₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
avatar

Genre : Féminin Verseau Rat Age : 20
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 76

KMO
                                   :

MessageSujet: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Mar 24 Mai 2016 - 23:19


           
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
   
   || Kanamori  Miya ||
     


     • Sexe: ♀
     • Âge, date et lieu de naissance : 19 ans, née le 03 Février 1997 à Osaka
     • Nationalité : Japonaise (même si elle a des origines anglaises de la part de sa grand-mère maternelle)
     • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

     • Langue(s) parlée(s) : Japonais et Anglais (un peu de Français appris sur Internet)
     • Étude(s) : Arts (1ère Année)
     • Spécialité(s) : Musique et Anglais (pour s’améliorer le plus possible pour écrire de bonnes chansons compréhensibles à l’international)
     • Groupe : Artistes
     • Club(s) : Musique, Basket
     
► Description physique


     • Apparence, expressions, allure, gestuelle :

     Miya est une jeune fille qui n'est pas très grande, mais elle n'est pas minuscule non plus. On va dire qu'elle est de taille moyenne. Une petite moyenne, c'est cela qui la rend mignonne. Elle a un joli petit visage bien formé, illuminé par de brillants yeux verts que l'on remarque au premier regard. Avoir des yeux de cette couleur n'était pas très commun chez les japonais, mais c'est cette touche sur son visage, qui faisait tout son charme et qui attirait les jeunes de son âge. Elle tient cette caractéristiques de sa grand-mère maternelle qui était la seule à les avoir de cette teinte-ci. Le vert de ses yeux est ce qui donne de la couleur à son visage et au haut de son corps car, de fins cheveux noirs, coupés un peu au carré, tombent sur sa tête et un peu devant ses yeux. Au départ, la jeune fille avait les cheveux longs, mais elle avait décidé de les couper, pour plus de simplicité et surtout pour que cela la gêne plus. Les cheveux longs c’était une trop grosse perte de temps le matin. Donc autant simplifier la misère. Sinon, Miya a un assez joli corps, donc elle n'a pas peur de le montrer, tant que ce n'est pas osé tendant vers le vulgaire. Elle a tout de même une carrure assez fine malgré le fait qu’elle ait fait du basket pendant longtemps. Cependant grâce à cela elle est super réactive à ce qu’on lui demande de faire.

Miya est une fille qui reste totalement dans l’aspect « simplicité ». Elle ne met pas énormément de maquillage et aime rester au naturel. A quoi bon se rajouter des couches de peinture alors qu’au fond on ne ressemble pas à la personne que l’on veut montrer en faisant cela ? Elle veut se montrer telle qu’elle est. Si elle plaît, tant mieux. Si elle ne plaît pas tant pis.
Cette jeune fille est très douce dans sa façon d’être et dans ses gestes. Ce n’est pas une grosse brute qui pousse tout le monde pour passer (quand ce n’en est pas la peine, du moins). S’il le faut vraiment elle déclenchera un peu son caractère fort.

La jeune fille possède une douce, chaleureuse et apaisante voix. Autant quand elle parle que quand elle chante. C’est limite si la nature s’arrête lorsque celle-ci se met à chanter.

Pour finir, Miya est quelqu’un de très très expressif. Tous ses ressentis et sentiments se lisent dans ses yeux. Les personnes la connaissant très bien, peuvent en un clin d’œil savoir ce qu’elle ressent seulement en regardant ses yeux. Miya parle énormément avec son regard. Il faut juste le comprendre.

     • Tenues vestimentaires :

Comme dit précédemment, Miya aime la simplicité alors son style est simple. La complexité la perturbe un peu. Donc elle n'est pas du genre à s'habiller de millions de couleurs. Des vêtements composés d'une ou deux couleurs suffisent. Si c'est trop coloré, ça ne va pas et elle n'aime pas ressembler à un arc-en-ciel, car elle veut rester discrète, mais sans forcément être invisible. Elle préfère éviter de se faire remarquer comme d'autres personnes pourraient éventuellement le faire. Cependant, Miya n’est vraiment pas compliqué en ce qui concerne le type de vêtement. Que ce soit jupe, robe, pantalon, short, débardeur ou pull, elle met de tout et ne fait pas de chichi. C’est pour cela que ses copines aimaient bien aller avec elle au shopping, car c’était une des seules qui ne râlait pas pour choisir des vêtements car elle aime tout.

Au niveau des chaussures, elle aime tous les genres. Mais son genre de chaussures préférés reste tout de même les grandes chaussures/bottes à talons épais, avec des lacets sur le devant, un peu à la mode « rock and roll ». Elle peut tout de même rester dans le basique avec des tennis ou des sandales toutes simples. Mais c’est seulement dans les chaussures que Miya se permet d’être un peu extravertie.


     
► Description psychologique


     • Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle:

Miya est une fille dotée d’une très grande gentillesse, c’est limite une gentillesse maladive. Elle ne peut pas s’empêcher de l’être. Ça l'a déjà mené à de grandes pertes, des déceptions et des trahisons. Cependant elle ne baisse pas les bras au fait d’être gentille. Elle est toujours là pour les autres et toujours prête à aider, peu importe la situation. Si quelqu'un a besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à aller vers elle parce qu'elle fera tout pour que tout s'arrange ou que tout aille mieux. Elle a toujours été une épaule sur laquelle on pouvait se reposer en cas de soucis.

Concernant un autre point de son caractère, Miya est une jeune fille qui est toujours déterminée. Lorsqu'elle a un but, elle doit l'atteindre. Coûte que coûte. Elle ne s'en ira pas ou ne cédera pas, tant que son but ne sera pas atteint. Jusqu'au bout elle continuera. C'est une battante et déterminée. Elle a toujours été comme ça et le sera toujours.
Il faut la prendre telle qu'elle est, il est impossible de changer la personne qu'elle est. Elle n'a jamais changé et ne changera jamais. Miya ne cherche pas à plaire aux autres, tant qu’elle se plaît elle-même, elle est sûre d’être bien et à l’aise. De toute façon les personnes qui essaient de vous changer ne doivent pas rester avec vous. On prend les personnes dans sa vie, telles qu’elles sont et pas autrement.

Une partie de Miya, elle, est très pensive. Elle pense tout le temps. Quand quelqu’un lui dit quelque chose de mal, ou l’insulte, ou bien lui fait une remarque quelconque sur son physique ou ses façons de faire, Miya se remet toujours en question malgré le fait qu’elle ne veuille pas changer. Cerner les pensées de Miya est quelque chose d’extrêmement compliqué. Ce n’est pas pour autant qu’elle changera ses façons de faire, mais elle se remet en question et se referme sur elle-même en essayant de chercher quel est le vrai problème dans tout ça. Cette jeune fille est une personne de très sensible sous ses airs de force. Pourquoi "air de force" ? Car tout simplement Miya ne veut pas se montrer faible. Elle pense que les gens vont se moquer d'elle et cela, elle ne veut pas. Toute sa vie elle s'est montrée forte devant les autres (sauf à quelques reprises pas ce n'est qu'anodin). Pour Miya, la force c'est de ne pas se sentir toucher quand quelqu'un fait en sorte de rabaisser une personne. Quelque chose qui pourrait paraître comme anodin pour une personne, peut ne pas l’être pour Miya.  Mais elle n’a pas peur également de dire ce qu’elle pense. Si quelque chose la dérange, elle ne se gênera pas pour le dire. Pourquoi les autres auraient le droit de le faire et pas elle ? Au niveau des « sentiments », Miya possède deux extrêmes lorsqu’on l’énerve : soit elle pète un câble soit elle pleure. L’extrême qu’elle choisira sera en fonction de la situation.

Cependant avec cela, Miya arrive tout de même à se faire des ami(e)s et des relations. Tout le monde l’apprécie et elle est toujours très bien entourée. Elle n’est jamais seule et a toujours quelqu’un sur qui compter. C’est ce dont elle a le plus besoin dans sa vie : quelqu’un. Que ce soit un(e) ami(e), de la famille ou un petit ami, elle a besoin de cette personne pour se confier et sur qui se reposer. Cependant, le soucis encore c'est que Miya a beaucoup de mal à faire confiance. Si elle vous fait confiance, c'est que vous êtes vraiment important pour elle. Elle fait confiance à très peu de personne dans sa vie, et surtout depuis un incident (qui est décrit dans son histoire) elle a encore plus de mal à le faire. Ne JAMAIS jouer avec les sentiments de quelqu'un. Jamais.

     • Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Miya a la manie de TOUJOURS regarder son téléphone. Pour faire n’importe quoi : jouer, envoyer des SMS, aller sur Twitter ou sur Facebook. On ne va pas dire qu’elle est accro à ce gadget mais c’est quasiment le cas. Elle a toujours besoin d’avoir son téléphone sur elle. Mais de nos jours, peu de personne n’ont pas cette manie !

De plus, Miya a la phobie d’être seule. Peut-on appeler ça une phobie ? Je ne sais pas. Mais le fait est que Miya a peur quand elle est seule physiquement. Cette peur s’atténue quand elle est au téléphone avec quelqu’un, ou qu’alors il y a quelqu’un dans la maison. Mais si elle est seule dans un endroit clos tel une maison, elle ne peut pas se sentir en sécurité et devient très vite parano. C’est une chose qu’elle essaie de surmonter, mais cela reste assez compliqué. C’est donc pour cela qu’il a été dit précédemment qu’elle a besoin de « quelqu’un » avec elle dans sa vie pour essayer, du moins, de surmonter sa peur.

Miya est une jeune fille qui chante tout le temps. Avec instrument ou non. Quoiqu'elle fasse, il faut qu'elle chante. C'est un sorte de motivation pour elle. Même si parfois ses ami(e)s lui demandent d'arrêter de chanter, elle ne peut s'empêcher de fredonner un air quelconque. Et surtout, la première chose qu'elle fait quand elle rentre des cours, c'est de prendre sa guitare et de chanter une chanson. Soit de mettre en chanson les paroles qu'elle a écrite durant la journée, soit chanter une chanson dont l'air lui traînait dans la tête.

     
► Mémoires


     • Histoire :

Miya est née le 03 Février 1997 dans un hôpital de la ville d’Osaka. Elle eut une enfance très agréable sans avoir énormément de soucis. La maternelle se passait très bien et Miya aimait l’école. Elle était très douée de ses mains et se voyait naître en elle le même coup de crayon de son père. Cependant sa vocation n’a pas été les arts plastiques, mais un tout autre art.
A l’âge de quatre ans, les parents de Miya décidaient de l’inscrire à des cours de piano. Grâce à leur argent, ils ont pu envoyer Miya dans une grande école de musique afin qu'elle l'apprenne correctement. Ne sachant pas encore lire, cela fut assez admirable des autres que cette petite fille sache lire les notes sans même savoir lire un mot. Elle fit sa première scène à ce même âge : elle faisait rire la galerie en balançant ses petites nattes en arrières lorsqu’elle devait s’asseoir à son piano pour jouer le morceau décidé par le professeur. Tout le public était ravi de la présence de Miya sur cette petite scène. C’est à partir de là que Miya s’était trouvée cette vocation : la musique. Vous pensez que c’est trop jeune pour réaliser cela ? Cependant Miya a continué jusqu’à aujourd’hui de pratiquer la musique, et ne s’est jamais arrêtée. Son destin a été dessiné de cette manière et ne changera pas au fil du temps. Elle en était sûre et certaine et l’est toujours aujourd’hui.

C’est jusqu’au collège que ses relations allaient très bien. Puis comme toute autre adolescente de son âge, elle connut les « best friend forever » et les amours, mais également les chagrins d’amour et les trahisons.

Arrivée au lycée, c’est vraiment ici que les choses se sont compliquées. Elle était tout le temps rabaisser par ses parents concernant les cours. Le soucis était déjà là depuis bien longtemps, mais c'est vraiment durant cette période que cela ressortait le plus. Pourquoi ? La réponse est simple : son petit frère. Depuis son arrivé, les parents se sont focalisés seulement sur lui et rien que lui, laissant Miya de côté. Ce n'est pas vraiment de côté à proprement parler car ils lui disaient quand même de tout faire dans la maison. Que ce soit la vaisselle, le linge, et même des trucs qu'elle n'est pas sensée faire de base. "-Pourquoi lui il le fait pas ? -Car il est trop jeune". Cependant, ils n'avaient seulement 3 ans d'écart. Miya n'a jamais compris pourquoi ce changement eut lieu. Mais c'est la vie. Déjà, qu’elle avait du mal elle-même à réussir dans tout ce qui était matières scientifiques, ses parents ne trouvaient rien d’autre de mieux à faire que de lui dire des choses telles que « Tu n’arriveras à rien … Continues comme ça et on t’envoie en pension … Tu vas faire quoi de ta vie ? … Je suis vraiment déçue … » . Cependant, tout ce que Miya souhaitait c’était d’abord du soutien de sa famille, tout simplement. Surtout que ses parents ne savaient pas ce qui s’était passé de son côté à elle. Elle n’en a jamais parlé et ne leur en parlera sans doute jamais car c’est quelque chose qu’elle veut dorénavant oublier. Mais pour le coup cette fameuse « chose » a été un évènement, une situation, des sentiments –en fait c’était tout à la fois- qui mirent Miya dans un sale état. Elle en devenait malade. Tout simplement car elle ne pouvait pas en parlait. Qu’était ce ? Tout simplement une trahison, une déception : manipulation. Comme il a été dit dans sa description, Miya a vraiment du mal à faire confiance aux gens. Malheureusement depuis cet ''incident’’, Miya a encore plus de mal à faire confiance. La personne qu’elle considérait comme son meilleur ami, dont elle commençait à douter sur ses sentiments envers lui, se servait d’elle pour se satisfaire lui-même. Évidemment cela n'a jamais été facile d'en parler pour elle. Mais comment voulez vous qu'elle raconte le fait que ce garçon la caressait, la touchait et l'embrassait alors qu'au final rien de tout ça était important pour lui ? Juste se satisfaire. Elle n'eut même pas d'explication de sa part à part "Je suis désolé, j'ai fait le c**". Dans cette situation, évidemment, elle se sentait comme une personne unique. Sauf que tout se bouleversa quand elle apprit qu’elle n’était pas la seule dans cette situation. Une autre de ses amies vivait la même chose, avec ce même garçon. C’était une trahison extrême pour la jeune fille. Cependant Miya est une personne trop gentille, et lui pardonna, même si elle en garda une cicatrice. Mais cette-dernière s’ouvrait à chaque fois qu’un autre garçon lui faisait un coup qui y ressemblait. Les trahisons, les disputes et les déceptions étaient les causes de toutes les larmes versées par Miya au cours de sa dernière année au lycée. La Miya que tout le monde voyait heureuse et pleine de joie, était en fait en train de tomber dans un trou et se faisait dévorer par la tristesse, la peur, la déception et le regret. Même la musique n’arrivait pas à lui remonter le moral comme cela avait été toujours le cas. Elle avait l’air d’une personne désespérée, alors que ce qu’elle avait vécu était pour tout le monde quelque chose d’anodin et de « pas grave ». Tout ce qui était peu pour les autres étaient beaucoup pour Miya, car c’est une fille sensible sous son air de fille forte. Tout le monde cache un côté sensible en soit. PLUS JAMAIS elle ne voulait faire confiance à quelqu’un. Il fallait dorénavant lui prouver qu’elle pouvait faire confiance. Elle ne savait pas comment cela pouvait être possible qu’elle refasse confiance, mais il fallait vraiment que la personne trouver une manière pour lui prouver que cela vaut le coup. Personne ne connaît son histoire, et personne ne la connaîtra car elle ne veut plus rien dire à personne. Si vous la voyez pleurer ? Vous avez juste à lui donner un mouchoir et pas lui demander ce qu’elle a, car elle ne le dira pas. Ce ne sera pas la peine d’insister.
Toutes ces choses s’accumulèrent, et le fait de ne pas pouvoir en parler et d’avoir les parents sur le dos, n’aidaient vraiment pas la jeune fille à se relever et à continuer d’avancer comme de rien n’était. Cela l’a rendu malade. Elle faisait des crises de tachycardie et d’hyperventilation la menant à tomber dans les pommes ce qui l’emmena une fois à l’hôpital. C’est à cet instant là qu’il fallait se reprendre en main. L’examen de fin d’année approchait à grand pas et elle devait réussir pour pouvoir partir de cet endroit qu’était son lycée, pour se faire une nouvelle vie : sa vie.

C’est en finissant sa dernière année de lycée, en étant heureuse et en ayant réussi son examen et grâce à l'argent de ses parents, qu’elle put venir à l’Académie Keimoo, celle dans laquelle elle a toujours voulu étudier.


 
     

     • Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

     Miya a été élevé dans une famille normale (c’est-à-dire avec un budget, pour vivre, plaisant). Elle a vécue avec son frère et ses deux parents. Il n’y a jamais eu de divorce dans la famille et celle-ci a toujours été soudée quoiqu’il arrive. Le père qui avait un travail rapportant assez pour avoir qu’un seul parent au boulot, travaillait dur pour gagner de l’argent, alors que la mère restait au foyer pour s’occuper des enfants. Son petit frère est âgé de 3 ans de moins qu’elle, et ils entretiennent une assez bonne relation dorénavant (car oui, cela n’était pas le cas avant. Mais quand elle eut 16/17 ans, leur relation a changé et maintenant ils s’entendent à merveille, pour le plus grand bonheur des parents). Miya a toujours été très proche de sa famille et ne sait pas ce qu’elle aurait fait s’ils n’avaient pas été là, même avec le mal que ses parents ont pu lui causer dans ses années lycées.
Miya pu rentrer à l’Académie Keimoo en tant qu’étudiante car ses parents étaient assez aisés au niveau de l'argent (c'est pour cela qu'ils l'avaient inscrit à des cours de piano dans le privé, et avaient choisis la meilleure des écoles). Miya loge, le temps des études, dans une résidence universitaire et rentre quasiment tous les week-ends chez ses parents. Tels presque tous les étudiants !  


   

   

           
CARTE DU MEMBRE
   
   ||  Cam’s||
   
•• Réf. de l'image ••

100*100px

   • Âge: 18 ans
   • Localité (facultatif): Alsace
   • Etudes ou profession (facultatif): 1ère Année de Musique et Musicologie
   • Comment as-tu découvert Keimoo: En cherchant des forum RPG cool, suite à la fermeture d’un forum (Become An Idol) où j’étais. Les forum me manquaient 

   • Ton niveau de fréquence: Le plus possible, j’ai plusieurs choses à faire à côté, mais pendant les vacances je vais essayer de venir au minimum 2 fois par semaine !
   • Remarques, suggestions: ...
   • Souhaites-tu un parrain ? Oui, ce ne serait pas de refus car j’ai besoin de temps pour réussir à m’adapter correctement sur un forum !
   • Aimes-tu les chats ?
   


Dernière édition par Miya Kanamori le Dim 29 Mai 2016 - 19:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 770

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Mar 24 Mai 2016 - 23:44

Bonsoir Miya ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum A05

Je vais être en charge de la correction de ta fiche, je pense m'en occuper complètement demain !

Si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers moi, ici ou par MP. Et sinon, tu peux toujours passer sur la Chatbox pour discuter un peu avec tout le monde !


__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
avatar

Genre : Féminin Verseau Rat Age : 20
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 76

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Mar 24 Mai 2016 - 23:48

Merci beaucoup B12

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 770

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Ven 27 Mai 2016 - 1:20

DESCRIPTION PHYSIQUE
Physique : 403/350 mots

Citation :
illuminé par de brillants yeux verts que l'on remarque au premier regard

Alors, Miya est une japonaise pure souche, et le vert n’étant déjà pas une couleur très commune, elle l’est encore moins chez les nippons. Il faut donc que tu me précise d’où elle la tient, et ce que cela a eu comme impacte dans sa vie, auprès des gens qu’elle a côtoyé.

Sinon c’est ok.

Vêtements : 220/150 mots

Ici aussi.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Mentalité : 523/350 mots

Tu parles de force, mais ce n’est pas développé. Que veut-tu dire par là, qu’est-ce qu’être fort ? Est-ce une image qu’elle se donne pour cacher quelque chose ?

Signes particuliers : 177/150 mots

Alors ici, ce que tu as mis me va mais un point me chiffonne. Tu souhaites mettre Miya dans les artistes, mais tu ne parles aucunement de sa passion pour l’art. C’est ici qu’elle aurait sa place. N’hésite pas à détailler sur ce qu’elle aime, sur sa pratique, sur ses habitudes. C’est tout de même un point particulier qui fait qu’elle est ce qu’elle est, non ?


HISTOIRE
Histoire : 1056/700 mots

Citation :
Elle était tout le temps rabaisser par ses parents concernant les cours.

Ca arrive un peu de nulle part. On ne sait pas avant que Miya a des difficultés en cours, est-ce dû au fait qu’elle se concentre trop sur la musique ? De plus, elle semble avoir une enfance heureuse, et d’un coup, ses parents paraissent tyranniques. Il faut que tu amènes ça de manière un peu plus fluide.

Citation :
Ce que vous ne savez pas, c’est que Miya a vraiment du mal à faire confiance aux gens, alors quand elle vous fait confiance, c’est que vous êtes très important pour elle. Malheureusement depuis cet ''incident’’, Miya a encore plus de mal à faire confiance.

Cela a plus sa place dans le caractère.

Citation :
se servait d’elle pour se satisfaire lui-même

Je n’ai pas compris concrètement ce qu’il faisait ?

Citation :
à chaque fois qu’un autre garçon lui faisait un coup qui y ressemblait.

C’est-à-dire ?

Citation :
Mais un jour, sa vie se vit bouleversée de nouveau

Quand ? Au paragraphe d’avant, tu parles de sa dernière année de lycée, et sachant que Miya entre en première année d’université à Keimoo, ce n’est pas forcément clair la période où ce bouleversement survient.

Autre chose, par rapport à cette rencontre… En fait, ça me gêne un peu. Je trouve que ça fait trop… arrangeant, tu vois ? Elle rencontre un homme qui lui referme toutes ses blessures du passé, elle est de nouveau heureuse alors qu’elle a traversé une période compliquée, et paf elle change de vie en arrivant à l’université comme si tout ce qui s’était passé avant n’avait jamais existé.
Ça ne me dérange pas que ses problèmes s’arrangent, bien au contraire, mais là, ça fait presque intervention magique. J’aimerais que ce qu’elle a vécu ait des conséquences, et je trouve que ça ne ressort pas assez, même dans sa partie caractère. Il faudrait donc que tu retravaille ce point en le rendant réaliste.

Relations : 196/100 mots

Citation :
Miya vit seule dans un appartement loué par ses parents.

Ce n’est actuellement pas possible, puisqu’il faut avoir la majorité (20 ans) pour vivre seul sans tuteur. En attendant, Miya doit aller dans une résidence universitaire, ou emménager avec son tuteur.

> Autre chose : Keimoo est une académie très TRES chère. Elle n’est pas accessible aux familles modestes ou un peu aisée, puisqu’elle accueille la crème de la crème, et les filles et fils de gens célèbres et/ou très riches. De ce fait, soit tu dois changer le niveau économique de la famille de Miya, soit tu décides qu’elle y est entrée grâce à une bourse artistique, mais pour ça, il faut faire partis des meilleurs.


Voilà ! Si tu as des questions, n’hésite pas, je suis à ta disposition !
Signale moi ici, par MP ou sur la cb quand tu auras effectué toutes les corrections (en gras ou en couleur).

Bonne chance !

__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
avatar

Genre : Féminin Verseau Rat Age : 20
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 76

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Ven 27 Mai 2016 - 21:22

Je t'enverrai un joli MP quand j'aurais tout corrigé ! Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour lire tout cela B09

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 770

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Dim 29 Mai 2016 - 19:56

Vu toutes les modifications faites, je n'ai plus rien à redire ! De ce fait...

JE TE VALIDE !

Félicitations A05

Niveau administratif, il te reste quelques petites démarches :

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Scolarité et Chambre universitaire : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Je te souhaite une bonne aventure sur Keimoo !

__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Miya Kanamori
♣ Université - 1ère année
avatar

Genre : Féminin Verseau Rat Age : 20
Adresse : Chambre 101 au 1er étage
Compteur 76

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois   Dim 29 Mai 2016 - 20:12

Merci beaucoup :D je m'empresser de m'inscrire partout :D

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10550-kanamori-miya-la-musicienne-forte-et-sensible-a-la-fois
 
Kanamori Miya, la musicienne forte et sensible à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, la douleur est si forte qu'on finit par la laisser gagner. [Poulpe d'♥/Night/Perroquet]
» TUK ? sois forte et tais toi.
» Ayla [Serveuse et musicienne]
» Forte tête et sacs-de-frappe [Pv Shinjirô]
» Miya, l'ange abandonnée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: