₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Live your life in Music

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Live your life in Music Empty
MessageSujet: Live your life in Music   Live your life in Music EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:37




Désirée R. Manning



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Who am I
Depuis toujours je fais de la Musique c'est mon rêve et ma passion. Je suis une rock star, vous me connaissez probablement sous mon nom d'artiste Diamond. Je suis chanteuse, de pop rock essentiellement. Certains disent que j'ai la plus belle voix du japon, mais chacun est libre d'avoir son avis. Jusqu'à récemment, je faisais parti du groupe GoldenStorm avec mon ancien petit copain Reiji Tanosuke, mais par jalousie, celui ci a fait courir des rumeurs dégueulasses sur moi et il a réussi à convaincre les autres de me virer. C'est peu de dire que j'ai mal vécu la chose.Pour l'instant, je fais profil bas et j'attends que tout le scandale soit derrière moi, du coup j'essaie de découvrir ce qu'est une vie normale de lycéenne tout restant incognito. Et en parallèle, je prépare mon retour sur scène en solo. Reiji va regretter ce qu'il a osé me faire.

Description
Physique
Taille 1m 57, Poids 45 Kg, Tour de poitrine 90B, Yeux verts turquoises, Cheveux châtains/blonds un peu éclaircis et avec des mèches roses (coupe dégradée style punk), Silhouette fine, Nez fin, droit et légèrement retroussé, Visage harmonieux, Maquillage sans excès: eye-liner et rouge à lèvre, Vêtements de marques, style punk rock, sexy et provoquant.
Caractère
Provocante, Frondeuse, Rétive, Fière, Déterminée, Rancunière, Audacieuse, Amère, Indépendante, Solitaire, Sensible, Charismatique.


Informations
Talent: Chant, Composition, Paroles
Instruments: Piano (Très bon) et Guitare (Base)
Type de voix: Soprano
Nom d'artiste: Diamond
Style de musique: pop rock essentiellement
Ancien groupe: GoldenStorm
[Reiji Tanosuke (chanteur), Kaito Noburo (Guitariste), Takumi Kosaku (Bassiste), Akira Hisato (Batterie)]  


Autre
What I like
○ Les sucettes, surtout celle à la cerise en forme de coeur.
○ Les bijoux et les sacs à main Vivienne Westwood
What I hate
○ Les araignées
○ Les maths


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Désirée Manning le Mar 17 Mar 2015 - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Live your life in Music Empty
MessageSujet: Re: Live your life in Music   Live your life in Music EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grand frère De 6 ans mon aîné, il s'est occupé de moi après le départ de notre mère. Il m'a toujours défendue contre tous ceux qui pouvaient s'en prendre à moi, n'hésitant jamais à se lancer dans une bagarre pour me protéger. Il me connaît mieux que personne, peut être même mieux que je ne me connais moi même et nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Notre relation est très fusionnelle, au delà d'une relation fraternelle ordinaire mais nous n'avons jamais franchi la limite de la décence.  
Caïn Manning

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fan/Supportrice Cette fille, je ne la connais que de nom. Je sais seulement qu'elle est l'une de mes fans et de mes supportrices. J'ai retenu son nom car elle m'a écrit une lettre qui m'a particulièrement touchée juste après l'histoire avec Reiji. Elle m'a apporté son soutien alors que j'étais au plus bas  et que la presse s'acharnait sur moi. C'était peut être pas grand chose, mais je lui suis vraiment reconnaissante. J'espère avoir l'occasion de la rencontrer pour la remercier en personne.
Rydia C. Vincent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compliqué Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Hisaka Rika

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collègue artiste/modèle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Ivory Lancaster


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ami/Confident Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Jun Masato

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
 
Live your life in Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Real Life ~
» The threads of my life
» Still, life is beautiful
» I've been trying to do it right, I've been living a lonely life [PV]
» THUG LIFE [PV Kohaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: