₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Take a breath [Satoshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Take a breath [Satoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take a breath [Satoshi]   Take a breath [Satoshi] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:07

Elle n'a pas réagit au moment ou j'ai dis son nom. Tant mieux, maintenant que j'y pense, c'etait sans doute un peu trop pour une première discussion. Peut être qu'elle n'a pas comprit le sens, après tout elle vient d'arriver. Ne compte pas sur moi pour te l'expliquer ma petite, déja que j'ai du mal a croire que je l'ai vraiment appelé comme ça....

"- Je trouve ça vraiment beau. C'est généralement des sports qui ont la classe. "

- Oui ! Tu as vu ? Les maitres ont un tel contrôle, une telle maitrise. C'est incroyable de te dire que certaine personne dans le dojo pourrait te tuer a mains nues facilement, mais que pour autant, ils maitrisent cette force a un tel point qu'ils peuvent se faire passer pour des débutants. Je trouve ça admirable. Et les mouvements qu'ils font sont incroyables ! Rapidité, agilité, précision, je trouve ça trop...trop...trop classe !

je souris tandis qu'elle met son sac sur ses épaules. Elle me dit alors qu'elle va en faire cette année et je palis légèrement. Non, on va être au même endroit, je vais la revoir. C'est super, je suis content de cette nouvelle, mais je n'aurais pas voulu qu'elle me voit durant mes entrainements. Je ne veux pas passer pour quelqu'un qui se la joue, et quand je m'entraine j'ai toujours l'impression que c'est le cas, que je me prend pour une star. Je crois que encore une fois ce n'est pas vrai, que c'est juste une impression que j'ai de moi, une impression que je déteste:

- C'est...c'est super, on va se revoir du coup.

Elle me dévisage maintenant, en me demandant si je veux descendre avec elle. "Bien sur, je te suis". Je ne peux m’empêcher d’être joyeux a présent. Après cette heure passer en compagnie de cette fille, j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu changé, d’être un peu plus sur de moi. N'importe quoi sans doute. Je la regarde se passer la main dans ses cheveux. Ils sont vraiment étrange pour moi, mais je les trouves beaux.

- Tu as cours dans quel batiment ? Celui la ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Aslinn Eadhra
♠ Lycée - Quatrième année
Aslinn Eadhra


Genre : Féminin Bélier Tigre Age : 25
Adresse : Internat
Compteur 236

KMO
                                   :

Take a breath [Satoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take a breath [Satoshi]   Take a breath [Satoshi] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:40


- C'est...c'est super, on va se revoir du coup.

Il a l'air... partagé quand je lui dit que je pratique aussi. Enfin; que je vais commencer à pratiquer. De toute façon ce n'est pas comme si je pouvais revenir sur ma décision. Je ferait partie de ce club cette année. Et plus concrètement; ça peux être pratique de savoir ce défendre. Si un jour je me fait attaquer dans la rue.
...
Pourquoi est ce que je me ferait attaquer dans la rue ? Qui m'en voudrais franchement. A moins que je ne croise malheureusement la route de fétichistes des roux; je ne vois pas de raison de me faire attaquer.
Ahhhhhh.
Les aléas de mon esprit. Pourquoi est-ce que j'en suis aux fétichistes des roux.

Il est vraiment tout gentil. Je lui demandais juste s'il descendait, mais il a l'air motivé pour m'accompagner.

- Je reste dans le même bâtiment. J'ai cours au premier étage.


Je commence donc a me diriger vers la petite porte qui s'ouvre sur l'escalier. Escalier qui me mènera au triste destin qu'est le cours d'anglais. J'ai l'impression de perdre un peu de ma liberté à chaque marche que je descends. L'air à l'intérieur du bâtiment est lourd. On a perdu la légèreté de l'extérieur. Il n'y a plus le soleil sur mon visage. Il n'y a plus le vent dans mes cheveux. La fatigue se rabat sur moi. Déprime. Je ne veux pas aller en anglais. Je vais m'ennuyer. Ça va être long. Très. Trop.

Je soupire en arrivant en bas de l'escalier. Continue d'avancer; tourne à droite. Arrivée à un second escalier, je le descends lui aussi. C'est une descente aux enfers.

J'aperçois au loin ce qui me semble être ma classe. Je suis loin d'être sure que ce soit la bonne. Je préfère me fier à la salle qui est sûre, puisse qu'elle est écrite noire sur blanc sur l'emploi du temps; tandis que je ne connais pas ma classe. Tous bruns et asiatiques. Trop faciles à confondre avec une autre classe.

Je dépasse donc ce groupe et me campe devant la porte pour déchiffrer l'inscription dessus. C'est la bonne. C'est donc bel et bien ma classe. Je les dévisage. Un jour, j'essaierai d'apprendre à les connaître. Mais pour l'instant.... la flemme. L'idée du cours d'anglais suffit amplement à calmer mes ardeurs.

Je me retourne vers Satoshi.

- Bon. Je te laisse ici.

J'observe d'un coin de l'œil les gens qui commencent à entrer. Qu'ils entrent. Ils me donnent un bonne raison de me mettre au fond de la salle. Qu'ils prenne donc les "bonnes" places tout devant. Je serait très bien dans le coin au fond à gauche.

Je commence à me diriger à mon tour vers la porte.

- A la prochaine du coup. Je t'enverrai un message si on ne se recroise pas.

Je termine ma phrase avec un léger sourire. Un peu forcé à cause de ce qui m'attends dans l'immédiat; mais sincère envers la personne à qui il est destiné.

Puis mon regard quitte le sien et pénètre dans la salle; accompagné de tout le reste de mon corps. Ils ne m'ont pas laissé exactement t la place au fond à gauche; mais c'est un équivalent. Je suis la dernière à m'asseoir. Toujours ce même regard qui me suis. D'abord sur mes cheveux, puis sur ma personne en entier. Un jour je finirai par m'habituer. Le professeur débute son cours. Ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluepineapple.tumblr.com http://keimoo.forum-actif.net/t10472-aslinn-eadhra http://keimoo.forum-actif.net/t10494-bonjour-au-revoir
 
Take a breath [Satoshi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just to try (Satoshi)
» Satoshi Sakutaro
» less lost than before [& Satoshi]
» Un peu de café? (Satoshi)
» Here comes a feeling — [Satoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: En plein air ! :: Toits des bâtiments-
Sauter vers: