Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance
Auteur Message Erik Thornberg ♥ Personnel - Concierge | MécanicienGenre : Age : 43 Adresse : Hiryuu 243Multicompte(s) : PNJKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Dim 16 Juil 2017 - 17:42 Yui qui fait une réservation d'avatar. J'aurais tout vu aujourd'hui. n_n
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente CuisineGenre : Age : 20 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 823KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Dim 16 Juil 2017 - 17:44 Je me suis fait la même réflexion ! x)
Invité Invité Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Dim 16 Juil 2017 - 18:27
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème annéeGenre : Age : 22 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 596Multicompte(s) : Hayden YoshidaKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Lun 17 Juil 2017 - 2:19 J'étais dans le mood pour répondre à Satoshi, puis j'ai vu qu'il est déjà 2h18 et que je suis tout seul sur le forum.
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente CuisineGenre : Age : 20 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 823KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Lun 17 Juil 2017 - 4:27 Je plaide coupable. J'étais couchée x)
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème annéeGenre : Age : 24 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 656Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | PopulaireKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Lun 17 Juil 2017 - 6:11
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente CuisineGenre : Age : 20 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 823KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Lun 17 Juil 2017 - 10:58 J'aimais bien ton kit Chess. Avant que je vois la signature...
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème annéeGenre : Age : 24 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 656Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | PopulaireKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Lun 17 Juil 2017 - 15:53 8'D Je la trouvais choupinette.
Nori Yamagachi ♠ Lycée - Quatrième annéeGenre : Age : 19 Adresse : Second étage , chambre 204 60KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 18 Juil 2017 - 10:51 ( je suis revenu !)
Hayden Yoshida ♥ Professeur de Mathématiques {Lycée} Age : 29 Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22 161Multicompte(s) : Hisaka RikaKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 18 Juil 2017 - 16:32 Il ne reste plus qu'à te trouver des rp's
Nori Yamagachi ♠ Lycée - Quatrième annéeGenre : Age : 19 Adresse : Second étage , chambre 204 60KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 18 Juil 2017 - 18:34 En effet
Erik Thornberg ♥ Personnel - Concierge | MécanicienGenre : Age : 43 Adresse : Hiryuu 243Multicompte(s) : PNJKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 18 Juil 2017 - 20:50 Oh Nori ! Je pensais à toi récemment. Et bien, je vais essayer de répondre au nôtre, ça sera déjà ça ;) Welcome back
Hayden Yoshida ♥ Professeur de Mathématiques {Lycée} Age : 29 Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22 161Multicompte(s) : Hisaka RikaKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 10:44 *lit la réponse que Michi lui a fait* "Ok ! Ben tous ceux n’étant pas cent-pour-cent Japonais doivent boire à chaque fois qu’on tombe sur une carte rouge" *appelle SOS racisme*
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente CuisineGenre : Age : 20 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 823KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 10:46 On a déjà appelé l'immigration, ils vont venir chercher tous les étrangers qui volent le travail des vrais keimoosien. Une honte !
Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | YakuzaGenre : Age : 25 1028Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 18:42 Je suis métis, mon père est pur souche japonais, ma mère est française. Je risque quelque chose ?
Arata Masuda ♣ Université - 3ème annéeGenre : Age : 22 Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14 46Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | SportifKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 18:58 A chaque carte rouge, tu risques ta vie.
Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | YakuzaGenre : Age : 25 1028Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 19:04 Je tire la carte tous les jours alors.
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème annéeGenre : Age : 22 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 596Multicompte(s) : Hayden YoshidaKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 19:08 Peut-être pas ta vie, mais au moins ton foie.
Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | YakuzaGenre : Age : 25 1028Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Ven 21 Juil 2017 - 19:20
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème annéeGenre : Age : 22 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 596Multicompte(s) : Hayden YoshidaKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Dim 23 Juil 2017 - 12:57 Je me sens seul en jaune dans la liste des connectés.
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente CuisineGenre : Age : 20 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 823KMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Dim 23 Juil 2017 - 18:14 Je viens de retrouver ça dans mes dossiers et ça me fait mourir de rire
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des ElèvesGenre : Age : 24 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu 1551Multicompte(s) : Kami Otagame - Emmanuel KokeiKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Dim 23 Juil 2017 - 20:56 Magique.
« Le bleu . Tu es le ciel qui surplombe la terre, qui grise le regard des gens en quête de réponses ou d’atmosphère. Tu es l’intemporalité qui veille sur la planète, qui transcende l’existence sans pour autant la manipuler, sans pour autant se l’approprier. » K. J. M
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème annéeGenre : Age : 22 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 596Multicompte(s) : Hayden YoshidaKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 25 Juil 2017 - 13:40 Je pense que ça se passe de commentaires
Spoiler:
Cammy Logan ♦ Civil - {Pluri-emploi} ItinéranteGenre : Age : 28 Adresse : Arms of Mother Nature 870Multicompte(s) : Shiki & ErikKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 25 Juil 2017 - 17:37 Oh Lord. 100 tartes à partager. *ne sait pas quoi dire* ...
Cammy Logan ♦ Civil - {Pluri-emploi} ItinéranteGenre : Age : 28 Adresse : Arms of Mother Nature 870Multicompte(s) : Shiki & ErikKMO : Sujet: Re: Confettis, feux d'artifice et tartes aux pommes - On fête une Renaissance Mar 25 Juil 2017 - 22:43 Purée, même me déco de la CB je ne sais pas le faire correctement. Rope, now.Edit: Raf du double post èé.