₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Zack] Nom des envahisseurs : "serviettes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

[Zack] Nom des envahisseurs : "serviettes" Empty
MessageSujet: [Zack] Nom des envahisseurs : "serviettes"   [Zack] Nom des envahisseurs : "serviettes" EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:56

Miki arriva devant la porte du bâtiment où il résidait à Keimoo. Durant deux semaines, au cœur des vacances d’été, il était retourné, accompagné de sa sœur, Rei, chez leurs parents. Là-bas, il avait pu revoir son ami d’enfance, Atsushi, qui était scolarisé dans un lycée plus proche de chez eux. Les deux garçons, qui se voyaient auparavant quotidiennement, n’avaient eu que peu de contacts pendant une année entière, et n’avaient pu parler que par messages depuis le retour de Miki au Japon. De ce fait, ils avaient profité au maximum des deux semaines que le deuxième année passait à Niigata pour sortir tous les jours : piscine - évidemment -, plage, balades en vélo, et bien sûr, un long, très long compte rendu de l’année qui venait de s’écouler. De la même manière, Rei avait retrouvé quelques amies. Les jumeaux étaient repartis vers Keimoo en prévoyant déjà les prochains rendez-vous.

Tout en repensant à ces deux dernières semaines, l’adolescent avait terminé de monter les escaliers et se tenait désormais devant la porte de la chambre 206 - chambre qu’il partageait avec un élève de quatrième année, Zack Dramorion -, ses bagages encore à la main. Il déposa ces derniers afin de pousser la poignée et entra dans la pièce. La salle était silencieuse. Son camarade devait être sorti. Même s’ils étaient dans la même chambre, Zack et Miki ne s’étaient croisés qu’à de rares occasions en presque cinq mois.

Le jeune nageur fit avancer sa valise et, posé sur celle-ci, son gros sac, les poussant du genou tout en tenant la porte. Il s’assit sur son lit et regarda autour de lui. Pendant deux semaines, la chambre avait dû paraître bien vide, sans les serviettes qui séchaient constamment à côté de son lit, pendantes, et constamment renouvelées. Miki se releva, ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires. Ceci fait, il mit la boîte en terpolymère au fond de l’armoire, et ouvrit le gros sac, qui était encore sur le matelas. Il s’arrêta au milieu de son geste, interloqué :

- Euuh... Il y a dû y avoir un problème, là...

En effet, le jeune nageur d’attendait bien évidemment à trouver dans ce sac - son sac de piscine - des affaires de natation. Mais non. La première chose qu’il en sortit fut un petit chausson rose pâle, parfaitement adapté à la danse classique. Il soupira :

- Rei...

Miki remit le chausson dans le sac, referma ce dernier, se leva et appuya sur la poignée. Il se retrouva face à sa sœur jumelle, un gros sac à la main et le poing encore levé, s’apprêtant à frapper à la porte. Elle eut un petit rire :

- Ah... Je vois que tu as remarqué.

Le deuxième année acquiesça, souriant lui aussi. L’échange de leurs sacs était en réalité assez fréquent : ils avaient choisi le même modèle, et la couleur ne différait que très peu. Après avoir, pour la énième fois, parlé de mettre des porte-clés afin de ne plus confondre leurs affaires de sport, ils se rendirent leurs sacs respectifs et rentrèrent dans leurs chambres. Miki referma la porte et ouvrit la fermeture éclair - la bonne, cette fois. Dedans, il y avait bien les serviettes, maillots, bonnets et lunettes auxquels il s’attendait. Il sortit les derniers du sac et les mit dans un tiroir, n’y laissant que ce dont il aurait besoin la prochaine fois qu’il irait dans l’eau. Il s’occupa ensuite des serviettes, ce qu’il avait en plus grand nombre : Miki en rangea certaines dans l’armoire, et posa le reste sur son lit et sa table de nuit, le temps de trouver un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
 
[Zack] Nom des envahisseurs : "serviettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: