₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Article 3 : Un nouveau bâtiment ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana' ♥

Hana' ♥


Gémeaux Cheval Age : 33
Adresse : Là où il y a du filon !
Compteur 5
Multicompte(s) : Jamais voyons. ♥

KMO
                                   :

Article 3 : Un nouveau bâtiment ? ♥ Empty
MessageSujet: Article 3 : Un nouveau bâtiment ? ♥   Article 3 : Un nouveau bâtiment ? ♥ EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:40

Sujet : Un nouveau bâtiment ? ♥
Par : Hana' ♥
Envoyé le : 21/06/2015




Bonjour mes trésors ~

Je sais que vous êtes ravis de me voir revenir si vite, et pour les quelques personnes qui n'apprécie pas mes petits mots doux, ils peuvent toujours s'en aller, personne ne les a jamais obligés à aller sur ce blog, si ? ~
Dans la juste continuation de mon petit message de la semaine dernière, je viens avec une update ! Vous vous demandiez sûrement où menait ce chantier, il faut maintenant se rendre à l'évidence, le Directeur nous prépare un superbe bâtiment. Vous devez tous avoir votre petite idée quand à la nature de ce nouvel édifice, pour ma part évidemment cette construction n'a aucun secret ! Pour les plus curieux, et les plus habiles, des petits indices ont été disséminés dans le Campus, très mince, seuls les véritables détectives pourront se vanter d'avoir une chance ! Alors ? ~

Je vous embrasse mes chéris,
Je vous adore et vous m'adorez ~.
Hana '.
Voir les commentaires - Ajouter un commentaire





N.B : Les rumeurs d'Hana' ♥ sont répertoriées sous une forme de blog, vos personnages peuvent donc réagir à la suite de chaque article qui seront publiés A20 .
N'oubliez pas que tout ceci est à prendre comme l'aventure du rp, ne vous vexez pas, vous, derrière vos pc A27 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3 : Un nouveau bâtiment ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : Quelque chose se trame !
» ♥ Récompenses ♥
» Bâtiment des Clubs
» Moment de solitude jouisif sur le toit du bâtiment "N"
» Article 1 : A table !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Vie à Keimoo ₪ :: ► Internet :: Rumeurs...-
Sauter vers: