₪ Académie Keimoo ₪


The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

► Bougu

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

District des oubliés

Sujets : 2 | Messages : 15

Un quartier sinistre de par sa vétusté avec ses résidences modestes cachés entre quelques bâtiments désaffectés, les Hôtel Capsules et les Love Hotels. Le quartier attire de plus en plus de riverains qui s'y installent depuis le tremblement de terre, responsable de la hausse des prix de l'immobilier. Les Rues Brumes et Omega se trouvent ici.

Les dieux ne nou...
Sam 5 Aoû 2017 - 22:37
Takuya Hibari Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bars et boites

Sujets : 9 | Messages : 98

Certains bars ont leur propre clientèle et ne servent que les habitués, qui seuls peuvent introduire de nouveaux clients. Certains établissements sont si petits que seulement cinq ou six personnes peuvent y tenir. Les boîtes de nuit sont éparpillées dans les ruelles, elles peuvent se trouver dans des anciens entrepôts abandonnés. Beaucoup de "choses illicites" pour ne pas les nommer, s'y passent en réalité.

Sickly Sweet | H...
Mar 12 Sep 2017 - 3:49
Lawrence E. Swanster Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Carrefour des délires

Sujets : 20 | Messages : 147
Il est facile de ce perdre dans ce méandre peu éclairé. On l'appelle "carrefour des délires" mais il s'agit en réalité d'un ensemble de ruelles trop étroites pour y faire passer même une petite voiture, où s’alignent des enseignes abandonnées depuis le séisme de 2013 et les commerces farfelus en tous genres. Hôtels douteux, maisons closes, bureau de la mafia... Prends garde à toi, petit curieux qui passe insouciamment. La pègre se fait de plus en plus présentes et à l'inverse, la police y fait rarement des rondes. Il paraitrait même qu'une milice privée est propre à ce quartier. Étranger, ne vous y aventurez pas de nuit, mais méfiez-vous le l'eau qui dort en journée.

Le Neverwhere, La Maison des Fleurs, Les boîtes de nuit
Un heureux hasar...
Hier à 19:42
Satoshi Sakutaro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fairy Park

Sujets : 2 | Messages : 11
Des membres d’un comité de restauration des espaces verts de Keimoo, sont parvenus à apporter une touche de verdure dans ce quartier sordide. Quelques lampions sont perchés dans les branchages de quelques arbres ayant résisté aux vandalismes des zonards, offrant ainsi les seules petites touches de couleur aux alentours. Le trésor de ce lieu se situe en haut d'un petit escalier de bois que l'on distingue à peine. Là, au cœur d'un gazebo à demi-détruit : un petit piano droit à peine abimé. Il doit sûrement appartenir à une personne qu'il ne faut surtout pas chercher, pour être à ce point bien entretenu.

To the Edge of E...
Mer 16 Nov 2016 - 1:51
Zakuro Fea Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

404 L'impasse underground

Sujets : 0 | Messages : 0

L'impasse Underground était à l'origine, la seule station de métro qui desservait le quartier avant le tremblement de terre de 2013. Depuis, la station Bougu a perdu son nom en étant rendue complètement impracticable. Récemment "rénovée" par la mafia du quartier, l'artère souterraine ne sert plus de station mais de parc couvert où se réunissent les personnalités qui ne souhaitent pas être vues du public. On est loin des célébrités, ici, tout est informel, codé, scrupuleusement observé. Le souterrain comprend désormais plusieurs petits commerces comme des prétendus fleuristes (...de plantes douteuses), tatoueurs, marchand ambulant, ... le tout dans les souterrains de la ville.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé