₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement Staff !

Aller en bas 
+2
Haruhiko Nakamura
Naoko Tanaka
6 participants
AuteurMessage
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:10

Bonjour à tous !

Comme les plus attentifs l'auront remarqué, le staff fonctionne en sous effectif depuis quelques temps, et cela débouche donc sur quelques départs.

De ce fait, des postes se libèrent, et nous serions très heureux d'accueillir des membres pour continuer de gérer notre beau forum !
Entres autres, les postes suivants sont à combler :

- Administrateur Design : S'occupera principalement de la partie esthétique du forum, création de design, de code pour les sujets officiels, etc...
- Co-Admin : S'occupera à mes côtés des tâches administratives et de la gestion de l'équipe. Il mettra aussi en place des projets et autres nouveautés. [Ce poste et le précédent peuvent ne faire qu'un]
- Modérateur Pub : S'occupe de promouvoir le forum, gère les partenaires, les Topsites. Nécessité de quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine pour pouvoir s'en charger sans aide.
- Modérateur Événementiel : S'occupe, comme son nom l'indique, de tout ce qui concerne les événements sur le forum, petits ou gros. Il a la tâche de faire vivre Keimoo avec des activités, jeux, intrigue, in-rp et hors-rp. Nécessité d'être très motivé et près à s'investir beaucoup, et sur le long terme. Mener des events n'est pas chose facile et demande du temps et de l'implication !


Bien entendu, si nous avons foule de candidatures, nous pouvons réfléchir à d'autre tâches à déléguer afin de nous décharger un peu les bras. Ces 4 postes sont les plus importants à remplir pour le moment.

Note : Le staff étudiera ensemble chaque candidature et celle-ci se verra refusée s'il n'y a pas un accord total de tous les membres du staff actuel, et ce afin de préserver une bonne entente et ambiance dans l'équipe.

Note² : Il est bien sûr évident que les membres souhaitant postuler aient un minimum d'ancienneté et connaissent le forum.

Pour candidater, remplissez le petit formulaire ci-dessous :

Code:

Prénom Nom :
Poste souhaité :
Compétence(s) / Capacité(s) spéciale(s) / Super-pouvoir(s) :
Autre :

Merci de joindre votre CV, lettre de motivation, 3 derniers buletin de salaire et photocopie de votre carnet de santé en entier, en plus de votre numéro de carte bleue, date d'expiration et cryptogramme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Haruhiko Nakamura


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1
Compteur 207
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:46



Prénom Nom : Haruhiko Nakamura (ou Marion si la question était plus IRL)
Poste souhaité : Modérateur général
Compétence(s) / Capacité(s) spéciale(s) / Super-pouvoir(s) : *se racle la gorge et sort son CV*

Modération et administration de nombreux forum dont trois en fonction Fondateur depuis 2007.
Capacité à comprendre forum actif 8D Notamment sur tous les outils de modération, fonctionnement d'un staff, panneau administratif etc.
Calme, tempérée, ayant l'habitude de prendre en charge des situations de ''crises'' tout en restant objective.
Traumatiseuse de nouveaux membres, les rendant fous jusqu'à l'adiction totale du forum.
Valideuse de fiche crainte par tous ceux voulant des pouvoirs spéciaux sur le forum où je suis admin depuis deux ans (et dans le staff depuis trois). J'ai une option ''casse couille pour que ton perso soit logique et en adéquation avec l'univers.''
Avec un entraînement long et assidu, je peux kicker plus vite que mon ombre.
Sans vie sociale (j'ai pas encore compris comment ça marchait... B14 ) je suis présente régulièrement sur Internet donc le forum ! Ayant terminé les études dans deux semaines, je serai encore plus dispo et dans une tranche horaire canadienne, couvrant plus d'heures de présence sur le forum en dehors des heures française 8D
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises que mon casier judiciaire est vierge !

Autre : Je couche avec l'admin.


PS: Je trouve que vous faites vraiment un super boulot pour ce forum afin de le tenir débout et je voulais vous en remercier A01 J'espère pouvoir vous aider un peu avec tout ca et garder keimoo au top pour que l'on continue à passer de bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MichiyoPictures https://keimoo.forumactif.com/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau https://keimoo.forumactif.com/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Erik Thornberg
♥ Personnel - Concierge | Mécanicien
Erik Thornberg


Genre : Masculin Sagittaire Tigre Age : 49
Adresse : Hiryuu
Compteur 243
Multicompte(s) : PNJ

KMO
                                   :

Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:25

Prénom Nom : Ce compte. Thor pour les intimes xD *out *
Poste souhaité : Admin Design magicien. Mais hum. Je connais juste quelque tours de passe passe. Je ne sais pas transformer une citrouille en carrosse. En revanche, donnez moi un marteau....
Compétence(s) / Capacité(s) spéciale(s) / Super-pouvoir(s) : Euh,  ex-admin principal. Mais j'ai perdu mon costume. Ça m'a foutu en dépression oo'
Autre : je suis particulièrement pénible lors des corrections de fiche... Mais je me soigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10419-erik-thornberg#228228 http://keimoo.forum-actif.net/t10575-le-saviez-vous-le-thor-tue-titre-temporaire#229780
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:42

Prénom Nom : Celui du compte , nonmais ><
Poste souhaité :lemaîtredumonde Modérateur général
Compétence(s) / Capacité(s) spéciale(s) / Super-pouvoir(s) : J'ai déjà été modérateur d'un forum pendant deux ans et j'ai adoré. Bon bien sûr j'ai une vie bien chargée, mais j'ai deux jours de congé par semaine, donc c'est déjà ça, et ça me forcerait à venir plus souvent xD.
Autre : Je vous aimeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Hibari
♣ Université - 2ème année
Takuya Hibari


Genre : Non Binaire Vierge Cochon Age : 28
Adresse : Bougu
Compteur 181

KMO
                                   :

Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:48

Prénom Nom : Vous les connaissez.
Poste souhaité : Peu importe, ce qui colle, mais ce qui m'intéresse c'est la modération pure et dure.
Compétence(s) / Capacité(s) spéciale(s) / Super-pouvoir(s) :

Je ne suis pas le plus ancien ici, surtout en comptant mes absences, je n'écris pas non plus de manière irréprochable. TOUTEFOIS -j'aime pas beaucoup ce mot-, sans avoir eu énormément d'expérience modo à proprement parler, mon parcours au sein de la communauté rp m'a permis d'acquérir certaines compétences -ça fait sérieux itout-.
J'ai débuté le rp sur jeux vidéo, un peu de manière sauvage, sur Wakfu (2007-2015) surtout, puis Minecraft -oui oui c'est possible- (2013-2015), sur un serveur dédié. Je passe volontairement sur le reste de mes expériences vidéos-ludiques, se passant hors forum, celles-ci n'ayant pas réellement d'importances.
Bien que le support principal ne soit pas le forum en soit, chacun des jeux cités précédemment en disposent d'un, que j'ai parcouru de longues heures. Le forum Wakfu m'a permis de me familiariser aux fiches de personnages, aux journaux de bord, bref, à la construction d'un personnage complexe à l'histoire qui s'efforce d'être cohérente. J'ai d'ailleurs toujours une sorte de journal de bord dessus, demandez moi et j'vous file le lien.
Concernant, le serveur minecraft, Aquilon de son nom, j'ai eu le loisir de fréquenter de manière assidue, pour plusieurs raisons. D'une part car le type de jeu et l'univers le demandait, compte tenu du support, minecraft, les interactions avec le monde pouvaient être limitées. Le forum était donc ici une composante essentielle du rp, et d'autre part, j'ai été amené à travailler avec le staff. Concernant le forum en lui même, si Wakfu m'a permis de saisir l'importance de la cohérence d'un personnage, Aquilon lui, m'a permis de saisir l'importance de la cohérence d'un personnage au sein d'un univers, le staff étant très pointilleux là dessus. Enfin, comme dit précédemment, j'ai été chargé pendant un temps par le staff de rédiger l'ensemble des annonces forum (maj et animations).

Bien que débutant, il m'arrive désormais d'animer certaines séances de JDR plateau avec des amis en tant que MJ. Activité ludique qui me permet de confronter tous de ce que j'ai appris jusqu'à maintenant (cohérence, animation, rédaction).

Sinon, j'ai pour qualité de savoir rester détaché, ou, du moins, d'essayer. Chose indispensable à mon sens pour pouvoir gérer une situation.

Autre : Pour toutes informations supplémentaires, notamment pour la vérification des références citées, n'hésitez pas à venir me demander!
Jss bo
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:26

Prénom Nom : Zakuro Fea
Poste souhaité : correction fiche / événementiel / tout ce qui serait nécessaire, en fait.
Compétence(s) / Capacité(s) spéciale(s) / Super-pouvoir(s) : Active à long terme (je crois ?). Disponibilité H24. Ninja de Naoko. (The best.)
Autre : Je suis motivée ! Et j'ai trop de temps libre, as always.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff !   Recrutement Staff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans l'équipe du staff
» Recrutement Président et Manager
» Remerciements au Staff
» Remaniement du Staff
» III ~ Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: News-
Sauter vers: