₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Rose Walker -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walker
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Féminin Taureau Cheval Age : 27
Compteur 7

MessageSujet: - Rose Walker -   Lun 19 Sep 2016 - 18:39


            
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
    
    || WALKER  Rose ||
      
•• Réf. de l'image ••

100*100px

      • Sexe: [ ♀ ]
      • Âge, date et lieu de naissance : 26 ans, 15 mai à Londres
      • Nationalité : Anglaise
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

      • Langue(s) parlée(s) : anglais, français, japonais.
      • Étude(s) : Psychologie
      • Spécialité(s) : Criminologie
      • Groupe : ► CREEPIES
      • Club(s) : Découverte culinaire & littérature
      
► Description physique


      • Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

      (VOTRE PHYSIQUE ICI - 350 mots souhaités)

Rose est une jeune femme épanouie qui peut être une bonne représentante son pays natal, l'Angleterre: élégante, gracieuse avec de bonnes manières. Sa démarche légère a même, une allure féline, certes celle d'un chat et non d'une panthère prête à rugir et à sauter sur la première personne qu'elle n'apprécie pas.
Qu'importe ce qu'elle chausse, des talons vertigineux, des bottines, des mocassins, des baskets, des ballerines.. Non pas de ballerine, cela fait sentir les pieds mauvais et ce n'est pas du tout élégant, laissons cela aux adolescentes des années 2000. Qu'importe, Rose peut chausser n'importe quoi, elle aura toujours une allure gracieuse. De ses pieds dont elle a le complexe dû à la forme grec qu'elle trouve disgracieux ainsi que sa pointure de chaussure, au-dessus de la moyenne anglaise, se trace de longues jambes fines et musclées sont sont principales atouts de séductions, il faut bien combler quand on a une petite poitrine. Pour entretenir cet atout qui n'est pas de moindre, elle fait du sport régulièrement et hydrate souvent sa peau. Les femmes ont tendances a passer un temps fou sur le visage, mais oublient le reste et ce qui reste est également important. Petite parenthèse à mes lecteurs : n'oubliez pas de bien masser pour que la crème pénètre bien et cela de partout partout, c'est important de s'occuper de son corps; fin de la parenthèse. Rose, a également un ventre un peu rebondit qui ne cesse de la complexé, elle passe chaque jour à faire des abdominaux pour effacer ce petit bout qui dépasse, mais rien n'y fait, il persiste. Elle aime manger, mais n'aime pas grossir.
Au-dessus de ce petit ventre, de petits seins, enfin petits, trop petits, mais pas de la taille d'un bouton de moustique, une vraie petite poitrine. Ses épaules petites et son long cou soutient son visage qui aborde fièrement une ligne en v. C'est sa partie de son corps préféré après ses jambes. Elle peut laisser cette partie nue sans que cela paraisse vulgaire. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux noirs coupé en carré. Elle a une petite bouche aux lèvres rosées dont des mots insensés sortent, un nez fin et discret (pas comme volvi), ainsi que des yeux profonds et malicieux.

      • Tenues vestimentaires :

      (VOS VETEMENTS ICI - 150 mots souhaités)

Mais seigneur! Comment cette magnifique jeune femme peut-elle bien se vêtir? La réponse dans la prochaine ligne.. tin tin tinLa jeune anglaise est élégante et surtout elle est anglaise. C'est-à-dire qu'elle aime bien s'habiller, qu'elle aime être bien habillé, elle aime bien se coiffer et se maquiller aussi. Mais que porte-elle? Cela dépend des jours, de son humeur, de ce qu'elle va faire. Elle peut très bien aller acheter du lait à la supérette du coin en pyjama et pantoufle avec une tête de zombie, qu'elle peut très bien être parfaitement habillé, coiffer aux cheveux près, pour des rendez-vous professionnels. Mais globalement, elle a un style très classique et simple, pas de prise de tête, pas de froufrou, pas de t-shirt de toutes les couleurs qui feraient fuir même un aveugle, ou encore des piques de métal qui sorte des chaussures. Non, un jean simple, un t-shirt simple, parfois déchiré, ou avec des motifs discrets. Rose est une personne discrète vestimentaire parlant, elle suit la mode bien sûr, acheter un haut à fleur pour l'été, des tons plus chauds en automne ou en hiver. Par contre, elle adore les bijoux, notamment les boucles d'oreilles, elle ne sort quasiment jamais sans une paire.  

      
► Description psychologique


      • Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

      (VOTRE PSYCHOLOGIE ICI - 350 mots souhaités)

Comment le dire ? Rose est une personne qu'on qualifie d'étrange qui reste un mystère pour beaucoup. Ce n'est pas la fille qui va vous sourire et vous faire la conversation pour savoir tout de ton passé et te réconforter car la meilleure amie de ton ex-meilleure amie est en faite la nouvelle petite-amie du garçon auquel tu n'as jamais parlé, mais dont tu es amoureuse depuis cinq ans et qui ne sait même pas que tu existes, et tu vois cela te fais souffrir car tu ne l'aimes pas. Ça, Rose s'en fout. Bizarre pour une femme qui étudie la psychologie non ? Ecoutez les personnes parler, elle a dû mal. Plus précisément, elle ne va pas t'écouter si ce que tu dis est totalement inutile et sans intérêt. Elle vient d'un milieu où être cultivé est un minimum, du coup elle ne supporte pas les personnes peu cultivées et ceux qui parlent trop pour ne rien dire, pour résumer les personnes qui participent aux télé-réalités et truc du genre. Mais Rose n'est pas la personne à parler d'elle-même également, ou même à parler souvent. Elle a l'esprit très souvent ailleurs, perdues dans ses rêves, dans son monde dont elle ne tient pas les rênes. Elle a un temps de concentration faible et souvent répondra à côté de la conversation ou même vous sortira des phrases venues de nulles parts comme cela. Elle essaye d'être sociale, d'avoir de bons amis, elle en avait à Londres, mais comme les plus belles choses : son amitié est dure à avoir et les plus faibles n'en auront pas la patience. Elle n'est pas une mauvaise fille hautaine et prétentieuse, mais elle a seulement un comportement hors-norme qui fait fuir les autres, ou plutôt ne les font pas rester. Elle le sait et au fond, cela l'attriste de se dire que, car elle est tête en l'air et qu'elle n'aime pas papoter, les autres s'éloignent d'elle. Elle a même un caractère gentil, elle a dû mal à dire non. Mais c'est cette fille dont vous ne remarquez pas la présence dans un café ou un bus. Elle a un beau visage, une belle allure, elle a un caractère assez fort, mais aux yeux de tous, elle est effacée. Son caractère fort est dû à sa personnalité hors-norme, à sa franchise, ainsi que sa manière de voir le monde, elle n'est pas du genre à te crier dessus quand elle est énervé mais plutôt à te rabaisser avec des phrases de politesse et un grand sourire. L'élégance à l'anglaise. ♥


      • Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

      (VOS PARTICULARITES ICI - 150 mots souhaités)

Rose n'a aucun sens de l'orientation, enfin si elle en a un, mais comme elle se perd dans ses pensées, elle marche au gré du vent et se perd dans la vraie vie. Elle aura du mal à se rendre dans un lieu pour la première fois, alors pourquoi aller au Japon? Cela sera dans la partie histoire, mais ce n'est pas une bonne idée. Le matin, elle a une règle d'or, plus que ça, une règle vitale, si ce n'est pas le cas elle passera une mauvaise journée, elle se sentira hanté, poursuivie par de mauvais esprits vaudous, elle voudra parler à personne, aura une tête d'enterrement, une démarche cassée: toujours, toujours au petit-déjeuner des pancakes avec un filet de sirop d'érable tu mangeras ou le monde sera contre toi. Par contre, quand elle dort chez des amis, ou un autre lieu que chez elle, le monde lui donne une excuse pour ne pas prendre son petit-déjeuner sacré et elle peut passer une bonne journée comme d'habitude.
Une dernière anecdote, Rose est tombé follement amoureuse à la fin du lycée d'un garçon qui avait de mauvaises fréquentations. Il restera son premier amour et elle a dû mal à l'oublier.

      
► Mémoires


      • Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

      (VOTRE HISTOIRE ICI - 700 mots souhaités)

Rose Walker est d'origine et a passée toute sa vie dans un quartier de Londres avec sa famille. Elle a grandit normalement, dans une école normale, dans une famille normale. On peut dire que tout a l'air ordinaire, pourtant dans cette normalité il y avait une exception: son personnage principal. En effet si toutes les conditions étaient réunis pour avoir une vie normale, Rose ne l'était pas. Etre différent ce n'est pas une qualité dans ce monde, c'est même un défaut. Pourtant, pendant ses premières années Rose était un enfant comme tous les autres, plus tête en l'air, mais elle aimait les mêmes choses, ne se prenaient pas la tête, aimer s'amuser, découvrir, comme tous les autres.
C'est en grandissant notamment dans la période de pré-adolescence que les différences avec les autres s'accentuèrent, avoir des amis devenaient plus difficiles. Cependant, elle était intégrée aux classes, c'était une camarade de classe sympathique et gentille qui était un peu étrange c'est tout, elle était aussi invitée aux gâteaux d'anniversaire des autres, ou encore jouer de temps en temps à la récréation avec eux.

Ce fût réellement à l'adolescence ou l'écart devenu trop grand. Rose avait l'impression d'être entouré de personnes stupide qui faisaient des choses idiotes, les blagues lourdes, l'irrespect, la pseudo rébellion pour paraître cool, ce n'était pas dans sa nature. Dans sa famille, se cultiver, apprendre, découvrir le monde qui nous entoure est important, l'éducation scolaire est importante plus que sa réussite. Alors être entourée de personnes qui se fiche d'apprendre, qui se fiche des études, qui se fiche de se cultiver un minimum, la mettaient à l'écart automatiquement. Elle ne regardait pas les mêmes programmes télévisés, n'écoutait pas la même musique et encore ne lisez pas la même chose. Bien sûr, il y avait des exceptions, mais en général, elle ne pouvait pas rentrer dans une conversation, car Rose n'avait pas vu la scène de baiser enfin attendue entre Vanessa et Francis ou danser dans un coin du collège sur la chanson du moment qui était « trop kiffante tu vois ». A la fin du collège, elle avait prit l'habitude d'être transparente, même les professeurs avaient oublié son nom en fin d'année, elle avait l'habitude d'aller dans un coin pendant les pauses et s'occuper, elle avait prit l'habitude d'être la dernière choisie en sport, ou en travaux de groupes, pour l'appeler ses camarades l'appelait par « la fille aux cheveux noirs » « celle qui porte un t-shirt avec des rayures bleus». Si Rose avait prit d'être seule dans ses dernières années de collège, d'être oubliés, de ne jamais aller à un anniversaire, ou aux sorties de sa classe en groupe au cinéma, cela ne signifiait pas qu'elle n'en souffrait pas.
Chaque soir, elle pleurait, car elle était seule et la raison de sa solitude était qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle n'aimait pas paraître cool ou regarder des débiles dans une maison se bouffer le visage entre eux. Elle ne pouvait pas le dire à ses parents pour ne pas les décevoir et elle en avait trop honte, toute l'année elle espérait qu'un professeur voit sa solitude et l'aide à se sentir moins seule, mais personne ne la voyait. Si, ses camarades se sont rappelés d'elle quand le professeur avait dit que tout le monde pouvait avoir son examen de dernière année de collège si quelqu'un de la classe décédée, là un camarade lui avait posé la question bien fort « Hey Rose, tu ne veux pas mourir s'il-te-plaît ? » suivi des rires de tout le monde.

L'année d'après, Rose rentra au lycée, elle prit une option qui n'existait que dans un lycée de la ville et qui était éloigné de son quartier, là-bas, elle ne rencontrait personne de son collège et elle pouvait essayer d'être sociale, d'avoir des amis. C'est ainsi qu'elle commença à apprendre le japonnais au lycée, bien que le lycée soit à plus d'une heure et demi de transport de là où elle habitait, elle prit l'habitude de prendre les transports tous les jours pour aller dans son nouveau lycée. La fatigue des transports en commun n'était qu'un petit prix à payer par rapport à son sentiment de renouveau. Comme le voyage était long et les journées de cours longues, elle devait manger quelques choses de lourd le matin pour tenir toute la matinée, c'est ainsi qu'elle commença à manger des pancakes au sirop d'érable. Les jours où elle était en retard et sauté son petit-déjeuner, ou alors décider de varié les plaisirs et de manger autre chose : quelque chose dans la journée n'allait pas bien : contrôle surprise, parapluie qui se casse, plus de place assise dans le bus, encore son téléphone qui se déchargé trop vite, les professeurs lui demandaient de passer au tableau, ou pire tout cela et bien plus dans une seule journée. Même le ciel anglais semblait plus gris et pluvieux quand elle ne mangeait pas de pancakes au sirop d'érable. C'est petit à petit que son fer à cheval, son trèfle à quatre feuilles, sa patte de lapin, devenu les pancakes au sirop d'érable. Au fil des mois, l'énergie chanceuse des pancakes devenait de plus en plus grande et de plus en plus importante si bien que les jours où elle faisait l'erreur de remplacer l'érable par du chocolat devenaient infernales, cauchemardesques, chaotiques.

Au début elle se força d'avoir exactement les mêmes goûts que les filles de sa classe, avoir les mêmes centres d'intérêts, puis au fil de l'année cela la fatigua, elle n'arriva pas à se concentrer totalement dessus. Cependant, elle arriva à se faire des amis et même quand elle était bizarre, dans son monde, ses amis en avaient prit l'habitude. Ils la taquinaient même avec ça. Et elle remarqua qu'on n'était pas obligé d'être une copie de ses amis pour être intégré, faire découvrir des choses aux autres, variés les sujets et étaient agréables. Enfin, elle avait des amis. Rose n'était pas devenue une fille populaire, à part ses amis, les autres lui disaient juste bonjour quand ils la voyaient en cours, mais elle n'était plus la fille qui n'existait que pour mourir. Elle n'était cependant pas la fille qui recevait un intérêt de la part des garçons de son lycée ou encore la fille choisie en premier en sport ou l'élève dont le professeur apprécie et plaisante avec elle. Pour cela, elle était toujours transparente, mais on se rappelait de son nom. Évidemment, durant le lycée, ses amis changèrent un peu au fil du temps, l'amitié est vraiment compliqué parfois.
Dans son groupe d'amis en dernière de lycée, il y avait un garçon qui ne la laissa pas indifférente, c'était la première fois qu'elle ressentait ça pour quelqu'un, il était si gentil et trouvait toutes les fois où elle rêvassait ou répondait à côté très mignon. Il était adorable avec elle et petit à petit ils se voyaient plus, souvent que tous les deux, soit pour travailler, soit pour sortir voir un film, aller à la bibliothèque, ou passer du temps ensemble. En un jour de mai, lorsque Rose reçue son premier baiser, elle sut pourquoi c'était si intense de voir enfin Vanessa embrasser Francis.  C'est ainsi que commença sa romance avec ce garçon, son premier petit-ami, son seul d'ailleurs. Ils sont restés plusieurs années ensemble et après lui Rose ne ressentit plus rien de semblable avec un autre garçon. Malheureusement, son petit-ami était adorable mais était entouré d'un cercle d'amis avec une mauvaise influence, plus précisément son petit-ami était un membre d'un gang d'un quartier de Londres, le genre de groupe qui font des bêtises souvent illégales. Le problème c'est que lorsqu'on est membre d'un gang aussi petit soit-il, il est difficile d'en sortir et pour cela, son petit-ami décida de fuir ou officiellement d'étudier à l'étranger. C'est ainsi que leur relation s'estompa jusqu'à disparaître. La jeune Rose de son côté continua ses études en essayant plusieurs voies, une année d'économie, une année de littérature anglaise, et une de philosophie avant d'atterrir en psychologie, cela la passionna qu'elle commença même un master en criminologie dans une université réputée du Japon, même si elle était expansive, elle a la chance de venir d'une famille aisée. Pourquoi le Japon ? Pour la raison évidente : le changement. Rose avait pris un lycée loin qui lui a porté chance, et il fallait qu'elle parte loin. Elle avait appris le japonnais cela lui semblait un choix clair et avoir la chance d'être diplômé dans une grande université de renom cela ne se discute pas. Pourquoi elle avait besoin de changer d'air ? Après être resté 26 ans dans la même maison, dans le même quartier, tout lui semblait devenir fade et la rupture avec son petit-copain était toujours présent, tous ses souvenirs:  bons ou mauvais se trouver dans cette maison.

      • Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

      (VOTRE FAMILLE / AUTRE ICI - 100 mots souhaités)

La famille Walker est une famille très unie. Rose a ses deux parents, ainsi que trois grands frères. Ils ont grandi dans une maison dans un quartier simple de Londres.Etre dans une petite maison avec 3 grands frères était difficile surtout à l'adolescence de ses frères et leurs crises lassante sans parler de leurs premières copines écervelés qu'ils ramenaient. Bien sûr, elle était souvent à part, pour les jeux, pour certaines discussions « entre homme » ou encore car ses frères sont beaucoup plus extravertis qu'elle. Malgré ça, être la seule fille a du bon : être chouchouté et protégé par ses grands frères. Rose est très attaché à sa famille et partir au Japon est quelque chose qui fût dur pour elle, c'est la première fois qu'elle s'éloignait d'elle, de ses parents et de ses frères. Pourtant, c'est quelque chose dont elle en avait le besoin, voyager seule reste la meilleure des écoles.

Rose est très attaché à sa famille et partir au Japon est quelques choses qui fût dur pour elle. Même si sa famille est aisé, des petits riche, ils aiment vivre simplement, ils ne montrent pas qu'ils ont de l'argent et sont de nature humble. Même si Rose ne manqué de rien, elle a quand même fait des petits boulots en été ou durant des week-ends pour avoir de l'argent de poche. C'était simple chez elle, quand elle voulait s'acheter quelques choses pour elle de spéciale, elle devait travailler et apprendre ce que c'est de travailler. Bien qu'elle sait que ses parents seront là pour elle au cas où, elle aime avoir ce sentiment d'indépendance. Cependant elle a dû leur demander une faveur pour partir au Japon, enfin  seulement pour les frais de scolarités.
Elle est très reconnaissante envers ses parents de la manière dont elle a était élevé et des valeurs qu'elle a acquise.
    

    

            
CARTE DU MEMBRE
    
    ||  Lady Rose ||
    
•• Réf. de l'image ••

100*100px

    • Âge: 23
    • Localité (facultatif): ...
    • Etudes ou profession (facultatif): ...
    • Comment as-tu découvert Keimoo: Par une amie :face :

    • Ton niveau de fréquence: Faible
    • Remarques, suggestions: Les crêpes sont la vie
    • Souhaites-tu un parrain ? Non
    • Aimes-tu les chats ?
    


Dernière édition par Rose Walker le Lun 26 Sep 2016 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 774

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: - Rose Walker -   Lun 19 Sep 2016 - 20:33

(Re)bonsoir Rose

Avant qu'un membre du staff ne prenne en charge ta correction, sache que tu dois répondre à la question "Aimes-tu les chats ?" à la fin de ta fiche.

Merci.

__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Rose Walker
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Féminin Taureau Cheval Age : 27
Compteur 7

MessageSujet: Re: - Rose Walker -   Lun 19 Sep 2016 - 21:16

Bonsoir Naoko,

Il fallait juste que je le trouve et je l'ai trouvé et rajouté dans ma fiche. :)

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
avatar

Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 21
Adresse : Résidence U. - RDC - Chambre 2
Compteur 202
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: - Rose Walker -   Mar 20 Sep 2016 - 23:13



Bienvenue parmi nous sur Keimoo ! :D  

Je vais m’occuper de la correction de ta fiche, si tu as la moindre question, n’hésite pas !


DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique : 370/350 mots

Citation :
De ses pieds dont elle a le complexe
→ Pourquoi complexe-t-elle dessus ?

Citation :
(…) se trace de longues jambes fines et musclées sont sont principales atouts de séductions
Citation :
Elle peut laisser cette partie nue sans que cela vulgaire.
Attention ici ! Petite erreur de formulation. Relis les phrases complètement !


Vêtements : 210/150 mots
Tout est ok ici !


DESCRITPION PSYCHOLOGIQUE

Mentalité : 397/350 mots

Citation :
elle a un caractère assez fort
→ Cette partie me paraît intéressante à développer ! Quel est ce « caractère assez fort » dont tu nous parles ici ?

Signes particuliers : 210/150 mots

Citation :
Toujours au petit-déjeuner des pancakes avec un filet de sirop d'érable tu mangeras ou le monde sera contre toi
→ C’est un passage original ! Je m’attendais à le voir développé dans l’histoire… Comment lui est venu ce rituel / cette habitude ? Pourquoi y tient-elle tant ?


HISTOIRE

Histoire : 1214/700 mots

Citation :
 Rose rentra au lycée, elle prit une option qui n'existait que dans un lycée de la ville et qui était éloigné de son quartier
→ Du coup est-ce que ça a eu une incidence sur sa vie quotidienne ? Devait-elle prendre les transports tous les jours pour s’y rendre ? Etait-elle à l’internat ?

→ En somme, Rose est née en Angleterre. Jusque là tout est ok ! L’on sait également qu’elle a fait du Japonais en option. Mais déménager ailleurs est une chose bien différente. Pourquoi le Japon particulièrement ? Surtout lorsqu’il est dit plus bas qu’il a été difficile pour elle de partir puisqu’elle est relativement attachée à sa famille. J’aimerai que tu détailles ça !

→ Un autre point qui mériterait d’être éclairci, soit dans la partie Histoire, soit dans la partie des Relations. Comment a-t-elle vécu le fait d’être la seule fille d’une fratrie de quatre ? Avec trois grands frères, on s’imagine que ça doit être quelque chose !


Relations : 128/100 mots

J’ai une question sur cette partie concernant l’argent de poche. Tu expliques que Rose fait des petits boulots pour en avoir. Est-ce parce qu’elle refuse d’avoir de l’argent de poche de ses parents ? Ou est-ce parce que ses parents ont suffisamment d’argent pour assurer les dépenses, la scolarité etc, mais pas sur les loisirs ? (comme tu dis qu’ils sont riches mais qu’elle travaille pour avoir son argent de poche, ça doit se justifier. Ca peut être simplement une valeur morale de Rose également !)


Voilà, quelques petits détails à peaufiner encore ! Indique-moi tes corrections par une écriture en gras ou en couleur (comme tu le souhaites) afin que ça soit plus facile à repérer !

Bonne continuation  A05


__________________________________________________


Falling in love
Every single days.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures http://keimoo.forum-actif.net/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau http://keimoo.forum-actif.net/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Rose Walker
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Féminin Taureau Cheval Age : 27
Compteur 7

MessageSujet: Re: - Rose Walker -   Lun 26 Sep 2016 - 23:21

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'ai effectué les modifications et les rajouts que vous souhaitiez.
Après, j'aimerai développé certaines parties de mon personnage dans le RP. A09
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
avatar

Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 21
Adresse : Résidence U. - RDC - Chambre 2
Compteur 202
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: - Rose Walker -   Mar 27 Sep 2016 - 0:51


Tout est bon désormais ! Joli petit extrait pour les pancakes ahah. Félicitations en tout cas, tu es validée ! J'espère que tu te plaira parmi nous :)


Je t'invite désormais à aller voir ces topics :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Scolarité : Clic !
• Agence immobilière : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !



Bon jeu parmi nous !

__________________________________________________


Falling in love
Every single days.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures http://keimoo.forum-actif.net/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau http://keimoo.forum-actif.net/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
 
- Rose Walker -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: