₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:19


            
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
    
    || N  Sakutaro Satoshi ||
      
•• Réf. de l'image ••

100*100px

      • Sexe: [ ♂ ]
      • Âge, date et lieu de naissance : 8 Fevrier 1996 (19 ans
      • Nationalité : Franco-Japonais
      • Orientation sexuelle : hétérosexuel

      • Langue(s) parlée(s) : Français (langue paternelle ) et Japonais ( langue maternelle), bon niveau d'Anglais.
      • Étude(s) : Etude de droit, premiere année.
      • Spécialité(s) : /
      • Groupe : Sportif
      • Club(s) : Sport de combat sans armes & Ceremonie du thé
      
► Description physique


      • Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

      Je suis d'une taille moyenne pour un garçon, je fais environ un mètre soixante-dix-huit, pour soixante et onze kilogrammes, statistiques exactes de ma dernière visite médicale. En tant que sportif de haut niveau, je assez musclé, un corps tonique et sec, me donnant force et agilité, mais de nature réservé, je m'arrange pour le caché en dessous de vêtements amples. Je suis blond, je tiens ça de mon père, et cela m'a valu beaucoup de brimades de mes camarades japonais, couleur assez rare dans ce pays. J'ai les cheveux légèrement plus long qu'une coupe courte classique, recouvrant mes oreilles et mon front. Je n'ai jamais pris l'habitude de les coiffer, mon apparence étant loin d’être ma principale priorité. Pour en finir avec mon visage, mes yeux sont très légèrement bridés, sans doute grâce a ma mere, ce qui me permet de ne pas être totalement différent de mes paires. Je suis loin d’être bronzé, mais je ne suis pas pale pour autant. Si quelqu'un venait inspecter ma bouche, il pourrait voir une petite cicatrice au coin de mes lèvres, a droite, du a un coup prit dans un combat au college. Ce coup m'a également fait perdre une dent au fond de la bouche, ce qui n'est presque pas visible depuis l’extérieur. Mon regard est plutôt triste et froid, ce qui est sans doute l'une des causes du fait que peu de personne ne me parle.

J'ai une démarche extrêmement peu assuré en dehors des dojo ou je suis bien plus a l'aise. Je suis souvent légèrement courbé, m'arrangeant pour me fondre dans la masse. Lorsque je suis mal a l'aise, j'ai l'habitude de triturer le col du vêtement que je porte, souvent une veste ou un pull avec un regard fuyant, plutôt fixé sur un objet prêt de moi ou le sol. J'ai également la manie de me passer le pouce sur le sourcil quand je réfléchis, d'un mouvement ample du bras, sans m'en rendre compte (c'est d'ailleurs une autre personne qui me l'a un jour fait remarqué). Je suis rarement joyeux, mais depuis mon arrivée a Keimoo, je me surprend a sourire souvent, avec facilité, au fur et a mesure que ma sociabilité augmente.. A l'inverse, quand je suis en colère, il m'arrive simplement de froncer les sourcils. Je montre difficilement mes émotions, me contenant extrêmement bien la plupart du temps.

      • Tenues vestimentaires :

      J'ai un style vestimentaire plutôt classique. Le BA-BA masculin. Je porte toujours un jean, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, j'aurais toujours un jean bleu ou noir, ou bleu noir, ou bleu marine, bref, j'en ai toute une panoplie pour tout les jours de l'année et je ne porte jamais autre chose. Pour le haut, je porte fréquemment des tee-shirt plutôt neutre, de couleur unie, sans motif ou inscription, j'aime beaucoup le noir et le bleu, et oui, comme mes pantalons, mais il m'arrive de vétir d'autres couleurs, comme du blanc ou du rouge. Je porte toujours par dessus un pull ou une veste pour, comme dit plutot, cacher ma musculature développé. Ces pulls sont souvent a col roulé, et il y en a trois qui reviennent souvent, un bleu et gris, un marron et un noir. Lorsque je change pour une veste, j'en porte une noire toujours sans motifs ou quoi que ce soit d'autre. Je porte toujours la même paire de converse délavé bleu, montante, faisant preuve de l'unique fantaisie de ma tenue, en ayant changé les lacets, passant de blanc a bleu turquoise, faisant ressortir l'aspect décoloré des chaussures. Je porte aussi une chaîne autour du cou, cadeau de ma mère. Au bout de cette chaine en or blanc se trouve un petit pendentif représentant le ying et le yang, le symbole connu de tous. J'ai au départ pensé que c’était extrêmement cliché pour un pratiquant de kung fu wing chun, mais j'adore ce cadeau, et de toute façon il est constamment caché dans mes cols roulés ce qui fait que peu de gens savent ce qu'il y a au bout de la chaîne.

Mes vêtements favoris sont tout autres. Chez moi, a l'internat dans ma chambre, ou encore a l'école dés que j'en ai la possibilité, pendant les heures d’entraînements, je porte mon Nan Quan, la tenue traditionnelle du sport de combat que je pratique, le wing chun.  Totalement noire a l'exception des attaches qui sont orange. En dessous de ce vêtement, je porte un ginjotan, une ceinture de force qui pese dix kilogrammes. Durant le reste de la journée, en dehors de mes vetements, je porte une ceinture de cinq kilogrammes, que j’enlève quand je suis fatigué pour ne pas me blesser.

      
► Description psychologique


      • Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

      Je suis le calme incarné. Même ma respiration est a peine perceptible et lorsque je dors, il m'est déjà arrivé que des gens me secoue pour s'assurer que je n'étais pas mort ou en asphyxie passive. Je n'ai pas toujours était comme ça, j'étais d'une nature plutôt hyperactive étant enfant, mais certains événements de ma vie ont fait que j'ai du me calmer, sous peine de recevoir des punitions exemplaires. Me tenant toujours en retrait, je scrute constamment les personnes m'entourant, en particulier la gente féminine. A vrai dire, je suis fasciné par les femmes. Je les trouves douces, gentilles, belles aussi. Je ne leurs parle pas, je les regardes de loin, essayant de les comprendre. Je ne regarde pas les garçons pour les mêmes raisons. Pour moi, un garçon est un adversaire potentiel, quelqu'un qui peux essayer de me faire du mal. C'est pourquoi je veux absolument connaître les faiblesses des hommes, pour pouvoir me défendre. Après avoir commencé mon sport de combat, j'ai perdu légèrement cette habitude, pouvant me défendre autrement, mais je garde cet aspect de ma personnalité et le fait inconsciemment, l'observation constante de ce qui m'entoure, d'une façon presque obsessionnelle.

C'est également l'une des raisons pour laquelle je cache mon corps. Je ne veux pas que les gens le voient, ou au minimum possible, car je suis convaincu que les gens viendraient vers moi uniquement dans l'optique de se servir de moi et de mes talents de combattant. C'est toujours utile d'avoir un ami capable d’assommer facilement un non combattant. Mais je suis contre la violence gratuite. Pour moi, un combat doit avoir des règles quelqu'un pour l'encadrer, et se faire entre personne consentante et entraîné pour, dans un esprit de compétition. Le wing chun n'est pas un sport pour moi, c'est une extension de mon corps, une façon de vivre. C'est peut être aussi pour cela que je suis plutôt éloigné de la plupart des étudiants, a cause de mon mode de vie voué a ma discipline martiale.

Je pense que personne ne m'a jamais vu en colère, ou peut être une fois ou deux. Depuis ces fameux événements dans ma jeunesse, j'ai une patience et un self-controle a tout épreuve, sans doute bien aidé par mon art martiale vouant le contrôle et la sérénité.

Certains disent aussi que si je ne parle a personne ou presque, et que je ne vais pas vers les autres, c'est parce que je suis extrêmement timide. C'est sans doute vrai, malgré que je ne veux pas l'avouer. Je n'ai jamais eu de petite amie, ou de relation proche de ce stade. Je n'ai que rarement parlé a des filles, préférant les observer dans un coin, comme dit plus haut. Je pense que si un ami a moi avait des soucis, je briserais mes propres crédos et l'aiderai, mais comme je n'ai jamais eu de véritable ami en dehors des copains de classe, c'est juste ce que je me dis quand j'imagine une scène semblable.

J'ai fini par m'inscrire dans le club de la cérémonie du thé. Il en fallait un deuxieme obligatoire et je me souviens des délicieux thés que me préparait ma mere quand j'étais plus jeune. A vrai dire j'observe et je patiente en silence a chaque fois qu'il m'est obligatoire d'y aller.

      • Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

       Comme dit plus haut, je suppose qu’être naturellement blond est extrêmement peu commun au japon,  ce qui me rend plutôt visible dans la foule malgré le fait que je voudrais justement ne pas être vue. J'aime observer les filles que je trouve belles et gracieuses, et l'observation globale de tout ce qui m'entoure. Je passe une grande partie de mon temps a m’entraîner, avec le club ou seul en dehors des heures d’entraînements.

Je déteste la violence gratuite et je déteste par dessus tout qu'on frappe quelqu'un de plus faible que soit par pur défouloir.

Bien que personne ne le sache je voue une grande haine et surtout une peur phobique envers mon pere qui m'a battu durant mon enfance, ainsi que ma mère.

J'ai un péché mignon, les sucreries, que je ne peux malheureusement pas manger a cause du régime alimentaire que je m'oblige a pratiquer.

      
► Mémoires


      • Journal intime [Top secret !]

       Je dois avouer que c'est avec une main tremblante que j'écris ces premieres lignes. Je n'avais jamais songé a parler de moi ou de ma famille avant...aujourd'hui. Je me suis levé ce matin, avec un poids sur le cœur, en me disant que cela me serait peut etre profitable d'enfin écrire ce que je garde sur le cœur depuis si longtemps. Ainsi je ne serais plus seul, ces lignes me tiendront compagnies. Commençons par une petite chronologie. Mon pere est Français. Charles. C'est son prénom, il m'a dit un jour que son père était un grand admirateur du général De Gaulle, l'homme qui a libéré la France durant la seconde guerre mondiale. Mais ceci n'est pas vraiment important pour moi. Donc je disais, enfin plutôt, j'écrivais...
Mon père était un scientifique plutôt influent dans son pays, et un jour, pour son travail, il a était décidé qu'il devrait partir au Japon quelque temps, afin d'étudier avec un autre scientifique renommé, lui même asiatique. D’après ce que je sais, c'est que durant son séjour il a rencontré une femme, jeune, intelligente, belle. Elle s'appelait Asuka, et comme vous pouvez le devinez, enfin moi, puisque personne d'autre ne lira jamais ces lignes, c'est également le prénom de ma mere. Quand il m'a raconté leurs rencontres, c'est la seul et unique fois ou j'ai vu une émotion passé sur le visage de cet homme. Il devait sans doute l'aimer de toute ses forces, et c'est ce qui a rendu sa descente aux enfers encore plus impitoyable.

Il s'est installé dans ce pays qu'il ne connaissait pas beaucoup, et a très vite prit cette femme pour épouse. Et cette pauvre femme a eu le malheur de tomber enceinte. La pire chose qu'il pouvait arriver. Je suis né a Tokyo, neuf mois plus tard. Et pour cette femme, mon pere n’était plus son centre du monde, il y avait eu un tremblement de terre, et le centre avait changé, pour devenir cette petite chose fragile et pleurante niché au creux de ses bras dans la maternité. Mon père ne l'a jamais supporté. Mon père a toujours était jaloux de moi. C'est la qu'il a commencé a tout lacher.

Son travail d'abord, il  perdu la concentration qui le rendait si compétent, et d'autres lui sont passés devant. Il n'avait d'autre choix que de rentrer en France afin de reprendre a zéro. Il n'a pas fait ce choix. Il est resté, a quitté son travail pour devenir employé de bureau. Ses revenus ont diminués, notre aisance financière avec. Le cliché aurait voulu qu'il sombre dans l'alcool. Mais cette situation a juste mis en valeur l'homme qu'il etait vraiment. Un homme froid, calculateur, colérique, violent. La première fois qu'il a frappé ma mere, je n'avais pas six mois. C'est étrange, j'ai lu plus tard que certaines personnes avaient des souvenirs de quand ils étaient nourrisson. J'en ai. Un. Cette gifle effroyable qui a envoyé ma mère se cogné contre le mur. Meme lui etait surprit de son propre geste. Mais il a vu que ma mère restait prêt de lui. Il a prit ça comme une autorisation, et commença a fréquemment passer ses nerfs sur elle.

Quand j'ai eu cinq ans, alors que j'étais un élevé plutôt turbulent (quel exemple avais-je après tout), j'ai voulu proteger ma maman. Il m'a frappé a mon tour, plusieurs fois sans retenu. Quand je me suis réveille, ma mere était prêt de moi en larmes, de fine perles coulant le long de ses joues.
Il ne l'a plus jamais frappé en ma présence pendant les quatre années qui ont suivi. Mais quand j'ai eu neuf ans, il m'a de nouveau corrigé. Une mauvaise journée, suivi d'une autre, suivi d'une autre, et sa patience a éclaté en voyant mes résultats scolaires. J'ai vraiment cru qu'il allait me tuer ce jour la. Je ressens encore la douleur de mes cotes, de ma tête, et de mon cœur, d’être frappé presque a mort par celui qui m'avait donné la vie. Suite a ça, ma mère, voulant me protégé, a tout révélé a la police et aux services sociaux. Les multiples blessures parlaient d'elles mêmes et il fut décidé que nous vivrions moi et ma mere dans un petit appartement, tandis que notre bourreau retourné en France dans sa grande maison qu'il avait acheté des années auparavant.

Ce jour la, j'ai décidé de ne plus jamais frapper quelqu'un de plus faible, c'est ce jour la que j'ai voulu protéger ma mere qui m'avait tout donné au détriment de son propre bonheur. En rentrant au collège, deux ans plus tard, je n’étais plus le même garçon. Plus aucun accès de vivacité, plus aucune saute d'humeur. Je me fondais parfaitement dans la masse, afin de ne pas causer d'avantage de problèmes a ma mère. En deuxième année, j'ai vu un combat d'un de mes senpai dans le club de kung fu wing shun de l'établissement ou j'étais. Je l'ai trouvé incroyable, tout en contrôle, tout en maîtrise, il faisait ce qu'il voulait de son adversaire, sans le blesser. Je me suis immédiatement inscrit dans ce club, et c'est ce même garçon qui m'a enseigné tout ce qu'il savait. Comme un grand frère. Je suis rentré au lycée trois ans plus tard, et durant la premiere année, j'ai battu un a un tout les autres membres du club du lycée ou j'étais. Ce n'etait pas un club très important, et il n'avait aucune renommé au niveau national. Jusqu’à ma deuxième année, ou j'ai vaincu tout mes adversaires lors des qualifications nationales. Un combattant inconnu sortit d'un lycée inconnu, autrement dit de nul part, avait fait beaucoup parler. Mais prenant peur, j'ai décidé de ne pas aller au niveau national. Je ne voulais pas être vu, je ne voulais pas qu'on parle de moi, ma phobie encore. Je n'ai plus jamais combattu dans u tournoi depuis. Cela fait déjà deux ans. Je suis parvenu a entrer dans une école respectable, une bonne université. Je me suis directement inscrit en droit. L'un de mes projets est de devenir juge, pour punir les ordures comme mon pere. J'aurais pu devenir policier ou rentrer dans l'armée, mais comme dit plus haut, je n'aime pas la violence hors combat officiel. Je m'étais dis qu'il faudrait que j'essaye enfin de me faire des connaissances....nous verrons bien ce qu'il en sera.....

      • Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

       J'ai étais élevé par mon père et ma mère jusqu'à mes neuf ans, date ou il est repartit dans son pays aprés avoir etait accusé de nous battre ma mere et moi, a raison. J'ai vécu ensuite dans un petit appartement durant toute ma scolarité jusqu'à la fin du collège, avec ma mère. Au lycée, je suis rentré a l'internat. Ma mère voulait que je me fasse des amis, et a part Haruko, mon senpai du club de wing shun, je n'ai jamais vraiment parler a qui que ce soit en dehors des cours. A part ma mere, je suis totalement solitaire, et c'est pour ça que je voulais me faire des amis, pour éviter qu'elle s’inquiète de me voir constamment seul. Je suis a présent dans l'internat de l'académie Keimoo.


    

    

            
CARTE DU MEMBRE
    
    ||  Guth ||
    
•• Réf. de l'image ••

100*100px

    • Âge: 19 ans
    • Localité (facultatif): France :p
    • Etudes ou profession (facultatif): Droit
    • Comment as-tu découvert Keimoo: En cherchant un rp sur internet

    • Ton niveau de fréquence: Tout les jours disponible
    • Remarques, suggestions: ...
    • Souhaites-tu un parrain ? Peu m'importe, je veux rp !!
    • Aimes-tu les chats ? Validé
    


Désolé pour l'orthographe, je fais des efforts mais c'est vraiment pas instinctif chez moi :/


Dernière édition par Satoshi Sakutaro le Dim 26 Juin 2016 - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:59

Hello mon petit.

Bienvenue sur Keimoo. Je vais m'occuper de ta fiche. Avant toute chose, il faudrait que tu dimensionnes l'image de ton avatar à la bonne taille. Les dimensions réglementaires sont : 200*400

Ensuite, le code n'étant pas bon, je te conseille de retourner marcher dans les autres herbes du réglement jusqu'à ce que tu trouves le code sauvage ! Lance lui une pokéball, et inscris ses données ici.

Sur ce, à plus tard, mon jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:05

En fait cette image est trop grosse en ko dans les proportions demandés, c'est pas grave j'en cherche une autre :p

C'est vrai que dans tout les rp de ce genre y'a un code a trouver dans les règlements, je m'y atèle également, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:00

Yo, petit scarabée.

Je vais te demander de m'apporter quelques précisions :

Quelle est la couleur des yeux de Satoshi ?
Explique moi exactement quel est exactement son bushido, haha, son code d'honneur ?
Comment pratique t-il au quotidien ? Combien de temps ? Dans quelles conditions ?

Nous allons aussi éditer ton nom, puisque tu as inversé l'ordre. Ici, on a gardé le système européen prénom + nom. Donc à ta prochaine connexion, fais attention !
Il faut également que tu choisisse un deuxième club.
Et une dernière chose : ton âge ? La date est incorrecte, donc, je te laisse régler ça, sur ton profil. Choisis bien l'âge de ton personnage et pas le tien.

(Pour le moment, ta fiche me plaît beaucoup. Je suis pressé de te valider, parce que je veux rp avec toi en premier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:15

Hs: Je rajoute les infos dans ma fiche aprés ?

Il a les yeux marrons foncés, plus du coté de sa mère comme ses yeux légérement bridés et plus ou moins son visage mis a part sa couleur de cheveux.

Son bushido, j'dirais qu'il s'est juré de ne jamais se battre en dehors d'un tatami avec des regles ect....mais il hait tellement la violence contre les plus faible qu'il pourrait sans doute briser ce serment si il tombait devant une scène du type 4 types qui massacre un gars il irait sans doute l'aider.

Il s'entraine durant les heures de club, et continu aprés seul, souvent par de la méditation ou des exercices de répétition (refaire le meme mouvement en boucle jusqu'a le maitriser parfaitement) dans le vide ou sur un poteau de bois. Il fait également plusieurs kilomètres de course a pied tout les matins avant le début des cours, il se lève donc plutôt tôt et a une bonne hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:18

Ici, ça me va. Je vais calculer le nombre de mots de chacune de tes parties. Prépare toi à voir mon message édité, d'ici quelques minutes, donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:22

Intervention de l'admin :

Ton nom a été changé, tu feras attention quand tu te connectera la prochaine fois ! :)

Et soit dit en passant, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:30

-J'ai la flemme de rééditer mon message plus haut.-

Tout est ok pour le nombre de mot !

N'oublie pas de choisir un deuxième club, et d'expliquer ce choix quelque part dans ta fiche. Je reviens vers toi après cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:41

C'est fait, merci pour vos messages de bienvenu, désolé l'habitude de mettre le nom avant le prénom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:48

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Scolarité et chambre universitaire : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Voilà mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:49

Merci mon cher, je m'occupe de ça demain aprés le travail (oui en ce moment je travail le matin ), bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:55

Pas de soucis !

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Satoshi Sakutaro
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Satoshi Sakutaro


Genre : Masculin Verseau Buffle Age : 27
Compteur 596

KMO
                                   :

Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:55

Voila tout est fait, merci encore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10499-sakutaro-satoshi-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10513-le-timide-guerrier http://keimoo.forum-actif.net/t10500-livret-scolaire-de-satoshi-sakutaro
Contenu sponsorisé





Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro   Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi Sakutaro
» Need some help [Pv Sakutaro Satoshi]
» SAKUTARO Satoshi
» Le Débutant [PV Satoshi Sakutaro]
» Lyn Aeris [en charge : Zakuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Garçons :: Fiches validées-
Sauter vers: