₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't realize something is wrong with me [PV Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Don't realize something is wrong with me [PV Miya]   Ven 10 Juin 2016 - 21:01


Don't realize something is wrong with me




Une magnifique journée d'été avec un soleil radieux brillant intensément là-haut dans le ciel bleu dégagé. C'est ainsi que n'importe quelle personne aurait décrit le jour d'aujourd'hui. Je sortis tout juste de mes derniers heures de la journée, toujours vêtue de mon uniforme scolaire, les parties exposées de mon corps était couverte de crème solaire, c'était vraiment rafraîchissant de retourner au lycée après tant de temps, les cours m'avaient presque manqué. De plus j'avais été remarquablement bien accueillie par mes nouveaux camarades, ça me soulagea profondément de voir que j'avais ma place dans cette nouvelle classe. Ma première journée fut très agréable, avec une bonne atmosphère, les cours passaient particulièrement vite.

Je pris le chemin du retour, le lycée était à une quinzaine de minutes à pied de ma maison. Je connaissais bien ce chemin, je l'avais déjà emprunté il y a quelques années pour aller à ce même lycée tous les jours. Les rues n'avaient absolument pas changées, je marchai à une allure lente alors que mes yeux se remplissaient de nostalgie. Il y avait cette rue qui s'étendait sur une centaine de mètres en ligne droite, une rue très empruntée par les lycéens, ce n'était pas étonnant avec tous ces snacks et toutes ces épiceries. Les vendeurs de glace étaient eux aussi présents en cette saison, sous cette chaleur, les élèves ne pouvaient pas y passer à côté. Je n'étais évidemment pas une exception, je m'approchai d'un des vendeurs avec un petit sourire sur le visage, mon regard se perdit un instant dans les bacs qui contenaient les glaces. Il n'y avait que des glaces à l'eau mais ça me convenait parfaitement.


- « Bonjour, une glace à la cerise s'il vous plaît... »


Le vendeur me regarda curieusement avant de me renvoyer un sourire, je n'y prêtai pas plus d'attention que ça, je savais que mon physique était inhabituel. Le prix d'une glace étant affiché, je sortis d'avance mon porte-monnaie de mon sac et déposai les quelques pièces sur le comptoir. Il prit une glace, non... il prit deux glaces ? Je n'en avais demandé qu'une seule... il tendit les deux glaces à ma portée avant d'afficher un grand sourire.


- « Hah ! Cadeau de la maison, ce n'est pas tout les jours que l'on voit une ravissante jeune femme avec une telle chevelure ! »


Je rangeai mon porte-monnaie et pris timidement les deux glaces de mes deux mains. C'était si gentil et inattendu de sa part que je ne sus quoi dire sur le moment, à part le remercier...


- « M-merci... »


Je ne savais vraiment pas quoi dire de plus, il me fit un au revoir de la main, toujours en souriant. Gênée, je fis de même avant de lui tourner lentement le dos. Ainsi je me remis à marcher avec les deux glaces aux cerises. Je collai l'une d'elle à mes lèvres avant de l'enfoncer légèrement plus profondément dans ma bouche. Aaaah, comme je m'y attendais, je me sentis toute de suite plus rafraîchie, le doux arôme de la cerise mêlé à la fraîcheur de la glace envahissaient mon corps et mes sens. C'était un pur bonheur, je n'avais pas eu l'occasion d'en remanger depuis un bon moment, les glaces sont vraiment meilleures quand elles sont consommées à l'extérieur en été...

Je continuai de marcher inlassablement, j'avais déjà fait plus de la moitié du chemin maintenant, j'avais quasiment terminé ma glace pour n'en laisser que le bâtonnet, ma langue s'occupait de ce qu'il en restait. Je n'étais plus très loin de chez moi, encore quelques dizaines de mètres plus loin et c'était bon. Il y avait toujours la deuxième glace dans ma main gauche, je pouvais bien la manger aussi mais j'allais certainement passer pour une égoïste, je pris donc le temps de réfléchir à quelqu'un avec qui je pourrai partager cette glace. Il y avait bien ma sœur, mais la connaissant elle refuserait sans aucun doute... au final il semblait bien que j'étais la seule à pouvoir remplir cette fonction. J'esquissai un sourire enfantin à l'idée de pouvoir manger cette deuxième glace, je concentrai mes yeux sur elle au point que tout ce qui était autour devenait flou, je m'apprêtai à lui lécher son corps froid et humide. Soudainement une silhouette apparut devant moi, je repris une expression neutre avant de m'arrêter de la regarder sans savoir trop quoi penser. C'était une jeune fille, elle avait l'air plus jeune que moi d'apparence. Bon, j'avais bien trouvé une personne finalement. J'étais prête à lui donner cette glace, rien que pour égayer sa journée. J'ai toujours été comme ça après tout, voir les autres heureux me suffisait à être moi-même heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
avatar

Genre : Féminin Verseau Rat Age : 20
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 76

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Don't realize something is wrong with me [PV Miya]   Sam 11 Juin 2016 - 18:01

Je n'en peux plus de cette chaleur. Il fait extrêmement chaud. Pour moi en tout cas. J'ai toujours tendance à ne pas trop supporte la chaleur. D'autant plus quand on est enfermé dans une salle de classe. Heureusement le cours est terminé et je vais pouvoir enfin souffler un peu. Je suis sûre que la chaleur extérieure est beaucoup moins lourde que celle à l'intérieur de le salle. C'est pour cela que je décide d'aller en ville, pas trop loin pour pouvoir ne pas rentrer trop tard pour pouvoir travailler un petit peu. J'ai bien envie de m'acheter une boisson fraîche ainsi qu'un pain au melon que Rika-kun m'avait fait découvrir quelques jours auparavant. D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient lui.

Cependant, avant de sortir en ville, je décide de passer dans ma chambre pour pouvoir poser mes affaires de cours dont je n'aurais plus besoin aujourd'hui, pour inviter de me balader avec des kilos en plus inutile, à la main.
J'arrive au bâtiment et monte les escaliers assez rapidement pour pouvoir avoir le temps de sortir et de profiter tranquillement de cette fin de journée. Je retourne mon sac au-dessus de mon lit afin de laisser tomber mes affaires sur les draps, puis file rapidement en dehors de la chambre en veillant à bien la fermer, puis pars en ville tranquillement.

J'essaie de trouver assez rapidement une boulangerie vendant des pains au melon. Je ne peux pas retourner à la boulangerie de la dernière fois, car celle-ci se trouve bien trop loin de là où je suis et je n'ai pas vraiment envie de marcher aussi longtemps. La flemme prend le dessus sur la volonté de vouloir un pain au melon de cette boulangerie. Par chance, une boulangerie non loin de là, possède un panneau déposer dans la rue, ayant comme notation "pain au melon cuit du jour". Cela ne pouvait pas tomber mieux. J'accours à cet endroit, et me mets dans la file en attendant mon tour tranquillement.


Une pain au melon et une bouteille d'eau fraîche s'il vous plaît !
Dis-je en esquissant un petit sourire à la boulangère -qui est au passage, fort sympathique-.


Après avoir commandé, je prends le plateau, remercie la boulangère et pars m'asseoir à une table pour déguster mon pain. Certes, être assise seule sans compagnie, à une table en ville, n'est pas ce qui a de plus plaisant dans la vie, et surtout le regard des gens est plus insistant dans ces moments là. Mais parfois, le fait d'être seule est quelque chose d'important. J'avais envie d'être seule à la fin des cours, donc que cela plaise ou non, cela ne m'importe peu. Je déguste lentement mon pain au melon en savourant chaque bouchée que je prends en bouche. Que c'est bon. Si un jour je recroise Rika-kun je pense que je vais le remercié à nouveau pour cette découverte à laquelle je suis accro. Mais je préfère en manger que de temps en temps, car si j'en mange tout le temps la dégustation ne sera plus exceptionnelle.

Après avoir fini de manger ce mets et d'avoir bu tranquillement ma bouteille d'eau, je décide de me lever de me balader un peu en ville. Je vais sûrement trouver un endroit où m'asseoir pour trouver de l'inspiration pour mes chansons. Je me déplace donc tranquillement dans la ville en regardant autour de moi. Il y a énormément de monde à cette heure-ci dans les rues. Tellement de gens que je manque parfois de foncer dedans. Comme maintenant, j'ai manqué de foncer dans une jeune fille au physique peu commun. C'est une perruque ou ses vrais cheveux ? Cependant, je trouve qu'elle a de la chance car elle est très jolie. Cette fille me regarde avec insistance depuis tout à l'heure, sans que je l'ai remarqué avant. Elle me tend une glace. Euh... Pardon ? J'ai l'air d'une gamine ou c'est quoi le problème là ? Je suis assez confuse et la regarde d'un air timide mais indécis en même temps.


Euh ... Pardon ? Que faites-vous ?



Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis assez confuse à l'idée qu'elle me propose une glace sans que je sache qui c'est. Je ne l'ai jamais croisé et je ne sais même pas d'où elle vient. Ce n'est pas normal, et bizarre. Je n'ai pas d'autres mots.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Don't realize something is wrong with me [PV Miya]   Lun 13 Juin 2016 - 22:14


Don't realize something is wrong with me




Je marchais dans la direction de la jeune fille tenant ma glace légèrement en avant, pas assez pour que l'on se doute de mes intentions du moins. Je m'approchai d'elle et je lui tendis doucement la glace qui gouttait de toutes parts avec la chaleur. Avec un léger sourire pour exprimer ma gentillesse... hum... je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'espérais ne pas paraître trop bizarre en faisant ça. Je me souvenais avoir vu des gens faire la même chose, alors tout devait normalement bien se passer.

La jeune fille me regardait de plus en plus bizarrement au fur et à mesure que je m'approchai. Oups, ce n'était pas bien parti. Je m'arrêtai à moins d'un mètre d'elle avec une expression neutre. Je ne savais pas trop comment poursuivre l'action, mon sourire s'était dissipé suite à la confusion. Mes yeux fixaient toujours ceux de la fille devant moi. Éventuellement je me mis à dévier le regard sans trop savoir quoi penser...


- « Euh ... Pardon ? Que faites-vous ?  »


En l'entendant, mon regard s'était instinctivement retourné vers elle. On dirait qu'elle ne savait pas ce que je faisais avec cette glace, je pensais que n'importe qui aurait compris en me voyant, mais pas elle apparemment. J'étais un peu embarrassée par la situation, je ne savais pas trop quoi dire, ça aurait été tellement plus simple si elle avait pris cette glace.


- « Hum... je vous donne cette glace... prenez-la, il fait un peu chaud alors je pense qu'elle vous fera du bien... »


Oh ! Étais-je bête, et si elle n'aimait simplement pas les glaces ? Cela expliquerait sa réaction, j'étais stupide de ne pas y avoir pensé avant. Je ramenai la glace un peu plus près de moi. J'avais été égoïste sur ce coup-là, je ne voulais qu'être satisfaite d'avoir été gentille avec quelqu'un, mais je ne m'étais même pas soucié de ce que la personne pouvait penser... j'avais honte de moi, et pourtant tout partait réellement d'une bonne intention, je voulais juste... être gentille... ?


- « ... à moins que vous ne soyez allergique aux glaces ? Je suis désolée si c'est le cas... je ne voulais pas vous... »


Une seconde fois, mes yeux s'étaient tournés sur le côté, j'étais très embarrassée., je voulais rentrer chez moi et me cacher dans ma chambre... je ne voulais pas offenser qui que ce soit, vraiment, je ne souhaitais vraiment faire que du bien. J'étais plantée là, avec ma glace dans les mains, les gouttes commençaient à tomber le long de mes doigts, elle avait commencé à fondre un tout petit peu. Si elle n'en voulait vraiment pas... tans pis, j'allais devoir la manger moi-même, au moins ça allait me consoler...

J'attendais quand même de voir ce qu'elle avait à en dire, peut-être, que c'était le goût de la cerise qu'elle n'aimait pas ? Ma glace avait une couleur rouge foncé, on pouvait facilement en deviner l'arôme. Ce qui était sûr, c'est qu'elle trouvait ça bizarre. Et j'avais beau y réfléchir, je ne comprenais pas pourquoi... était-ce si étrange qu'une personne vienne nous donner une glace -ou quoique ce soit d'autre- ? Les gens le faisaient souvent et il n'y avait rien d'anormal...


Revenir en haut Aller en bas
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
avatar

Genre : Féminin Verseau Rat Age : 20
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 76

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Don't realize something is wrong with me [PV Miya]   Mar 14 Juin 2016 - 13:20

Je ne comprenais pas pourquoi cette jeune fille voulait me donner une glace. Ce n'est pas vraiment commun de donner une glace à un inconnu dans la rue. Souvent ce sont les psychopathes qui font cela afin d'attirer les enfants vers eu. Mais vu l'apparence, cette jeune fille n'avait pas vraiment l'apparence d'une psychopathe, sachant qu'elle avait l'air plus jeune que moi. Avec son physique, je ne pense pas qu'elle voudrait se faire remarquer. Si elle avait été une délinquante, elle aurait fait en sorte de ne pas sortir du lot. Cependant cette jeune fille est vraiment ravissante, et je pense que si j'avais été un mec, je serais tomber sous son charme. Mais là n'était pas la question. Pourquoi voulait-elle me donner une glace ? Je ne la connaissais pas, et elle ne me connaissais pas. Cela était un peu improbable venant de la part d'une inconnue. Même étant quelqu'un gentille moi-même, je n'aurais jamais osé donner une glace à quelqu'un que je ne connais pas. C'était peut être un simple geste anodin ? Ou alors voulait-elle tout simplement faire connaissance ? Cependant, c'était une façon bien étrange d'aborder quelqu'un dans la rue. Je continuais de regarder la jeune fille, tout en essayant de sourire pour éviter qu'elle prenne mal mon acte, lorsqu'elle me disait qu'elle voulait me donner cette glace à cause de cette chaleur pesante.


Pourquoi voulez-vous me la donner à moi ?


Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle faisait ça. Je ne pense quand même pas que j'avais l'air d'une petite fille super jeune ? J'ai 19 ans quand même. Je ne suis pas une gamine qui embête ses parents pour avoir une glace. De plus, je ne pouvais accepter cette offre car tout simplement je venais de m'empiffrer d'un pain au melon. J'avais l'estomac plein et ne pouvais rien avaler d'autre. Je ne pense pas qu'elle voulait passer pour quelqu'un de bizarre. Mais son intention le restait quand même. C'était à ce moment-là que la jeune fille à la chevelure peu commune, s'excusa en me disant que j'étais peut être allergique et qu'elle ne voulais pas m'offenser. Je lui souriais en hochant la tête pour lui montrer que ce n'était rien. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, donc je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise.


Ce n'est rien, je ne vous en veux pas. C'est peu commun pour moi que quelqu'un que je ne connaît pas me propose cela de la sorte. Je vais être obligée de refuser votre glace, car mon estomac est déjà plein. C'était très gentil de votre part !



Je voulais paraître la plus gentille possible car je voyais bien qu'elle était gênée et ne savais plus quoi dire sur ce sujet. Je fais quand même attention à mes arrières car cela pouvait être une ruse, et que j'étais tout simplement un appas. Peut être que des hommes allaient venir par derrière et m'enlever. Cependant, la rue était débordante de monde, donc cela aurait eu peu de chance que ça arrive. Je voyais encore la jeune fille dubitative concernant son acte, donc je pris les choses en main pour la mettre à l'aise.


Enchantée, je m'appelle Miya. Kanamori Miya
dis-je en me penchant en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
 
Don't realize something is wrong with me [PV Miya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» REALIZE ? forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Archives ₪ :: ► Disparition :: Archives Rp's :: Rp's 2016-
Sauter vers: