₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miko Suzuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko Suzuke
♠ Lycée - Deuxième année
Miko Suzuke


Genre : Féminin Verseau Chat Age : 24
Adresse : Chambre 202
Compteur 20

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:42


DOSSIER DE L'ÉLÈVE
|| Suzuke  Miko ||
•• Réf. de l'image ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Sexe: ♀
• Âge, date et lieu de naissance : 16 ans, 02/02, Japon
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Langue(s) : Japonais, Anglais
• Année d'études : 2ème année
• Groupe : Rebelle
• Club(s) : Jardinage, Arts



► Description physique


• Apparence, expressions, allure, gestuelle :

Commençons par son apparence : Telle une parfaite japonaise, la jeune fille ne mesure qu'un mètre cinquante huit, possède de courts cheveux noirs – qu'elle s'est coupée elle même et dont elle est terriblement fière – qui sont souvent en bataille, des yeux bruns foncés qui se rapprochent terriblement du noir mais qui sont assez grands pour une nippone, une peau blanche cassée car elle passe quand même pas mal de temps dehors, un corps plutôt fragile sans beaucoup de forme mais ça, ça ne la dérange pas tellement, c'est plus pratique pour elle pour faire la ninja et fuir la dictature des professeurs !

Ses expressions : la plus part du temps, la jeune fille possède un visage normal, neutre, qui parait assez enfantin – non pas mignonne – cela est dû à ses grands yeux. Mais elle a pris l'habitude de le déformer avec des grimaces. D'un côté parce qu'elle trouve ça drôle et de l'autre pour se moquer des gens et surtout provoquer ses professeurs ! Le tirage de langue est du loin sa grimace préférée ! Du coup, comme ça l'amuse, elle en rigole rapidement après. Donc vous pourrez souvent la voir rire ou tout simplement sourire. Ce qui est plutôt un bon point car elle a un sourire communicatif.
Cependant ! Il reste un temps, où il vaut mieux l'éviter ! Non, ce n'est pas quand elle est en colère parce qu'elle vous fera plus sourire que peur comme elle ressemblera à un poux qui s'excite. Mais plutôt lorsqu'elle est concentrée. C'est un moment qui arrive tellement rarement qu'il vaut mieux pour vous que nous ne la dérangiez pas. Son visage va vite se fermer et devenir très sérieux. Ses yeux d'anges vont vite se transformer en ceux de démon et si vous croisez ne serait ce qu'un œil, vous pourrez rester figé ! Mais ne vous inquiétez pas, ça n'arrive quand cours de science.

Son allure et sa gestuelle : étant riche, on peut penser que ses parents l'ont éduquée à toujours avoir le dos droit, le menton relevé, à être féminine dans ce qu'elle fait comme lever le petit doigt quand elle boit une tasse de thé. En effet, ils l'ont fait mais rappelez vous que c'est une rebelle. Donc abats toutes ses règles ! La jeune fille préfère largement être à l'aise et relâcher tout ses muscles pour pouvoir laisser ses membres faire tout ce qu'ils veulent ! Mais encore une fois, il reste des exceptions à la règle ! Miko saura très bien se tenir comme il le faut quand elle sera en cours de science ! Mais aussi, chez ses parents...

• Tenues vestimentaires :

Ses tenues vont respecter un code : la décontraction ! Toutes ses habits vont êtres étudiés pour qu'elle puisse se sentir à l'aise pour pouvoir bouger dans tout les sens ! Tel un singe ou un ninja. Ce qui fait que vous la verrez souvent simplement vêtue d'un t shirt à motif, d'une veste à capuche s'il fait froid, d'un jean slim quelques fois troués et salis , de ses fameuses converses terriblement abîmés qu'elle doit changer tout les six mois –Heureusement que ses parents sont riches– et d'une sacoche où vit des mini outils de jardinage et des gants salis par la terre ! Parce que c'est une jardinière après tout. Bref tout ça réunit fait qu'elle n'a pas un look très féminin. Mais elle peut l'être ! Pour de rare occasion peut-être mais elle sait très bien porter des talons et de belles robes d'aristo ! Sauf que selon elle, Miko ne serait pas Miko donc c'est hors de question de porter ça.

► Description psychologique


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle:

En réalité, la jeune fille n'aime pas avouer qu'elle est juste une adolescente pleines d'hormones en chaleur qui font d'elle une rebelle et que l'argent de ses parents fait qu'elle puise faire ce qu'elle veut. Cependant, le système scolaire ne lui convient absolument pas donc elle ne peut pas se laisser faire ! Elle n'a pas envie de suivre des cours qui raconte l'histoire de son pays car elle pourrait très bien le lire dans des livres si elle s'y intéressait vraiment, ou d'autres qui lui font apprendre des langues qu'elle connait déjà par cœur vu qu'elle part très souvent en voyage. Il y a donc aucun intérêt pour elle d'être assise dans ce genre de cours barbant. C'est une perte de temps considérable. Mais ne croyait pas qu'elle va pour au tant rapporter de mauvaises notes. Ce n'est pas le but. L'adolescente veut montrer qu'elle peut ne pas suivre des cours et avoir de très bons résultats quand même. De toute façon, elle s'en voudrait si elle décrochait un zéro. Ça la frustrerait et elle ferait tout pour réussir à nouveau. En réalité, c'est une intello. Chose qu'on peut très bien remarquer lorsqu'elle va au seul cours qu'elle accepte d’assister : le cours de science !

C'est à ce moment là que vous vous demandez : mais pourquoi le cours de science ?!
Ayant des parents qui ont très bien percé dans la science, c'est dans ses gênes d'aimer ça! Elle nage dans ce grand océan de savoir depuis toute petite et son plus grand rêve est de devenir botaniste. Ce métier qui mélange science et nature ! Ce métier qui lui offre la possibilité d'étudier les végétaux. Ce métier qui lui permettra de vivre entourer de plantes toutes la journée ! Ce métier qui requiert donc beaucoup de savoir et de bonnes appréciations des professeurs qui décideront si elle passe ou non. C'est ce métier donc qui la pousse à suivre le cour. Sinon, vous ne verriez jamais Miko à l'école.

Mise à part tout cela, Miko reste quelqu'un d'un peu timide au début mais de facile à vivre. Elle saura s'amuser avec les personnes qui voudront bien lui parler malgré le fait qu'elle soit difficilement trouvable, n'étant presque jamais en cours et lorsque cela arrive enfin, elle n'est absolument pas là pour blaguer. Ce qui fait d'elle est une personne assez solitaire malgré elle. Je vous assure qu'elle veut des amis ! Cependant, il y a aussi le fait que ce n'est pas du tout naturel pour elle de venir vers les gens. Elle a souvent été seule dans son monde. Même si elle a quand même réussit à avoir une meilleure amie.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Je ne pense pas que ce soit une manie mais il faut quand même l'avouer que c'est une mauvaise habitude de sécher les cours. Et tout ça pourquoi ? Pour aller s'occuper de plantes. Ben oui, vous ne l'avez peut être pas encore remarquer mais la jeune fille n'est pas quelqu'un de fainéant pour tout au tant ! Elle a du temps libre donc au tant l'occuper avec des choses qu'elle aime ! - et oui ce n'est pas une rebelle comme les autres -. Pour ça, la brune s'est alors crée quelques coins dans l'académie comme en dehors en réalité, où elle y plante quelques fleurs et elle a fait un emploie du temps qui remplace tout ses cours barbants par tout les endroits qu'elle a fleuri et dont elle doit s'occuper. Cependant ses horaires restent assez aléatoire car elle n'a ni montre ni même de portable. Mais ce n'est pas grave, elle a une horloge interne qui sait quand elle doit faire des choses importantes. En plus de jardiner, elle va aussi aller acheter du matériel et d'autre fois, elle va aller se documenter. Bref, c'est une jardinière d'exception !

Et comme tout amoureux de la nature qui se respectent, il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout : les gens qui maltraitent les plantes. Si un jour, elle voit une de ses personnes, elle n'hésiterait pas à la frapper avec sa pelle jusqu'à l'emmener aux urgences ! Surtout si c'est l'une de ses plantes ! Blasphème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

► Mémoires


• Histoire :

La brune a grandi dans la joie et la bonne humeur. Mensonge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa naissance fut réellement le fruit de l'amour de ses deux parents. Quand elle est arrivée, malgré des heures de souffrances pour sa mère et le fait que la très jeune enfant poussait des cris insoutenable, son père avait fondu en larmes – de joie – et sa mère avait le plus beau sourire du monde. Cette dernière a ensuite prit trois ans de congés pour pouvoir s'occuper de sa fille car il était hors de question qu'elle laisse une autre femme donnait son lait maternelle à sa fille ou qu'elle rate ses premiers mots ! Elle s'est alors toujours mit à fond dans ce qu'elle faisait. Elle la pomponnait, l'habillait comme une princesse comme toute les petites filles le veulent et elle en fut récompensée par son premier mot qui fut "maman". A ce moment là, la gentille petite fille ne pouvait qu'écouter ce qu'on lui disait de faire.

Lorsque la jeune fille dû entrer en maternelle se fut très dure pour cette famille très unie. Mais il le fallait pour son développement et son intégration au sein de la société ! Une fois à l'école, on remarqua très vite que la brune avait des facilités pour apprendre et donc pour se lasser facilement des cours. On la laissait alors dans le parc de l'école découvrir la verdure. C'est sûrement à ce moment là qu'elle a commencé à aimer la flore : comme on ne pouvait pas non plus la laisser toute seule, c'était le gardien/jardinier qui s'occupait d'elle.  Il lui a alors fait découvrir la joie de faire pousser des plantes en lui faisait planter des pensées bleus. Quand la petite fille pu apercevoir qu'elle n'avait pas fait ce travaille en vain, elle fut bien heureuse et elle n'a pas hésité à le dire à ses parents. Cependant sa mère ne comprenant pas pourquoi sa fille s'était retrouvée à faire du jardinage au lieu d'apprendre de nouvelles choses, la changea alors d'école et l'a mit dans une école privée où le niveau était beaucoup plus élevé et adapté à l'intelligence de la jeune fille, lui permettant ainsi un apprentissage parfait. Etant encore trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait, la jeune fille continua à écouter sa mère.

Entrée en primaire, son père a dû partir à l'étranger pour le travail. Ce qui fait qu'elle a dû rester seule avec sa mère sauf que cette dernière a commencé réellement à faire sa dictatrice. Elle lui imposa encore plus de cours pour être sûr qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à ses études. Alors que la seule chose que la petite fille voulait s'était aller jouer avec ses amis. Cependant elle n'avait aucun temps libre pour le faire. La semaine, c'était école, manger, dormir et rien d'autre, le week-end, s'il n'y avait pas de devoir, elle devait prendre des cours particuliers, et pendant les vacances, elle partait à l'étranger approfondir son anglais. La brune ne comprenait vraiment pas pourquoi sa mère lui faisait subir ça et pleurait très souvent. Sa mère la disputait en lui disant que c'était une idiote qui comprenait rien et la frappait. Elle commençait à s’irriter avec l'âge. Elle qui voulait au début seulement le bien de sa fille, a préféré opter pour sa réussite car ce serait inacceptable pour elle d'avoir une enfant ratée. Pour l'amour de sa mère, elle continua à l'écouter.

Quant elle arriva au collège, elle entra dans cette période obscure que les parents détestent : l'adolescence ! Le corps qui change – enfin pas trop chez elle – et les hormones qui chamboulent tout et qui ont surtout dit à Miko de faire ce qu'elle veut ! Tu ne veux plus porter ses robes de petites filles roses avec pleins de paillette à vous en faire vomir ? Très bien ne le fait plus ! Jette les ! Tu en a marre d'aller en cours ? Très bien n'y va plus ! Tu veux enfin avoir tes plantes ? Ben achètes les vas y ! Tes parents ne veulent pas ? Et alors ? C'est ta vie. Pas la leur. Fais ce que tu veux, bon sang !
Elle a essayait de lutter mais s'en était assez de cette dictature. Elle en avait marre de faire des choses contre son grès. Sa rencontre avec Fumi l'a alors délivré ! Ce fut assez banale. Elles étaient dans la même classe et n'ayant pas d'amis toutes les deux, elles ont dû travailler un moment ensemble. Ça leur a alors permit de se connaitre et de devenir les meilleurs amis qu'elles sont aujourd'hui. Mais la chose qui les a le plus rapproché fut lorsque Fumi apprit la dure vie que la mère de son amie lui faisait subir. Elle lui a alors proposé d'habité un moment chez elle jusqu'au retour de son père. Ce dernier après 4 ans d’absence, découvrit que sa fille n'était plus chez lui et demanda explication à sa femme. Cette dernière en racontant son histoire se rendit elle même compte qu'elle a été horrible avec sa fille. Ils se sont alors rendu chez Fumi, la mère de Miko s'excusa en larmes, ce qui a aussi fait pleurer la jeune fille. A la fin, ses parents cherchèrent à la faire retourner chez elle mais ce n'était pas encore possible pour la brune. Elle leur demanda alors à ce qu'ils la mette en internat et qu'ils la laissent vivre sa vie. Elle leur rendra visite deux fois par mois en échange. Maintenant, Miko n'écoute que son cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Étrangement, si on avait été dans la situation de Miko, on aurait choisit de se la couler douce, cependant la brune a préféré aller dans ce lycée très réputé qui est Keimoo. Au fond, elle voulait quand même réussir sa vie et ne pouvait donc pas laisser passer sa chance de rentrée dans l'une des meilleurs académies du Japon ! Même si ce n'est que pour suivre un cour en particulier.

• Relations proches et familiales :


  • Son père, Taichi Suzuke, 44 ans, chimiste de renom. Miko l'admire particulièrement pour ses travaux de recherches et l'adore aussi pour son côté papa cool parce que c'est rare d'avoir un père riche mais pas sévère. Par contre, elle lui en veut de ne pas avoir était assez là pour elle...
  • Sa mère, Akane Suzuke, 42 ans, fille d'une grande lignée de médecin. La jeune fille vit une relation assez très tendue avec elle. Elle lui en veut encore terriblement pour ce qu'elle lui a fait subir.
  • Sa meilleure amie, Fumi Kiriro, 16 ans. Elles se sont rencontrées au collège et elle est devenue sa plus grande amie. Sa seule d'ailleurs.
  • Son petit ami, non je rigole, elle en a pas. Elle en a jamais eu d'ailleurs, ce qui est explicable vu qu'elle n'arrive même pas à se faire des amis.




CARTE DU MEMBRE
||  Milkcow ||
•• Réf. de l'image ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Âge: 16 ans
• Localité (facultatif): Nord-est
• Etudes ou profession (facultatif): Lycéenne
• Comment as-tu découvert Keimoo: J'ai regardé un top des forums pour RP

• Ton niveau de fréquence: Peu absente en vacances.
• Remarques, suggestions: Je suis nouvelle sur les forums. J'ai déjà fait des RP sur Skyrock ou skype mais c'est tout. Veuillez bien vous occupez de moi~
• Souhaites-tu un parrain ? Non, c'est bon.
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Miko Suzuke le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10657-miko-suzuke
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:15

Hello Miko !

Je vais être en charge de ta fiche.

Avant de commencer la correction, je dois te signaler que la réponse à la question "Aimes-tu les chats ?" n'est pas celle attendue. Je te redirige vers le règlement, que tu dois lire avec beaucoup d'attention.

Une fois la bonne réponse, on passera à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Miko Suzuke
♠ Lycée - Deuxième année
Miko Suzuke


Genre : Féminin Verseau Chat Age : 24
Adresse : Chambre 202
Compteur 20

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:25

Yosh Naoko!

La faute est changée ! Encore désolé pour cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10657-miko-suzuke
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:28

C'est super, c'est le bon !

J'essaye de te poster ta correction d'ici demain, vu que là, je ne vais pas tarder à me coucher ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Miko Suzuke
♠ Lycée - Deuxième année
Miko Suzuke


Genre : Féminin Verseau Chat Age : 24
Adresse : Chambre 202
Compteur 20

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyDim 17 Juil 2016 - 3:30

Okk !

Ne t'inquiètes pas tu as le temps ! Je serais seulement présente à partir de 18h ^^

Bonne nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10657-miko-suzuke
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:09

Voilà la correction, toute fraiche, toute belle pour la table 9, wouh !

Alors en règle générale, c'est une bonne fiche, avec juste par ci par là quelques fautes ou formulations maladroites, mais rien de bien gênant. Du coup, je vais passer à la correction en détail.

J'espère que t'es ready  B15

Général :

Citation :
• Club(s) : Jardinage, dessin

Le club de dessin n’existe pas en tant que tel, il fait partie du club d’Arts


Physique : 496/350 mots

Citation :
moquée sur sa taille, l'adolescente ne mesure qu'un pauvre mètre cinquante huit.

1m58 pour une japonaise est une taille normale. Elle n’a pas de raison d’avoir subi des moqueries à ce sujet.

Citation :
Non pas quand elle est en colère, car elle n'a pas assez de force pour ressembler à Hulk mais quand elle est concentrée car ça arrive tellement rarement qu'il vaut mieux pour vous ne pas la déranger

Cette phrase est maladroite, il faudrait la reformuler.

Citation :
comme lever le petit doigt quand elle boit une tasse de thé.

C’est un détail mais, techniquement, les tasses de thé japonaises n’ont pas de anse, et la manière correcte de les tenir n’implique pas de lever le petit doigt -oui, une fois en rp j’ai du me renseigner sur la cérémonie du thé ça laisse des séquelles ;_;-

Citation :
Et encore une fois le cours de science est comptée dedans, bien évidemment. Les autres cas, non, juste l'autre cas est lorsqu'elle est avec sa mère.

Je n’ai pas bien compris ce que tu voulais dire là ?

Vêtements : 151/150 mots

Ici tout est ok

Mentalité : 376/350 mots

> Alors, ici, je dois avouer qu’il y a quelque chose que je trouve assez dommage.
Tu définis Miko comme une rebelle, en disant que ce n’est pas de la rebellitude d’adolescente, mais la description que tu m’en fais… et bien, c’est de la rebellitude d’ado. Ton personnage est rebelle seulement parce qu’il aime faire ce qu’il veut et qu’il refuse de faire ce qu’il ne veut pas, un peu en mode sale gosse, tu vois ?

Tu dis qu’elle n’est pas d’accord avec le système scolaire, mais au final, c’est simplement qu’elle n’aime pas travailler des matières qui ne l’intéressent pas -comme tout le monde- et qui du coup les sèche.  Ça pourrait être intéressant de creuser de ce côté, car dieu seul sait que le système scolaire japonais aurait des raisons d’être critiqué ou contredit.

*mode prof : ON*
Le Japon a un système élitiste et très évaluateur, où tu dois à tout prix rentrer dans le moule au risque d’être exclu totalement du système et de la société. La pression est immense, et le système est ultra valorisant envers la réussite, autant qu’il méprise l’échec. De plus, les valeurs de la société font que l’échec est un déshonneur. Le Japon vit sur une base sociétale communautariste -contrairement à l’Europe où nous sommes individualistes-. De ce fait, si tu n’es pas intégré dans celle-ci, c’est comme si tu n’avais pas de valeur. Et comme l’école est le premier pas vers l’entrée dans la société, elle formate très tôt les jeunes pour leur faire rentrer dans le crâne qu’ils ne doivent ni être différent, ni échouer.
*mode prof : OFF*

Après ce mini cours, je pense que tu peux avoir de quoi développer un côté Rebelle plus prononcé, plus ancré. Que Miko ait une vraie raison, réfléchie d’être une rebelle. Qu’elle ait des convictions, une manière de penser qu’elle suit et qui fait qu’elle vit d’après ses propres règles.
Et qu’elle ne soit pas seulement une ado un peu provocatrice. Car oui, elle peut l’être, mais je pense sincèrement que ton personnage gagnerait en profondeur si tu lui donnais une cause à défendre, quelque chose en quoi croire.


Signes particuliers : 183/150 mots


Citation :
Tout cela implique alors le fait qu'elle possède des plantes ou plus exactement une serre dans sa chambre dont elle s'occupe au moins deux heures par jours depuis trois ans maintenant.

Il va y avoir un problème sur ce point, que je vais développer plus loin

> Du coup ici n'hésite pas à rajouter des choses sur ses hobbies, ses passions, sur la pratique de celle-ci (notamment la botanique).

Histoire : 844/700 mots

> Autre chose qui me chiffonne. Tu décris une mère dictatrice, manichéenne, sans expliquer ses motivations. Personne n’est tout noir ni tout blanc et même s’il s’agit du point de vue de ton personnage, c’est intéressant dans la fiche de présentation de développer au-delà d’un seul point de vue pas du tout objectif.
Et je t’avoue que le coup d’un parent absent et de l’autre totalitaire, c’est très cliché, non développé. D’autant plus que, avec ce que tu dis de son enfance, on voit que c’est une jeune fille aimée. Pourquoi alors la mère devient-elle aussi incompréhensive et dure avec son enfant ?


Citation :
Sa mère ne voulait pas voir à quel point elle se dégradait, elle a alors décidé de la faire vivre dans un appartement en ville. Là au moins, elle pourrait vivre comme elle le voulait. Cependant, elle doit revenir tout les week-ends sans exceptions et être la fille éduquée que sa mère désire tant.

Alors, je ne peux pas accepter cela. Au Japon, la majorité est à 20 ans, et il n’est pas possible d’habiter seul, sans tuteur, dans un appartement en ville.
Si Miko ne vit pas avec ses parents, elle ira au pensionnat.
De ce fait, je récupère ce que j’avais dit que je développerais plus bas, si elle est en pensionnat, elle ne peut pas avoir de serre dans sa chambre. Les chambres de pensionnat sont comme des chambres d’internat, autant dire que ce n’est pas non plus un palace 4 étoiles, même si Keimoo est une école de riches...

Il va donc falloir que tu me modifies cela.

> Tu ne développes pas pourquoi Miko choisit de faire ses études à Keimoo ? Comment s’est-elle retrouvée là ?
> Tu ne développes pas non plus sa rencontre avec sa meilleure amie, ce qu’elle a vécu avec elle. Si c’est une personne importante, c’est aussi une étape importante de sa vie qui mérite d’être relatée.
> Qu’en est-il du père du coup ? Même s’il est peu présent, là, il est totalement squeezé de l’histoire ?


Relations : 114/100 mots

Citation :
Depuis que sa mère la maltraite

Être sévère avec son enfant n’est pas de la maltraitance, ce terme doit être modifié du coup.




Voilà pour cette correction ! Si tu la suis, tu devrais être rapidement validée. N'hésite pas, si tu as une questions ou besoin de conseil, à t'adresser à moi, je suis là pour ça. Et signale moi dès que tu auras fini de faire les modifications, en GRAS ou en COULEUR, pour que je puisse les voir du premier coup d'oeil.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Miko Suzuke
♠ Lycée - Deuxième année
Miko Suzuke


Genre : Féminin Verseau Chat Age : 24
Adresse : Chambre 202
Compteur 20

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:01

Hola !

J'ai fait tout les petits changements que tu m'as demandé de faire ^^

Bon j'ai réécrit toute ma mentalité mais ça raconte la même chose tout en essayant de répondre à tes demandes.

Citation :
C’est un détail mais, techniquement, les tasses de thé japonaises n’ont pas de anse, et la manière correcte de les tenir n’implique pas de lever le petit doigt

Ben après, ils vivent dans la modernité donc ils boivent avec des tasses occidentales.

Pour mon histoire, je pense avoir fait vraiment cliché x) En tout cas pour la fin. Mais je ne voyais pas trop comment la finir, désolé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10657-miko-suzuke
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:48

Les modifications apportées me conviennent :)

En effet, l'histoire est assez clichée, mais je compte sur toi pour développer ton personnage au fil des rps, en t'éloignant des stéréotypes de la jeune fille battue solitaire.

De ce fait, tu es validée, félicitations !

Niveau administratif, il te reste quelques petites démarches :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Inscriptions aux clubs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Scolarité et chambre au pensionnat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Réservation d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


• Demandes de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te voir commencer à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Contenu sponsorisé





Miko Suzuke  Empty
MessageSujet: Re: Miko Suzuke    Miko Suzuke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko Suzuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: