₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to Keimoo ! [Miko Suzuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Takeda
♠ Lycée - Troisième année
avatar

Genre : Féminin Taureau Dragon Age : 17
Adresse : 2° étage - Chambre 202
Compteur 28

KMO
                                   :

MessageSujet: Welcome to Keimoo ! [Miko Suzuke]   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:59


Avril 2016, rentrée scolaire…


« Après les vacances d'hiver, il fallait bien sûr que je commence à me remettre dans le bain des cours ! Surtout qui me reste deux d’années de lycée avant l’université ! J’ai intérêt à cartonner ! Quoique… On va dire que ça dépend des matières ! »

 Voilà ! Voilà mon état d’esprit actuellement. L’année passée s’est pas mal passée, j’ai pu rencontrer quelques personnes, voir plus en détails comment été une école japonaise, mais maintenant, l’année de « découverte » est passée et je vais me mettre à bosser !

 Je repassais les grilles de Keimoo, comme l’an passé, avec ma valise et mon sac. Je voyais déjà des gens retourner avec leurs amis et je les enviai… Mais bon ! Ce n’est pas l’heure de déprimer ! J’aurai largement le temps lorsque je recevrai mon bulletin scolaire !

 Je me dirigeai à l’accueil pour demander quelle était ma chambre ainsi que ma classe. On m’annonça que j’étais en 3°B, et l’on me cita tout plein de noms dont le seul qui me revint à l’esprit était « Maku », garçon avec qui j’aurai pu parler quelques temps et qui, ma foi, est fort sympathique. Ensuite, j’appris que ma chambre était au 2ème étage, ce serait la numéro 202 et que j’aurais une nouvelle élève avec moi.

 « Chic ! Une nouvelle personne ! Je vais essayer de bien l’accueillir ! »

 Je remerciai la personne et partis en direction de l’escalier. C’est parti pour deux étages à monter ! Je grimpai les marches une à une, et j’atteignis enfin mon palier.

 Je pris le couloir de droite et trouva finalement mon nouveau cocon pour cette année. Je frappai à la porte, au-cas-où ma nouvelle colocataire serait là et rentrai.

 Elle était là. Je fermai la porte derrière moi puis me retournai vers elle pour faire une rapide analyse de son physique. Je vis une fille beaucoup plus petite que moi, les cheveux courts et des yeux assortis, elle était vraiment très mignonne. Son style vestimentaire était plutôt sympathique. Non, vraiment, rien qu’à la voir comme ça, elle m’avait l’air fort sympathique ! Je lui souris avant de commencer :

« Bonjour ! Tu dois être la nouvelle ! Je suis Nanami Takeda, mais tu peux m’appeler Nana si tu le désires ! »

 Je crois qu’elle ne s’attendait pas à ce que je lui déballe autant de choses en même temps ! Ah ! Nana ! La prochaine fois que tu rencontres quelqu’un, soit plus délicate ou tout le monde va te fuir !

 Je posai ma valise à côté de mon lit et commençais à déballer mes affaires. Elle ne m’avait pas de suite répondu suite à ma phrase, je lui laissai le temps de l’analyser. En revanche, ce serait cool qu’elle me réponde dans pas longtemps, histoire que je n’ai pas cette impression qu’elle m’ait envoyé un vent…

 Mes draps furent déposés sur mon lit et mes affaires commençaient à être trier qu’alors je pus entendre le son de sa voix…

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10244-nanami-takeda http://keimoo.forum-actif.net/t10690-la-fille-aux-meches-blanches-nanami-takeda#230836
Miko Suzuke
♠ Lycée - Deuxième année
avatar

Genre : Féminin Verseau Chat Age : 17
Adresse : Chambre 202
Compteur 20

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Welcome to Keimoo ! [Miko Suzuke]   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:09

Le lycée, signe de son changement de vie.

Au revoir vie insupportable dans la maison de ses parents ! Où les mots "liberté" et "fais ce que tu veux" n'existaient pas ! Où faire autre chose qu'étudier était très mal vu et donc strictement interdit ! Où avoir une fille parfaite était la chose la plus importante pour sa mère ! Où le mot amour rimait avec cours. Et bonjour vie merveilleuse à l'académie Keimoo ! Où vivre comme tu le sens est fortement conseillé - enfin pas vraiment mais vu que ses parents sont riches, elle fait ce qu'elle veut-. Où personne ne te surveille tout le temps et te demande si tu as bien fais tes devoirs, es allée à tes cours particuliers et es la meilleure de la classe ! Où le rêve de vivre entouré de plantes est réalisé !

Pour son premier jour au lycée, la jeune fille était plutôt optimiste ! Devant la grille de l'entrée, elle s'était arrêtée là avec ses valises et son majordome avec un grand sourire au lèvres ! Bon comme elle ne voulait pas dérangé plus longtemps le sens de circulation, vu que c'était la rentrée, la brune s'empressa de rentrée dans l'établissement ! Elle fonça vers l’accueille et demanda des renseignements sur sa classe d'abord, même si elle s'en foutait un peu puisqu'elle ne comptait pas y assister à part au cours de science, puis ensuite sa chambre qui allait être son paradis sur terre comme une petite partie de l'académie ! Pourquoi ? Explication : Comme dis précédemment, elle ne compte pas assister aux cours, car elle a décidé de remplacer ces choses ennuyeuses par du jardinage intensif ! Que ce soit dans sa chambre ou ailleurs ! Elle a déjà tout prévu ! Au lieu de s'acheter des affaires scolaires, elle s'est achetée un kit de jardinage. Au lieu de réviser les cours, elle s'est fait un emploie du temps où tout les jours de la semaine, elle s'occupait d'une plante en particulier ! Bref, Miko était déterminée. Cette année, elle se réveillera fleur, boira fleur, mangera fleur, se lavera fleur, dormira fleur, VIVRA FLEUR !

- Chambre 202, c'est au deuxième étage. Tiens voilà la clef !

Une fois cette dernière prise, la jeune fille se pressa d'une grande vitesse sans trop se soucier de son homme à tout faire qui faisait rouler et portait les affaires de sa maîtresse et qui essayait bien tant que mal de la suivre ! Les deux étages montées, la brune s'imaginait déjà comment elle allait organiser cette chambre. Bon, elle savait qu'elle allait avoir des colocataires mais un peu de verdure ne leur ferait pas du mal !. C'est alors que pendant que son majordome s'occupait de ranger ses habits, la lycéenne en profita pour sortir les quelques plantes qu'elle avait achetée et commença à les installer aux quatre coins de la pièces.

L'apprentie jardinière était alors aux paradis ! Quand tout à coups, une fille entra et cria dans sa chambre. Malheureusement pour cette fille, Miko était en train de porter un pot de jonquille et ce dernier, dû au faite qu'elle fut extrêmement surprise, glissa de ses mains et tomba au sol. La brune resta un moment sous le choc... Elle regarda alors l'autre personne et remarqua que cette brune aux quelques mèches blondes agissaient comme de rien n'était alors que pour la petite fille tout son monde venait de s'écrouler... Oui juste parce que son pot a pété. Sa colère commença à monter mais elle essaya de rester calme.

- Nana ? C'est ça ? Moi, c'est Miko, Miko Suzuke, et je voudrais juste que tu me repaies ma plante. Dit elle d'un ton assez froid avec un regard d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10657-miko-suzuke
Nanami Takeda
♠ Lycée - Troisième année
avatar

Genre : Féminin Taureau Dragon Age : 17
Adresse : 2° étage - Chambre 202
Compteur 28

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Welcome to Keimoo ! [Miko Suzuke]   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:45

Don’t be angry against me…


 Je crois que je viens de comprendre pourquoi elle ne m’a pas répondu de suite… Je me retourne et remarque différentes choses : déjà, il y a un homme que je n’avais pas vu lorsque je suis rentrée, ensuite, il y a un pot de fleur en miettes par terre et enfin, le regard de la jeune fille qui semble s’appeler Miko Suzuke et plus enflammé que les flammes de l’Enfer. Bref, je venais de faire une bêtise…

 Je posai les affaires que j’avais dans les mains et fis un tas comme je le pus, pour pouvoir nettoyer plus facilement. Je sortis de la chambre et revins avec un balai que j’avais trouvé dans un placard à ménage.

 Je mis dans la pelle les débris du pot et de la terre et les jetai dans la poubelle tandis que je récupérai le plus délicatement possible la fleur que je déposai sur le bureau. Je me redressai et fis face, malgré sa petite taille, à ma compagne.

 « Je suis sincèrement désolée… Dis-moi de combien il faut que je te rembourse… »

 Je ne voulais pas me fritter avec elle dès le premier jour ! Surtout quand on sait que je resterai avec elle durant un an et que si ça se passe mal, ce sera de ma faute ! Non, non et non ! Ҫa ne se passera pas ainsi !

 Je partis ramener le balai et la pelle dans le placard quand l’homme qui devait très certainement accompagner Miko me dit tout bas :

 « Si vous voulez, je peux rembourser à votre place. Il faut savoir que Miko est très attachée à ses plantes et que la moindre chose comme ça peut l’énerver. Je n’ai pas envie qu’elle vous ruine dès le premier jour. C’est pour cela que je vous propose de la rembourser à votre place. Bien sûr, je lui dirai. »

 Je réfléchis quelques instants. Il est vrai que je n’ai pas envie d’être ruinée dès le premier jour. De plus, on m’aurait fait ça avec quelque chose auquel je tiens, j’aurais réagi de la même manière. Son attitude est donc justifiée. Et s’il lui dit que c’est lui qui la rembourse, on ne commet aucun mensonge et il n’y a donc aucune ambigüité entre nous.

 « C’est d’accord. Je vous remercie infiniment de votre gentillesse ! »

 Je repartis dans ma chambre, toujours le visage neutre pour éviter de laisser paraître quoi que ce soit et l’homme rentra. Il s’approcha de Miko et lui murmura quelque chose à l’oreille. L’expression de la jeune adolescente changea rapidement, elle le regarda, tourna la tête vers moi, puis donna, je suppose, sa réponse à l’oreille de son interlocuteur.

 « Bon, à priori, elle n’a pas l’air énervée. »

 L’homme salua Miko et sortit de la chambre : je pense qu’il avait fini son boulot et qu’il pouvait à présent repartir.

 Je n’osai reprendre le cours de la conversation de peur de l’énerver ou de dire un truc qui n’arrangerait en rien les choses, mais plutôt les aggraveraient…

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10244-nanami-takeda http://keimoo.forum-actif.net/t10690-la-fille-aux-meches-blanches-nanami-takeda#230836
 
Welcome to Keimoo ! [Miko Suzuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» Honaka Suzuke
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» La Reine du Rock se présente !
» question spécial pour miko ou les connaiseur de EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: Pensionnat :: Dortoirs des Lycéens-
Sauter vers: