre.

__________________________________________________
" Nous savons qui nous sommes... Mais nous ne savons pas qui nous pourrions être. "
.William Shakespears.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à la corde à tirer [PV Sun Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas La Corde
» échelle ou corde?
» Martelly doit tirer leçon de la réalité politique
» Corde de bois à vendre!
» C'est l'heure de tirer la chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Keimoo ville et quartiers ₪ :: ► Hebi :: Boulevard de la Gloire-
Sauter vers: