₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emergency

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emergency Empty
MessageSujet: Emergency   Emergency EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:10

Avril 2014.

Le vent le fit fermer les yeux alors qu'un frisson lui remontait le long de l'échine. Derrière lui, la porte du bar venait de se fermer pour de bon, il était mis à la porte et c'était sûrement la dernière fois pour ce soir. Cameron était devenu un habitué de ces lieux glauques et sordides qu'il dénigrait pourtant à qui voulait l'entendre quelques mois auparavant mais aujourd'hui, tout avait changé. Depuis Février où il s'était sérieusement pris la tête avec Miya, Cam avait complètement changé ses habitudes, ses points de vue et son allure. Il avait troqué le costard pour des pulls et des jeans délavés, ses cheveux et sa barbe avait poussés de manière drastique et l'homme qui attirait jadis le regard des femmes dans la rue les faisait aujourd'hui changer de trottoir. Il n'était pas devenu alcoolique, bien sûr que non, il avait juste perdu foi en la vie et toute motivation à se battre pour quelque chose. Sa chère Taylor l'avait trahi et il vivait désormais avec une douloureuse cicatrice, Miya n'avait pas insisté pour qu'ils se revoient après leur dispute ce fameux jour et puisqu'il avait fermé son bar clandestin et abandonné son appartement aux soins de la jolie blonde, il n'avait plus rien. Plus envie de rien. Il n'était pas sans le sou et pouvait se retrouver un appartement, un travail et une raison de vivre en moins de deux mais ... pourquoi? Pour être trahi, abandonné et rejeté quelques mois après? Sincèrement, ça valait pas le coup.

Réajustant son écharpe avec l'espoir de ne laisser passer aucune petite brise malicieuse, Cameron se frotta les mains et commença à avancer. Ses nuits à l'hôtel ne lui plaisaient pas du tout, il n'avait pas eu la force de chercher un hôtel digne de ce nom et s'était rabattu sur le premier qu'il avait trouvé. Un endroit bruyant, très fréquenté et peu entretenu. Ça sentant la misère mais avec son allure de clochard, il se trouvait dans son élément. Après, il ne niait pas que le luxe lui manquait, que ses différents parfums de luxe et beaucoup d'autres de ses affaires étaient restées dans son appartement car il se refusait de retourner les chercher et d'éventuellement croiser Miya. Il n'arrivait pas à la pardonner, à se calmer. Cam ne cherchait pas à trouver un coupable, les torts étaient sûrement partagés mais ce soir-là, il avait pensé à toutes les options sauf à celle-là.
Les yeux fatigués, l'alcool coulant allègrement dans ses veines, l'Américain frôlait les murs sans trop savoir où aller. Il n'avait pas envie de rentrer à l'hôtel, il n'avait pas envie de s'allonger seul dans un lit inconfortable, de partir dans ses pensées en se demandant ce qu'il aurait dû faire de différent pour ne pas être dans cette situation mais revenait à Miya. Elle avait été son soleil comme son poison. Elle avait soigné son cœur en faisant de lui, inconsciemment, un homme amoureux avant de le lui briser brutalement. Il n'était pas malheureux, il était juste démotivé. Complètement lassé des aléas de la vie et des mauvais tours qu'elle s'amusait à leur jouer, eux pauvres humains.

Ce ne fut que vers 4h20 du matin que Cameron stoppa ses pas. Il avait quitté les bas quartiers et s'était trainé jusqu'au quartier Hebi, à la lumière de son téléphone. Se tenait devant lui, une belle maison un peu à l'écart. Elle ne lui était pas inconnue même si, jusque-là, il n'y avait jamais mis les pieds. Il ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu'il avait décidé de venir ici, toujours est-il qu'il ne voulait plus s'en aller. L'heure tournait doucement et sa fatigue grandissait à chaque minute. L'alcool qui lui avait tenu chaud à la sortie du bar n'avait plus d'effet et bien qu'il était toujours un peu ivre, il savait ce qu'il disait et faisait. Y avait peu de chances qu'il n'ait pas souvenir de ça au lendemain.
D'un pas lourd et désordonné, Cameron se glissa jusqu'à la porte d'entrée, se laissant bercer quelques secondes par les vagues non loin de l'habitation. Y avait pas à dire, il savait choisir son domicile. D'une main lente et douteuse, il fut enfin capable d'appuyer sur la sonnette. L'heure? Oh, Cam n'en n'avait rien à faire. En fait, c'était plutôt qu'il n'avait pas réellement conscience de ce qu'il faisait, il était un peu perdu et réveiller un vieil ami très tôt dans la matinée n'avait pas effleuré son esprit que ce serait peut-être mal perçu. Laissant son doigt sur la sonnette, de manière à forcer l'hôte à se lever pour faire cesser ce cirque, il tapa du poing sur la porte de son autre main.


    • Allez ouvre, je sais que tu es là! Tu peux pas me laisser dehors!

Il valait mieux pour l'inconnu qu'il se dépêche car Cameron n'avait pas prévu de s'en aller, ni de passer la nuit dehors. Un vent particulièrement frais s'était levé depuis quelques heures maintenant et, habillé comme il l'était, il risquait sans nul doute de se choper une bonne maladie. Un peu de compassion pour un ivrogne? Ou un coup de fil à la police pour tapage nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: