₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
Miya Kanamori


Genre : Féminin Verseau Rat Age : 27
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 74

KMO
                                   :

Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga) Empty
MessageSujet: Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga)   Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga) EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:32

Les notes résonnent.
Ma voix sonne.
Mes doigts glissent sur le manche de ma guitare, dont les cordes frétillent suite à la pression effectuée. Je me sens bien ici. Chanter est la chose qui me permet de m'évader. Que je me sente bien ou non avant. Lorsque je vais mal, je chante. Lorsque je vais bien, je chante. Je crois que la musique n'est même plus une passion pour moi : c'est quelque chose qui me fait vivre. Une personne autre dirait que je suis folle à penser ça, mais chacun ses pensées et ses besoins dans la vie. Je crois que si un jour je viens à perdre ma voix, je serais dépitée et tout simplement désarmée. Ma voix est l'arme que j'utilise afin de faire ressentir aux autres, mes plus profonds sentiments. Lorsque je veux toucher quelqu'un, lui dire ce que je ressens, j'utilise la musique afin de rendre la chose plus sentimentale. Une petite marque de fabrique que je pense plusieurs musiciens utilisent afin de faire passer un message.

Aikawarazu ano koro ni hanashita
Yume wo boku wa oi tsuzukete iru yo
Mou kotoshi kara isogashiku naru yona ?
De mo kawarazu kono basho wa arukara

So everybody ever be buddies
Days we grew up are days we will treasure
Everybody show is beginning curtain has risen
Make your own storyline
Dream as if you will live forever
And live as if you’ll die today


Je fais résonner les paroles de cette chanson à travers toute la pièce en m'accompagnant de ma guitare. Je ferme les yeux afin de me sentir bien dans la chanson, et de ressentir les dires. Une chanson qui parle des amis. C'est un sujet particulièrement sensible me concernant, et cela fait du bien d'évacuer à travers cette chanson. Un jour, je réussirais à écrire des paroles aussi parlantes et poétiques. Malgré les quelques syllabes anglaises difficiles, laissant paraître mon accent japonais, les notes sont assez faciles et je peux réussir à les travailler en y mettant un peu ma sauce afin de laisser paraître ma tessiture de voix. Sans forcément saccager la chanson, bien sûr.

Je continue à penser et à vivre la musique. En faisant balancer ma tête de gauche à droite, comme si j'étais dans une barque emportée par les flots. Cependant, je suis un peu gênée car j'ai l'impression d'une présence. Etant donné que je suis dos à la porte, je ne peux pas voir si quelqu'un est entré. Cependant, l'impression d'être observée m'ait vachement forte. Je m'arrête sur une note faisant office de fin de morceau, et me retourne doucement en faisant attention de ne pas cogner ma guitare. J'aperçois une jeune fille dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
Leïla Hyuga
♣ Université - 1ère année
Leïla Hyuga


Lion Rat Age : 27
Adresse : Appartement 05 aux Golden Floors du quartier Hebi
Compteur 48

Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga)   Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga) EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miya & Leïla

Rien de mieux que la musique

La journée a été horriblement longue comme d’habitude, je me demande pourquoi j’ai un jour souhaité retourner à l’école pour faire des études de stylisme… J’ai beau aimé ça, ça ne rattrape pas du tout la musique et certains cours peuvent être vraiment ennuyeux. Je sors justement de l’un de ses cours, c’est mon dernier cours de la journée, heureusement. Je suis fatiguée, je salue mes amies qui rentrent chez elles tout de suite avant de prendre l’ascenseur pour rejoindre ma salle de club. Je n’ai pas réunion à mon club mais j’ai tout de même envie d’aller faire un tour devant le piano. La journée a été pénible mais avec la musique, elle va devenir plus belle. J’ai un petit sourire aux lèvres et je passe d’abord aux toilettes pour vérifier si je suis toujours bien coiffée même si je ne risque pas de croiser beaucoup de monde.

Je me regarde dans le miroir, j’ai une tête affreuse, mon maquillage a coulé et mes cheveux sont tout emmêlés… Peu importe au final, je retire rapidement le mascara en dessous de mes yeux et coiffe vite fait mes cheveux. Je jette un coup d’œil à ma nouvelle tenue, je l’ai terminée hier et je n’en suis pas peu fière ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je crée de plus en plus de tenues ces temps-ci, ça commence à devenir une réelle passion pour moi, passion qui n’égalera jamais celle que j’ai pour la musique mais ça me convient. Je sais que la musique ne sera jamais mon métier alors autant faire autre chose.

Je quitte les toilettes et je me rends à la salle de musique. Arrivée là-bas, j’arrête soudainement mon fauteuil roulant, entendant une voix provenant de la salle. J’ouvre discrètement la porte et observe la jeune fille qui me tourne le dos. Elle joue de la guitare en chantant, je trouve qu’elle a un talent indéniable… Je reste sur le seuil de la porte et la regarde sans rien dire jusqu’à ce qu’elle s’arrête et qu’elle se retourne doucement. Je l’observe, un peu gênée, et joue nerveusement avec une mèche de cheveux avant de prendre la parole.

-Hello… Je ne voulais pas te déranger, excuse-moi !

Je lui souris doucement et appuie sur la manette de mon fauteuil pour rentrer dans la salle et de m’approcher lentement d’elle.

-Tu chantes vraiment bien ! Qu’est-ce que tu chantais ?

Mon sourire s’agrandit, je ne l’ai jamais vue avant et je me demande si elle fait partie du club de musique et si elle est passionnée par la musique. Je me demande aussi si l’on pourrait éventuellement joué ensemble, de ce que j’ai entendu, ça pourrait être très beau. Je me rends compte qu’elle ne sait même pas qui je suis et je m’incline rapidement avant de me présenter.

-Oh excuse-moi, je ne me suis pas présentée ! Je m’appelle Leïla Hyuga et toi ?
Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10533-leila-ex-idole-scolaire
 
Rien de mieux que la musique (PV Leïla Hyuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find something to do [ Leïla Hyuga ]
» "C'est toi qui devrais être à ma place !" [PV Leïla Hyuga]
» Mieux vaut écouter que rêver [Maku Morichi]
» Jouer à deux, c'est mieux |PV & Clos|
» Leïla, Ex-idole scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Lycée :: Salles :: Salles de cours-
Sauter vers: