₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Avril 2016] What a man's gotta do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Kirschten
♠ Lycée - Quatrième année
Ulrich Kirschten


Genre : Masculin Cancer Buffle Age : 26
Adresse : Chambre 204
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avril 2016 / Lulu-Ulrich
Première rencontre, première ennemie, premiers problèmes
What a man's gotta do ♫

Sometimes it's just the wrong place, the wrong time



__« Alors, comment ça se passe ? », « Jusque là, ça va.». Oui, ça allait. En trois semaines, il ne s'était mis à dos qu'une fille qui vivait à l'autre bout de la ville à qui il avait de toute façon donné un faux nom.  Il n'avait bousculé personne ni rien cassé et ses profs semblaient l'apprécier. Bref, ça commençait plutôt bien. Ça ne l'empêchait pas de garder son couteau à portée de main à chaque fois qu'il sortait de sa chambre. parano ? Oui, un peu.
__Il prit son sac, dit au revoir à Hiro avant de raccrocher et partit rejoindre sa salle de cours.

__Vous connaissez la loi de Murphy ? Ou, plus simplement, la poisse ? Trois semaines sans un tout petit accroc, c'était trop beau. Trop facile. il eut l'excellente idée de s'arrêter en entendant du grabuge dans une salle de cours. Qu'est-ce que ça pourrait bien te coûter, de jeter un œil, hein ? Ouais, hein, la prochaine fois j'écouterai mon autre voix intérieure, celle qui me dit de me méfier de ce genre de chose. Bref, il avait entrouvert la porte.
__Mauvaise idée numéro une.

__Dans la vie, il y a des histoires dont il ne vaut mieux pas se mêler. Celle-ci, c'était le boss final de ce genre d'histoire. Alors, portrait rapide de la situation. Un mec par terre qui aurait sûrement un beau coquard le lendemain matin. Il ne le connaissait pas. En fait, il ne connaissait personne dans cette classe, sûrement des élèves d'un autre niveau que le sien. En tout cas, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Autour de lu, il y avait une moitié d'élèves paniquée et l'autre moitié qui échangeait des regards d'incompréhension. personne pour l'aider. Le prof s'époumonait dans le vide pour essayer de calmer la bagarre qui avait échappé à son contrôle.
__Et puis il y avait cette fille.

__Un seul regard aurait dû lui suffire, mais son radar à danger n'avait jamais été très fonctionnel. Oui, elle était assez mignonne... Aussi mignonne que puisse être une fille prête à éclater une chaise sur la tête de quelqu'un. Même déformé par la colère, son visage gardait un côté enfantin extrêmement perturbant. Une petite voix, au fond de lui, lui souffla que cette fille allait lui causer des problèmes.
__Et, forcément, il ne l'écouta absolument pas.

__Tu es trop sûr de toi. C'est comme ça que tu te retrouves dans des situations pareilles. C'est la seule phrase qui lui effleura l'esprit quand la chaise passa trop près de sa tête. Il s'amusa à calculer les heures de colle qu'elle allait récolter. Au moins quatre pour la détérioration de matériel, peut-être deux ou trois de plus pour l'agressivité. Le prof s'égosillait toujours. Ulrich se glissa entre les tables et, avec un chuintement, son couteau vint se glisser sous la gorge de la jeune fille. « On t'a dit d'arrêter, ma jolie. »
__Plus deux heures pour lui.

__C'était tout sauf discret, tout sauf intelligent. Voilà qu'il se collait volontairement une ennemie sur les bras. Bravo, Ulrich, ça c'est bien joué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ulrich Kirschten le Lun 19 Sep 2016 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10611-ulrich-kirschten-welcome-to-my-apocalypse http://keimoo.forum-actif.net/t10707-grab-a-slice-9834
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:02

When you stepped on my toes, you chose to die
Lulu se planta devant le miroir avec une expression sceptique. Elle était en retard ce matin, elle ne pouvait pas se permettre de se faire renvoyer dans sa chambre pour changer de vêtements. Elle soupira. QUand même, elle avait dû fouiller jusqu'au fond de sa valise pour trouver ce jean, et c'était un vieux jean qui lui serrait un peu les hanches et qu'elle trouvait juste moche. Nouveau soupir avant qu'elle n'enfile un haut flottant, pour cacher que son jean lui rentrait dans la peau.

C'est donc passablement de mauvaise humeur qu'elle arriva en cours, partagée entre l'envie furieuse de déboutonner son jean et la peur qu'il ne le fasse tout seul. Et, évidemment, comme on n'en arrive pas à balancer des chaises sur les gens sans une bonne raison, elle se retrouva assise à côté du type de sa classe qu'elle détestait le plus depuis ces quelques semaines. Cet abruti prétentieux semblait incapable de comprendre trois règles d'or : 1) On ne lui parlait pas de sa famille, 2) On ne lui demandait pas pourquoi elle n'aimait pas sa famille, et 3) On ne lui posait aucune question personnelle.

Aujourd'hui encore, il avait outrepassé ses droits. Elle lui avait laissé dix secondes pour s'excuser, regretter et fuir. Elles touchaient à leur fin. Avant que qui que ce soit ait pu l'arrêter, si tant est que quelqu'un ait voulu le faire, le visage de son camarade faisait connaissance avec la table. Il roula au sol, sur le côté, pour éviter le coup de poing qui suivait. Il allait se relever. Se battre, peut-être ? L'idée lui tira un sourire moqueur. Comme s'il avait le moindre soupçon de chance !

- Ca suffit, vous deux ! Kayoku, Dixapel, arrêtez ça !

Elle écouta à peine les cris de son professeur, surtout qu'il écorchait son nom la plupart su temps. S'il voulait l'arrêter, qu'il le fasse au lieu de hurler. Ses doigts se refermèrent lentement sur les barres du dossier de la chaise, et elle la lança en mouvement circulaire sur son camarade, qui n'eut que le temps de se baisser pour l'esquiver. La chaise passa à un cheveu de sa tête - un cheveu très très fin - avant d'aller s'écraser près de la porte.

Lulu ne prêta pas attention au garçon qui venait d'entrer et avait failli se prendre ladite chaise en pleine tête. Pas plus qu'ellene prêta attention au prof qui hurlait à s'en arracher la gorge. L'abruti prétentieux qui avait eu la mauvaise idée de la mettre en colère continuait de la fixer avec son regard de sale fouine. Elle allait attraper la table, mais elle se figea aussitôt.
Elle avait un couteau sous la gorge.

Son coeur rata plusieurs battements avant qu'elle ne croise les yeux rouges de celui qui osait la menacer. C'était un gringalet, ce qui rendait la situation encore plus frustrante. Elle serra les dents. On ne se dressait pas sur sa route. Elle ne pouvait le tolérer.

- T'es qui toi, le parasite ? siffla-t-elle

Elle le détestait déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Ulrich Kirschten
♠ Lycée - Quatrième année
Ulrich Kirschten


Genre : Masculin Cancer Buffle Age : 26
Adresse : Chambre 204
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avril 2016 / Lulu-Ulrich
Première rencontre, première ennemie, premiers problèmes
What a man's gotta do ♫

I don't know how to keep my mouth shut, so what ?



__Et méprisante avec ça. En tout cas, vu le regard qu'elle lui lançait, le couteau semblait la tenir enchaînée. Pourquoi ? Avait-elle peur des armes, comme lui à une autre époque - dans une autre vie - ou simplement peur de la mort ? C'était assez surprenant, de la part d'une fille qui semblait frapper d'abord et réfléchir ensuite, d'avoir peur des conséquences de la violence.

__Elle était intéressante, cette petite brune aux cheveux longs, avec ses deux mèches devant le visage. Son esprit se remit à songer qu'elle était mignonne, avec son petit nez retroussé et ses yeux ambrés, ses mèches folles et sa peau sombre, qui changeaient tellement des centaines de visages de japonais pure souche qu'il côtoyait depuis l'orphelinat. Ca lui faisait le même effet que quand il croisait des européens ou des américains, il avait l'impression d'être moins unique, moins différent. Ses pensées cessèrent de vagabonder quand il remarqua que ses yeux s'attardaient depuis quelques instants sur sa poitrine.

__Bien, si avec ça elle ne lui collait pas son poing dans la figure, c'était qu'elle avait vraiment peur des armes. Alors quitte à être sur sa probablement longue liste noire... « Parasite ? Je dois te couper un doigt pour que tu sois plus gentille ? » Son sourire sarcastique n'était que de façade mais, dans le fond, il n'était pas si rassuré que ça. Bon et, évidemment, il n'avait pas l'intention de couper quoi que ce soit.

__Il l'aimait bien, enfin façon de parler. Il avait envie de voir jusqu'où il pouvait aller. De préférence sans qu'elle lui casse les os, mais tout de même. La taquiner, même si c'était comme mettre sa main sous le nez d'un lion affamé, c'était le genre de jeu dangereux auquel il avait envie de jouer. Même si ça allait être difficile de changer d'avis maintenant qu'il s'était jeté dans la cage du fauve. Autant jouer sa vie jusqu'au bout. « Je suis ravi de rencontrer une personne aussi... charmante ? » Ironie, douce ironie. Elle allait lui en vouloir, sûrement le frapper. Il raffermit sa prise sur son couteau.
__Il en avait presque oublié le prof et l'autre élève qui avait rampé hors de la portée de la lionne en colère.

__« Kirschten ! Les armes sont interdites dans l'enceinte de l'établissement ! Lâchez ce couteau ! » Bon, ça ressemblait plus à "Kiruten", mais il avait l'habitude. On écorchait son nom depuis sa naissance. Il était même plus surpris qu'il se souvienne déjà de son nom. Il serra les dents mais baissa quand même son arme, prêt à la ressortir si elle faisait le moindre geste pour le frapper. Il n'avait pas envie de se faire expulser quelques semaines à peine après son arrivée dans ce lycée, et si pour cela il devait baisser son couteau sous l'ordre d'un professeur, il le ferait.
__Même s'il n'irait pas jusqu'à le lâcher.

__La tétanie qui s'était emparée de la classe semblait calmée. Le garçon qu'elle avait frappé se tenait à côté du prof, un bleu commençant à colorer son arcade et les mains plaquées sous son nez pour contenir un léger saignement. Ulrich n'avait aucune idée de ce qu'elle lui avait fait avant qu'il n'intervienne, mais il s'en tirait bien pour quelqu'un qui avait été la cible d'une chaise et avait échappé à la table qui aurait dû suivre.
__Ulrich, lui, doutait de s'en sortir avec juste un bleu et un peu de sang. Il l'avait provoquée et si elle ne le frappait pas maintenant, elle le ferait bien assez tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10611-ulrich-kirschten-welcome-to-my-apocalypse http://keimoo.forum-actif.net/t10707-grab-a-slice-9834
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:40

When you stepped on my toes, you chose to die
Il la dévisageait. N'importe quelle fille aurait sûrement été gênée d'être ainsi détaillée mais elle, ça lui donnait juste envie de lui crever les yeux. Non seulement il débarquait pour se mettre en travers de sa route, mais en plus il se permettait de la toiser avec un regard lubrique. Qui que soit ce type, il méritait qu'elle lui brise les os.
Surtout que là, c'était sa poitrine qu'il était en train de fixer. S'il n'avait pas eu ce foutu couteau...

Elle détestait ce genre de type qui n'étaient rien sans leur arme. Les lâches qui se cachaient derrière un couteau - ou pire, un flingue - parce qu'ils n'étaient pas fichus de se battre eux-même. Elle serra les dents. Il fanfaronnait comme un gosse qui avait le meilleur jouet. Lui couper un doigt, hein ? Elle lui aurait bien coupé autre chose.

- Tu rigoleras moins quand je t'aurais pété la mâchoire.

"Charmante", qu'il disait. Il se foutait d'elle ouvertement. Elle aurait pu tuer pour moins que ça. Son regard se détacha un quart de seconde du couteau pour se poser, méprisant à souhait, sur Kayoku qui avait rampé jusqu'au prof. Il pleurnichait pour un peu de sang.
Pitoyable.
Après la remarque du professeur qu'elle écouta à peine, elle perçut plus qu'elle ne vit que le couteau s'écartait de sa gorge. Son poing partit tout seul, frappant l'autre en plein visage.

- Je vais pas te laisser te foutre de moi en toute libérté !

Le réduire en miette, lui écraser le crâne contre un mur, lui casser quelques dents... peu importe tant qu'elle pouvait le faire taire. Ou mieux : le faire disparaître. La colère enflait dans son cœur et lui serrait la poitrine. Sans sa lame, il était sans défense, et il allait regretter de s'être mis en travers de son chemin.

- Lulu ! Ça suffit ! cria son prof

Cela fit l'effet d'un électrochoc à tous les élèves présents. Même elle qui n'était pas japonaise eut un instant d'hésitation. Il l'avait appelée par son prénom. C'était... inhabituel et dérangeant. Ça avait aussi sorti les autres élèves de leur contemplation tétanique ; elle le constata quand l'un d'eux attrapa son bras pour l'empêcher de frapper à nouveau l'autre parasite.

- Lâche-moi, connard !

Elle se dégagea d'un coup sec mais d'autres de ses camarades prirent le relais. A trois, ils étaient plus forts qu'elle et elle serra les dents, incapable de se débarrasser l'eux. Trois contre un, une autre forme de lâcheté. Du coin de l'oeil, elle en vit aussi un partir en courant dans les couloirs. Ce n'était pas difficile de deviner ce qu'il comptait faire : prévenir quelqu'un pour mettre fin à leur combat. Même si elle arrivait à se débarrasser des trois lâches qui la retenaient, elle n'aurait pas le temps de mettre à exécution toute les idées que sa colère faisait tourner dans sa tête. Comme elle ne pouvait plus le frapper, elle jeta un regard le plus haineux au parasite qui se pavanait devant elle. Dans ses yeux brûlait la promesse qu'elle lui ferait la peau un de ses jours.
Et elle avait la ferme intention de la tenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Ulrich Kirschten
♠ Lycée - Quatrième année
Ulrich Kirschten


Genre : Masculin Cancer Buffle Age : 26
Adresse : Chambre 204
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avril 2016 / Lulu-Ulrich
Première rencontre, première ennemie, premiers problèmes
What a man's gotta do ♫

You're gonna be the end of me, I know what you're made of



__Elle l'avait frappé. Et fort, en plus. Il lui semblait avoir entendu un craquement au niveau de son nez et, certitude absolue, du sang était en train de couler sur sa lèvre supérieure. Il espérait très fort qu'il n'était pas cassé et qu'il ne se retrouverait pas défiguré - même si cette réflexion semblait hors de propos dans une telle situation. C'est qu'elle avait de la force, cette garce ! Il se massa le nez d'une main, gardant son couteau levé dans l'autre, prêt à riposter.

__Le cri du prof le prit au dépourvu. Comme tous les autres du fait de son éducation japonaise, il fut surpris d'entendre le prénom de la jeune fille, puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'appelait vraiment Lulu ? C'était... mignon. Clairement trop mignon pour une fille comme elle, ce qui rendait le contraste encore plus saisissant. Il nota l'information dans un coin de sa tête. Connaître son prénom, c'était l'occasion de le prononcer sur un ton mielleux qui allait l'exaspérer à coup sûr.
__Une carte de plus dans son jeu dangereux.

__Son couteau remonta tout seul, mu par un réflexe plus vieux que lui, pour parer un coup qui ne vint jamais. Quelqu'un l'avait arrêté pour lui, sauvant sas doute une partie de son visage - et, à bien y réfléchir, sans doute plus vu qu'une blessure l'aurait mise en furie. Ulrich lança à son allié improbable un regard reconnaissant avant que Lulu ne dégage son bras.
__D'un geste désinvolte, il essuya le sang qui coulait de son nez et planta son regard dans le sien.

__Maintenant qu'elle ne pouvait plus le frapper, il la trouvait beaucoup moins effrayante. Finalement, même elle pouvait être arrêtée. Certes, il fallait trois personnes pour y parvenir, mais le résultat était là. « C'est pas drôle, j'aurais préféré plus de cynisme. » lâcha-t-il d'un ton nonchalant, comme une dernière provocation avant de replier son couteau.
__Enfin, il était quand même content de s'en être sorti en un seul morceau. Il avait sous-estimé sa force.

__Croiser son regard plein de haine lui tira un frisson désagréable. mais il y avait pire. « M. Kirschten, venez par ici. » Maintenant que la furie était calmée, le prof avait retrouvé sa sérénité. Ulrich prit une grande inspiration malgré la voix qui lui hurlait de partir en courant comme il en avait l'habitude. Il n'attendit pas que le professeur explicite sa pensée.
__Avec un soupir, il posa son arme sur le bureau et mit ses mains dans ses poches. « J'en ai pas d'autre. » dit-il en réponse au regard méfiant du prof.

__C'était faux, il en avait plein d'autres à Keimoo et ailleurs, mais il avait ce petit espoir qu'on le croie et qu'on ne le confisque pas les autres. « Je ne demande qu'à vous faire confiance, jeune homme, mais nous allons quand même fouiller votre chambre. » Raté. Ulrich serra les dents mais acquiesça. Ce n'était qu'un revers mineur, il pouvait facilement s'en procurer d'autres si on lui confisquait ceux qu'il gardait ici.
__« Maoru, accompagnez Kayuko à l'infirmerie. Quant à vous deux, j'espère que vous êtes conscients que vos actes auront des conséquences. » Le garçon qui était sorti en courant choisit ce moment pour revenir avec un surveillant. Ulrich soupira. Oui, il en était plus que conscient, et elles ne seraient pas seulement disciplinaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10611-ulrich-kirschten-welcome-to-my-apocalypse http://keimoo.forum-actif.net/t10707-grab-a-slice-9834
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:48

When you stepped on my toes, you chose to die
Elle avait au moins le plaisir de l'avoir fait saigner, et elle le savourait pleinement. C'était extrêmement satisfaisant de voir son visage - ou en tout cas le bas de son visage - se maculer lentement de rouge. La scène lui tira un sourire carnassier. Il pouvait avoir l'air aussi détendu qu'il voulait, elle savait qu'elle lui avait fait mal et ça, ça n'avait pas de prix.

Même son commentaire faussement déçu ne lui tira qu'un froncement de nez agacé. Oh, il n'avait pas aimé qu'elle le frappe ? Il aurait préféré une nouvelle menace ou un nouveau regard glacial ? Dommage, elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire plaisir. Toute la colère qui bouillait dans ses veines retomba d'un coup, détendant ses muscles et la laissant avec l'esprit lessivé par la baisse d'adrénaline.

- Monsieur, elle s'est calmée... je crois, lança un des élèves qui la retenaient.

Elle dégagea son bras avec un reniflement méprisant, et les deux autres élèves la lâchèrent à leur tour. Il avait raison, elle était calmée pour le moment, ce qui ne l'empêcha pas de toiser Kayoku avec tout le dédain dont elle était capable. Evidemment, il évita son regard pour fixer le canif qui venait d'être posé devant lui.
Le dernier couteau du parasite.

Qu'il dise la vérité ou non, il serait bientôt désarmé, de gré ou de force. Une expression triomphante se dessina sur ses traits. Avec ça, elle pouvait être sûr qu'il lui foutrait la paix. Un lâche dans son genre n'oserait pas entraver à nouveau sa route sans son arme.Conclusion : ce n'était qu'un incident isolé qu'elle allait vite oublier. Ou presque.

- Quant à vous deux, j'espère que vous êtes conscients que vos actes auront des conséquences.

Lulu serra les dents. Evidemment, elle avait oublié ce léger détail. Son prof était peut-être impuissant à l'arrêter, mais il avait largement les moyens de lui faire regretter ses actes. Surtout avec l'aide du surveillant qui venait d'entrer. Pour cacher sa frustration, elle fusilla du regard son camarade qui se dirigeait vers l'infirmerie, et il baissa les yeux. Elle ne se faisait pas d'illusion : il avait peur pour l'instant, mais il était trop débile pour ne pas revenir la provoquer plus tard. Dans quelques jours, quelques semaines peut-être.

- Est-ce que vous m'écoutez, au moins ?

Lulu sortit de ses pensées pour fixer le prof avec un air blasé. Non, elle n'avait rien écouté, et elle fit un effort surhumain pour ne pas lui dire qu'elle s'en tapait complètement. L'homme poussa un soupir.

- Je disais, le directeur aura deux mots à vous dire alors je vous conseille de vous rendre à son bureau dès maintenant.

Ce n'était pas un conseil, c'était un ordre, comme en témoignaient son camarade réquisitionné pour les accompagner et le surveillant planté à côté de la porte qui ne les lâcherait pas d'une semelle.

- Je vais le tenir informé des événements. Ne testez pas sa patience.

Lulu soupira. Elle n'avait aucune envie de subir un sermon du directeur, surtout pas en compagnie d'un type à qui elle avait peut-être cassé le nez. Mais les mots du professeur ne souffraient aucune contradiction et elle ne prendrait pas le risque d'aggraver son cas. Le visage fermé, elle suivit son camarade à travers les couloirs, sans un regard pour le parasite qui l'avait mise dans cette situation.
Oui c'était sa faute, et tant pis si c'était de l'hypocrisie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Ulrich Kirschten
♠ Lycée - Quatrième année
Ulrich Kirschten


Genre : Masculin Cancer Buffle Age : 26
Adresse : Chambre 204
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avril 2016 / Lulu-Ulrich
Première rencontre, première ennemie, premiers problèmes
What a man's gotta do ♫

Can you see how much I hate you, now ?



__Ulrich regarda le prof prendre son couteau avec une grimace. Il détestait qu'on lui confisque ses affaires, et il tenait à cette lame autant qu'à sa propre vie. Peut-être parce qu'elle était garante de sa vie, justement. Sans son couteau pour se défendre, où en serait-il aujourd'hui ? Peut-être qu'il aurait été gravement blessé par les types qu'il avait envoyés à l'hôpital, peut-être qu'il n'aurait jamais armé les musiciennes de son groupe et qu'elles se seraient fait agresser...
__L'amertume lui serra la gorge quand il vit son arme disparaître dans les affaires d'un professeur anonyme.

__L'expression triomphante de Lulu ne l'aidait pas à relativiser. Sans son couteau, il avait plutôt intérêt à l'éviter du mieux possible. Jusq'à ce qu'il se procure une nouvelle arme. Ou mieux : qu'il récupère celle-ci. S'il pouvait trouver le bureau du prof, trouver ses horaires, savoir où il allait ranger sa lame...
__« Est-ce que vous m'écoutez, au moins ? » Ulrich releva brusquement la tête. Euh... non, j'ai rien écouté ?

__Bon, ce n'était pas vraiment le moment d’échafauder des plans pour récupérer son bien. Il aurait tout le temps d'y penser plus tard. Alors il secoua la tête en signe de dénégation et le prof soupira. Il répéta ce qu'il venait de dire sur un ton passablement blasé et Ulrich serra les dents. Quelle était la punition pour avoir menacé une autre élève avec une arme blanche ? Sûrement plus que les heures de colle qu'il s'était amusé à compter.
__Est-ce qu'il aurait droit à des circonstances atténuantes étant donné que ladite élève lui avait balancé une chaise à la figure (involontairement) et un violent coup dans le nez ?
__Non, il en doutait sérieusement.

__Il fit tout le chemin vers le bureau du proviseur en s'insultant mentalement pour s'être mêlé de cette histoire. Ses parents adoptifs ne pourraient pas lui sauver la mise éternellement. S'il se faisait renvoyer, ils allaient surtout lui couper les vivres. Il jeta un regard noir à Lulu qui marchait à côté de lui.
__C'était elle qui l'avait entraîné là-dedans.

__« Tu pourrais aller me chercher de la glace ? » demanda-t-il à l'élève qui les avait accompagnés. Il n'en avait pas vraiment besoin, mais c'était une façon comme une autre de se retrouver seul avec elle pour régler ses comptes avant de l'éviter pour les mois à venir, maintenant que le surveillant était de l'autre côté de la porte. Elle n'oserait pas le frapper en étant si proche du directeur... pas vrai ? Mais son camarade fit non de la tête avant d'envoyer un sms. « Je dois pas vous laisser seuls, Maoru va t'en rapporter. »
__Soupir. D'accord, pas bouger et attendre de se prendre un sermon sans s'engueuler avec la jolie brune. Pigé.

__Ulrich croisa les bras et s'appuya contre un mur en attendant que l'info parvienne au directeur et qu'il décide de leur sanction. Instinctivement, il se mit à fredonner, plus par réflexe qu'autre chose. Ça le soûlait profondément d'être là, mais il avait une chanson pour chaque situation, et celle qu'il sifflotait n'avait rien de joyeux. Plutôt lugubre, en fait.
__Peut-être que si la glace arrivait assez vite, il pourrait jouer le rôle de la victime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10611-ulrich-kirschten-welcome-to-my-apocalypse http://keimoo.forum-actif.net/t10707-grab-a-slice-9834
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:50

When you stepped on my toes, you chose to die
Lulu tapota sur son bras en retenant un énième soupir. Elle avait hâte d'en finir avec cette histoire, de savoir quelle serait sa punition et de l'expédier vite fait. Mais elle n'était quand même pas très rassurée. Si cette histoire parvenait aux oreilles de sa mère, elle risquait de se faire rapatrier en Jamaïque sans autre forme de procès. L'idée de revoir son frère et de le supporter raviva sa colère et le parasite choisit ce moment pour parler. Comme s'il l'avait fait exprès.

- Je te déconseille de rester seul avec moi, cracha-t-elle.

Comme pour l'approuver, leur camarade refusa et envoya un message à celui qui accompagnait l'autre lavette de Kayuko à l'infirmerie. Elle aurait aussi pu le cogner pour pouvoir taper allègrement sur le parasite, mais le surveillant pouvait ressortir du bureau du directeur à tout moment et ça ne pourrait qu'aggraver sa situation. Elle n'avait pas besoin d'être prise sur le fait alors qu'on reportait déjà le moindre de ses gestes derrière cette porte.Alors elle contint tant bien que mal sa rage... jusqu'à ce que cet abruti se mette à chanter.

Elle pouvait tolérer de se retrouver là parce qu'il s'était mêlé de ses affaires. Elle pouvait supporter qu'il essaye de s'enfuir en détournant l'attention de celui qui les gardait à l’œil - enfin elle espérait pour lui qu'il cherchait à s'enfuir et pas à se battre avec elle. Mais elle ne pouvait pas décemment accepter, en plus, de l'entendre chantonner comme s'il se fichait de la situation. Et d'elle, par la même occasion. Avant que leur camarade puisse faire quoi que ce soit, elle attrapa le parasite par le col.

- Tu vas fermer ta grande gueule ?!

L'autre élève toussota pour signifier qu'il était toujours là et elle lâcha sa cible avec une moue méprisante. Elle détestait se retrouver sous l'autorité d'un mec qu'elle aurait pu casser en deux avec un peu de volonté. Mais il avait été chargé de les surveiller et nul doute que le moindre écart de conduite finirait dans l'oreille du directeur. Saloperie de système scolaire.

La porte qui s'ouvrait l'empêcha de faire chanter son camarade avec diverses menaces pour qu'il la laisse libérer sa colère tranquillement. Le surveillant en sortit et lui ordonna d'entrer la première. C'est donc après un regard meurtrier à tous ceux qui l'entouraient qu'elle entra dans le bureau du directeur, les bras croisés et avec une profonde envie de faire demi-tour. Tout ça la soûlait profondément. Entendre un sermon, écoper d'une punition, recommencer si elle ne se calmait pas...
Elle écouta tout quand même, au cas où "contacter les parents" se serait glissé dans la liste.

Elle en ressortit très énervée et, si elle n'explosa pas, c'était parce qu'on l'avait encore à l’œil. Une semaine consignée dans sa chambre pour une pauvre chaise et une tête contre une table ? Et en plus de ça, évidemment, on lui imposait d'attendre que l'autre abruti se soit aussi fait sermonner, puis de passer un mois à faire des corvées alors qu'elle serait crevée par des heures de sport. Vraiment génial... Ils n'avaient aucune considération pour la santé de leurs élèves, ou quoi ? C'était pas illégal de forcer quelqu'un à travailler autant dans la journée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Ulrich Kirschten
♠ Lycée - Quatrième année
Ulrich Kirschten


Genre : Masculin Cancer Buffle Age : 26
Adresse : Chambre 204
Compteur 9

KMO
                                   :

[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avril 2016 / Lulu-Ulrich
Première rencontre, première ennemie, premiers problèmes
What a man's gotta do ♫

How am I gonna survive this ?



__Sans rire, c'était une mauvaise idée de rester seul avec elle ? Mince, j'aurais jamais cru. Il leva les yeux au ciel à sa remarque pour lui faire comprendre qu'il n'était pas stupide et que ça n'avait jamais été son intention. Même si ça avait été son intention, en vérité. Pour profiter un peu de la position de force que lui offrait le bureau du directeur juste à côté.
__Ça c'était son esprit tordu, elle n'avait pas à le savoir.

__Il ne vit le mouvement de Lulu que lorsque sa main se referma sur son col pour le tirer vers elle, et il eut droit à un gros plan sur toute la haine qui brûlait dans son regard. Comment pouvait-on se mettre en colère si facilement et pour si peu ? Elle avait de l'eau bouillante dans les veines, ou quoi ?
__« Je fais encore ce que je veux », répliqua-t-il avec un regard sanglant après qu'elle l'eut lâché.

__Elle fut convoquée à l'intérieur avant qu'il n'eut le temps de regretter ses paroles et d'en assumer les conséquences et il poussa un discret soupir de soulagement. Toute la tension dans son corps dont il n'avait même pas conscience tomba d'un coup et il vacilla, s'appuyant d'une main contre le mur.
__« Tout va bien, jeune homme ? » demanda le surveillant d'une voix où ne transparaissait aucune inquiétude sincère. Ulrich hocha la tête et reprit sa position initiale, bras croisé et dos au mur, en attendant que la situation évolue.

__Le fameaux Maoru arriva finalement avec une poche de glace et un mouchoir qu'Ulrich posa sur son nez pour faire bonne figure, même s'il n'avait plus vraiment mal. Il essuya le sang qui avait coulé sur sa lèvre et celui sur sa main avant de remercier le garçon d'un signe de tête.
__Puis Lulu sortit de la pièce et il vit à sa tête que la punition n'allait pas lui plaire.

__Et c'était peu de le dire. Il eut beau jouer les pauvres victimes avec un talent d'acteur moyennement convaincant vu comme il était énervé, il écopa aussi d'une semaine d'exclusion puis d'un mois de corvée, avec en prime une fouille approfondie de sa chambre. Quand il sortit il fut, pour une fois, moins pragmatique que Lulu. Sitôt la porte fermée, il balança un coup de pied dans le mur avec un "fait chier" tout croit sorti du cœur.

__Il ignora le regard réprobateur du surveillant, tout comme il se fichait qu'on ait pu l'entendre de l'autre côté du mur. Il s'enferma dans un silence morose jusqu'à atteindre sa chambre, sa prison pour les jours à venir. Ils avaient laissé Lulu en route, chez les filles, mais il n'était pas détendu pour autant - et il ne le serait sûrement pas pour un bout de temps. On allait lui enlever ses armes. Toutes ses armes, son seul moyen de défense contre le monde extérieur.
__Son seul moyen de défense contre cette cinglée qui avait juré de lui faire la peau.
__Sa vie ici promettait d'être paradisiaque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10611-ulrich-kirschten-welcome-to-my-apocalypse http://keimoo.forum-actif.net/t10707-grab-a-slice-9834
Contenu sponsorisé





[Avril 2016] What a man's gotta do Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] What a man's gotta do   [Avril 2016] What a man's gotta do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2016] What a man's gotta do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just gotta know [PV Ethel]
» Devoir Avril 2010
» Numéro du 23 Mai 2016
» Recensement 2016
» Sapin de Noël 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Lycée :: Salles :: Salles de cours-
Sauter vers: