₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "I run after my dreams..." - Yuki Usami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Usami
♠ Lycée - Troisième année
Yuki Usami


Genre : Féminin Sagittaire Buffle Age : 26
Adresse : Manoir des Usami
Compteur 9
Multicompte(s) : Aucun

KMO
                                   :

"I run after my dreams..." - Yuki Usami Empty
MessageSujet: "I run after my dreams..." - Yuki Usami   "I run after my dreams..." - Yuki Usami EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:04


DOSSIER DE L'ÉLÈVE
|| Usami  Yuki ||
•• Kei Takishima ••

100*100px

• Sexe: ♂
• Âge, date et lieu de naissance : 16 ans, né un 1er Décembre quelque part au Japon
• Nationalité : Japonais
• Orientation sexuelle : Hétéro

• Langue(s) : Japonais, Anglais et Français
• Année d'études : 3ème année
• Groupe : Populaire
• Club(s) : Musique et Natation



► Description physique


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Yuki est un garçon mesurant un mètre soixante-dix pour une taille svelte. Il possède tout de même quelques traces de muscles compte tenu de son entraînement régulier à la musculation. Son visage, de forme ovale, porte un nez arrondi et des yeux noisettes contenant une étincelle de malice à chaque fois qu'il sourit...mais souvent caché par ses mèches de cheveux. D'ailleurs son regard est souvent inexpressif mais devient effrayant quand il se met en colère. En parlant de ses cheveux, il se teint en châtains pour un peu se démarquer et aussi imiter sa soeur qui se teint en rousse. Il les laisse souvent ébouriffés, n'aimant pas les formalités demandés dans le milieu des "aristos bornés" comme il le dit si bien.

Il ne sourit presque jamais...quand il n'est pas avec ses amis ou sa famille. Ses lèvres sont normales et il rougit facilement quand on lui fait un compliment. Son corps est recouvert de cicatrices dû à ces combats contre des délinquants depuis ses onze ans. Mais il est fier de ses blessures puisqu'elle témoigne de son courage et sa bravoure. Son teint pâle lui vient de ses nuits blanches lorsqu'il fait des cauchemars. Des cauchemars qu'il fait en se souciant de la raison de son abandon par ses parents biologiques.

Lorsqu'il marche, il a le plus souvent les mains dans les poches ou l'une tenant sa veste jetée par dessus son épaule. Dans sa démarche, il ne remarque même pas qu'il marche comme un mannequin, frôlant ses jambes l'une contre l'autre avec une classe digne de son statut comme le dit Saito. Et quand il parle? Il articule bien mais il a tendance à être trop lent dans ses paroles. Sûrement l'habitude... Et au passage il faut que vous sachiez quelque chose. Quelque chose de très important que peu de gens ont remarqués. Faut dire... A part regarder son visage les filles de sa classe ne font pas attention à grand chose chez lui. Vous voulez savoir ce que c'est? Je vais vous le dire. Yuki est gaucher. C'est d'ailleurs le seul de son groupe gaucher et on le remarque lorsqu'il tient un micro.

• Tenues vestimentaires :

Comme dit en bas, Yuki coud ses propres vêtements. Il n'aime pas acheter de nouveaux vêtements à la mode pour finir comme tous les "moutons" de la création. il préfère se démarquer. Son style particulier? Le jeune comte adore mélanger plusieurs genres. Il manie ainsi la simplicité des coupes avec des couleurs pop et flashy tout en rajoutant quelques accessoires rock. Par contre il posera toujours sur ses hauts ou accessoires le logo de son groupe de musique pour montrer son attachement envers ses amis. Yuki est toujours habillé avec des couleurs vives et chaudes. Jamais de noir, gris ou marron il déteste ça. En hiver, il porte un sweat à capuche sur un t-shirt à manches longues blancs sur un jean délavé et des baskets blanches. En été, il porte toujours son jean délavé mais avec seulement un t-shirt de couleur et tongs ou des espadrilles. Par contre, quand il est chez lui, il se balade en maillot de bain sous un tablier sans comprendre pourquoi cela gêne certains. Pourquoi cette habitude? Choquer les membres de "la haute" que côtoient ses parents fait office de jeu pour lui. Et quoi de mieux pour les souffler qu'un des enfants Usami se baladant à moitié à poil dans sa maison? Et au cas où la question vous arrive à l'esprit, son père ne dit rien puisqu'il en rit lui même.

Durant les soirées, il optera toujours pour un costume cravate noir quand elles sont mondaines et son pantalon noir avec un débardeur quand c'est avec des amis. Et pour les rendez-vous galants? Même s'ils sont rares? Généralement il est en t-shirt et jean avec sa veste en cuir et son écharpe rouge quand c'est l'hiver.

► Description psychologique


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Yuki du côté de sa famille


"Mon fils est quelqu'un de juste et sérieux. Je ne l'ai jamais vu mettre de côté ses études pour le plaisir. Au départ j'ai cru qu'il refuserait de reprendre la suite de mon statut. Après tout il a le choix de tracer sa propre vie. Mais il a décidé le contraire et travaille dur pour faire le métier qu'il veut sans oublier de rester le futur comte qu'il sera. Vraiment c'est un garçon adorable qui travaille trop selon moi." - Akira Usami, son père.

"Yuki est vraiment une crème comme fils. Il me demande sans cesse si il peut m'aider en quoi que ce soit et me pose tellement de questions sur mon métier et le milieu dans lequel je travaille. Je sais qu'il veut devenir chanteur et je respecte son choix mais...j'aimerais tellement qu'il se trouve enfin une petite amie! Il a toujours eu tellement de mal avec les filles. Pas plus tard qu'hier je l'ai vu avec une fille, de son âge je présume, qui se déclarait à lui. Mais cette tête de mule a répondu qu'il ne l'aimait pas assez pour sortir avec elle. Je sais que je le sermonne avec l'amour mais il pourrait faire un effort." - Hana Usami, sa mère.

"Je suis très proche de Yuki. C'est un petit frère très protecteur et très drôle qui sait me rassurer quand tout va mal. Il n'est pas méchant comme le disent tous ceux qui ne le connaissent pas. Il est simplement attentionné et prévenant. Mais ce qui me fait peur c'est ses colères démesurées... Je me rappelerai toujours son regard meurtrier quand ce fan a voulu me violer. J'espère juste qu'il saura contrôler ça..." - Yona Usami, sa soeur.


Yuki du côté de ses amis


"Franchement c'est un ami digne de confiance. On peut tout dire sans gêne avec lui et il saura toujours nous aider en cas de problèmes! Si Yuki n'avait pas été là j'aurais certainement été renvoyé du collège. Au début je pensais qu'il s'agissait d'un de ces bourgeois coincés mais en fait il est tout le contraire. C'est vraiment quelqu'un de fidèle en amitié et galant avec les femmes. D'ailleurs appelez Yuki à la rescousse et il viendra à votre secours mesdemoiselles!" - Kyo Tomoe, son meilleur ami et batteur des Star Friends.

"Ce mec sort tout droit d'un otome game! C'est impossible autrement! Avec moi, qui suis une fille, il est toujours galant et me parle avec une douceur sans limite. Par contre il devient plus grave ou taquin avec les garçons. De toute ma vie je n'ai jamais rencontré un garçon pareil! Et je ne vous parle pas de sa franchise... La dernière fois, un garçon s'est vanté d'être le meilleur au foot pour impressionner les filles...et Yuki l'a humilié en mettant un but d'un seul coup depuis le banc où nous étions assis avant de dire "Au lieu de jouer les vantards, retourne à l'école primaire chez les gamins.". Il ne l'avait pas dit méchamment... Juste pour lui dire qu'il était immature de se vanter. C'est tout lui d'utiliser les mots au lieu des poings." - Chidori Hanata, sa meilleure amie et pianiste des Star Friends.

"Yuki? Notre Yuki? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi d'aussi passionné! Tout ce qu'il fait, que ce soit à l'école ou pour le groupe, il le fait avec vigueur et passion! Après je sais très bien que sa véritable passion reste la natation mais on voit qu'il adore chanter. Le seul problème c'est qu'il a beaucoup de mal à chanter avec son coeur. Il faudra que je m'en charge... Mais c'est ungarçon créatif et plein de ressources qui sera toujours le meilleur de tous les amis au monde!" - Saito Kachou, son meilleur ami et guitariste des Star Friends.


Yuki du côté de ses groupies
"Vous parlez du "prince intouchable"? Il était tellement populaire au collège! C'était comme si nous avions un prince de conte de fée dans notre école. Non seulement il était beau, mais aussi souriant et plein d'attention pour toutes les filles du collège. Ah que de souvenirs vous me redonnez..." - Une ex groupie au collège.

"Quoi?! Il est où?! Où ça?!Ah non vous voulez que je parle de lui... Je ne lui ai jamais parlé mais il est si mystérieux que j'aimerais pouvoir l'approcher! Ce que j'aime par dessus tout c'est venir l'observer nager au club de natation. Ah j'en saigne du nez rien que d'y penser... Il est tellement beau avec ses quelques muscles et son corps frêle comme celui d'un prince charmant... Oh le voilà! Je vous laisse!" - Une groupie du lycée.

"Pourquoi je m''intéresse à lui? Il est beau, riche, noble et surtout il est célibataire! C'est une proie de choix quand on sait qu'il est le fils d'un écrivain et d'une actrice célèbre! En plus c'est le frère de la célèbre Yona Usami! L'étoile montante de la chanson! Qui ne serait pas attiré par ce garçon franchement?" - Une groupie ambitieuse.

"Oh... C'est vrai qu'il est gentil et prévenant mais je suis tellement timide que je n'ose pas l'approcher. C'est vrai... Qu'est-ce qu'un garçon aussi intelligent et aussi inaccessible ferait avec moi? Surtout qu'il s'agit d'un comte à ce qu'on dit... Je me contente donc seulement de l'observer et rêver que je suis sa petite amie..." - Une groupie timide.


Yuki du côté des connaissances

"Je ne connais pas encore tout à fait Yuki. Mais Yona me dit qu'il est très différent de ce que l'on voit à l'extérieur. Je sais juste que le fait de choquer les nobles avec sa manie de se balader en maillot le fait autant rire que moi. En plus il est doué en musique et je suis prêt à l'aider dans cette voie si il continue. Mais il doit apprendre à écouter son coeur et non sa raison." - Kazuki Matsuo, fiancé de Yona Usami.

"Plus je vois grandir ce garçon et plus je revoie Akira en lui. Il semble très calme et très intelligent pour son âge pourtant je sens comme une aura sombre chez lui. Hana me dit qu'il n'a pas de petite amie et qu'il se tue au travail pour l'école et le groupe mais je pense qu'il y a autre chose. Il est vraiment mystérieux je dois dire." - Akihiko Sao, meilleur ami et éditeur de son père.

"Si seulement nous avions des élèves aussi calmes que Usami! Ce garçon a toujours eu d'excellentes notes et il est très poli. Ce n'est pas étonnant qu'il attire les filles avec ses notes. Surtout que c'est toujours le premier à se porter volontaire pour un service ou une tâche." - Un professeur du collège.


Yuki du côté des inconnus

"Yuki... Yuki... Ah! Vous parlez de ce garnement prétentieux? Ce garçon est vraiment un sale môme. C'est lui qui m'a frappé jusqu'à en saigner parce que j'ai essayé d'embrasser sa soeur! Il mériterait pas d'être comte ce gosse. C'est une honte de frapper les honnêtes gens quand on est nobles. Si je le recroise il le payera très cher..." - Le fan qui a essayé de violer Yona.

"Oh ne nous parlez pas de cet effronté. Le comte devrait avoir honte d'avoir un fils aussi malpoli. Il a osé dire à ma femme qu'elle ressemblait plus à une de ces...comment dire...prostituées qu'à une belle femme avec tout ce maquillage. Et si il n'y avait que ça! Il a aussi manqué de respect à mon fils en versant sa boisson sur un costume tout neuf. Si son père n'était pas aussi influent je l'aurais maté! Moi, je vous le dis!" - Une connaissance de son père.

"Je n'ai pas vraiment envie de connaître ce type. Non seulement il est insensible et froid comme la glace...mais c'est à cause de lui si ma copine m'a quitté. Selon ses dires elle était faîte pour "un prince charmant comme Yuki Usami". Et lui? Qu'est-ce qu'il a fait? Il a repoussé une fille aussi belle que sensible! Rien ne sort de bon chez ce comte à la noix." - Un ancien camarade de classe du collège.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Yuki est un fan de natation. Si une étendue d'eau se trouve près de lui, vous pouvez être certain qu'il y sera en train de nager. Malheureusement, il a horreur de l'hiver, la seule saison où il ne peut pas nager quand il veut. D'ailleurs c'est à cette période qu'il a la manie de se mettre en maillot de bain pour se doucher. Cette manie peut sembler étrange mais c'est en faisant ainsi qu'il peut s'imaginer nager dans une piscine durant les mois interminables et froids qui constituent l'hiver quand il ne peut pas nager à l'extérieur quand il le veut. Il coud ses propres vêtements quand le temps le lui permet parce que c'est son passe-temps adéquat pour se calmer les nerfs. Il déteste plus que tout l'injustice et ceux qui jouent avec les sentiments des autres.

Mais parlons de sa plus grande passion: la musique. Il n'est pas rare de croiser Yuki avec les membres de son groupe mais...si il est seul...il sera toujours en train d'écrire les paroles d'une nouvelle chanson. En effet, il est le chanteur et auteur du groupe et adore écrire de nouvelles paroles. Sinon il a du mal à sourire sauf avec sa sœur qu'il adore.

► Mémoires


• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

Orphelinat des cerisiers, 3 Décembre 1997

Mon cher journal,
Désolée de ne pas avoir écrit durant trois jours. Tu dois te demander pourquoi je suis bien plus heureuse que d'habitude n'est-ce pas? Ce bonheur n'est pas là par hasard. J'ai enfin pu exaucer le voeu d'une nouvelle famille. Tu te souviens de la famille Usami? Celle dont je t'ai parlé? Je vais t'en reparler tout de même. Le comte Usami est une personne influente qui ne cesse d'impressionner ses lecteurs en écrivant des histoires policières que je dévore moi-même depuis quelques temps. C'est un homme respectable et sincère. Et si tu voyais le regard qu'il porte à sa femme, la grande actrice Hana Usami. Cette femme n'est pas seulement belle. Elle est aussi incroyablement douce et pleine de bonté. On ne dirait pas que cette famille fait partie des gens riches. Oh et je ne t'ai pas parlé de l'adorable Yona! Cette petite n'a que trois ans mais elle est si mignonne et si souriante. C'est fou comme elle diffère énormément des petites filles à papa que l'on retrouve chez la plupart des familles nobles... Mais passons! Je ne t'ai pas encore raconté ce qui s'est passé! C'est arrivé le 1er Décembre dernier. Je venais de faire ma ronde pour vérifier que les enfants dormaient paisiblement quand un bruit m'intrigua. Cela ne venait pas de la cuisine. Ni des chambres. Ni de mon bureau. Le bruit venait de l'extérieur et plus je m'approchais de la porte d'entrée, plus le bruit me faisait penser à des pleurs d'enfant. Ma surprise fut un choc quand j'ouvris la porte. Là, dans la neige, enveloppé d'un grenouillette et une couverture, un bébé était là. Je l'ai pris dans mes bras, tu me connais, et j'ai regardé autour mais personne à l'horizon. Je ne savais pas quoi faire et je me demandais d'où venait cet enfant. En allant le coucher, je me suis rappelé de la famille Usami. Je ne te l'ai pas dis? Le comte et sa femme n'avait que Yona comme enfant et n'ont jamais pu en avoir d'autre. Hors, pour hériter du titre, seul un garçon en avait le droit. Ils ont donc voulu adopter un bébé dans mon orphelinat malheureusement je n'avais que des filles qui sont déjà grandes. J'ai donc appelé dès le lendemain matin cette famille et le père est arrivé et a tout de suite adopté le bébé...tout comme Yona et Hana je présume. J'ai juste appris qu'il s'appelait Yuki de par un des majordomes avec qui je suis amie. Est-ce parce que j'ai raconté au comte qu'il neigeait quand je l'ai trouvé? Peut être... J'espère en tous les cas qu'il sera heureux."

- Extrait du journal de la directrice de l'orphelinat -




Manoir Usami, 5 Mai 2011

Me revoilà pour écrire à nouveau sur mon fils, mon petit Yuki. Depuis le temps que je te parle de lui, tu finiras par le détester mon petit journal... Pourtant tu devrais le chérir. Chaque jour son sourire illumine notre vie et éclaire nos coeurs. Je n'ai jamais vu Akira aussi heureux que depuis le jour de notre mariage et l'arrivée de Yona. Ah... Que le temps a passé vite depuis l'arrivée de ce bout de chou.... Dès ses premiers pas, ce petit voyou s'est tout de suite montré très curieux! Je ne sais pas si tu t'en souviens mais rappelle toi toutes les bêtises qu'il a fait...comme le vase cassé ou les dessins sur les murs. Ah là là... Heureusement que Yona était là pour jouer avec lui et l'aider à s'épanouir. Quand il eut deux ans, Akira a décidé de l'inscrire dans la même école que notre petite Yona. J'ai lâché ma petite larme comme toutes les mères...mais son entrée dans l'école n'a pas eu que des succès. Oh ne va pas croire le pire! Yuki revenait toujours avec d'excellents résultats et se faisaient plein d'amis! C'est Akira qui a posé problème... Pourquoi il se sent obligé de bourrer le crâne de notre fils avec ses histoires d'héritage? Ce n'est qu'un enfant! Il pourrait attendre que notre fils soit plus âgé! Je te le dis...Yuki finira par grandir trop vite...

-Extrait du journal de Hana Usami, mère de Yuki Usami-




Refrain début: C'est l'histoire d'un enfant
Qui a grandi trop vite
Et c'est en grandissant
Qu'il bascula dans le vide

Couplet 1: Autrefois souriant
Il était toujours charmant
Un brin amusant
Mais jamais dérangeant
Mais pourquoi fallait-il ainsi
Que son père décide de sa vie?
Il est le fils d'un comte?
Et un garçon normal ça compte

(instrumental)

Couplet 2: Comment peut-on changer si vite?
Comment ce bel ange est-il devenu si triste?
Demandez à ce père imposant
Qui reste sur son dos tout le temps
Il a le droit de vivre sa vie
Alors laissez-le tranquille

Refrain: C'est l'histoire d'un enfant
Qui a grandi trop vite
Et c'est en grandissant
Qu'il bascula dans le vide
Et même si toutes les filles en raffolent
Il n'a jamais changé et reste les pieds au sol
Il a grandi trop vite
Comment peut-on finir ainsi?

Couplet 3: Son sourire a disparu
Ses pensées ne sont plus à nus
Il reste de marbre
Et son coeur se glace
Quand mon frère redeviendra-t-il
Mon petit frère si gentil?

-Première chanson de Yona Usami, soeur de Yuki Usami-




Interviewer: J'ai entendu dire que vous aviez un frère...pourriez-vous parler un peu de lui?
Yona Usami: Oh vous parlez de Yuki? En effet il s'agit de mon petit frère...de deux ans mon cadet. Il est encore au collège mais il va bientôt finir cette étape pour rentrer au lycée! Ah j'ai tellement hâte qu'il arrive dans l'établissement qu'il convoite...
Interviewer: Et c'est un bon élève?
Yona Usami: Oh bien sûr que oui! C'est même le deuxième de sa classe depuis la primaire! Malheureusement...il a de moins en moins de mal à se trouver de vrais amis... En plus de cela il est harcelé par les filles de son collège mais bon...on ne peut pas tout avoir...
Interviewer: Très bien. Pour finir, aime-t-il comme vous la musique? Ou se consacre-t-il à une autre passion?
Yona Usami: La musique fait partie de sa vie et je trouve ça formidable! Déjà petit, quand nous jouions dehors, je lui racontais mon rêve ,devenu réalité aujourd'hui, pour devenir chanteuse. Résultat il n'arrêtait pas de me dire qu'il chanterait un jour avec moi. Puis tout se chamboula. Sous la douche, ce bout de chou chantait sous la douche. Papa lui paya un professeur de chant dès qu'il entra au collège. Avant de se coucher il s'amusait à écrire des chansons. Cette passion a débutée quand il avait cinq ans et elle ne cesse d'animer son coeur. J'espère qu'il continuera dans cette voie.
Interviewer: Très bien et c'est sur cette note sentimentale que nous quittons Yona Usami, 15 ans, la nouvelle étoile montante de la chanson.

-Interview de la célèbre Yona Usami, chanteuse-



Cher Peter,

Alors comment ça va vieux frère? Pas trop pluvieux en Angleterre? Pour moi ça va super! Papa m'a inscrit depuis peu dans la célèbre académie Keimoo. Si je m'y plais? C'est le pied! Tout est génial et tellement bien organisé. Mais ce n'est pas de l'école que j'ai envie de t'écrire. Si je t'écris...c'est pour t'annoncer que j'ai enfin rencontrer un véritable ami. C'était il y a une semaine, pendant la pause, et je marchais dans les couloirs comme à mon habitude. J'avais les mains dans les poches, je fixais droit devant moi sans ciller. La routine quoi! Enfin... La routine... Si il y a avait pas eu ce crétin.

Je marchais tranquillement, comme je le disais, quand un idiot de première mondiale me pousse en me disant de dégager et en plus en m'insultant de minus. Tu me connais n'est ce pas? Je n'ai pas réfléchi et j'ai décidé de l'insulter de gros tas. Il s'est donc approché de moi et a tenté de me frapper. J'ai fermé les yeux un court instant...sauf que je n'ai pas senti le coup. En ouvrant les yeux, j'ai remarqué face à moi un garçon tomber et j'ai remarqué son oeil au beurre noir. Et tu sais qui c'était? Il s'agissait du garçon que la plupart des filles appellent "prince: Yuki Usami. D'après les dires, il s'agit d'un futur comte. Comme il m'a aidé, je l'ai fait à mon tour en l'emmenant à mon tour pour soigner son oeil. C'est là qu'on a sympathiser.

Yuki est vraiment quelqu'un de génial! Au départ, comme c'est un fils de comte, je le croyais coincé mais en vérité il est trop drôle et intéressant. Comme moi il adore la musique et en plus c'est le frère de Yona Usami! Tu te rend compte? J'ai hâte de voir jusqu'où ira notre amitié!

Plein de bonheur à toi

Kyo, ton cher correspondant

-Lettre de Kyo Tomoe à Peter Crawford-



Journal de l'amitié: Chapitre 1

Il est temps que j'ouvre notre journal de l'amitié. Et c'est toi qui sera rempli dans tes pages par notre amitié entre moi, Kyo et Yuki. Comment c'est arrivé? Laisse-moi te raconter tout ça!

Nous étions un lundi. Je m'en souviens bien puisque c'était hier! Enfin bref... C'était la pause déjeuner. Les filles se plaignaient que la nourriture n'était pas bio. Les garçons se défiaient à qui lancera le plus loin un pauvre petit pois. Je soupirai devant toutes ces immaturités. Nous sommes au lycée que diable! Pour mon menu du jour, je m'étais contenté d'une bonne assiette de charcuterie suivi d'un hamburger-frites précédant de bonnes fraises bien mûres. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser... Quel délice... Je marchais entre les tables. Il y avait tellement de monde que je ne savais pas où m'asseoir. C'est là que Shina Ogawa, cette blondasse roulant des fesses devant les garçons, me rappela à l'ordre en me disant devant tout le monde que j'avais la coupe de cheveux à la façon chtroumphs. Elle voulait la guerre...elle a eu les représailles. Je me suis retournée avec un grand sourire malicieux, j'ai posé mon plateau sur la table d'à côté en attrapant un pichet dont j'ai versé le contenu directement sur la sublime chevelure de Miss Parfaite. Tout le monde a ri dans la cafétéria et c'est là que Kyo et Yuki m'ont invités à manger avec eux.

Après cet incident, j'ai eu deux heures de retenue mais je ne regrette rien. Malgré son côté rebelle, Kyo est un garçon attachant qu'il suffit de connaître pour l'amadouer. Quant à Yuki...je dirais qu'il suit beaucoup trop sa raison mais il est fidèle en amitié! C'est certain! En plus je fais verdir de rage les autres filles en me baladant avec le "prince qui est fait pour leurs beautés de princesses". Rah j'ai envie de vomir rien qu'en le disant....

-Extrait du journal de l'amitié de Chidori Hanata-



Journal de bord des Star Friends, 3 Juin 2015

Premier jour du groupe Star Friends enclenché! Ah depuis le temps que je rêvais de créer un groupe! Mais racontons d'abord comment tout s'est fait afin de ne rien oublier.

Tout commence peu de temps après la rentrée de cette année. Mes parents m'ont inscrits ici afin que je suive les cours dans une école plus dans mes capacités. Enfin c'est ce qu'ils disent... J'étais installé dans la salle de musique, souriant et jouant de la guitare comme je sais le faire. Sauf que dans mon élan, un garçon se joignit à moi en chantant d'une voix qui me coupa le souffle. Il chantait super bien et en plus très juste. Et ce chanteur n'est autre que Yuki, le chanteur des Star Friends. C'est d'ailleurs comme cela que moi, Saito Kachou, j'ai intégré le groupe d'amis de Yuki. J'adore taquiner Kyo quiest très susceptible et assez drôle quand il veut. Chidori, c'est un peu la fille de mes rêves mais n'allez pas le lui dire! Quant à Yuki j'aime bien sa façon de voir les choses mais il devrait suivre son coeur de temps en temps.

Un jour, au karaoké, afin de fêter la fin des contrôles, nous chantions avec Yuki quand je remarqua que Chidori était en train de taper en rythme sur la table. Sauf que elle, elle le faisait comme si elle jouait du piano. Rougissante, elle avoua joua du synthétiseur depuis qu'elle est en primaire. Suite à cette révélation, Kyo vanta ses réflexes à la batterie en mimant l'instrument dans de grands gestes. Une claviste... Un batteur... Un guitariste... Un chanteur... L'idée m'est venue tout de suite! J'ai hurlé dans la cabine que nous devions former un groupe de musique. Mes amis ont acceptés mais il fallait trouver un nom. C'est Chidori qui l'a trouvé d'ailleurs. Elle a sauté de son fauteuil en pointant du doigt une étoile sur une affiche en s'exclamant que nous devrions être appelés "Star Friends". C'est ainsi que notre groupe est né.

-Extrait du journal de bord des Star Friends par Saito Kachou-


Et voilà. Vous savez ce qu'il fallait savoir sur ma vie. Je n'ai jamais connu mes vrais parents. J'ai été abandonné là, sur le trottoir, devant l'orphelinat de la ville avant que les Usami m'adoptent. J'étais d'ailleurs un enfant turbulent et plein de vie à l'époque! Mais mon père voulait que je prenne mes responsabilités de comte et à force de m'en bourrer le crâne...j'ai grandi trop vite dans ma tête. Quand je suis entré au collège, Yona essayait de devenir chanteuse en m'aidant à travailler ma voix en plus de mes cours de chant. D'ailleurs ma soeur est devenu la star des ados et je suis tellement fier d'elle que j'espère encore chanter avec elle un jour! Que dire sinon... En rencontrant mes amis, j'ai découvert que finalement je pouvais facilement trouver de vrais amis en qui je peux avoir confiance. Quoi? Si je pense à trouver l'amour? J'ai encore toute la vie pour le chercher! Surtout avec mes admiratrices dans qui j'ai l'embarras du choix!

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Yuki a été élevé par ses parents adoptifs, Akira et Hana Usami. Il vit toujours avec eux aujourd’hui et a un lien très développé avec chacun des membres de sa famille.

Akira Usami, son père, est toujours à l'écoute de son fils. Il sait se montrer autoritaire avec lui mais approuve ses choix et lui demande souvent conseil quand il en a besoin. D'ailleurs Akira se revoit souvent en Yuki lorsqu'il était plus jeune.

Hana Usami, sa mère, est la mère rêvée pour le jeune homme. Comme toutes les mères, elle s'inquiète souvent pour lui mais sait très bien qu'il sait se débrouiller. Par contre elle a la manie de juger d'elle même la beauté et la franchise des amis et copines de son fils. On va dire qu'elle est très mère poule avec lui.

Yona Usami, sa soeur, est tout pour lui. Qui sait le nombre de blagues qu'ils ont pu faire ensemble! Yuki l'admire pour ne jamais changer malgré son départ dans le monde du spectacle. Il espère la rejoindre sur scène un jour et se délecte des petits moments qu'ils passent ensemble. Elle est aussi une confidente pour lui.





CARTE DU MEMBRE
||  Lynn ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 18 ans
• Localité (facultatif): Rennes, Bretagne
• Etudes ou profession (facultatif): Etudiante en Lettres Modernes
• Comment as-tu découvert Keimoo: Sur un top site

• Ton niveau de fréquence: 6j/7 sauf exception
• Remarques, suggestions: ...Pas pour le moment
• Souhaites-tu un parrain ? Nope
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Yuki Usami le Mar 19 Juil 2016 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10613-i-run-after-my-dreams-yuki-usami#230172 http://keimoo.forum-actif.net/t10666-livret-scolaire-de-yuki-usami
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

"I run after my dreams..." - Yuki Usami Empty
MessageSujet: Re: "I run after my dreams..." - Yuki Usami   "I run after my dreams..." - Yuki Usami EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:55

Hello Yuki !

Je serais en charge de la correction de ta fiche.
En règle générale, c'est une fiche correcte, avec tout de même des petites fautes et maladresses dans la formulation, mais rien de bien catastrophique. Il faudra juste que tu penses à te relire.

Passons de suite à la correction en détail du coup !



DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique : 379/350 mots

Citation :
Son visage, de forme ovale et pointu au niveau du menton

D’un point de vue réaliste, un menton ne peut pas être pointu.

Sinon à part ça tout est ok.


Vêtements : 177/150 mots

Citation :
Par contre, quand il est chez lui, il se balade en maillot de bain sous un tablier

…Pourquoi ??? Ça m’a tout l’air de sortir de nulle part, et c’est un peu particulier, donc ça mériterait peut être de s’y étaler un peu.

> Sinon, ici, tu décris des tenues, mais ça serait mieux de décrire plutôt son style, si particulier apparemment puisqu’il n’aime pas ressembler à tout le monde. Explique plutôt en quoi il se démarque.


DESCRITPION PSYCHOLOGIQUE

Mentalité : 407/350 mots

Citation :
Mais sachez que, sous ces airs de prince mystérieux, Yuki n'a rien d'un prince. Il possède un côté en lui que personne ne connaît sans entrer dans le cercle de ses amis proches. Il vous faudra découvrir ce que cache ce beau ténébreux au regard sanglant.

Quel est ce côté ? La fiche de présentation permet de cerner ton personnage, et là je dois avouer que ce n’est pas très clair.
Et puis, regard sanglant, pourquoi ? Il a les yeux marron

Citation :
Mais ce côté se réveille seulement quand on le touche au niveau du cœur.

Ce n’est pas très clair ?

> De manière générale, ça parait assez éparpillé. Essaye de rassembler ta description en 2 ou 3 grands points, et ensuite de détailler comme tu l’as fait, car c’est assez difficile de se faire une vision globale de ton personnage.

Tu peux aussi décrire la manière dont il se comporte de manière habituelle, comment il sera si on vient le côtoyer durant un moment lambda, tu vois ?

Aussi, tu mets Yuki dans le groupe des populaires, mais je trouve que tu ne développes pas assez ce point. De ce que je comprends, il avait le statut d’un idole de son collège, mais, pour quelle raison ? Parce qu’il est beau ? Ténébreux ? Il faut savoir que Keimoo est une grande académie, et que des gens beaux, il y en a beaucoup. Sachant qu’il n’a pas l’air d’apprécier la popularité, qu’est-ce qu’il fait qu’il l’est encore ? Qu’est-ce qui le rend si irrésistible ?


Signes particuliers : 179/150 mots

Citation :
D'ailleurs c'est à cette période qu'il a la manie de se mettre en maillot de bain pour se doucher.

Un petit côté Haruka Nanase ? Dans tous les cas, il faudrait que tu développes pourquoi il fait ça ?

Citation :
pour se calmer les nerfs. Par contre

Mauvais usage du connecteur. Tu ne peux pas utiliser « Par contre » si tes deux phrases n’ont aucun rapport l’une avec l’autre, et c’est le cas ici.


HISTOIRE

Histoire : 944/700 mots

Citation :
l fut abandonné dans la rue le premier jour du mois de décembre. Personne ne s'intéressait à ce petit garçon sans défense. Ce petit bébé qui pleurait devant la porte d'une maison. Pourtant un couple qui se promenait avec leur fille découvrit l'enfant et l'emmena avec eux.

Alors, ça, ça me dérange. D’une part, un abandon n’est déjà pas une chose anodine, mais là, laisser un bébé dans la rue en hiver et une famille fortunée le récupère comme on ramasserait un billet de 5 euros, c’est…
Too much. Je trouve que c’est du dramatique inutile, ça ne sert pas pour rendre le personnage intéressant.
Et d’un point de vue réaliste, le bébé a de grande chance de mourir, d’une part, et de d’autre part, on ne ramasse pas un bébé comme ça pour l’emmener chez soi et l’adopter.

Du coup, je ne peux pas accepter ce début d’histoire. Si tu tiens à ce qu’il soit adopté, tu peux simplement dire qu’il a été laissé dans un orphelinat, et qu’il a été confié par la suite à sa famille, tout simplement. Pas la peine d’en rajouter des tonnes.

Citation :
Les Usami rêvaient d'avoir un fils afin de reprendre la dynastie de leur lignée, alors trouver cet enfant était comme un miracle pour eux.

La manière de le formuler est peut être maladroite, il faudrait que tu précises que c’est pour hériter du statut de comte.

Citation :
Débrouillard et toujours souriant,
Citation :
Au collège, il était devenu un jeune homme sérieux, ne souriant presque jamais

Quelle est la cause de ce changement ?

Citation :
 Mais James se fichait de ça

James ?

Citation :
C'est d'ailleurs ici qu'il rencontra ses meilleurs amis.

Cette phrase n’est pas à sa place. Elle n’est pas logique avec celle qui la précède. Il faut que tu l’intègre mieux à ton paragraphe.

Citation :
engendrant un aller simple à l'hôpital pour soigner l'oeil au beurre noir de Yuki.

D’un point de vue réaliste, on ne va généralement pas à l’hôpital pour seulement un œil au beurre noir. Un aller-retour à l’infirmerie suffit.

Citation :
que le juene homme a sorti un groupe avec ses amis
On sort un cd, mais on créé un groupe. La formulation n’est pas correcte.

> Pas mal de choses à modifier déjà, mais j’aimerais que tu rajoute quelques petites choses.
Tu ne parles de la musique qu’à la fin, avec son groupe. Hors, j’imagine que Yuki chantait bien avant ça. Quand est-ce que sa passion a commencé, est-ce qu’il a pris des cours ? Est-ce que ses parents étaient d’accord ?

Relations : 202/100 mots

Ici rien à redire.



Voilà pour la correction. Si tu as des questions, n’hésite pas je reste à ta disposition. Tu peux effectuer les modifications en gras ou en couleur, et me signaler ici, en MP ou sur la Chatbox quand tu auras terminé.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

"I run after my dreams..." - Yuki Usami Empty
MessageSujet: Re: "I run after my dreams..." - Yuki Usami   "I run after my dreams..." - Yuki Usami EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:31

J'aime beaucoup la décision que tu as pris de présenter ton personnage à travers les yeux des autres. C'est agréable à lire, et très complet.

C'est pour cela qu'avec les modifications apportées, je te valide officiellement !

Tu peux désormais rp, félicitations !


Niveau administratif, il te reste quelques petites démarches :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Scolarité : Clic !
• Agence immobilière : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Contenu sponsorisé





"I run after my dreams..." - Yuki Usami Empty
MessageSujet: Re: "I run after my dreams..." - Yuki Usami   "I run after my dreams..." - Yuki Usami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I run after my dreams..." - Yuki Usami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement Yuki
» I LOVE Japan ! ~ [PV : Yuki Tanaka]
» Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!]
» Quel beau placard... A balais! [PV Yuki-qui-couine/Yaoi!]
» Passion. Desires. Broken mirrors and dreams brought back to dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Garçons :: Fiches validées-
Sauter vers: